Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 120 : partie de Noël
Partie terminée / Débriefing
Le Maître du jeu est :
Diogène
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Jour 2 : Le secret serait-il découvert ?

Aller en bas 
+2
Aaziliz
Arthur
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lysine
Villageois
Lysine


Féminin
Âge : 30
Date de naissance : 07/05/1993
Taureau Date d'inscription : 04/09/2011

Jour 2 : Le secret serait-il découvert ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Le secret serait-il découvert ?    Jour 2 : Le secret serait-il découvert ?  - Page 2 EmptySam 15 Oct 2011 - 14:35

Les loups vous pensez vraiment que c'est Arthur ?
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Ancien du village
Arthur


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 22/05/1990
Gémeaux Date d'inscription : 19/06/2011

Jour 2 : Le secret serait-il découvert ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Le secret serait-il découvert ?    Jour 2 : Le secret serait-il découvert ?  - Page 2 EmptySam 15 Oct 2011 - 14:44

Lysine a écrit:
T'es mignon

Je sais merci I love you !

Lysine a écrit:
es loups vous pensez vraiment que c'est Arthur ?

Non, ils savent juste qu'ils doivent décider entre faire gagner le village ou faire gagner le joueur de flûte ... Shev', le joueur de flûte a déjà gagné à la partie précédente, laisse gagner le village !!! Je tuerai I'm Legend en premier et non toi, promis.

Faut aussi éviter l'égalité, car ça fait gagner Aazilis directement également, vu qu'il n'y aura pas de mort et qu'il ne reste que deux personnes à charmer (I'm Legend et moi-même).
Revenir en haut Aller en bas
Aaziliz
Joueur de flûte
Aaziliz


Féminin
Âge : 39
Date de naissance : 12/02/1985
Verseau Date d'inscription : 29/10/2010

Jour 2 : Le secret serait-il découvert ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Le secret serait-il découvert ?    Jour 2 : Le secret serait-il découvert ?  - Page 2 EmptySam 15 Oct 2011 - 15:21

Arthur a écrit:
Bon, à part ça je n'ai pas grand chose à dire (pour une fois - mais suis-je encore dans mon rôle ou moi-même ?).
Alianis, dans le topic des rôles publics, a écrit:
Est-il supérieurement intelligent et joue-il un rôle ou est-il extrêmement stupide ?

Arthur, si ça, ce n'est pas un dévoilement d'idiot, explique-moi ce que c'est !!! Tu calques la description de ton personnage, on te connaît assez bien pour savoir que tu fais ce que tu veux avec les mots, ne va pas nous dire que ce n'était pas intentionnel.
Et maintenant tu te dis sorcière... J'appelle ça acheter sa survie et sa victoire. Il n'y a qu'à voir comment tu en uses avec Shev... Tu ne tueras personne, parce que tu ne le peux pas.
Franchement, deux pouvoirs de protection et deux pouvoirs de mort avec 10 joueurs, est-ce que tu trouves ça sérieux ? Rolling Eyes

En me tuant, vous donnez la victoire au JDF.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Ancien du village
Arthur


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 22/05/1990
Gémeaux Date d'inscription : 19/06/2011

Jour 2 : Le secret serait-il découvert ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Le secret serait-il découvert ?    Jour 2 : Le secret serait-il découvert ?  - Page 2 EmptySam 15 Oct 2011 - 15:42

Aha, donc tu dis que je suis idiot ou sorcière, mais pas joueur de flûte ?

Tu cites deux citations totalement hors-contexte : "pour une fois je n'ai pas grand chose à dire, or mon rôle stipule que je suis bavard, mais moi aussi normalement, et pourtant je ne parle pas : est-ce à cause de mon rôle ou de moi-même" ; je quittais ainsi par ce stratagème le RP que j'avais mis en place juste avant et enchaînait avec des considérations qui ne concernaient que la partie de LG en elle-même et non le thème.
Pour la description de mon personnage, elle est donnée depuis le début, bien avant qu'on ait nos rôles ...

Tu as conscience également qu'en disant que je ne suis pas sorcière les loups vont se demander qui tuer ? Car pour le moment, dans cette configuration, soit ils te laissent gagner soit ils meurent ensuite. Mais si je ne suis pas sorcière, ça change du tout au tout pour eux ...

Tu me pensais réellement sorcière, sinon tu ne m'aurais pas amadoué comme tu as fait en ce début de jour, jusqu'à ce que tu saches que le joueur de flûte gagnait même s'il était tué pendant la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Aaziliz
Joueur de flûte
Aaziliz


Féminin
Âge : 39
Date de naissance : 12/02/1985
Verseau Date d'inscription : 29/10/2010

Jour 2 : Le secret serait-il découvert ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Le secret serait-il découvert ?    Jour 2 : Le secret serait-il découvert ?  - Page 2 EmptySam 15 Oct 2011 - 16:25

Non, j'ai cru que tu avais utilisé fort à propos cette description pour nous faire comprendre que tu étais l'idiot, ce que j'ai cru ; c'est bien pour ça que je t'ai dit que si j'avais été louve, je n'aurais eu aucune hésitation à t'attaquer. Or, maintenant tu te dis sorcière, ce qui est aussi crédible que si je me prétendais voyante !

Je pense donc que tu n'es ni idiot, ni sorcière, mais bel et bien JDF. Au passage, je le dis clairement depuis un moment, ne fais pas celui qui ne comprend pas STP.

Et je ne t'ai pas amadoué ; j'ai encore cru que tu étais le dernier villageois, et donc, que c'était avec toi que je devais m'allier pour tuer le JdF. La révélation de I'm Legend a changé la donne. S'il est loup et moi SV, un enfant de 3 ans fait la même déduction, le JDF c'est toi.

Cette partie est perdue pour le village, à savoir Lysine et moi. C'est effectivement aux loups de trancher entre toi et moi, sauf que s'ils me tuent, tu gagnes, et s'ils te tuent, ils gagnent.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Ancien du village
Arthur


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 22/05/1990
Gémeaux Date d'inscription : 19/06/2011

Jour 2 : Le secret serait-il découvert ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Le secret serait-il découvert ?    Jour 2 : Le secret serait-il découvert ?  - Page 2 EmptySam 15 Oct 2011 - 16:44

Bah c'est pourtant le rôle que j'ai Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Shevchenko77
Loup-garou
Shevchenko77


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 28/12/1994
Capricorne Date d'inscription : 01/11/2009

Jour 2 : Le secret serait-il découvert ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Le secret serait-il découvert ?    Jour 2 : Le secret serait-il découvert ?  - Page 2 EmptySam 15 Oct 2011 - 17:33

Merci à Aaziliz et Lysine de nous faire gagner, cette partie restera dans les anales ^^, partie gagnée en deux jours ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Aaziliz
Joueur de flûte
Aaziliz


Féminin
Âge : 39
Date de naissance : 12/02/1985
Verseau Date d'inscription : 29/10/2010

Jour 2 : Le secret serait-il découvert ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Le secret serait-il découvert ?    Jour 2 : Le secret serait-il découvert ?  - Page 2 EmptySam 15 Oct 2011 - 17:36

Evidemment, tu ne vas pas dire le contraire. Mais je refuse de me faire buter une troisième fois en tant que villageoise en étant accusée d'être indé. Je ne goûte pas la plaisanterie.

D'ailleurs, tu n'as toujours pas répondu à ma question : pourquoi ne pas avoir tué Shev ? Je t'ai vu attendre moins avant de buter quelqu'un que tu pensais loup. La mort d'Opeth confirmait en tous points la lupinité de Shev. Pourquoi n'as-tu rien fait ? Peut-être parce que tu n'es pas sorcière ?

Je suis désolée, mais ça ne colle pas, ça ne peut pas coller.

Shev, t'es gentil mais à l'heure actuelle, c'est Arthur qui gagne, pas vous. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Ancien du village
Arthur


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 22/05/1990
Gémeaux Date d'inscription : 19/06/2011

Jour 2 : Le secret serait-il découvert ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Le secret serait-il découvert ?    Jour 2 : Le secret serait-il découvert ?  - Page 2 EmptySam 15 Oct 2011 - 17:54

Shevchenko77 a écrit:
Merci à Aaziliz et Lysine de nous faire gagner, cette partie restera dans les anales ^^, partie gagnée en deux jours ^^.

???

Aaziliz a écrit:
Evidemment, tu ne vas pas dire le contraire. Mais je refuse de me faire buter une troisième fois en tant que villageoise en étant accusée d'être indé. Je ne goûte pas la plaisanterie.

D'ailleurs, tu n'as toujours pas répondu à ma question : pourquoi ne pas avoir tué Shev ? Je t'ai vu attendre moins avant de buter quelqu'un que tu pensais loup. La mort d'Opeth confirmait en tous points la lupinité de Shev. Pourquoi n'as-tu rien fait ? Peut-être parce que tu n'es pas sorcière ?

Je suis désolée, mais ça ne colle pas, ça ne peut pas coller.

Shev, t'es gentil mais à l'heure actuelle, c'est Arthur qui gagne, pas vous. Rolling Eyes

L****, JE NE SUIS PAS INDÉPENDANT !!!
Revenir en haut Aller en bas
Aaziliz
Joueur de flûte
Aaziliz


Féminin
Âge : 39
Date de naissance : 12/02/1985
Verseau Date d'inscription : 29/10/2010

Jour 2 : Le secret serait-il découvert ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Le secret serait-il découvert ?    Jour 2 : Le secret serait-il découvert ?  - Page 2 EmptySam 15 Oct 2011 - 18:09

Moi non plus. Donc à moins que Shev et I'm Legend se foutent de notre *Censure*, l'un de nous deux ment et je ne vois pas comment je peux te croire.
Je suis juste blasée d'être encore le dindon de la farce.

Je sais que nous ne pouvons plus gagner, donc c'est aux loups de voir. Je maintiens et maintiendrai mon vote contre le seul JDF possible.

(D'ailleurs, bien vu de te faire élire, j'en aurais fait autant à ta place.)
Revenir en haut Aller en bas
Shevchenko77
Loup-garou
Shevchenko77


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 28/12/1994
Capricorne Date d'inscription : 01/11/2009

Jour 2 : Le secret serait-il découvert ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Le secret serait-il découvert ?    Jour 2 : Le secret serait-il découvert ?  - Page 2 EmptySam 15 Oct 2011 - 19:05

A la limite je pourrais mentir avec I'm Legend sur le JDF, mais Lysine vous la confirmé ..

et pourquoi c'est Arthur qui gagne, on est à 3 voies contre lui ..
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Ancien du village
Arthur


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 22/05/1990
Gémeaux Date d'inscription : 19/06/2011

Jour 2 : Le secret serait-il découvert ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Le secret serait-il découvert ?    Jour 2 : Le secret serait-il découvert ?  - Page 2 EmptySam 15 Oct 2011 - 19:15

--> Là y a trois voix contre trois voix, ça fait égalité. Donc victoire du joueur de flûte.

--> Vous m'envoyez au bûcher. Aazilis gagne.

--> On envoie Aazilis au bûcher ; les villageois gagnent.

En fait, ce sont les loups, Shev' & I'm Legend, qui peuvent décider de l'issue de la partie.

Aazilis, c'est atroce de dire ça, car tu sais très bien dans quelles conditions je me fais élire ... Mais bon, c'est bien joué.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Ancien du village
Arthur


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 22/05/1990
Gémeaux Date d'inscription : 19/06/2011

Jour 2 : Le secret serait-il découvert ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Le secret serait-il découvert ?    Jour 2 : Le secret serait-il découvert ?  - Page 2 EmptySam 15 Oct 2011 - 19:28

Shevchenko77 a écrit:
Merci à Aaziliz et Lysine de nous faire gagner, cette partie restera dans les anales ^^, partie gagnée en deux jours ^^.

Tu n'as toujours pas compris en fait. Tu ne conçois pas que si Aazilis insiste autant c'est qu'elle est proche de la victoire ? Si elle était vraiment villageoise comme elle dit, elle s'en foutrait de me tuer ou pas, puisqu'elle aurait de toute façon perdu vu que les loups gagneraient aussitôt. Sauf que là, elle est joueuse de flûte et elle sait qu'elle peut gagner. Dans mon cas, j'aurais aussi abandonné depuis longtemps si j'étais un villageois autre que la sorcière. Mais en étant sorcière, le village peut gagner à condition de tuer Aazilis.
Revenir en haut Aller en bas
Lysine
Villageois
Lysine


Féminin
Âge : 30
Date de naissance : 07/05/1993
Taureau Date d'inscription : 04/09/2011

Jour 2 : Le secret serait-il découvert ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Le secret serait-il découvert ?    Jour 2 : Le secret serait-il découvert ?  - Page 2 EmptySam 15 Oct 2011 - 20:33

Citation :
Là y a trois voix contre trois voix, ça fait égalité. Donc victoire du joueur de flûte.

Très juste, j'invite donc les louloups à reconsidérer leurs votes (10% de chances de gagner vaut mieux que 0 non ?)

Pour ma part ma seule chance de gagner étant qu'Arthur soit sorcière (ce dont je doute, mais bon, c'est ma seule chance autant y croire un minimum) je ne changerai pas mon vote.

Ha... ça me rapelle une partie IRL (celle de 6H T.T) où nous étions rendus, Mandrino et moi, SV de leur état à choisir entre faire gagner le jdf, les deux loups ou le loup blanc c'est agréable cette sensation de pouvoir alors même qu'on a perdu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shevchenko77
Loup-garou
Shevchenko77


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 28/12/1994
Capricorne Date d'inscription : 01/11/2009

Jour 2 : Le secret serait-il découvert ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Le secret serait-il découvert ?    Jour 2 : Le secret serait-il découvert ?  - Page 2 EmptySam 15 Oct 2011 - 21:13

Je suis persuadé à 100% qu'Arthur est le JDF, je peux mettre ma main à couper et je le clame au et fort que je si je me trompe jamais je me permettrai de dirai telle chose par la suite.

C'est toi qui nous fait perdre Lysine, ca fait deux fois que tu me fais perdre avec I'm legend, alors assume ton choix c'est tout Wink il n'y a pas de sorcière puisque lui même la dit et parce que ca la config ne ne le permet pas et parce que sinon il y aurait eu des potions d'utiliser, tu es tout simplement de mauvaise fois Wink.

En plus je m'en fou de la victoire, Arthur a bien joué, plus que moi donc bon c'est un mal pour un bien.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Ancien du village
Arthur


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 22/05/1990
Gémeaux Date d'inscription : 19/06/2011

Jour 2 : Le secret serait-il découvert ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Le secret serait-il découvert ?    Jour 2 : Le secret serait-il découvert ?  - Page 2 EmptySam 15 Oct 2011 - 21:18

La capture d'écran est faite.
Revenir en haut Aller en bas
Lysine
Villageois
Lysine


Féminin
Âge : 30
Date de naissance : 07/05/1993
Taureau Date d'inscription : 04/09/2011

Jour 2 : Le secret serait-il découvert ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Le secret serait-il découvert ?    Jour 2 : Le secret serait-il découvert ?  - Page 2 EmptySam 15 Oct 2011 - 21:19

Citation :
C'est toi qui nous fait perdre Lysine

J'en suis siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii navrée.

Mais bon, jdf oblige <3
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Ancien du village
Arthur


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 22/05/1990
Gémeaux Date d'inscription : 19/06/2011

Jour 2 : Le secret serait-il découvert ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Le secret serait-il découvert ?    Jour 2 : Le secret serait-il découvert ?  - Page 2 EmptySam 15 Oct 2011 - 21:29

Voilà. Dans une minute c'est fini. Je vote contre Arthur.

Bien joué Aazilis !

Je suis évidemment idiot du village et non sorcière. Je préfère perdre (et non mourir !) sous le charme d'Aazilis aha plutôt que tué sauvagement par des méchants loups.
Bon, et me dire sorcière n'était pas non plus que dans le but de faire gagner Aazilis. Si jamais elle y passait aujourd'hui, peut-être n'auriez-vous pas fait de victime pensant que je la sauverais de toute façon. C'était notre seule chance de gagner avec Lysine. Autrement, le village était condamné aujourd'hui, et contrairement à ce que j'ai dit, c'était nous qui décidions de faire gagner le joueur de flûte ou de faire gagner les loups (bon mais je n'allais pas te le dire non plus Lysine, désolé ^^', mais je me doutais que tu préférerais faire gagner le joueur de flûte aha et ta réflexion sur le fait de pouvoir décider m'a faite trop rire Laughing ). Manque de pot, seule Aazilis avait compris que j'étais bien l'idiot, donc ça mérite un petit coup de pouce !

Shevchenko, je retiens à vie ce que tu as écrit, et tu es mon obligé pendant un certain temps. C'est dit Laughing. Et je vais me faire une nouvelle signature pour ce forum et pour Survie & Fourberie ahahaha.
Revenir en haut Aller en bas
Shevchenko77
Loup-garou
Shevchenko77


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 28/12/1994
Capricorne Date d'inscription : 01/11/2009

Jour 2 : Le secret serait-il découvert ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Le secret serait-il découvert ?    Jour 2 : Le secret serait-il découvert ?  - Page 2 EmptySam 15 Oct 2011 - 21:47

Lol l'antijeu le bucher n'est pas fini.

Et au pire, si je me plante complètement, au moins je ne l'ai pas fait IRL (a)
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Ancien du village
Arthur


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 22/05/1990
Gémeaux Date d'inscription : 19/06/2011

Jour 2 : Le secret serait-il découvert ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Le secret serait-il découvert ?    Jour 2 : Le secret serait-il découvert ?  - Page 2 EmptySam 15 Oct 2011 - 21:50

Si, le bûcher se terminait à 21h30 ce soir, sauf que Maesticia est absente jusqu'à demain, mais la partie est bel et bien finie Smile.

Je ne me suis pas planté IRL, je me suis laissé l'opportunité de réduire les risques, puisque je pouvais me le permettre et qu'on jouait la victoire au camp. Surtout que l'autre villageoise comptait voter contre toi, donc si je ne suivais pas ça faisait égalité et donc pas de mort et toujours autant d'interrogations de ma part. Na. Maintenant assume ma signature et envoie-moi ta main par la poste aha ^^ (je plaisante...).
Revenir en haut Aller en bas
Shevchenko77
Loup-garou
Shevchenko77


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 28/12/1994
Capricorne Date d'inscription : 01/11/2009

Jour 2 : Le secret serait-il découvert ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Le secret serait-il découvert ?    Jour 2 : Le secret serait-il découvert ?  - Page 2 EmptySam 15 Oct 2011 - 21:56

Je reconnaitrai ma défaite lors de l'annonce Smile ne t'inquiètes pas, et je tiendrai parole, jamais ( en cas d'erreur ) je n'afficherai autant de certitude.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jour 2 : Le secret serait-il découvert ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Le secret serait-il découvert ?    Jour 2 : Le secret serait-il découvert ?  - Page 2 EmptyDim 16 Oct 2011 - 23:57

En ce jour, les vote avait désigné Tamaki pour qu'il soit chassé du cercle.Touslepensait manipulateur dans cette affaire...Mais.... Il s'avéra que c'était faux... Tamaki était bel et bien comme on le pensait, idiot.

En revanche un petit rire cristalin retentit et résonna a vos oreilles. Renge apparut avec les autres chassés.

"Maintenant que je règne en maitresse sur le cercle... Je vais pouvoir faire ce que je veux."

Elle sauta au cou de kyoya et l'embrassa.

"On v pouvoir se marier maintenant !"


Arthur <<< Shev, Aaziliz, Arthur, I'm legend
Aaziliz <<< Lysine

Arthur n'est pas chassé étant l'idiot... En revanche, charmant Arthur et I'm légend dans la nuit, Aaziliz gagne la partie en tant que joueuse de flûte. Félicitatiooooons !! Débrief demain.
Revenir en haut Aller en bas
Aaziliz
Joueur de flûte
Aaziliz


Féminin
Âge : 39
Date de naissance : 12/02/1985
Verseau Date d'inscription : 29/10/2010

Jour 2 : Le secret serait-il découvert ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Le secret serait-il découvert ?    Jour 2 : Le secret serait-il découvert ?  - Page 2 EmptyLun 17 Oct 2011 - 0:01

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii \o/

Arthur <3 tu m'en veux pas trop ?

Merci aux loups d'avoir tué les villageois si vite... Merci à Alianis pour cette partie ! Et merci à Arthur pour ce débat de fin, qui a été respectueux et acharné comme il devrait toujours l'être dans ce genre de cas. C'était un plaisir, non de te faire envoyer au bûcher à ma place, mais de vivre ce duel face à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Aaziliz
Joueur de flûte
Aaziliz


Féminin
Âge : 39
Date de naissance : 12/02/1985
Verseau Date d'inscription : 29/10/2010

Jour 2 : Le secret serait-il découvert ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Le secret serait-il découvert ?    Jour 2 : Le secret serait-il découvert ?  - Page 2 EmptyLun 17 Oct 2011 - 0:05

(dsl, double-post)

Pf...bon, puisque le RP l'exige :

OPETHOUNET D'AMOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUR mon canari en sucre, ma petite papaye, mon doux renard des îles... Tu commandes une pièce montée pour notre mariage, je te tue.

(Bah ouais, je suis quand même une sanguinaire...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jour 2 : Le secret serait-il découvert ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Le secret serait-il découvert ?    Jour 2 : Le secret serait-il découvert ?  - Page 2 EmptyLun 17 Oct 2011 - 0:06

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Ancien du village
Arthur


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 22/05/1990
Gémeaux Date d'inscription : 19/06/2011

Jour 2 : Le secret serait-il découvert ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Le secret serait-il découvert ?    Jour 2 : Le secret serait-il découvert ?  - Page 2 EmptyLun 17 Oct 2011 - 0:09

Aaziliz a écrit:
Arthur <3 tu m'en veux pas trop ?

Pourquoi ?
Je savais que tu étais joueuse de flûte. Comme j'ai expliqué, le village a perdu. Il (enfin surtout moi car Lysine n'y pouvait pas grand chose ^^) devait juste choisir de faire gagner le JDF ou les loups.
Revenir en haut Aller en bas
Aaziliz
Joueur de flûte
Aaziliz


Féminin
Âge : 39
Date de naissance : 12/02/1985
Verseau Date d'inscription : 29/10/2010

Jour 2 : Le secret serait-il découvert ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Le secret serait-il découvert ?    Jour 2 : Le secret serait-il découvert ?  - Page 2 EmptyLun 17 Oct 2011 - 0:29

Oui mais bon, j'ai quelques scrupules qui traînent à m'être un peu bcp servie de toi... Pour une fois que j'avais bien compris un dévoilement dès le début \o/
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Ancien du village
Arthur


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 22/05/1990
Gémeaux Date d'inscription : 19/06/2011

Jour 2 : Le secret serait-il découvert ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Le secret serait-il découvert ?    Jour 2 : Le secret serait-il découvert ?  - Page 2 EmptyLun 17 Oct 2011 - 0:44

Ah nan, par contre je ne m'étais pas dévoilé aha. Je comptais le faire durant la partie, vu que ma présentation collait étonnamment bien, mais vu qu'elle s'est vite terminée ^^.

Ca va Shev' ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aaziliz
Joueur de flûte
Aaziliz


Féminin
Âge : 39
Date de naissance : 12/02/1985
Verseau Date d'inscription : 29/10/2010

Jour 2 : Le secret serait-il découvert ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Le secret serait-il découvert ?    Jour 2 : Le secret serait-il découvert ?  - Page 2 EmptyLun 17 Oct 2011 - 8:17

Ben j'avais compris qui tu étais sans que tu te dévoiles. Gosh, c'était ma partie "perspicace" de l'année. Good, je vais pouvoir refaire de la mouise partout où je joue \o/
Revenir en haut Aller en bas
Lysine
Villageois
Lysine


Féminin
Âge : 30
Date de naissance : 07/05/1993
Taureau Date d'inscription : 04/09/2011

Jour 2 : Le secret serait-il découvert ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Le secret serait-il découvert ?    Jour 2 : Le secret serait-il découvert ?  - Page 2 EmptyLun 17 Oct 2011 - 12:19

Arthur a écrit:

Ca va Shev' ? Very Happy

Bah avec une main en moins c'est tout de suite plus dur de gagner ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jour 2 : Le secret serait-il découvert ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Le secret serait-il découvert ?    Jour 2 : Le secret serait-il découvert ?  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 2 : Le secret serait-il découvert ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jour 3 : la chance serait-elle avec nous ?
» JOUR 4 - ALYSSA'S SECRET
» Nuit 2 - Ce serait plus sage, mon ami...
» Nuit 3 : Serait-ce un bon choix?!
» [Couple] Rendez-vous secret dans la salle d'opération !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 43 - Ouran High School Host Club-
Sauter vers: