Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 121 : League of Legends
Les inscriptions sont en cours
Le Maître du jeu est :
Opeth
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Jour 1:élection

Aller en bas 
+6
Obsküre
citedor
Oracle
Diogene
Scar
Lavande
10 participants
AuteurMessage
Lavande
Loup-garou
Lavande


Féminin
Âge : 27
Date de naissance : 19/11/1996
Scorpion Date d'inscription : 10/03/2011

Jour 1:élection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1:élection   Jour 1:élection - Page 2 EmptyDim 5 Fév 2012 - 22:31

Résultat de l’élection

Vous atterrissez en douceur sur la planète Océane et vous commencez à regarder autours de vous en sortant du vaisseaux spatial.
La végétation est totalement inconnue et pourtant le paysage semble à la fois si familier et si étrange. Océane est la sœur jumelle de la Terre. Les lois physiques, chimiques, biologiques s'appliquent de la même façon. L'atmosphère est exactement de la même composition, vous pouvez respirer sans masque.
Un grand papillon de 10cm de large vous frôle. Il ressemble à à papillon terrien mis à part sa longue queue et ses couleurs jaunes et rouges. C'est un Palonkeu. C'est un insecte comme sur terre qui butine le nectar des fleurs. Par contre il est toxique, il n'a donc aucun prédateur.
C'est le papillon le plus répondu sur Océane, en effet ses chenilles colonisent toute sortes de plantes à feuilles charnues. Il est aussi le plus grand.
Contrairement à la terre, il y a peu d'espèce de papillon, à peine une dizaine. Ils possèdent tous la caractéristique d'avoir une longue queue. L'utilité? A vraie dire, je n'en sais trop rien, ça doit surement lui servir d'équilibre.
Il pond une centaine d’œufs un jour de printemps. Leurs couleurs sont rosées. Les larves qui en sortent sont rouge et très vorace, elles grandissent jusqu'à l'automne puis s'enferment dans une chrysalide rouge/orange. Ce n'est qu'au début du printemps que les papillons en sortent et partent butiner toutes sortes de fleurs. Les mâles meurent après la fécondation et la femelle après la ponte. Les œufs, les chenilles et chrysalides sont comestibles par les autres animaux.


Le Palonkeu a été le 2ème animal que j'ai inventé. Je ne sais pas vers quel age par contre, 6-7ans peut être. Au fait quand je dessinais les papillons, je les trouvais plus jolis avec une longue queue. Et vu que j'adorais le jaune et le rouge, je coloriais le corps en rouge et les ailes en jaune avec des point rouge. Palonkeu s'écrivait au début: Palonqueue comme papillon à longue queue.

Jour 1:élection - Page 2 Cycle_10

Résultat des votes :
-Oracle(6): Diogène, Obskure, Oracle, Cabron, Koizumi, Schev
-Deass (1) Scar
-Votes nuls (pour Emnalye qui ne joue pas la partie): Citédor, Deass
-Vote nuls car absence de couleur: Lieutenant


Oracle est élue maire, félicitation à elle!

Les loups auront donc jusqu’à lundi 20h30 pour faire une victime
Les éventuels spés pourront agir jusqu’à lundi 22h15 (de 20h31 à 22h15 dans le cas de la sorcière)
Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 1:élection
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jour 1: Election
» Jour 0: Election
» Jour élection
» Jour 1 l'élection du Président
» jour 0 élection du capitaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 46 - Animaux fantastiques-
Sauter vers: