Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 121 : League of Legends
La partie est en cours
Le Maître du jeu est :
Opeth
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Jour 0 : Il nous faut un représentant!

Aller en bas 
+4
Koizumi
Darkmyona
Gosho
Dieu du Village
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Yureka/Cry
Prêtresse
Yureka/Cry


Féminin
Âge : 31
Date de naissance : 08/08/1992
Lion Surnom des Dieux : Elfe de maison
Date d'inscription : 21/11/2008

Jour 0 : Il nous faut un représentant! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 : Il nous faut un représentant!   Jour 0 : Il nous faut un représentant! - Page 2 EmptyMer 24 Déc 2008 - 13:29

Les votes : (9)

Fierlo (1) : Goshoo.

Goshoo (3) : Cry_Wolf, Koizumi, Zaraf.
Loga (3) : Loga, Myona, Rin.
Voldy (1) : Titou.
Pierzum (1) : Pierzum.

N'ont pas voté : Fierlo, Kobito, Neige, Voldemort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jour 0 : Il nous faut un représentant! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 : Il nous faut un représentant!   Jour 0 : Il nous faut un représentant! - Page 2 EmptyMer 24 Déc 2008 - 13:32

Excusez-moi, je crois que j'ai eu des problèmes pour poster mon message... Si quelqu'un veut bien effacer le triple post que j'ai fait par erreur...

Goshoo a écrit:
De plus, que dire d'un Maire qui vote pour lui même !
Quel egocentrisme, le poste de Chef de chantier lutin requiert de l'ouverture et de la generosité !
Exactement ^^. C'est justement par générosité que je veux être chef d'atelier, je sais que je m'ouvre aux attaques des loups-garous de Noël en faisant ça, mais mon altruisme me force à faire fi de ces considérations matérielles et à me présenter quand même, pour le père Noël, pour l'atelier, pour vous !
Revenir en haut Aller en bas
Gosho
Version 2.1
Gosho


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 11/03/1992
Poissons Date d'inscription : 07/12/2008

Jour 0 : Il nous faut un représentant! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 : Il nous faut un représentant!   Jour 0 : Il nous faut un représentant! - Page 2 EmptyMer 24 Déc 2008 - 13:34

Sachez que je serais un maire ouvert, et j'accepterais dans ma liste electoral tous les candidats non-élus, pour un vrai democratie !
Je demanderais d'ailleurs un forum "Mairie", si je peu, pour y inviter mes conseillés Smile
Enfin c'est dans mon plan electoral, les dieux sont peu etre contre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jour 0 : Il nous faut un représentant! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 : Il nous faut un représentant!   Jour 0 : Il nous faut un représentant! - Page 2 EmptyMer 24 Déc 2008 - 13:36

je vote pour moi-même, dis donc gosho tu t'investis vraiment beaucoup XD

c'est presque suspect^^
Revenir en haut Aller en bas
Dieu du Village
Dieu du Village
Dieu du Village


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 28/11/1994
Sagittaire Date d'inscription : 12/11/2008

Jour 0 : Il nous faut un représentant! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 : Il nous faut un représentant!   Jour 0 : Il nous faut un représentant! - Page 2 EmptyMer 24 Déc 2008 - 13:41

Contre et archi-contre goshoo! Depuis quand les gens ont le droit à des forums privés? Ca revient à jouer avec des MPs!
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgthiercelieux.forumperso.com
Yureka/Cry
Prêtresse
Yureka/Cry


Féminin
Âge : 31
Date de naissance : 08/08/1992
Lion Surnom des Dieux : Elfe de maison
Date d'inscription : 21/11/2008

Jour 0 : Il nous faut un représentant! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 : Il nous faut un représentant!   Jour 0 : Il nous faut un représentant! - Page 2 EmptyMer 24 Déc 2008 - 13:43

Et puis peut-être as-tu déjà la grotte des loups pour ça nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jour 0 : Il nous faut un représentant! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 : Il nous faut un représentant!   Jour 0 : Il nous faut un représentant! - Page 2 EmptyMer 24 Déc 2008 - 13:55

Après réflexion je vote pour Goshoo ! Chacun son tour =D .
Revenir en haut Aller en bas
Dieu du Village
Dieu du Village
Dieu du Village


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 28/11/1994
Sagittaire Date d'inscription : 12/11/2008

Jour 0 : Il nous faut un représentant! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 : Il nous faut un représentant!   Jour 0 : Il nous faut un représentant! - Page 2 EmptyMer 24 Déc 2008 - 13:57

Finalement, la journée s'arrêtera le 25 à 21h00 Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgthiercelieux.forumperso.com
Yureka/Cry
Prêtresse
Yureka/Cry


Féminin
Âge : 31
Date de naissance : 08/08/1992
Lion Surnom des Dieux : Elfe de maison
Date d'inscription : 21/11/2008

Jour 0 : Il nous faut un représentant! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 : Il nous faut un représentant!   Jour 0 : Il nous faut un représentant! - Page 2 EmptyMer 24 Déc 2008 - 13:59

Les votes : (10)

Fierlo (1) : Goshoo.
Goshoo (3) : Cry_Wolf, Koizumi, Neige, Zaraf.

Loga (3) : Loga, Myona, Rin.
Voldy (1) : Titou.
Pierzum (1) : Pierzum.

N'ont pas voté : Fierlo, Kobito, Voldemort.
Revenir en haut Aller en bas
Gosho
Version 2.1
Gosho


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 11/03/1992
Poissons Date d'inscription : 07/12/2008

Jour 0 : Il nous faut un représentant! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 : Il nous faut un représentant!   Jour 0 : Il nous faut un représentant! - Page 2 EmptyMer 24 Déc 2008 - 14:01

Euh, non je n'ai pas de grotte des loups pour discuter des problemes de la mairie Rolling Eyes
Et Loga, tu ne fait pas preuve d'une si grande générosité en votant pour toi meme Smile
Quand a Voldy, qui vote egalement pour lui, et qui "M'accuse" de trop m'investir dans ma campgange, je repondrais...Hahaha...
Et pour le forum privé tans pis Very Happy
J'aurais essayé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yureka/Cry
Prêtresse
Yureka/Cry


Féminin
Âge : 31
Date de naissance : 08/08/1992
Lion Surnom des Dieux : Elfe de maison
Date d'inscription : 21/11/2008

Jour 0 : Il nous faut un représentant! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 : Il nous faut un représentant!   Jour 0 : Il nous faut un représentant! - Page 2 EmptyMer 24 Déc 2008 - 14:04

Gpsho j'essaie juste d'accuser pour commencer, j'aurais pas voté pour toi si je te pensais loup Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Gosho
Version 2.1
Gosho


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 11/03/1992
Poissons Date d'inscription : 07/12/2008

Jour 0 : Il nous faut un représentant! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 : Il nous faut un représentant!   Jour 0 : Il nous faut un représentant! - Page 2 EmptyMer 24 Déc 2008 - 14:08

Personnellement je m'orienterais vers Titou, qui se présente toujours...Sauf quand...
Qui est toujours là tres present et qui accuse tout le monde...Sauf quand...
De plus, avec son épée il pourrais être d'une utilité extreme pour les loups.
Bref pour le moment c'est ma seule vraie piste.
Je ne fait confiance qu'a Loga l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
rin007
Prince(sse) Flood
rin007


Féminin
Âge : 29
Date de naissance : 01/01/1995
Capricorne Surnom des Dieux : Princesse Flood
Date d'inscription : 26/11/2008

Jour 0 : Il nous faut un représentant! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 : Il nous faut un représentant!   Jour 0 : Il nous faut un représentant! - Page 2 EmptyMer 24 Déc 2008 - 14:11

pourquoi avoir des soupsons des le premier jour !!! ?? à peine commencer goshoo saute deja sur tt le monde !!
Revenir en haut Aller en bas
Gosho
Version 2.1
Gosho


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 11/03/1992
Poissons Date d'inscription : 07/12/2008

Jour 0 : Il nous faut un représentant! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 : Il nous faut un représentant!   Jour 0 : Il nous faut un représentant! - Page 2 EmptyMer 24 Déc 2008 - 14:20

Je saute sur tout le monde ?
Je n'ai accusé que Titou...
Mais je pense que si effectivement Titou se revèle etre un loup, on en aura un, ou plutot UNE deuxieme...
Qui vivra verra.
Je crois que la victoire du village passera par un salvateur présent...Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jour 0 : Il nous faut un représentant! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 : Il nous faut un représentant!   Jour 0 : Il nous faut un représentant! - Page 2 EmptyMer 24 Déc 2008 - 14:25

Goshoo, comme je l'ai dit, votez pour soi, même si ça peut porter préjudice puisqu'on nous en veut, c'est un acte qui vise à élire un bon chef d'atelier ! (je me considère comme meilleur que les autres vu que les autres sont potentiellement des loups, alors que je connais mon rôle).

Et ne dis pas ça, sinon les Loups vont me tuer pour te faire accuser/innocenter...
Je veux pas devenir une victime dès le premier tour xD
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Prince(sse) Flood
Titou


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 24/03/1991
Bélier Surnom des Dieux : prince flood
Date d'inscription : 17/11/2008

Jour 0 : Il nous faut un représentant! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 : Il nous faut un représentant!   Jour 0 : Il nous faut un représentant! - Page 2 EmptyMer 24 Déc 2008 - 14:25

Pour repondre a goshoo,j'ai été present lors de la partie precedente et j'ai meme commencé en accusant des gens et je suis mort.
Surtout que pour l'instant je vais pas accuser des gens sans avoir de soupcons,mais tes accusations me paraissent bien presomptoire

Je ne me presente pas pourquoi?Tout d'abord parce que j'ai deja été elu lors de la partie precedente et ensuite pasque yavait deja trop de monde qui se sont presenté.

Tu dis que je me presente toujours mais combien de parties as tu joué avec moi? une pareil pour la fait que j'ai accusé des gens a la partie precedente on n'a joué qu'une partie donc c'est quand meme un peu tot pour generaliser ma facon de jouer nn?

De plus pourquoi tu parles de salvateur?? Tu es en train de reveler ton role?
Revenir en haut Aller en bas
Gosho
Version 2.1
Gosho


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 11/03/1992
Poissons Date d'inscription : 07/12/2008

Jour 0 : Il nous faut un représentant! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 : Il nous faut un représentant!   Jour 0 : Il nous faut un représentant! - Page 2 EmptyMer 24 Déc 2008 - 14:38

Mdr alors Titou tu comprend rien de rien...
Citation :
Pour repondre a goshoo,j'ai été present lors de la partie precedente et j'ai meme commencé en accusant des gens et je suis mort.
Oui tu etais présent et tu as accusé des gens...Tous innocents soit dis en passant.
Mais TU etais innocent et tu ne souhaitais pas rester dans l'ombre.
Citation :
Surtout que pour l'instant je vais pas accuser des gens sans avoir de soupcons,mais tes accusations me paraissent bien presomptoire
Mes accusations te paraissent présomptoires ?
Et bien elles ont eu le but esconter...Te faire parler et faire parler RIN, qui a mon sens vous a trahis tous les 2.

Citation :
Je ne me presente pas pourquoi?Tout d'abord parce que j'ai deja été elu lors de la partie precedente et ensuite pasque yavait deja trop de monde qui se sont presenté.
Fausse excuse...Je dirais plutot parce que tu as plutot interet a rester "caché" pour survivre...
Et le rôle de maire si il me revient me donnera un devoir, deterrer les loups qui dorment.

Citation :
Tu dis que je me presente toujours mais combien de parties as tu joué avec moi? une pareil pour la fait que j'ai accusé des gens a la partie precedente on n'a joué qu'une partie donc c'est quand meme un peu tot pour generaliser ma facon de jouer nn?
3 tres exactement, tu etais loup dans 2 de ces parties, et tu es resté extremement discret, mais a la troisieme, celle ou tu etais "Chaperon" tu t'es presenté avec empressement, tu t'es demenné et tu as été trop loin...En accusant n'importe comment. Tu etais on ne peu plus présent.

Citation :
De plus pourquoi tu parles de salvateur?? Tu es en train de reveler ton role?
Pfff...Mdr...Que dire a ca, tu dois etre la seule personne a ne pas comprendre ce genre de sous entendus.


Conclusion, on tiens a mon avis 2 loups...
Loga tu en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Prince(sse) Flood
Titou


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 24/03/1991
Bélier Surnom des Dieux : prince flood
Date d'inscription : 17/11/2008

Jour 0 : Il nous faut un représentant! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 : Il nous faut un représentant!   Jour 0 : Il nous faut un représentant! - Page 2 EmptyMer 24 Déc 2008 - 14:44

J'ai accusé des gens pasque des le premier jours j'avais des soupcons sur eux,la je n'ai pas de soupcons et je n'aime pas accusé dans le vide

Puis je savoir dans quel partie j'etais loup? Si tu parles de celle sur l'autre forum ou yavait le role du heros,je n'etais pas loup mais simple villageois et je ne me suis pas presenté comme maire desolé pour les meme reaison que cette partie,je suis mort loup mais ca c'est pasque j'ai remplacé un absent qui etait loup.

Et non je n'ai pas compris ton allusion au salvateur
Revenir en haut Aller en bas
Yureka/Cry
Prêtresse
Yureka/Cry


Féminin
Âge : 31
Date de naissance : 08/08/1992
Lion Surnom des Dieux : Elfe de maison
Date d'inscription : 21/11/2008

Jour 0 : Il nous faut un représentant! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 : Il nous faut un représentant!   Jour 0 : Il nous faut un représentant! - Page 2 EmptyMer 24 Déc 2008 - 14:46

Tu étais loup ou plutôt amoureux traître à la première partie sur ce forum, souviens-toi.
Goshoo, pourquoi avoir une confiance absolue en Loga, tu n'as aucun moyen de connaître son rôle, à moins que vous soyez amoureux ?
Je n'ai pas non plus compris ton allusion au salvateur Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Prince(sse) Flood
Titou


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 24/03/1991
Bélier Surnom des Dieux : prince flood
Date d'inscription : 17/11/2008

Jour 0 : Il nous faut un représentant! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 : Il nous faut un représentant!   Jour 0 : Il nous faut un représentant! - Page 2 EmptyMer 24 Déc 2008 - 14:47

je ne parle pas de ce forum mais d'un autre ou j'ai joué avec goshoo
Revenir en haut Aller en bas
Yureka/Cry
Prêtresse
Yureka/Cry


Féminin
Âge : 31
Date de naissance : 08/08/1992
Lion Surnom des Dieux : Elfe de maison
Date d'inscription : 21/11/2008

Jour 0 : Il nous faut un représentant! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 : Il nous faut un représentant!   Jour 0 : Il nous faut un représentant! - Page 2 EmptyMer 24 Déc 2008 - 14:49

Oui mais t'as dit "puise-je savoir dans quelle partie j'étais loup ?" bah je te l'dis lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jour 0 : Il nous faut un représentant! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 : Il nous faut un représentant!   Jour 0 : Il nous faut un représentant! - Page 2 EmptyMer 24 Déc 2008 - 14:51

Quand on est villageois et qu'on débute une partie, on part du principe que tout le monde peut être loup... Loga est un très bon joueur qui fait avancer les choses, mais raison de plus pour se méfier ! Surtout en ce jour 0 Razz .
Revenir en haut Aller en bas
Gosho
Version 2.1
Gosho


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 11/03/1992
Poissons Date d'inscription : 07/12/2008

Jour 0 : Il nous faut un représentant! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 : Il nous faut un représentant!   Jour 0 : Il nous faut un représentant! - Page 2 EmptyMer 24 Déc 2008 - 14:54

Loga ne se presenterais pas maire si il etait loup, du moins il n'insisterais pas tant.
Apres, je peu me tromper....
Mais je suis casi certain qu'il est innocent.
Pour Titou, je n'accuse pas dans le vide, je t'ai dis tous mes arguments.
Por le salvateur, je disais qu'il devra faire des choix judicieux, et proteger ceux qui sont dans la lumiere, regardez la partie precedente, le maire est mort la 1ere nuit, le salvateur n'a donc absolument pas fait son travail.
Revenir en haut Aller en bas
Yureka/Cry
Prêtresse
Yureka/Cry


Féminin
Âge : 31
Date de naissance : 08/08/1992
Lion Surnom des Dieux : Elfe de maison
Date d'inscription : 21/11/2008

Jour 0 : Il nous faut un représentant! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 : Il nous faut un représentant!   Jour 0 : Il nous faut un représentant! - Page 2 EmptyMer 24 Déc 2008 - 14:57

Oui, c'est vrai que le salvateur va devoir protéger bien cette partie, mais il peut pas protéger la même personne deux nuits de suite donc faudra qu'il fasse les bons choix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jour 0 : Il nous faut un représentant! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 : Il nous faut un représentant!   Jour 0 : Il nous faut un représentant! - Page 2 EmptyMer 24 Déc 2008 - 15:43

Non, nous ne sommes pas amoureux. De toute façon il n'y a pas encore eu de nuit, donc s c'était le cas, on ne le saurait pas :-p.
(Même si ça m'amuserait bien d'être amoureux.)

Goshoo... Le maire n'avait aucune raison de mourir la première nuit à mes yeux, et j'ai pensé qu'il aurait plus de chance de mourir la nuit suivante... Donc je ne l'ai pas sauvé, pour pouvoir le faire par la suite.
... Et tous mes choix ont été pareils, à chaque fois j'hésitais à sauver quelqu'un, je me dis que ce serait plus prudent de le sauver la nuit suivante, et puis il se fait tuer. C'est comme ça que je suis mort %).
Revenir en haut Aller en bas
Gosho
Version 2.1
Gosho


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 11/03/1992
Poissons Date d'inscription : 07/12/2008

Jour 0 : Il nous faut un représentant! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 : Il nous faut un représentant!   Jour 0 : Il nous faut un représentant! - Page 2 EmptyMer 24 Déc 2008 - 15:45

Hehe oui, tu n'as pas eu de chance, mais je ne te reproche rien, je demande juste au salvateur de donner au futur maire une nuit sûre.
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Prince(sse) Flood
Titou


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 24/03/1991
Bélier Surnom des Dieux : prince flood
Date d'inscription : 17/11/2008

Jour 0 : Il nous faut un représentant! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 : Il nous faut un représentant!   Jour 0 : Il nous faut un représentant! - Page 2 EmptyMer 24 Déc 2008 - 15:59

goshoo,ca sert a quoi de dire au salvateur qui proteger?
Si les loups savent qui le salvateur va proteger ils ne vont bien sur pas le tuer,donc le salvateur n'a pas interet a ce qu'on sache qui il va proteger,mais peut etre lui conseille tu ca pour etre sur qu'il ne protegeras pas ta victime cette nuit
Revenir en haut Aller en bas
Gosho
Version 2.1
Gosho


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 11/03/1992
Poissons Date d'inscription : 07/12/2008

Jour 0 : Il nous faut un représentant! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 : Il nous faut un représentant!   Jour 0 : Il nous faut un représentant! - Page 2 EmptyMer 24 Déc 2008 - 16:13

Mdr tu fais les meme deductions bidon que ma soeur de 10 ans...
Goshoo t'es loup car t'as voté Fierlo qui a dis qu'il votait Loga et que loga est vilain car j'aime pas son avatar !
Je dis stop...
T'etonnes pas de mourir a tous les 1ers tours, si tu accuse comme ca...
De toutes facons tu es loup, j'en ai la casi certitude.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jour 0 : Il nous faut un représentant! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 : Il nous faut un représentant!   Jour 0 : Il nous faut un représentant! - Page 2 EmptyMer 24 Déc 2008 - 16:13

bon déjà je trouve gosho hyper suspect, pourquoi ne vote tu pas pour toi???

si tu es innocent, alors tu es sur à 100% uniquement de ta propre innocence, c'est donc ridicule de ne pas voter pour toi alors que fais compagne (avec du zèle..)

donc je vote pour moi-même et j'encourage totu le monde à ne pas élir gosho, il essay de manipuler tout le monde, il est trop bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
Gosho
Version 2.1
Gosho


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 11/03/1992
Poissons Date d'inscription : 07/12/2008

Jour 0 : Il nous faut un représentant! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 : Il nous faut un représentant!   Jour 0 : Il nous faut un représentant! - Page 2 EmptyMer 24 Déc 2008 - 16:23

Doux Jesus...
C'est vous les gens bizarres !
Enfin bref, non je ne vote pas pour moi, je ne trouve pas ca "correct", je part du principe qu'une personne qui se présente au poste de maire est innocent, et que dans le cas contraire elle est tres vite trahis.
Je trouve que voter pour soit meme rend la victoire facile...
"A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jour 0 : Il nous faut un représentant! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 : Il nous faut un représentant!   Jour 0 : Il nous faut un représentant! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 0 : Il nous faut un représentant!
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jour 0 : il nous faut un moralisateur !
» Jour 4 - Nous nous permettons toutefois...
» Jour 1 : Puisqu'il faut un premier...
» Jour 1 : Et oui, il faut bien un premier...
» Jour I - Il faut un nouveau baron de la drogue à Albuquerque !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 3 - Noël-
Sauter vers: