Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 121 : League of Legends
La partie est terminée
Le Maître du jeu est :
Opeth
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Les faiblesses d'Opeth

Aller en bas 
+4
Will Turner
Selvagia
Scar
Opeth
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

Les faiblesses d'Opeth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les faiblesses d'Opeth   Les faiblesses d'Opeth - Page 2 EmptySam 12 Mar 2011 - 13:19

Tu peux poster ici Thomas et confronter tes réponses avec ton équipe Wink

Thomas a écrit:
1. Opeth a deux frères : deux petits frères.
Citedor je sais pas. Je dirais une petite soeur et un grand frère au hasard.

2. Les frères de Opeth : Aurélien et David.
Citedor je sais pas.

3. Je suppose que le grand frère de Citedor que j'ai peut être inventé est marié.

4. J'en ais aucune idée moi.
Nicole et Philippe pour les parents de Citedor et Veronique et George pour les parents d'Opeth. (Tout au hasard évidemment).

5.
Les rôles préférés de citedor sont sorcière, voyante, salvateur et SV.
Opeth les rôles qu'il préfère sont Idiot du village, Simple villageois, salvateur et loup-garou.

6.
Citedor : les rôles qu'il aime le moins ancien, petite fille, bouc émissaire et LG. Peut être que tu n'aimes pas le rôle de l'ancien car la carte est vraiment trop puissante (des deux côtés) : une immunité face aux LGs et une perte de tous les pouvoirs si il passe au bûcher... Le rôle de petite fille car il est cheaté et le rôle de bouc émissaire car il est tout simplement nul (se faire envoyer au bûcher comme ça, alors qu'on est pas forcément dans l'égalité...).

Opeth n'aime pas le rôle de voyante, JDF et ancien. Opeth n'aime pas la voyante car il trouve que ça gache la partie souvent (quand c'est un jeu basé sur la déduction des rôles, une voyante fausse complètement la donne, c'est presque de l'anti-jeu). Le rôle de JDF car la carte est quand même assez particulière (t'es pas dans un des deux camps principal) et celui de l'ancien cf ce que j'ai proposé comme réponse pour Citedor (même raison donc).
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Voyante
Thomas


Masculin
Âge : 35
Date de naissance : 21/06/1988
Gémeaux Date d'inscription : 03/03/2011

Les faiblesses d'Opeth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les faiblesses d'Opeth   Les faiblesses d'Opeth - Page 2 EmptySam 12 Mar 2011 - 13:24

Ok. Merci du copier/coller.
Revenir en haut Aller en bas
Emnalye
Joueur de flûte
Emnalye


Féminin
Âge : 34
Date de naissance : 05/11/1989
Scorpion Surnom des Dieux : Marraine d'la p'tit louve
Date d'inscription : 19/04/2009

Les faiblesses d'Opeth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les faiblesses d'Opeth   Les faiblesses d'Opeth - Page 2 EmptySam 12 Mar 2011 - 15:30

Je fais confiance à Thoma pour les réponse d'Opeth. Par contre je m'en rappele plus du nombre de frère de Cid, il me semble par contre qu'il n'a pas de soeur.

Par contre un de ces s'appelle Eric, l'autre Guy et ils sont tout les deux mariés. Il y en a qui s'appelle Christophe il me semble.
Donc sa fait:

1) Citdor a trois frères

2) Ils s'appellent Christophe, Guy et Eric

3) Guy et Eric sont mariés
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Voyante
Thomas


Masculin
Âge : 35
Date de naissance : 21/06/1988
Gémeaux Date d'inscription : 03/03/2011

Les faiblesses d'Opeth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les faiblesses d'Opeth   Les faiblesses d'Opeth - Page 2 EmptySam 12 Mar 2011 - 15:44

Il faut renvoyer un MP où modifier nos réponses ici suffit ?
Revenir en haut Aller en bas
Emnalye
Joueur de flûte
Emnalye


Féminin
Âge : 34
Date de naissance : 05/11/1989
Scorpion Surnom des Dieux : Marraine d'la p'tit louve
Date d'inscription : 19/04/2009

Les faiblesses d'Opeth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les faiblesses d'Opeth   Les faiblesses d'Opeth - Page 2 EmptySam 12 Mar 2011 - 15:47

Normalement modifier nos réponses ici suffit, on leur demandera quand ils passeront au pire ^^.
Revenir en haut Aller en bas
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

Les faiblesses d'Opeth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les faiblesses d'Opeth   Les faiblesses d'Opeth - Page 2 EmptySam 12 Mar 2011 - 20:05

Modifier vos réponses ici suffisent.

Pour plus de clarté, faites un résumé de toutes vos réponses ensemble Wink
Revenir en haut Aller en bas
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

Les faiblesses d'Opeth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les faiblesses d'Opeth   Les faiblesses d'Opeth - Page 2 EmptyLun 14 Mar 2011 - 22:42

Dans ce questionnaire, vous avez 3 questions d'originalité Wink

1) Combien de fois ont ils été loups ensemble ? Combien de fois ont-ils été villageois ensemble ?
2) Combien de fois Opeth/Citedor ont-il été cupidonnés séparément ?[/color]
3) Epreuve d'originalité : qu'est ce qu'Opeth/Citedor ne ferait jamais dans une partie de LG ?
4) Epreuve d'originalité : quel comportement est typiquement Opeth/Citedor ?
5) A votre avis, Opeth et Citedor ont-il déjà "triché" (ou fait un truc pas très net) sur ce forum ? Si oui (épreuve d'originalité) qu'auraient-ils fait ?
6) Quelles sont les passions de d'Opeth/de Citedor ?
7) Quel(s) sport(s) Opeth/Citedor pratique-t-il régulièrement ?
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Voyante
Thomas


Masculin
Âge : 35
Date de naissance : 21/06/1988
Gémeaux Date d'inscription : 03/03/2011

Les faiblesses d'Opeth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les faiblesses d'Opeth   Les faiblesses d'Opeth - Page 2 EmptyLun 14 Mar 2011 - 23:51

J'ai l'impression d'être tout seul à fréquenter cet endroit maintenant.

En plus je ne te connais pas du tout citedor, donc à la limite je pourrai dire des trucs sur Opeth (il fait du foot, j'ai des idées sur des trucs qu'il ne fera jamais en partie...) mais bon, je me sens un peu découragé face à des gens qui le connaissent mieux (genre son frère) et qui te connaissent toi et qui sont de l'autre côté.

Si encore y avait un peu plus de gens ici ça motiverait !
Revenir en haut Aller en bas
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

Les faiblesses d'Opeth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les faiblesses d'Opeth   Les faiblesses d'Opeth - Page 2 EmptyMar 15 Mar 2011 - 8:38

J'avoue que le sort n'a pas favorisé votre équipe. Jusqu'ici, vous aviez Emnalye qui est sans aucun doute la personne qui me connait le mieux ici. Maintenant sans elle, vous allez galérer...

Mais bon, tente toujours, on ne sait jamais. Surtout que, si tu cherches un peu tu peux déjà trouver pas mal de choses me concernant (pour Opeth, je sais pas) Wink

Enfin, c'est un peu le jeu (ma pauvre lucette). Mais ce n'est pas comme si ce jeu avait plus d'importance que la partie en elle-même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Voyante
Thomas


Masculin
Âge : 35
Date de naissance : 21/06/1988
Gémeaux Date d'inscription : 03/03/2011

Les faiblesses d'Opeth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les faiblesses d'Opeth   Les faiblesses d'Opeth - Page 2 EmptyMar 15 Mar 2011 - 11:15

1) Combien de fois ont ils été loups ensemble ? Combien de fois ont-ils été villageois ensemble ? 2 fois loups ensembles. 7 fois villageois ensembles.

2) Combien de fois Opeth/Citedor ont-il été cupidonnés séparément ?[/color] 2 fois Opeth, 3 fois Citedor.

3) Epreuve d'originalité : qu'est ce qu'Opeth/Citedor ne ferait jamais dans une partie de LG ?
Opeth ne cherchera pas à privilégier ses propres intérêts par rapport à ceux du groupe auquel il appartient dans une partie.
Citedor ne serait jamais insultant vis à vis de quelqu'un dans une partie.


4) Epreuve d'originalité : quel comportement est typiquement Opeth/Citedor ?
Opeth analyse minutieusement tous les éléments et se lance à fond dans la partie.
Citedor aucune idée.


5) A votre avis, Opeth et Citedor ont-il déjà "triché" (ou fait un truc pas très net) sur ce forum ? Si oui (épreuve d'originalité) qu'auraient-ils fait ?
Aucune idée. Même si la réponse doit être probablement oui je vais dire non du coup.

6) Quelles sont les passions de d'Opeth/de Citedor ?
Pour Opeth : Le foot, Lost, Opeth, JJG, Le cinéma américaine très contemporain et l'histoire.
Citedor on va dire la musique (au hasard).

7) Quel(s) sport(s) Opeth/Citedor pratique-t-il régulièrement ?
Opeth du foot.
Citedor aucune idée donc au hasard du tennis.
Revenir en haut Aller en bas
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

Les faiblesses d'Opeth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les faiblesses d'Opeth   Les faiblesses d'Opeth - Page 2 EmptyJeu 17 Mar 2011 - 23:09

Yop,

Avec cette liste de questions, vous n'êtes pas désavantagés par rapport à l'autre équipe Wink

1) Quelle est la formation professionnelle d'Opeth/de Citedor ?
2) A votre avis, quels pays Citedor/Opeth ont-ils déjà visité ?
3) Une jeune femme gare sa Ferrari devant un bâtiment rouge. Il n'y a pas de parcmètre, ni d'interdiction de stationner à cet endroit. Pourtant la somme qu'elle doit payer la ruine aussitôt. Pourquoi ?
4) Nous sommes deux frères jumeaux. Si on nous met d'accord, le monde peut disparaître. Qui sommes nous ?
5) Suivez le lapin-garou blanc ! => Comment s'appellerait le film contenant cette réplique ?
6) Un villageois à vélo initialement au repos voit un loup-garou à une distance de 100m courir vers lui (pour l'attaquer) à une vitesse constante de 25m/s. Tenant à sa vie, le villageois commence à pédaler immédiatement dans la direction opposée au loup garou avec une accélération constante de 4m/s². On suppose que si le villageois a le temps d'atteindre une vitesse de 30m/s, il arrête d’accélérer et sa vitesse devient constante. Le villageois aura-t-il le temps d'échapper au loup garou ? Une bonne justification rapporte plus de points ^^ (c'était le mode trip physicien complet)
Revenir en haut Aller en bas
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

Les faiblesses d'Opeth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les faiblesses d'Opeth   Les faiblesses d'Opeth - Page 2 EmptyVen 18 Mar 2011 - 11:02

Petite correction :

Citation :
Pourtant la somme qu'elle (la femme) doit payer la (toujours la femme) ruine aussitôt. Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Voyante
Thomas


Masculin
Âge : 35
Date de naissance : 21/06/1988
Gémeaux Date d'inscription : 03/03/2011

Les faiblesses d'Opeth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les faiblesses d'Opeth   Les faiblesses d'Opeth - Page 2 EmptyVen 18 Mar 2011 - 23:45

Bon, j'ai pas trop eu le temps de répondre et personne ne s'en est chargé. Je me sens bien seul ici ^^. Désolé Citedor.
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Admin-garou
Opeth


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 06/11/1987
Scorpion Surnom des Dieux : Petite prunelle jolie
Date d'inscription : 01/10/2009

Les faiblesses d'Opeth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les faiblesses d'Opeth   Les faiblesses d'Opeth - Page 2 EmptySam 19 Mar 2011 - 0:25

Non mais on a tué tout le monde avec les questions Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les faiblesses d'Opeth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les faiblesses d'Opeth   Les faiblesses d'Opeth - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les faiblesses d'Opeth
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 37 - Les amours d'Opeth et Citedor-
Sauter vers: