Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 121 : League of Legends
Les inscriptions sont en cours
Le Maître du jeu est :
Opeth
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [Jour 3] Des premiers résultats troublants...

Aller en bas 
+6
Koizumi
Obsküre
citedor
Scar
Arthur
Mumus_Sept
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Arthur
Ancien du village
Arthur


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 22/05/1990
Gémeaux Date d'inscription : 19/06/2011

[Jour 3] Des premiers résultats troublants...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 3] Des premiers résultats troublants...    [Jour 3] Des premiers résultats troublants...  - Page 3 EmptyMar 6 Mar - 20:30

@ Citedor : Alors je ne regretterai rien, mais je serai déçu. Opeth a dit des choses que je ne pense pas qu'il aurait dites s'il était loup voyant qu'il allait y passer. Et s'il est villageois, je fais confiance à son jugement. Je fais le plus gros suivisme de l'histoire du monde, mais j'espère ne pas m'y perdre. Scar était mon suspect n°1 avant Opeth en n°2, si je change mon jugement sur Opeth ça ne change rien sur Scar, mais mon vote doit être un vote utile, et là il est sur Volthor parce que je vais connaître son rôle et donc celui d'Opeth.

L'intérêt serait effectivement d'éviter que j'y passe au bûcher et que les loups se mordent les doigts en essayant de m'attaquer, moi bourreau. Après, ta question sur le fait que je puisse être ancien ou pas est un peu ridicule, je ne sais pas si tu en as conscience. Tu sais, je peux me prétendre un peu n'importe quel rôle villageois comme loup, alors ça ne va pas changer grand chose. Mais tout ce que j'ai dit depuis mon arrivée est dans l'intérêt du village.

Edit : Ah oui, quand même O_o
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Ancien du village
Arthur


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 22/05/1990
Gémeaux Date d'inscription : 19/06/2011

[Jour 3] Des premiers résultats troublants...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 3] Des premiers résultats troublants...    [Jour 3] Des premiers résultats troublants...  - Page 3 EmptyMar 6 Mar - 20:35

Bon, je ne sais pas ce que je fais ... Est-ce que je reste sur Scar ? -_- Personne ne va changer son vote ...

Volthor, entre Scar et Opeth, qui trouves-tu le plus louche ?
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Ancien du village
Arthur


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 22/05/1990
Gémeaux Date d'inscription : 19/06/2011

[Jour 3] Des premiers résultats troublants...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 3] Des premiers résultats troublants...    [Jour 3] Des premiers résultats troublants...  - Page 3 EmptyMar 6 Mar - 20:36

Foutu forum où on ne peut pas éditer.
Entre Scar et Opeth, qui penses-tu LOUP ?
Revenir en haut Aller en bas
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

[Jour 3] Des premiers résultats troublants...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 3] Des premiers résultats troublants...    [Jour 3] Des premiers résultats troublants...  - Page 3 EmptyMar 6 Mar - 20:40

Le fait que tu sois ancien ou pas a une importance. Voir description du rôle. Donc question utile Wink

https://rpgthiercelieux.forumperso.com/t963-les-roles-officiels-joues-et-adaptes-sur-ce-forum-toutes-extensions
Revenir en haut Aller en bas
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

[Jour 3] Des premiers résultats troublants...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 3] Des premiers résultats troublants...    [Jour 3] Des premiers résultats troublants...  - Page 3 EmptyMar 6 Mar - 20:43

En fait t'es en train de proposer de pendre Volthor. Puis Opeth si Volthor se révèle villageois. Plutôt que de faire l'inverse. L'idée peut fonctionner.

Mais le danger sera plus grand demain si on commence par pendre le villageois. Je suis comme toi, j'aime pas la situation -_-
Revenir en haut Aller en bas
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

[Jour 3] Des premiers résultats troublants...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 3] Des premiers résultats troublants...    [Jour 3] Des premiers résultats troublants...  - Page 3 EmptyMar 6 Mar - 20:50

Oublie ce que j'ai dit à propos de l'ancien, me réponds pas, laisse le doute planer pour les loups.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Ancien du village
Arthur


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 22/05/1990
Gémeaux Date d'inscription : 19/06/2011

[Jour 3] Des premiers résultats troublants...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 3] Des premiers résultats troublants...    [Jour 3] Des premiers résultats troublants...  - Page 3 EmptyMar 6 Mar - 20:51

citedor a écrit:
Le fait que tu sois ancien ou pas a une importance. Voir description du rôle. Donc question utile Wink

https://rpgthiercelieux.forumperso.com/t963-les-roles-officiels-joues-et-adaptes-sur-ce-forum-toutes-extensions

Ne te préoccupe pas de ça.

citedor a écrit:
En fait t'es en train de proposer de pendre Volthor. Puis Opeth si Volthor se révèle villageois. Plutôt que de faire l'inverse. L'idée peut fonctionner.

Mais le danger sera plus grand demain si on commence par pendre le villageois. Je suis comme toi, j'aime pas la situation -_-

Ne t'inquiète pas non plus pour ça.
En fait, ça s'appelle faire confiance à Opeth parce qu'il a écrit des choses qu'il ne supporte pas que j'écrive parfois en étant ennemi du village, alors je ne pense pas qu'il l'aurait fait s'il n'était pas villageois. Ça ne repose pas sur grand chose, je sais. Le binz, c'est qu'il peut aussi se tromper sur Volthor, même si je ressens moi-même très étrangement les messages de Volthor, comme s'il était un peu sûr de lui parce qu'il est loup. En fait, si la décision ne tenait qu'à moi d'envoyer quelqu'un au bûcher, je voterais contre Scar que je trouve bien plus loup qu'Opeth ou Volthor.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Ancien du village
Arthur


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 22/05/1990
Gémeaux Date d'inscription : 19/06/2011

[Jour 3] Des premiers résultats troublants...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 3] Des premiers résultats troublants...    [Jour 3] Des premiers résultats troublants...  - Page 3 EmptyMar 6 Mar - 20:54

Ah, je pensais que ça finissait à 22h, mais en fait c'est dans 8 minutes ...

Récap non officiel (merci les absents ... !).

Obskure (3) < Citedor, Showkage, Shevchenko77
Citedor (1) < Volthor
Volthor (5) < Obskure, Arthur, Koizumi, Scar, Clow

N'ont pas voté : Sylph, Lieutenant, Emnalye

Si je change mon vote sur Opeth, ça créé une égalité et je me retrouve à devoir trancher ... C'est toujours pour moi la m*rde.
Revenir en haut Aller en bas
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

[Jour 3] Des premiers résultats troublants...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 3] Des premiers résultats troublants...    [Jour 3] Des premiers résultats troublants...  - Page 3 EmptyMar 6 Mar - 20:56

Mouais le plus grand danger c'est qu'Opeth et Volthor soient villageois tous les deux. Mais ce serait vraiment pas de veine -_-

Désolé que tu doives trancher...
Revenir en haut Aller en bas
Mumus_Sept
Sorcière
Mumus_Sept


Masculin
Âge : 28
Date de naissance : 23/01/1996
Verseau Date d'inscription : 07/01/2012

[Jour 3] Des premiers résultats troublants...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 3] Des premiers résultats troublants...    [Jour 3] Des premiers résultats troublants...  - Page 3 EmptyMar 6 Mar - 21:00

Le deuxième heure de jeu fut tout aussi tendue que la première... les langues commençaient à se délier, à cause de l'élimination de la joueuse N, mais cela restait très calme et chacun restait dans son coin.
Cependant quelques groupes se formaient peu à peu, et, parfois, on pouvait voir des joueurs partir vers la salle de transaction.
En effet, certains avaient compris que seules les transactions pouvaient permettre de générer des points et donc de l'argent, et par ce biais de se protéger d'un possible vote.
Mais le doute envahissait les esprits... pourquoi N avait-elle donné tout son argent ainsi ? Elle avait obligatoirement dû faire des transactions, comme le confirmaient les scores des joueurs C, E, F, ou M. Mais pourquoi l'avait-elle fait ? Et surtout... qui avait bien pu lui extorquer tout cet argent ? À coup sûr, il s'agissait d'adversaires malins et dangereux, pour avoir réussi à convaincre cette fille de donner plus d'argent que cela ne lui en rapporterait. De plus, il apparaissait évident que c'était elle qui avait obtenu le plus de votes. Là encore, un mystère persistait. Comment cette coïncidence avait pu se produire ? Et surtout, était-ce vraiment une coïncidence ?

Voilà à quoi pensaient tous les esprits présents dans l'ancien hôpital, au moment où la voix du négociant une nouvelle fois retentit :


"La deuxième manche est ... terminée !"

Une nouvelle fois, tout le monde se rapprocha de l'écran principal dans un silence funèbre.

"Voici les résultats."


A B C D E F GH I J K L M
140 160215 140 140 215 140 0 140 140 140 140 210

"HEIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN ?"

La consternation se lut sur les visages et s'entendit dans les cris et les questions qui fusaient. Puis, quand le calme fut revenu (un peu), un joueur se mit à rigoler, serein. Il s'agissait du joueur qui venait de perdre ses points. Il avait une grande mèche brune, un regard vitreux, un look old-school, et il était assis sur une chaise prêt de la porte par laquelle tout le monde était entré. Sans se faire prier, il se leva, salua les joueurs restants et se dirigea vers la sortie, en marchant tranquillement.

Tout le monde semblait déconcerté. Quelle sérénité, quel calme, presque une joie qui transparaissait de l'attitude de cet homme ! Et pourtant, il venait de perdre 150 millions de yens !


"Que se passe-t-il ? Pourquoi il était heureux celui-là ?!"
"Ca sent le coup fourré, à tous les coups on est manipulé !"

"Mettons fin à cette mascarade" s'exclama un homme.
Tout le monde savait de qui il s'agissait. Akiyama Shi'nichi, génie parmi les génies, manipulateurs parmi les manipulateurs, mais surtout gentil parmi les gentils I love you I love you I love you et tout mignon avec la petite Nao sa coupine !! (bon j'arrête mon trip) hum hum, je disais donc, l'un des plus stratèges des joueurs que le Liar Game ait jamais connu. Admiré et craint par tous pour ses bluffs exceptionnels et les multiples coups de théâtre qu'il était capable de provoquer, Akiyama était respecté par ses pairs et cette déclaration qu'il venait de faire, alors qu'il avait plutôt brillé par son mutisme jusqu'alors, avait tu les dernières rumeurs et mis tout le monde à l'affût. Qu'avait-il découvert pour faire une déclaration aussi théâtrale ?


Il paraît évident, que, depuis le début... trois joueurs travaillent de mèche pour gagner la partie.

Oui, vous m'avez bien entendu. Ce sont les joueurs C, F et M, qui depuis le début complotent ensemble, et ce sont eux qui ont éliminé les joueurs N puis H, de toute évidence !
Il suffit de faire un petit calcul mental. Comme vous l'avez certainement vu, malgré la perte de 10 points par manche, ces trois joueurs ont un capital points fort élevé. Or si l'on enlève les points des deux joueurs d'ors et déjà éliminés, et qu'on les répartit sur les scores de nos trois lascars, cela tombe juste."


"C'est faux" protesta un joueur, "il y a trente points de trop".

"Laissez moi vous citer un point de règles monsieur :

Le négociant a écrit:
Dès qu'un joueur n'a plus de point, il est éliminé. Dès lors, son identité sera révélée et il quittera ce lieu endetté de 150 millions de yens. De plus, quinze nouveaux points seront générés et seront répartis équitablement entre les joueurs restants.

Ainsi, trente points auraient dû se répartir parmi nous. Or, le triangle qui a fomenté des plans pour éliminer N et H, a trente points de trop. Il ne m'en faut pas plus pour affirmer que des contrats ont été signés, en échange de beaucoup d'argent, afin d'éliminer des adversaires en leur promettant une part du gâteau à la victoire de notre trio conspirateur.

La question est de savoir qui compose le trio afin d'éliminer cette menace (car oui, c'est une réelle menace pour l'ensemble des joueurs ne faisant pas partie de leur alliance) au plus vite en votant contre eux et surtout, en limitant les transactions entre joueurs.
"

"Mais Akiyama" l'interrompit un homme, "si personne ne fait de transaction, nous sommes voués à notre perte !"

"Ne vous inquiétez pas" répondit Akiyama "cette situation n'est que temporaire. Je vais trouver qui se cache derrière les lettres C, F et M ! Cool.

Je voudrais également faire une précision : vous n'avez rien à craindre du joueur B, qui a pris lui aussi un peu d'avance. Il est de notre côté."



***************************************************************************************


Vous avez décidé de voter contre :

Volthor (5) < Obskure, Arthur, Koizumi, Scar, Clow
Obskure (3) < Citedor, Showkage, Shevchenko77
Citedor (1) < Volthor
Emnalye (1) < Emnalye
Sylph (1) < Sylph
Lieutenant (1) < Lieutenant

Emnalye, Sylph & Lieutenant n'ont ni participé ni voté.

Volthor est donc éliminé du jeu.
Par ailleurs, suite à une absence trop longue et un manque de remplaçant, Emnalye est foudroyée.

Arthur va recevoir leurs rôles dans quelques instants.


Vous avez jusqu'à demain, 21 heures pour effectuer vos actions.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Jour 3] Des premiers résultats troublants...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 3] Des premiers résultats troublants...    [Jour 3] Des premiers résultats troublants...  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Jour 3] Des premiers résultats troublants...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Nuit 1 - Premiers émois
» Floude - Résultats du sheep
» [Jour 6] Plaquée le jour de son mariage...
» Jour 4 : Le Coquelicot du jour du Souvenir...
» Jour 3 - Jour des Gémeaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 47 - Liar Game-
Sauter vers: