Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 120 : partie de Noël
Partie terminée / Débriefing
Le Maître du jeu est :
Diogène
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 [Antre]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Oracle
Salvateur
Oracle


Féminin
Âge : 34
Date de naissance : 16/05/1989
Taureau Date d'inscription : 15/12/2011

[Antre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Antre]   [Antre] - Page 3 EmptyMer 18 Jan 2012 - 21:30

Opeth himself dans les rôles offciels a écrit:
Chaque Nuit, le Loup-garou Manipulateur peut se rendre chez le joueur de son choix.
Si le joueur chez qui il se rend effectue une action, il en est averti sans savoir la nature de l'action, par le Maître du Jeu. (Ex : Bidule a agit cette Nuit.)

Le Loup-garou Manipulateur peut alors changer le destinataire de l’action, sans savoir sur qui l’action de base était effectuée (il ne peut cependant pas retourner l’action à son envoyeur).

Donc... désolée mais pour moi, ça voulait dire que d'abord, tu me disais chez qui tu voulais aller, et qu'après ma réponse, tu choisissais sur qui l'action sera redirigée. Bref, la prochaine fois je mets pas de rôles que je connais pas T_T

Revenir en haut Aller en bas
Kitsu
Villageois
Kitsu


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 20/11/1987
Scorpion Date d'inscription : 09/01/2012

[Antre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Antre]   [Antre] - Page 3 EmptyMer 18 Jan 2012 - 21:41

Non mais y a pas de souci, c'est juste que ta mauvaise compréhension du rôle peut nous donner de sacrées indications quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Salvateur
Oracle


Féminin
Âge : 34
Date de naissance : 16/05/1989
Taureau Date d'inscription : 15/12/2011

[Antre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Antre]   [Antre] - Page 3 EmptyMer 18 Jan 2012 - 22:11

Ouais, bah, j'te dirais en fin de journée. Tout simplement. Ca te donne juste une indication pour savoir si la personne a agit, mais tu auras cette information après. Enfin, quoiqu'il se passe, la manipulation prévaut sur toutes les actions. (Et je comprends toujours pas pourquoi ça pourrait pas marcher sur un chasseur... Mais c'est pas grave.)

Pour moi, à la base c'était : tu me dis que tu veux manipuler A. A doit agir au cours de la nuit. Je te dis "A agit", tu me donnes une personne B sur qui rediriger.
Tu veux manipuler A. A n'agit pas au cours de la nuit. Je te dis "Il ne se passe rien". Pas la peine de rediriger.

Et ce peu importe quand A aurait agit, puisque peu importe l'action de A durant la nuit, elle sera forcément redirigée. (Sauf Cupidon)... Enfin, je voyais l'action finale quoi. Exemple avec un rôle déjà dévoilé : Que le salvateur protège A à 11h ou à 19h, voire pas du tout, à la fin, son action sera forcément redirigée sur B.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Ancien du village
Arthur


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 22/05/1990
Gémeaux Date d'inscription : 19/06/2011

[Antre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Antre]   [Antre] - Page 3 EmptyMer 18 Jan 2012 - 23:56

Il y a donc un couple ... Je ne connais pas Gyzmo pour savoir quel couple il aurait pu former.

Arthur LG
Emnalye LG
Kitsu LG redirecteur
Obskure LG

Amy
Clow
(Cocoon) Elesia
Ghrian
Mumus --> Idiot ?
Starlight

Sont morts :
Shevchenko --> Assommeur
Scar --> SV
Thomas --> Salvateur
Diogene --> SV
Gyzmo --> Cupidon

Je tiens à noter qu'on a fait un sans faute nocturne sur les spés Very Happy !
Il est possible que Clow soit spé, en couple, ou avocat.

Stratégie du jour ?
Revenir en haut Aller en bas
Obsküre
Joueur de flûte
Obsküre


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 06/11/1987
Scorpion Date d'inscription : 28/07/2011

[Antre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Antre]   [Antre] - Page 3 EmptyJeu 19 Jan 2012 - 10:39

Stratégie du bûcher : voter en force contre le couple, et on gagne la partie automatiquement logiquement (même en cas de Chasseur).

Déterminons donc le couple. Je vais partir du principe que personne parmi vous n'est en couple traitre, c'est risqué mais c'est mon crédo et ça le restera longtemps.

Si personne d'entre vous n'est traitre, le couple est donc deux personnes parmi les six autres.

De mon point de vue, en connaissant un peu la personnalité de gyzmo, je pense qu'il a choisit de mettre en couple deux nouveaux.

En ce sens, Clow (ou Mumus_Sept) & Elesia me semble un couple tout à fait plausible. Après, très honnêtement, je pense qu'il n'y a pas de Sorcière et que donc, on peut aussi tabler sur un suspect plausible lui aussi (sous-entendu que tout le monde qui tombe subitement sur Elesia ce serait louche par exemple) et qu'on joue correctement un nouveau meurtre la Nuit prochaine.
On pourrait alors cibler Mumus, l'Idiot, simplement pour que notre meurtre fonctionne. On se retrouverait alors à 8 joueurs donc 4 Loups et le Capitaine et ce serait gagné.

Pour en revenir au bûcher, j'ai la sensation que Ghrian est l'Avocat et que je suis son dernier client, donc vous choisissez de l'abattre si vous voulez, j'ai plutôt envie que ce soit Amy qui passe au bûcher pour ma part. Donc je crois que je vais tabler sur elle. Wink

P.S : je pense que Ghrian a compris que je suis Loup depuis genre....... trèèèèèès longtemps. xD
Revenir en haut Aller en bas
Kitsu
Villageois
Kitsu


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 20/11/1987
Scorpion Date d'inscription : 09/01/2012

[Antre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Antre]   [Antre] - Page 3 EmptyJeu 19 Jan 2012 - 11:47

Ouais ben si c'est l'avocat et qu'au moins un loup est son client, c'est tout bénef qu'il vote avec nous ^^ (faudrait le lui faire comprendre trèèès subtilement ^^)
Amy serait une bonne cible si on y va en force, de plus je la "suspecte" depuis le début. On pourrait aussi s'attaquer à un "planqué"
Revenir en haut Aller en bas
Emnalye
Joueur de flûte
Emnalye


Féminin
Âge : 34
Date de naissance : 05/11/1989
Scorpion Surnom des Dieux : Marraine d'la p'tit louve
Date d'inscription : 19/04/2009

[Antre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Antre]   [Antre] - Page 3 EmptyJeu 19 Jan 2012 - 12:46

Comme couple, je vois vraiment bien un Elesia-Ghrian.
Amy ne peut pas être en couple car elle vote/accuse les autres ceux qui nous restent
Mumus ne jouerait pas comme ça, il se ferait moins discret et Clow je le vois pas en couple.
Pour Starlight, je l'élimine du fait qu'il se soit présenté en tant que maire.

Par contre pour ce bucher, je vois pas ce qu'on peut faire. le mieux pour nous serait de provoquer une égalité.
Personnellement je vais essayer de m'attaquer à un peu tout le monde mais il faudra faire attention à Amy et Ghrian.
Pour l'Avocat (ou autre rôle) je penche pour Amy.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Ancien du village
Arthur


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 22/05/1990
Gémeaux Date d'inscription : 19/06/2011

[Antre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Antre]   [Antre] - Page 3 EmptyJeu 19 Jan 2012 - 13:04

Je n'ai pas eu une seule fois ressenti ce que je ressens d'habitude quand il y a un couple traître. Si vraiment l'un de vous était en couple, c'était admirable et il mérite de gagner. Donc je pars aussi du principe que la meute est unie.
Pour moi, Mumus n'est pas en couple. Il n'aurait pas fanfaronné ainsi au début, ça aurait pu mettre son amoureux en danger.
Je vois bien Clow en couple. Je vais plutôt me diriger vers elle, mais faudrait qu'elle y passe. De toute façon, en attaquant telle ou telle personne, sachant qu'il n'y a plus que six villageois, on va vite voir qui défend qui Wink.

Oui, une égalité ou un villageois tué, ça se vaut vu que Kitsu tranchera en notre faveur.

En tout cas, Ghrian joue comme l'avocat, ce qui expliquerait son changement de vote contre moi s'il est désormais pour la victoire des loups.

Edit :
Clow a écrit:
C'est pour cela que je pense qu'il y a un loup parmi les votants contre lui, soit parmi Arthur, Clow, Obskure, Emnalye.
Je ne suis pas louve, il reste donc Arthur, Obskure et Emnalye. Par contre je pense qu'un seul des 3 est loup, pas plus. Enfin ça n'engage que moi Razz

Very Happy
(Elle fait référence à quoi pour le "rappellerait des mauvais souvenirs" ?
Revenir en haut Aller en bas
Obsküre
Joueur de flûte
Obsküre


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 06/11/1987
Scorpion Date d'inscription : 28/07/2011

[Antre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Antre]   [Antre] - Page 3 EmptyJeu 19 Jan 2012 - 15:56

La partie où tu étais Traitre et moi la Sorcière...

Le coup où tu deviens Loup, tu choisis de la tuer, elle meurt Chasseur et elle m'avait tiré dessus après avoir hésité avec toi apparemment. Wink

Sinon Arthur, on poste à quelques minutes d'intervalle depuis deux bûchers : pas mal. Very Happy

Enfin, tu postes souvent aussi il faut dire ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Emnalye
Joueur de flûte
Emnalye


Féminin
Âge : 34
Date de naissance : 05/11/1989
Scorpion Surnom des Dieux : Marraine d'la p'tit louve
Date d'inscription : 19/04/2009

[Antre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Antre]   [Antre] - Page 3 EmptyJeu 19 Jan 2012 - 16:50

[quote="Amy]Les votes des buchers: On est trop dispersés là les gens! Comment voulez vous qu'on les analyses dans ce contexte?[/quote] J'adore. Nous on ne l'ait pas, on vote en force.

Par contre elle a mentionné le couple, je l'élimine donc de la liste des amoureux, logiquement un des amoureux n'en aurait pas parler.

On décide d'éliminer qui du coup, pour que j'oriente mes soupçons sans me faire trop griller ?
Par contre chapeau les gars, vous vous en sortez à la perfection dans vos rôles de victime cheers
Revenir en haut Aller en bas
Obsküre
Joueur de flûte
Obsküre


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 06/11/1987
Scorpion Date d'inscription : 28/07/2011

[Antre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Antre]   [Antre] - Page 3 EmptyJeu 19 Jan 2012 - 17:07

Moi, je te conseillerais de voter contre Amy. (Tant que l'un d'entre nous n'est pas menacé)
En votant contre elle, tu ouvrirais un nouveau front qui serait le bienvenue parce que si tout le monde glisse contre Ghrian c'est cool, mais ils vont capter que ça signifie que Loups comme Villageois sont d'accord donc... Wink

En fait, je crains que si Ghrian est menacé, il ne dise qu'il est l'Avocat et que ça nous porte préjudice. Donc ciblons Amandier qui elle, n'a rien à revendiquer. Enfin, l'un comme l'autre ça va, pour le moment, on n'a aucun vote sur le tapis donc votons/attendons de voir ce qu'ils votent et on ajustera après, je pense qu'on peut le faire.

Mais merci sinon ! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Kitsu
Villageois
Kitsu


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 20/11/1987
Scorpion Date d'inscription : 09/01/2012

[Antre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Antre]   [Antre] - Page 3 EmptyJeu 19 Jan 2012 - 18:48

Alors là chapeau. Ne vendons pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué, mais quand même, monter Amy et Ghrian l'un contre l'autre, et à faire croire qu'il y a du loup parmi les discrets... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Obsküre
Joueur de flûte
Obsküre


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 06/11/1987
Scorpion Date d'inscription : 28/07/2011

[Antre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Antre]   [Antre] - Page 3 EmptyJeu 19 Jan 2012 - 18:50

C'est ce qui s'appelle violenter le Village.

*Tape dans la main d'Arthur* Aha !

Franchement, vous me faites kiffer les gens ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Ancien du village
Arthur


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 22/05/1990
Gémeaux Date d'inscription : 19/06/2011

[Antre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Antre]   [Antre] - Page 3 EmptyJeu 19 Jan 2012 - 18:56

J'aime aussi Very Happy.
Si tout se déroule bien, nous sommes actuellement en bûcher crucial. On n'est jamais à l'abri d'un retournement du bûcher, me concernant si je suis inquiété Opeth tu sais quoi dire (et ça t'innocenterait aussi pour l'avoir repéré et ne pas en avoir parlé avant).
Revenir en haut Aller en bas
Emnalye
Joueur de flûte
Emnalye


Féminin
Âge : 34
Date de naissance : 05/11/1989
Scorpion Surnom des Dieux : Marraine d'la p'tit louve
Date d'inscription : 19/04/2009

[Antre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Antre]   [Antre] - Page 3 EmptyJeu 19 Jan 2012 - 19:59

Monter Ghrian contre Amy et inversement c'est le mouv epic. Rien que pour ça on devrait nous décerner la victoire ^^.

Ok Opeth, je vais charger contre Amy, toi contre Ghrian, Arthur contre Clow et Kitsu nous tranchera tout ça si tout ce déroule bien.

Par contre si on arrive pas à tuer Clow sur ce bucher, je préconise de le tuer cette nuit. Je ne crois pas qu'il soit Indépendant mais plutôt spé voir amoureux.
Revenir en haut Aller en bas
Obsküre
Joueur de flûte
Obsküre


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 06/11/1987
Scorpion Date d'inscription : 28/07/2011

[Antre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Antre]   [Antre] - Page 3 EmptyJeu 19 Jan 2012 - 22:07

Si égalité il y a à la fin, Kitsu, tu trancheras contre Amy s'il te plait ? Comme ça, si elle est Chasseur, elle tirera à coup sûr sur Ghrian.

Emna : Clow est une fille... rien à redire sinon ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Emnalye
Joueur de flûte
Emnalye


Féminin
Âge : 34
Date de naissance : 05/11/1989
Scorpion Surnom des Dieux : Marraine d'la p'tit louve
Date d'inscription : 19/04/2009

[Antre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Antre]   [Antre] - Page 3 EmptyVen 20 Jan 2012 - 0:57

Mais je sais que c'est un gars, j'ai fait une erreur sur Clow où ?
Revenir en haut Aller en bas
Obsküre
Joueur de flûte
Obsküre


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 06/11/1987
Scorpion Date d'inscription : 28/07/2011

[Antre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Antre]   [Antre] - Page 3 EmptyVen 20 Jan 2012 - 12:40

Non c'est une fille justement ! xD

Tu as dit, un peu plus haut, "je préconise de le tuer". Wink
Revenir en haut Aller en bas
Emnalye
Joueur de flûte
Emnalye


Féminin
Âge : 34
Date de naissance : 05/11/1989
Scorpion Surnom des Dieux : Marraine d'la p'tit louve
Date d'inscription : 19/04/2009

[Antre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Antre]   [Antre] - Page 3 EmptyVen 20 Jan 2012 - 12:53

Houlà en effet, bah il faut me pardonner il était 1h du mat ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Emnalye
Joueur de flûte
Emnalye


Féminin
Âge : 34
Date de naissance : 05/11/1989
Scorpion Surnom des Dieux : Marraine d'la p'tit louve
Date d'inscription : 19/04/2009

[Antre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Antre]   [Antre] - Page 3 EmptyVen 20 Jan 2012 - 22:29

On est trop fort ^^.

Je reste persuadé qu'il faudrait tuer Clow. Pour moi elle cache quelque chose bet elle ne risque pas de se faire tuer au bucher.
En plus Ghrian peut tomber au bucher ainsi qu'Elesia (car elle poste mais ne participe pas).
Mumus n'étant absolument pas un danger pour nous. Et Starlight est assez absents (on peut aussi le tuer aux buchers)

D'ailleurs il nous reste 5 personnes avec un couple à l'intérieur. Perso je penche pour un Clow/Elesia/Starlight.
Revenir en haut Aller en bas
Kitsu
Villageois
Kitsu


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 20/11/1987
Scorpion Date d'inscription : 09/01/2012

[Antre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Antre]   [Antre] - Page 3 EmptyVen 20 Jan 2012 - 23:29

vais éplucher pour voir les couples possibles et impossibles parmi les 5.
Revenir en haut Aller en bas
Kitsu
Villageois
Kitsu


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 20/11/1987
Scorpion Date d'inscription : 09/01/2012

[Antre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Antre]   [Antre] - Page 3 EmptySam 21 Jan 2012 - 1:11

Couples impossibles:
Mumus/Clow
Mumus/Starlight
Mumus/Ghrian

En couples improbables je mettrai :
Mumus/Elesia car il l'a mise dans ses suspects (voire accusations) à plusieurs reprises
Clow/Ghrian car celui-ci lui a posé une question inhabituelle pour un couple et qui pouvait servir de tremplin à une accusation.

J'ai remarqué qu'à part Mumus, les 3 autres n'évoquent pas Elesia, mais à un moment Ghrian a fait une remarque sur Mumus qui visait Elesia. (rien de tangible dessus)

Clow a affiché un feeling positif sur Starlight au début.
Et Starlight a affiché un feeling positif sur Ghrian.

Voila, sinon c'est tout, ça fait assez faible pour pronostiquer un couple, normal vu le peu de participation de Starlight et Elesia.
On peut donc retirer Mumus du couple potentiel.
Je pencherai plutôt sur un couple du style Starlight/Ghrian ou Elesia/Starlight.

En fait ça me dirait bien de tuer Ghrian car c'est le plus actif des 4 restants et donc on ne risque pas d'avoir trop d'opposition chez les autres, qui sont quand même assez à coté de la plaque.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Ancien du village
Arthur


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 22/05/1990
Gémeaux Date d'inscription : 19/06/2011

[Antre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Antre]   [Antre] - Page 3 EmptySam 21 Jan 2012 - 2:00

C'est pas Ghrian qu'il faut tuer, c'est Clow !
Revenir en haut Aller en bas
Obsküre
Joueur de flûte
Obsküre


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 06/11/1987
Scorpion Date d'inscription : 28/07/2011

[Antre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Antre]   [Antre] - Page 3 EmptySam 21 Jan 2012 - 5:08

Je dévore Clow aussi alors ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Emnalye
Joueur de flûte
Emnalye


Féminin
Âge : 34
Date de naissance : 05/11/1989
Scorpion Surnom des Dieux : Marraine d'la p'tit louve
Date d'inscription : 19/04/2009

[Antre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Antre]   [Antre] - Page 3 EmptySam 21 Jan 2012 - 14:03

Bon, on a l'air d'accord sur Clow ^^.

Pourquoi tu es aussi catégorique Arthur ?
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Ancien du village
Arthur


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 22/05/1990
Gémeaux Date d'inscription : 19/06/2011

[Antre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Antre]   [Antre] - Page 3 EmptySam 21 Jan 2012 - 14:09

Lol non on peut changer si vous voulez, mais il ne faut pas tuer Ghrian puisqu'il était en égalité aujourd'hui, donc logiquement face à Amy c'était lui le loup. Non seulement il n'est pas en couple puisque sinon son amoureux l'aurait sauvé (vu que les votes contre Amy sont ceux de Kitsu, Emnalye et lui-même), mais en plus il pourrait être avocat et donc être de notre côté.
Après, on pourrait tuer Mumus, vu qu'il doit être idiot. Mais Clow, je ne la sens pas (c'est drôle de dire ça venant d'un loup aha), comme j'ai déjà montré. En couple ? Chasseur ? Si elle est chasseur, il faut que la balle tire direct. Soit sur Ghrian ou Mumus, soit sur nous, mais dans ce cas ça irait quand même. Je pense que la partie est bientôt finie (enfin j'espère). Kitsu, mets bien à jour ton testament au cas où. Si demain on voit que la partie continue toujours, on avisera, on a les moyens de gagner même s'il reste des spés comme la sorcière ou le chasseur.
Tuer Clow c'est assez bénéfique même si j'ai voté contre elle, et puis si ça me retombe dessus on sait toujours comme rebondir.
Revenir en haut Aller en bas
Kitsu
Villageois
Kitsu


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 20/11/1987
Scorpion Date d'inscription : 09/01/2012

[Antre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Antre]   [Antre] - Page 3 EmptySam 21 Jan 2012 - 16:27

Il faudrait être sûr que si Clow est chasseur/sorcière, qu'elle vise Ghrian ou Mumus (elle a voté contre lui).

Je mange Clow
Revenir en haut Aller en bas
Obsküre
Joueur de flûte
Obsküre


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 06/11/1987
Scorpion Date d'inscription : 28/07/2011

[Antre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Antre]   [Antre] - Page 3 EmptySam 21 Jan 2012 - 23:22

On finit à quatre Loups et deux Villageois, c'est plutôt correct comme résultat !

Merci et bravo à vous trois, je m'en souviendrai un moment de celle-ci ! Smile cat
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Ancien du village
Arthur


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 22/05/1990
Gémeaux Date d'inscription : 19/06/2011

[Antre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Antre]   [Antre] - Page 3 EmptySam 21 Jan 2012 - 23:33

Merci à vous trois, ça m'a fait beaucoup de bien cette cohésion dans l'antre, cela faisait longtemps, et j'ai pris du plaisir à jouer. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Kitsu
Villageois
Kitsu


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 20/11/1987
Scorpion Date d'inscription : 09/01/2012

[Antre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Antre]   [Antre] - Page 3 EmptySam 21 Jan 2012 - 23:40

Epic win
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Antre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Antre]   [Antre] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Antre]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Antre]
» Antre
» [Antre NIV V2]
» Antre des loups
» Antre - Partie 110

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 45 - Happy New Year-
Sauter vers: