Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 121 : League of Legends
La partie est en cours
Le Maître du jeu est :
Opeth
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Les pâles défauts d'un être parfait

Aller en bas 
+3
Opeth
Shevchenko77
citedor
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

Les pâles défauts d'un être parfait Empty
MessageSujet: Les pâles défauts d'un être parfait   Les pâles défauts d'un être parfait EmptyJeu 3 Mar 2011 - 20:06

Et encore je suis modeste Razz

Ne me décevez pas !
Revenir en haut Aller en bas
Shevchenko77
Loup-garou
Shevchenko77


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 28/12/1994
Capricorne Date d'inscription : 01/11/2009

Les pâles défauts d'un être parfait Empty
MessageSujet: Re: Les pâles défauts d'un être parfait   Les pâles défauts d'un être parfait EmptyVen 4 Mar 2011 - 14:00

Tu peux compter sur nous !!
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Admin-garou
Opeth


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 06/11/1987
Scorpion Surnom des Dieux : Petite prunelle jolie
Date d'inscription : 01/10/2009

Les pâles défauts d'un être parfait Empty
MessageSujet: Nuit 1   Les pâles défauts d'un être parfait EmptyMar 8 Mar 2011 - 22:04

Exclamation Rappel des règles Exclamation

Like a Star @ heaven Vous allez pouvoir répondre à six questions ayant un rapport avec Citedor et/ou Opeth.

Like a Star @ heaven La difficulté est variable et va de la réponse ultra facile, à la réponse nécessitant un temps de recherches.

Like a Star @ heaven Certaines réponses attendues ne sont pas un chiffre ou une date par exemple, mais une description. Ainsi, il n'existe pas forcément de réponse parfaite. Il faut donc essayer de se montrer le plus clair et précis possible.

Like a Star @ heaven L'équipe qui remportera la manche sera celle qui répondra correctement au plus de questions. En cas d'égalité, la rapidité de réponse sera prise en compte.

Like a Star @ heaven Je rappelle que si vous gagnez la manche, l'un des membres vivants de votre équipe sera tiré au sort (au petit matin, après le résultat des actions de Nuit), et se verra signifier un vote +1, pour le bûcher suivant uniquement.

Like a Star @ heaven L'équipe victorieuse ainsi que le joueur tiré au sort seront indiqués publiquement dans le topic d'ouverture du Jour 2.

Exclamation Les six questions Exclamation

1) Quel est l'âge d'Opeth/de Citedor ? Quelle est sa date de naissance ?
2) Quel est son vrai prénom ? Son vrai nom ?
3) A votre avis, comment Citedor/Opeth ont ils découvert le jeu du loup garou ? A quel âge ?
4) Qui s'est inscrit le premier sur ce forum entre Citedor et Opeth ?
5) Combien de fois Citedor et Opeth ont-ils été cupidonnés ensemble pendant une partie, sur ce forum ?
6) En tenant compte du nombre de parties gagnées divisées par le nombre de parties jouées et terminées sur ce forum, qui de Citedor ou de Opeth obtient le meilleur pourcentage ?
(Note : Le critère pour qu'une partie soit considérée Victorieuse, c'est que le camp auquel le rôle du joueur appartient, gagne à la fin, peu importe si le joueur est mort ou non au cours de la partie.)

Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
I'm Legend
Admin-garou
I'm Legend


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 11/03/1992
Poissons Surnom des Dieux : Gosho
Date d'inscription : 28/02/2011

Les pâles défauts d'un être parfait Empty
MessageSujet: Re: Les pâles défauts d'un être parfait   Les pâles défauts d'un être parfait EmptyMar 8 Mar 2011 - 22:18

1) Opeth à 23 ans, né le 06/11/1987 - Citedor a 24 ans, il est né le 19/12/1986
2) Opeth se nomme François Hubert, Citedor, *** ***
3) Opeth a decouvert le Loup garou a l'âge de 21 ans, presque 22, lors de soirées entre amis.
Citedor l'a connu vers l'age de 14/15 ans avec ses potes les scouts Belges ( Pionniers ?)
4)Citedor etait inscrit bien avant Opeth
5)De mémoire, ils n'ont jamais été cupidonnés ensemble.
6)Citedor obtient le meilleur pourcentage de victoire, en incluant le fait qu'il faisait parti des vainqueurs malgrès le fait qu'il ait été tué.


Dernière édition par I'm Legend le Mar 8 Mar 2011 - 22:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shevchenko77
Loup-garou
Shevchenko77


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 28/12/1994
Capricorne Date d'inscription : 01/11/2009

Les pâles défauts d'un être parfait Empty
MessageSujet: Re: Les pâles défauts d'un être parfait   Les pâles défauts d'un être parfait EmptyMar 8 Mar 2011 - 22:29

1) Je dirai Citedor= *** *** né le 19 décembre après l'année je dirais qu'il a 23 ans, vu que c'est pas passé, ca doit être 1987.
Revenir en haut Aller en bas
I'm Legend
Admin-garou
I'm Legend


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 11/03/1992
Poissons Surnom des Dieux : Gosho
Date d'inscription : 28/02/2011

Les pâles défauts d'un être parfait Empty
MessageSujet: Re: Les pâles défauts d'un être parfait   Les pâles défauts d'un être parfait EmptyMar 8 Mar 2011 - 22:32

Je suis allé sur un site exterieur, qui indiquait 1986 Surprised
T'es sur qu'il a 23 ans ?
Revenir en haut Aller en bas
Shevchenko77
Loup-garou
Shevchenko77


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 28/12/1994
Capricorne Date d'inscription : 01/11/2009

Les pâles défauts d'un être parfait Empty
MessageSujet: Re: Les pâles défauts d'un être parfait   Les pâles défauts d'un être parfait EmptyMar 8 Mar 2011 - 22:55

Je ne suis pas sûr de l'année, vous avez surement raison Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Ancien du village
Diogene


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 16/10/2009

Les pâles défauts d'un être parfait Empty
MessageSujet: Re: Les pâles défauts d'un être parfait   Les pâles défauts d'un être parfait EmptyMer 9 Mar 2011 - 10:50

Ben dis donc, je sais pas comment vous savez tout ça! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Aaziliz
Joueur de flûte
Aaziliz


Féminin
Âge : 39
Date de naissance : 12/02/1985
Verseau Date d'inscription : 29/10/2010

Les pâles défauts d'un être parfait Empty
MessageSujet: Re: Les pâles défauts d'un être parfait   Les pâles défauts d'un être parfait EmptyMer 9 Mar 2011 - 13:49

Mh, recherches, profils... Rien d'introuvable Smile
Par contre, c'est les questions des nuits suivantes qui me font un peu peur.
Question débile : j'imagine qu'avoir le capitaine dans notre équipe ne nous apporte pas d'avantage pour le jeu ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

Les pâles défauts d'un être parfait Empty
MessageSujet: Re: Les pâles défauts d'un être parfait   Les pâles défauts d'un être parfait EmptyMer 9 Mar 2011 - 16:32

Pour le jeu que vous faites ici ? Non aucun.
Revenir en haut Aller en bas
Aaziliz
Joueur de flûte
Aaziliz


Féminin
Âge : 39
Date de naissance : 12/02/1985
Verseau Date d'inscription : 29/10/2010

Les pâles défauts d'un être parfait Empty
MessageSujet: Re: Les pâles défauts d'un être parfait   Les pâles défauts d'un être parfait EmptyMer 9 Mar 2011 - 20:32

J'aurais essayé... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

Les pâles défauts d'un être parfait Empty
MessageSujet: Re: Les pâles défauts d'un être parfait   Les pâles défauts d'un être parfait EmptyJeu 10 Mar 2011 - 13:39

et 1-0 à l'avantage de l'équipe de Citedor, continuez comme ça, j'ai confiance en vous !
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Admin-garou
Opeth


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 06/11/1987
Scorpion Surnom des Dieux : Petite prunelle jolie
Date d'inscription : 01/10/2009

Les pâles défauts d'un être parfait Empty
MessageSujet: Re: Les pâles défauts d'un être parfait   Les pâles défauts d'un être parfait EmptyJeu 10 Mar 2011 - 13:51

Sad Vous ne perdez rien pour attendre, mécréants Laughing
Revenir en haut Aller en bas
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

Les pâles défauts d'un être parfait Empty
MessageSujet: Re: Les pâles défauts d'un être parfait   Les pâles défauts d'un être parfait EmptyJeu 10 Mar 2011 - 13:53

Pfff, tes péchés capitaux ne valent rien par rapport aux miens; ils vont te les exploser tu vas voir Razz
Revenir en haut Aller en bas
I'm Legend
Admin-garou
I'm Legend


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 11/03/1992
Poissons Surnom des Dieux : Gosho
Date d'inscription : 28/02/2011

Les pâles défauts d'un être parfait Empty
MessageSujet: Re: Les pâles défauts d'un être parfait   Les pâles défauts d'un être parfait EmptyJeu 10 Mar 2011 - 14:19

Je suis chaud là, je suis CHAUD !
DES QUESTIONS !!!!!
Toutes les réponses sont dans mon grimoire ! study
Revenir en haut Aller en bas
Shevchenko77
Loup-garou
Shevchenko77


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 28/12/1994
Capricorne Date d'inscription : 01/11/2009

Les pâles défauts d'un être parfait Empty
MessageSujet: Re: Les pâles défauts d'un être parfait   Les pâles défauts d'un être parfait EmptyJeu 10 Mar 2011 - 14:34

Mdr ^^ t'es chaud comme tes frites ?
Revenir en haut Aller en bas
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

Les pâles défauts d'un être parfait Empty
MessageSujet: Re: Les pâles défauts d'un être parfait   Les pâles défauts d'un être parfait EmptyVen 11 Mar 2011 - 22:19

*2e questionnaire*

1) Combien de frères et de soeurs Opeth/Citedor a-t-il ? Combien de grand(e)(s) frère(s)/soeur(s) ? Petit(e)(s) frère(s)/soeur(s) ?
2) Seriez vous capables de citer son (leur) prénom(s) ?
3) Combien sont déjà marié(e)(s) ? Le(s)quel(s) ? Si vous avez réussi à citer le(s) prénom(s)
4) Comment s'appellent les parents d'Opeth/de Citedor ?
5) Quels sont les rôles préférés d'Opeth/Citedor ? Pourquoi ?
6) Quels sont les rôles moins aimés d'Opeth/Citedor ? Pourquoi ?

Bonne chance et que la meilleure équipe gagne !
Revenir en haut Aller en bas
I'm Legend
Admin-garou
I'm Legend


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 11/03/1992
Poissons Surnom des Dieux : Gosho
Date d'inscription : 28/02/2011

Les pâles défauts d'un être parfait Empty
MessageSujet: Re: Les pâles défauts d'un être parfait   Les pâles défauts d'un être parfait EmptyVen 11 Mar 2011 - 22:21

Aurélien, je te laisse t'occuper de la partie sur ton frère Wink
Je vais voir ce que je peux trouver sur citedor
Revenir en haut Aller en bas
I'm Legend
Admin-garou
I'm Legend


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 11/03/1992
Poissons Surnom des Dieux : Gosho
Date d'inscription : 28/02/2011

Les pâles défauts d'un être parfait Empty
MessageSujet: Re: Les pâles défauts d'un être parfait   Les pâles défauts d'un être parfait EmptyVen 11 Mar 2011 - 22:29

1) Opeth a 2 petits frères, il est l'ainé.
Citedor a 1 petit frère et 2 grands frères

2)Les frères d'Opeth se nomment Aurélien et David.
Le petits frère de Citedor se prénomme Christophe, ses grands frères se prénomment Guy et XXX

3)Aucun des frères d'Opeth n'est marié.
Le grand frère de Citedor, Guy, est marié.

4)les parents d'Opeth se prénomment Alain et Monique
Les parents de Citedor se prénomment Jean-Claude

5) Les rôles préférés de Citedor sont, dans l'ordre :
Sorcière, Voyante, Salvateur SV.

Les rôles préférés d'Opeth sont, dans l'ordre :
Idiot, SV, Salvateur, LG

6) les rôles détestés de Citedor sont, dans l'ordre :
Ancien, Petite fille, bouc émissaire, LG.

Les rôles détestés d'Opeth sont, dans l'ordre :
Voyante, JdF, ancien.


Dernière édition par I'm Legend le Ven 11 Mar 2011 - 23:18, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lynria
Villageois
Lynria


Féminin
Âge : 34
Date de naissance : 24/01/1990
Verseau Date d'inscription : 09/02/2011

Les pâles défauts d'un être parfait Empty
MessageSujet: Re: Les pâles défauts d'un être parfait   Les pâles défauts d'un être parfait EmptyVen 11 Mar 2011 - 22:46

Alors je voudrais pas dire mais vos questions...
Pour de simples inconnus c'est un peu compliqué. Heureusement qu'on a Gosho et Shev dans l'équipe parce que sinon j'vois pas bien comment tu veux qu'on sache tout ça...
Là ça avantage clairement notre équipe et je trouve pas ça très juste envers les autres, c'est pas sport.

(Oui j'ai décidé d'être chiante ce soir, mais en même temps soyons honnêtes!!! Je me vois mal rentrer dans l'intimité des gens comme ça... Enfin ça n'engage que moi...)

Ceci dit, bien joué Gosho et bravo d'avance à notre équipe qui à mon avis va re-dominer sur ce coup-là Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/commeuneetoile
Shevchenko77
Loup-garou
Shevchenko77


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 28/12/1994
Capricorne Date d'inscription : 01/11/2009

Les pâles défauts d'un être parfait Empty
MessageSujet: Re: Les pâles défauts d'un être parfait   Les pâles défauts d'un être parfait EmptyVen 11 Mar 2011 - 23:00

All that you have said is correct !!
Revenir en haut Aller en bas
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

Les pâles défauts d'un être parfait Empty
MessageSujet: Re: Les pâles défauts d'un être parfait   Les pâles défauts d'un être parfait EmptyLun 14 Mar 2011 - 22:42

Dans ce questionnaire, vous avez 3 questions d'originalité

1) Combien de fois ont ils été loups ensemble ? Combien de fois ont-ils été villageois ensemble ?
2) Combien de fois Opeth/Citedor ont-il été cupidonnés séparément ?[/color]
3) Epreuve d'originalité : qu'est ce qu'Opeth/Citedor ne ferait jamais dans une partie de LG ?
4) Epreuve d'originalité : quel comportement est typiquement Opeth/Citedor ?
5) A votre avis, Opeth et Citedor ont-il déjà "triché" (ou fait un truc pas très net) sur ce forum ? Si oui (épreuve d'originalité) qu'auraient-ils fait ?
6) Quelles sont les passions de d'Opeth/de Citedor ?
7) Quel(s) sport(s) Opeth/Citedor pratique-t-il régulièrement ?
Revenir en haut Aller en bas
I'm Legend
Admin-garou
I'm Legend


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 11/03/1992
Poissons Surnom des Dieux : Gosho
Date d'inscription : 28/02/2011

Les pâles défauts d'un être parfait Empty
MessageSujet: Re: Les pâles défauts d'un être parfait   Les pâles défauts d'un être parfait EmptyMar 15 Mar 2011 - 7:04

6) Citedor a pour passion les echecs et autres geux du genre ( Go, etc...)
è) Opeth faire du sport ?!
Revenir en haut Aller en bas
Shevchenko77
Loup-garou
Shevchenko77


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 28/12/1994
Capricorne Date d'inscription : 01/11/2009

Les pâles défauts d'un être parfait Empty
MessageSujet: Re: Les pâles défauts d'un être parfait   Les pâles défauts d'un être parfait EmptyMar 15 Mar 2011 - 11:44

Dans ce questionnaire, vous avez 3 questions d'originalité

1) Combien de fois ont ils été loups ensemble ? Combien de fois ont-ils été villageois ensemble ?

Jamais / à chercher ..

2) Combien de fois Opeth/Citedor ont-il été cupidonnés séparément ?

Beacoup de fois, à chercher

3) Epreuve d'originalité : qu'est ce qu'Opeth/Citedor ne ferait jamais dans une partie de LG ?

Opeth ne votera jamais blanc, les deux ne resteront jamais en retrait, Citedor et Opeth ont pour habitude de ne jamais rester inactif et attentif, Opeth n'avoue jamais son rôle hormis s'il est réellement attaqué. Opeth ne tuera jamais Shevchenko77 en nuit 1 ( si ? ^^ ). Citedor et Opeth n'utiliseront jamais leur potion de mort en nuit 1.

4) Epreuve d'originalité : quel comportement est typiquement Opeth/Citedor ?

Citedor: quand il est villageois et accusé, il se bat toujours jusqu'à la dernière minute. Il aime accuser beaucoup de gens lorsqu'il est villageois. Citedor aime bien prendre les débats en main.
Opeth: Il a la particularité de tapper aussi bien ses potes que ses ennemis s'ils font la moindre erreur susceptible d'être mentionné. Gros pavés en général, depuis un certain moment, il essaie de laisser assez de répis entre ses postes tout de même.


5) A votre avis, Opeth et Citedor ont-il déjà "triché" (ou fait un truc pas très net) sur ce forum ? Si oui (épreuve d'originalité) qu'auraient-ils fait ?

Citedor, a déjà triché, en parlant d'une partie avec Thonolan. Opeth, je pense pas.

6) Quelles sont les passions de d'Opeth/de Citedor ?

Citedor: déjà répondu ^^./ Opeth aime la musique: le métal, comme genre Opeth Within Temptation, Metallica, Radio Head ( désolé si je fais des fautes ^^ ). Il n'aime pas que ca, mais c'est une particularité des ses goûts musicaux. Il aime bien la variété française, surtout Goldman et Balavoine. Bref je pense beaucoup d'artiste. Il aime jouer aux échecs aussi, il aime le foot, sport auquel il a dû arrêter 2 fois. Il aime regarder une multitude de sport, je suppose qu'il aime beaucoup l'histoire xD, il aime aussi beaucoup lire, tant des BD telles que Tintin, Lucky Luke que des romans notament celui sur Laurent Deutsch ^^. L'histoire de l'art l'intéresse aussi, et il aimait bien la physique. Il apprécie aussi les moments passés sur MSN ou à jouer à la console. J'en passe tellement xD

7) Quel(s) sport(s) Opeth/Citedor pratique-t-il régulièrement ?

Aucun pour les deux je dirai, parce qu'il y a " régulièrement ". En tout cas pour Opeth c'est aucun, et Citedor, je crois qu'il n'aime pas spécialement pratiquer un sport !!

La flemme de rep aux premières questions ^^ je les laisse à ceux qui ont envie de chercher.
Revenir en haut Aller en bas
Shevchenko77
Loup-garou
Shevchenko77


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 28/12/1994
Capricorne Date d'inscription : 01/11/2009

Les pâles défauts d'un être parfait Empty
MessageSujet: Re: Les pâles défauts d'un être parfait   Les pâles défauts d'un être parfait EmptyMar 15 Mar 2011 - 11:44

( j'ai oublié d'enlever les quotes .. désolé )
Revenir en haut Aller en bas
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

Les pâles défauts d'un être parfait Empty
MessageSujet: Re: Les pâles défauts d'un être parfait   Les pâles défauts d'un être parfait EmptyJeu 17 Mar 2011 - 23:09

1) Quelle est la formation professionnelle d'Opeth/de Citedor ?
2) A votre avis, quels pays Citedor/Opeth ont-ils déjà visité ?
3) Une jeune femme gare sa Ferrari devant un bâtiment rouge. Il n'y a pas de parcmètre, ni d'interdiction de stationner à cet endroit. Pourtant la somme qu'elle doit payer la ruine aussitôt. Pourquoi ?
4) Nous sommes deux frères jumeaux. Si on nous met d'accord, le monde peut disparaître. Qui sommes nous ?
5) Suivez le lapin-garou blanc ! => Comment s'appellerait le film contenant cette réplique ?
6) Un villageois à vélo initialement au repos voit un loup-garou à une distance de 100m courir vers lui (pour l'attaquer) à une vitesse constante de 25m/s. Tenant à sa vie, le villageois commence à pédaler immédiatement dans la direction opposée au loup garou avec une accélération constante de 4m/s². On suppose que si le villageois a le temps d'atteindre une vitesse de 30m/s, il arrête d’accélérer et sa vitesse devient constante. Le villageois aura-t-il le temps d'échapper au loup garou ? Une bonne justification rapporte plus de points ^^ (c'était le mode trip physicien complet)


Dernière édition par citedor le Ven 18 Mar 2011 - 11:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
I'm Legend
Admin-garou
I'm Legend


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 11/03/1992
Poissons Surnom des Dieux : Gosho
Date d'inscription : 28/02/2011

Les pâles défauts d'un être parfait Empty
MessageSujet: Re: Les pâles défauts d'un être parfait   Les pâles défauts d'un être parfait EmptyVen 18 Mar 2011 - 7:35

1)Opeth étudit l'histoire à Paris 7 et Cid a eu son diplome de physique en belgique
2)Citedor a déja visité la france, les pays bas et l'allemagne
3)La femme est le concessionaire qui apporte la ferrari a un acheteur ?
4)le pole magnétique nord et le pole magnetique sud ? x)
5)Wallace et Gromit et le Mystère du Lapin-Garou
6)le loup aura rattrapé le villageois avant qu'il n'atteigne sa vitesse de pointe, en moins de 6 secondes.
Revenir en haut Aller en bas
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

Les pâles défauts d'un être parfait Empty
MessageSujet: Re: Les pâles défauts d'un être parfait   Les pâles défauts d'un être parfait EmptyVen 18 Mar 2011 - 11:00

Yop, sorry pour la question 4) mais c'est bien la somme qu'elle (la femme) doit payer qui la (toujours la femme) ruine aussitôt.
Revenir en haut Aller en bas
Aaziliz
Joueur de flûte
Aaziliz


Féminin
Âge : 39
Date de naissance : 12/02/1985
Verseau Date d'inscription : 29/10/2010

Les pâles défauts d'un être parfait Empty
MessageSujet: Re: Les pâles défauts d'un être parfait   Les pâles défauts d'un être parfait EmptyVen 18 Mar 2011 - 11:43

ça a quelque chose à voir avec la couleur du bâtiment ? o_O
Je suis nulle en énigmes...
Revenir en haut Aller en bas
I'm Legend
Admin-garou
I'm Legend


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 11/03/1992
Poissons Surnom des Dieux : Gosho
Date d'inscription : 28/02/2011

Les pâles défauts d'un être parfait Empty
MessageSujet: Re: Les pâles défauts d'un être parfait   Les pâles défauts d'un être parfait EmptyVen 18 Mar 2011 - 16:44

Elle rentre d'un essai dans une Ferrari qu'elle souhaite acheter, et se gare devant la concession de la marque pour passer a la caisse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les pâles défauts d'un être parfait Empty
MessageSujet: Re: Les pâles défauts d'un être parfait   Les pâles défauts d'un être parfait Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les pâles défauts d'un être parfait
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nuit 1 - Etre le premier
» Jour 4 : être jeune
» Jour 6 - La fin... en fait... peut être pas !
» Jour 0 - Un nouveau Tsu'tey, élu doit etre !
» Nuit 3 : Le directeur ne va pas être content en apprenant ça...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 37 - Les amours d'Opeth et Citedor-
Sauter vers: