Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 121 : League of Legends
Les inscriptions sont en cours
Le Maître du jeu est :
Opeth
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Antre] Château du Mal absolu

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Scar
Demi-Dieu
Scar


Féminin
Âge : 38
Date de naissance : 10/10/1985
Balance Surnom des Dieux : L'assassin
Date d'inscription : 29/01/2011

[Antre] Château du Mal absolu Empty
MessageSujet: [Antre] Château du Mal absolu   [Antre] Château du Mal absolu EmptyJeu 8 Sep - 17:40

[Antre] Château du Mal absolu 2615795278_1

Vous voilà réunis, vous, qui avez été choisis parmi les Méchants les plus ignobles !
Vos comparses de la vilénie ne se doutent pas de toute la cruauté dont vous êtes capables Twisted Evil
Il vous faudra cependant être très prudents pour ne pas vous faire trop vite démasquer.
Vous serez les Super Méchants de cette aventure cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://les-loups-garous.forumsactifs.net/
Shevchenko77
Loup-garou
Shevchenko77


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 28/12/1994
Capricorne Date d'inscription : 01/11/2009

[Antre] Château du Mal absolu Empty
MessageSujet: Re: [Antre] Château du Mal absolu   [Antre] Château du Mal absolu EmptyVen 9 Sep - 17:30

Je propose déjà Showkage pour la prochaine nuit, car c'est le seul pour qui je n'ai aucune contrariété à le tuer ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Scar
Demi-Dieu
Scar


Féminin
Âge : 38
Date de naissance : 10/10/1985
Balance Surnom des Dieux : L'assassin
Date d'inscription : 29/01/2011

[Antre] Château du Mal absolu Empty
MessageSujet: Re: [Antre] Château du Mal absolu   [Antre] Château du Mal absolu EmptyVen 9 Sep - 22:00

Vous avez jusqu'à demain, le samedi 10 septembre à 20h, pour me désigner la victime de cette nuit.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-loups-garous.forumsactifs.net/
Emnalye
Joueur de flûte
Emnalye


Féminin
Âge : 34
Date de naissance : 05/11/1989
Scorpion Surnom des Dieux : Marraine d'la p'tit louve
Date d'inscription : 19/04/2009

[Antre] Château du Mal absolu Empty
MessageSujet: Re: [Antre] Château du Mal absolu   [Antre] Château du Mal absolu EmptySam 10 Sep - 0:16

Désolé, j'ai été absente hier et aujourd'hui et je n'ai pas pu me connecter avant maintenant.

Ca c'est du mobile Shev ^^, mais tuer Show me va. De plus je ne connais pas le jeu des nouveaux inscrits, donc j'aurai du mal à désigner une personne comme ça.

Revenir en haut Aller en bas
Zaraf_Erezaf
Prêtre, esclave de Gosho
Zaraf_Erezaf


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 16/11/2008

[Antre] Château du Mal absolu Empty
MessageSujet: Re: [Antre] Château du Mal absolu   [Antre] Château du Mal absolu EmptySam 10 Sep - 11:10

Bonjour et ben va pour show donc.
Revenir en haut Aller en bas
Shevchenko77
Loup-garou
Shevchenko77


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 28/12/1994
Capricorne Date d'inscription : 01/11/2009

[Antre] Château du Mal absolu Empty
MessageSujet: Re: [Antre] Château du Mal absolu   [Antre] Château du Mal absolu EmptySam 10 Sep - 11:35

J'ai beau relire les règles, je ne vois où est écrit qu'il faut voter en couleur dans l'antre mais bon, Nous décidons de tuer Showkage. ( Juste au cas où )


PS: Showkage, si tu lis ceci depuis le cimetière, ce n'est pas contre toi, mais c'est juste que soit les autres sont nouveaux, soit ils ont vraiment envie de s'investir, ou une autre raison ..

PS': Ce choix de victime me parait particulièrement intéressant dans le sens où, Showkage est une victime neutre je dirai, dans ce sens je vois pas où on pourrait trouver une affiliation avec les loups.

PS'': Vous jouez comme vous le souhaitez sur place publique, je vous demanderai juste de pas vous fixer sur un et un seul joueur s'il s'agit de vos compères, je trouverai ca anti jeu. Par exemple, je n'accepterai pas que Zaraf n'accuse QUE Emnalye durant un bucher.

Bonne chance à vous et que les vilains gagnent Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Scar
Demi-Dieu
Scar


Féminin
Âge : 38
Date de naissance : 10/10/1985
Balance Surnom des Dieux : L'assassin
Date d'inscription : 29/01/2011

[Antre] Château du Mal absolu Empty
MessageSujet: Re: [Antre] Château du Mal absolu   [Antre] Château du Mal absolu EmptySam 10 Sep - 12:04

Shevchenko77 a écrit:
J'ai beau relire les règles, je ne vois où est écrit qu'il faut voter en couleur dans l'antre [...]
Tu as raison, j'ai oublié de le préciser mais cela se passe comme pour le vote public Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://les-loups-garous.forumsactifs.net/
Scar
Demi-Dieu
Scar


Féminin
Âge : 38
Date de naissance : 10/10/1985
Balance Surnom des Dieux : L'assassin
Date d'inscription : 29/01/2011

[Antre] Château du Mal absolu Empty
MessageSujet: Re: [Antre] Château du Mal absolu   [Antre] Château du Mal absolu EmptySam 10 Sep - 20:00

Je valide le choix de Sabor qui est le seul à avoir agi.
La victime sera donc showkage pour cette nuit.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-loups-garous.forumsactifs.net/
Shevchenko77
Loup-garou
Shevchenko77


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 28/12/1994
Capricorne Date d'inscription : 01/11/2009

[Antre] Château du Mal absolu Empty
MessageSujet: Re: [Antre] Château du Mal absolu   [Antre] Château du Mal absolu EmptySam 10 Sep - 20:01

D'accord donc j'ai pris de bonnes initiatives ^^. Si ca te dérange pas, je préfère que si Showkage meurt tu ne lui révèle pas mon rôle .. merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Scar
Demi-Dieu
Scar


Féminin
Âge : 38
Date de naissance : 10/10/1985
Balance Surnom des Dieux : L'assassin
Date d'inscription : 29/01/2011

[Antre] Château du Mal absolu Empty
MessageSujet: Re: [Antre] Château du Mal absolu   [Antre] Château du Mal absolu EmptySam 10 Sep - 20:02

C'est noté Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://les-loups-garous.forumsactifs.net/
I'm Legend
Admin-garou
I'm Legend


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 11/03/1992
Poissons Surnom des Dieux : Gosho
Date d'inscription : 28/02/2011

[Antre] Château du Mal absolu Empty
MessageSujet: Re: [Antre] Château du Mal absolu   [Antre] Château du Mal absolu EmptySam 10 Sep - 20:25

De toutes façons, les tannieres sont supprimées, et non archivées Wink
Revenir en haut Aller en bas
Scar
Demi-Dieu
Scar


Féminin
Âge : 38
Date de naissance : 10/10/1985
Balance Surnom des Dieux : L'assassin
Date d'inscription : 29/01/2011

[Antre] Château du Mal absolu Empty
MessageSujet: Re: [Antre] Château du Mal absolu   [Antre] Château du Mal absolu EmptySam 10 Sep - 20:31

Je ne suis pas censé(e) le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-loups-garous.forumsactifs.net/
Shevchenko77
Loup-garou
Shevchenko77


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 28/12/1994
Capricorne Date d'inscription : 01/11/2009

[Antre] Château du Mal absolu Empty
MessageSujet: Re: [Antre] Château du Mal absolu   [Antre] Château du Mal absolu EmptySam 10 Sep - 23:34

Comme ca c'est réglé, et ca m'arrange assez, personne ne sera déçu =).

Revenir en haut Aller en bas
Shevchenko77
Loup-garou
Shevchenko77


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 28/12/1994
Capricorne Date d'inscription : 01/11/2009

[Antre] Château du Mal absolu Empty
MessageSujet: Re: [Antre] Château du Mal absolu   [Antre] Château du Mal absolu EmptyDim 11 Sep - 21:41

Je sais pas si j'aurais trop le temps Scar, de venir .. j'ai cours et j'ai basket tout de suite derrière, et après j'ai mes leçons donc je pourrais pas passer avant 21h je pense, le temps de tout relire, de me défendre ect, si j'y passe j'espère que tu ne penseras pas que j'ai mal joué ..

Donc dans l'optique où je meurs, je vous conseille vivement de tuer Citedor, je sais plus pourquoi j'ai lu quelque chose, genre Sylph l'accuse, du coup ça fera porter le chapeau à Sylph. Voila, je pense que le JDF est Lysine aussi, au cas où ça vous servirait.

@ Zaraf: vu que si je meurs loup, j'ai essayé de citer dans mon exemple un compère, donc le prend pas personnellement Wink.

Hum bon bin sinon voilà. Si je réussi à passer c'est que j'ai pas eu basket donc je pense que j'aurais la dèche de tout lire xD. Assez parlé de moi. Bonne chance les amis.
Revenir en haut Aller en bas
Scar
Demi-Dieu
Scar


Féminin
Âge : 38
Date de naissance : 10/10/1985
Balance Surnom des Dieux : L'assassin
Date d'inscription : 29/01/2011

[Antre] Château du Mal absolu Empty
MessageSujet: Re: [Antre] Château du Mal absolu   [Antre] Château du Mal absolu EmptyDim 11 Sep - 21:47

Shevchenko77 a écrit:
Je sais pas si j'aurais trop le temps Scar, de venir .. j'ai cours et j'ai basket tout de suite derrière, et après j'ai mes leçons donc je pourrais pas passer avant 21h je pense, le temps de tout relire, de me défendre ect, si j'y passe j'espère que tu ne penseras pas que j'ai mal joué ..
Dis-le peut-être dans le sujet des absences pour qu'ils soient au courant, non ?
Personnellement, cela ne me dérange pas vu que chacun a une vie IRL et des obligations, c'est tout à fait normal Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://les-loups-garous.forumsactifs.net/
Shevchenko77
Loup-garou
Shevchenko77


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 28/12/1994
Capricorne Date d'inscription : 01/11/2009

[Antre] Château du Mal absolu Empty
MessageSujet: Re: [Antre] Château du Mal absolu   [Antre] Château du Mal absolu EmptyDim 11 Sep - 22:16

Non pas dans le topique des absences, chacun à une vie, et je sais que les autres me répliqueront à juste titre " il y a pas que toi qui peut pas poster quand il veut " Wink. D'accord, je te " préviens " juste au cas tu trouverai que je ne m'implique pas assez. D'ailleurs, Opeth, lui n'a pas posté du tout ^^ donc il y a pire, enfin en gros c'est par respect pour ton ménage ( ca se dit ? ^^ ).

Il me fait rire Arthur à chercher trop compliqué, je verrai bien dans ton récap qui le salvateur, s'il y en a, faut pas l'oublier ^^ a sauvé en nuit 1. Parce que je suis désolé mais autant je suis d'accord avec le fait que penser que les loups se diront que cibler le maire est inutile pour ne pas salvater le maire est possible mais en nuit 1 t'as personne en danger ^^. J'aime ces joueurs qui se cassent la tête, oui untel va penser ca car les autres auront penser que penser ca serait trop facile .. alors qu'au final le salva sauve le maire quoi xD.

Juste une note personnelle Scar: je suis pas fan du tout de mettre son rôle en avatar, voilà ca m'embête de changer, je ne vois pas où est l'aspect fun que ma dit mon frère mais bref.

@ Scar: t'as vu Tsamère a gagné le concours Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Scar
Demi-Dieu
Scar


Féminin
Âge : 38
Date de naissance : 10/10/1985
Balance Surnom des Dieux : L'assassin
Date d'inscription : 29/01/2011

[Antre] Château du Mal absolu Empty
MessageSujet: Re: [Antre] Château du Mal absolu   [Antre] Château du Mal absolu EmptyDim 11 Sep - 22:22

Shevchenko77 a écrit:
D'accord, je te " préviens " juste au cas tu trouverai que je ne m'implique pas assez. D'ailleurs, Opeth, lui n'a pas posté du tout ^^ donc il y a pire, enfin en gros c'est par respect pour ton ménage ( ca se dit ? ^^ ).
Merci Smile
Pour ta question de vocabulaire, je me suis toujours posé la question.

Shevchenko77 a écrit:
Juste une note personnelle Scar: je suis pas fan du tout de mettre son rôle en avatar, voilà ca m'embête de changer, je ne vois pas où est l'aspect fun que ma dit mon frère mais bref.
Si tu ne le vois pas, je ne peux pas le faire à ta place.
Chacun le ressent différemment.
Personnellement, je trouve cela chouette de voir les Méchants de Disney s'affronter, j'ai l'impression de les voir réellement en train de débattre Very Happy

Shevchenko77 a écrit:
@ Scar: t'as vu Tsamère a gagné le concours Very Happy
Évidemment Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://les-loups-garous.forumsactifs.net/
Zaraf_Erezaf
Prêtre, esclave de Gosho
Zaraf_Erezaf


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 16/11/2008

[Antre] Château du Mal absolu Empty
MessageSujet: Re: [Antre] Château du Mal absolu   [Antre] Château du Mal absolu EmptyMar 13 Sep - 9:48

J'ai pas compris tous les votes pour moi vu comment je joue d'habitude (bien que j'essayais d'être plus présent parce que je le pouvais hier) mais bon...^^

En attendant Shev, j'espère que tu as compris que je n'ai pas formulé la simple hypothèse que tu me pensais loup. J'ai donné d'autres infos.

Le mieux serait de tuer Showkage, victime de la dernière nuit, mais comme il sera peut-être foudroyé, attendons.

Gyzmo à laisser de côté sachant qu'il est déjà louche.

Concernant Sylph, au vu de ses remarques et de celle d'Opeth, je pense qu'il est Ancien, donc a faire tuer par le village plutôt. Cependant son vote contre Emnalye m'a intrigué au début.

Lysine n'a pas vraiment d'arguments pour voter pour moi, je sais je suis tout le temps louche mais elle ne le dit pas, suivisme, ou elle sait des choses? Ou alors vote au pif parce qu'elle n'est pas du village et qu'elle s'en fout, elle serait donc JdF comme l'a dit Shev, donc attendons pour elle.

Concernant les autres je ne sais pas, on peut soit foutre la merde entre Gosho, Citedor et Opeth. Ce qui est facile avec Gosho. Soit en tuer un, ce qui serait sauvage mais rassurant^^.

Sinon on a Deass ou Arthur.
Revenir en haut Aller en bas
Scar
Demi-Dieu
Scar


Féminin
Âge : 38
Date de naissance : 10/10/1985
Balance Surnom des Dieux : L'assassin
Date d'inscription : 29/01/2011

[Antre] Château du Mal absolu Empty
MessageSujet: Re: [Antre] Château du Mal absolu   [Antre] Château du Mal absolu EmptyMar 13 Sep - 18:18

Pour l'instant, vous ne faites aucune victime.
Vous avez jusqu'à 20h ce soir pour voter en couleur afin de me désigner votre victime.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-loups-garous.forumsactifs.net/
Emnalye
Joueur de flûte
Emnalye


Féminin
Âge : 34
Date de naissance : 05/11/1989
Scorpion Surnom des Dieux : Marraine d'la p'tit louve
Date d'inscription : 19/04/2009

[Antre] Château du Mal absolu Empty
MessageSujet: Re: [Antre] Château du Mal absolu   [Antre] Château du Mal absolu EmptyMar 13 Sep - 18:31

Zaraf a écrit:
Concernant les autres je ne sais pas, on peut soit foutre la merde entre Gosho, Citedor et Opeth. Ce qui est facile avec Gosho. Soit en tuer un, ce qui serait sauvage mais rassurant^^.
Sauf que Gosho fait partie des loups ^^. Sinon mon choix de victime se restreint à Opeth, Lysine et Deass.

Opeth, car connaissant un peu tout le monde, au bout d'un moment il peut nous percer
Lysine car je la pense Jdf ou spé
Deass car il est maire et est innocenté par la plupart

En attendant pour éviter une nuit sans victime, je décide de tuer Opeth
Revenir en haut Aller en bas
Emnalye
Joueur de flûte
Emnalye


Féminin
Âge : 34
Date de naissance : 05/11/1989
Scorpion Surnom des Dieux : Marraine d'la p'tit louve
Date d'inscription : 19/04/2009

[Antre] Château du Mal absolu Empty
MessageSujet: Re: [Antre] Château du Mal absolu   [Antre] Château du Mal absolu EmptyMar 13 Sep - 19:40

Finalement, après concertation, je change de vote et décide de tuer Arthur
Revenir en haut Aller en bas
Shevchenko77
Loup-garou
Shevchenko77


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 28/12/1994
Capricorne Date d'inscription : 01/11/2009

[Antre] Château du Mal absolu Empty
MessageSujet: Re: [Antre] Château du Mal absolu   [Antre] Château du Mal absolu EmptyMar 13 Sep - 19:45

Quoiiiiiiiiiiiiiii ???!!

Je te suis contre Arthur aussi ( je fais ca uniquement au cas où on ait un pote loup amoureux d'Arthur qui se ramène et vote contre un autre et qu'il n'y ait pas de victime, mais je suis d'accord avec toi Emna ).
Revenir en haut Aller en bas
Emnalye
Joueur de flûte
Emnalye


Féminin
Âge : 34
Date de naissance : 05/11/1989
Scorpion Surnom des Dieux : Marraine d'la p'tit louve
Date d'inscription : 19/04/2009

[Antre] Château du Mal absolu Empty
MessageSujet: Re: [Antre] Château du Mal absolu   [Antre] Château du Mal absolu EmptyMar 13 Sep - 19:46

Tu crois que quelqu'un va se ramener à 15min de l'échéance ? T'es le seul à t'être ramener et j'attends depuis une heure ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Scar
Demi-Dieu
Scar


Féminin
Âge : 38
Date de naissance : 10/10/1985
Balance Surnom des Dieux : L'assassin
Date d'inscription : 29/01/2011

[Antre] Château du Mal absolu Empty
MessageSujet: Re: [Antre] Château du Mal absolu   [Antre] Château du Mal absolu EmptyMar 13 Sep - 22:25

Je valide le choix de Sabor & Yzma qui sont les seuls à avoir agi.
La victime sera donc Arthur pour cette nuit.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-loups-garous.forumsactifs.net/
Shevchenko77
Loup-garou
Shevchenko77


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 28/12/1994
Capricorne Date d'inscription : 01/11/2009

[Antre] Château du Mal absolu Empty
MessageSujet: Re: [Antre] Château du Mal absolu   [Antre] Château du Mal absolu EmptyMer 14 Sep - 13:57

Emnalye a écrit:
Tu crois que quelqu'un va se ramener à 15min de l'échéance ? T'es le seul à t'être ramener et j'attends depuis une heure ^^.

Vaut mieux éviter les mauvaises surprises Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Shevchenko77
Loup-garou
Shevchenko77


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 28/12/1994
Capricorne Date d'inscription : 01/11/2009

[Antre] Château du Mal absolu Empty
MessageSujet: Re: [Antre] Château du Mal absolu   [Antre] Château du Mal absolu EmptyMer 14 Sep - 14:06

J'ai juste envie de dire: ouwaw sur 4 loups je suis le seul qui ai voté .. Okay ..
Revenir en haut Aller en bas
Emnalye
Joueur de flûte
Emnalye


Féminin
Âge : 34
Date de naissance : 05/11/1989
Scorpion Surnom des Dieux : Marraine d'la p'tit louve
Date d'inscription : 19/04/2009

[Antre] Château du Mal absolu Empty
MessageSujet: Re: [Antre] Château du Mal absolu   [Antre] Château du Mal absolu EmptyMer 14 Sep - 16:08

Lol, on a vraiment pas de chance.
Bon c'est sur que 1 loup sur 4 a avoir voté ça fait pas beauçoup, mais bon je suis sur qu'ils vont se pencher sur les votes contre Ghrian.
En attendant espèrons qu'aucun loup sera envoyé au bucher ce jour-ci pour palier à nos non morts de la nuit ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Shevchenko77
Loup-garou
Shevchenko77


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 28/12/1994
Capricorne Date d'inscription : 01/11/2009

[Antre] Château du Mal absolu Empty
MessageSujet: Re: [Antre] Château du Mal absolu   [Antre] Château du Mal absolu EmptyMer 14 Sep - 16:48

Ba toutes manières on a que ca à faire, envoyer des innocents/JDF au bucher pour gagner Smile.
Revenir en haut Aller en bas
I'm Legend
Admin-garou
I'm Legend


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 11/03/1992
Poissons Surnom des Dieux : Gosho
Date d'inscription : 28/02/2011

[Antre] Château du Mal absolu Empty
MessageSujet: Re: [Antre] Château du Mal absolu   [Antre] Château du Mal absolu EmptyMer 14 Sep - 17:12

Pour le moment le village est completement perdu, c'est plutot a notre avantage Wink
Je pense d'ailleurs que le couple est villageois, d'une pas de morts, donc une chance de sorciere amoureuse, et deux, pas d'attaques vives contre un loup qui signifirait une trahison...

ça reste a prouver mais je suis plutot confiant
Revenir en haut Aller en bas
I'm Legend
Admin-garou
I'm Legend


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 11/03/1992
Poissons Surnom des Dieux : Gosho
Date d'inscription : 28/02/2011

[Antre] Château du Mal absolu Empty
MessageSujet: Re: [Antre] Château du Mal absolu   [Antre] Château du Mal absolu EmptyJeu 15 Sep - 20:51

Citation :
Tu récoltes donc mon vote mais vu ce que tu dis, I'm Legend sur les votes à ton encontre, tu es soit très mauvais villageois, soit un loup.

T'en a d'autre des comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Antre] Château du Mal absolu Empty
MessageSujet: Re: [Antre] Château du Mal absolu   [Antre] Château du Mal absolu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Antre] Château du Mal absolu
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Epilogue : La sphère du bonheur absolu
» [Nuit VI] Le Château de Drangleic
» [Nuit 3] Battaille du Château
» [Loup-garou Blanc] Chateau de Bison.
» Antre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 42 - Méchants de Disney-
Sauter vers: