Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 121 : League of Legends
Les inscriptions sont en cours
Le Maître du jeu est :
Opeth
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Débriefing] La perfection a vaincu !

Aller en bas 
+5
Lysine
gyzmo
Ghrian
Arthur
Scar
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[Débriefing] La perfection a vaincu ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débriefing] La perfection a vaincu !   [Débriefing] La perfection a vaincu ! - Page 2 EmptyJeu 22 Sep - 16:38

Gyzmo, il n'y a rien à relire. J'ai déjà tout lu et compris. Maintenant, il y a un fait. je dis des trucs, on ne m'écoute jamais. Voilà, c'tout. ^^"

En même temps schev, tu n'as qu'a relire la façon dont je me suis fait traité (par toi) après t'avoir accusé (à raison). Avec des obligations IRL? Je n'allais pas faire d'efforts pour venir poster ici. Cette partie m'avait gavé, je le dis clairement. Quand en plus on m'a dit "lis les débats" parce que j'avais annoncé 3 non charmés au lieu de deux, j'ai hésité à m'expliquer. Je n'avais qu'à dire que je me demandais si le charmé Ghrian du groupe des charmés était le ghrian de départ ou le ghrian remplaçant, d'où l'erreur de calcul. Vous m'auriez confirmé qu'ilé tait charmé et... J'aurais embrayé en confirmant mon sentiment lupin sur schev et voté lysine. J'aurai pu. J'étais connecté dans les premières 24h du débat. Appelez ça vantardise, mais quand je me fais mettre à la porte et que j'ai pas la foi, j'y reste. De toute façon, même avec mon vote, deass aurait tranché contre schev, vu cette histoire de lysine louve avec Ghrian !



D'ailleurs, ghrian et son bluff de loup. Mais ENORME quoi. Je trouve que c'est un retournement de situation assez fun. Ca montre bien qu'on et tous libre de dire ce qu'on veut dans un jeu. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shevchenko77
Loup-garou
Shevchenko77


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 28/12/1994
Capricorne Date d'inscription : 01/11/2009

[Débriefing] La perfection a vaincu ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débriefing] La perfection a vaincu !   [Débriefing] La perfection a vaincu ! - Page 2 EmptyJeu 22 Sep - 17:08

Deass a écrit:
Ps : désolé schev de ne pas t'avoir cru non jdf et d'avoir protégé lysine x)

Tu peux l'être, mais on apprend plus de ses erreurs Wink, à vrai dire je suis plus déçu car je pouvais gagner avec ma Emna Very Happy. Et puis tu sais, villageois, loups ou JDF chacun a fait des boulettes.

Arthur a écrit:
Shev', le bluff de Lysine était très bon j'ai trouvé. Tu aurais du peut-être faire de même en te dévoilant à la toute fin et donner les victimes de la nuit. Tu perdais d'accord, mais ton compère avait encore une chance de gagner, or la victoire est au camp sur ce forum.

Sinon je ne disais pas que des conneries finalement. Et puis Shev', tu étais bien loup Rolling Eyes Tu comprends pourquoi à Paris je t'ai tué même si Opeth te disait innocent ? ^^


C'est pas dans ma mentalité, de me dévoiler et en toute objectivité j'ai pas trouvé son bluff très bon, la preuve en est c'est que sans Ghrian elle perdait bref, d'ailleurs je suis vraiment plus que dégoûter de cette attitude mais bon, tant pis. De plus tu penses bien que si j'avais suivi la fin du jour j'aurais bien entendu réagi, mais je n'étais pas là, donc c'est que ce matin que j'ai assisté impuissant au résultat Wink.

Non mais n'importe quoi Arthur franchement ^^ c'est moi qui t'ai dit à ce bucher où on était que 4 que sur le forum j'étais loup .. en plus tu sais bien qu'IRL il est bien plus dur de mentir, surtout à quelqu'un que l'on connait depuis presque 17 ans. Mais tu liras dans l'antre, j'ai très mal joué et j'étais bien évidemment dans l'obligation de me défendre, mais oui tu avais raison comme Sylph d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Débriefing] La perfection a vaincu ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débriefing] La perfection a vaincu !   [Débriefing] La perfection a vaincu ! - Page 2 EmptyJeu 22 Sep - 17:20

Vous noterez que le personnage interpretant était salvateur et que scar a le "statut" de salvateur. De ce fait schev :p
Revenir en haut Aller en bas
Ghrian
Cupidon
Ghrian


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 27/10/1991
Scorpion Date d'inscription : 09/08/2011

[Débriefing] La perfection a vaincu ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débriefing] La perfection a vaincu !   [Débriefing] La perfection a vaincu ! - Page 2 EmptyJeu 22 Sep - 18:07

Deass a écrit:
Ghrian ne rejette pas la faute sur les autres. C'est le jeu, c'est le jeu, mais toi qui te dis vieux singe, un bluff se fait toujours dans les 36 premières heures d'un bucher, pour que le bluffeur puisse avoir le temps d'analyser et « d'annuler » le bluff, mais c'est peut être la version vieux signe gorille ^^.
Incroyable. Et c'est toi qui me reproche de rejeter la faute sur les autres ? Je n'ai jamais nié m'être planté contrairement à toi qui t'es planté tout autant que moi. Alors bah, zut.

Et oui, un mec qui se balance loup alors qu'il a lynché un loup la veille, et qu'un autre loup est déjà dévoilé...Bah c'est pas crédible. Le père Noël n'existe pas.

Deass a écrit:
l'absentéisme.. beaucoup d'absenteisme et de foudroiements d'un coups.
Je suis d'accord avec ça. Ce que j'en pense c'est que ce forum n'a clairement pas la capacité de faire des parties de 15 personnes. On peut obtenir les participants, mais pas les remplaçants. Autant de contenter de parties à 10-12, quitte à attendre que ça s'agrandisse un peu.

Opeth a écrit:
Like a Star @ heaven Veuillez noter le changement suivant Like a Star @ heaven

J'ai réécris le rôle du Joueur de Flûte à cause d'une subtilité de règle qui aurait pu gêner Lysine (qui l'a gêné d'ailleurs).

Tel qu'il l'était écrit, le JdF ne pouvait pas charmer un seul joueur ce qui pose problème lorsqu'il reste... un seul joueur à charmer.

Donc sur ce forum, le JdF devra impérativement charmer 0 ou 2 joueurs, sauf lorsqu'il ne restera qu'un joueur non-charmé, et là, il pourra juste charmer ce joueur pour gagner.
En effet, c'est subtil mais bah, ça évite que le village en vienne à des stratégies foireuses du style "On lynche que des charmés tant qu'il ne reste qu'un seul joueur non-charmé."
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Ancien du village
Arthur


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 22/05/1990
Gémeaux Date d'inscription : 19/06/2011

[Débriefing] La perfection a vaincu ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débriefing] La perfection a vaincu !   [Débriefing] La perfection a vaincu ! - Page 2 EmptyJeu 22 Sep - 19:32

Shevchenko77 a écrit:
C'est pas dans ma mentalité, de me dévoiler et en toute objectivité j'ai pas trouvé son bluff très bon, la preuve en est c'est que sans Ghrian elle perdait bref, d'ailleurs je suis vraiment plus que dégoûter de cette attitude mais bon, tant pis. De plus tu penses bien que si j'avais suivi la fin du jour j'aurais bien entendu réagi, mais je n'étais pas là, donc c'est que ce matin que j'ai assisté impuissant au résultat Wink.

Non mais n'importe quoi Arthur franchement ^^ c'est moi qui t'ai dit à ce bucher où on était que 4 que sur le forum j'étais loup .. en plus tu sais bien qu'IRL il est bien plus dur de mentir, surtout à quelqu'un que l'on connait depuis presque 17 ans. Mais tu liras dans l'antre, j'ai très mal joué et j'étais bien évidemment dans l'obligation de me défendre, mais oui tu avais raison comme Sylph d'ailleurs.

En même temps, elle n'avait plus que ça je pense, donc j'ai trouvé que c'était assez sympathique à lire de l'extérieur.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Scar
Demi-Dieu
Scar


Féminin
Âge : 38
Date de naissance : 10/10/1985
Balance Surnom des Dieux : L'assassin
Date d'inscription : 29/01/2011

[Débriefing] La perfection a vaincu ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débriefing] La perfection a vaincu !   [Débriefing] La perfection a vaincu ! - Page 2 EmptyJeu 22 Sep - 23:20

    Mes impressions :

  • La distribution des rôles fut vraiment aléatoire car aucun des pouvoirs ne fut attribué aux Méchants que j'aurais vu le posséder.
  • Le choix du Salvateur et du Cupidon ne m'ont aucunement surpris.
  • L'élection était très sympa et cela m'a fait plaisir de voir un nouveau membre accéder au poste.
  • L'attaque des Loups-Garous sur l'Ancien alors que le Salvateur me faisait dire que ce dernier allait se planter royalement dans ces raisonnements mais ce ne fut pas vraiment le cas.
  • Le changement de cible des Loups-Garous pour la seconde nuit m'a décontenancé surtout qu'en faisait cela, ils tombèrent sur la personne protégée.
  • Ensuite, le Chasseur nous donne enfin de l'action en tuant le couple Villageois qui avait déjà assez de mal comme cela pour rester en vie.
  • Je ne sais pas si c'est les 3 morts Villageois qui ont causé cela mais un Loup-Garou est enfin tombé à la fin de bûcher.
  • Durant ce temps, le Joueur de Flûte a fait son petit bonhomme de chemin en charmant les bonnes personnes.
  • Elle peut d'ailleurs remercier ses deux sauveurs : Deass suivi de Ghrian. Mais elle n'a pas démérité non plus.
  • Je ne parle pas plus que cela des inactifs car c'est vraiment lassant de les voir polluer les parties, même si pour certains, cela n'a rien d'étonnant...
  • Au final, une partie très sympathique remportée par une personne qui le mérité amplement !

Le RP a été fait, il y a d'ailleurs une référence dedans Wink
Les antres secrètes sont également mises à votre disposition.
Je me suis déjà retiré les droits d'administrateur.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-loups-garous.forumsactifs.net/
Ghrian
Cupidon
Ghrian


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 27/10/1991
Scorpion Date d'inscription : 09/08/2011

[Débriefing] La perfection a vaincu ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débriefing] La perfection a vaincu !   [Débriefing] La perfection a vaincu ! - Page 2 EmptyVen 23 Sep - 0:44

Sympa ces impressions finales.

Merci pour la partie Scar. Vous avez un MJ pour la prochaine ?
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Admin-garou
Opeth


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 06/11/1987
Scorpion Surnom des Dieux : Petite prunelle jolie
Date d'inscription : 01/10/2009

[Débriefing] La perfection a vaincu ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débriefing] La perfection a vaincu !   [Débriefing] La perfection a vaincu ! - Page 2 EmptyVen 23 Sep - 13:34

Te proposerais-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Ghrian
Cupidon
Ghrian


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 27/10/1991
Scorpion Date d'inscription : 09/08/2011

[Débriefing] La perfection a vaincu ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débriefing] La perfection a vaincu !   [Débriefing] La perfection a vaincu ! - Page 2 EmptyVen 23 Sep - 19:11

Non, certainement pas le temps pour m'occuper de ça. Cela dit, l'idée me plait bien, mais pas maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Débriefing] La perfection a vaincu ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débriefing] La perfection a vaincu !   [Débriefing] La perfection a vaincu ! - Page 2 EmptyVen 23 Sep - 19:41

Je suis trop néophyte pour en mener une je suppose ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Admin-garou
Opeth


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 06/11/1987
Scorpion Surnom des Dieux : Petite prunelle jolie
Date d'inscription : 01/10/2009

[Débriefing] La perfection a vaincu ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débriefing] La perfection a vaincu !   [Débriefing] La perfection a vaincu ! - Page 2 EmptyDim 25 Sep - 10:28

Encore un énorme merci à Scar, tout était parfait... même pour le nettoyage de la partie, on ne peut pas faire plus efficace Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shevchenko77
Loup-garou
Shevchenko77


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 28/12/1994
Capricorne Date d'inscription : 01/11/2009

[Débriefing] La perfection a vaincu ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débriefing] La perfection a vaincu !   [Débriefing] La perfection a vaincu ! - Page 2 EmptyDim 25 Sep - 14:52

Opeth a écrit:
même pour le nettoyage, on ne peut pas faire plus efficace Very Happy

Même Taiwo fait pas mieux ? Désolé j'avais envie de flooder mais comme ca tu verrouilleras le sujet ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Scar
Demi-Dieu
Scar


Féminin
Âge : 38
Date de naissance : 10/10/1985
Balance Surnom des Dieux : L'assassin
Date d'inscription : 29/01/2011

[Débriefing] La perfection a vaincu ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débriefing] La perfection a vaincu !   [Débriefing] La perfection a vaincu ! - Page 2 EmptyDim 25 Sep - 15:43

Ah, vous ne laissez pas les débriefings ouverts ?

Encore un grand merci à ceux qui ont participé à faire vivre activement cette partie Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://les-loups-garous.forumsactifs.net/
Opeth
Admin-garou
Opeth


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 06/11/1987
Scorpion Surnom des Dieux : Petite prunelle jolie
Date d'inscription : 01/10/2009

[Débriefing] La perfection a vaincu ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débriefing] La perfection a vaincu !   [Débriefing] La perfection a vaincu ! - Page 2 EmptyDim 25 Sep - 18:23

La partie est laissée ouverte entièrement jusqu'à ce que la suivante intègre les archives à son tour et ainsi de suite. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Scar
Demi-Dieu
Scar


Féminin
Âge : 38
Date de naissance : 10/10/1985
Balance Surnom des Dieux : L'assassin
Date d'inscription : 29/01/2011

[Débriefing] La perfection a vaincu ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débriefing] La perfection a vaincu !   [Débriefing] La perfection a vaincu ! - Page 2 EmptyDim 25 Sep - 18:24

Oui mais pourra-t-on encore poster dans une partie archivée ?
Revenir en haut Aller en bas
https://les-loups-garous.forumsactifs.net/
Opeth
Admin-garou
Opeth


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 06/11/1987
Scorpion Surnom des Dieux : Petite prunelle jolie
Date d'inscription : 01/10/2009

[Débriefing] La perfection a vaincu ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débriefing] La perfection a vaincu !   [Débriefing] La perfection a vaincu ! - Page 2 EmptyDim 25 Sep - 18:26

A priori non, les parties sont ensuite des reliques destinées à être lues seulement et non plus commentées ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Scar
Demi-Dieu
Scar


Féminin
Âge : 38
Date de naissance : 10/10/1985
Balance Surnom des Dieux : L'assassin
Date d'inscription : 29/01/2011

[Débriefing] La perfection a vaincu ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débriefing] La perfection a vaincu !   [Débriefing] La perfection a vaincu ! - Page 2 EmptyDim 25 Sep - 18:26

C'est dommage.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-loups-garous.forumsactifs.net/
Contenu sponsorisé





[Débriefing] La perfection a vaincu ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débriefing] La perfection a vaincu !   [Débriefing] La perfection a vaincu ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Débriefing] La perfection a vaincu !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lysine, la perfection au féminin :noel:
» Debriefing
» [Débriefing]
» Debriefing
» Debriefing

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 42 - Méchants de Disney-
Sauter vers: