Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 121 : League of Legends
La partie est en cours
Le Maître du jeu est :
Opeth
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Jour 4: Quand z'ai bu z'ai bu soif

Aller en bas 
+2
Cabron
Lavande
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Oracle
Salvateur
Oracle


Féminin
Âge : 34
Date de naissance : 16/05/1989
Taureau Date d'inscription : 15/12/2011

Jour 4: Quand z'ai bu z'ai bu soif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4: Quand z'ai bu z'ai bu soif   Jour 4: Quand z'ai bu z'ai bu soif - Page 2 EmptyMar 14 Fév - 11:55

Ouais, peut-être. Ce qui veut dire que Deass doit nous suivre. Sinon, de toute façon, on est perdus.
Revenir en haut Aller en bas
Shevchenko77
Loup-garou
Shevchenko77


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 28/12/1994
Capricorne Date d'inscription : 01/11/2009

Jour 4: Quand z'ai bu z'ai bu soif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4: Quand z'ai bu z'ai bu soif   Jour 4: Quand z'ai bu z'ai bu soif - Page 2 EmptyMar 14 Fév - 11:59

Toute manière, nous on peut pas faire mieux que ce qu'on a fait aujourd'hui ^^ c'est au troisième de savoir avec qui il joue =D.
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Salvateur
Oracle


Féminin
Âge : 34
Date de naissance : 16/05/1989
Taureau Date d'inscription : 15/12/2011

Jour 4: Quand z'ai bu z'ai bu soif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4: Quand z'ai bu z'ai bu soif   Jour 4: Quand z'ai bu z'ai bu soif - Page 2 EmptyMar 14 Fév - 12:03

J'espère qu'on va pas se planter, sinon, c'est mort pour nous.
Revenir en haut Aller en bas
Cabron
Petite Fille
Cabron


Masculin
Âge : 28
Date de naissance : 07/09/1995
Vierge Date d'inscription : 03/02/2012

Jour 4: Quand z'ai bu z'ai bu soif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4: Quand z'ai bu z'ai bu soif   Jour 4: Quand z'ai bu z'ai bu soif - Page 2 EmptyMar 14 Fév - 12:42

Oracle a écrit:
En quoi son message tient la route ? Quelqu'un se dévoile, et hop on le croit ?
C'est faux et tu le sais.
Vas relire tous mes messages depuis le début de la partie, tu verras qu'ils corroborent tous ce que j'avance: mes doutes, mes innocentés et même mes changements d'opinion.

Il faut être aveugle pour trouver que ça ne colle pas. Je pense donc que Shev est surement loup finalement, ou alors c'est un villageois très borné et qui ne se rend pas compte qu'un sondage de voyante ne ment pas (mais j'y crois difficilement).

Pour ce qui est d'argument, on en a pas besoin. Mais si vraiment il nous fallait chercher, on en trouverait assez facilement:
De ton poste de maire dû à l'unique présentation de la partie et qui semble brillament échapper au meurtre nocturne alors que la mairie joue un rôle déterminant dans une partie avec si peu de joueur à ton vote tardif contre Lieutenant en passant par des messages sans aucunes prises de positions mais avec du joli remplissage de partout pour se donner un air villageois, il est difficile de ne pas trouver d'argument. Tellement difficile que ça en devient même bizarre de voir que justement aucun loup ne se soit attardé sur ton cas. Une mairesse assez louche et aucun loup qui ne sauterait sur l'occasion ? Ca me parait gros.
Notera aussi qui veut se donner la peine de lire que tu ne réponds pas aux arguments qu'on t'oppose. Une attitude pas très constructive et donc pas très villageoise. Tu ne prends d'ailleurs pas beaucoup de responsabilité caractéristiques à un maire villageois et nécessite souvent le soutien de quelqu'un d'autre pour faire ton choix. Tes choix de vote (et donc le premier indice sur ta lupinité) tient souvent du principe de "dites-moi ce que vous pensez, et je ferais en sorte de suivre cet avis", preuve d'une volonté à paraitre satisfaisante plutôt qu'à être efficace.
Bref, voilà, en brut et sans avoir même regardé ce que tu aurais pu dire à ce bûcher-ci, toutes sortes d'arguments qui prouvent ta lupinité.

Je t'avais dit qu'il n'était pas nécessaire d'aller chercher, mais que la pêche serait grosse. Je vois pas ce qu'il faut de plus à Deass et Koizumi pour comprendre que tu es effectivement la menteuse dans les deux.
Je ne parle même plus de Shev, j'ai du mal à le voir autre chose que loup, cupidon-amoureux-traitre ou bien loup égaré. Et s'il est vraiment villageois, il me déçoit (en tant que joueur qui veut absolument donner plus de crédit à ceux qu'il connait plutôt qu'au nouveau et ce contre toute évidence, et pas en tant que personne car je ne le connais pas).
Revenir en haut Aller en bas
Shevchenko77
Loup-garou
Shevchenko77


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 28/12/1994
Capricorne Date d'inscription : 01/11/2009

Jour 4: Quand z'ai bu z'ai bu soif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4: Quand z'ai bu z'ai bu soif   Jour 4: Quand z'ai bu z'ai bu soif - Page 2 EmptyMar 14 Fév - 12:44

Bien sûr, un corbeau, un métronome, une voyante à 10 joueurs !! ouéééé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shevchenko77
Loup-garou
Shevchenko77


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 28/12/1994
Capricorne Date d'inscription : 01/11/2009

Jour 4: Quand z'ai bu z'ai bu soif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4: Quand z'ai bu z'ai bu soif   Jour 4: Quand z'ai bu z'ai bu soif - Page 2 EmptyMar 14 Fév - 13:03

Et d'ailleurs quels sont tes sondages de voyante depuis le début ?

Laisse moi deviner, Citedor, Opeth, et Oracle ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cabron
Petite Fille
Cabron


Masculin
Âge : 28
Date de naissance : 07/09/1995
Vierge Date d'inscription : 03/02/2012

Jour 4: Quand z'ai bu z'ai bu soif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4: Quand z'ai bu z'ai bu soif   Jour 4: Quand z'ai bu z'ai bu soif - Page 2 EmptyMar 14 Fév - 13:20

Oracle, Koizumi et Deass.
Revenir en haut Aller en bas
Shevchenko77
Loup-garou
Shevchenko77


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 28/12/1994
Capricorne Date d'inscription : 01/11/2009

Jour 4: Quand z'ai bu z'ai bu soif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4: Quand z'ai bu z'ai bu soif   Jour 4: Quand z'ai bu z'ai bu soif - Page 2 EmptyMar 14 Fév - 13:26

Et pourquoi ces choix ? Dit nous leurs rôles exacts Smile
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Demi-Dieu
Koizumi


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 17/06/1987
Gémeaux Surnom des Dieux : [Insérer un surnom ici]
Date d'inscription : 07/12/2008

Jour 4: Quand z'ai bu z'ai bu soif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4: Quand z'ai bu z'ai bu soif   Jour 4: Quand z'ai bu z'ai bu soif - Page 2 EmptyMar 14 Fév - 13:43

Shev si tu n'as pas encore deviné mon rôle, tu le fais exprès j’espère ? Very Happy

Ce qui va déterminer la victoire des villageois, sera le vote de Deass. D'ailleurs si vous me pensez louve, Shev et Oracle, votez contre moi.
Si Oracle est bien lg, qu'importe que je vote Cabron ou Oracle, on va se retrouver à égalité, et donc elle tranchera.

Si Cabron est vraiment voyante et si il y a un couple traître, shev est cupidon.
Bref, je vote contre Oracle. Je te fais confiance Cabron en espérant faire le bon choix.
Revenir en haut Aller en bas
Shevchenko77
Loup-garou
Shevchenko77


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 28/12/1994
Capricorne Date d'inscription : 01/11/2009

Jour 4: Quand z'ai bu z'ai bu soif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4: Quand z'ai bu z'ai bu soif   Jour 4: Quand z'ai bu z'ai bu soif - Page 2 EmptyMar 14 Fév - 14:26

Oui une voyante et un cupidon en jeu maintenant, sachant que toi tu te dis chasseur en plus supeeer ^^. Non mais arrête Koizumi ca devient grotesque de voter contre elle.

En fait il y avait 3 sv et que des spés !! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Demi-Dieu
Koizumi


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 17/06/1987
Gémeaux Surnom des Dieux : [Insérer un surnom ici]
Date d'inscription : 07/12/2008

Jour 4: Quand z'ai bu z'ai bu soif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4: Quand z'ai bu z'ai bu soif   Jour 4: Quand z'ai bu z'ai bu soif - Page 2 EmptyMar 14 Fév - 14:41

Je prends le risque afro
Revenir en haut Aller en bas
Shevchenko77
Loup-garou
Shevchenko77


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 28/12/1994
Capricorne Date d'inscription : 01/11/2009

Jour 4: Quand z'ai bu z'ai bu soif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4: Quand z'ai bu z'ai bu soif   Jour 4: Quand z'ai bu z'ai bu soif - Page 2 EmptyMar 14 Fév - 15:10

Tu me crois loup avec elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Demi-Dieu
Koizumi


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 17/06/1987
Gémeaux Surnom des Dieux : [Insérer un surnom ici]
Date d'inscription : 07/12/2008

Jour 4: Quand z'ai bu z'ai bu soif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4: Quand z'ai bu z'ai bu soif   Jour 4: Quand z'ai bu z'ai bu soif - Page 2 EmptyMar 14 Fév - 15:45

Amoureux traître, ou alors villageois et tu estime qu'elle est innocente. Après rien ne confirme vraiment qu'il y a que 2 lgs dans cette partie.
Revenir en haut Aller en bas
Shevchenko77
Loup-garou
Shevchenko77


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 28/12/1994
Capricorne Date d'inscription : 01/11/2009

Jour 4: Quand z'ai bu z'ai bu soif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4: Quand z'ai bu z'ai bu soif   Jour 4: Quand z'ai bu z'ai bu soif - Page 2 EmptyMar 14 Fév - 16:05

Amoureux traître tu dis, donc en plus du corbeau, du métronome, du chasseur, de la voyante, des loups, tu vois un cupidon, et bien sûr il y aurait que deux loups face à tout cela ? Tu penses que je me serai mis en couple avec Oracle ? Ca fait beaucou de conditions pour qu'elle soit louve quand même. T'apprendras de tes erreurs c'est pas grave.
Revenir en haut Aller en bas
Shevchenko77
Loup-garou
Shevchenko77


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 28/12/1994
Capricorne Date d'inscription : 01/11/2009

Jour 4: Quand z'ai bu z'ai bu soif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4: Quand z'ai bu z'ai bu soif   Jour 4: Quand z'ai bu z'ai bu soif - Page 2 EmptyMar 14 Fév - 16:06

Ah et je rajoute, que j'aurais tué Citedor et Opeth et Scar, soit les trois personnes que j'apprécie le plus dans cette partie ? Soit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cabron
Petite Fille
Cabron


Masculin
Âge : 28
Date de naissance : 07/09/1995
Vierge Date d'inscription : 03/02/2012

Jour 4: Quand z'ai bu z'ai bu soif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4: Quand z'ai bu z'ai bu soif   Jour 4: Quand z'ai bu z'ai bu soif - Page 2 EmptyMar 14 Fév - 17:11

Shevchenko77 a écrit:
Bien sûr, un corbeau, un métronome, une voyante à 10 joueurs !! ouéééé ^^
Bah oui, pourquoi pas. C'est parce que tu es du "mauvais" côté que tu trouves ça abusé. Moi ça me parait pas extravagant du tout. 4 Spé, 3 SV et 3 loups, ça me semble équilibré comme formule.
Surtout que ni le chasseur, ni le corbeau ne sont des rôles très puissants pour le village (pas comme un salvateur ou une voyante). Pour le métronome, je connais pas vraiment le rôle, mais il m'a l'air très aléatoire donc pareil.

Shevchenko77 a écrit:
Et pourquoi ces choix ? Dit nous leurs rôles exacts Smile
Nuit 1, je ne conais personne sur ce forum, j'avais que la journée d'élection sur laquelle me basée, j'ai donc décidé de sonder la Mairesse, Oracle qui est louve.
Nuit 2, je comptais dans un premier temps essayer de faire en sorte que Lieutenant ne passe pas au bûcher pour que je puisse le sonder — je le pensais villageois. Il est mort au bûcher, un peu décontenancé je me suis retourné contre mon deuxième suspect du jour: Koizumi. Je comptais surtout vérifié qu'elle n'était pas amoureuse-traitresse parce que là où je joue d'habitude la Voyante reçoit le rôle et l'alégeance des joueurs (par exemple un Simple Villageois Amoureux-traitre est écrit en noir), malheureusement ce n'est pas le cas ici. Je sais cependant qu'elle est chasseur.
On peut donc en déduire qu'elle est forcément gentille (sinon cupidon l'aurait balancé en couple).
Nuit 3, j'ai sondé Deass. C'est le seul joueur que j'imaginais loup et le sondais donc par défaut (juste histoire de dire que je sondais). En fait j'ai bien fait de faire ça, car il est Simple Villageois.

Ca te va comme explication ? What a Face
Ils pourront venir confirmer tous les deux leur rôles, t'inquiète pas. (même si tu sais que je dis la vérité Wink )

Shevchenko77 a écrit:
Ah et je rajoute, que j'aurais tué Citedor et Opeth et Scar, soit les trois personnes que j'apprécie le plus dans cette partie ? Soit Smile
Ou alors tu es Loup égaré et tu n'as peut-être même pas encore rejoint la meute. Je t'imagine bien reniffler Scar la première nuit (ou bien Opeth ou bien Citédor), puis dans les nuits qui suivirent surement Deass et/ou moi-même. Surement Deass vu le nombre de votes que tu as posté contre lui tout au long de la partie.
Dans ce cas-là, tu n'as pu avoir aucune influence sur le meurtre de Oracle + Lieutenant, ça ne te disculpte donc pas du tout.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jour 4: Quand z'ai bu z'ai bu soif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4: Quand z'ai bu z'ai bu soif   Jour 4: Quand z'ai bu z'ai bu soif - Page 2 EmptyMar 14 Fév - 17:45

Faites Ch*er je pense koizumi louve , mais y a Cabron qui se dévoile voyante et ses arguments se tienne ! mais serait il prêt a se sacrifier si il reste pas un mais deux loups ?


Mais si Oracle est louve je pense pas angel loup (tuer obskure ou Scar de nuit non).

Rah et puis j'ai MON affect pour Oracle qui me perturbe ><

Faites ch*er
Revenir en haut Aller en bas
Shevchenko77
Loup-garou
Shevchenko77


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 28/12/1994
Capricorne Date d'inscription : 01/11/2009

Jour 4: Quand z'ai bu z'ai bu soif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4: Quand z'ai bu z'ai bu soif   Jour 4: Quand z'ai bu z'ai bu soif - Page 2 EmptyMar 14 Fév - 18:01

La seule chose qui est vrai c'est que Koizumi doit être chasseur, quel risque tu prends, moi aussi je peux me prétendre voyante, d'ailleurs pas plus que toi je ne le serai vraiment, après forcément tu vas faire mine de sonder quelqu'un comme loup, puisque c'est le bucher décisif, et encore tu prends pas le chasseur, ni le joueur innocenté depuis le début ( moi ) mais le maire qui te fait ** car elle est villageoise, alors ensuite tu peux faire passer ton compère comme étant SV ( Deass ) c'est facile, il ne va pas te contredire, et SV, était le seul rôle que tu pouvais lui attribuer. Je vais te dire, je suis très déçu d'être le seul ici à me rendre compte que tu mens à tous, car j'aurais aimé être loup. Maintenant pour te citer, tu dis que je suis dégouté d'être " du mauvais côté " par rapport à la config, mais après tu dis qu'elle n'avantage aucun clan, donc tu dis tout et son contraire pour justifier le fait qu'il y ait une voyante à 10.

Oracle ne ma jamais bluffé au LG et ca commencera certainement pas aujourd'hui.
Oracle louve n'aurait jamais tué Opeth, ni Citedor non plus.

Si je ne prouve pas par A+B que tu es loup aux autres, c'est uniquement mon respecter ton choix d'être " nouveau ".

Merci à Amy d'avoir mener Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Salvateur
Oracle


Féminin
Âge : 34
Date de naissance : 16/05/1989
Taureau Date d'inscription : 15/12/2011

Jour 4: Quand z'ai bu z'ai bu soif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4: Quand z'ai bu z'ai bu soif   Jour 4: Quand z'ai bu z'ai bu soif - Page 2 EmptyMar 14 Fév - 18:12

Forcément, le poste de maire est surtout intéressant en fin de partie, comme là. Et surtout, il y avait des gens plus dangereux que moi à tuer.
Justement, les loups ne m'ont pas tué parce que j'étais soit-disant louche. Ensuite, je ne te permets pas de m'insulter sur ma façon de jouer, je te connais pas, et effectivement, toi tu as été beaucoup plus constructif que moi, c'est sûr ! Ensuite, en tant que maire et même en tant que joueuse simple je joue comme ça, si ça ne te convient pas, j'ai envie de te dire que je m'en moque éperdumment. Mais ça me tue que Koizumi te suive sur des inepties.

Et Deass qui me croit louve, non mais je rêve !

Comme ça m'exaspère là ! Je suis TOUJOURS plus ou moins paumée pour le bûcher 1, les seuls à ne pas l'être sont des loups. Le deuxième bûcher, j'ai donné mon avis, arrête de me faire toujours passer pour une villageoise paumée. Je commence à vraiment en avoir ras-le-bol. J'ai dit que Diogène n'était pas loup, vous avez fait vos trucs de votre côté, comme vous voulez, moi j'voulais que le village vote groupé, les votes chacun de son côté, ça n'aide que les loups. Et là idem ! Je suis totalement perdue, le seul truc qui me rend sûre et certaine à 100% c'est que tu te fasses passer pour voyante. Je ne suis pas louve ! Je n'aurais pas tué Opeth, pas si tôt en tout cas. Je veux bien dire que Citedor, à la rigueur, ça me dérangeait pas. Mais certainement pas Opeth. J'aurais plutôt tuer Diogène.

Deass fais moi confiance un peu ! Tu veux quoi comme arguments ? Je joue toujours comme ça, tu le sais, tu as même refusé de voter pour moi à cause de ça. Si Cabron et Lieutenant étaient les deux loups, il était normal qu'ils ne se présentent pas pour leurs premières parties ici ! Et si Deass est loup, il ne va pas se présenter en tant que loup. Et Koizumi, je ne la connais pas....


Bref, Alea Jacta Est. J'ai voté là où je sais qu'il y a du loup à 100%. (Ou alors un énorme boulet, mais ça après je n'y peux plus rien.)
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Demi-Dieu
Koizumi


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 17/06/1987
Gémeaux Surnom des Dieux : [Insérer un surnom ici]
Date d'inscription : 07/12/2008

Jour 4: Quand z'ai bu z'ai bu soif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4: Quand z'ai bu z'ai bu soif   Jour 4: Quand z'ai bu z'ai bu soif - Page 2 EmptyMar 14 Fév - 18:30

Oracle a écrit:
Et Koizumi, je ne la connais pas....

C'est pareil pour moi te concernant, et concernant Cabron. J'ai du mal à savoir qui de vous 2 ment. Ce qui fait la différence, c'est le vote de Cabron au premier bûcher, et ça défense est plutôt bonne.

Deass, si tu me penses toujours louve, je ne peux plus rien faire d'autre pour te convaincre. A noter que ça ne dérange pas de mourir.
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Salvateur
Oracle


Féminin
Âge : 34
Date de naissance : 16/05/1989
Taureau Date d'inscription : 15/12/2011

Jour 4: Quand z'ai bu z'ai bu soif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4: Quand z'ai bu z'ai bu soif   Jour 4: Quand z'ai bu z'ai bu soif - Page 2 EmptyMar 14 Fév - 18:36

Sincèrement, si j'avais été louve, tu peux être sûre et certaine qu'Obskure ou Shev m'auraient déjà capté, même Deass d'ailleurs, je vois pas trop ce qu'il fout. Bref, je n'aurais pas duré aussi longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jour 4: Quand z'ai bu z'ai bu soif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4: Quand z'ai bu z'ai bu soif   Jour 4: Quand z'ai bu z'ai bu soif - Page 2 EmptyMar 14 Fév - 18:42

Bon je choisi de te croire koizumi (oui oui la c'est moi la girouette) parce que comme dit angel c'est difficilement Bluffable comme rôle.

Et Zut Oracle désolé je connais pas cabron mais ce serait cretin qu'un loup se dévoile voyante !

Alors désolé ma puce tu sais que je t'adore plus que tout ><

Je vote contre Oracle en esperant que je ne vais pas le regretter /:
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Salvateur
Oracle


Féminin
Âge : 34
Date de naissance : 16/05/1989
Taureau Date d'inscription : 15/12/2011

Jour 4: Quand z'ai bu z'ai bu soif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4: Quand z'ai bu z'ai bu soif   Jour 4: Quand z'ai bu z'ai bu soif - Page 2 EmptyMar 14 Fév - 18:46

Et bah, c'est crétin. Et Koizumi elle en sait rien ! Bref, démerdez-vous.

Revenir en haut Aller en bas
Shevchenko77
Loup-garou
Shevchenko77


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 28/12/1994
Capricorne Date d'inscription : 01/11/2009

Jour 4: Quand z'ai bu z'ai bu soif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4: Quand z'ai bu z'ai bu soif   Jour 4: Quand z'ai bu z'ai bu soif - Page 2 EmptyMar 14 Fév - 18:53

Deass a écrit:

Et Zut Oracle désolé je connais pas cabron mais ce serait

Rigole cabron, rigole Wink.

Deass a écrit:

cretin qu'un loup se dévoile voyante !

bonjour je suis au loup garou ?

Deass a écrit:


Je vote contre Oracle
en esperant que je ne vais pas le regretter /:

Bonjour maintenant qu'on a convaincu Koizumi, je fais du cinéma Smile

* prépare son oscar pour Deass *.

Honnêtement je me marre.
Revenir en haut Aller en bas
Shevchenko77
Loup-garou
Shevchenko77


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 28/12/1994
Capricorne Date d'inscription : 01/11/2009

Jour 4: Quand z'ai bu z'ai bu soif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4: Quand z'ai bu z'ai bu soif   Jour 4: Quand z'ai bu z'ai bu soif - Page 2 EmptyMar 14 Fév - 18:54

je joue au* ( si un modo veut bien m'éditer please ).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jour 4: Quand z'ai bu z'ai bu soif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4: Quand z'ai bu z'ai bu soif   Jour 4: Quand z'ai bu z'ai bu soif - Page 2 EmptyMar 14 Fév - 18:57

.. crois ce que tu veux Schev mais ca me tiraille la tête ><.

Par contre toi niveau aimabilité tu gagne tous les prix.
Revenir en haut Aller en bas
Lavande
Loup-garou
Lavande


Féminin
Âge : 27
Date de naissance : 19/11/1996
Scorpion Date d'inscription : 10/03/2011

Jour 4: Quand z'ai bu z'ai bu soif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4: Quand z'ai bu z'ai bu soif   Jour 4: Quand z'ai bu z'ai bu soif - Page 2 EmptyMar 14 Fév - 22:12

Résulat Bucher

Cette forêt est remplie d'animaux. Un chant mélodieux attire votre attention et vous découvrez un bel oiseau bleu l'Azul.
L'Azul est un oiseau de la taille d'un pigeon. Il se nourrit d'insectes comme les chenilles du palonkeu. Il forme un couple à vie et produit deux nichée par an de 2-3oeufs chacune. Les oeuf sont pondu une semaine après le coït. Le mâle et la femelle couve à tour de rôle dans un nid fait de brindille en haut d'un arbre. 3semaines plus tard les oeufs éclosent. Les petits ne quitteront le nid qu'un mois et demi plus tard.

Au lycée, je décide de crée de nouveau animaux: Boca, Sourceuil et Azul. Ce dernier est fortement inspiré d'un conte pour enfant que j'avais entendu: L'oiseau bleu. J'aimais dessiner les oiseaux avec une longue queue ondulé comme ceux du paradis. Bien sur son nom fait référence à la couleur de son plumage.

Jour 4: Quand z'ai bu z'ai bu soif - Page 2 Azul10

Oracle est amené au bucher , elle était le Lemucho-SV

Spoiler:

Oracle(3): Cabron, Koizumi, Deass
Cabron(2): Oracle, shev

Le capitanat est transmit à Shevchenko

Les loups auront donc jusqu’à mercredi 20h30 pour faire une victime
Les éventuels spés pourront agir jusqu’à mercredi 22h15 (de 20h31 à 22h15 dans le cas de la sorcière)



(HS: désolé pour le retard, rencard de st Valentin qui s'est prolongé ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Admin-garou
Opeth


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 06/11/1987
Scorpion Surnom des Dieux : Petite prunelle jolie
Date d'inscription : 01/10/2009

Jour 4: Quand z'ai bu z'ai bu soif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4: Quand z'ai bu z'ai bu soif   Jour 4: Quand z'ai bu z'ai bu soif - Page 2 EmptyMar 14 Fév - 22:29

A amy : et moi j'étais sorti également finalement ! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Lavande
Loup-garou
Lavande


Féminin
Âge : 27
Date de naissance : 19/11/1996
Scorpion Date d'inscription : 10/03/2011

Jour 4: Quand z'ai bu z'ai bu soif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4: Quand z'ai bu z'ai bu soif   Jour 4: Quand z'ai bu z'ai bu soif - Page 2 EmptyMar 14 Fév - 22:32

(Oui Monsieur à qui j'avais laissé le soin de clore le topic Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Admin-garou
Opeth


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 06/11/1987
Scorpion Surnom des Dieux : Petite prunelle jolie
Date d'inscription : 01/10/2009

Jour 4: Quand z'ai bu z'ai bu soif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4: Quand z'ai bu z'ai bu soif   Jour 4: Quand z'ai bu z'ai bu soif - Page 2 EmptyMar 14 Fév - 22:36

Est-ce que c'est possible d'arrêter de me sortir ce =@°<ù% de smiley à chaque fois ? Sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jour 4: Quand z'ai bu z'ai bu soif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4: Quand z'ai bu z'ai bu soif   Jour 4: Quand z'ai bu z'ai bu soif - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 4: Quand z'ai bu z'ai bu soif
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Jour V] On a soif !
» Jour 4 : Bon bin quand même!
» Jour 2 : Quand ce n'est pas pas assez de mort... c'est trop!
» "C'est pas drôle quand personne ne meurt." - Jour 6
» Nuit 4 - Où, quand, comment?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 46 - Animaux fantastiques-
Sauter vers: