Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 120 : partie de Noël
Partie terminée / Débriefing
Le Maître du jeu est :
Diogène
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 [Jour II] La vie d'un pirate...

Aller en bas 
+7
Shevchenko77
Obsküre
Arthur
citedor
Koizumi
I'm Legend
Scar
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shevchenko77
Loup-garou
Shevchenko77


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 28/12/1994
Capricorne Date d'inscription : 01/11/2009

[Jour II] La vie d'un pirate... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour II] La vie d'un pirate...   [Jour II] La vie d'un pirate... - Page 2 EmptyJeu 15 Sep 2011 - 20:45

Arthur a écrit:
Je viens de réfléchir un peu, et certains faits (les deux non-morts) vont me faire mettre Opeth et Shev' de côté.

Je vote contre Arthur, pour ce passage en autre, je n'accepte pas que juste avant la phase de nuit tu balances une info de la sorte, ca va tu veux quoi ? De plus, ton jeu n'est pas du tout le même de quand tu es villageois, tu es trop neutre sur cette partie et les gens neutres sont plus louches que les gens qui se trompent en général. Tu récoltes donc mon vote mais vu ce que tu dis, I'm Legend sur les votes à ton encontre, tu es soit très mauvais villageois, soit un loup.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Ancien du village
Arthur


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 22/05/1990
Gémeaux Date d'inscription : 19/06/2011

[Jour II] La vie d'un pirate... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour II] La vie d'un pirate...   [Jour II] La vie d'un pirate... - Page 2 EmptyJeu 15 Sep 2011 - 20:57

T'es bête ou quoi ? (répond à ton "ça va tu veux quoi ?") Je vous pense suffisamment sincères pour penser que vous n'auriez pas visé Deass, or je maintiens que je pense qu'il a été ciblé. Voter contre moi ne peut que se retourner contre toi.

Si tu veux vraiment voter utile, vote contre Citedor.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Jour II] La vie d'un pirate... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour II] La vie d'un pirate...   [Jour II] La vie d'un pirate... - Page 2 EmptyJeu 15 Sep 2011 - 21:34

Je vote alianis.

Louve planqué ou non ? Si elle poste pas plus elle se garde mon vote, ou gyzmo tiens.

Je lis les débats de loin aujourd'hui je serais plus prolixe demain.
Revenir en haut Aller en bas
Shevchenko77
Loup-garou
Shevchenko77


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 28/12/1994
Capricorne Date d'inscription : 01/11/2009

[Jour II] La vie d'un pirate... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour II] La vie d'un pirate...   [Jour II] La vie d'un pirate... - Page 2 EmptyJeu 15 Sep 2011 - 21:44

Bon bin à ce rythme on fait une penta égalité ..

Change ton vote Deass, là il sert à rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Jour II] La vie d'un pirate... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour II] La vie d'un pirate...   [Jour II] La vie d'un pirate... - Page 2 EmptyJeu 15 Sep 2011 - 21:51

Le bucher Se fini demain. Je le changerais demain, c'est plus une manière qu'elle le voit pour qu'elle participe si elle parcours vite fait le bucher.
Revenir en haut Aller en bas
I'm Legend
Admin-garou
I'm Legend


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 11/03/1992
Poissons Surnom des Dieux : Gosho
Date d'inscription : 28/02/2011

[Jour II] La vie d'un pirate... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour II] La vie d'un pirate...   [Jour II] La vie d'un pirate... - Page 2 EmptyJeu 15 Sep 2011 - 21:52

Le bucher se termine ce soir Deass, dans 7 minutes.

Revenir en haut Aller en bas
Lysine
Villageois
Lysine


Féminin
Âge : 30
Date de naissance : 07/05/1993
Taureau Date d'inscription : 04/09/2011

[Jour II] La vie d'un pirate... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour II] La vie d'un pirate...   [Jour II] La vie d'un pirate... - Page 2 EmptyJeu 15 Sep 2011 - 21:53

Et ça se dit capitaine Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Jour II] La vie d'un pirate... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour II] La vie d'un pirate...   [Jour II] La vie d'un pirate... - Page 2 EmptyJeu 15 Sep 2011 - 21:54

Je vote Arthur
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Ancien du village
Arthur


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 22/05/1990
Gémeaux Date d'inscription : 19/06/2011

[Jour II] La vie d'un pirate... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour II] La vie d'un pirate...   [Jour II] La vie d'un pirate... - Page 2 EmptyJeu 15 Sep 2011 - 21:56

Vous tuez un spé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Jour II] La vie d'un pirate... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour II] La vie d'un pirate...   [Jour II] La vie d'un pirate... - Page 2 EmptyJeu 15 Sep 2011 - 21:56

Merde total déphasage temporelle.

Si je meurt tonight votez alianis la louve?

Je vote GYZMO
Revenir en haut Aller en bas
Shevchenko77
Loup-garou
Shevchenko77


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 28/12/1994
Capricorne Date d'inscription : 01/11/2009

[Jour II] La vie d'un pirate... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour II] La vie d'un pirate...   [Jour II] La vie d'un pirate... - Page 2 EmptyJeu 15 Sep 2011 - 21:56

Je change mon vote, et je vote contre Alianis. Uniquement pour ta non explication, c'est le " je me sauve " en plus tu votes contre lui parce que tu as surement vite fait vu les derniers postes .. et donc tu as pas vu que tu aurais pu voter contre un autre. Tu ne viens ici que pour te sauver, c'est pas ce que j'appelle travailler en équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Jour II] La vie d'un pirate... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour II] La vie d'un pirate...   [Jour II] La vie d'un pirate... - Page 2 EmptyJeu 15 Sep 2011 - 21:58

Je vote ALIANIS téh !
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Ancien du village
Arthur


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 22/05/1990
Gémeaux Date d'inscription : 19/06/2011

[Jour II] La vie d'un pirate... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour II] La vie d'un pirate...   [Jour II] La vie d'un pirate... - Page 2 EmptyJeu 15 Sep 2011 - 22:00

Je trouve ça trop facile. Pourquoi vous ne prenez pas position entre I'm a Legend et Citedor ?
Revenir en haut Aller en bas
Scar
Demi-Dieu
Scar


Féminin
Âge : 38
Date de naissance : 10/10/1985
Balance Surnom des Dieux : L'assassin
Date d'inscription : 29/01/2011

[Jour II] La vie d'un pirate... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour II] La vie d'un pirate...   [Jour II] La vie d'un pirate... - Page 2 EmptyJeu 15 Sep 2011 - 22:15

Le débat avait eu lieu et les dernières minutes avaient été intenses.
Chacun avait donné à une exception près, en effet, Edgar n'avait pas l'air de s'être réveillé ce matin Laughing
Cela dit, ils avaient discuté et les égalités à une voix, deux voix et enfin trois voix se succédèrent les unes après les autres.
Néanmoins la fin du jour fut marqué par le vote rapide de Jafar qui en avait marre des ersatz de Méchants.



Après avoir démontré sa toute puissance face à ce génie de pacotille, il regarda tout ce petit monde.
Il les toisait en se targuant de ne pas craindre leurs attaques et soupçons.
Il prétendait ne rien avoir à se reprocher vis-à-vis de son compagnon de la vilénie.
Mais cela n'empêchait pas le Méchant Alpha, Scar, et Sabor, les deux félins du groupe, de le pointer du doigt.

[Jour II] La vie d'un pirate... - Page 2 Jafar_parrot

Avant que le résultat ne soit annoncé, Jafar s’entretint avec son fidèle, plus si fidèle que cela au final, perroquet, Iago.
Ce dernier lui disait de ne pas se faire de souci car ils allaient avoir une belle surprise s'ils tentaient de l'éliminer ou tout simplement de l'écarter de l'aventure.
En effet, Jafar a plus d'un tour dans son sac, logique venant d'un génie !

Vote :
Alianis (3) < Deass (x2) & Shevchenko77

Arthur (2) < Alianis & Emnalye
citedor (2) < Arthur & I'm Legend
gyzmo (2) < Lysine & Sylph
I'm Legend (2) < citedor & gyzmo
Zaraf_Erezaf (1) < Obskure

N'ont pas voté : Ghrian, Koizumi & Zaraf_Erezaf (excusé) Evil or Very Mad
N'a pas participé : Zaraf_Erezaf (excusé) Evil or Very Mad

Jafar, incarné par Alianis, révèle au grand jour qu'il n'est qu'un Idiot !

[Jour II] La vie d'un pirate... - Page 2 Jafar
Les éventuels Salvateur, Voyante, Petite Fille et Corbeau ont jusqu'à demain, le vendredi 16 septembre à 20h, pour me faire parvenir leur choix d'action respectif via le forum prévu à cet effet.
L'éventuel Joueur de Flûte a jusqu'à demain, le vendredi 16 septembre à 21h45, pour me faire parvenir son choix d'action via le forum prévu à cet effet.
Les éventuels charmés se reconnaîtront au lever du jour via le forum prévu à cet effet.
Les Super Méchants ont jusqu'à demain, le vendredi 16 septembre à 20h, pour me faire parvenir leur choix de victime via le forum prévu à cet effet.
Je contacterai l'éventuelle Sorcière demain, le vendredi 16 septembre à 20h, en lui communiquant le nom de la victime des Super Méchants. Elle aura jusqu'à demain, le vendredi 16 septembre à 21h45, pour me faire parvenir son choix d'action via le forum prévu à cet effet.

P.S. : Le RP est là pour vous plonger dans l'ambiance, les personnes ou les actes de ce dernier sont donc inventés de toutes pièces. Ne vous fiez pas là-dessus !
Revenir en haut Aller en bas
https://les-loups-garous.forumsactifs.net/
Contenu sponsorisé





[Jour II] La vie d'un pirate... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour II] La vie d'un pirate...   [Jour II] La vie d'un pirate... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Jour II] La vie d'un pirate...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Jour 4 : Le Coquelicot du jour du Souvenir...
» [Jour 6] Plaquée le jour de son mariage...
» Jour 0 - Jour d'élections
» Jour 2 - Jour du Taureau
» Jour 1- Jour du Bélier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 42 - Méchants de Disney-
Sauter vers: