Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 120 : partie de Noël
Partie terminée / Débriefing
Le Maître du jeu est :
Diogène
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Jour 3: Disparition de l'animal symbolique

Aller en bas 
+3
Koizumi
Diogene
Lavande
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lavande
Loup-garou
Lavande


Féminin
Âge : 27
Date de naissance : 19/11/1996
Scorpion Date d'inscription : 10/03/2011

Jour 3: Disparition de l'animal symbolique Empty
MessageSujet: Jour 3: Disparition de l'animal symbolique   Jour 3: Disparition de l'animal symbolique EmptyJeu 9 Fév 2012 - 22:30

Jour 3: Disparition de l'animal symbolique


Après avoir admiré l'étendu de l'océan, vous vous éloignez et vous vous dirigez vers des marais. Vous avez l'impression d'être en Camargue. Vous entendez de drôle de bruit et apercevez au détour d'un chemin, un échassier aux drôles de couleurs nourrir ses petits. C'est un Oiche.

L'Oiche est un oiseau qui ressemble à un héron qui aurait prit les couleurs de la girafe et coiffé d'une crinière ainsi qu'une queue de cheval. Il mesure 1m40 et se nourrit de poisson, de mollusques et de petits amphibiens.
A la saison des amours, au printemps, Il fait un nid de branchage au bord de l'eau et y pond 5-6oeuf. Les petits naissent sans taches.
L'Oiche est un animal solitaire en dehors de la période de reproduction.
Il a de nombreux prédateurs: Dinofocs, Laptis... Ses oeuf peuvent même être mangé par des Lémuchos ou Sourceuils. Il a une espérance de vie d'une 15aine d'année.


L'Oiche a été créé en même temps que l'Akanchien et le Dinofoc vu précédemment. Influencé par les oiseaux des marais près de Sète, je pris un héron, lui donnant un pelage de girafe et une queue et crinière de cheval. Au début appelé Oigiche comme Oiseau-Girafe-Cheval, je le diminuais à Oiche.

Jour 3: Disparition de l'animal symbolique Oiche_10
Obskure est mort aujourd'hui, il incarnait le Lapti- Corbeau
Spoiler:

Deass part avec une voix contre lui au bucher.

Vous avez jusque samedi 22h15 pour amener quelqu'un au bucher.

Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Ancien du village
Diogene


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 16/10/2009

Jour 3: Disparition de l'animal symbolique Empty
MessageSujet: Re: Jour 3: Disparition de l'animal symbolique   Jour 3: Disparition de l'animal symbolique EmptyVen 10 Fév 2012 - 8:52

Désolé d'avoir été absent à la précédente journée. je devrais pouvoir consacrer du temps à la partie ce soir quand je rentrerai chez moi.

En attendant je note qu'Obskure en mourant nous a indiqué son suspect principal en la personne de Deass.
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Demi-Dieu
Koizumi


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 17/06/1987
Gémeaux Surnom des Dieux : Jukebox officiel de RPG !
Date d'inscription : 07/12/2008

Jour 3: Disparition de l'animal symbolique Empty
MessageSujet: Re: Jour 3: Disparition de l'animal symbolique   Jour 3: Disparition de l'animal symbolique EmptyVen 10 Fév 2012 - 9:26

Justement Diogène, j'aimerai avoir plus d'infos sur tes votes du jour 2. Je n'ai pas compris tes changements de votes qui étaient fait en fonction de ceux d'Obskure.


Je suis surprise du choix de la victime des LGs, j'aurais parié sur Scar ou moi scratch

En attendant la réponse de Diogène, je me tourne vers Cabron et Deass.

Cabron a écrit:
Koizumi
M.O.U.A.I.S.
Un bluff aussi rapide et aussi facile, si j'ose dire, c'est aussi peu lupin que Rémus du même nom. Les chances de découvrir un loup derrière un membre du duo Koizumi-Lieutenant peuvent atteindre des valeurs aussi élevées que l'érosion potentielle à l'échelle de la parcelle (autant dire beaucoup).
Par contre (et une fois de plus, ceci est un message Yodaïstique d'appel à témoin adressé à Obskur s'il est bien qui je pense qu'il est), il n'est pas impossible que et l'un et l'autre soient ennemis du village d'une manière ou d'une autre.

Cabron, en relisant cette partie de ton post, j'ai l'impression que tu as peut être pensé que les votes allaient s'orienter vers moi, donc tu as rajouté une couche pour me faire paraître plus suspect. Après quoi les votes se sont de plus en plus orientés vers Lieutenant et là je cite :
Cabron a écrit:
Et pour ma part je vote contre Oracle. J'ai pas l'impression qu'un loup se laisserait abbatre comme ça.
Et comme la réponse de Koizumi semble indiquer que je m'étais tromper sur deux-trois points je lui laisse le bénéfice du doute.

Je n'avait rien dit de particulier en plus, qu'elles sont les 2-3 point qui m'ont accordé ton bénéfice du doute ?

Pour le moment Carbon tu es mon suspect numéro 1, suivi de Deass. D'ailleurs Deass pourquoi ne pas avoir voté ?
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Salvateur
Oracle


Féminin
Âge : 34
Date de naissance : 16/05/1989
Taureau Date d'inscription : 15/12/2011

Jour 3: Disparition de l'animal symbolique Empty
MessageSujet: Re: Jour 3: Disparition de l'animal symbolique   Jour 3: Disparition de l'animal symbolique EmptyVen 10 Fév 2012 - 14:51

Moi je ne suis clairement pas surprise de la victime. Il l'avait prédit, et il le savait. Pas la peine de faire l'étonnée à chaque fois, ça donne une réaction pas naturelle.

En tout cas, je mets de côté Diogene et Shev.

De toute façon, le loup se trouve entre Koizumi, Deass & Cabron.

Moi ce qui m'étonne. C'est la note à Shev qu'Obskure a laissé. "Je ne pense pas Deass loup" et en même temps, il lui donne un vote négatif à ce bûcher. Bref, pas tout compris. Si Shev pouvait venir.

Maintenant, la question que je me pose c'est de savoir s'il y a un ou deux loups.

Deass pour moi est louche par son comportement avec moi. Et je le vois très bien tuer Obskure qui de toute façon sera le plus obstacle à ma manipulation.

Koizumi, tu vois, moi j'aurais plutôt pensé que TU serais morte. C'est vrai quoi... Un spé se dévoile et on ne le tue pas ? Vraiment trop étrange pour être vrai. En plus le vote de Lieutenant ne joue pas en ta faveur. "Il ne voterait pas contre sa compère au premier bûcher"... Sauf qu'il se savait menacé.

Cabron, bah, franchement, moi je le trouve un peu planqué, et par contre, c'était bizarre sa façon de parler à Lieutenant style "ne te décourage pas, tu es villageois"...

Bref, mon vote n'est pas défini, à voir.
Revenir en haut Aller en bas
Cabron
Petite Fille
Cabron


Masculin
Âge : 28
Date de naissance : 07/09/1995
Vierge Date d'inscription : 03/02/2012

Jour 3: Disparition de l'animal symbolique Empty
MessageSujet: Re: Jour 3: Disparition de l'animal symbolique   Jour 3: Disparition de l'animal symbolique EmptyVen 10 Fév 2012 - 15:12

J'ai pas le temps de faire un poste construit désolé, mais en clair Koizumi, je pensais avoir compris que Obskur était le cupidon qui te déclarait couple traitre.
Mais finalement tes réponses ne collaient plus trop ... pas le temps de faire des citations je reviendrais plus tard ce soir ou bien demain.
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Demi-Dieu
Koizumi


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 17/06/1987
Gémeaux Surnom des Dieux : Jukebox officiel de RPG !
Date d'inscription : 07/12/2008

Jour 3: Disparition de l'animal symbolique Empty
MessageSujet: Re: Jour 3: Disparition de l'animal symbolique   Jour 3: Disparition de l'animal symbolique EmptyVen 10 Fév 2012 - 15:25

Oracle a écrit:
Moi je ne suis clairement pas surprise de la victime. Il l'avait prédit, et il le savait. Pas la peine de faire l'étonnée à chaque fois, ça donne une réaction pas naturelle.
Je me demande quand est-ce que j'ai fait l'étonnée hormis ce jour Rolling Eyes

Oracle a écrit:
De toute façon, le loup se trouve entre Koizumi, Deass & Cabron.

Ah ! Et pour quoi pas toi, Diogène ou Scar ?


Oracle a écrit:
Koizumi, tu vois, moi j'aurais plutôt pensé que TU serais morte. C'est vrai quoi... Un spé se dévoile et on ne le tue pas ? Vraiment trop étrange pour être vrai. En plus le vote de Lieutenant ne joue pas en ta faveur. "Il ne voterait pas contre sa compère au premier bûcher"... Sauf qu'il se savait menacé.
Donc ma non-mort te surprends mais celle de Scar pas du tout ? Sachant que c'était la première personne à avoir voté contre Lieutenant. Qui plus est sans explication.
Et je vais te dire, je suis la première personne à avoir demandé des explications à Lieutenant sur son vote lors de l’élection du maire, et la deuxième à avoir voté contre lui au jour 2.
Tu penses qu'il aurait été futé de ma part de balancer un compère loup sur qui aucune menace réelle ne pesait ? Autre chose, je te parais plus suspect que Diogène qui n'a pas arrêté de faire la girouette ?
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Salvateur
Oracle


Féminin
Âge : 34
Date de naissance : 16/05/1989
Taureau Date d'inscription : 15/12/2011

Jour 3: Disparition de l'animal symbolique Empty
MessageSujet: Re: Jour 3: Disparition de l'animal symbolique   Jour 3: Disparition de l'animal symbolique EmptyVen 10 Fév 2012 - 15:37

Koizumi a écrit:
Arf ! On perd un bon élément. RIP Citedor !


Réaction hyper-naturelle et surtout pas forcée !

Pourquoi pas moi ? Je connais encore mon rôle ! Diogène, c'est tout simplement dans la théorie d'Obskure, et pour faire la girouette, dans un sens je ne peux pas dire grand chose, il m'arrive d'être un peu perdue ! Quant à Scar, à l'heure actuelle, j'ai plutôt confiance, surtout vu son vote.

Oui, personnellement, je t'aurais tuée toi si j'avais pu. Quoique justement, avec un possible salvateur dans la partie, ou une sorcière, ils ont peut-être voulu taper à côté. Mais bon, si tu es innocente, c'est Cabron ou Deass les loups.

Tu penses que ça serait plutôt qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Demi-Dieu
Koizumi


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 17/06/1987
Gémeaux Surnom des Dieux : Jukebox officiel de RPG !
Date d'inscription : 07/12/2008

Jour 3: Disparition de l'animal symbolique Empty
MessageSujet: Re: Jour 3: Disparition de l'animal symbolique   Jour 3: Disparition de l'animal symbolique EmptyVen 10 Fév 2012 - 15:49

Oracle a écrit:
Koizumi a écrit:
Arf ! On perd un bon élément. RIP Citedor !


Réaction hyper-naturelle et surtout pas forcée !

Tu te trompes ce n'était pas une réaction étonnée mais plutôt dommage. Je reviens après une absence de quelques mois, et Citedor est l'une des personnes avec qui j'apprécie jouer, au même titre qu'Opeth, Emnalye, Gosho,... Donc je trouvais dommage qu'il meurt dès le premier tour.

Oracle a écrit:
Tu penses que ça serait plutôt qui ?
Je pense que le(s) loup(s) sont parmi Cabron, Deass et Diogène.
Te concernant, je préfère penser pour le moment qu'un LG ne se serait pas présenté au poste de maire.
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Salvateur
Oracle


Féminin
Âge : 34
Date de naissance : 16/05/1989
Taureau Date d'inscription : 15/12/2011

Jour 3: Disparition de l'animal symbolique Empty
MessageSujet: Re: Jour 3: Disparition de l'animal symbolique   Jour 3: Disparition de l'animal symbolique EmptyVen 10 Fév 2012 - 16:03

Et plutôt Deass ou Cabron ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jour 3: Disparition de l'animal symbolique Empty
MessageSujet: Re: Jour 3: Disparition de l'animal symbolique   Jour 3: Disparition de l'animal symbolique EmptyVen 10 Fév 2012 - 18:40

Je reviens de voyage je me pose ce soir et je reviens poster en profondeur ce soir.

Juste un truc c'est bien que lieutenant soit mort mais bon, c'st vraiment degueulasse de ne pas laisser a un petit nouveau une humanité en 1° jour. Pour un accueil on aurait put penser mieux. Franchement je trouve ça honteux. Mais bon question d 'éthique et de mentalité.

Après tant mieux qu'on tué un loup mais j'aurais préféré mourir que de laisser un newbees mourir en J1 ;
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Ancien du village
Diogene


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 16/10/2009

Jour 3: Disparition de l'animal symbolique Empty
MessageSujet: Re: Jour 3: Disparition de l'animal symbolique   Jour 3: Disparition de l'animal symbolique EmptyVen 10 Fév 2012 - 19:43

Désolé encore pour le suivisme d'hier, mais ça m'arrangeait bien de suivre la théorie d'Obskure, ne pouvant jouer correctement.

**

J'ai relu le jour précédent en prenant comme information que Lieutenant était loup. J'en ressors plusieurs choses:

- j'innocente pour l'instant Scar qui a de suite voté contre lui;

- j'innocenterais également Koizumi car quand elle a voté contre lui il n'était pas encore en tête des votes, et en plus Lieutenant a voté contre elle.


Les autres votes ne comptent car ils arrivent après la bataille.

**

Il pouvait y avoir d'autres victimes plus évidentes cette nuit, donc si obskure est bien le choix des loups, alors ceux-ci valident sa théorie du "mur" villageois. Du coup, j'écarte pour l'instant Shev de ma liste de suspect.

**

Du coup il me reste Deass ou Cabron. Entre les deux je préfère voter contre Deass, l'histoire avec Oracle pouvant illustrer un loup qui se force à attaquer quelqu'un coute que coute pour exister au bucher.

Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Ancien du village
Diogene


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 16/10/2009

Jour 3: Disparition de l'animal symbolique Empty
MessageSujet: Re: Jour 3: Disparition de l'animal symbolique   Jour 3: Disparition de l'animal symbolique EmptyVen 10 Fév 2012 - 19:46

(j'oublais de parler d'Oracle qui n'est innocentée en rien, son vote contre Lieutenant arrivant sur le tard. Je note qu'en plus elle a quelque peu défendu Lieutenant).
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Salvateur
Oracle


Féminin
Âge : 34
Date de naissance : 16/05/1989
Taureau Date d'inscription : 15/12/2011

Jour 3: Disparition de l'animal symbolique Empty
MessageSujet: Re: Jour 3: Disparition de l'animal symbolique   Jour 3: Disparition de l'animal symbolique EmptyVen 10 Fév 2012 - 19:52

Euh... défendu Lieutenant, t'es gentil. Mais il était nouveau ! Alors oui, c'est dégueulasse de l'avoir tué en bûcher 1. Mais bon, j'ai réfléchi, et sur une partie à 10, on ne peut pas se permettre de laisser un loup en vie et pouvoir tuer. C'est tout.

Je vote contre Deass.
Revenir en haut Aller en bas
Shevchenko77
Loup-garou
Shevchenko77


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 28/12/1994
Capricorne Date d'inscription : 01/11/2009

Jour 3: Disparition de l'animal symbolique Empty
MessageSujet: Re: Jour 3: Disparition de l'animal symbolique   Jour 3: Disparition de l'animal symbolique EmptyVen 10 Fév 2012 - 20:50

Oracle est villageoise, Scar est villageoise également.

Je vote contre Diogène et je conseille à Oracle de soit me suivre, soit suivre Obskure, bien que je ne comprenne pas non plus ce choix, il a peut être relu le jour II et a trouvé des éléments, ou alors c'est pour la raison que je pense.

Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Salvateur
Oracle


Féminin
Âge : 34
Date de naissance : 16/05/1989
Taureau Date d'inscription : 15/12/2011

Jour 3: Disparition de l'animal symbolique Empty
MessageSujet: Re: Jour 3: Disparition de l'animal symbolique   Jour 3: Disparition de l'animal symbolique EmptyVen 10 Fév 2012 - 21:08

Pourquoi Diogène aurait tué Obskure qui clairement l'innocentait ?
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Ancien du village
Diogene


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 16/10/2009

Jour 3: Disparition de l'animal symbolique Empty
MessageSujet: Re: Jour 3: Disparition de l'animal symbolique   Jour 3: Disparition de l'animal symbolique EmptyVen 10 Fév 2012 - 21:17

Attention information importante: je ne suis pas loup!

Plus sérieusement, normal que vous vous méfiez de moi, surtout au vu de comment j'ai joué hier, mais je vous demande de me faire confiance au moins pour aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Shevchenko77
Loup-garou
Shevchenko77


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 28/12/1994
Capricorne Date d'inscription : 01/11/2009

Jour 3: Disparition de l'animal symbolique Empty
MessageSujet: Re: Jour 3: Disparition de l'animal symbolique   Jour 3: Disparition de l'animal symbolique EmptyVen 10 Fév 2012 - 21:19

Plus sérieusement, non pas moi. Les autres feront comme bon leur semble.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jour 3: Disparition de l'animal symbolique Empty
MessageSujet: Re: Jour 3: Disparition de l'animal symbolique   Jour 3: Disparition de l'animal symbolique EmptySam 11 Fév 2012 - 8:24

Bon bon

Examination des votes :


-Lieutenant(6): Scar, Koizumi, Obskure, Shev, Oracle, Diogène
-Koizumi (1): Lieutenant
-Oracle(1): Cabron

N'ont pas voté: Deass


Bon deja pourquoi je n'ai pas voté ? Parce que vous étiez parti pour cramer un nouveau et je me refusait de participer a cette bref vous connaissez mon opinin.

Ensuite au vu de la tournure du debat je pense que le dernier loup (je doute qu'il y en ai 3 a 10) se trouve dans les votants contre Lieutenant.

J'ote des possibles Loups Shev qui n'aurait jamais tué obskure cette nuit et Scar pour aujourd'hui (non on ne fera pas cramer un absent !)


Ensuite je ne comprend pas la corbeau voice d'obskure contre moi vu qu'il me trouvait innocent, mais bon ce n'est pas une voix qui va me faire peur, même si notre mairesse semble vouloir voter contre moi je ne crains pas de mourrir ^^.


Voila pour l'instant je voterai contre quelqu'un qui s'affirme innocent ou contre notre cher mairesse si je veux jouer le gosse.
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Demi-Dieu
Koizumi


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 17/06/1987
Gémeaux Surnom des Dieux : Jukebox officiel de RPG !
Date d'inscription : 07/12/2008

Jour 3: Disparition de l'animal symbolique Empty
MessageSujet: Re: Jour 3: Disparition de l'animal symbolique   Jour 3: Disparition de l'animal symbolique EmptySam 11 Fév 2012 - 10:57

Deass a écrit:
Juste un truc c'est bien que lieutenant soit mort mais bon, c'st vraiment degueulasse de ne pas laisser a un petit nouveau une humanité en 1° jour. Pour un accueil on aurait put penser mieux. Franchement je trouve ça honteux. Mais bon question d 'éthique et de mentalité.

Après tant mieux qu'on tué un loup mais j'aurais préféré mourir que de laisser un newbees mourir en J1 ;

Deass, je pense que tout les villageois qui ont voté contre Lieutenant l'ont fait parce qu'ils le pensaient loup. Personnellement j'ai eu des doutes à son sujet au jour 1. Comme je l'ai dis précédemment Citedor et toi aviez des "excuses" pour justifier votre vote. Lieutenant non. Il a suivi des votes sans prendre la peine de vérifier qui se présentent. Pour les loups l’élection du maire est une sorte de corvée pour paraître villageois, voter pour n'importe qui fera l'affaire le plus souvent.
Donc nouveau ou pas si j'ai des doutes sur un joueur je n'hésite pas à voter contre lui.

Diogene a écrit:
J'ai relu le jour précédent en prenant comme information que Lieutenant était loup. J'en ressors plusieurs choses:
Il pouvait y avoir d'autres victimes plus évidentes cette nuit, donc si obskure est bien le choix des loups, alors ceux-ci valident sa théorie du "mur" villageois.

C'est possible. Ou bien nous faire orienter vers cette piste. Selon Obskure, 3 joueurs ne pouvaient pas tomber au bûcher car innocentés d'après sa théorie. Il s'agit de toi (Diogène), shev et lui. Si toi ou shev êtes LG vous aurez tout intérêt à nous faire suivire sa théorie pour paraitre innocents.
Je comprends que vous soyez réticents à vous tuer les uns les autres la nuit, mais bon je pense que pendant les parties on devrait laisser les sentiments de côté. Cela dit, je le comprends mais je ne cautionne pas, ou du moins pas toujours Wink

"Si Obskure est bien le choix des loups", je pense que oui, j'ai du mal à imaginer la sorcière le tuer. Si sorcière il y a.

Shevchenko77 a écrit:
Oracle est villageoise, Scar est villageoise également.

Je vote contre Diogène et je conseille à Oracle de soit me suivre, soit suivre Obskure, bien que je ne comprenne pas non plus ce choix, il a peut être relu le jour II et a trouvé des éléments, ou alors c'est pour la raison que je pense.
Qu'elle est cette raison ?


Deass a écrit:
1. deja pourquoi je n'ai pas voté ? Parce que vous étiez parti pour cramer un nouveau et je me refusait de participer a cette bref vous connaissez mon opinin.

2. Ensuite au vu de la tournure du debat je pense que le dernier loup (je doute qu'il y en ai 3 a 10) se trouve dans les votants contre Lieutenant.


3.Voila pour l'instant je voterai contre quelqu'un qui s'affirme innocent ou contre notre cher mairesse si je veux jouer le gosse.

1. Ok, tu ne tueras pas un nouveau. Mais tu as eu surement des soupçons sur d'autres personnes, tu pouvais très bien voter contre un autre joueur, comme Cabron par exemple qui a voté Oracle...

2. Moi je pense qu'il y a 3 Loups pour 7 villageois (dont des spés).

3. Je m'affirme innocente. Tu voteras contre moi ?

Cabron a écrit:
Obskur
Bon feeling du jour, bonjour. Bonne recherche et beaucoup de prises de position. Muy Bien.
J'ai juste peur que tu meures ce soir, donc si des informations à nous livrer tu as, maintenant le faire tu devrais.

Lieutenant
Faut pas baisser les bras, gaillard ! Amener un villageois au bûcher c'est mal, mais ça donne de l'information pour continuer. Amener un villageois au bûcher qui s'est laissé faire tout le long de la journée et qui a donc de ce simple fait tuer les débats, c'est mal et ça donne beaucoup moins d'information.
Bref, il faut que tu te défendes. Non seulement parce que soit tu es villageois et tu veux aider le village à trouver des infos, soit tu es loup-garou et tu veux passer pour un villageois, mais également parce que le jeu est beaucoup moins drôle quand il est mené avec des pieds de plombs.

Je reviens à Cabron ! En relisant ce passage on dirait une sorte de prédiction Very Happy Obskure meurt et Lieutenant a essayé de se défendre ! En fait je suis mitigée scratch Et tu es parmi ceux qui n'ont pas voté Lieutenant. J'attends toujours de lire ton message.

Et dommage que Scar soit absent, il aurait eu des infos à nous communiquer peut être.

J'ai une petite idée pour mon vote, mais je préfère attendre encore une peu Cool
Revenir en haut Aller en bas
Lavande
Loup-garou
Lavande


Féminin
Âge : 27
Date de naissance : 19/11/1996
Scorpion Date d'inscription : 10/03/2011

Jour 3: Disparition de l'animal symbolique Empty
MessageSujet: Re: Jour 3: Disparition de l'animal symbolique   Jour 3: Disparition de l'animal symbolique EmptySam 11 Fév 2012 - 18:14

Etant absente ce soir, Opeth verrouillera les votes à 22h15. Je posterais les résultats à mon retour donc très tard dans la nuit.

(Il vous reste 4h pour voter)
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Salvateur
Oracle


Féminin
Âge : 34
Date de naissance : 16/05/1989
Taureau Date d'inscription : 15/12/2011

Jour 3: Disparition de l'animal symbolique Empty
MessageSujet: Re: Jour 3: Disparition de l'animal symbolique   Jour 3: Disparition de l'animal symbolique EmptySam 11 Fév 2012 - 18:19

En fait, j'ai l'impression que là le vote part dans tous les sens. Sérieusement, si Diogene est loup, je ne vois pas son intérêt à tuer Obskure qui était en train de l'innocenter.

Et je pense rester sur Deass, mais je me demande si Cabron n'est pas loup aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jour 3: Disparition de l'animal symbolique Empty
MessageSujet: Re: Jour 3: Disparition de l'animal symbolique   Jour 3: Disparition de l'animal symbolique EmptySam 11 Fév 2012 - 18:21

Koizumi : je garde mon vote secret mais c'est très claire.

Si il y a trois loups faudrait que des spés et a ce que je sache je suis sv donc bon, après je ne sais pas comment amy a put reguler sa partie.

Cabro est un newbees , je ne voterai pas contre lui aujourd'hui. J'ai un minimum de respect pour les nouveaux arrivants, histoire qu'il aient envie de rester sur le forum Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jour 3: Disparition de l'animal symbolique Empty
MessageSujet: Re: Jour 3: Disparition de l'animal symbolique   Jour 3: Disparition de l'animal symbolique EmptySam 11 Fév 2012 - 18:58

a et au passage je vote contre Diogene


dont la mort d'opeth ne fait que renforcer son innocentage
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Demi-Dieu
Koizumi


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 17/06/1987
Gémeaux Surnom des Dieux : Jukebox officiel de RPG !
Date d'inscription : 07/12/2008

Jour 3: Disparition de l'animal symbolique Empty
MessageSujet: Re: Jour 3: Disparition de l'animal symbolique   Jour 3: Disparition de l'animal symbolique EmptySam 11 Fév 2012 - 18:59

Bon on verra bien ! Je vote contre Diogène.
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Salvateur
Oracle


Féminin
Âge : 34
Date de naissance : 16/05/1989
Taureau Date d'inscription : 15/12/2011

Jour 3: Disparition de l'animal symbolique Empty
MessageSujet: Re: Jour 3: Disparition de l'animal symbolique   Jour 3: Disparition de l'animal symbolique EmptySam 11 Fév 2012 - 19:18

Tu votes contre Diogene car il est innocenté ? C'est quoi ce bordel ???? Et Koizumi tu suis ?
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Demi-Dieu
Koizumi


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 17/06/1987
Gémeaux Surnom des Dieux : Jukebox officiel de RPG !
Date d'inscription : 07/12/2008

Jour 3: Disparition de l'animal symbolique Empty
MessageSujet: Re: Jour 3: Disparition de l'animal symbolique   Jour 3: Disparition de l'animal symbolique EmptySam 11 Fév 2012 - 19:26

Je ne suis personne Oracle. Obskure a pointé du doigt Deass mais ça ne confirme en rien qu'il soit bien loup. J'étais plutôt parti sur Cabron, hors il ne se manifeste pas. Sur les 7 vivants, 3 sont assez peu actifs (ce n'est pas un reproche), on patauge, et il est difficile de se faire une idée. Mon instinct me dirige surtout vers Diogène, alors je prends le risque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jour 3: Disparition de l'animal symbolique Empty
MessageSujet: Re: Jour 3: Disparition de l'animal symbolique   Jour 3: Disparition de l'animal symbolique EmptySam 11 Fév 2012 - 19:26

Non parce que Tuer Opeth était le plan parfait pour lui . En tuant opeth il s'achetait une innocence .. le hasard fait trop bien les choses
Revenir en haut Aller en bas
Cabron
Petite Fille
Cabron


Masculin
Âge : 28
Date de naissance : 07/09/1995
Vierge Date d'inscription : 03/02/2012

Jour 3: Disparition de l'animal symbolique Empty
MessageSujet: Re: Jour 3: Disparition de l'animal symbolique   Jour 3: Disparition de l'animal symbolique EmptySam 11 Fév 2012 - 21:22

Me revoici. Désolé de ne pas être passé plus tôt mais j'ai été pas mal occupé et j'ai ... oublié de passer hier soir Embarassed .

Alors nous voilà rendu à ce point :
Scar
Diogene
Oracle
Koizumi
Shevchenko77
Deass
Cabron

De cette liste de joueurs, trois sont villageois à très forte mesure:
Scar, pour une attaque illégitime et très rapide contre un loup en la personne de Lieutenant. Ca le rend clairement innocent à mes yeux.
Koizumi, pour à peu prêt la même raison. Elle était clairement en opposition avec Lieutenant. Je la pensais tout d'abord louve ou amoureuse traitresse pour un bluff un peu léger et à cause des acusations d'Obskur, mais puisque ce dernier n'est pas Cupidon comme je le pensais, il n'y a pas finalement tellement de raison de donner un quelconque crédit à cette théorie. D'autant plus qu'un Cupidon me semble un peu gros pour une partie à 10 joueurs, surtout ajouté à un chasseur.
Elle ne peut donc pas être amoureuse-traitresse ni loup. Elle est donc villageoise.
Cabron, parce que. Cool

Ca nous laisse Diogène, Oracle, Shev et Deass comme loups potentiels. Selon l'obscure théorie d'Obskur, Shev et Diogène ne pourraient pas être loup.
Si on croit cette théorie, on se retrouve avec Oracle et Deass comme loups potentiels, ce qui me semble être une théorie très acceptable. Ce qui est d'Oracle, j'ai déjà expliqué son cas lors du précédent bûcher et je reste sur le même avis. Elle me semble louche. Je rajoute que sur une partie avec un nombre de joueur aussi réduit, les loups avaient vraiment intérêt de se saisir de la mairie et personne ne s'est présenté pour le poste, mis à part elle.
Pour ce qui est de Deass, j'ai du mal à me faire un avis sur lui. Une chose ma chagrine malgré tout, c'est la manière dont il s'est dressé contre Oracle durant la première moitié du premier jour. Ca me donne l'impression qu'un tel duo de loup est assez peu probable.
Est-il cependant, d'après vous qui les conaissez mieux, possible que ce faux litige (faux dans le sens où il n'implique en rien l'alignement d'aucun d'entre eux) soit un coup monté fermenté dans l'antre ou pas ?
Si non, alors ils ne sont surement pas loups ensemble (les loups ont d'habitude plutôt tendance à s'ignorer, et pas à se parler dirèctement les uns aux autres).

Si ils ne sont pas loups ensemble, alors Diogène ou Shev est loup.
J'ai énormément de mal à voir Shev loup. S'il l'avait été, ça voudrait dire que la mort d'Obskur aurait servi à consolider sa théorie. Du coup Shev n'aurait eu aucune raison valable de voter contre Diogène au début du jour.
Diogène m'a l'air plus possible en tant que suspect, par contre. Je note comme principale preuve sa sur-réaction face au vote de Shev. Un seul petit vote contre lui et voilà notre ami Diogène qui s'emballe à se crier villageois. Ce manque de sang-froid comme réaction, ça sent le loup piqué à vif.

----------------
Ceci est un peu hors partie, mais je le dis quand même tout de suite pour éviter les mal-entendus suite à ce message de Deass :
Citation :
Cabro est un newbees , je ne voterai pas contre lui aujourd'hui. J'ai un minimum de respect pour les nouveaux arrivants, histoire qu'il aient envie de rester sur le forum Wink .
Je ne compte pas jouer plus d'une partie sur ce forum, où tout du moins pas tout de suite et ma mort tardive ou lente n'y changera rien. Je n'ai pas le temps de me consacrer à beaucoup plus de jeu (comme en témoigne ma présence plutôt réduite).
Je suis venu pour permettre à Amandine de lancer sa partie et sur sa demande. Et même si ce forum m'a l'air très sympathique, je n'ai pas le courage ni le temps d'essayer de m'y intégrer et d'y jouer énormément.
Voilà, ne prenez pas ça en compte pour le déroulement de la partie car ça n'en a pas vocation. Et si certains veulent en parler, MPez-moi ou bien attendez la fin de la partie, ça m'ira très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Cabron
Petite Fille
Cabron


Masculin
Âge : 28
Date de naissance : 07/09/1995
Vierge Date d'inscription : 03/02/2012

Jour 3: Disparition de l'animal symbolique Empty
MessageSujet: Re: Jour 3: Disparition de l'animal symbolique   Jour 3: Disparition de l'animal symbolique EmptySam 11 Fév 2012 - 21:57

En fait [/color]je vote contre Diogène[/color]. Si Oracle vote contre Deass, il y a beaucoup plus de chance de que ce soit Diogène le loup.
Revenir en haut Aller en bas
Cabron
Petite Fille
Cabron


Masculin
Âge : 28
Date de naissance : 07/09/1995
Vierge Date d'inscription : 03/02/2012

Jour 3: Disparition de l'animal symbolique Empty
MessageSujet: Re: Jour 3: Disparition de l'animal symbolique   Jour 3: Disparition de l'animal symbolique EmptySam 11 Fév 2012 - 21:58

Je vote contre Diogène, en couleur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jour 3: Disparition de l'animal symbolique Empty
MessageSujet: Re: Jour 3: Disparition de l'animal symbolique   Jour 3: Disparition de l'animal symbolique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 3: Disparition de l'animal symbolique
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Nuit 3] Nouvelle disparition
» Jour 4 : Le Coquelicot du jour du Souvenir...
» [Jour 6] Plaquée le jour de son mariage...
» Jour 0 - Jour d'élections
» Jour 2 - Jour du Taureau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 46 - Animaux fantastiques-
Sauter vers: