Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 120 : partie de Noël
Partie terminée / Débriefing
Le Maître du jeu est :
Diogène
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Jour 3 : ZzZzZzZzZzZ

Aller en bas 
+3
Koizumi
Yureka/Cry
Dieu du Village
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Jour 3 : ZzZzZzZzZzZ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : ZzZzZzZzZzZ   Jour 3 : ZzZzZzZzZzZ - Page 2 EmptyMer 17 Déc 2008 - 21:24

loga est innocent, il est du côté des villageoies, j'en suis sur, il n'y a aucun doute sur lui (sauf si les admin se sont trompés^^)...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jour 3 : ZzZzZzZzZzZ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : ZzZzZzZzZzZ   Jour 3 : ZzZzZzZzZzZ - Page 2 EmptyMer 17 Déc 2008 - 21:29

Je peux régler tes soupçons concernant le Prince Charmant tout de suite, si tu veux...
Neige la blanche a écrit:
Il ne reste plus qu'un loup, je dormais comme un larron cette nuit, le Prince Charmant est d'ailleurs passé... Le calcul est vite fait ^^'.
En effet, le Dieu du village a annoncé que le prince Charmant est passé la nuit et a visité Koizumi ; or Koizumi avait au préalable percé la main de Neige, c'est-à-dire que Neige ne s'est pas réveillée la nuit. Donc ni Bête ni Charmante :-)

Quand aux amoureux... Tu peux relire tous les posts que tu veux, et tu verras que je suis le seul à rappeler leur existence... Cry avait suggéré au début de partie qu'ils n'existaient pas, car effectivement on connaît tous les rôles, donc si Marraine la Fée est la sorcière, il n'y a pas de Cupidon. Donc a priori il n'y a pas d'amoureux, et si Marraine était Cupidon et moi amoureux, je vous aurais laissé croire qu'ils étaient absents.

EDIT : Ah oui, de plus il me semble que prévoyant comme je suis, j'avais pensé à prouver à la journée n°2, en plus de mon innocence et de mon rôle, que je n'étais pas amoureux, croyez Voldemort sur parole ;-).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jour 3 : ZzZzZzZzZzZ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : ZzZzZzZzZzZ   Jour 3 : ZzZzZzZzZzZ - Page 2 EmptyMer 17 Déc 2008 - 21:31

moi j'attends que cry parle un peu, elle me paré de plus en plus suspecte et si elle ne poste pas un peu, je pourrais voter contre elle, comme joueuse de flute elle peut être pas mal^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jour 3 : ZzZzZzZzZzZ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : ZzZzZzZzZzZ   Jour 3 : ZzZzZzZzZzZ - Page 2 EmptyMer 17 Déc 2008 - 21:31

Goshoo, je ne peux ni être la Bête, ni le joueur de flûte... Cette nuit je dormais paisiblement (merci Koizumi) et la Bête est venue faire son oeuvre ainsi que le Prince ^^.

En revanche, pour les amoureux, je réitère ma question du sujet précédent : Y en a-t-il seulement ? Si oui, y a-t-il un Cupidon ? J-C ? Si non, est-ce la Belle et la Bête ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jour 3 : ZzZzZzZzZzZ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : ZzZzZzZzZzZ   Jour 3 : ZzZzZzZzZzZ - Page 2 EmptyMer 17 Déc 2008 - 21:32

J-C n'est pas cupidon Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Gosho
Version 2.1
Gosho


Masculin
Âge : 2013
Date de naissance : 11/03/2011
Poissons Date d'inscription : 07/12/2008

Jour 3 : ZzZzZzZzZzZ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : ZzZzZzZzZzZ   Jour 3 : ZzZzZzZzZzZ - Page 2 EmptyMer 17 Déc 2008 - 21:38

Okay, je suis donc sûr du fait que Neige est innocente.
Cepandant, Marraine est la sorciere, soit...
Avez vous vu des potions ?
La partie va sans doutes se terminer insécemment sous peu et meme pas de potion de vie sur la personne qui s'était présentée comme la belle au bois dormant...
J'ose penser qu'il n'y a pas de sorciere...Variante ?
Et que marraine est cupidon
Et mes soupsons restent bien présent...
Quand à la belle et la bête, c'est trop gros a mon avis...
Sur 3LG savoir qu'il y a un traitre...Lol quoi...
C'est presque de l'anti jeu a mon avis, on avais essayé en IRL et on a vite laché l'affaire...
Mais soit, je vous laisse du répit, l'envie de gaffer n'est guere présente ce soir Smile
je vais m'orienter du côté de chez GML.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jour 3 : ZzZzZzZzZzZ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : ZzZzZzZzZzZ   Jour 3 : ZzZzZzZzZzZ - Page 2 EmptyMer 17 Déc 2008 - 21:44

ben à la partie d'avant il y avait 3 LG et 1 traitre, moi...

mais personelement je ne pense pas qu'il y a des amoureux... déjà entre le dernier LG et le joueur de flute^^ ca fait assez
Revenir en haut Aller en bas
Gosho
Version 2.1
Gosho


Masculin
Âge : 2013
Date de naissance : 11/03/2011
Poissons Date d'inscription : 07/12/2008

Jour 3 : ZzZzZzZzZzZ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : ZzZzZzZzZzZ   Jour 3 : ZzZzZzZzZzZ - Page 2 EmptyMer 17 Déc 2008 - 21:54

voldemort a écrit:
ben à la partie d'avant il y avait 3 LG et 1 traitre, moi...
Oui, mais Cupidon t'avais désigné n'est ce pas ?
Neige insinue que les amoureux sont prédéfinis
Le traitre serais donc vite démasqué...Surtout sur forum...
Par contre, je souhaiterais que les votes s'orientent vers le joueur de flûte plutot que vers le dernier LG, dans l'absence d'informations envers les charmés...Je suis effrayé.
Je lance donc les paris, et je vote GML (n'étant pas sûr d'etre là demain -> Avion).
je pense fermement qu'il est Joueur de flûte, et que tous les nons charmés me suivent...
Sinon nous seront submergés...
Au fait preuve que je ne suis pas charmé :
J'accuse Cry wolf d'etre un vilain Joueur de flute.
J'accuse GML d'etre un vilain Joueur de flute.
J'accuse Voldy d'etre un vilain Joueur de flute.
J'accuse Zaraf d'etre un vilain Joueur de flute.
J'accuse Loga d'etre un vilain Joueur de flute.
J'accuse Fierlo d'etre un vilain Joueur de flute.
J'accuse Neige d'etre un vilain Joueur de flute.
Je vous insite à faire la meme...Le joueur de flûte s'en trouvera demasqué aussitot.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jour 3 : ZzZzZzZzZzZ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : ZzZzZzZzZzZ   Jour 3 : ZzZzZzZzZzZ - Page 2 EmptyMer 17 Déc 2008 - 21:59

J'accuse Cry wolf d'etre un vilain Joueur de flute.
J'accuse GML d'etre un vilain Joueur de flute.
J'accuse Voldy d'etre un vilain Joueur de flute.
J'accuse Zaraf d'etre un vilain Joueur de flute.
J'accuse Loga d'etre un vilain Joueur de flute.
J'accuse Fierlo d'etre un vilain Joueur de flute.
J'accuse Neige d'etre un vilain Joueur de flute.

voila lol
Revenir en haut Aller en bas
GML
Voyante
GML


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 29/12/1990
Capricorne Date d'inscription : 14/11/2008

Jour 3 : ZzZzZzZzZzZ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : ZzZzZzZzZzZ   Jour 3 : ZzZzZzZzZzZ - Page 2 EmptyMer 17 Déc 2008 - 22:03

J'ai pas compris, t'accuse tout le monde d'être joueur de flute mais tu vote contre moi?

En tout cas c'est le vrai joueur de flute qui se marre en se moment...

Est ce que tu aurais ne serait-ce qu'un argument contre le fait que je soit Cendrillon.

Et si ca te fais plaisir:

J'accuse Cry wolf d'etre un vilain Joueur de flute.
J'accuse GML d'etre un vilain Joueur de flute.
J'accuse Voldy d'etre un vilain Joueur de flute.
J'accuse Zaraf d'etre un vilain Joueur de flute.
J'accuse Loga d'etre un vilain Joueur de flute.
J'accuse Fierlo d'etre un vilain Joueur de flute.
J'accuse Neige d'etre un vilain Joueur de flute.

Mais j'ajoute une ligne:

J'accuse Goshoo d'etre un vilain Joueur de flute.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lgt-rpg.forumpro.fr
Gosho
Version 2.1
Gosho


Masculin
Âge : 2013
Date de naissance : 11/03/2011
Poissons Date d'inscription : 07/12/2008

Jour 3 : ZzZzZzZzZzZ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : ZzZzZzZzZzZ   Jour 3 : ZzZzZzZzZzZ - Page 2 EmptyMer 17 Déc 2008 - 22:03

Mdr en gros je suis ton celui que tu accuses d'etre le joueur de flûte XD
On va aller loin si on commence comme ca !
Revenir en haut Aller en bas
GML
Voyante
GML


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 29/12/1990
Capricorne Date d'inscription : 14/11/2008

Jour 3 : ZzZzZzZzZzZ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : ZzZzZzZzZzZ   Jour 3 : ZzZzZzZzZzZ - Page 2 EmptyMer 17 Déc 2008 - 22:05

bha écoute je ne vois absolument pas où tu veux en venir avec tes lignes d'accusation donc si tu pouvais éclairer ma lanterne.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lgt-rpg.forumpro.fr
Gosho
Version 2.1
Gosho


Masculin
Âge : 2013
Date de naissance : 11/03/2011
Poissons Date d'inscription : 07/12/2008

Jour 3 : ZzZzZzZzZzZ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : ZzZzZzZzZzZ   Jour 3 : ZzZzZzZzZzZ - Page 2 EmptyMer 17 Déc 2008 - 22:05

Mhhh vous avez pas compris le concept de l'accusation du joueur de flûte...
Tu innoncente ceux que tu accuses...
Donc Voldy n'oubli pas de m'accuser, et GML, je verrais plutot Fierlo en cendrillon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jour 3 : ZzZzZzZzZzZ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : ZzZzZzZzZzZ   Jour 3 : ZzZzZzZzZzZ - Page 2 EmptyMer 17 Déc 2008 - 22:09

je ne pense pas que ca marche gosho.

c'est comme pour les amoureux, normalement ils peuvent pas voter l'un contre l'autre, pourtant si on décide de tous voter contre tout le monde pour les démasquer, je ne pense pas que ca fonctionne.

j'attends toujours que cry vienne s'exprimer...
Revenir en haut Aller en bas
Gosho
Version 2.1
Gosho


Masculin
Âge : 2013
Date de naissance : 11/03/2011
Poissons Date d'inscription : 07/12/2008

Jour 3 : ZzZzZzZzZzZ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : ZzZzZzZzZzZ   Jour 3 : ZzZzZzZzZzZ - Page 2 EmptyMer 17 Déc 2008 - 22:09

Hmm Ce n'est pas dans la regle du Forum...étrange...Il me semble que les charmés n'ont pas le droit d'accuser le joueur de flûte...Donc si on fait ces lignes, les charmés innocentent les non joueurs de flûte...
Et si cette regle n'existe pas...Comme precisée sur la charte, que quelqun denonce le PC...
M'enfin bon c'est peu etre une idée stupide, ca me semblait pas mal moi Smile
Et GML ta seule defense est de dire "Tu ne me crois pas, tu es ce que tu dis que je suis"...Ca va pas t'aider...
Revenir en haut Aller en bas
GML
Voyante
GML


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 29/12/1990
Capricorne Date d'inscription : 14/11/2008

Jour 3 : ZzZzZzZzZzZ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : ZzZzZzZzZzZ   Jour 3 : ZzZzZzZzZzZ - Page 2 EmptyMer 17 Déc 2008 - 22:10

Ahhh c'est un nouveau genre d'accusation ^^ j'avais jamais vu ca xD

Bon si Fierlo se met à dire que c'est lui Cendrillon, c'est lui le loup qui reste ou le joueur de flute.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lgt-rpg.forumpro.fr
GML
Voyante
GML


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 29/12/1990
Capricorne Date d'inscription : 14/11/2008

Jour 3 : ZzZzZzZzZzZ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : ZzZzZzZzZzZ   Jour 3 : ZzZzZzZzZzZ - Page 2 EmptyMer 17 Déc 2008 - 22:12

Au fait, où t'as vu que je t'accusait d'être le Joueur de flute?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lgt-rpg.forumpro.fr
Zaraf_Erezaf
Prêtre, esclave de Gosho
Zaraf_Erezaf


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 16/11/2008

Jour 3 : ZzZzZzZzZzZ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : ZzZzZzZzZzZ   Jour 3 : ZzZzZzZzZzZ - Page 2 EmptyMer 17 Déc 2008 - 22:13

Il faut donc faire ceci Gosho?

J'accuse Cry wolf d'etre un vilain Joueur de flute.
J'accuse GML d'etre un vilain Joueur de flute.
J'accuse Voldy d'etre un vilain Joueur de flute.
J'accuse Zaraf d'etre un vilain Joueur de flute.
J'accuse Loga d'etre un vilain Joueur de flute.
J'accuse Fierlo d'etre un vilain Joueur de flute.
J'accuse Neige d'etre un vilain Joueur de flute.
Revenir en haut Aller en bas
Gosho
Version 2.1
Gosho


Masculin
Âge : 2013
Date de naissance : 11/03/2011
Poissons Date d'inscription : 07/12/2008

Jour 3 : ZzZzZzZzZzZ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : ZzZzZzZzZzZ   Jour 3 : ZzZzZzZzZzZ - Page 2 EmptyMer 17 Déc 2008 - 22:16

Mdr...La personne que vous n'accusez pas est normalement le joueur de flûte sauf qu'en bons boulets vous m'oubliez tous dans la liste ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Yureka/Cry
Prêtresse
Yureka/Cry


Féminin
Âge : 31
Date de naissance : 08/08/1992
Lion Surnom des Dieux : Elfe de maison
Date d'inscription : 21/11/2008

Jour 3 : ZzZzZzZzZzZ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : ZzZzZzZzZzZ   Jour 3 : ZzZzZzZzZzZ - Page 2 EmptyMer 17 Déc 2008 - 22:18

Euuuh, j'ai pas compris le truc là ..
Bref, en tout cas, je sais pas trop pour GML mais je vois bien Neige comme étant la dernière louve. Trop discrète à mon goût (je sais, moi non plus j'ai pas beaucoup posté aujourd'hui), genre louve qui reste dans la grotte. J'attends encore pour voter (après tout, la fin, c'est demain), et voilà.
J'ai pas vraiment d'autres choses à dire, tout le monde a plus ou moins exprimé le fond de ma pensée.
Revenir en haut Aller en bas
GML
Voyante
GML


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 29/12/1990
Capricorne Date d'inscription : 14/11/2008

Jour 3 : ZzZzZzZzZzZ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : ZzZzZzZzZzZ   Jour 3 : ZzZzZzZzZzZ - Page 2 EmptyMer 17 Déc 2008 - 22:19

Goshoo >> t'avais qu'à t'accuser tout seul et ils auraient mis ton nom grace à la magie du copier/coller.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lgt-rpg.forumpro.fr
Gosho
Version 2.1
Gosho


Masculin
Âge : 2013
Date de naissance : 11/03/2011
Poissons Date d'inscription : 07/12/2008

Jour 3 : ZzZzZzZzZzZ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : ZzZzZzZzZzZ   Jour 3 : ZzZzZzZzZzZ - Page 2 EmptyMer 17 Déc 2008 - 22:22

mdr, oui...Xd mais j'avais espéré un poil de reflexion...XD
Tans pis de toutes facons ça ne doit pas être autorisé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jour 3 : ZzZzZzZzZzZ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : ZzZzZzZzZzZ   Jour 3 : ZzZzZzZzZzZ - Page 2 EmptyMer 17 Déc 2008 - 22:23

Normalement les charmés n'ont pas connaissance du joueur de flûte, du moins c'est dans les règles. De ce fait, comment pourraient-ils ne pas accuser celui-ci si ils ignorent son identité ?

Mais je viens de penser à un truc : dans les règles il est dit qu'il peut y avoir des variantes avec le joueur de flûte. Est-ce que dans cette partie il ne doit pas charmer uniquement les "princesses" ? Et donc, forcément, seulement Aurore pour cette fois-ci ? (Puisque pour ce jour, Dieu a précisé qu'il était passé et pas pour les jours précédents) ... Bon ok c'est aussi tordu que la Belle et la Bête amoureux, je sors Razz.

Mais bon il vaudrait tout de même mieux trouver d'abord la Bête, aux dernières c'est lui qui nous dévore un à un la nuit, pas le Prince. Donc même si il survit à ce bûcher, on pourra toujours le coincer le jour suivant. On est 8, un mourra demain soir, un autre la nuit, donc au jour suivant on sera 6 avec 1 joueur de flûte et au graaand maximum 3 charmés... Faites le compte.

PS: Je me répète, mais : Je ne peux ni être la Bête, ni le joueur de flûte... Cette nuit je dormais paisiblement (merci Koizumi) et la Bête est venue faire son oeuvre ainsi que le Prince ^^.
Ensuite Cry, je suis aussi "discrète" que toi parce que j'ai cours la journée, c'est tout xD . (En plus ils disent plein de bêtises avec le prince, j'y peux rien !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jour 3 : ZzZzZzZzZzZ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : ZzZzZzZzZzZ   Jour 3 : ZzZzZzZzZzZ - Page 2 EmptyMer 17 Déc 2008 - 22:30

Cry_Wolf a écrit:
Euuuh, j'ai pas compris le truc là ..
Bref, en tout cas, je sais pas trop pour GML mais je vois bien Neige comme étant la dernière louve. Trop discrète à mon goût (je sais, moi non plus j'ai pas beaucoup posté aujourd'hui), genre louve qui reste dans la grotte. J'attends encore pour voter (après tout, la fin, c'est demain), et voilà.
J'ai pas vraiment d'autres choses à dire, tout le monde a plus ou moins exprimé le fond de ma pensée.

c'est vague ca, c'est toi le prince charmant?? (princesse charmante)
Revenir en haut Aller en bas
Yureka/Cry
Prêtresse
Yureka/Cry


Féminin
Âge : 31
Date de naissance : 08/08/1992
Lion Surnom des Dieux : Elfe de maison
Date d'inscription : 21/11/2008

Jour 3 : ZzZzZzZzZzZ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : ZzZzZzZzZzZ   Jour 3 : ZzZzZzZzZzZ - Page 2 EmptyMer 17 Déc 2008 - 22:37

Qu'est-ce qui est vague ?
C'est tout embrouillé, ce que vous dîtes, je n'comprends que la moitié donc à partir de là .. =).
Neige, j'avais pas réfléchi à ça, oui, donc dans ce cas, tu n'es plus ma suspecte, donc Fierlo, GML et Zaraf ?
Voldemort, tu pourrais être plus explicite ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jour 3 : ZzZzZzZzZzZ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : ZzZzZzZzZzZ   Jour 3 : ZzZzZzZzZzZ - Page 2 EmptyMer 17 Déc 2008 - 23:46

[HRP]J'adore Voldemort:

Citation :
vu le nombre de post que tu as laissé, je n'est qu'un indice...

Désolé mais j'ai une vie, j'ai un travail, j'ai une copine, je suis président de 2 associations, je ne peux pas lire et poster 10 fois par jour

Citation :
Depuis
le début tu as dit avoir des soupçons sur moi, et c'est souvent les
loups-garous qui font ça, pour pouvoir dire vers le milieu du jeu
"regardez depuis le début je le soupçonne, il est surement loup-garous
il faut le tuer"


Je pensais que le jeu c'était de découvrir les loups garous, si on à pas le droit de supsonner les gens je pense que c'est difficile, et en effet je trouve toujours ta maniére de jouer suspect.

Citation :
mais toi tu n'as pas eu de chance, vu que je suis innocenté...

Innocenté par Loga, comme la partie dernière une certaine personne à été innocenté également.

Citation :
et en plus ta défence "accusez moi je me défendrais", c'est la défence des LG par excellence ^^"


Se défendre sans savoir pourquoi on est accusé c'est parler dans le vide, je n'appreçis pas forcément faire des choses inutile


Maintenant au choix,
-je pourrais me défendre en dévoilant mon rôle, mais d'une part ma bonne foi serait mise en doute et de plus ce jeu perd son charme une fois les rôles dévoilées.
- Soit je continu à crier mon innocence et je fais appel à votre bon sens
- Soit je brule

Je préfère la deuxième solution, pas toi Voldemort?[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Yureka/Cry
Prêtresse
Yureka/Cry


Féminin
Âge : 31
Date de naissance : 08/08/1992
Lion Surnom des Dieux : Elfe de maison
Date d'inscription : 21/11/2008

Jour 3 : ZzZzZzZzZzZ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : ZzZzZzZzZzZ   Jour 3 : ZzZzZzZzZzZ - Page 2 EmptyJeu 18 Déc 2008 - 7:28

Non, par contre, Fielro, Voldemort est clean, c'est sur, et Loga aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Zaraf_Erezaf
Prêtre, esclave de Gosho
Zaraf_Erezaf


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 16/11/2008

Jour 3 : ZzZzZzZzZzZ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : ZzZzZzZzZzZ   Jour 3 : ZzZzZzZzZzZ - Page 2 EmptyJeu 18 Déc 2008 - 12:43

Même si ça manière de jouer est bizarre, on sait tous que lui il ne l'ait pas.

NB : Moi, je ne pense pas qu'il joue bizarrement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jour 3 : ZzZzZzZzZzZ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : ZzZzZzZzZzZ   Jour 3 : ZzZzZzZzZzZ - Page 2 EmptyJeu 18 Déc 2008 - 17:52

Cry, non, Neige ne peut PAS être la Bête, ni le Prince Charmant. Lisez un peu...

Bon, ma liste n'a pas changé depuis hier puisqu'on n'a pas e nouvelles infos.
Citation :
Innocents (ou amoureux ?) :
— Loga
— Neige
— Voldemort
— GML




Bête potentielle :
— Fierlo
— Goshoo (mais a initié le vote contre Pierzum)
— Zaraf

Prince charmant potentiel :
— Cry_Wolf
— Fierlo
— Goshoo
— Zaraf
Les quatre personnes que j'ai mises en innocents, je les y ai mises soit parce que je connais leur rôle (pour GML, Voldemort et moi) soit parce que l'action de Cendrillon prouve leur innocence (Neige dormait alors que le Prince et la Bête ont agi).

De plus, j'ai lu plus haut que Fielro voulait se faire passer pour Cendrillon ? Ou j'ai mal lu ? Parce que Cendrillon est morte, donc bon...

Ah, et Goshoo, je te verrais bien en Prince Charmant. Tu fais semblant de vouloir innocenter en « accusant », mais ça ne veut rien dire, le Prince Charmant n'est qu'une variante du joueur de flûte, donc seul lui serait capable de « jouer sur les règles », et de plus plein de gens ont dit qu'ils n'étaient pas charmés, trop, donc je pense que les charmés ne l'apprennent pas.
Revenir en haut Aller en bas
Gosho
Version 2.1
Gosho


Masculin
Âge : 2013
Date de naissance : 11/03/2011
Poissons Date d'inscription : 07/12/2008

Jour 3 : ZzZzZzZzZzZ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : ZzZzZzZzZzZ   Jour 3 : ZzZzZzZzZzZ - Page 2 EmptyJeu 18 Déc 2008 - 18:16

mdr c'est la meilleure..Je m'inquiete de l'avancement des charmes, et je me retrouve accusé...
A trop faire ca Loga, les innocents vont se retourner contre toi...
Je suis tout a fait d'accord avec le fait d'accuser mais il y a des limites Rolling Eyes ...
Le joueur de flûte est entre Zaraf, Fierlo et GML...
Et je m'orienterais plus vers GML, d'ailleurs je repete que j'ai voté contre GML.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jour 3 : ZzZzZzZzZzZ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : ZzZzZzZzZzZ   Jour 3 : ZzZzZzZzZzZ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 3 : ZzZzZzZzZzZ
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Jour 6] Plaquée le jour de son mariage...
» Jour 4 : Le Coquelicot du jour du Souvenir...
» Jour 1- Jour du Bélier
» Jour 6 - Jour de la vierge
» Jour 5 - Jour du Lion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 2 - Contes de fées-
Sauter vers: