Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 120 : partie de Noël
Partie terminée / Débriefing
Le Maître du jeu est :
Diogène

 

 Jour 0 - Un amour impossible ?

Aller en bas 
+8
Shevchenko77
Scar
Diogene
Thomas
I'm Legend
Emnalye
Aaziliz
citedor
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

Jour 0 - Un amour impossible ? Empty
MessageSujet: Jour 0 - Un amour impossible ?   Jour 0 - Un amour impossible ? EmptyLun 7 Mar 2011 - 19:57

C'était un jeudi soir maussade. Un jeune homme pressa le pas dans les rues détrempées du Mans, une bouteille à la main. L'alcool commençait à peine à se faire sentir, alors il se hâta de finir sa bouteille. Quitte à aller dans une boîte et devoir danser sur des musiques débiles, autant le faire avec une chauffe pour bien apprécier le moment.
Alors qu'il était proche de l'endroit où il désirait se rendre -une petite boîte étudiante-, Opeth reçut un texto. Il s'arrêta et vit qu'il s'agissait de Citedor, qui lui rappelait d'être sage et qui lui souhaitait une bonne soirée. Opeth savait très bien qu'en réalité Citedor stressait à l'idée que Opeth aille en boîte, bien que celui-ci soit trop fier pour l'admettre.
Un peu plus tôt dans la journée, Citedor l'avait battu aux échecs sur internet et cela avait énervé Opeth au plus haut point. Ce n'était qu'une partie et pourtant il avait décidé d'en faire une affaire d'état : il fallait se venger !
Il arriva dans la bonne rue, donc il finit sa bouteille d'une traite, avant de la lancer sans un regard par-dessus l'épaule, puis il poursuivit sa route. A l'entrée de la boîte, une petite bande attendait là.
Opeth alla les saluer; ils n'attendaient plus que lui, et ils rentrèrent tous à l'intérieur. Il était minuit.
Rien que la mission de passer les videurs pour avoir accès à la salle se révélait périlleux : il s'agissait d'avoir l'air un minimum sobre.
Finalement, "la mission" fut réussie et il put entrer dans la pièce principale. Il vit que l'ambiance était déjà bouillante, apparemment tout le monde était déjà plus ou moins éméché à l'intérieur et il régnait une odeur particulière, qui ne manqua pas de rappeler à Opeth sa chambre, lorsque cela faisait une semaine qu'il n'avait plus aéré... l'odeur du tabac en plus, tout de même.
Comme d'habitude, le but fut de dégotter une table, histoire de passer par le rituel du verre avant le show. Pour faire bonne mesure, Opeth continua sur sa lancée et prit un Gin. Tout en le buvant, il repéra une fille à la beauté certaine, pour ne pas dire d'une certaine beauté.
En la considérant du regard, il s'aperçut que celle-ci l'avait également repéré; il baissa les yeux et esquissa un sourire : on allait voir ce qu'on allait voir.
Quelques minutes plus tard, le groupe d'amis partit sur la piste de danse et commença à s'amuser sur les dernières musiques à la mode.
Il fallut environ un morceau pour que Opeth en ait déjà marre et commence à avoir franchement chaud... Par chance, les mouvements de foule l'avaient rapproché de la fille sur laquelle il lorgnait depuis un moment, ce qui lui donna une perspective franchement plus intéressante que de devoir danser pendant x temps. Au bout d'un petit moment, Opeth se dit qu'il pouvait l'aborder "innocemment", et se lança à l'abordage.
Bien vite, il s'aperçut que la tâche serait rendue relativement facile par le fait que la fille en question semblait en tenir une sévère...
Ah les filles... incapables de gérer plus de deux verres, c'est moche.
La suite ne fut que littérature et Opeth réussit à l'embrasser le plus facilement du monde. Pensant alors à Citedor et son insupportable attitude hautaine lors de sa victoire aux échecs, Opeth se dit qu'il pouvait se lâcher. Après tout, si Citedor tenait tant que ça à lui, pourquoi l'humiliait t-il ainsi après une banale partie d'échecs ? Il avait beau avoir des qualités et être intéressant, il fallait toujours qu'il gâche tout en deux minutes. Et puis, de Belgique, que pouvait t-il bien savoir de ses affaires à des centaines de kilomètres de là ?
Opeth décida alors de satisfaire, son envie, sa colère, son orgueil et sa luxure simultanément, en consommant la jeune femme sur place, enfin dans les toilettes quand même, le tout sans éprouver la moindre envie de revoir la fille par la suite, ni même de connaître son prénom.
De toute façon, il était trop bourré pour se souvenir de quoi que ce soit et lorsque sa basse besogne fut terminée, Opeth ne prit même pas la peine de retourner s'amuser avec ses amis. En effet, il sortit directement dans le froid de la nuit mancelle et marcha en direction de chez lui.
Le trajet lui mit plus de temps qu'à l'accoutumée, il faut dire qu'il n'avait plus les yeux en face des trous.

Le lendemain midi, Opeth se réveilla avec un mal de crâne qui ne le surprit pas. Il essaya de se remémorer les événements de la veille, ce qui lui prit un certain temps.
Finalement, il se souvint.
Il prit la décision de ne rien dire à Citedor : il valait mieux, sa jalousie ne le supporterait jamais.

Le mensonge, cette journée commençait dans le mensonge... déjà.



By Opeth

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Aaziliz
Joueur de flûte
Aaziliz


Féminin
Âge : 39
Date de naissance : 12/02/1985
Verseau Date d'inscription : 29/10/2010

Jour 0 - Un amour impossible ? Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Un amour impossible ?   Jour 0 - Un amour impossible ? EmptyLun 7 Mar 2011 - 21:56

Bonsoir à tous.
Je ne compte pas me présenter pour être votre capitaine. L'envie, s'il n'est pas le pire des péchés, n'est peut-être pas le plus éclairé pour mener nos deux âmes sur le chemin de la sérénité.
Je m'en vais méditer là-dessus...devant un thé bien chaud. C'est préférable.
Revenir en haut Aller en bas
Emnalye
Joueur de flûte
Emnalye


Féminin
Âge : 34
Date de naissance : 05/11/1989
Scorpion Surnom des Dieux : Marraine d'la p'tit louve
Date d'inscription : 19/04/2009

Jour 0 - Un amour impossible ? Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Un amour impossible ?   Jour 0 - Un amour impossible ? EmptyLun 7 Mar 2011 - 22:02

Houlà mais vous etes à l'heure, et même en avance. Punaise j'ai plus eu l'habitude avec Dieu, moi, ^^.

Bon sinon, je vais changer mes positions, désolé mon preux Cid, mais je crois que je vais voter pour notre ami Gosho/ I'm Legend. Il m'inspire confiance Razz .
Revenir en haut Aller en bas
I'm Legend
Admin-garou
I'm Legend


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 11/03/1992
Poissons Surnom des Dieux : Gosho
Date d'inscription : 28/02/2011

Jour 0 - Un amour impossible ? Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Un amour impossible ?   Jour 0 - Un amour impossible ? EmptyLun 7 Mar 2011 - 22:15

lol Emna, je vois qu'Opeth est plus branché Chocolat, pour ma part, le coté Belge de Citedor prend le dessus ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Voyante
Thomas


Masculin
Âge : 35
Date de naissance : 21/06/1988
Gémeaux Date d'inscription : 03/03/2011

Jour 0 - Un amour impossible ? Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Un amour impossible ?   Jour 0 - Un amour impossible ? EmptyMar 8 Mar 2011 - 0:36

Pour ma part je ne compte pas me présenter non plus ! Même si je représente l'envie d'Opeth... je n'en ai pas envie ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Ancien du village
Diogene


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 16/10/2009

Jour 0 - Un amour impossible ? Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Un amour impossible ?   Jour 0 - Un amour impossible ? EmptyMar 8 Mar 2011 - 0:45

Go pour Gosho!
Revenir en haut Aller en bas
I'm Legend
Admin-garou
I'm Legend


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 11/03/1992
Poissons Surnom des Dieux : Gosho
Date d'inscription : 28/02/2011

Jour 0 - Un amour impossible ? Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Un amour impossible ?   Jour 0 - Un amour impossible ? EmptyMar 8 Mar 2011 - 1:43

Bon, bah je me présente en bonne et due forme alors !
Je propose ma candidature, pour le reigne de la frite, du chocolat, et de la bière !

Votez Gosho, pour de bons plats tous chaud !

(Avec ça, j'ai toutes les chances d'être élu, Barack Obama peut repasser avec son "Yes Wa Can" !!)

Je vote Gosho/I'm Legend
Revenir en haut Aller en bas
Scar
Demi-Dieu
Scar


Féminin
Âge : 38
Date de naissance : 10/10/1985
Balance Surnom des Dieux : L'assassin
Date d'inscription : 29/01/2011

Jour 0 - Un amour impossible ? Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Un amour impossible ?   Jour 0 - Un amour impossible ? EmptyMar 8 Mar 2011 - 1:59

Coucou les gens,
Je ne voterai pas pour une des faiblesses de Citedor sauf si Opeth y gagne quelque chose de matériellement palpable et utile Smile
J'attends donc de nouveau(x) candidat(s).
Revenir en haut Aller en bas
https://les-loups-garous.forumsactifs.net/
Shevchenko77
Loup-garou
Shevchenko77


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 28/12/1994
Capricorne Date d'inscription : 01/11/2009

Jour 0 - Un amour impossible ? Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Un amour impossible ?   Jour 0 - Un amour impossible ? EmptyMar 8 Mar 2011 - 11:50

Ohé ohé, citoyens, citoyennes, sachez que je suis particulièrement scandalisé de ce que j'ai pu lire ! Être le frère d'un boulet, qui OSE penser que Citedor, ne saurait rien de tout ce qui se trame dans son dos est un fait, mais de plus qu'il ne prenne pas plaisir, alors que le grand Citedor lui offre toutes les garanties, aussi bien, sexuelle que mentale .. en effet, ce n'est pas dû à n'importe qui de battre "la Terreur belge ", comme il est appelé ( en Belgique seulement, sinon il n'aurait aucune crédibilité .. ) aux échecs. Rien que pour cette raison, comment un des 7 pêchers capitaux d'Opeth pour être élu maire ?? Où irait-on ? D'ailleurs qui a inventé "Tintin" ? UN BELGE ( j'ai pas trouvé mieux pour venter les mérites des belges xD )
Comment élire un manceau ? Pourquoi ? Même pas capable de trouver mieux comme pub que tourner pour Kinder bueno !! Je peux affirmer que seul l'orgueil de Citedor serait capable d'aider ses confrères villageois. Pourquoi ?Bien parce que Citedor

_ ne boit jamais d'alcool, plus qu'il n'en faut, n'est ce pas là, la preuve même de l'être pur, parfait, sage, intelligent dont un peuple a toujours rêvé ?
_ il s'est fait lâchement piquer son amour, qui se nomme EMNALYE !! ( au bûcher !!!! ) par ce diable d'Opeth, ne lui louant même pas d'un poème digne de Rimbaud comme ce romantique et passionné Citedor avait pu lui écrire, spécialement pour elle ...
_ laisse une concurrence, un acte très fairplay en assignant d'un ( by Opeth ) alors que tout le monde sait que ce dernier ne sait pas parler anglais !! Preuve irréfutable MOUHAHHA
_ malgré tous ses efforts, ce dernier, et malgré toutes les demandes de filles, de garçons, voués d'une passion pour Citedor, est resté fidèle à ses engagements, pour ce misérable Opeth ( faudra que tu m'expliques d'ailleurs ^^ ).

Je m'arrête là, après, on va être capable de m'accuser que je casse mon adversaire ^^. En claire voter pour moi ( ou Gosho ) Very Happy !!

PS: Hors RP - tu sais que je t'aime frérot hein ?!! (A) Hors RP

Revenir en haut Aller en bas
Aaziliz
Joueur de flûte
Aaziliz


Féminin
Âge : 39
Date de naissance : 12/02/1985
Verseau Date d'inscription : 29/10/2010

Jour 0 - Un amour impossible ? Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Un amour impossible ?   Jour 0 - Un amour impossible ? EmptyMar 8 Mar 2011 - 13:43

Alors là, je suis convaincue. Je vote pour Shev !
Revenir en haut Aller en bas
Lynria
Villageois
Lynria


Féminin
Âge : 34
Date de naissance : 24/01/1990
Verseau Date d'inscription : 09/02/2011

Jour 0 - Un amour impossible ? Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Un amour impossible ?   Jour 0 - Un amour impossible ? EmptyMar 8 Mar 2011 - 14:52

J'en suis carrément convaincu Shev! Et la luxure de Citedor se joint à toi et vote pour toi!

Je vote pour Shev (Même si je t'aime quand même Opeth :p (hihi))
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/commeuneetoile
gyzmo
Loup-garou
gyzmo


Masculin
Âge : 50
Date de naissance : 30/07/1973
Lion Date d'inscription : 16/08/2009

Jour 0 - Un amour impossible ? Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Un amour impossible ?   Jour 0 - Un amour impossible ? EmptyMar 8 Mar 2011 - 15:05

je vote Schev
Revenir en haut Aller en bas
Shevchenko77
Loup-garou
Shevchenko77


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 28/12/1994
Capricorne Date d'inscription : 01/11/2009

Jour 0 - Un amour impossible ? Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Un amour impossible ?   Jour 0 - Un amour impossible ? EmptyMar 8 Mar 2011 - 15:23

Continuez camarades à suivre la voix de la sagesse ! Yes we can !!
Revenir en haut Aller en bas
I'm Legend
Admin-garou
I'm Legend


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 11/03/1992
Poissons Surnom des Dieux : Gosho
Date d'inscription : 28/02/2011

Jour 0 - Un amour impossible ? Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Un amour impossible ?   Jour 0 - Un amour impossible ? EmptyMar 8 Mar 2011 - 16:37

Vous etes en train d'élire l'ogrueiil à la tête du village !!
Votez Gosho, pour la bonne bouche belge !
Sinon je change encore les mots de passe de tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

Jour 0 - Un amour impossible ? Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Un amour impossible ?   Jour 0 - Un amour impossible ? EmptyMar 8 Mar 2011 - 16:40

Élu capitaine ou pas, Shev aura une voix x10 au jour prochain, rien que pour son discours Smile

joke (pour ceux qui auraient pas compris)
Revenir en haut Aller en bas
Shevchenko77
Loup-garou
Shevchenko77


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 28/12/1994
Capricorne Date d'inscription : 01/11/2009

Jour 0 - Un amour impossible ? Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Un amour impossible ?   Jour 0 - Un amour impossible ? EmptyMar 8 Mar 2011 - 16:43

Je ne cherche en aucun cas le pouvoir, je cherche juste l'appui et le soutient de mes confrères pour que nous puissions nous unir pour le bien du village.

PS: sérieux tu me l'accorde mdr ?

PS': Gosho, ne t'en fait pas, un jour, succès tu auras ..
Revenir en haut Aller en bas
showkage
Voyante
showkage


Masculin
Âge : 27
Date de naissance : 01/10/1996
Balance Date d'inscription : 28/04/2010

Jour 0 - Un amour impossible ? Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Un amour impossible ?   Jour 0 - Un amour impossible ? EmptyMar 8 Mar 2011 - 17:31

Je vote Gosho
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jour 0 - Un amour impossible ? Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Un amour impossible ?   Jour 0 - Un amour impossible ? EmptyMar 8 Mar 2011 - 17:33

citedor a écrit:
Élu capitaine ou pas, Shev aura une voix x10 au jour prochain, rien que pour son discours Smile

joke (pour ceux qui auraient pas compris)

AAAAH, ca m'énerve tellement que je n'ai qu'une seule chose à dire. Pour éviter le favoritisme, éliminons Schev cette nuit; Comme ça, son vote comptera nul. Et tout le monde sait que 0 x10 ca fait 0. L'équilibre sera rétabli ! Very Happy


Du reste, ça m'énerve tellement de voir des candidats de si basse qualité que je me présente, moi, colère de Citedor, pour obtenir le rôle de capitaine ! Mince quoi. Entre un candidat qui ne s'est même pas présenté et un autre qui est favorisé par un MJ, je dis NON. Vous voulez quoi ? Qu'un candidat aimé du peuple se fasse élire ? RI-DI-CULE. Rebellationnons-nous les amis ! Laissez la colère qui est en vous vous submerger ! VOTEZ SYLPH !

Bon, je sais que c'est pas facile, mais je vais vous montrer l'exemple : je vote Sylph.
Regardez comme je suis un merveilleux exemple à suivre, imitez-moi, et allons vers une victoire du village! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shevchenko77
Loup-garou
Shevchenko77


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 28/12/1994
Capricorne Date d'inscription : 01/11/2009

Jour 0 - Un amour impossible ? Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Un amour impossible ?   Jour 0 - Un amour impossible ? EmptyMar 8 Mar 2011 - 17:40

.. Je n'ai qu'une chose à dire: je vote pour Emnalye .

0x10=0 Pourquoi fais-tu allusion aux voix que tu va récolter ( la tienne étant exclu, car tout le monde sait, que seul les lâches votent pour eux-mêmes ) .
Revenir en haut Aller en bas
Aaziliz
Joueur de flûte
Aaziliz


Féminin
Âge : 39
Date de naissance : 12/02/1985
Verseau Date d'inscription : 29/10/2010

Jour 0 - Un amour impossible ? Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Un amour impossible ?   Jour 0 - Un amour impossible ? EmptyMar 8 Mar 2011 - 18:10

Bon, ça y est, j'ai envie de bâillonner Sylph.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Voyante
Thomas


Masculin
Âge : 35
Date de naissance : 21/06/1988
Gémeaux Date d'inscription : 03/03/2011

Jour 0 - Un amour impossible ? Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Un amour impossible ?   Jour 0 - Un amour impossible ? EmptyMar 8 Mar 2011 - 18:42

Il n y a que des membres du groupe Citedor qui se présentent ? Mon vote ne pourra aller qu'à un membre qui incarne un pêché capital d'Opeth.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jour 0 - Un amour impossible ? Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Un amour impossible ?   Jour 0 - Un amour impossible ? EmptyMar 8 Mar 2011 - 20:10

Aaziliz, tu n'a aucune bouteille d'eau sous la main ? Smile

Finement observé Thomas, ca craint, en effet... :/
Revenir en haut Aller en bas
Emnalye
Joueur de flûte
Emnalye


Féminin
Âge : 34
Date de naissance : 05/11/1989
Scorpion Surnom des Dieux : Marraine d'la p'tit louve
Date d'inscription : 19/04/2009

Jour 0 - Un amour impossible ? Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Un amour impossible ?   Jour 0 - Un amour impossible ? EmptyMar 8 Mar 2011 - 20:44

Shevchenko77 a écrit:
_ il s'est fait lâchement piquer son amour, qui se nomme EMNALYE !! ( au bûcher !!!! ) par ce diable d'Opeth, ne lui louant même pas d'un poème digne de Rimbaud comme ce romantique et passionné Citedor avait pu lui écrire, spécialement pour elle ...

J'approuve totalement, j'aurais préféré incarné un des péchés de mon Cid. Donc chers amis votaient pour Cid par l'intermédiare de ses péchés ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Shevchenko77
Loup-garou
Shevchenko77


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 28/12/1994
Capricorne Date d'inscription : 01/11/2009

Jour 0 - Un amour impossible ? Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Un amour impossible ?   Jour 0 - Un amour impossible ? EmptyMar 8 Mar 2011 - 21:03

Histoire de pas mourir cette nuit: Sylph, si je meurs tu sais que ton " tuez Shev cette nuit .. " montre clairement que tu me sais villageois !!
Revenir en haut Aller en bas
Scar
Demi-Dieu
Scar


Féminin
Âge : 38
Date de naissance : 10/10/1985
Balance Surnom des Dieux : L'assassin
Date d'inscription : 29/01/2011

Jour 0 - Un amour impossible ? Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Un amour impossible ?   Jour 0 - Un amour impossible ? EmptyMar 8 Mar 2011 - 21:09

Je vote pour Aaziliz Very Happy
Pourquoi ?
Parce que je n'investis pas mon argent n'importe où ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://les-loups-garous.forumsactifs.net/
Invité
Invité
Anonymous



Jour 0 - Un amour impossible ? Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Un amour impossible ?   Jour 0 - Un amour impossible ? EmptyMar 8 Mar 2011 - 21:14

J'assume schev, j'assume! Smile
Je suis loup et je le clame au grand jour voyons! Very Happy
Dommage que tu ne termines pas cette partie vivant.... :s
Revenir en haut Aller en bas
Shevchenko77
Loup-garou
Shevchenko77


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 28/12/1994
Capricorne Date d'inscription : 01/11/2009

Jour 0 - Un amour impossible ? Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Un amour impossible ?   Jour 0 - Un amour impossible ? EmptyMar 8 Mar 2011 - 21:24

Sylph a écrit:
J'assume schev, j'assume! Smile
Je suis loup et je le clame au grand jour voyons! Very Happy
Dommage que tu ne termines pas cette partie vivant.... :s

Connaissant Opeth, ( plus que Citedor ), je sais quels rôles seront présents et ceux qui n'y seront pas. Je pars donc du principe qu'il y a un salvateur x)... après tu sais ce que c'est la contrainte de se mettre en avant, c'est savoir prendre des risques et accepter la critique. Après tout, j'ai déjà réussi à récupérer un vote x10 ( joke xD ) et un aveu d'un LG . Par contre, je serai assez déçu que tu sois villageois, parce que si c'est le cas, tu te rends louche et c'est pas malin et les loups auront tout intérêt à te garder en life ainsi que moi même pour se chamailler et perdre un bûcher et deux nuits ...

Tu vois à la différence de la partie 89, où j'ai deviné ton rôle Wink, là je te absolument moins et limite, tu te présentes " pour la forme " et pour montrer que tu as le même engagement que lorsque tu es villageois ( raisonnement purement personnel ).

Cela dit, tu me fais penser à Flo, un gars qui disait toujours " je suis loup " pour ne jamais mourir xD énorme ce type !!

@Scar, c'est moi où ca te fait ch*** de ne pas voter pour un pote loup ? :O
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jour 0 - Un amour impossible ? Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Un amour impossible ?   Jour 0 - Un amour impossible ? EmptyMar 8 Mar 2011 - 21:31

En fait, faut savoir que 1 fois sur deux, quand je dis etre loup, je le suis vraiment. Et 8 fois sur 10, quand je dis que je vais tuer quelqu'un et que le quelqu'un meurt la nuit qui suit, je suis loup. On verra donc bien ce qu'il se passe cette nuit. n_n

Je suis cependant impressionné de voir que tu as deviné mon rôle sur la 89. On verra si tu as visé juste. Tu en as parlé avec Nier ? n_n

J'aime me mettre en avant de toute façon. Dois-je te rappeler que je me suis fait élire maire en étant loup couple traitre ? Je me présente toujours, c'est presque un principe. =)

Scar vote ou il veut. On ne l'en démasquera que mieux plus tard. Razz

Revenir en haut Aller en bas
Shevchenko77
Loup-garou
Shevchenko77


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 28/12/1994
Capricorne Date d'inscription : 01/11/2009

Jour 0 - Un amour impossible ? Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Un amour impossible ?   Jour 0 - Un amour impossible ? EmptyMar 8 Mar 2011 - 21:34

Sylph a écrit:


Scar vote ou il veut. On ne l'en démasquera que mieux plus tard. Razz


Tu m'étonnes xD ...

Non je n'en ai pas parlé avec Nier, sinon je le mettrai pas là, étant donné qu'Opeth et Lynria joue ou mène ..
Revenir en haut Aller en bas
Lynria
Villageois
Lynria


Féminin
Âge : 34
Date de naissance : 24/01/1990
Verseau Date d'inscription : 09/02/2011

Jour 0 - Un amour impossible ? Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Un amour impossible ?   Jour 0 - Un amour impossible ? EmptyMar 8 Mar 2011 - 21:54

Bonsoir à tous !

Je souhaite me retirer de la partie pour raisons personnelles.

Si quelqu'un désire me remplacer il peut, mais celle-là ce sera sans moi.

Bonne partie à tous et à bientôt (ou pas...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/commeuneetoile
Contenu sponsorisé





Jour 0 - Un amour impossible ? Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Un amour impossible ?   Jour 0 - Un amour impossible ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 0 - Un amour impossible ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jour 6 : Notre amour était impossible...
» Fin de la partie : "Un amour impossible"
» Jour 3: l'amour ....la haine...la violence
» Jour 2 : Un amour sans limite...
» Jour 7 - Sept, sept, sept... le nombre de l'amour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 37 - Les amours d'Opeth et Citedor-
Sauter vers: