Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 120 : partie de Noël
Partie terminée / Débriefing
Le Maître du jeu est :
Diogène
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Round 3... Fight!

Aller en bas 
+3
Koizumi
Shevchenko77
Diogene
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
showkage
Voyante
showkage


Masculin
Âge : 27
Date de naissance : 01/10/1996
Balance Date d'inscription : 28/04/2010

Round 3... Fight! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Round 3... Fight!   Round 3... Fight! - Page 2 EmptyVen 26 Aoû 2011 - 22:34

et il est 22h28 non ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Ancien du village
Diogene


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 16/10/2009

Round 3... Fight! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Round 3... Fight!   Round 3... Fight! - Page 2 EmptyVen 26 Aoû 2011 - 22:43

(je confirme qu'il y a égalité, j'attend donc le tranchage de Sico).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Round 3... Fight! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Round 3... Fight!   Round 3... Fight! - Page 2 EmptyVen 26 Aoû 2011 - 22:43

owi !!! mea culpa, je regardais l'heure de postage x))
Revenir en haut Aller en bas
showkage
Voyante
showkage


Masculin
Âge : 27
Date de naissance : 01/10/1996
Balance Date d'inscription : 28/04/2010

Round 3... Fight! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Round 3... Fight!   Round 3... Fight! - Page 2 EmptyVen 26 Aoû 2011 - 22:44

Ouai c'est ça boulet va !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Round 3... Fight! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Round 3... Fight!   Round 3... Fight! - Page 2 EmptyVen 26 Aoû 2011 - 22:56

Je plaide coupable ouais ! Et je te fais un gros poutoux baveux avec la langue pour compenser ma débilité ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Ancien du village
Diogene


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 16/10/2009

Round 3... Fight! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Round 3... Fight!   Round 3... Fight! - Page 2 EmptyVen 26 Aoû 2011 - 23:04

Quelqu'un peut-il envoyer un MP a Sico svp? Je n'y arrive pas de mon i-phone :/ Il s'agit de trancher entre Koizumi, Citedor, Chloran /Sylph... et lui-même. Merci par avance! Smile
Revenir en haut Aller en bas
showkage
Voyante
showkage


Masculin
Âge : 27
Date de naissance : 01/10/1996
Balance Date d'inscription : 28/04/2010

Round 3... Fight! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Round 3... Fight!   Round 3... Fight! - Page 2 EmptyVen 26 Aoû 2011 - 23:05

Sylph fait le à la place du bisous moi j'ai la flemme xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Round 3... Fight! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Round 3... Fight!   Round 3... Fight! - Page 2 EmptyVen 26 Aoû 2011 - 23:12

Je l'avais déjà fait avant que vous n'y pensiez Wink
(Sylph, modo de l'ombre... Razz)
Revenir en haut Aller en bas
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

Round 3... Fight! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Round 3... Fight!   Round 3... Fight! - Page 2 EmptySam 27 Aoû 2011 - 14:37

Je tape Sylph pour sa bêtise.

Obskure a écrit:

C'était la bonne nouvelle principale mais il y en a une seconde ! Citedor qui dit qu'il peut annoncer son rôle, ça veut clairement dire qu'il est le Salvateur puisque c'est le seul rôle spé encore vacant.

Nop je suis pas salvateur. Y a un autre spé en jeu.

Sylph a écrit:

Tout d'abord, aucun de ces deux joueurs expérimentés n'a pu imaginé que j'avais sauvé sico pendant la nuit et que c'était la raison pour laquelle je l'innocentais. Je suis sorcière. HELLO ! N'est-ce pas la base de la base ? Vous croyez vraiment que j'allais donner mon capitannat comme ça ? Comment voudriez-vous voir Opeth bruler l'ancien ET passer à côté d'une telle évidence ? Il se fiche du village ouvertement. C'est une provocation là.

Ce à quoi je répondrai :

citedor a écrit:
Il a dit qu'il le croyait innocent et qu'il pensait connaître son rôle. Ce avec quoi je suis pas d'accord mais bon, on va pas en faire un fromage. P-e qu'il a ressuscité Sico aussi...

Merci de vérifier tes affirmations.

Sylph a écrit:
Le salvateur, je le vois en la personne de Sico. Pourquoi ? Parce que effectivement, j'ai été visé la nuit dernière et je m'étais sauvé. Donc réfléchissez à ce que cela peut signifier.

Primo : je n'ai pas été protégé, ce qui aurait été LA chose à faire pour un salvateur. Un maire innocenté après un tel double meurtre.... Il faudrait être bien peu présent pour ne pas m'avoir protégé. Citedor n'est donc PAS notre salvateur.

Secundo : Cela implique aussi qu'en effet, je n'avais pas sauvé sico et qu'en vérité, je ne savais encore rien de lui sur le bucher précédent. Mais ça, SEULS LES LOUPS LE SAVAIENT puisque eux, ils savent qui ils visent la nuit... Or, qui a remis en cause mon innocentage de sico modulo quelques idées pour brouiller les pistes ? Opeth et Citedor. CQFD.

Pour affirmer que Sico est le salvateur, tu te bases sur l'hypothèse que le salvateur devait te protéger cette nuit ? Je suis désolé :
1) T'es pas le centre du monde. Le salvateur a très bien pu sauver quelqu'un d'autre cette nuit. Même si perso, je suis tout à fait d'accord avec toi que si moi je l'avais été c'est toi que j'aurai protégé.
2) Le salvateur est p-e newbie ou n'a simplement pas la même façon que toi de jouer, autre raison possible de pas te protéger.

Bref, en te fixant contre moi alors que je te dis que je suis spé, tu viens de sauver la mise aux deux plus suspects de cette oartie, à savoir Koizumi et Sico.

De deux choses l'une : soit t'es un des deux loups qui restent, ce qui explique ton jeu non villageois. Soit tu te plantes complètement.


Notons que Showkage me paraît de plus en plus suspect lui aussi...
Revenir en haut Aller en bas
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

Round 3... Fight! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Round 3... Fight!   Round 3... Fight! - Page 2 EmptySam 27 Aoû 2011 - 14:40

@ Sico : si t'es pas loup, prouve ta bonne fois et tranche contre Koizumi. Personne n'a contredit mon rôle spé. Si tu tranches contre moi, t'es mort.
Revenir en haut Aller en bas
Obsküre
Joueur de flûte
Obsküre


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 06/11/1987
Scorpion Date d'inscription : 28/07/2011

Round 3... Fight! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Round 3... Fight!   Round 3... Fight! - Page 2 EmptySam 27 Aoû 2011 - 15:09

Soit dit en passant aussi, pour que la Sorcière réintègre le jeu avec toutes les informations qu'elle possède, c'est forcément qu'elle a remplacé un Loup (qui connaissait déjà toutes les victimes depuis le début).

Voilà pourquoi Sylph est Loup. CQFD.

C'est du même acabit que Gosho qui joue avec son compte d'Admin, ce qui prouvait qu'il était Loup.

^^
Revenir en haut Aller en bas
Azalée
Bouc-émissaire
Azalée


Féminin
Âge : 27
Date de naissance : 27/03/1997
Bélier Date d'inscription : 12/08/2011

Round 3... Fight! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Round 3... Fight!   Round 3... Fight! - Page 2 EmptySam 27 Aoû 2011 - 20:40

Je tranche pour Cithedor.
Revenir en haut Aller en bas
Azalée
Bouc-émissaire
Azalée


Féminin
Âge : 27
Date de naissance : 27/03/1997
Bélier Date d'inscription : 12/08/2011

Round 3... Fight! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Round 3... Fight!   Round 3... Fight! - Page 2 EmptySam 27 Aoû 2011 - 20:44

Désolé pour avoir mis du temps mais le décalage... et les vacances.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Round 3... Fight! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Round 3... Fight!   Round 3... Fight! - Page 2 EmptyDim 28 Aoû 2011 - 17:37

Dommage que tu en arrives à essayer de trouver des arguments de config pour m'accuser. Tu te sens trop en danger Opethounet ?

Si cidounet est bien ce qu'il prétend, je pense que ça tombera sur toi ou sur moi de toute façon... Advienne que pourra, mais tu crois que j'aurai livré toutes ces infos si j'étais loup ? Donc si vous me trouvez non villageois, j'ai envie de dire, essayer d'être villageois avant de parler de villageoiseté. =)
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Ancien du village
Diogene


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 16/10/2009

Round 3... Fight! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Round 3... Fight!   Round 3... Fight! - Page 2 EmptyDim 28 Aoû 2011 - 20:41

(Pour info j'attends des nouvelles de Citedor le Chasseur avant de pouvoir continuer la partie)
Revenir en haut Aller en bas
showkage
Voyante
showkage


Masculin
Âge : 27
Date de naissance : 01/10/1996
Balance Date d'inscription : 28/04/2010

Round 3... Fight! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Round 3... Fight!   Round 3... Fight! - Page 2 EmptyDim 28 Aoû 2011 - 21:42

Il a plus de pouvoir Diogène non ... ou ça marche pas avec le chasseur?
Revenir en haut Aller en bas
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

Round 3... Fight! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Round 3... Fight!   Round 3... Fight! - Page 2 EmptyDim 28 Aoû 2011 - 22:00

Je préfère changer totalement mes soupçons. Je croise les doigts pour ne pas avoir tort. Je tue Sico.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Round 3... Fight! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Round 3... Fight!   Round 3... Fight! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Round 3... Fight!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Round 1... Fight!
» Round 2... Fight!
» Round 4... Fight!
» 10 ! Un bisou, une gifle, un cadeau à...(2ème round)
» 10 ! Un bisou, une gifle, un cadeau à...(3ème round)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 41 - Street Fighter-
Sauter vers: