Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 121 : League of Legends
Les inscriptions sont en cours
Le Maître du jeu est :
Opeth
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Jour 6 : Ca donne envie...

Aller en bas 
+2
I'm Legend
Opeth
6 participants
AuteurMessage
Opeth
Admin-garou
Opeth


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 06/11/1987
Scorpion Surnom des Dieux : Petite prunelle jolie
Date d'inscription : 01/10/2009

Jour 6 : Ca donne envie... Empty
MessageSujet: Jour 6 : Ca donne envie...   Jour 6 : Ca donne envie... EmptyJeu 24 Mar 2011 - 23:57

Après ces jours d'harcèlement acharné, Citedor se montra beaucoup plus raisonnable, beaucoup plus mature. Il se souvenait du comportement désagréable qu'il avait eu à l'encontre d'Opeth et avait décidé "plus jamais ça. Si je l'aime vraiment, c'est pas comme ça que je dois me comporter avec lui". Il avait décidé que, maintenant, il laisserait Opeth réfléchir et qu'il attendrait sagement de connaître sa décision qu'il espérait positive.
En revanche évidemment, Citedor ne se privait pas pour mettre tout en œuvre pour séduire Opeth, pour le tenter sexuellement aussi. D'abord il s'arrangea pour devenir hyper complice avec Opeth. Ils déconnaient de plus en plus ensemble et partaient dans des délires complètement débiles. C'était à se demander ce qu'ils avaient fumé et/ou pris. Ensuite, il s'arrangea pour avoir un maximum de moment d'intimité avec lui et, sous prétexte de ses sentiments et du fait qu'Opeth ne s'en formalisait pas, Citedor se rapprochait de plus en plus de lui, au point de se retrouver souvent sa tête posée sur son ventre, parfois même jusqu'à écouter son cœur.

Un soir, alors qu'ils étaient seuls et qu'ils se faisaient chier, chacun affalé dans un fauteuil, Citedor demanda :
- Qu'est ce qu'on fait ?
- C'est toi qui décide.
- Pfff, espèce de feignasse, c'est toujours moi qui décide, tu pourrais pas le faire une fois ?
Alors qu'Opeth restait dans son fauteuil à rien faire et même à comater, une idée commença à germer dans l'esprit de Citedor...Après 15m, sa réponse toute préparée, Citedor ré-attaqua :
- Bon, grosse moule, qu'est ce qu'on fait ?!
- C'est toi qui décide, j'ai dit !
- Bon alors puisque c'est moi qui décide, tu me fais un massage.
Le voyant hésiter, il rajouta :
- Si tu veux, je t'en fais un aussi après.
- Bon d'accord, je veux bien mais j'ai jamais fait de massage, je crois pas être bon.

Un peu étonné, mais surtout tout content qu'il accepte aussi facilement, Citedor se met en position pour être massé. Opeth, n'osant sans doute pas augmenter la proximité de la chose, préfère le masser depuis le coté, et non en s'asseyant sur Citedor. Opeth se révèle être un bon masseur pour un débutant. Citedor apprécie beaucoup et, du fait de la personne qui le masse, est même un peu excité. Après un petit quart d'heure, Citedor annonce alors qu'il veut bien le masser à son tour. Opeth s'installe et Citedor s'assied sur lui :
- Je préfère être assis sur toi pour le faire, ça te va, je t'écrase pas là ?
- Non, ça va...
D'après Opeth, Citedor se révéla assez bon masseur lui aussi, mais il ne se passa rien d'autre ce soir là.

En revanche, Opeth passa une assez mauvaise nuit. Le massage avait réveillé une puissante envie chez lui et il n'arrivait pas à s'en débarrasser...


Thomas est mort, il représentait l'envie d'Opeth et son rôle était Simple Villageois. Encore 48h de débat, qui prendront fin samedi 26/06 à 23h. Bonne chance.

SV a écrit:
Tu es toutes ces petites choses minimes qui contribuent à l'amour entre Opeth et Citedor :
* Toute la tendresse et l'affection qu'ils se portent mutuellement.
* Leur physique avantageux.
* La différence de culture (Opeth est français, Citedor est belge) : c'est bien.

Tu es un Simple Villageois. Chaque jour, tu chercheras les personnes/les choses qui tendent à annihiler l'amour entre Opeth et Citedor.
Revenir en haut Aller en bas
I'm Legend
Admin-garou
I'm Legend


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 11/03/1992
Poissons Surnom des Dieux : Gosho
Date d'inscription : 28/02/2011

Jour 6 : Ca donne envie... Empty
MessageSujet: Re: Jour 6 : Ca donne envie...   Jour 6 : Ca donne envie... EmptyVen 25 Mar 2011 - 0:01

Citation :
Résumé des votes:

Shevchenko77 : 3 voix (Ongena, I'm Legend)
Ongena : 2 voix (Shevchenko77)
Chou_rouge : 1 voix (Thomas)
Thomas : 0 voix (Gyzmo)

Le vote de Chou_rouge n'est pas pris en compte car il arrive après 22h.

Je vote contre Gyzmo, on se revoit dans 48h Wink
Revenir en haut Aller en bas
gyzmo
Loup-garou
gyzmo


Masculin
Âge : 50
Date de naissance : 30/07/1973
Lion Date d'inscription : 16/08/2009

Jour 6 : Ca donne envie... Empty
MessageSujet: Re: Jour 6 : Ca donne envie...   Jour 6 : Ca donne envie... EmptyVen 25 Mar 2011 - 10:44

" bonjour "
Je n'ai plus le choix et je suis obligé de me dévoiler. Ne vous laisser pas aveugler par ce qui parait logique, je ne suis pas un loup car je suis la sorcière. Je croyais que Japanese Pink était un loup et j'ai utilisé ma potion de mort sur elle ce qui fait que j'ai perdu ma voix. Je n'ai pas voulu me dévoiler hier afin d'etre sur de démasquer le loup et c'est chose faite : l'un d'entre nous n'a pas voté ( ou voté en retard volontairement) et meme s'il reste 2 loups j'ai toujours ma potion de vie mais on ne doit pas se tromper aujourd'hui. Je vote donc Chou rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Ongena
Petite Fille
Ongena


Masculin
Âge : 43
Date de naissance : 30/09/1980
Balance Date d'inscription : 30/03/2010

Jour 6 : Ca donne envie... Empty
MessageSujet: Re: Jour 6 : Ca donne envie...   Jour 6 : Ca donne envie... EmptyVen 25 Mar 2011 - 11:18

Euh, Gyzmo, faudra m'expliquer pourquoi tu as potionné Japanese ? Il y avait bien plus louche !
Ensuite, pourquoi tu as décidé d'utiliser ta potion de mort alors que tu as encore ta potion de vie ? Tu as pris un risque inutile, tu pouvais attendre d'avoir plus d'éléments et moins de joueurs en vie pour augmenter tes chances de succès.

Je vote contre Gyzmo. Tu étais celui que je voyais le plus innocent, c'est comique. D'ailleurs, le fait que tu ne sois pas mort cette nuit est quand-même étrange.
Revenir en haut Aller en bas
gyzmo
Loup-garou
gyzmo


Masculin
Âge : 50
Date de naissance : 30/07/1973
Lion Date d'inscription : 16/08/2009

Jour 6 : Ca donne envie... Empty
MessageSujet: Re: Jour 6 : Ca donne envie...   Jour 6 : Ca donne envie... EmptyVen 25 Mar 2011 - 11:34

Tu me voyais le plus innocent et tu te fais avoir pour une erreur que j'ai commis. Je me suis trompé c'est vrai mais j'ai toujours cru que Japanese Pink était un loup. Et si je suis toujours en vie c'est que les loups ont du avoir peur du salvateur j'imagine. Crois moi ou la partie est fini. Quant au fait d'utiliser ma potion de mort avant celle de vie , il n'y a pas de règle je peux meme utiliser les deux en meme temps. Regarder les jours d'avant et vous verrez que je suis innocent : j'ai voté 3 fois contre des loups , quelle est mon interet de faire ça si je suis un loup ?
Revenir en haut Aller en bas
Ongena
Petite Fille
Ongena


Masculin
Âge : 43
Date de naissance : 30/09/1980
Balance Date d'inscription : 30/03/2010

Jour 6 : Ca donne envie... Empty
MessageSujet: Re: Jour 6 : Ca donne envie...   Jour 6 : Ca donne envie... EmptyVen 25 Mar 2011 - 20:25

gyzmo a écrit:
J'ai bien compris le principe et je suis d'accord mais il faut vraiment qu'il ne reste qu'un seul loup sinon le village est en danger. Nous avons jusqu'a demain 22h pour voter alors ça serait bien d'avoir l'avis de tous et d'en débattre si il le faut.
Quand Thomas a proposé de chacun voter contre un joueur différent pour trouver le loup qui s'est fait piquer, tu étais d'accord !
Si tu étais la sorcière, tu aurais dû nous dire que c'était une perte de temps, même sans te dévoiler. Tu savais qu'on risquait de faire passer un villageois (Thomas) au bûcher sans pouvoir trouver de loup en échange ? Fallait dire que tu n'étais pas d'accord avec la théorie de Thomas.

En effet, tu as voté contre des loups mais rien ne t'empêche d'être en couple traître.
Revenir en haut Aller en bas
gyzmo
Loup-garou
gyzmo


Masculin
Âge : 50
Date de naissance : 30/07/1973
Lion Date d'inscription : 16/08/2009

Jour 6 : Ca donne envie... Empty
MessageSujet: Re: Jour 6 : Ca donne envie...   Jour 6 : Ca donne envie... EmptyVen 25 Mar 2011 - 23:02

Justement je ne voulais pas semer la confusion et pour ça je devais voter sans rien dire pour piéger le dernier loup. Si j'étais en couple traitre l'un d'entre vous viendrai me défendre non ??
Or toi et I'm légend avait voté contre moi et Chou ne va pas m'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Chou_Rouge
Cupidon
Chou_Rouge


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 28/11/1991
Sagittaire Date d'inscription : 28/01/2009

Jour 6 : Ca donne envie... Empty
MessageSujet: Re: Jour 6 : Ca donne envie...   Jour 6 : Ca donne envie... EmptyVen 25 Mar 2011 - 23:05

OUI! J'ai réussi à passer. Et donc, sans surprise aucune, je vote Gyzmo. D'ailleurs, comment expliques-tu que pile la nuit où tu aurais potionné JP, il n'y a pas eu de mort de loup?

EDIT pré-postage : OK, j'ai compris en fait, le(s?) loup(s?) aurai(en)t visé JP également. Mouais. Enfin... Je sais que c'est faux, donc...
Revenir en haut Aller en bas
I'm Legend
Admin-garou
I'm Legend


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 11/03/1992
Poissons Surnom des Dieux : Gosho
Date d'inscription : 28/02/2011

Jour 6 : Ca donne envie... Empty
MessageSujet: Re: Jour 6 : Ca donne envie...   Jour 6 : Ca donne envie... EmptyVen 25 Mar 2011 - 23:45

Des nouvelles de la double voix ?
Revenir en haut Aller en bas
Ongena
Petite Fille
Ongena


Masculin
Âge : 43
Date de naissance : 30/09/1980
Balance Date d'inscription : 30/03/2010

Jour 6 : Ca donne envie... Empty
MessageSujet: Re: Jour 6 : Ca donne envie...   Jour 6 : Ca donne envie... EmptySam 26 Mar 2011 - 10:26

Chou a écrit:
OK, j'ai compris en fait, le(s?) loup(s?) aurai(en)t visé JP également. Mouais. Enfin... Je sais que c'est faux, donc...
Ca n'a pas de sens ! La sorcière connaît la victime des loups. Pourquoi elle tuerait la même personne, ça serait gâcher sa potion.
Pourquoi dis-tu que tu sais que les loups n'ont pas visé Japanese ?

En tout cas, ça renforce l'idée que Gyzmo ne peut pas être dans le camps du village.
Revenir en haut Aller en bas
gyzmo
Loup-garou
gyzmo


Masculin
Âge : 50
Date de naissance : 30/07/1973
Lion Date d'inscription : 16/08/2009

Jour 6 : Ca donne envie... Empty
MessageSujet: Re: Jour 6 : Ca donne envie...   Jour 6 : Ca donne envie... EmptySam 26 Mar 2011 - 18:44

Ah oui merde tu as raison Ongena, euh .... attender je vais bien trouver autre chose !!!
Revenir en haut Aller en bas
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

Jour 6 : Ca donne envie... Empty
MessageSujet: Re: Jour 6 : Ca donne envie...   Jour 6 : Ca donne envie... EmptyDim 27 Mar 2011 - 17:29

+ RP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jour 6 : Ca donne envie... Empty
MessageSujet: Re: Jour 6 : Ca donne envie...   Jour 6 : Ca donne envie... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 6 : Ca donne envie...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuit 5 : J'ai envie de toi !
» Jour 4 : Le Coquelicot du jour du Souvenir...
» [Jour 6] Plaquée le jour de son mariage...
» Jour 3 - Jour des Gémeaux
» Jour 0 - Jour d'élections

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 37 - Les amours d'Opeth et Citedor-
Sauter vers: