Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 121 : League of Legends
Les inscriptions sont en cours
Le Maître du jeu est :
Opeth
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Jour 5] Nouveaux rebondissements !

Aller en bas 
+3
Koizumi
Scar
Mumus_Sept
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Scar
Demi-Dieu
Scar


Féminin
Âge : 38
Date de naissance : 10/10/1985
Balance Surnom des Dieux : L'assassin
Date d'inscription : 29/01/2011

[Jour 5] Nouveaux rebondissements ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 5] Nouveaux rebondissements !   [Jour 5] Nouveaux rebondissements ! - Page 2 EmptyLun 12 Mar 2012 - 18:02

Scar a écrit:
Celui de citedor me concernant ne vaut pas un clou.
Je parlais bien sûr de son avis.

Koizumi a écrit:
Car même si tu penses que j'ai un jeu individualiste, je n'aurais pas tué Cabron pour la simple raison que je trouve pas ça correct (c'était sa deuxième partie).
Je ne vois pas le rapport entre ton individualisme et la mort de Cabron...
Que tu trouves cela correct ou non, cela ne change rien au fait que tu n'es pas la seule à décider dans l'antre.

Koizumi a écrit:
Comme tu l'as déjà dit tu as également changé ton vote, et voté contre volthor, c'est vrai qu'on peut y voir une marque de villageoiseté, mais je ne sais connais pas ton jeu en tant que LG.
Tu n'as pas besoin de connaître mon jeu de Loup-Garou puisque je ne le suis pas.
Je n'aurais pas voté contre Volthor alors qu'il était tellement plus simple de rester sur toi.

Je vote contre Clow.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-loups-garous.forumsactifs.net/
Obsküre
Joueur de flûte
Obsküre


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 06/11/1987
Scorpion Date d'inscription : 28/07/2011

[Jour 5] Nouveaux rebondissements ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 5] Nouveaux rebondissements !   [Jour 5] Nouveaux rebondissements ! - Page 2 EmptyLun 12 Mar 2012 - 18:17

Mumus, au début du Jour 5, tu as mis qu'il se terminait mardi soir, 21h. J'imagine que tu voulais dire lundi (ce soir) non ?

[...]

J'ai hâte de lire l'intervention d'une Clow UTG... x)
Revenir en haut Aller en bas
Clow
Bouc-émissaire
Clow


Féminin
Âge : 33
Date de naissance : 13/01/1991
Capricorne Date d'inscription : 09/01/2012

[Jour 5] Nouveaux rebondissements ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 5] Nouveaux rebondissements !   [Jour 5] Nouveaux rebondissements ! - Page 2 EmptyLun 12 Mar 2012 - 19:11

J'allais m'excuser de mon absence, mais quand je vois que Showkage vote contre moi pour cette raison... bref Rolling Eyes
Franchement, je ne nie pas le fait que je participe peu, et à vrai dire je comprends votre énervement, mais c'est vraiment indépendant de ma volonté. J'ai pas voulu ne serait-ce qu'envisager le remplacement car j'ai bien vu à quel point c'est difficile de trouver des remplaçants.

@Scar, j'ai pas compris ton vote contre moi par contre. Tu semblais bien parti sur Koizumi, tu la cites beaucoup et tu termines par un vote contre moi. Si c'est pour me faire réagir et me faire poster, eh bien je suis enfin là ^^

Mes avis n'ont guère évolués, si ce n'est pour showkage. Puisqu'il est le médium je ne vais plus voter contre lui Razz Dans ma liste c'était Scar qui venait juste après, suivi d'Obskure... Le fait que ce dernier soit toujours en vie est pour moi une quasi certitude de son innocence. Après je me plante peut être royalement, mais j'imagine bien les loups le laisser en vie parce que beaucoup le trouvent louches et parce qu'en plus il a entraîné la chute de Lieutenant qui était Villageois.

Donc selon toute logique il y a du loup parmi Scar, Koizumi et June. Pour ce qui est de Koizumi, sa défense me laisse pensive dans la mesure où je ne la connaît pas, par exemple quand elle justifie le fait qu'elle n'aurait pas tué Cabron vu que c'était sa deuxième partie. Donc au final je comprend qu'elle ait décidé de ne plus se défendre. Mais c'est pas un peu une solution de facilité ?

J'ai bien conscience que ce post est bien trop court par rapport à mon absence... J'en suis désolée. En même temps on est plus que 6, dont une qui apparemment va se faire foudroyer, showkage qui s'est révélé...

Je reviens plus tard pour voter, et bien évidemment je n'hésiterai pas à voter pour sauver ma peau si c'est nécessaire. Surtout si ça se joue entre Scar, Koizumi et moi, vu que ces deux-là sont dans ma liste de suspects.
Revenir en haut Aller en bas
Obsküre
Joueur de flûte
Obsküre


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 06/11/1987
Scorpion Date d'inscription : 28/07/2011

[Jour 5] Nouveaux rebondissements ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 5] Nouveaux rebondissements !   [Jour 5] Nouveaux rebondissements ! - Page 2 EmptyLun 12 Mar 2012 - 19:29

Je n'arrive toujours pas à voir Clow Louve. >_<

Je dois être terriblement mauvais !
Revenir en haut Aller en bas
Scar
Demi-Dieu
Scar


Féminin
Âge : 38
Date de naissance : 10/10/1985
Balance Surnom des Dieux : L'assassin
Date d'inscription : 29/01/2011

[Jour 5] Nouveaux rebondissements ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 5] Nouveaux rebondissements !   [Jour 5] Nouveaux rebondissements ! - Page 2 EmptyLun 12 Mar 2012 - 19:41

Clow, j'ai dit que je voterai contre Koizumi ou toi.
showkage ayant voté contre toi, je le suis pour faire un vote utile.

Obskure, le fait qu'elle votera pour sauver sa peau ne te met pas la puce à l'oreille ?
Revenir en haut Aller en bas
https://les-loups-garous.forumsactifs.net/
Koizumi
Demi-Dieu
Koizumi


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 17/06/1987
Gémeaux Surnom des Dieux : Déesse inégalable
Date d'inscription : 07/12/2008

[Jour 5] Nouveaux rebondissements ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 5] Nouveaux rebondissements !   [Jour 5] Nouveaux rebondissements ! - Page 2 EmptyLun 12 Mar 2012 - 19:46

Clow a écrit:
Donc au final je comprend qu'elle ait décidé de ne plus se défendre. Mais c'est pas un peu une solution de facilité ?

J'ai l'impression de me répéter à force, si une/des personne/s se borne à me voir louve, je ne peux pas y faire grand chose !
Revenir en haut Aller en bas
Clow
Bouc-émissaire
Clow


Féminin
Âge : 33
Date de naissance : 13/01/1991
Capricorne Date d'inscription : 09/01/2012

[Jour 5] Nouveaux rebondissements ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 5] Nouveaux rebondissements !   [Jour 5] Nouveaux rebondissements ! - Page 2 EmptyLun 12 Mar 2012 - 19:50

Scar a écrit:
Obskure, le fait qu'elle votera pour sauver sa peau ne te met pas la puce à l'oreille ?
En quoi c'est censé mettre la puce à l'oreille ça ? Dans cette partie on est même pas sûrs à 100 % du nombre total de loups, alors toute perte villageoise à ce stade du jeu est une perte grave, tu ne penses pas ? Surtout que j'ai déjà dit que si ça se jouait entre toi, Koizumi et moi, ça ne me dérangerait pas dans la mesure où tous les deux vous êtes suspects à mes yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Scar
Demi-Dieu
Scar


Féminin
Âge : 38
Date de naissance : 10/10/1985
Balance Surnom des Dieux : L'assassin
Date d'inscription : 29/01/2011

[Jour 5] Nouveaux rebondissements ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 5] Nouveaux rebondissements !   [Jour 5] Nouveaux rebondissements ! - Page 2 EmptyLun 12 Mar 2012 - 20:21

Koizumi a écrit:
J'ai l'impression de me répéter à force, si une/des personne/s se borne à me voir louve, je ne peux pas y faire grand chose !
Si, essayer de lui faire entendre raison comme je le fais avec Obskure sans succès.

Clow a écrit:
Dans cette partie on est même pas sûrs à 100 % du nombre total de loups, alors toute perte villageoise à ce stade du jeu est une perte grave, tu ne penses pas ?
Une perte villageoise peut être plus importante qu'une autre Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://les-loups-garous.forumsactifs.net/
Obsküre
Joueur de flûte
Obsküre


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 06/11/1987
Scorpion Date d'inscription : 28/07/2011

[Jour 5] Nouveaux rebondissements ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 5] Nouveaux rebondissements !   [Jour 5] Nouveaux rebondissements ! - Page 2 EmptyLun 12 Mar 2012 - 20:39

Me faire entendre raison, ce n'est pas que je ne veuille pas, c'est que c'est une affaire de sensibilité à ce niveau-là vu que chacun a du pour et du contre.

Parti comme c'est, c'est Clow qui y passe, tu devrais donc être satisfait Scar, non ?

Et si elle vote à l'arrache avant le gong et que c'est moi qui doit trancher... bonjours les dégâts ! Very Happy

Mais noooooooon, on respire, ça va bien se passer ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Scar
Demi-Dieu
Scar


Féminin
Âge : 38
Date de naissance : 10/10/1985
Balance Surnom des Dieux : L'assassin
Date d'inscription : 29/01/2011

[Jour 5] Nouveaux rebondissements ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 5] Nouveaux rebondissements !   [Jour 5] Nouveaux rebondissements ! - Page 2 EmptyLun 12 Mar 2012 - 20:44

Clow n'a pas encore voté et elle a dit qu'elle voterait pour se sauver donc contre moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-loups-garous.forumsactifs.net/
Clow
Bouc-émissaire
Clow


Féminin
Âge : 33
Date de naissance : 13/01/1991
Capricorne Date d'inscription : 09/01/2012

[Jour 5] Nouveaux rebondissements ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 5] Nouveaux rebondissements !   [Jour 5] Nouveaux rebondissements ! - Page 2 EmptyLun 12 Mar 2012 - 20:48

Scar a écrit:
Clow n'a pas encore voté et elle a dit qu'elle voterait pour se sauver donc contre moi.
Eh ouais. Fallait pas changer ton vote Razz

Je vote contre Scar
Revenir en haut Aller en bas
Obsküre
Joueur de flûte
Obsküre


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 06/11/1987
Scorpion Date d'inscription : 28/07/2011

[Jour 5] Nouveaux rebondissements ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 5] Nouveaux rebondissements !   [Jour 5] Nouveaux rebondissements ! - Page 2 EmptyLun 12 Mar 2012 - 20:52

Bon bah Scar, avec 3 voix contre toi, tu es le maillon faible, au-revoir !

Je précise que je n'ai pas le courage de regarder le MP qui me dira ton rôle ce soir. Bonjour la surprise demain à 6h du matin ! xD

Si tu es Villageois, je sens que ça va me mettre de sacrée humeur cette affaire ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Obsküre
Joueur de flûte
Obsküre


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 06/11/1987
Scorpion Date d'inscription : 28/07/2011

[Jour 5] Nouveaux rebondissements ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 5] Nouveaux rebondissements !   [Jour 5] Nouveaux rebondissements ! - Page 2 EmptyLun 12 Mar 2012 - 20:54

Mais bon, je sens que t'es Loup quand même ! Opeth et son 6ème sens, tu peux trop pas test' !

ouiii
Revenir en haut Aller en bas
Obsküre
Joueur de flûte
Obsküre


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 06/11/1987
Scorpion Date d'inscription : 28/07/2011

[Jour 5] Nouveaux rebondissements ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 5] Nouveaux rebondissements !   [Jour 5] Nouveaux rebondissements ! - Page 2 EmptyLun 12 Mar 2012 - 21:00

*Affute sa hache à la Aaziliz*

Zbaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaam !

*________*
Revenir en haut Aller en bas
Scar
Demi-Dieu
Scar


Féminin
Âge : 38
Date de naissance : 10/10/1985
Balance Surnom des Dieux : L'assassin
Date d'inscription : 29/01/2011

[Jour 5] Nouveaux rebondissements ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 5] Nouveaux rebondissements !   [Jour 5] Nouveaux rebondissements ! - Page 2 EmptyLun 12 Mar 2012 - 21:09

Obskure a écrit:
Si tu es Villageois, je sens que ça va me mettre de sacrée humeur cette affaire ! Razz
Ce n'est rien comparé à mon humeur maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-loups-garous.forumsactifs.net/
Mumus_Sept
Sorcière
Mumus_Sept


Masculin
Âge : 28
Date de naissance : 23/01/1996
Verseau Date d'inscription : 07/01/2012

[Jour 5] Nouveaux rebondissements ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 5] Nouveaux rebondissements !   [Jour 5] Nouveaux rebondissements ! - Page 2 EmptyLun 12 Mar 2012 - 21:19

C'est bien demain la fin du jour, car je suis un peu à court de temps là en fait. Donc je préfère vous laisser un jour de débats en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Scar
Demi-Dieu
Scar


Féminin
Âge : 38
Date de naissance : 10/10/1985
Balance Surnom des Dieux : L'assassin
Date d'inscription : 29/01/2011

[Jour 5] Nouveaux rebondissements ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 5] Nouveaux rebondissements !   [Jour 5] Nouveaux rebondissements ! - Page 2 EmptyLun 12 Mar 2012 - 21:22

Clow a écrit:
Eh ouais. Fallait pas changer ton vote Razz
Si je ne changeais pas mon vote, j'étais mort et le village perdait.
Maintenant Obskure, il est temps que tu arrêtes de jouer avec le feu et que tu réfléchisses un peu.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-loups-garous.forumsactifs.net/
Koizumi
Demi-Dieu
Koizumi


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 17/06/1987
Gémeaux Surnom des Dieux : Déesse inégalable
Date d'inscription : 07/12/2008

[Jour 5] Nouveaux rebondissements ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 5] Nouveaux rebondissements !   [Jour 5] Nouveaux rebondissements ! - Page 2 EmptyLun 12 Mar 2012 - 21:34

Opeth tu es limite "trop content" je trouve Very Happy

Pour le moi le gros souci, c'est qu'il n'y a pas beaucoup de messages de Clow, je trouve pas grand chose...
Revenir en haut Aller en bas
Shevchenko77
Loup-garou
Shevchenko77


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 28/12/1994
Capricorne Date d'inscription : 01/11/2009

[Jour 5] Nouveaux rebondissements ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 5] Nouveaux rebondissements !   [Jour 5] Nouveaux rebondissements ! - Page 2 EmptyLun 12 Mar 2012 - 23:47

Bon, mon post ne servira sans doute à rien, vu que je serais foudroyée incessamment sous peu, mais j'ai quand même deux trois choses à dire.

Opeth, tu peux croiser les doigts autant que tu veux, je ne suis pas louve, tu seras bien déçu de me savoir villageoise demain soir, ou alors réjoui de votre petite victoire à toi et tes compères poilus. (oui, oui je n'en démords pas Razz) Je sens que tu vas encore bien rire devant ton écran mais, je ne comprends toujours pas comment tu as réussi à te faire innocenter de la sorte. Tu vas encore me sortir un truc du genre que c'est parce que je ne sais pas jouer ou quelque chose du même acabit mais, sérieusement, où est-ce qu'il est dit que tu n'aurais pas tué Volthor si tu avais été Loup puis te serais "malencontreusement" (oups !) fourvoyé sur le compte de Lieutenant ? Je te pense pourtant bien capable d'élaborer un tel plan tordu afin de gagner.

Pour ce qui est de Scar, je n'en sais trop rien, son attitude m'a paru à un certain moment assez louche mais maintenant, je le sens assez blasé de la tournure qu'a prit cette partie (à moins que je ne me trompe, mais si c'est vraiment le cas, je le comprend), rien de plus. Malgré tout, le fait qu'il continue de s'impliquer de cette manière me pousse à le croire villageois.

Pour ce qui est de Clow, pour une fois je suis d'accord avec Opeth qui a du mal à la croire louve. Pourquoi ? Son attitude. Alors oui elle a été absente, mais ça arrive, y'à pas que le jeu dans la vie sinon on le saurait, (c'est d'ailleurs l'une des raisons de ma non-participation) mais, elle n'a pas fait de faux-pas, observé de comportement réellement louche ou émit quelque opinion que ce soit au cours des jours précédents qui laisseraient à croire qu'elle puisse être louve.

Show qui se révèle, okay, no problem. Mais pour moi ça n'écarte absolument pas la piste du Médium-Loup, même si le garder en vie peut s'avérer très utile pour le village, il ne serait pas, pour moi, intelligent de laisser de côté cette hypothèse. Il a pu justement que le fait de se révéler à nous le préserverait (pour un certain temps) des bûchers et/ou des nuits (ce qui, dans ce cas-là, l'innocenterait). De plus, son attitude antérieure me porte vraiment à le tenir à l'oeil.

Koizumi. Dès le départ je ne l'ai pas du tout vue louve, et son attitude à travers ses posts a pu confirmer mon feeling initial: elle reste pour moi villageoise. Je suis évidemment bien d'accord pour dire que tout cela ne repose que sur du feeling et que c'est donc très mince comme raisonnement, seulement je n'ai vraiment rien d'autre à avancer à son propos, comme dirait Opeth, pour moi elle est "innocente par défaut".


June.
Revenir en haut Aller en bas
Obsküre
Joueur de flûte
Obsküre


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 06/11/1987
Scorpion Date d'inscription : 28/07/2011

[Jour 5] Nouveaux rebondissements ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 5] Nouveaux rebondissements !   [Jour 5] Nouveaux rebondissements ! - Page 2 EmptyMar 13 Mar 2012 - 5:44

Ah ben ça alors !

Non, non, je ne suis ni content ni mécontent, je joue à un jeu alors n'attendez pas non plus que je stresse chaque minute qui passe non plus. Si je plaisante, c'est pour dé-dramatiser.

Si je me trompe ça ne signifiera pas que je suis un abruti, ni que je suis un génie si c'est bon.

Après Scar, tu as effectivement quelques heures supplémentaires pour me [nous] faire changer d'avis...

J'aurais bien aimé que Showkage me dise ce que Arthur pense de tout ceci à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Obsküre
Joueur de flûte
Obsküre


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 06/11/1987
Scorpion Date d'inscription : 28/07/2011

[Jour 5] Nouveaux rebondissements ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 5] Nouveaux rebondissements !   [Jour 5] Nouveaux rebondissements ! - Page 2 EmptyMar 13 Mar 2012 - 6:10

Je viens de relire les premières interventions de Clow et je suis absolument persuadé qu'elle est Villageoise, tant au niveau de son avis qu'au niveau du fait que Volthor et elle, semblaient déjà s'accuser l'un l'autre.

Rien* ne me fera changer d'avis.

* Offre soumise à conditions. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Clow
Bouc-émissaire
Clow


Féminin
Âge : 33
Date de naissance : 13/01/1991
Capricorne Date d'inscription : 09/01/2012

[Jour 5] Nouveaux rebondissements ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 5] Nouveaux rebondissements !   [Jour 5] Nouveaux rebondissements ! - Page 2 EmptyMar 13 Mar 2012 - 14:28

@Koizumi : oui il n'y a pas beaucoup à lire de ma part, je suis désolée et je m'en excuse.
D'ailleurs je précise que la prochaine fois j'essaierai d'y réfléchir vraiment à deux fois avant de m'inscrire à une partie, et pas juste pour faire plaisir au meneur et/ou à toute personne m'envoyant un MP pour me proposer de jouer Smile

En plus ceux qui sont sur S&F vous avez sans doute remarqué que c'est pareil là-bas niveau participation de ma part en ce moment...

Par contre je vais peut-être poser une question bête, mais Médium Loup ça existe ? J'ai regardé dans les règles des rôles joués sur ce forum et le Médium est affilié au camp villageois...
Revenir en haut Aller en bas
Obsküre
Joueur de flûte
Obsküre


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 06/11/1987
Scorpion Date d'inscription : 28/07/2011

[Jour 5] Nouveaux rebondissements ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 5] Nouveaux rebondissements !   [Jour 5] Nouveaux rebondissements ! - Page 2 EmptyMar 13 Mar 2012 - 15:22

En fait, c'est de ma faute s'il y a cet amalgame.

Dans la description des rôles sur le forum, le Médium est le rôle nouvellement crée par citedor.

Mais le médium au sens originel des parties ensevelissement désigne un titre secondaire, indépendant du rôle, attribué à l'un des joueurs de la partie au hasard.

J'ai proposé avant le début du jeu que Mumus choisisse soit le duo médium (au sens basique) + bourreau ou alors pas de bourreau et le Médium crée par citedor.

Mumus a choisi la première option.
Revenir en haut Aller en bas
Scar
Demi-Dieu
Scar


Féminin
Âge : 38
Date de naissance : 10/10/1985
Balance Surnom des Dieux : L'assassin
Date d'inscription : 29/01/2011

[Jour 5] Nouveaux rebondissements ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 5] Nouveaux rebondissements !   [Jour 5] Nouveaux rebondissements ! - Page 2 EmptyMar 13 Mar 2012 - 17:51

Obskure a écrit:
Après Scar, tu as effectivement quelques heures supplémentaires pour me [nous] faire changer d'avis...
Obskure a écrit:
Rien* ne me fera changer d'avis.

* Offre soumise à conditions. Very Happy
C'est très encourageant...
Sérieusement, je n'ai rien à dire de plus pour ma défense.
Tu ne me penses même pas Loup-Garou, c'est par défaut que tu votes contre moi.
J'attends de passer au bûcher pour que tu te rendes compte de ton erreur.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-loups-garous.forumsactifs.net/
Koizumi
Demi-Dieu
Koizumi


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 17/06/1987
Gémeaux Surnom des Dieux : Déesse inégalable
Date d'inscription : 07/12/2008

[Jour 5] Nouveaux rebondissements ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 5] Nouveaux rebondissements !   [Jour 5] Nouveaux rebondissements ! - Page 2 EmptyMar 13 Mar 2012 - 20:06

Clow a écrit:
@Koizumi : oui il n'y a pas beaucoup à lire de ma part, je suis désolée et je m'en excuse.
D'ailleurs je précise que la prochaine fois j'essaierai d'y réfléchir vraiment à deux fois avant de m'inscrire à une partie, et pas juste pour faire plaisir au meneur et/ou à toute personne m'envoyant un MP pour me proposer de jouer Smile

C'était loin d'être un rapproche Clow, d'autant que je suis l'une des personnes qui te comprend le mieux ^^

Sinon Opeth, j'espère que tu n'es pas LG avec showkage et que vous n'avez pas monté cette histoire de message de la part d'Arthur pour toi... silent

Revenir en haut Aller en bas
Mumus_Sept
Sorcière
Mumus_Sept


Masculin
Âge : 28
Date de naissance : 23/01/1996
Verseau Date d'inscription : 07/01/2012

[Jour 5] Nouveaux rebondissements ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 5] Nouveaux rebondissements !   [Jour 5] Nouveaux rebondissements ! - Page 2 EmptyMar 13 Mar 2012 - 21:07

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Résultats du sixième vote Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven


AB C DE FG I J K L M
11060 265 110 120275 110 130 80 110 110 0


"Ah !" s'exclama Akiyama.
"Mais que... que se passe-t-il ?" bredouilla un homme, à la fois interloqué et apeuré.
"La vérité... a enfin éclaté !"

Tout le monde regarda Akiyama soit avec surprise, soit avec soulagement, soit avec un air victorieux, soit dans l'expectative.

"Ce tour prouve bien que... les joueurs C et M, alias Katsuragi Ryou et Yokoya Norihiko, font partie des conspirateurs !"

Un cri de surprise générale envahit la pièce.
Soudain, Katsuragi s'avança en souriant d'un rictus malfaisant.

"Voyons, Akiyama-kun... sans parler du fait que cette accusation est fausse et puérile, j'aimerais bien savoir où sont tes arguments... ce n'est pas dans tes habitudes d'accuser dans le vent..."
"Dans le vent dis-tu ? Tu crois vraiment ? Regarde le tableau. Si tu réfléchis bien, et que tu te souviens des scores à la dernière heure, tu remarqueras que... seuls les joueurs C et M ont perdu des points lors de cette manche !"
"Et ? Il n'est pas obligatoire de faire des transactions, donc C a simplement perdu 10 points comme à chaque tour, et M a été la victime des votes une nouvelle fois je suppose."
"Tu ne comprends pas, Katsuragi ? Toutes les autres transactions, des joueurs A, B, D, E, F, G, H, I, J, K, L... c'est moi qui les ai orchestré."
"Comment ???" s'exclama Katsuragi, soudain chancelante.
"Je me doutais bien que tu faisais parti du groupe de trois qui organisait un plan monstrueux au nez et à la barbe des autres joueurs. C'est pourquoi, discrètement, j'ai proposé à tous les autres joueurs, exceptés toi et Yokoya, de faire des transactions d'une valeur de 10 points chacune. Ainsi, personne ne perdait de points (puisqu'une transaction offre dix points au joueur qui donne ses points) et cela permettait par la même occasion de mettre Nao en sécurité. Je voulais isoler un des joueurs qui conspiraient... et c'est ainsi, comme tout le monde peut le voir, que je peux prouver que tu es le joueur C, le seul qui n'a pas pris part à ce plan. Celui-ci, par ailleurs, n'impliquait aucun danger, il était sûr car il ne permettait que de gagner des points, et dans le pire des cas de garder ses points tels quels.
"Mais... et moi ?" geigna Yokoya.
"Toi" répondit Akiyama "c'est ce petit mot [il tendit un bout de papier à Yokoya] qui a permis de t'identifier".


Yokoya,

Transaction à la fin de l'heure, là ou tu sais.
Fais gaffe, tes points ont chuté et Akiyama n'est jamais loin

F.


"Mais, mais..."
"Grâce à cela, il suffisait de faire voter contre toi une majorité de personnes pour te faire perdre tes derniers points".

Fukunaga prit soudain la parole.

"Akiyama ! Pourquoi est-il tombé à 0 alors que dans le mot, il est dit qu'une transaction..."
"... serait faite. Seulement, comme j'ai tenu F en laisse en lui faisant effectuer les transactions, il n'a pu se rendre au rendez-vous donné.

Cependant, la victoire n'est pas assurée" cria-t-il lorsque certains joueurs commençaient déjà à sauter de joie. "Le joueur F, lui, n'a toujours pas été démasqué. Or il fait partie de ceux qui ont échangé des points parmi nous lors de la dernière heure. C'est pourquoi, jusqu'à preuve du contraire, vous êtes tous suspects".


*************************************************************************************

Scar (3) < Koizumi, Obskure, Clow
Clow (2) < Showkage, Scar
Shevchenko77 (1) < Shevchenko77

Scar est éliminé. Obskure recevra son rôle dans les minutes à venir.

Vous avez jusqu'à demain mercredi 14 mars, 21h, pour effectuer vos actions.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Jour 5] Nouveaux rebondissements ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 5] Nouveaux rebondissements !   [Jour 5] Nouveaux rebondissements ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Jour 5] Nouveaux rebondissements !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nouveaux personnages
» Nouveaux rôles
» Venez donner votre avis sur de nouveaux rôles à ajouter !!
» [Jour 6] Plaquée le jour de son mariage...
» Jour 4 : Le Coquelicot du jour du Souvenir...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 47 - Liar Game-
Sauter vers: