Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 121 : League of Legends
Les inscriptions sont en cours
Le Maître du jeu est :
Opeth
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Parce que l'amour finit mal, en général...

Aller en bas 
+5
Aaziliz
Japanese Pink
Selvagia
Scar
Opeth
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Qui va gagner ?
L'amour entre Opeth et Citedor.
Parce que l'amour finit mal, en général... - Page 2 I_vote_lcap67%Parce que l'amour finit mal, en général... - Page 2 I_vote_lcap
 67% [ 2 ]
Le désamour entre Opeth et Citedor.
Parce que l'amour finit mal, en général... - Page 2 I_vote_lcap33%Parce que l'amour finit mal, en général... - Page 2 I_vote_lcap
 33% [ 1 ]
Total des votes : 3
 
Sondage clos

AuteurMessage
Shevchenko77
Loup-garou
Shevchenko77


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 28/12/1994
Capricorne Date d'inscription : 01/11/2009

Parce que l'amour finit mal, en général... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce que l'amour finit mal, en général...   Parce que l'amour finit mal, en général... - Page 2 EmptyJeu 24 Mar 2011 - 19:29

Opeth a écrit:
Tu as bien joué ta partie frangin, t'es le seul à avoir prouvé que Gosho était Loup, tu as accepté de te remettre en question car tu lui as fais confiance très tôt, et tu as même deviné qu'il était Loup Assommeur, qui t'avais ciblé chaque Nuit.

Lui-même dans l'antre demande pourquoi tu te faisais passer pour la Sorcière... bah la réponse est dans la question.

Par rapport à tes propos, je t'ai trouvé mature et pertinent et en vrai progrès de manière générale.

Le forum a besoin de toi et j'aimerais que tu restes malgré ta déception. Wink I love you

Non ce qui me dérange c'est totalement IRL, sa manière et celle d'Ongena ainsi que Thomas à dire gentiment que je suis con parce que je comprends pas .. Je te le dit, I'm legend, est venu 2 fois ( ou 3 ) sur MSN me voir, une pour la nuit ( ca passe encore mais quand on voit ses intentions ... ) et la deuxième suite à mon message qui se fini par un vote contre lui en me disant " oui vient sur le forum stp, faut qu'on s'explique " à partir de ce moment là, j'ai pas envie de rester, puis quand tu vois Gyzmo loup, t'as envie de dire, ouais ba comme d'hab un loup inactif qui survit parce qu'il vient poster 2 trucs bidons et un vote à côté.

Je peux t'assurer que si tu avais joué cette partie, tu l'aurais défoncer, enfin quoique, il aurait pas oser se prendre de haut comme ca ( tu as l'explication de pour Gosho ne jouait plus pareil !! ).

Je vais regarder les parties avec Gyzmo, Chou Rouge ect ( les habitués ) et voir que chaque fois, c'est toujours les mêmes embrouilles gratuites Wink. Bon faut nuancer aussi le truc, j'ai pas été insulté, mais blessé par une non reconnaissance du travail fourni qui s'exprime par un " ba t'es con, je peux pas être en couple je vote contre X " ou " continue à nier .. ou faire semblant de pas comprendre " ( Ongena ).

@ Aaziliz: désolé, je me suis totalement tromper sur ton compte, c'est pas toi seule qui a mal joué Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aaziliz
Joueur de flûte
Aaziliz


Féminin
Âge : 39
Date de naissance : 12/02/1985
Verseau Date d'inscription : 29/10/2010

Parce que l'amour finit mal, en général... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce que l'amour finit mal, en général...   Parce que l'amour finit mal, en général... - Page 2 EmptyJeu 24 Mar 2011 - 22:52

T'inquiète, j'ai complètement galéré avec mon rôle... Au moins j'avais vu juste sur l'énorme fail de Gosho, ça me rassure sur moi-même.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Voyante
Thomas


Masculin
Âge : 35
Date de naissance : 21/06/1988
Gémeaux Date d'inscription : 03/03/2011

Parce que l'amour finit mal, en général... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce que l'amour finit mal, en général...   Parce que l'amour finit mal, en général... - Page 2 EmptyVen 25 Mar 2011 - 0:20

Schev, je ne t'ai jamais dit que t'étais con. Je pense avoir eu un comportement toujours respectueux et courtoi. Je tenais surtout à te faire voir que tu te plantais sur moi, car depuis pas mal de temps tu étais focalisé sur moi, tu avais même déjà annoncé un coup que tu voterai pour moi au jour suivant. Alors quand je me propose de me "sacrifier" au bûcher et que tu me dis en couple traître, j'ai l'impression que tu es tellement entêté que tu refuses d'admettre que tu pourrais être dans l'erreur. Et comme je ne te pensais pas LG, j'avais l'impression que tu étais sincère dans ta démarche.

Que tu sois déçu, je le comprends, je suis déçu aussi mais ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dis...
Revenir en haut Aller en bas
Japanese Pink
Sorcière
Japanese Pink


Féminin
Âge : 32
Date de naissance : 12/07/1991
Cancer Date d'inscription : 08/01/2010

Parce que l'amour finit mal, en général... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce que l'amour finit mal, en général...   Parce que l'amour finit mal, en général... - Page 2 EmptyVen 25 Mar 2011 - 16:00

Laughing Gyzmo
Revenir en haut Aller en bas
Shevchenko77
Loup-garou
Shevchenko77


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 28/12/1994
Capricorne Date d'inscription : 01/11/2009

Parce que l'amour finit mal, en général... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce que l'amour finit mal, en général...   Parce que l'amour finit mal, en général... - Page 2 EmptyVen 25 Mar 2011 - 17:26

Non j'avais dit au bucher d'avant que je voterai contre Ongena ( je m'étais rectifié tu peux aller voir ) et le fait que tu te " sacrifie " ba ca ne prouve en aucun cas que tu n'étais pas loup, puisque comme je le pensais pendant un moment tu étais loup ou traitre avec I'm legend .. regarde, c'est pas toi qui es mort au dernier bucher, c'était moi puis après Ongena .. ca ne prouve donc rien Wink puis sur la fin, je t'ai pas innocenté, mais je t'ai à moitié cru . Puis ton poste est faux est car quand je parlais " d'être con " je faisais référence à I'm legend, et après j'ai dit que c'était comme cela que je l'avais perçu, mais que je n'avais pas été insulté .

En même Gyzmo a que ca à tenter, faut dire Chou lui laisse encore une chance de s'en sortir xD
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Voyante
Thomas


Masculin
Âge : 35
Date de naissance : 21/06/1988
Gémeaux Date d'inscription : 03/03/2011

Parce que l'amour finit mal, en général... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce que l'amour finit mal, en général...   Parce que l'amour finit mal, en général... - Page 2 EmptyVen 25 Mar 2011 - 18:03

Citation :
ton poste est faux est car quand je parlais " d'être con " je faisais référence à I'm legend

Citation :
Non ce qui me dérange c'est totalement IRL, sa manière et celle d'Ongena ainsi que Thomas à dire gentiment que je suis con parce que je comprends pas

C'est pas l'impression que j'ai eu.
Revenir en haut Aller en bas
Shevchenko77
Loup-garou
Shevchenko77


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 28/12/1994
Capricorne Date d'inscription : 01/11/2009

Parce que l'amour finit mal, en général... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce que l'amour finit mal, en général...   Parce que l'amour finit mal, en général... - Page 2 EmptySam 26 Mar 2011 - 13:18

sa manière = I'm legend, appuyé par le fait que vous disiez que je ne comprenais rien, même une fois mort, il n'y avait rien qui contre disait que j'affirmais sur I'm legend ( d'ailleurs j'ai raison à ce qui parait ) et rien ne prouvait que toi ( Thomas ) ainsi qu'Ongena étiez forcément innocent. Après c'est bon, c'est passé, je ne t'en veux pas, la même pour Ongena, que j'apprécie d'ailleurs, mais plus l'attitude de I'm legend Wink.

Au fait: c'était sympa le thème Wink dommage que le random ( je présume ) ait mal réparti les groupes ..
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Admin-garou
Opeth


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 06/11/1987
Scorpion Surnom des Dieux : Petite prunelle jolie
Date d'inscription : 01/10/2009

Parce que l'amour finit mal, en général... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce que l'amour finit mal, en général...   Parce que l'amour finit mal, en général... - Page 2 EmptySam 26 Mar 2011 - 13:47

Le random oui.

Belle partie à suspense j'ai trouvé Smile
Revenir en haut Aller en bas
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

Parce que l'amour finit mal, en général... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce que l'amour finit mal, en général...   Parce que l'amour finit mal, en général... - Page 2 EmptySam 26 Mar 2011 - 23:58

Après le salvateur qui déconne, c'est Gosho. Faudra vraiment qu'il m'explique sa logique, il vient de donner une dernière chance aux villageois de gagner 8-)
Revenir en haut Aller en bas
gyzmo
Loup-garou
gyzmo


Masculin
Âge : 50
Date de naissance : 30/07/1973
Lion Date d'inscription : 16/08/2009

Parce que l'amour finit mal, en général... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce que l'amour finit mal, en général...   Parce que l'amour finit mal, en général... - Page 2 EmptyDim 27 Mar 2011 - 0:41

Shevchenko77 a écrit:
Bof super le salva qui a tout compris . Gyzmo, le type en carton !!

A dans bien longtemps, je pense .

Sérieux tu as un problème avec moi ? Je ne t'ai absolument rien dit alors pourquoi tu viens me critiquer. Niveau inactivité j'ai été aussi présent que les autres alors si t'es trop nul pour gagner tant pis pour toi. Faut toujours qu'il en ai un qui foute la merde.
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Admin-garou
Opeth


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 06/11/1987
Scorpion Surnom des Dieux : Petite prunelle jolie
Date d'inscription : 01/10/2009

Parce que l'amour finit mal, en général... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce que l'amour finit mal, en général...   Parce que l'amour finit mal, en général... - Page 2 EmptyDim 27 Mar 2011 - 0:56

Doucement Gyzmo : personne n'a été nul. Wink

Mais là où je donne raison à Gyzmo, c'est qu'il n'a pas été inactif ou quoi dans cette partie, justement, je me disais qu'il y avait du mieux. jocolor

Si vous voulez donner votre avis sur la partie (thème, configuration...) et les joueurs, je vous conseille d'attendre un tout petit peu, logiquement la partie sera terminée demain soir quand Gosho aura choisi son Villageois à manger.

Il y a d'ailleurs un cas assez comique qui va se produire cette Nuit de jeu.

=> Gosho assomme le Salvateur, et ensuite mange le Salvateur/le Chasseur. Il fait match nul dans le premier cas (mort du Salvateur, 1 contre 1 contre le Chasseur, comme il est Capitaine il l'envoie au bûcher mais celui-ci lui tire dessus et tout le monde est mort), et il perd la partie dans le second cas, si le Chasseur lui tire dessus en réponse (il gagne évidemment si le Chasseur tire sur le Salvateur).

=> Gosho assomme le Chasseur et le dévore : le Chasseur est assommé et dévoré, il n'a donc pas le droit de répondre et meurt sans utiliser sa balle. Gosho gagne ensuite par tranchage face au Salvateur.

=> Gosho assomme le Chasseur mais mange le Salvateur : nouveau match nul.

Sans compter les cas où le Salvateur n'est pas assommé et protège la bonne personne. Le Salvateur n'a aucune restriction de par son choix de la Nuit précédente et peut choisir n'importe lequel des trois joueurs.

Tout va donc se jouer dans les prochaines heures...

Revenir en haut Aller en bas
gyzmo
Loup-garou
gyzmo


Masculin
Âge : 50
Date de naissance : 30/07/1973
Lion Date d'inscription : 16/08/2009

Parce que l'amour finit mal, en général... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce que l'amour finit mal, en général...   Parce que l'amour finit mal, en général... - Page 2 EmptyDim 27 Mar 2011 - 1:05

Moi j'ai joué tranquillement cette partie, beaucoup me pensait innocent et on vient me critiquer : pour moi c'est de la jalousie je ne vois rien d'autre. J'ai une vie IRL avec un travail ou je fais des postes de 12h ( 13h avec le trajet) alors effectivement je ne suis pas toujours présent mais j'essaye de le préciser et de participer un minimum.

Je n'ai toujours pas compris pourquoi Gosho n'a pas changé son vote ???
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Admin-garou
Opeth


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 06/11/1987
Scorpion Surnom des Dieux : Petite prunelle jolie
Date d'inscription : 01/10/2009

Parce que l'amour finit mal, en général... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce que l'amour finit mal, en général...   Parce que l'amour finit mal, en général... - Page 2 EmptyDim 27 Mar 2011 - 1:11

Tu as été très bien dans cette partie et merci d'avoir prévenu de tes indisponibilités. =)

Je ne sais pas non plus pourquoi Gosho n'a pas changé son vote car les Loups auraient forcément gagné. (Il a peut être pensé que tu étais Loup, en couple traître...).
Revenir en haut Aller en bas
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

Parce que l'amour finit mal, en général... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce que l'amour finit mal, en général...   Parce que l'amour finit mal, en général... - Page 2 EmptyDim 27 Mar 2011 - 23:37

+ sondage. Vous avez jusqu'à ce qu'Opeth poste le RP de demain pour voter Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parce que l'amour finit mal, en général... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce que l'amour finit mal, en général...   Parce que l'amour finit mal, en général... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parce que l'amour finit mal, en général...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Jour 0] Parce que l'Avatar a disparu...
» [Débat] Quelle règle appliquer lorsque la partie finit en 1v1 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 37 - Les amours d'Opeth et Citedor-
Sauter vers: