Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.

Accueil  FAQ  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 108 :
Les inscriptions sont en cours !
Le Maitre du jeu est :
à déterminer

Partagez

[Cimetière] Le Bureau du Liar Game Tournament viendra chercher son argent... par tous les moyens.

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Mumus_Sept
Cupidon
Mumus_Sept

Masculin
Date de naissance : 23/01/1996
Verseau Date d'inscription : 07/01/2012

[Cimetière] Le Bureau du Liar Game Tournament viendra chercher son argent... par tous les moyens. Empty
MessageSujet: [Cimetière] Le Bureau du Liar Game Tournament viendra chercher son argent... par tous les moyens.   [Cimetière] Le Bureau du Liar Game Tournament viendra chercher son argent... par tous les moyens. EmptyMar 28 Fév 2012 - 16:59

Eliminés par les tactiques saugrenues de vos adversaires, vous avez fait banqueroute et fuyez le Liar Game et ses tourments ici !
Revenir en haut Aller en bas
Mumus_Sept
Cupidon
Mumus_Sept

Masculin

[Cimetière] Le Bureau du Liar Game Tournament viendra chercher son argent... par tous les moyens. Empty
MessageSujet: Re: [Cimetière] Le Bureau du Liar Game Tournament viendra chercher son argent... par tous les moyens.   [Cimetière] Le Bureau du Liar Game Tournament viendra chercher son argent... par tous les moyens. EmptyMer 29 Fév 2012 - 21:09

Bienvenue Cabron ! Very Happy

Je suis désolé, toi qui venait de remplacer... Sad

Merci quand même d'avoir joué. Wink

Pour rappel tu as interdiction de dévoiler ton rôle RP. Le Médium peut d'ors et déjà te lire.
Cabron
Petite Fille
Cabron

Masculin
Date de naissance : 07/09/1995
Vierge Date d'inscription : 03/02/2012

MessageSujet: Re: [Cimetière] Le Bureau du Liar Game Tournament viendra chercher son argent... par tous les moyens.   [Cimetière] Le Bureau du Liar Game Tournament viendra chercher son argent... par tous les moyens. EmptyJeu 1 Mar 2012 - 16:45

Hello Medium.
Pas de problème pour la mort, mieux vaut moi que quelqu'un qui s'était originellement inscris Wink

Pour le médium : Diogène est très certainement villageois. Il a son jeu villagoeis là, ça se voit. Il y a énormément d'indices (le "pas de problème je n'ai pas lu le MP", c'est pas une réaction d'un Diogène-loup).
Donc tu peux lui faire confiance, je crois.
Cabron
Petite Fille
Cabron

Masculin

MessageSujet: Re: [Cimetière] Le Bureau du Liar Game Tournament viendra chercher son argent... par tous les moyens.   [Cimetière] Le Bureau du Liar Game Tournament viendra chercher son argent... par tous les moyens. EmptyJeu 1 Mar 2012 - 18:26

Le Medium peut être n'importe qui (et donc même un loup ?)
Mumus_Sept
Cupidon
Mumus_Sept

Masculin

MessageSujet: Re: [Cimetière] Le Bureau du Liar Game Tournament viendra chercher son argent... par tous les moyens.   [Cimetière] Le Bureau du Liar Game Tournament viendra chercher son argent... par tous les moyens. EmptyJeu 1 Mar 2012 - 18:59

Oui le Médium peut avoir n'importe quel rôle et n'importe quel alignement. Wink
Cabron
Petite Fille
Cabron

Masculin

MessageSujet: Re: [Cimetière] Le Bureau du Liar Game Tournament viendra chercher son argent... par tous les moyens.   [Cimetière] Le Bureau du Liar Game Tournament viendra chercher son argent... par tous les moyens. EmptyVen 2 Mar 2012 - 15:47

Si jamais le médium est un villageois indécis, je lui propose de voter contre Scar.

Au fait, c'est possible d'établir un code pour essayer de reconaitre le médium ?
Mumus_Sept
Cupidon
Mumus_Sept

Masculin

MessageSujet: Re: [Cimetière] Le Bureau du Liar Game Tournament viendra chercher son argent... par tous les moyens.   [Cimetière] Le Bureau du Liar Game Tournament viendra chercher son argent... par tous les moyens. EmptyVen 2 Mar 2012 - 15:52

C'est possible à partir du moment où le Médium comme les joueurs du cimetière peuvent ne pas être villageois.
Cabron
Petite Fille
Cabron

Masculin

MessageSujet: Re: [Cimetière] Le Bureau du Liar Game Tournament viendra chercher son argent... par tous les moyens.   [Cimetière] Le Bureau du Liar Game Tournament viendra chercher son argent... par tous les moyens. EmptyVen 2 Mar 2012 - 17:38

Ok. Alors Médium si tu veux bien, j'aimerais que tu inclues ce super smiley dans ton prochain message : afro
Comme ça on pourra te reconnaitre et ce sera plus sympa ^^
Si jamais tu veux donner ton rôle également, fait en sorte que le mot qui suit dirèctement le smiley commence par la même lettre que ton rôle.

Par exemple si tu es la sorcière, ça peut donner ça :
afro salut !
Mumus_Sept
Cupidon
Mumus_Sept

Masculin

MessageSujet: Re: [Cimetière] Le Bureau du Liar Game Tournament viendra chercher son argent... par tous les moyens.   [Cimetière] Le Bureau du Liar Game Tournament viendra chercher son argent... par tous les moyens. EmptySam 3 Mar 2012 - 14:45

Bienvenue Oracle ! Very Happy

Pour rappel interdiction de dévoiler son rôle RP, et le Médium peut lire ce que tu écris.

Déçu de te voir partir si vite mais bon, c'est le jeu ! Wink
Oracle
Salvateur
Oracle

Féminin
Date de naissance : 16/05/1989
Taureau Date d'inscription : 15/12/2011

MessageSujet: Re: [Cimetière] Le Bureau du Liar Game Tournament viendra chercher son argent... par tous les moyens.   [Cimetière] Le Bureau du Liar Game Tournament viendra chercher son argent... par tous les moyens. EmptySam 3 Mar 2012 - 15:44

Euh, moi aussi je suis très déçue. Mumus, j'ai pas bien compris, je n'ai pas le droit de donner mon rôle RP, donc mon personnage ? Mais j'ai le droit de dire mon rôle de LG ? Ou même mon alignement ? Parce que sincèrement, si le médium il est là juste pour voir ce que l'on peut dire, bah, ça sert strictement à rien. Je veux dire, j'ai pas plus d'infos que quand j'étais en vie. J'ai juste mon rôle pour l'aider quoi !
Mumus_Sept
Cupidon
Mumus_Sept

Masculin

MessageSujet: Re: [Cimetière] Le Bureau du Liar Game Tournament viendra chercher son argent... par tous les moyens.   [Cimetière] Le Bureau du Liar Game Tournament viendra chercher son argent... par tous les moyens. EmptySam 3 Mar 2012 - 15:52

Oui bien sûr, dévoiler son rôle est autorisé, son alignement aussi, mais pas son rôle RP.
Oracle
Salvateur
Oracle

Féminin

MessageSujet: Re: [Cimetière] Le Bureau du Liar Game Tournament viendra chercher son argent... par tous les moyens.   [Cimetière] Le Bureau du Liar Game Tournament viendra chercher son argent... par tous les moyens. EmptySam 3 Mar 2012 - 16:02

Ok, donc je peux dire qu'ils ont fait la plus grosse bourde de leur vie ! (Leur vie étant leur vie de la partie hein)... Adieu les pouvoirs spéciaux !

Et donc, j'allais dire au médium une chose mais j'attendais la précision de Mumus. J'ai voté contre Sylph pour 1. voter contre la personne la plus louche. 2. essayer de justement provoquer une égalité ou faire que quelqu'un d'autre y passe. et non pas parce que je le pense loup.

Bref, bonne chance sinon pour tout le reste. Comme je l'ai dit dans le débat, j'aime ce qu'a pu dire Obskure, il cherche, il est posé. J'aime sa façon d'agir, et merci de m'avoir soutenue I love you

(Mumus, je t'avais dit qu'il fallait pas que j'ai ce rôle, je suis une véritable catastrophe.)

Et puis merde ! Dites moi pas que vous trouviez ça complètement fou de dire qu'il y avait trois loups... Je vois pas en quoi ça ferait de moi une louve...

Sylph, tu n'aimes peut-être pas ma façon de jouer, certes. Mais il va falloir arrêter d'être constamment à m'en foutre plein la *Censure* à me dire que je calimérote et que je suis naïve.
Oracle
Salvateur
Oracle

Féminin

MessageSujet: Re: [Cimetière] Le Bureau du Liar Game Tournament viendra chercher son argent... par tous les moyens.   [Cimetière] Le Bureau du Liar Game Tournament viendra chercher son argent... par tous les moyens. EmptyDim 4 Mar 2012 - 15:49

Arthur!!!!! *Je vous déteste*
Mumus_Sept
Cupidon
Mumus_Sept

Masculin

MessageSujet: Re: [Cimetière] Le Bureau du Liar Game Tournament viendra chercher son argent... par tous les moyens.   [Cimetière] Le Bureau du Liar Game Tournament viendra chercher son argent... par tous les moyens. EmptyDim 4 Mar 2012 - 21:12

Bienvenue Aaziliz ! Very Happy

Dommage...

Pour rappel, interdiction de dévoiler son rôle RP. Le Médium a accès au cimetière 24h/24. Pour le reste, liberté totale. Wink
Aaziliz
Joueur de flûte
Aaziliz

Féminin
Date de naissance : 12/02/1985
Verseau Date d'inscription : 29/10/2010

MessageSujet: Re: [Cimetière] Le Bureau du Liar Game Tournament viendra chercher son argent... par tous les moyens.   [Cimetière] Le Bureau du Liar Game Tournament viendra chercher son argent... par tous les moyens. EmptyDim 4 Mar 2012 - 22:33

MOUAHAHAHAHAAAAAAAAAAAAAA.

Medium, dis aux loups que ce sont de gros boulets. Smile

Mumus, une question me taraude... J'avais bon ?
Mumus_Sept
Cupidon
Mumus_Sept

Masculin

MessageSujet: Re: [Cimetière] Le Bureau du Liar Game Tournament viendra chercher son argent... par tous les moyens.   [Cimetière] Le Bureau du Liar Game Tournament viendra chercher son argent... par tous les moyens. EmptyDim 4 Mar 2012 - 22:57

Même pas. clown
Aaziliz
Joueur de flûte
Aaziliz

Féminin

MessageSujet: Re: [Cimetière] Le Bureau du Liar Game Tournament viendra chercher son argent... par tous les moyens.   [Cimetière] Le Bureau du Liar Game Tournament viendra chercher son argent... par tous les moyens. EmptyLun 5 Mar 2012 - 9:45

ARF. Je viens de voir où j'aurais dû taper. Tristesse.
Cabron
Petite Fille
Cabron

Masculin

MessageSujet: Re: [Cimetière] Le Bureau du Liar Game Tournament viendra chercher son argent... par tous les moyens.   [Cimetière] Le Bureau du Liar Game Tournament viendra chercher son argent... par tous les moyens. EmptyLun 5 Mar 2012 - 9:48

Hello Aaziliz.

Pour ma part, je reste sur Scar. Et j'imagine qu'Arthur est villageois puisque je pensais Diogène et villageois et que ce qu'il dit est exact.
Aaziliz
Joueur de flûte
Aaziliz

Féminin

MessageSujet: Re: [Cimetière] Le Bureau du Liar Game Tournament viendra chercher son argent... par tous les moyens.   [Cimetière] Le Bureau du Liar Game Tournament viendra chercher son argent... par tous les moyens. EmptyLun 5 Mar 2012 - 10:11

Je sais pas. Pour moi Diogène était loup, pour Arthur faut voir, là ça change la donne.
J'aime bien sa façon de jouer son rôle (il fait ce que moi j'aurais fait <3). J'ai aussi de gros doutes sur Obskure.

Scar aurait parfaitement pu te buter en N1, c'est vrai ^^
Cabron
Petite Fille
Cabron

Masculin

MessageSujet: Re: [Cimetière] Le Bureau du Liar Game Tournament viendra chercher son argent... par tous les moyens.   [Cimetière] Le Bureau du Liar Game Tournament viendra chercher son argent... par tous les moyens. EmptyLun 5 Mar 2012 - 10:39

Pareil pour Obskur.
Aaziliz
Joueur de flûte
Aaziliz

Féminin

MessageSujet: Re: [Cimetière] Le Bureau du Liar Game Tournament viendra chercher son argent... par tous les moyens.   [Cimetière] Le Bureau du Liar Game Tournament viendra chercher son argent... par tous les moyens. EmptyLun 5 Mar 2012 - 13:36

J'aime pas trop trop comment Citedor commence à mettre la pression pour avoir le rôle d'Oracle. C'est louche.
Le pire, c'est que j'ai déjà vu Scar et Citedor s'opposer complètement en place publique alors qu'ils étaient loups ensemble Rolling Eyes
Oracle
Salvateur
Oracle

Féminin

MessageSujet: Re: [Cimetière] Le Bureau du Liar Game Tournament viendra chercher son argent... par tous les moyens.   [Cimetière] Le Bureau du Liar Game Tournament viendra chercher son argent... par tous les moyens. EmptyLun 5 Mar 2012 - 19:24

François, bien entendu que je me serai mise en couple avec toi !!!! I love you
Cabron
Petite Fille
Cabron

Masculin

MessageSujet: Re: [Cimetière] Le Bureau du Liar Game Tournament viendra chercher son argent... par tous les moyens.   [Cimetière] Le Bureau du Liar Game Tournament viendra chercher son argent... par tous les moyens. EmptyLun 5 Mar 2012 - 20:58

Dernier message de Koizumi = recherche de spé.
Aaziliz
Joueur de flûte
Aaziliz

Féminin

MessageSujet: Re: [Cimetière] Le Bureau du Liar Game Tournament viendra chercher son argent... par tous les moyens.   [Cimetière] Le Bureau du Liar Game Tournament viendra chercher son argent... par tous les moyens. EmptyMar 6 Mar 2012 - 11:04

Tiens, Sylph a disparu des suspects d'Opeth ou j'hallucine ? ^^
Enfin Sylph a disparu tout court. Slypounet, si tu m'as tuée, tu me le paieras.
Oracle
Salvateur
Oracle

Féminin

MessageSujet: Re: [Cimetière] Le Bureau du Liar Game Tournament viendra chercher son argent... par tous les moyens.   [Cimetière] Le Bureau du Liar Game Tournament viendra chercher son argent... par tous les moyens. EmptyMar 6 Mar 2012 - 12:55

Je suis dégoutée de voir la tournure du débat. Et je suis dégoutée que tout le monde soit sur Opeth à ce point, surtout qu'il a totalement raison me concernant. Qu'il soit loup ou pas je n'en sais rien, mais Arthur ment à mon sujet. Dans tous les cas, lorsque je suis Cupidon, je me mets en couple moi-même, surtout avec Opeth dans la partie !

Et je pense que le médium est quelqu'un d'absent.
Aaziliz
Joueur de flûte
Aaziliz

Féminin

MessageSujet: Re: [Cimetière] Le Bureau du Liar Game Tournament viendra chercher son argent... par tous les moyens.   [Cimetière] Le Bureau du Liar Game Tournament viendra chercher son argent... par tous les moyens. EmptyMar 6 Mar 2012 - 13:46

Je pense aussi, j'ai pas trouvé de réponse au code de Cabron. Ça vaut bien la peine qu'on essaie d'aider, tiens.
Du coup, effectivement je sais pas ce que fout Arthur. Peut-être bien qu'il a juste menti pour foutre la merde et que les loups se mettent à chercher un traître. Ça serait osé comme technique mais ça m'étonnerait pas de lui.
Ou alors il est juste loup Rolling Eyes
Cabron
Petite Fille
Cabron

Masculin

MessageSujet: Re: [Cimetière] Le Bureau du Liar Game Tournament viendra chercher son argent... par tous les moyens.   [Cimetière] Le Bureau du Liar Game Tournament viendra chercher son argent... par tous les moyens. EmptyMar 6 Mar 2012 - 16:43

Absent ou loup, c'est la conclusion à laquelle j'étais arrivé également Smile
Oracle
Salvateur
Oracle

Féminin

MessageSujet: Re: [Cimetière] Le Bureau du Liar Game Tournament viendra chercher son argent... par tous les moyens.   [Cimetière] Le Bureau du Liar Game Tournament viendra chercher son argent... par tous les moyens. EmptyMar 6 Mar 2012 - 18:30

J'ai envie de changer ma façon de jouer en tant que louve puce. En tant que villageoise, j'en suis incapable parce que je VEUX que tout le monde me sache innocente. J'essaye de faire passer des messages aux gens qui me connaissent.

Cupidon ♥
Mumus_Sept
Cupidon
Mumus_Sept

Masculin

MessageSujet: Re: [Cimetière] Le Bureau du Liar Game Tournament viendra chercher son argent... par tous les moyens.   [Cimetière] Le Bureau du Liar Game Tournament viendra chercher son argent... par tous les moyens. EmptyMar 6 Mar 2012 - 21:26

Bienvenue Volthor & Emnalye !!

Petit rappel :

Citation :
interdiction de dévoiler son rôle RP, et le Médium peut lire ce que tu écris.
Volthor
Salvateur
Volthor

Masculin
Date de naissance : 30/06/1989
Cancer Date d'inscription : 09/02/2012

MessageSujet: Re: [Cimetière] Le Bureau du Liar Game Tournament viendra chercher son argent... par tous les moyens.   [Cimetière] Le Bureau du Liar Game Tournament viendra chercher son argent... par tous les moyens. EmptyMer 7 Mar 2012 - 7:15

Coucou les gens !

Dégoutté d'y être passé comme ça. Môssieur Opeth a un mauvais feeling et tout le monde moutonne... et personne ne dit rien Evil or Very Mad
Ca donne pas franchement envie de rester pour une première partie Rolling Eyes
Le pire c'est que je ne le pense même pas loup !

Pour Arthur, j'avoue que c'est bizarre de mentir sur le rôle d'Oracle Suspect

Mumus, j'avais raison pour Citedor ?

Loin des montagnes du joli Bugey !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Cimetière] Le Bureau du Liar Game Tournament viendra chercher son argent... par tous les moyens.   [Cimetière] Le Bureau du Liar Game Tournament viendra chercher son argent... par tous les moyens. Empty

[Cimetière] Le Bureau du Liar Game Tournament viendra chercher son argent... par tous les moyens.
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant