Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 120 : partie de Noël
Partie terminée / Débriefing
Le Maître du jeu est :
Diogène
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Nuit 3 : Les Singes Ailés

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Koizumi
Demi-Dieu
Koizumi


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 17/06/1987
Gémeaux Surnom des Dieux : Jukebox officiel de RPG !
Date d'inscription : 07/12/2008

Nuit 3 : Les Singes Ailés Empty
MessageSujet: Nuit 3 : Les Singes Ailés   Nuit 3 : Les Singes Ailés EmptyJeu 26 Juil 2012 - 22:01

Les Singes Ailés


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Pendant que Dorothée et sas amis poursuivaient leur route, la Méchante Sorcière de l'Ouest réfléchissait au moyen de se débarrasser de la petite troupe, et elle eut tôt fait de trouver quelle action entreprendre.
Il y avait dans son armoire un Bonnet d'or, au pourtour brodé de diamants et de rubis. Ce Bonnet d'Or était enchanté. celui qui le possédait pouvait invoquer trois fois les Singes Ailés, qui devaient alors obéir à son ordre, quel qu'il soit. Mais personne ne pouvait appeler ces étranges créatures plus de trois fois. La Sorcière avait déjà utilisé deux fois la magie du Bonnet. Une fois quand elle avait réduit les Papillotins en esclavage et pris le contrôle de leur pays. Elle l'avait fait avec l'aide des Singes Ailés. La deuxième fois, quand elle avait combattu le Grand Oz lui-même, et l'avait chassé du pays de l'Ouest. Pour cela aussi, elle avait reçu l'aide des Singes Ailés. Elle ne pouvait plus se servir du Bonnet d'Or qu'une seule fois.
Alors la Méchante Sorcière prit le Bonnet d'Or dans son armoire et le mit sur la tête. Puis elle se tint en équilibre sur sa jambe gauche et prononça lentement :


"- Ep-pe, pep-pe, kak-ke !"

Puis elle se tint en équilibre sur la jambe droite et dit :

"- Sal-li, sal-lé, sal-lu !"

Ensuite elle se tint sur les deux pieds et cria d'une voix forte :

"- Ziz-zy, zuz-zy, zik !"

Alors la magie commença à opérer. Le ciel s'obscurcit, et un grondement sourd se fit entendre. Il y eut un grand froissement d'ailes, des bruits de bavardages et de rires, et le soleil, perçant les ténèbres, révéla la Sorcière entourée d'une foule de singes qui possédaient tous une paire de larges ailes puissantes. Habituellement c'était le Chef des Singes qui était beaucoup plus grand que les autres qui venait à la rencontre de la Sorcière. Mais cette foi ce fut un autre singe qui s'adressa à elle :


"- Tu nous as appelés pour la troisième et la dernière fois. Qu'ordonnes-tu ?"

La sorcière étonnée par l'absebce du Chef des Singes questionna :

"- Avant de vous donner mon ordre, je voudrai savoir où est passé votre Chef ?

- Il nous a quitté aujourd'hui. Je suis le nouveau chef. répondit le Singe.

- Bien ! Voici mon ordre. Allez trouver les étrangers qui se dirigent vers mon pays et tuez-les tous, sauf le Lion, enjoignit la Méchante Sorcière. Amenez-moi cet animal, car j'ai décidé de l'atteler comme un cheval et de le faire travailler.

- Vos ordres seront exécutés, dit le chef. "


Puis, dans un grand brouhaha de bavardage, les Singes Ailés prirent leur envol pour gagner l'endroit où cheminaient Dorothée et ses amis...



---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Vous avez décidé d'éliminer Oracle. Elle incarnait Le Chef des Singes Ailés.
Spoiler:

Décompte :
Oracle (3) : Onskure, Diogene, Kreatur.
Hairamoon (2) : Mumus_sept, Oracle.

N'a pas voté Hairamoon.


La nuit se termine le vendredi 27 Juillet à 22h00.

Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Ancien du village
Diogene


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 16/10/2009

Nuit 3 : Les Singes Ailés Empty
MessageSujet: Re: Nuit 3 : Les Singes Ailés   Nuit 3 : Les Singes Ailés EmptyJeu 26 Juil 2012 - 23:29

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Hairamoon
Nouveau à martyriser
Hairamoon


Masculin
Âge : 31
Date de naissance : 04/11/1992
Scorpion Date d'inscription : 01/07/2012

Nuit 3 : Les Singes Ailés Empty
MessageSujet: Re: Nuit 3 : Les Singes Ailés   Nuit 3 : Les Singes Ailés EmptyVen 27 Juil 2012 - 10:22

Non je n'ai pas voter je m'en excuse je viens de faire un déprt précipité en allemagne. Mais je vois que le village n'a pas eu besoin de mon aide pour virer un loup.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nuit 3 : Les Singes Ailés Empty
MessageSujet: Re: Nuit 3 : Les Singes Ailés   Nuit 3 : Les Singes Ailés Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuit 3 : Les Singes Ailés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuit 2 : L'ange aux ailes ténébreuses
» Les Ailes immortelles
» Nuit 3 nouvelle nuit, dernière?
» nuit 3
» Nuit 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 48 - Le magicien d'Oz-
Sauter vers: