Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.

Accueil  FAQ  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 108 :
Les inscriptions sont en cours !
Le Maitre du jeu est :
à déterminer

Partagez

[Jour II] La vie d'un pirate...

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Scar
Ancien du village
Scar

Féminin
Date de naissance : 10/10/1985
Balance Surnom des Dieux : L'assassin

[Jour II] La vie d'un pirate... Empty
MessageSujet: [Jour II] La vie d'un pirate...   [Jour II] La vie d'un pirate... EmptyMar 13 Sep 2011 - 22:51

L'ambiance était tendue après la disparation de Cruella d'Enfer.
Personne n'avait vu le Capitaine Crochet durant toute la durée des débats.
En effet, il était retourné sur son bateau dans le Pays Imaginaire car il en avait marre de leurs disputes.
Mais il fut rappelé à la réalité à cause d'un certain tic-tac qui le décida à revenir au sommet des Méchants Laughing

[Jour II] La vie d'un pirate... The-Crocodile-peter-pan-6585129-300-227

Son arrivée fut le théâtre des railleries des autres Méchants quand ils apprirent la raison de son retour.
Le pauvre n'était pas le plus plébiscité de ces monstres sans cœur.
Son séjour ne lui avait même permis d'obtenir le moindre indice ou même la moindre trace de ce maudit Peter Pan ! Evil or Very Mad

Quoiqu'il en soit, tous furent vite rappelé à la réalité quand il s'agit de procéder au recensement matinal de Scar.
Il fut surpris de se rendre compte qu'il manquait une personne !
Avant de se rappeler qu'il n'était plus que 14 depuis le départ de Cruella à l'asile.
En effet, les 14 survivants étaient tous bien vivants et bien portants.
Ils étaient prêts à en découdre pour enfin découvrir un Super Méchant !

Personne n'est mort cette nuit !
Vous avez jusqu'à jeudi, le 15 septembre à 22h, pour voter publiquement contre la personne que vous voulez éliminer.

Ghrian remplace showkage !
Effet immédiat, merci à lui Smile
P.S. : Le RP est là pour vous plonger dans l'ambiance, les personnes ou les actes de ce dernier sont donc inventés de toutes pièces. Ne vous fiez pas là-dessus !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-loups-garous.com
I'm Legend
Admin-garou
I'm Legend

Masculin
Date de naissance : 11/03/1992
Poissons Surnom des Dieux : Gosho

MessageSujet: Re: [Jour II] La vie d'un pirate...   [Jour II] La vie d'un pirate... EmptyMer 14 Sep 2011 - 0:14

J'ai été charmé, cela a peu d'importance, mais doit etre notifié Wink

Une nouvelle fois, pas de mort, mais des informations tangibles via les votes d'hier.

J'ai eu des journées assez chargées, y compris ce week end, mais je dois pouvoir faire part de mes impressions demain en fin d'apres midi.

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [Jour II] La vie d'un pirate...   [Jour II] La vie d'un pirate... EmptyMer 14 Sep 2011 - 0:20

Yeah, Grhian in the game ! Bon, alors le village, on revote Ghrian ? Very Happy

I'm a legend qui redevient sérieux... OMG ! Je vote I'm a legend.

Aller, je vote Emnalye.

J'attends vos avis ! Very Happy
Scar
Ancien du village
Scar

Féminin
Date de naissance : 10/10/1985
Balance Surnom des Dieux : L'assassin

MessageSujet: Re: [Jour II] La vie d'un pirate...   [Jour II] La vie d'un pirate... EmptyMer 14 Sep 2011 - 0:51

Un seul vote par message, merci Smile
http://www.les-loups-garous.com
Koizumi
Demi-Dieu
Koizumi

Féminin
Date de naissance : 17/06/1987
Gémeaux Surnom des Dieux : Jukebox officiel de RPG !

MessageSujet: Re: [Jour II] La vie d'un pirate...   [Jour II] La vie d'un pirate... EmptyMer 14 Sep 2011 - 9:52

Je vais lire tout ce que j'ai manqué et je reviens Very Happy
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [Jour II] La vie d'un pirate...   [Jour II] La vie d'un pirate... EmptyMer 14 Sep 2011 - 9:53

Bon tout d'abord désolé Ghrian je voulais votER zaraf mais a cause d'un imprévu IRL je n'ai pas pu changer de vote. Dans tous les cas ça aurait fait égalité et soit pas de mort soit mort du bouc.

Analyse des votes :

Ghrian (6) < Arthur, citedor, Deass (x2), gyzmo & Obskure
Zaraf_Erezaf (2) < Lysine & Koizumi
Emnalye (1) < Sylph
I'm Legend (1) < Shevchenko77
Shevchenko77 (1) < Ghrian

N'ont pas voté : Alianis (excusée), Emnalye, I'm Legend, Zaraf_Erezaf 
N'ont pas participé : Alianis (excusée)

J'aimerai que emnalye, i'm legend et zaraf expliquent leur non vote ainsi que la personne contre qui ils auraient voter.

L'absence de mort doit vraiment faire rager les loups, GG les protections (je doute que les loups aient deux fois de suite ne pas fait de victime).
Bon la je suis en cours donc je ferai une rapide et brouillone interprétation des votes :
6 votes contre Ghrian dont un facile a mon avis celui de Gyzmo que je trouve très suiveur du coup je le trouve encore plus louche.
Idem Koizumi a voté pour voter sans réellement débattre ou autre, loup planqué ?
Les autres votes ne me « choquent » pas. Par contre l'absence de vote de Emnalye, I'm Legend et Zaraf_Eraf me dérangent.

Voilà a part ça j'espère qu' Alianis pourra participer aujourd'hui.
citedor
Demi-Dieu
citedor

Masculin
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink

MessageSujet: Re: [Jour II] La vie d'un pirate...   [Jour II] La vie d'un pirate... EmptyMer 14 Sep 2011 - 10:16

Je plussoie Deass pour ceux qui ont pas voté. Je vote I'm Legend par défaut parce que j'apprécie pas son comportement. Je changerai ce vote si j'arrive à dégager un suspect clair et net aujourd'hui.

Gyzmo : j'aime pas ton suivisme. N'as tu vraiment aucun suspect personnel ?
Arthur : idem en moindre mesure. Quels sont tes suspects ?
Koizumi : vote au pif contre zaraf. Et sinon, tes suspects ?
Sylph : vote non expliqué contre Emnalye. Et sinon tes suspects ?
Arthur
Loup-garou
Arthur

Masculin
Date de naissance : 22/05/1990
Gémeaux Date d'inscription : 19/06/2011

MessageSujet: Re: [Jour II] La vie d'un pirate...   [Jour II] La vie d'un pirate... EmptyMer 14 Sep 2011 - 10:53

citedor a écrit:

Ce n'était pas du suivisme, j'ai dit hier contre qui j'allais voter, en m'expliquant. Il y avait Sylph, Opeth et Ghrian. Quitte à faire un vote utile, j'ai voté contre quelqu'un d'autre qui avait des voix contre lui, sinon mon vote n'aurait servi à rien, et puis j'ai eu une mauvaise impression sur les messages de Ghrian, à ma question j'attendais un seul "Je suis Simple Villageois", qui n'est pas venu, et après je devais partir.

Par contre, là je suis perplexe sur la non-mort. Si les loups ne sont pas si idiots que ça, ils ont du ré-attaquer le joueur qu'ils ont attaqués en nuit I. Mais pour qu'un joueur bénéficie par deux fois d'une protection quelconque, il faut qu'il ait une certaine importance. Shev', tu penses toujours que Deass n'a pas une seule fois été la victime de la nuit ?
Obsküre
Joueur de flûte
Obsküre

Masculin
Date de naissance : 06/11/1987
Scorpion Date d'inscription : 28/07/2011

MessageSujet: Re: [Jour II] La vie d'un pirate...   [Jour II] La vie d'un pirate... EmptyMer 14 Sep 2011 - 12:16

Salut !

Il faut que je revienne sur deux petites choses.

Shev' a écrit:
J'ai juste une remarque à te faire frangin, tu sais que j'étais pas trop chaud pour la jouer la partie, mais ca doit pas entrer en compte pour te dire " ouais tuer mon frère ca me ferait ch*** pour lui ". Ca ne doit pas être un argument de défense SAUF dans le cas où tu es JDF Wink.

Ça fait deux fois que tu m'accuses d'être Joueur de Flûte : c'est pénible, je préfère encore être accusé d'être Loup, c'est moins dégradant ! xD

Pour ce qui est de ta défense, elle a lieu non pas par fraternité mais parce que je te pense Villageois, c'est-à-dire dans mon camp, donc je te défends tout comme je le fais chaque fois que j'en ressens le besoin, que ce soit toi ou pas toi, que ce soit IRL ou sur forum.

Lysine a écrit:

Quel rapport avec l'honnêteté ? Qu'est-ce que ça peut faire de rajouter une hypothèse à une liste qui n'apporte déjà rien ? Je ne vois ni pertinence ni honnêteté dans sa façon de faire...

Tant qu'on en était aux réactions qui n'apportent rien au début, autant essayer de ne pas en plus écarter des hypothèses. C'est tout ce que j'ai voulu souligner mais vraiment : beaucoup de bruit pour rien au final cette affaire.

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

J'ai envie de voter contre Zaraf ou contre I'm Legend là.

J'ai aussi une mauvaise intuition sur Arthur, genre c'est vrai que t'as vraiment sorti la phrase de son contexte à la fin pour enfoncer Ghrian, et cela ne te ressemble pas il me semble.
Arthur
Loup-garou
Arthur

Masculin

MessageSujet: Re: [Jour II] La vie d'un pirate...   [Jour II] La vie d'un pirate... EmptyMer 14 Sep 2011 - 12:39

Obskure a écrit:
J'ai aussi une mauvaise intuition sur Arthur, genre c'est vrai que t'as vraiment sorti la phrase de son contexte à la fin pour enfoncer Ghrian, et cela ne te ressemble pas il me semble.

Mal lu. Pour moi "villageois bornés" pouvait aussi faire référence à la partie actuelle.
Shevchenko77
Loup-garou
Shevchenko77

Masculin
Date de naissance : 28/12/1994
Capricorne Date d'inscription : 01/11/2009

MessageSujet: Re: [Jour II] La vie d'un pirate...   [Jour II] La vie d'un pirate... EmptyMer 14 Sep 2011 - 14:29

Sylph a écrit:
Yeah, Grhian in the game ! Bon, alors le village, on revote Ghrian ? Very Happy

I'm a legend qui redevient sérieux... OMG ! Je vote I'm a legend.

Aller, je vote Emnalye.

J'attends vos avis ! Very Happy

Tu attends nos avis sur ce poste que je juge inutile ? ou sur le contenu ? ( il y a une différence entre les deux )

Tu as le droit de faire de l'humour mais ca doit pas passer avec moi en fait ^^. Le vote d'Emnalye sur les mêmes bases qu'au jour dernier ? C'est à dire, un vote assez flou ?

citedor a écrit:
Je plussoie Deass pour ceux qui ont pas voté. Je vote I'm Legend par défaut parce que j'apprécie pas son comportement. Je changerai ce vote si j'arrive à dégager un suspect clair et net aujourd'hui.

Autant je suis totalement d'accord avec toi, et ton vote en fait, autant je le comprends pas venant de toi .. t'es pas un des joueurs qui blâment les gens parce qu'ils votent trop tôt ? A quoi sert ce vote si précoce ? Tu n'as donc rien à tirer de la pendaison d'un SV et de la double non mort nocturne ?

Arthur a écrit:
citedor a écrit:

_ Par contre, là je suis perplexe sur la non-mort. Si les loups ne sont pas si idiots que ça, ils ont du ré-attaquer le joueur qu'ils ont attaqués en nuit I. Mais pour qu'un joueur bénéficie par deux fois d'une protection quelconque, il faut qu'il ait une certaine importance. Shev', tu penses toujours que Deass n'a pas une seule fois été la victime de la nuit ?

Que penses tu de cette théorie: les loups ciblent l'ancien en nuit 1. Les loups ciblent le même joueur mais la sorcière qui voit son nom apparaître pour la deuxième fois le sauve ?
Franchement, autant je pense que les loups n'ont pas attaqué Deass à la première nuit mais là ca devient contestable effectivement.
Après s'ils ( les loups ) ont suivi ce que tu as dit au premier jour à savoir, le salvateur ( s'il y en a un ) ne protège pas le maire pensant que les loups ne le cibleront pas par évidence, on peut aisément penser que le salvateur a sauvé notre maire cette nuit.
Ca se tient mais je continue quand même à penser que loups n'ont pas intérêt à cibler notre maire.

Obskure a écrit:

_ Ça fait deux fois que tu m'accuses d'être Joueur de Flûte : c'est pénible, je préfère encore être accusé d'être Loup, c'est moins dégradant ! xD

Pour ce qui est de ta défense, elle a lieu non pas par fraternité mais parce que je te pense Villageois, c'est-à-dire dans mon camp, donc je te défends tout comme je le fais chaque fois que j'en ressens le besoin, que ce soit toi ou pas toi, que ce soit IRL ou sur forum.

_ J'ai envie de voter contre Zaraf ou contre I'm Legend là.

_ Je ne trouve pas de mon point de vue pour deux raisons. Que tu sois JDF ou loup, peu m'importe tant que tu meurs Wink, t'es un ennemi du village, juste que si j'ai raison je préfère voir si tu es charmé ou non ^^. L'autre raison est la suivante: un JDF a tout intérêt à aider le village en tuant les loups, ce qui n'est pas le cas des loups qui n'ont pas tout intérêt à tuer le JDF au bucher ^^. En ce sens, si tu contribues à la pendaison de loups, tu ne seras pas exclu de la case indépendant. Donc je trouve pas ca plus dégradant, surtout que perso j'adore les indés Very Happy.
Ce que tu dis est peut être vrai, je le penserai surement venant d'un autre joueur, mais venant de toi, je dirai qu'il y a une triple méfiance supplémentaire.

_ Tes envies de votes sont les mêmes que moi au dernier jour, et donc à l'heure actuelle, toujours les mêmes. Après Arhtur, je ne sais jamais quoi penser de lui, vu comment tu m'as attaqué au dernier jour, je me dis que peut être tu es loup qui veut pas que je retrouve ton jeu de loup de quand j'étais ton compère .. probable mais dans ce cas, tu auras pas que moi à tuer, donc à réfléchir.

A plus tard pour d'autres réactions.
Emnalye
Joueur de flûte
Emnalye

Féminin
Date de naissance : 05/11/1989
Scorpion Surnom des Dieux : Marraine d'la p'tit louve

MessageSujet: Re: [Jour II] La vie d'un pirate...   [Jour II] La vie d'un pirate... EmptyMer 14 Sep 2011 - 16:05

Désolé pour mon non vote, mais après mon dernier post dans le jour 1, j'ai été pris IRL et ne me suis souvenue que trop tard que je n'avais pas voté.

Par contre je veux bien que Sylph m'explique pourquoi il a voté contre moi, rien dans ses posts ne m'indiquent pourquoi. D'ailleurs j'aimerai bien savoir tes raisons pour ainsi me défendre contre ce que tu me reproche.

Arthur a écrit:
Quitte à faire un vote utile, j'ai voté contre quelqu'un d'autre qui avait des voix contre lui, sinon mon vote n'aurait servi à rien
Tout les votes sont utiles, voté contre quelqu'un qui a déjà des voix c'est faire du suivisme.

Arthur a écrit:
et puis j'ai eu une mauvaise impression sur les messages de Ghrian, à ma question j'attendais un seul "Je suis Simple Villageois", qui n'est pas venu, et après je devais partir
Donc pour toi si Ghrian avait dit "Je suis un Simple Villageois" tu aurais voté quelqu'un d'autre ? Si tu vote contre quelqu'un c'est que tu le crois loup et non pas un villageois, donc tu ne croiras pas de telles affirmation (sauf s'il le prouve). Je ne vois donc pas en quoi le fait qu'il le dise aurait fait changer ton vote.

Cid a écrit:
Je vote I'm Legend par défaut parce que j'apprécie pas son comportement
Pourtant son comportement est le même que d'hab (afin de celles auxquelles j'ai participé) et encore là il s'améliore il dit qu'il va mettre ses impression. C'est donc pas un peu tôt pour voter contre lui.
I'm Legend
Admin-garou
I'm Legend

Masculin

MessageSujet: Re: [Jour II] La vie d'un pirate...   [Jour II] La vie d'un pirate... EmptyMer 14 Sep 2011 - 17:02

Voila, j'ai pris quelques minutes pour faire un petit résumé de ce qui est ressorti de ma lecture des jours précédents.
Je n'ai pas été très présent pour plusieurs raisons :

Le temps
La nécessité

D'une, je n'avais pas forcement les plages horaires adéquates pour répondre de façon convenable, de l'autre, donner un avis juste pour le plaisir d'en donner un, c'est se donner du mal pour bien peu de choses, d'autant que je n'avais pas envie, et vous devez être, je pense tous du même avis que moi, attirer par un manque de reflexion des avis négatifs a la fois vis a vis des loups et vis a vis de nos traqueurs émérites mais parfois un peu capillotracteurs que je ne nommerais pas ! ( mais qui me sont chers !)

Je ne vais pas m'attarder sur des points qui n'auraient pas grand interêt, puisque j'ai dans la tête une idée bien ancrée, pour moi Citedor est ennemi du village.

Qu'ai-je dit, les foudres belges vont s'abattrent sur moi dans le quart d'heure, via des pavés de "nomdidju c'est lui le loup !", mais je vous fait part de mes convictions, chose plutot rare je dois l'avouer et je m'en excuse Wink

Plusieurs points m'ont mis la puce a l'oreille, d'un coté les votes, le premier contre Ghrian, villageois, mais ce qui me fait le plus tilter, c'est la façon dont il amène ce vote... :

Je vote contre Ghrian pour le moment, maiiiiis dans l'eventualité ou par hasard je devrais changer de vote pour sauver untel, cela ne me derangerais pas. (ce ne sont pas ses mots, mais c'est ce que j'ai pu traduire via ma lecture)
Les autres votant ont été clairs quand a leurs vote et n'ont pas émis de solution de secours, "au cas ou", cela n'en fait pas des innocents, loin de là, mais pas non plus des coupables.
Un second vote des plus amusants contre moi, parce qu'il n'apprécie pas ma façon de jouer, ce que je peux comprendre, mais un Citedor villageois n'aurait jamais gaspillé un vote de cette façon, et je ne suis pas le seu là m'en être rendu compte.

Seconde chose, Citedor distribue des chocolats tout autour de lui, a coup de "je plussoie", je suis d'accord, de petites fleurs par ci par là, le connaissant, et connaissant son rapport avec les autres joueurs et surtout leurs théories personnelles, c'est presque un appel à la pendaison, a trop en faire on fini par ne plus être crédible, mais cela ne m'étonne pas de Citedor, qui n'a jamais été très fin en loup, sans attaque aucune, je ne suis d'ailleurs pas non plus un lycanthrope né !

Je vote Citedor, et je vous appelle a en faire de même.

Quand aux autres joueurs, je remercie une fois de plus Opeth et Sylph pour leur participation active on ne peut plus importante pour le bon déroulement de la partie, qu'ils soient loups ou non m'importe peu pour l'instant, créer du débat est un atout pour le village, qu'ils continuent Wink

Je trouve plutôt bonnes les participations d'Emnalye et de Deass.

Je trouve plutôt lourdes et peu interessantes les participations de Zaraf et de Gyzmo.

Quand aux autres, je n'ai rien à émettre, mais je n'en pense pas moins.
Obsküre
Joueur de flûte
Obsküre

Masculin

MessageSujet: Re: [Jour II] La vie d'un pirate...   [Jour II] La vie d'un pirate... EmptyMer 14 Sep 2011 - 18:29

Bon, je suis plutôt rassuré avec ce post de I'm Legend bien que je ne sois pas sur la même longueur d'onde sur tout ce que tu as dit.

Du coup maintenant, il nous manque l'avis de Koizumi et de Ghrian (ex-showkage) pour être complets.

Personnellement, je miserais bien une pièce sur Zaraf, qui a beaucoup joué sur son côté "Je dis des trucs pas très intéressants, j'en ai conscience etc etc" sous-entendu : "Je sais que je dis des trucs louches, je l'assume donc je ne peux pas être Loup".

A voir, c'est pas non plus ultime comme attitude de Loup.

Emnalye, par rapport à ton post de cet aprem', je te reproche de ne pas chercher : tu n'as fait que répondre à ce que l'on disait sur toi (compréhensible) ou quelques éléments qui t'ont marqués (compréhensible), mais tu n'as pas l'air d'avoir de suspects (louche !), en tout cas, tu ne sembles mettre la pression sur personne (bizarre).
En somme, je m'interroge sur toi. Qu'as-tu à répondre ?

Loup-garou
gyzmo

Masculin
Date de naissance : 30/07/1973
Lion Date d'inscription : 16/08/2009

MessageSujet: Re: [Jour II] La vie d'un pirate...   [Jour II] La vie d'un pirate... EmptyMer 14 Sep 2011 - 20:52

Bon d'accord j'avoue c'est moi. On me reproche d'avoir fait du suivisme : je ne m'en suis jamais caché. Je n'avais aucun suspect alors plutot que de voter au hasard pour n'importe qui j'ai préféré suivre quelqu'un qui avait une théorie et une conviction dans son vote ; cela fait il de moi un loup ??? Le jour 1 n'est jamais facile pour voter et vu que la partie précédent Obskure ne s'était pas trompé, j'ai suivi. Mais je signale que je l'avait dit avant qu'il ne désigne son suspect.

Actuellement j'ai deux suspects :

- Deass : Je ne le crois pas et sa façon de me pointer du doigt alors que nous sommes 5 à avoir voter la meme personne, mais c'est juste mon vote qui est suspect les autres vous etes tous innocents....

- I'm Legend : il a été présent au jour 1 mais pour ne dire que des choses inutiles dans un language pas toujours compréhensible. Mais curieusement quand il fallait voter il a disparu ??
Vous me direz qu'Emnalye et Zaraf n'ont pas voté non plus, c'est vrai mais Zaraf est quasi inexistant et Emnalye a peine plus présente. Et puis son appel à voter Citedor : si on le suit on est suspect parce qu'on fait du suivisme. Lui pourra toujours s'en sortir en prétextant une erreur " je me suis trompé, d'habitude Citedor ne joue pas comme ça " .

Ghrian
Cupidon
Ghrian

Masculin
Date de naissance : 27/10/1991
Scorpion Date d'inscription : 09/08/2011

MessageSujet: Re: [Jour II] La vie d'un pirate...   [Jour II] La vie d'un pirate... EmptyMer 14 Sep 2011 - 21:06

Je suis pire qu'un méchant, je suis un Némésis et je reviens toujours !

Bah, je ramène mes pensées un peu plus tard, j'ai pas lu tout ce qui s'est dit aujourd'hui encore.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [Jour II] La vie d'un pirate...   [Jour II] La vie d'un pirate... EmptyMer 14 Sep 2011 - 21:52

Hello,

Désolée, j'étais prise IRL ><'

Arthur, c'est pas ton genre de moutonner, généralement tu suis tes propres voies... C'est louche.

J'aime le post d'I'm a légend J'ai un bon avis sur lui.

Pour le moment les suspects son Arthur et Sylph, dont le vote est pour moi injustifié et facile.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [Jour II] La vie d'un pirate...   [Jour II] La vie d'un pirate... EmptyMer 14 Sep 2011 - 21:55

Et ... c'est tout ce que tu as a nous dire ?
Ghrian
Cupidon
Ghrian

Masculin
Date de naissance : 27/10/1991
Scorpion Date d'inscription : 09/08/2011

MessageSujet: Re: [Jour II] La vie d'un pirate...   [Jour II] La vie d'un pirate... EmptyMer 14 Sep 2011 - 22:59

Mes suspicions sur Sylph ont fortement diminué depuis hier. J'imagine très mal un loup se lancer dans une campagne en ma faveur de cette manière là. En contrepartie, bah je n'aime pas certaines choses que dit Obskureth.

Obskure a écrit:
Pour ce qui est de ta défense, elle a lieu non pas par fraternité mais parce que je te pense Villageois, c'est-à-dire dans mon camp
"C'est à dire dans mon camp" est de trop. "Je te pense villageois." suffit amplement. Ce genre de choses vient souvent de loups qui cherchent absolument à induire une pensée positive d'eux-mêmes.

A sa décharge, il a des suspects en commun avec les miens. A voir dans quel sens je tourne ça (Si je me plante dans un sens, dans l'autre, ou dans les deux.)

Obskure a écrit:
J'ai envie de voter contre Zaraf ou contre I'm Legend là.

Mais ensuite :

Obskure a écrit:
Bon, je suis plutôt rassuré avec ce post de I'm Legend bien que je ne sois pas sur la même longueur d'onde sur tout ce que tu as dit.
Bah pas moi.

Pas de vote pour l'instant. Je n'ai pas analysé avec précision quand et comment les votes contre moi (Et contre d'autres) sont tombés hier.

Dans tous les cas je conserve plusieurs suspects, mais ceux-ci ne sont pas tous compatibles entre eux (e.g. Opskure et Razaf.)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [Jour II] La vie d'un pirate...   [Jour II] La vie d'un pirate... EmptyMer 14 Sep 2011 - 23:27

Petit post de présence pour le moment, le véritable post viendra après.

Tout est dit dans mon premier post d'aujourd'hui, et peu importe que les votes soient pris en compte ou non. Very Happy

Je n'en dirai pas plus. Ma mort sera bien assez parlante, au pire du pire. ^___^
I'm Legend
Admin-garou
I'm Legend

Masculin

MessageSujet: Re: [Jour II] La vie d'un pirate...   [Jour II] La vie d'un pirate... EmptyMer 14 Sep 2011 - 23:32

Citation :
Je n'en dirai pas plus. Ma mort sera bien assez parlante, au pire du pire.
Oh pitié, t'es quand meme pas descendu si bas...
Arthur
Loup-garou
Arthur

Masculin

MessageSujet: Re: [Jour II] La vie d'un pirate...   [Jour II] La vie d'un pirate... EmptyJeu 15 Sep 2011 - 0:36

Emnalye a écrit:
Arthur a écrit:
Quitte à faire un vote utile, j'ai voté contre quelqu'un d'autre qui avait des voix contre lui, sinon mon vote n'aurait servi à rien
Tout les votes sont utiles, voté contre quelqu'un qui a déjà des voix c'est faire du suivisme.

Question de point de vue. Ca ne vous aurait rien dit sur moi si j'avais voté seul contre Sylph ou Opeth, au contraire ça faisait même plutôt planqué. Là je m'investis, et ça ne me dérange pas d'être accusé, j'ai fait une erreur.

Emnalye a écrit:
Arthur a écrit:
et puis j'ai eu une mauvaise impression sur les messages de Ghrian, à ma question j'attendais un seul "Je suis Simple Villageois", qui n'est pas venu, et après je devais partir
Donc pour toi si Ghrian avait dit "Je suis un Simple Villageois" tu aurais voté quelqu'un d'autre ? Si tu vote contre quelqu'un c'est que tu le crois loup et non pas un villageois, donc tu ne croiras pas de telles affirmation (sauf s'il le prouve). Je ne vois donc pas en quoi le fait qu'il le dise aurait fait changer ton vote.

Tout à fait. La réponse à cette question que je pose souvent peut être très différente d'une personne à l'autre. Là Ghrian avait détourné la question, et malheureusement je ne connaissais pas assez le joueur.

Alianis a écrit:
Arthur, c'est pas ton genre de moutonner, généralement tu suis tes propres voies... C'est louche.

Je n'ai pas moutonné ... L'annonce de mes possibles votes était d'ailleurs donnée avant les votes contre Ghrian. C'est tout ce que tu as à dire Alianis ? =/

Fatigué ce soir.
gyzmo
Loup-garou
gyzmo

Masculin
Date de naissance : 30/07/1973
Lion Date d'inscription : 16/08/2009

MessageSujet: Re: [Jour II] La vie d'un pirate...   [Jour II] La vie d'un pirate... EmptyJeu 15 Sep 2011 - 15:49

Je vais devoir partir et aucune intervention aujourd'hui. Sans autre info je reste sur mes suspects et je vote I'm Legend
Lysine
Villageois
Lysine

Féminin
Date de naissance : 07/05/1993
Taureau Date d'inscription : 04/09/2011

MessageSujet: Re: [Jour II] La vie d'un pirate...   [Jour II] La vie d'un pirate... EmptyJeu 15 Sep 2011 - 16:05

Deass a écrit:

6 votes contre Ghrian dont un facile a mon avis celui de Gyzmo que je trouve très suiveur du coup je le trouve encore plus louche.

Les autres votes étaient pour toi parfaitement argumentés ?

Citedor a écrit:
Je vote I'm Legend par défaut parce que j'apprécie pas son comportement. Je changerai ce vote si j'arrive à dégager un suspect clair et net aujourd'hui.

Quel intérêt de précipiter un vote contre une personne qu'en plus tu ne penses pas louve ? D'autant que tu attaques d'autres personnes dans ton message, tu dois donc plus les penser louves qu'I'm Legend contre qui tu ne relève rien, j'ai vraiment du mal à comprendre ce vote.

Arthur a écrit:
Quitte à faire un vote utile, j'ai voté contre quelqu'un d'autre qui avait des voix contre lui,

C'est à peu près la définition que les gens donnent à l'ineptie qu'est le vote utile.

Obskurre a écrit:
Ça fait deux fois que tu m'accuses d'être Joueur de Flûte : c'est pénible, je préfère encore être accusé d'être Loup, c'est moins dégradant ! xD

Crying or Very sad

Obskurre a écrit:
Tant qu'on en était aux réactions qui n'apportent rien au début, autant essayer de ne pas en plus écarter des hypothèses. C'est tout ce que j'ai voulu souligner mais vraiment : beaucoup de bruit pour rien au final cette affaire.

Mais je comprends parfaitement sa volonté de noter cette hypothèse, ce sont les mots que tu emploies que je n'apprécie pas.

Elma a écrit:
voté contre quelqu'un qui a déjà des voix c'est faire du suivisme.

Avec un raisonnement comme ça je comprends le vote précipité de Citedor...

Gyzmo a écrit:
plutot que de voter au hasard pour n'importe qui j'ai préféré suivre quelqu'un qui avait une théorie et une conviction dans son vote

Pour toi une seule personne avait des arguments ?

Gyzmo a écrit:
j'ai suivi. Mais je signale que je l'avait dit avant qu'il ne désigne son suspect.

Tu aurais suivi Obskurre peut importe son vote ?

Deass a écrit:
- Deass : Je ne le crois pas et sa façon de me pointer du doigt alors que nous sommes 5 à avoir voter la meme personne, mais c'est juste mon vote qui est suspect les autres vous etes tous innocents....

Que conclues-tu alors concernant tous ceux qui le pensent innocent ?

Gyzmo a écrit:
Et puis son appel à voter Citedor : si on le suit on est suspect parce qu'on fait du suivisme.
Gyzmo a écrit:
On me reproche d'avoir fait du suivisme [...] cela fait il de moi un loup ???

Peux-tu m'expliquer cette contradiction ? Tu ne votera donc pas Citedor ?

Gyzmo a écrit:
Lui pourra toujours s'en sortir en prétextant une erreur " je me suis trompé, d'habitude Citedor ne joue pas comme ça " .

Tu sais donc Citedor innocent ?

Je vote Gyzmo.
Obsküre
Joueur de flûte
Obsküre

Masculin

MessageSujet: Re: [Jour II] La vie d'un pirate...   [Jour II] La vie d'un pirate... EmptyJeu 15 Sep 2011 - 16:58

Désolé Lysine mais je n'ai rien contre le Joueur de Flûte, juste que je trouve tellement injuste un Indépendant sans pouvoir protecteur ou tueur.

Le gars perdu a qui on donne 5% de chances de gagner, voilà pour que je n'aime pas. Sinon, le principe de charmer tout ça, c'est sympa ! \o/

Ben moi, je vais voter Zaraf, je ne suis pas convaincu de la culpabilité (à comprendre, je les pense plutôt Villageois) de gyzmo, ni de celle de I'm Legend, ni de Sylph, ni de Deass.

Le reste c'est flou quasi-total au mieux, intersidéral au pire. :/

Joueur de flûte
Emnalye

Féminin
Date de naissance : 05/11/1989
Scorpion Surnom des Dieux : Marraine d'la p'tit louve

MessageSujet: Re: [Jour II] La vie d'un pirate...   [Jour II] La vie d'un pirate... EmptyJeu 15 Sep 2011 - 17:44

Sylph a écrit:
Petit post de présence pour le moment, le véritable post viendra après.

Tout est dit dans mon premier post d'aujourd'hui, et peu importe que les votes soient pris en compte ou non. Very Happy

Je n'en dirai pas plus. Ma mort sera bien assez parlante, au pire du pire. ^___^
Je ne vois pas en quoi ton premier post peut nous aider, je te sens villageois pourtant j'ai du mal à te comprendre.

Pour l'instant le plus suspect à mes yeux reste Arthur contre lequel je vote
J'ai un bon avis sur Sylph et sur Opeth, mitigé sur Deass, I'm Legend et Cid.
Je n'ai aucun avis sur les autres sauf pour Gyzmo, mais je serai pas encore dire dans quelle catégorie je le voie.
I'm Legend
Admin-garou
I'm Legend

Masculin

MessageSujet: Re: [Jour II] La vie d'un pirate...   [Jour II] La vie d'un pirate... EmptyJeu 15 Sep 2011 - 19:12

Les votes contre moi sont d'une bétise sans limite... Affligeant.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [Jour II] La vie d'un pirate...   [Jour II] La vie d'un pirate... EmptyJeu 15 Sep 2011 - 19:27

Je vais faire du gros suivisme. Je vote gyzmo !

No time ce WE(oui, je suis en WE là ^^") désolé les gens ! :s
Arthur
Loup-garou
Arthur

Masculin

MessageSujet: Re: [Jour II] La vie d'un pirate...   [Jour II] La vie d'un pirate... EmptyJeu 15 Sep 2011 - 19:43

Désolé d'avance pour la concision. Je viens de réfléchir un peu, et certains faits (les deux non-morts) vont me faire mettre Opeth et Shev' de côté. Sylph, je ne sais pas, j'aurais bien aimé que tu viennes t'exprimer aujourd'hui, je sais que tu n'as pas trop de temps, mais quand même. Alianis, c'est triste à dire, mais tu as ton style "j'écris un petit peu" typiquement lupin. De la même façon que Sylph, on ne t'a pas trop entendu. J'aimais bien les messages de Citedor hier sur lesquels je n'avais rien à redire, ce qui peut être parfois mauvais. J'en viens donc au message marquant de ce jour pour moi qui est celui de I'm a Legend. Comme je suis assez à la ramasse et qu'il y a déjà eu deux non-morts pendant la nuit, je vais suivre son instinct et voter contre Citedor - je pense dire sans me tromper que cela peut éclaircir de nombreuses choses. Si Citedor est loup, je verrais bien Emnalye louve aussi.
Arthur
Loup-garou
Arthur

Masculin

MessageSujet: Re: [Jour II] La vie d'un pirate...   [Jour II] La vie d'un pirate... EmptyJeu 15 Sep 2011 - 19:45

Zut, j'ai oublié la couleur. Je vote contre Citedor.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Jour II] La vie d'un pirate...   [Jour II] La vie d'un pirate... Empty

[Jour II] La vie d'un pirate...
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant