Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 121 : League of Legends
La partie est en cours
Le Maître du jeu est :
Opeth
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Nuit 1 : A la découverte d'Oz le Terrible

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Koizumi
Demi-Dieu
Koizumi


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 17/06/1987
Gémeaux Surnom des Dieux : [Insérer un surnom ici]
Date d'inscription : 07/12/2008

Nuit 1 : A la découverte d'Oz le Terrible Empty
MessageSujet: Nuit 1 : A la découverte d'Oz le Terrible   Nuit 1 : A la découverte d'Oz le Terrible EmptyJeu 19 Juil 2012 - 22:01

A la découverte d'Oz le Terrible


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Notre petite Troupe de voyageurs toujours à la recherche du Grand Oz poursuivait son chemin vers la Cité d’Émeraude. Quand soudain une merveilleuse lueur verte leur apparut dans la ciel. A mesure qu'ils marchaient, la lueur verte devenait de plus en plus vive, et il semblait bien qu'ils approchaient enfin du terme de leur voyage. Il arrivèrent face à un grand mur qui entourait la ville, il était haut, épais et d'un vert éclatant.
En face d'eux, au bout de la route de briques jaunes, s'élevait une immense porte toute sertit d'émeraudes, qui scintillaient tant au soleil que même les yeux peints de l’Épouvantail furent éblouis par leur brillance.
Il y avait une sonnette à côté e la porte ; Dorothée appuya sur le bouton. Alors la grosse porte s'ouvrit lentement, ils la franchirent et pénétrèrent dans une pièce voûtée, dont les mûrs étincelaient d'innombrables émeraudes.
Devant eux se tenait un petit homme tout de vert vêtu, des pieds à la tête.
A la vue de Dorothée et de ses compagnons, l'homme questionna :


"- Que venez-vous chercher dans la Cité d’Émeraude ?

- Nous sommes venus ici pour voir le Grand Oz, déclara Dorothée.

- Cela fait de nombreuses années que personne n'a demandé à voir Oz. Il est puissant et terrible, et si vous venez perturber les sages pensées du Grand Magicien par une requête futile ou stupide, il pourrait se mettre en colère et vous anéantir tous en un instant.

- Mais ce n'est pas une requête stupide, ni futile, protesta l’Épouvantail. C'est important. Et on nous a dit qu'Oz était une bon Magicien.

- En effet, dit l'homme vert. Et il dirige la Cité d’Émeraude avec sagesse. Mais pour ceux qui ne sont pas honnêtes il est des plus terrible. Je suis le Gardien des Portes, et puisque vous exigez de voir le Grand Oz, je dois vous conduire à son Palais. "



Puis le Gardien des portes prit une grosse clé d'or à un crochet planté dans le mur, il ouvrit une seconde porte, et ils franchirent le portail pour le suivre dans les rues de la Cité d’Émeraude.
Ils traversèrent un grand hall, puis franchirent les portes du palais et furent conduits dans une grande salle aux meubles verts sertis d'émeraudes, dont le sol était recouvert d'un tapis vert.
Le gardien des Portes leur fit essuyer les pieds sur un paillasson vert avant d'entrer dans la salle, et quand ils furent assis, il leur dit poliment :


"- Veuillez vous installer confortablement pendant que je vais à la porte de la salle du Trône prévenir Oz de votre venue."

Ils attendirent longtemps le retour du Gardien. Quand il reparut enfin, au même moment une sonnette retentit, et le Gardien annonça à Dorothée que c'était le signal et qu'elle doit entrer seule.
Dorothée franchit une petite porte et se retrouva dans un endroit extraordinaire. C'était une vaste salle ronde, dont le haut plafond, le sol et les murs étaient recouverts de grosses émeraudes. Un grand trône en marbre vert se dressait au milieu de la salle. Au milieu de la chaise se tenait une énorme tête, sans corps pour la soutenir, ni bras, ni jambes, ni rien d'autre. Elle était dotée d'yeux, d'un nez et d'une bouche.
La bouche remua et Dorothée entendit une voix qui disait :


"- Je suis Oz, le Grand et le Terrible. Qui es-tu, et que me veux-tu ?

- Je suis Dorothée, la Petite et la Douce. je suis venue vous demander votre aide.

- Que désires-tu que je fasse ?

- Renvoyez-moi au Kansas, l'implora-t-elle.

- Pour quoi ferai-je cela pour toi ? Questionna Oz.

- Parce que vous êtes un grand Magicien et que je ne suis qu'une toute petite fille sans défense.

- Mais tu as été assez forte pour tuer la Vilaine Sorcière de l'Est, fit remarquer Oz.

- Ça s'est trouvé comme ça, je n'y suis pour rien répondit Dorothée.

- Bon, dit la Tête. Je vais te donner ma réponse. Tu n'es pas en droit de me demander de te renvoyer au Kansas, à moins de faire quelque chose pour moi en échange. Si tu désires que j'use de mes pouvoirs magiques pour te faire rentrer chez toi, tu doit tuer la Méchante Sorcière de l'Ouest, répondit Oz.

- Mais je ne peux pas ! S’exclama Dorothée, extrêmement surprise.

- Telle est ma réponse, et tant que tu n'auras pas tué la Méchante Sorcière de l'Ouest, tu ne reverras jamais ta tante et ton oncle."



Très affligée, Dorothée quitta la salle du trône, et retourna là ou le Lion, l’Épouvantail et le Bûcheron en Fer-Blanc attendaient. Dorothée leur raconta sa rencontre avec le Magicien. Ce fut ensuite au tour de l'Épouvantail, puis celui du Bûcheron en Fer-Blanc et enfin celui du Lion de rencontre le Grand Oz. Tous eurent la même réponse que Dorothée : "pourt voir leurs vœux exaucés, ils devront tuer la Sorcière de l'Ouest". Les quatre compagnons étaient découragés, mais n'ayant pas le choix décidèrent d'entreprendre leur voyage à la recherche de la Sorcière de l'Ouest le lendemain matin.
Ils allèrent se coucher de très bonne heure et dormirent profondément...


---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Vous avez élu votre Magicien d'Oz en la personne d'Hairamoon.
Hairamoon, tu recevras par MP les 3 listes pour faire ton choix.

Décompte :
Oracle (1) : Mumus_sept.
Volthor (2) : volthor, Chloran.
Hairamoon (4) : Hairamoon, Citedor, Oracle, Diogene.
Gyzmo (3) : Gyzmo, Kreatur, Obskure.


La nuit se termine le vendredi 20 Juillet à 22h00.
NB : Je serai absente à partir de demain jusqu'à dimanche dans la soirée. Il se peut que je ne puisse pas faire le levé du jour comme prévu Vendredi soir (mais j'essayerai au possible de me connecter).
Revenir en haut Aller en bas
Volthor
Salvateur
Volthor


Masculin
Âge : 34
Date de naissance : 30/06/1989
Cancer Date d'inscription : 09/02/2012

Nuit 1 : A la découverte d'Oz le Terrible Empty
MessageSujet: Re: Nuit 1 : A la découverte d'Oz le Terrible   Nuit 1 : A la découverte d'Oz le Terrible EmptyJeu 19 Juil 2012 - 22:36

Tu pourras Wink
Peut-être à 23h seulement mais tu pourras Razz
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Demi-Dieu
Koizumi


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 17/06/1987
Gémeaux Surnom des Dieux : [Insérer un surnom ici]
Date d'inscription : 07/12/2008

Nuit 1 : A la découverte d'Oz le Terrible Empty
MessageSujet: Re: Nuit 1 : A la découverte d'Oz le Terrible   Nuit 1 : A la découverte d'Oz le Terrible EmptyJeu 19 Juil 2012 - 22:57

Raison de plus pour se voir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nuit 1 : A la découverte d'Oz le Terrible Empty
MessageSujet: Re: Nuit 1 : A la découverte d'Oz le Terrible   Nuit 1 : A la découverte d'Oz le Terrible Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuit 1 : A la découverte d'Oz le Terrible
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuit 1 . Découverte du capitaine..
» Nuit 1 : Gaïa, découverte des lieux
» Jour 1: A la découverte des débats et des farces
» Nuit 3 nouvelle nuit, dernière?
» Nuit 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 48 - Le magicien d'Oz-
Sauter vers: