Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 121 : League of Legends
Les inscriptions sont en cours
Le Maître du jeu est :
Opeth
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Le règlement du Liar Game !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mumus_Sept
Sorcière
Mumus_Sept


Masculin
Âge : 28
Date de naissance : 23/01/1996
Verseau Date d'inscription : 07/01/2012

Le règlement du Liar Game ! Empty
MessageSujet: Le règlement du Liar Game !   Le règlement du Liar Game ! EmptyMar 21 Fév 2012 - 18:01

~~> Thème.

Cette partie aura pour thème de fond Liar Game.
Il s'agit d'un drama tiré d'un manga de Shinobu Kaitani, dont les acteurs sont Shota Matsuda et Erika Toda.
Si vous ne connaissez pas l'intrigue de ce drama ce n'est pas grave. Les RP vous permettront de découvrir ou redécouvrir ce thème.
Il est interdit pour ne pas donner d'indice sur votre alignement de dévoiler votre rôle RP.
Les simples villageois connaîtront leur rôle RP.

~~> L'ensevelissement.

Cette partie sera un peu spéciale au niveau de son organisation : en effet, non seulement vous ne connaîtrez pas les rôles présents dans la partie, mais en plus, le rôle des joueurs éliminés ne sera jamais révélé en public.

~~> Le bourreau et le médium.

Lors du premier jour de jeu, d'une durée de 48 heures, les joueurs procéderont à l'élection d'un Bourreau.
Le pouvoir du Bourreau sera de connaître le rôle des morts au moment où ils passent de vie à trépas. Il pourra aussi trancher en cas d'égalité lors des bûchers.
Seul le Bourreau saura le rôle des joueurs morts.
Si le Bourreau meurt, il pourra désigner un successeur dans les 12 heures. Il peut me faire un testament par MP.
Si au bout de 12 heures, il ne m'a toujours pas donné de nom, il n'y aura plus de Bourreau.

Il y aura également un médium dans la partie.
Le Médium aura le pouvoir de communiquer avec le cimetière, indépendamment de son rôle, tout au long de la partie, pour y recueillir des informations.
Ce rôle secondaire sera attribué au hasard, à un des joueurs de la partie, quelque soit son rôle et son alignement.
Personne à part lui-même ne saura qui est le médium, et il ne sera annoncé que le premier rôle de celui-ci à sa mort. Ce "rôle" de médium n'est pas léguable à un autre joueur, ainsi à la mort du médium ce rôle secondaire sera perdu.

~~> Les bûchers.

À partir du Jour 2, les jours de débat seront dédiés à l'élimination d'un joueur par srutin uninominal à un tour public.
Pour voter il suffit d'écrire dans le topic de débat "Je vote contre X" et ses dérivées en couleur et si possible en gras (préférez les couleurs vives et qui se détachent de la couleur de fond).
Les bûchers dureront 48 heures, et la transition Jour/Nuit se fera normalement à 21 heures (sauf cas exceptionnel en fonction de mes possibilités).
Passé ce délai, les votes ne seront pas comptabilisés et les joueurs ne doivent plus débattre (je compte sur vous pour être sages la nuit ^^).
Tout joueur n'ayant pas voté verra sa voix retournée contre lui-même.
S'il y a égalité au bûcher, c'est le Capitaine qui tranche. Il a deux heures maximum pour me faire parvenir son résultat, sinon, il n'y a pas de mort.
Ne perdez pas de vue que ce sont les débats qui rythment la partie, par conséquent, j'espère que vous serez le plus actif possible, en fonction de vos possibilités bien entendu.

~~> Les nuits.

La nuit, chaque personnage spécial, ou loup-garou, ou tout autre joueur dont l'action est nocturne, doit agir tel qu'il le souhaite dans le topic qui lui est destiné.
Le loups-garous ont une antre où ils doivent discuter ensemble et désigner chaque nuit une victime.
Les actions doivent être écrites en couleur pour être comptabilisées.

~~> Les différents camps.

Les loups-garous pour gagner la partie, doivent avoir tué tous les villageois et éventuels indépendants.
Les villageois pour gagner la partie, doivent tuer tous les loups-garous, et les éventuels indépendants.
L'éventuel avocat doit faire gagner un de ses deux clients.
L'éventuel couple traître doit tuer tout le monde.
L'éventuel joueur de flûte doit charmer tout le monde, à l'exception de lui-même et de son éventuel amoureux.
L'éventuel loup garou blanc doit être le dernier survivant.

~~> Absences.

En cas d'absence prévue à l'avance, veuillez le signaler dans le topic dédié à cet effet.
Si vous êtes absent 48 heures (soit la durée d'un bûcher), je vous enverrais un avertissement par MP.
Si malgré cela vous êtes toujours absent, je serais contraint de vous remplacer, ou, si aucun remplaçant ne se propose, foudroyer.

Revenir en haut Aller en bas
Mumus_Sept
Sorcière
Mumus_Sept


Masculin
Âge : 28
Date de naissance : 23/01/1996
Verseau Date d'inscription : 07/01/2012

Le règlement du Liar Game ! Empty
MessageSujet: Re: Le règlement du Liar Game !   Le règlement du Liar Game ! EmptySam 25 Fév 2012 - 14:04

Les rôles ont été envoyés.

J'attends une réponse par MP de la part de tous les participants afin de confirmer que vous avez bien reçu votre rôle et que vous êtes prêts à jouer... la partie commencera lorsque j'aurai reçu les réponses de tout le monde. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Demi-Dieu
Koizumi


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 17/06/1987
Gémeaux Surnom des Dieux : [Insérer un surnom ici]
Date d'inscription : 07/12/2008

Le règlement du Liar Game ! Empty
MessageSujet: Re: Le règlement du Liar Game !   Le règlement du Liar Game ! EmptyDim 26 Fév 2012 - 11:04

J'ai une question concernant le bourreau. Il aura le droit de dire aux autres joueurs le rôle des morts ? Et lorsqu'il meurt son successeur connaîtra le rôle des joueurs morts avant sa désignation ?
Revenir en haut Aller en bas
Mumus_Sept
Sorcière
Mumus_Sept


Masculin
Âge : 28
Date de naissance : 23/01/1996
Verseau Date d'inscription : 07/01/2012

Le règlement du Liar Game ! Empty
MessageSujet: Re: Le règlement du Liar Game !   Le règlement du Liar Game ! EmptyDim 26 Fév 2012 - 11:14

Koizumi a écrit:
Il aura le droit de dire aux autres joueurs le rôle des morts ?
Oui.
Koizumi a écrit:
Et lorsqu'il meurt son successeur connaîtra le rôle des joueurs morts avant sa désignation ?
Non.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le règlement du Liar Game ! Empty
MessageSujet: Re: Le règlement du Liar Game !   Le règlement du Liar Game ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le règlement du Liar Game !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Cimetière] Le Bureau du Liar Game Tournament viendra chercher son argent... par tous les moyens.
» Règlement de la partie
» Réglement de la partie
» Game over!
» Game Over

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 47 - Liar Game-
Sauter vers: