Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 121 : League of Legends
Les inscriptions sont en cours
Le Maître du jeu est :
Opeth
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Sous le bureau...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gosho
Version 2.1
Gosho


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 11/03/1992
Poissons Date d'inscription : 07/12/2008

Sous le bureau... Empty
MessageSujet: Sous le bureau...   Sous le bureau... EmptyMer 11 Mai 2011 - 22:32

Vous êtes amoureux, c'est pas mignon ça ?

Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Voyante
Thomas


Masculin
Âge : 35
Date de naissance : 21/06/1988
Gémeaux Date d'inscription : 03/03/2011

Sous le bureau... Empty
MessageSujet: Re: Sous le bureau...   Sous le bureau... EmptyJeu 12 Mai 2011 - 0:05

Apparemment je suis en couple avec chaloux donc.
Je n'arrête pas d'être en couple en ce moment sur mes parties de LGs. Tu es quel rôle, chaloux ? Si tu n'es pas cupidon, as-tu une idée de qui cela pourrait être ?
Revenir en haut Aller en bas
chaloux
Bouc-émissaire
chaloux


Masculin
Âge : 69
Date de naissance : 09/02/1955
Verseau Date d'inscription : 30/04/2011

Sous le bureau... Empty
MessageSujet: Re: Sous le bureau...   Sous le bureau... EmptyJeu 12 Mai 2011 - 11:21

Tout d'abord sache que je débute, je ferai de mon mieux cependant!

Si tu poses la question, tu n'es sans doute pas cupidon et non je ne sais qui ça peut être!

Saches aussi que je ne suis pas loulou de Poméranie (pas irradié pour deux sous) et je te retournes ta question : quel rôle as-tu toi?

Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Voyante
Thomas


Masculin
Âge : 35
Date de naissance : 21/06/1988
Gémeaux Date d'inscription : 03/03/2011

Sous le bureau... Empty
MessageSujet: Re: Sous le bureau...   Sous le bureau... EmptyJeu 12 Mai 2011 - 13:08

Je suis loup-garou. Nous sommes donc en couple traître. Les autres loups sont Opeth et Marie.

Je n'ai aucun pouvoir particulier en tant que loup-garou.
Quel est ton rôle ?


On sait donc que le cupidon se cache entre :
Citedor
Diogène
Gyzmo
Md987
Scar
Showkage
Shev

Dans cette liste là je retire directement Shev car je sais qu'il m'aurait cupidonné avec lui.

Je pense que le couple fait par citedor aurait été different. Idem pour showkage] ou [b]gyzmo.

Pour moi cupidon se cache entre Diogene, MD987 et Scar.
J'aurais tendance à retirer MD987, en tant que nouveau je pense qu'il se serait cupidonné avec quelqu'un, histoire de ne pas être seul.

Donc pour moi le cupidon est Diogene ou Scar et je pose à 90% un jeton sur le nom de Scar car :
1. Je le connais donc il n'est pas etonnant qu'il me cupidonne
2. Scar est un joueur qui ne se cupidonne JAMAIS avec quelqu'un : il fait un couple de deux autres personnes
3. Je vois bien là l'idée de Scar de faire un duo avec un nouveau sur le forum

Voilà. Après tu n'as aucun soucis à te faire au niveau du jeu, si on gagne super, si on perd tant pis, le plus important est que tu prennes du plaisir pour ta première partie sur ce forum.

Les bons points que nous avons : Nous sommes tous les deux plutôt nouveau sur ce forum et je pense que dans un premier temps tu seras laissé tranquille (et moi aussi je l'espère). Autre bon point : Opeth est loup, or non seulement Opeth est un très bon joueur mais en plus Opeth me connait assez bien pour avoir rapidement des idées sur mon affiliation (loup-villageois). Donc c'est parfait de ce côté là, et je ne pense pas qu'Opeth imaginera un couple mixte sachant que globalement si je suis en couple avec quelqu'un les gens s'attendraient plutôt à ce que je sois en couple avec lui ou Shev également.

Donc on a pas mal d'atouts de notre côté. Je ne te cache pas, par contre, que :
1. Gagner en couple traître c'est quand même très difficile.
2. J'ai du mal à jouer sur rpgthiercelieux car je ne connais pas grand monde et du coup je me sens moins à l'aise comme loup que sur d'autres forums.
Revenir en haut Aller en bas
chaloux
Bouc-émissaire
chaloux


Masculin
Âge : 69
Date de naissance : 09/02/1955
Verseau Date d'inscription : 30/04/2011

Sous le bureau... Empty
MessageSujet: Re: Sous le bureau...   Sous le bureau... EmptyJeu 12 Mai 2011 - 13:53

Je suis simple villageois (politicien), rien de transcendant, donc...

Merci beaucoup pour toutes ces infos. Je te fais confiance en ce qui concerne cupidon. Ici je ne connais personne aussi je n'ai pas la moindre idée de la manière dont chacun se comporte, je verrai ça sur le tas....

J'espère aussi avoir beaucoup de plaisir à jouer ici et merci pour tes encouragements...

Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Voyante
Thomas


Masculin
Âge : 35
Date de naissance : 21/06/1988
Gémeaux Date d'inscription : 03/03/2011

Sous le bureau... Empty
MessageSujet: Re: Sous le bureau...   Sous le bureau... EmptySam 14 Mai 2011 - 18:53

Vas-y moins fort sur Marie, elle te pense voyante et du coup Marie et Opeth veulent t'y faire passer.

Il va falloir tuer un loup dès le premier bûcher je pense car si jamais ils sont deux face à un dans l'antre des loups pour te tuer ça sera trop chaud.

Il faudra essayer de faire passer Marie ou Opeth au bûcher don
c. (Opeth quand tu liras ce message, je suis désolé Sad ).

J'ai un peu ouvert une brèche sur le jeu d'Opeth mais je ne sais pas si certains vont réagir. Faudra voir si on peut en faire passer un des deux... Mais bon, je sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
chaloux
Bouc-émissaire
chaloux


Masculin
Âge : 69
Date de naissance : 09/02/1955
Verseau Date d'inscription : 30/04/2011

Sous le bureau... Empty
MessageSujet: Re: Sous le bureau...   Sous le bureau... EmptySam 14 Mai 2011 - 21:15

D'accord, je vais me tenir tranquille en ce qui concerne Marie...

Ceci dit il faut bien éliminer l'un des deux loups rapidement si on veut espérer l'emporter. Une question cependant , deuw en fait :

-Que se passe-t-il si, te retrouvant avec un compère loup, vous votez différemment? En gros, peux-tu me protéger quoique vote (la nuit) ton compère?..
-Faut-il éliminer cupidon tout de suite ou cela n'a-t-il pas trop d'importance? Vu que lui sait qui nous sommes...

Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Voyante
Thomas


Masculin
Âge : 35
Date de naissance : 21/06/1988
Gémeaux Date d'inscription : 03/03/2011

Sous le bureau... Empty
MessageSujet: Re: Sous le bureau...   Sous le bureau... EmptyDim 15 Mai 2011 - 0:56

J'aimerais qu'on élimine le cupidon rapidement oui.
Je peux te protéger oui, c'est (il me semble) le dernier vote contre une personne qui est pris en compte, donc si besoin est je peux venir au dernier moment venir changer le vote qu'il y a marqué dans l'antre (enfin il me semble que ça se peut).
Revenir en haut Aller en bas
Gosho
Version 2.1
Gosho


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 11/03/1992
Poissons Date d'inscription : 07/12/2008

Sous le bureau... Empty
MessageSujet: Re: Sous le bureau...   Sous le bureau... EmptyDim 15 Mai 2011 - 17:54

Thomas, dans l'antre, la majorité l'emporte
Revenir en haut Aller en bas
chaloux
Bouc-émissaire
chaloux


Masculin
Âge : 69
Date de naissance : 09/02/1955
Verseau Date d'inscription : 30/04/2011

Sous le bureau... Empty
MessageSujet: Re: Sous le bureau...   Sous le bureau... EmptyMar 17 Mai 2011 - 10:24

Une tite question : qui est-ce que vous aviez choisi pendant la nuit, vous les louloups?

Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Voyante
Thomas


Masculin
Âge : 35
Date de naissance : 21/06/1988
Gémeaux Date d'inscription : 03/03/2011

Sous le bureau... Empty
MessageSujet: Re: Sous le bureau...   Sous le bureau... EmptyMar 17 Mai 2011 - 10:28

Shev.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Voyante
Thomas


Masculin
Âge : 35
Date de naissance : 21/06/1988
Gémeaux Date d'inscription : 03/03/2011

Sous le bureau... Empty
MessageSujet: Re: Sous le bureau...   Sous le bureau... EmptyMer 18 Mai 2011 - 17:42

Normalement Opeth et Marie vont voter contre Shev au dernier moment du bûcher car ils espèrent avec mon vote qu'on fasse passer Shev au bûcher et qu'ainsi la partie soit gagnée (car on maitriserait 4,5 votes).

Donc, voilà ce qui se passe dans le super trop génial cas :

Opeth change son vote et vote contre Shev, Marie fait de même mais pas moi. On reste contre Marie et Marie passe au bûcher du coup.

Dans la nuit, Shev se rend compte de la culpabilité d'Opeth vu qu'Opeth aura changé son vote au dernier moment et Shev potionne de mort Opeth.

Je serai du coup, le seul loup encore en jeu, avec toi. J'essaierai de convaincre Opeth de viser Scar de nuit (très probablement cupidon). Si l'un de nous deux a le capitanat je crois que la partie serait gagnée !

Bon, faut pas trop rêver non plus car tel que je le sens il va y avoir un piège là dedans, c'est trop beau pour être vrai, donc bon, restons sur nos gardes, en attendant essaie de ne pas t'attirer d'autres votes.
Revenir en haut Aller en bas
chaloux
Bouc-émissaire
chaloux


Masculin
Âge : 69
Date de naissance : 09/02/1955
Verseau Date d'inscription : 30/04/2011

Sous le bureau... Empty
MessageSujet: Re: Sous le bureau...   Sous le bureau... EmptyMer 18 Mai 2011 - 17:52

Je te trouve bien optimiste... Mais tu as peut-être raison, on va voir...

T'es sûr qu'Opeth te soupçonne pas d'être amoureux, par exemple? Personnellement, je dois dire que je suis plutôt débordé... Je vais faire comme j'ai dit et ne revenir qu'après la fin des votes... Peut-être que si je dis plus rien on m'oubliera....
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Voyante
Thomas


Masculin
Âge : 35
Date de naissance : 21/06/1988
Gémeaux Date d'inscription : 03/03/2011

Sous le bureau... Empty
MessageSujet: Re: Sous le bureau...   Sous le bureau... EmptyMer 18 Mai 2011 - 17:58

Opeth va attendre que je vote avant de voter j'en suis quasi sûr, mais de toute façon c'est trop tard pour te sauver, y a plus qu'à espérer que les loups te sauvent et qu'en fait Opeth change de vote avant moi et qu'il ne me soupçonne de rien. Si jamais Marie change de vote et vote contre Shev ça fait déjà 2,5 votes de moins contre toi ça pourrait déjà passer... !

J'ai beau dire aux villageois qui sont les loups ils ne m'écoutent pas... !
Revenir en haut Aller en bas
chaloux
Bouc-émissaire
chaloux


Masculin
Âge : 69
Date de naissance : 09/02/1955
Verseau Date d'inscription : 30/04/2011

Sous le bureau... Empty
MessageSujet: Re: Sous le bureau...   Sous le bureau... EmptyMer 18 Mai 2011 - 18:02

Oui là je crois que c'est foutu!

J'ai donc l'air si coupable que ça? Opeth est dangereux hein, il vote contre moi et hop, y en a plusieurs qui suivent, c'est fou ça!

Bon ben désolé si cette histoire finit mal...

Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Voyante
Thomas


Masculin
Âge : 35
Date de naissance : 21/06/1988
Gémeaux Date d'inscription : 03/03/2011

Sous le bureau... Empty
MessageSujet: Re: Sous le bureau...   Sous le bureau... EmptyMer 18 Mai 2011 - 18:21

Opeth est un très bon joueur, le problème c'est qu'il a une façon de jouer où il se fait gagner la confiance d'autres joueurs, si possible des joueurs avec qui il s'entend bien, là c'est le cas de citedor et de Shev. Du coup il "maîtrise" presque trois votes rien qu'à lui tout seul.
J'aimerais faire un grand pavé en montrant en quoi en A+B Opeth est un LG (et je pense que je l'aurais accusé d'etre LG même en villageois, mais c'est facile à dire vu que je sais qu'il est LG...), mais je dois conserver sa confiance (du moins pour le moment).

Ce qui me fait chier un peu dans le couple traître c'est que, sans le vouloir, j'ai aussi bousillé la partie de Marie et d'Opeth. Car si on meurt en couple traître les villageois vont vite comprendre - je pense - que Marie et Opeth étaient loups aussi, donc bon, la victoire devrait revenir aux villageois à mon avis (tant mieux pour eux). Mais ce n'est pas perdu pour nous, il faut y croire.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Voyante
Thomas


Masculin
Âge : 35
Date de naissance : 21/06/1988
Gémeaux Date d'inscription : 03/03/2011

Sous le bureau... Empty
MessageSujet: Re: Sous le bureau...   Sous le bureau... EmptyMer 18 Mai 2011 - 21:55

Ca va pas le faire, Marie est pas là... Sérieux quoi.
Revenir en haut Aller en bas
chaloux
Bouc-émissaire
chaloux


Masculin
Âge : 69
Date de naissance : 09/02/1955
Verseau Date d'inscription : 30/04/2011

Sous le bureau... Empty
MessageSujet: Re: Sous le bureau...   Sous le bureau... EmptyMer 18 Mai 2011 - 21:58

Désolé....
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Voyante
Thomas


Masculin
Âge : 35
Date de naissance : 21/06/1988
Gémeaux Date d'inscription : 03/03/2011

Sous le bureau... Empty
MessageSujet: Re: Sous le bureau...   Sous le bureau... EmptyMer 18 Mai 2011 - 21:59

C'est pas grave. C'est juste que la on perd pour pas de chance, il aurait suffit que Marie soit là et voilà... Bon ben tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
chaloux
Bouc-émissaire
chaloux


Masculin
Âge : 69
Date de naissance : 09/02/1955
Verseau Date d'inscription : 30/04/2011

Sous le bureau... Empty
MessageSujet: Re: Sous le bureau...   Sous le bureau... EmptyMer 18 Mai 2011 - 22:01

Elle s'est plantée dans l'heure où bien elle t'a joué un mauvais tour?
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Voyante
Thomas


Masculin
Âge : 35
Date de naissance : 21/06/1988
Gémeaux Date d'inscription : 03/03/2011

Sous le bureau... Empty
MessageSujet: Re: Sous le bureau...   Sous le bureau... EmptyMer 18 Mai 2011 - 22:01

Elle a oublié je pense car elle était ok pour venir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sous le bureau... Empty
MessageSujet: Re: Sous le bureau...   Sous le bureau... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sous le bureau...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sous l'emprise de l'impero
» Jour 0 - Mutinerie. Qui sera le premier sous-fifre des modos, j'ai cité Mr. le Maire ?
» [Cimetière] Le Bureau du Liar Game Tournament viendra chercher son argent... par tous les moyens.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 39 - Elections 2012-
Sauter vers: