Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 120 : partie de Noël
Partie terminée / Débriefing
Le Maître du jeu est :
Diogène
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 [Jour III] Beata Maria.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Scar
Demi-Dieu
Scar


Féminin
Âge : 38
Date de naissance : 10/10/1985
Balance Surnom des Dieux : L'assassin
Date d'inscription : 29/01/2011

[Jour III] Beata Maria. Empty
MessageSujet: [Jour III] Beata Maria.   [Jour III] Beata Maria. EmptyVen 16 Sep 2011 - 22:00

La nuit avait relativement paisible mais tous n'étaient pas de cet avis.
En effet, dans sa chambre sans meuble et froide, Frollo était tourmenté.
Il avait passé une bonne partie de la soirée et de la nuit à tourner en rond.
Il priait et exhortait Marie de le protéger des tentations charnelles des êtres humains.
Tout cela était fort confus pour quelqu'un qui ne connaissait pas son histoire...



Tout ceci était donc le fruit d'une passion naissante à l'égard d'une Bohémienne !
Ce qui était sûr, c'est qu'il allait avoir de graves ennuis si cela s'apprenait à Paris.
Il était tout de même homme d'Église et ministre, il avait donc logiquement fait vœu de chasteté Rolling Eyes
Mais elle était si belle qu'il lui était impossible de résister à la tentation...

[Jour III] Beata Maria. Asmeralda

Mais pendant qu'il fulminait et angoissait, se posant toutes les questions possibles et imaginables, il n'entendit pas les mouvements dans le manoir...
En effet, il n'était apparemment pas le seul à avoir veillé durant une bonne partie de la nuit.
Le feu de l'âtre de sa chambre s'éteignit lorsque la porte vola en éclats.
Des ombres se faufilèrent à l'intérieur le déconcertant totalement, des bruits de voix et de pas se mêlaient pour former un chaos indescriptible.
S'il devait mourir, ce ne serait pas sans se défendre, il n'avait pas dit son dernier mot !

Frollo, incarné par Arthur, brûle dans d'atroces souffrances mais n'a pas dit son dernier mot !

[Jour III] Beata Maria. Frollo10
Arthur a jusqu'à demain, le 17 septembre à 10h, pour me donner le nom de la personne qu'il emporte avec lui.
Il vous sera impossible de débattre tant qu'il n'aura pas fait son choix.
Vous avez jusqu'à dimanche, le 18 septembre à 22h, pour voter publiquement contre la personne que vous voulez éliminer.

P.S. : Le RP est là pour vous plonger dans l'ambiance, les personnes ou les actes de ce dernier sont donc inventés de toutes pièces. Ne vous fiez pas là-dessus !
Revenir en haut Aller en bas
https://les-loups-garous.forumsactifs.net/
Scar
Demi-Dieu
Scar


Féminin
Âge : 38
Date de naissance : 10/10/1985
Balance Surnom des Dieux : L'assassin
Date d'inscription : 29/01/2011

[Jour III] Beata Maria. Empty
MessageSujet: Re: [Jour III] Beata Maria.   [Jour III] Beata Maria. EmptyVen 16 Sep 2011 - 23:45

Frollo avait eu le temps d'emporter quelqu'un avec lui dans le brasier.
Cette personne était apparemment petite et rondelette mais ce n'était pas certain.
En effet, elle changeait de forme à tout va comme si elle cherchait à résister à la chaleur insoutenable.
Cela rappelait un duel qu'elle avait eu contre son pire ennemi : Merlin l'Enchanteur !



Madame Mim avait bien lutté contre Merlin l'Enchanteur mais en vain.
Cette fois n'échappa pas à la règle à la différence près que le feu était mortel et non maladif...
Elle périt donc aux côtés de Frollo qui l'enserrait, son visage crispé par la haine.
Pauvre petite sorcière qui n'avait rien demandé à personne Sad

Madame Mim, incarnée par citedor, brûle en compagnie de Frollo alors qu'elle n'avait aucun pouvoir...

[Jour III] Beata Maria. Mim10

Mais cette mort entraîna les cris et les pleurs d'une personne de l'assemblée !
Mais, me direz-vous, comment un Méchant peut-il pleurer ? Ses plans ont-ils échoué ?
Et puis d'abord, qui est cet individu qui pique sa crise, enfermé dans sa chambre ?
Ils se rendirent vite compte que Hadès manquait à l'appel...



Quand il apprit que Madame Mim avait été emportée par Frollo dans la mort, il ne le supporta pas.
Après tout, il s'était lié à elle pour la durée de l'aventure et peut-être bien plus encore I love you
Qu'allait-il faire maintenant qu'elle n'était plus là ?
Il n'y avait qu'une seule solution la rejoindre dans les limbes qu'il gardait.

Hadès, incarné par Obskure, se jette dans les limbes pour rejoindre son aimée alors qu'il avait volé les pouvoirs de son aïeul Éros !

[Jour III] Beata Maria. Hadas310
Vous avez jusqu'à dimanche, le 18 septembre à 22h, pour voter publiquement contre la personne que vous voulez éliminer.

P.S. : Le RP est là pour vous plonger dans l'ambiance, les personnes ou les actes de ce dernier sont donc inventés de toutes pièces. Ne vous fiez pas là-dessus !
Revenir en haut Aller en bas
https://les-loups-garous.forumsactifs.net/
Ghrian
Cupidon
Ghrian


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 27/10/1991
Scorpion Date d'inscription : 09/08/2011

[Jour III] Beata Maria. Empty
MessageSujet: Re: [Jour III] Beata Maria.   [Jour III] Beata Maria. EmptySam 17 Sep 2011 - 1:02

C'était quoi le rôle d'Obskure ? (Je suppose villageois vu que c'est écrit en bleu, mais bah, on a pas plus de détail.)

Bon. Un jour je parviendrais peut-être à balancer un gros pavé.

Pour l'heure je vote contre I'm Legend. Ça suffit hein, il va bien finir par y passer, oui ?
Revenir en haut Aller en bas
Scar
Demi-Dieu
Scar


Féminin
Âge : 38
Date de naissance : 10/10/1985
Balance Surnom des Dieux : L'assassin
Date d'inscription : 29/01/2011

[Jour III] Beata Maria. Empty
MessageSujet: Re: [Jour III] Beata Maria.   [Jour III] Beata Maria. EmptySam 17 Sep 2011 - 1:05

Ghrian a écrit:
C'était quoi le rôle d'Obskure ? (Je suppose villageois vu que c'est écrit en bleu, mais bah, on a pas plus de détail.)
Les récapitulatifs, ce n'est pas pour rien qu'ils existent.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-loups-garous.forumsactifs.net/
Ghrian
Cupidon
Ghrian


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 27/10/1991
Scorpion Date d'inscription : 09/08/2011

[Jour III] Beata Maria. Empty
MessageSujet: Re: [Jour III] Beata Maria.   [Jour III] Beata Maria. EmptySam 17 Sep 2011 - 1:21

En effet, mais bah, l'annoncer sur le résumé serait quand même pratique, au moins on le voit tout de suite au lever du jour, comme lors de la partie précédente.
Revenir en haut Aller en bas
Scar
Demi-Dieu
Scar


Féminin
Âge : 38
Date de naissance : 10/10/1985
Balance Surnom des Dieux : L'assassin
Date d'inscription : 29/01/2011

[Jour III] Beata Maria. Empty
MessageSujet: Re: [Jour III] Beata Maria.   [Jour III] Beata Maria. EmptySam 17 Sep 2011 - 1:22

Sauf que je ne suis pas le meneur de la partie précédente.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-loups-garous.forumsactifs.net/
I'm Legend
Admin-garou
I'm Legend


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 11/03/1992
Poissons Surnom des Dieux : Gosho
Date d'inscription : 28/02/2011

[Jour III] Beata Maria. Empty
MessageSujet: Re: [Jour III] Beata Maria.   [Jour III] Beata Maria. EmptySam 17 Sep 2011 - 2:16

Ghrian a écrit:


Pour l'heure je vote contre I'm Legend. Ça suffit hein, il va bien finir par y passer, oui ?

Oui, et en quel honneur ?

Si tu regardes l'attitude de Citedor, tu remarqueras que je n'ai rien dit de faux, j'ai simplement constaté des faits, qui m'ont permis d'emettre une hypothese, je me suis trompé, mais a mon sens, le plus suspect aujourd'hui n'est pas celui qui a étéyé sa thèse, mais celui qui a mis un innocent dans la tombe, sans l'ombre d'un argument, et sans aucune chance de riposte, notre doux et si vite innocenté maire, j'ai nommé Deass Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Jour III] Beata Maria. Empty
MessageSujet: Re: [Jour III] Beata Maria.   [Jour III] Beata Maria. EmptySam 17 Sep 2011 - 8:46

Je n'ai pas voté sans raison, je les ai expliqué. Un idiot dévoilé pourra peut être nous sauver la vie plus tard.
I'm Legend m'accuser d'être loup, c'est vous accuser toi et gyzmo d'être loups par logique, car mon vote pourrait signifier avoir voulu te sauver, vu que les votes se jouaient entre arthur, gyzmo , citedor et toi. Vu que citedor et arthur se trouvent villageois...

Y'a aussi le jdf va devenir préoccupant d'ici peu

On est six charmé , six encore vivant, sur 11 joueurs dont seulement 10 peuvent voter.

5 joueurs, soit 2 bucher si on se trompe et tuent un non charmé le jdf gagne.


Je repasserai plus tard faire un recap intégral de la partie
Revenir en haut Aller en bas
gyzmo
Loup-garou
gyzmo


Masculin
Âge : 50
Date de naissance : 30/07/1973
Lion Date d'inscription : 16/08/2009

[Jour III] Beata Maria. Empty
MessageSujet: Re: [Jour III] Beata Maria.   [Jour III] Beata Maria. EmptySam 17 Sep 2011 - 10:58

On a plutot interet à trouver un loup, ça devient urgent. Moi je reste sur mes deux suspects : I'm legend et Deass. Quelqu'un peut-il nous communiquer la liste des charmés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Jour III] Beata Maria. Empty
MessageSujet: Re: [Jour III] Beata Maria.   [Jour III] Beata Maria. EmptySam 17 Sep 2011 - 11:11

Alianis
Deass
Emnalye
Ghrian
I'm Legend
Zaraf_Erezaf

Gyzmo : legend .. il fait un très bon loup.
Revenir en haut Aller en bas
Lysine
Villageois
Lysine


Féminin
Âge : 30
Date de naissance : 07/05/1993
Taureau Date d'inscription : 04/09/2011

[Jour III] Beata Maria. Empty
MessageSujet: Re: [Jour III] Beata Maria.   [Jour III] Beata Maria. EmptySam 17 Sep 2011 - 11:41

Deass a écrit:
Je n'ai pas voté sans raison, je les ai expliqué. Un idiot dévoilé pourra peut être nous sauver la vie plus tard.

Tu savais qu'Alianis était idiote !?


Je vote Gyzmo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Jour III] Beata Maria. Empty
MessageSujet: Re: [Jour III] Beata Maria.   [Jour III] Beata Maria. EmptySam 17 Sep 2011 - 11:43

Non lysine je la pensais jdf.
Revenir en haut Aller en bas
gyzmo
Loup-garou
gyzmo


Masculin
Âge : 50
Date de naissance : 30/07/1973
Lion Date d'inscription : 16/08/2009

[Jour III] Beata Maria. Empty
MessageSujet: Re: [Jour III] Beata Maria.   [Jour III] Beata Maria. EmptySam 17 Sep 2011 - 13:33

On peut savoir pourquoi tu votes contre moi ?? C'est une stratégie adopté dans l'antre des loups ???
Revenir en haut Aller en bas
I'm Legend
Admin-garou
I'm Legend


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 11/03/1992
Poissons Surnom des Dieux : Gosho
Date d'inscription : 28/02/2011

[Jour III] Beata Maria. Empty
MessageSujet: Re: [Jour III] Beata Maria.   [Jour III] Beata Maria. EmptySam 17 Sep 2011 - 18:02

Deass, tu invite Gyzmo a voter contre moi, tu poses des arguments plutot légers, mais tu as l'air convaincu, pourquoi ne pas voter ?

Tu prefère comme hier attendre pour pouvoir faire, comme de nuit le choix de la victime seul ?

Qu'avons nous en ta faveur ? Pour t'innocenter ?

Le fait que tu te sois présenté en tant que maire ? Tu es suffisant intelligent pour nous faire penser le contraire, tu etais innocenté avant meme le premier jour, il serait temps a présent de nous poser certaines questions...

Je vote contre Deass, qui, si il a prouvé son innocence en se présentant au poste de maire, a prouvé sa culpabilité par ses actes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Jour III] Beata Maria. Empty
MessageSujet: Re: [Jour III] Beata Maria.   [Jour III] Beata Maria. EmptySam 17 Sep 2011 - 18:14

Je dit juste qu'entre toi et moi je me sais au moins villageois.

C'est chùant et normal y a peu de monde. je ferais le "ebrieff " ce soir.

I am legend par tes actes tu as tout sauf montrer un tant sois pas que tu es villageois...
Revenir en haut Aller en bas
Ghrian
Cupidon
Ghrian


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 27/10/1991
Scorpion Date d'inscription : 09/08/2011

[Jour III] Beata Maria. Empty
MessageSujet: Re: [Jour III] Beata Maria.   [Jour III] Beata Maria. EmptySam 17 Sep 2011 - 19:55

I'm Legend a écrit:
Ghrian a écrit:


Pour l'heure je vote contre I'm Legend. Ça suffit hein, il va bien finir par y passer, oui ?

Oui, et en quel honneur ?

Si tu regardes l'attitude de Citedor, tu remarqueras que je n'ai rien dit de faux, j'ai simplement constaté des faits, qui m'ont permis d'emettre une hypothese, je me suis trompé, mais a mon sens, le plus suspect aujourd'hui n'est pas celui qui a étéyé sa thèse, mais celui qui a mis un innocent dans la tombe, sans l'ombre d'un argument, et sans aucune chance de riposte, notre doux et si vite innocenté maire, j'ai nommé Deass Wink
Je me contrefiche plus ou moins de ton vote contre Citedor en fait.

De 1) Je n'aime pas ta manière d'avoir interprété ses posts pour toi-même sans faire de citation, ce qui fait que bah, chaque joueur pourrait avoir une interprétation différente de la tienne, mais comment savoir si on ne sait pas à quel passage tu fais précisément allusion ?

De 2) Après ton gros pavé d'attaque contre Citedor tu as gentiment disparu jusqu'à la fin du bûcher, en réapparaissant de temps à autre comme une fenêtre pop-up intempestive. 3 messages de 1 phrase, genre celui qui a lancé une accusation et voit que la moutarde prend, et du coup, reste en retrait.

Et en plus de ça, voici une proposition :

"Les joueurs qui annoncent en jour 1 qu'il ne faut pas chercher le JDF sont souvent soit des loups qui cherchent quelque chose à dire pour faire acte de présence, soit le JDF lui-même qui veut faire genre c'est pas lui."

Bref, autant de bonnes raisons pour voter contre monsieur légende.

gyzmo a écrit:
On a plutot interet à trouver un loup, ça devient urgent.
Captain Obvious spotted.
Revenir en haut Aller en bas
gyzmo
Loup-garou
gyzmo


Masculin
Âge : 50
Date de naissance : 30/07/1973
Lion Date d'inscription : 16/08/2009

[Jour III] Beata Maria. Empty
MessageSujet: Re: [Jour III] Beata Maria.   [Jour III] Beata Maria. EmptyDim 18 Sep 2011 - 11:17

A ce rythme la les loups ont gagné la partie. Lysine qui vient, pond un vote contre moi sans aucune explication et puis repars sans répondre à mes questions. Je vote Lysine qui comme au tour d'avant, vient vote et se tire sans aucune explication.
Revenir en haut Aller en bas
Lysine
Villageois
Lysine


Féminin
Âge : 30
Date de naissance : 07/05/1993
Taureau Date d'inscription : 04/09/2011

[Jour III] Beata Maria. Empty
MessageSujet: Re: [Jour III] Beata Maria.   [Jour III] Beata Maria. EmptyDim 18 Sep 2011 - 11:42

Gyzmo j'avais prévenue de mon absence, c'est agréable de se sentir écoutée.
Quant à mes arguments ils n'ont pas changé depuis le jour précédent, le fait que tu veuilles faire croire que je n'en ai pas ne fait que confirmer mon avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
gyzmo
Loup-garou
gyzmo


Masculin
Âge : 50
Date de naissance : 30/07/1973
Lion Date d'inscription : 16/08/2009

[Jour III] Beata Maria. Empty
MessageSujet: Re: [Jour III] Beata Maria.   [Jour III] Beata Maria. EmptyDim 18 Sep 2011 - 12:32

OK. Je viens de relire tes arguments : tu votes contre moi parce que j'ai suivi le vote d'Obskure au jour 1 et aussi parce que j'ai défendu Citedor. Curieusement ils étaient tous les deux villageois : toi ça te parait normal. Je ne suis pas un loup et le fait de persister contre moi malgré toute ces infos me font penser que toi tu l'ai. Nous n'avons tué aucun loup jusqu'a présent et si l'on se trompe encore ça pourrait etre le dernier tour. Maintenant si tu restes sur tes positions j'en apelle au bons sens des villageois encore en vie. Surtout qu'avec tous les loups qu'ils restent tu te bornes qu'a une seule personne et sans trop d'explication.
Revenir en haut Aller en bas
Ghrian
Cupidon
Ghrian


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 27/10/1991
Scorpion Date d'inscription : 09/08/2011

[Jour III] Beata Maria. Empty
MessageSujet: Re: [Jour III] Beata Maria.   [Jour III] Beata Maria. EmptyDim 18 Sep 2011 - 13:35

Bah moi je pense que vous êtes deux villageois obstinés qui se tapent sur la tronche. Si il y a un loup dans les deux ça peut être Lysine, mais pas plus que ça, et dans tous les cas c'est loin d'être une priorité. Donc arrêtez de partir dans un éternel dialogue que vous serez seuls à lire, et bah, tentez un peu de donner une vision plus globale de ce que vous pensez. Il n'y a pas que "Le joueur qui vote contre vous" dans la partie.

Note en aparté : Il est passé où Sylph ?
Revenir en haut Aller en bas
I'm Legend
Admin-garou
I'm Legend


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 11/03/1992
Poissons Surnom des Dieux : Gosho
Date d'inscription : 28/02/2011

[Jour III] Beata Maria. Empty
MessageSujet: Re: [Jour III] Beata Maria.   [Jour III] Beata Maria. EmptyDim 18 Sep 2011 - 15:28

Il est en deplacement, il ne peut pas etre aussi present que d'habitude, mais il passera Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Jour III] Beata Maria. Empty
MessageSujet: Re: [Jour III] Beata Maria.   [Jour III] Beata Maria. EmptyDim 18 Sep 2011 - 15:40

Irl forum de loup.

Je viens de passer une heure a écrire mon récap et ma fucking connection a buggée ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Jour III] Beata Maria. Empty
MessageSujet: Re: [Jour III] Beata Maria.   [Jour III] Beata Maria. EmptyDim 18 Sep 2011 - 20:58

Je vote I'm Legend

Pour son vote facile et son attitude depuis le debut de la partie.

C'est géniale les jours sans débats ou presque ...
Revenir en haut Aller en bas
I'm Legend
Admin-garou
I'm Legend


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 11/03/1992
Poissons Surnom des Dieux : Gosho
Date d'inscription : 28/02/2011

[Jour III] Beata Maria. Empty
MessageSujet: Re: [Jour III] Beata Maria.   [Jour III] Beata Maria. EmptyDim 18 Sep 2011 - 21:20

lol, belle défense, si avec ça les gens n'ouvrent pas les yeux...

Je n'ai pas d'autre argument contre toi, ton dernier post ne fait que te faire sombrer d'autant plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Jour III] Beata Maria. Empty
MessageSujet: Re: [Jour III] Beata Maria.   [Jour III] Beata Maria. EmptyDim 18 Sep 2011 - 21:29

Si je meurt avant toi, j'espere juste que les villageois te crameront en vitesse ^^.

Après ma défense est que je suis villageois, je ne suis pas loup hélas vous n'avez jamais joué avec moi et n'avez pas de référence. Mais je suis villageois et tant que je suis en vie la mairie est a un villageois, a ma mort si je me foire ce ne sera peut être plus le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Ghrian
Cupidon
Ghrian


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 27/10/1991
Scorpion Date d'inscription : 09/08/2011

[Jour III] Beata Maria. Empty
MessageSujet: Re: [Jour III] Beata Maria.   [Jour III] Beata Maria. EmptyDim 18 Sep 2011 - 21:33

C'est une défense super mauvaise le "Je suis villageois" , mais bah, je te suspecte pas de toutes façons donc je m'en fous.

En passant, je n'aime pas les smileys mais celui-ci est de rigueur : Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Jour III] Beata Maria. Empty
MessageSujet: Re: [Jour III] Beata Maria.   [Jour III] Beata Maria. EmptyDim 18 Sep 2011 - 21:39

Ghrian je me suis vidé les tripes ous le week end alors tu m'excuseras de ne pas être un chouia plus construit surtout quand tu passes une heure a faire un poste et qu'il s'efface par un bug.
Revenir en haut Aller en bas
Scar
Demi-Dieu
Scar


Féminin
Âge : 38
Date de naissance : 10/10/1985
Balance Surnom des Dieux : L'assassin
Date d'inscription : 29/01/2011

[Jour III] Beata Maria. Empty
MessageSujet: Re: [Jour III] Beata Maria.   [Jour III] Beata Maria. EmptyDim 18 Sep 2011 - 22:15

La journée ne fut pas des plus animées et pourtant l'heure était grave !
En effet, peu de personnes semblaient se soucier de la présence de Super Méchants dans l'assemblée.
Certains débattaient mais pouvait-on être sûr de leur innocence ?
Rien n'était moins sûr...



Alors qu'il avait démontré toute sa fourberie en infiltrant l'empire chinois et en prenant le pouvoir, Shan Yu était suspecté.
Il n'était pas porté en estime par tous les méchants présents et cela le révoltait car la plupart d'entre yeux n'arrivaient pas à sa cheville.
Qu'avait-il fait eux ? Dirigeaient-ils un peuple tout entier ?
C'était loin d'être le cas et pourtant ils osaient s'en prendre à lui !

[Jour III] Beata Maria. 6557748_std

Il fit appel à son fidèle faucon pour le protéger mais rien n'y fit.
Scar secondé par le Capitaine Crochet s'emparèrent de lui pour l'éliminer !
Il eut beau se débattre comme un lion, les deux compères étaient bien plus forts que lui...
Tout cela se passa sous les yeux des autres congénères assez amorphes Razz

Vote :
I'm Legend (3) < Deass (x2) & Ghrian

Deass (1) < I'm Legend
gyzmo (1) < Lysine
Lysine (1) < gyzmo

N'ont pas voté : Emnalye (excusée), Koizumi, Shevchenko77, Sylph (excusé) & Zaraf_Erezaf Evil or Very Mad
N'ont pas participé : Alianis, Emnalye (excusée), Koizumi, Shevchenko77, Sylph (excusé) & Zaraf_Erezaf Evil or Very Mad

Shan Yu, incarné par I'm Legend, est vaincu dévoilant toute sa cruauté !

[Jour III] Beata Maria. 367743_1266335663123_350_350
Les éventuels Salvateur, Voyante, Petite Fille et Corbeau ont jusqu'à demain, le lundi 19 septembre à 20h, pour me faire parvenir leur choix d'action respectif via le forum prévu à cet effet.
L'éventuel Joueur de Flûte a jusqu'à demain, le lundi 19 septembre à 21h45, pour me faire parvenir son choix d'action via le forum prévu à cet effet.
Les éventuels charmés se reconnaîtront au lever du jour via le forum prévu à cet effet.
Les Super Méchants ont jusqu'à demain, le lundi 19 septembre à 20h, pour me faire parvenir leur choix de victime via le forum prévu à cet effet.
Je contacterai l'éventuelle Sorcière demain, le lundi 19 septembre à 20h, en lui communiquant le nom de la victime des Super Méchants. Elle aura jusqu'à demain, le lundi 19 septembre à 21h45, pour me faire parvenir son choix d'action via le forum prévu à cet effet.

Alianis, Koizumi, Shevchenko77 & Zaraf_Erezaf sont en cours de remplacement.
Si au lever du Jour II, ils n'ont toujours pas donné signe de vie et que je n'ai pas trouvé de remplaçants, ils seront foudroyés.
P.S. : Le RP est là pour vous plonger dans l'ambiance, les personnes ou les actes de ce dernier sont donc inventés de toutes pièces. Ne vous fiez pas là-dessus !
Revenir en haut Aller en bas
https://les-loups-garous.forumsactifs.net/
Contenu sponsorisé





[Jour III] Beata Maria. Empty
MessageSujet: Re: [Jour III] Beata Maria.   [Jour III] Beata Maria. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Jour III] Beata Maria.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Jour 6] Plaquée le jour de son mariage...
» Jour 4 : Le Coquelicot du jour du Souvenir...
» Jour 1- Jour du Bélier
» Jour 6 - Jour de la vierge
» Jour 5 - Jour du Lion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 42 - Méchants de Disney-
Sauter vers: