Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 120 : partie de Noël
Partie terminée / Débriefing
Le Maître du jeu est :
Diogène
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Avatars (Gyzmo & Nier) + (Lynria en guerrier lâche)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Gosho
Version 2.1
Gosho


Masculin
Âge : 2013
Date de naissance : 11/03/2011
Poissons Date d'inscription : 07/12/2008

Avatars (Gyzmo & Nier) + (Lynria en guerrier lâche) Empty
MessageSujet: Avatars (Gyzmo & Nier) + (Lynria en guerrier lâche)   Avatars (Gyzmo & Nier) + (Lynria en guerrier lâche) EmptySam 12 Fév 2011 - 1:01

Graouw les avatars garou, quelle victime choisissez vous ?
Vote en couleur et a l'unanimité !
égalité entre vous 5 = pas de victimes !
Revenir en haut Aller en bas
gyzmo
Loup-garou
gyzmo


Masculin
Âge : 50
Date de naissance : 30/07/1973
Lion Date d'inscription : 16/08/2009

Avatars (Gyzmo & Nier) + (Lynria en guerrier lâche) Empty
MessageSujet: Re: Avatars (Gyzmo & Nier) + (Lynria en guerrier lâche)   Avatars (Gyzmo & Nier) + (Lynria en guerrier lâche) EmptySam 12 Fév 2011 - 6:08

Il me semble que nous sommes que 2 et je crois que mon collègue est absent ce week-end.
Je rentre du boulot vers 20h et si il n'est pas venu je te donnerai le nom de la victime.
Revenir en haut Aller en bas
Nier
Bouc-émissaire
Nier


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 07/06/1991
Gémeaux Date d'inscription : 23/01/2011

Avatars (Gyzmo & Nier) + (Lynria en guerrier lâche) Empty
MessageSujet: Re: Avatars (Gyzmo & Nier) + (Lynria en guerrier lâche)   Avatars (Gyzmo & Nier) + (Lynria en guerrier lâche) EmptySam 12 Fév 2011 - 19:40

Coucou,

Petit passage entre deux activites anglophones pour donner mon avis (envie?) de meurtre : Je fais une julienne de... Zaraf (la giraffe).

J'espere que ca te va gyzmo, les autres sont soient des nouveaux, soient morts en debut de parties recentes, et je n'ai pas d'inspiration.
Revenir en haut Aller en bas
gyzmo
Loup-garou
gyzmo


Masculin
Âge : 50
Date de naissance : 30/07/1973
Lion Date d'inscription : 16/08/2009

Avatars (Gyzmo & Nier) + (Lynria en guerrier lâche) Empty
MessageSujet: Re: Avatars (Gyzmo & Nier) + (Lynria en guerrier lâche)   Avatars (Gyzmo & Nier) + (Lynria en guerrier lâche) EmptySam 12 Fév 2011 - 19:58

ok avec toi. Zaraf au bucher ( non à bouffer je voulais dire) !!
Revenir en haut Aller en bas
Nier
Bouc-émissaire
Nier


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 07/06/1991
Gémeaux Date d'inscription : 23/01/2011

Avatars (Gyzmo & Nier) + (Lynria en guerrier lâche) Empty
MessageSujet: Re: Avatars (Gyzmo & Nier) + (Lynria en guerrier lâche)   Avatars (Gyzmo & Nier) + (Lynria en guerrier lâche) EmptyMar 15 Fév 2011 - 0:47

Désolé de ne pas avoir voté mais j'étais en pleine conversation et j'ai pas fais gaffe.......
Si j'ai bien compris Chou rouge est mort aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Nier
Bouc-émissaire
Nier


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 07/06/1991
Gémeaux Date d'inscription : 23/01/2011

Avatars (Gyzmo & Nier) + (Lynria en guerrier lâche) Empty
MessageSujet: Re: Avatars (Gyzmo & Nier) + (Lynria en guerrier lâche)   Avatars (Gyzmo & Nier) + (Lynria en guerrier lâche) EmptyMar 15 Fév 2011 - 0:54

Laisse tomber j'ai compris qu'il était en couple traitre. Alors j'aurais que Gyzmo me fasse part de son sentiment, en effet vu que nous étions peu nombreux, on aurait pu se faire confiance le temps d'éliminer quelques villageois, c'est dommage =/

Concernant la victime de cette nuit, j'attaque : Scar
Revenir en haut Aller en bas
Nier
Bouc-émissaire
Nier


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 07/06/1991
Gémeaux Date d'inscription : 23/01/2011

Avatars (Gyzmo & Nier) + (Lynria en guerrier lâche) Empty
MessageSujet: Re: Avatars (Gyzmo & Nier) + (Lynria en guerrier lâche)   Avatars (Gyzmo & Nier) + (Lynria en guerrier lâche) EmptyVen 18 Fév 2011 - 15:05

Bon je rattaque Scar, que veux tu, j'ai trop envie de la manger =D
Revenir en haut Aller en bas
Nier
Bouc-émissaire
Nier


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 07/06/1991
Gémeaux Date d'inscription : 23/01/2011

Avatars (Gyzmo & Nier) + (Lynria en guerrier lâche) Empty
MessageSujet: Re: Avatars (Gyzmo & Nier) + (Lynria en guerrier lâche)   Avatars (Gyzmo & Nier) + (Lynria en guerrier lâche) EmptyLun 21 Fév 2011 - 1:36

Excusez moi de ne pas avoir participé, je pensais qu'il me restait 24h00....
Je rattaque encore et toujours Scar
Revenir en haut Aller en bas
Nier
Bouc-émissaire
Nier


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 07/06/1991
Gémeaux Date d'inscription : 23/01/2011

Avatars (Gyzmo & Nier) + (Lynria en guerrier lâche) Empty
MessageSujet: Re: Avatars (Gyzmo & Nier) + (Lynria en guerrier lâche)   Avatars (Gyzmo & Nier) + (Lynria en guerrier lâche) EmptyLun 21 Fév 2011 - 1:41

Tout compte fait j'attaque Lynria
Revenir en haut Aller en bas
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

Avatars (Gyzmo & Nier) + (Lynria en guerrier lâche) Empty
MessageSujet: Re: Avatars (Gyzmo & Nier) + (Lynria en guerrier lâche)   Avatars (Gyzmo & Nier) + (Lynria en guerrier lâche) EmptyLun 21 Fév 2011 - 20:36

citedor a écrit:
Bonjour Lynria.

Tu as du te demander ce que signifiait le fait que tu étais un guerrier "lâche" du clan. Le principe était simple : si tu étais attaqué de nuit par les avatars (et non protégée cette nuit là) tu devenais méchant avec eux. Car tu tiens plus à ta propre vie qu'à celle de ton clan.

Te voilà donc dans le clan des avatars et tu joues maintenant contre les Na'vis. Bonne chance !

Nier, tu as donc une nouvelle alliée : Lynria. Mais il n'y a pas de mort cette nuit.

Bonne chance à vous deux.


Dernière édition par citedor le Lun 21 Fév 2011 - 20:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lynria
Villageois
Lynria


Féminin
Âge : 34
Date de naissance : 24/01/1990
Verseau Date d'inscription : 09/02/2011

Avatars (Gyzmo & Nier) + (Lynria en guerrier lâche) Empty
MessageSujet: Re: Avatars (Gyzmo & Nier) + (Lynria en guerrier lâche)   Avatars (Gyzmo & Nier) + (Lynria en guerrier lâche) EmptyLun 21 Fév 2011 - 20:39

Evidemment...

Sale loup !! Me vla loup avec toi maintenant, une autre affaire...

J'me suis demandée si ce n'était pas une erreur mais non! Merci Niai!

Ca va devenir compliqué pour me défendre du coup...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/commeuneetoile
Nier
Bouc-émissaire
Nier


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 07/06/1991
Gémeaux Date d'inscription : 23/01/2011

Avatars (Gyzmo & Nier) + (Lynria en guerrier lâche) Empty
MessageSujet: Re: Avatars (Gyzmo & Nier) + (Lynria en guerrier lâche)   Avatars (Gyzmo & Nier) + (Lynria en guerrier lâche) EmptyLun 21 Fév 2011 - 20:47

Mais non ça va être facile =)
Je vais me servir de la confiance de Mog à mon égard pour attaqier Chou qui doit être salvateur et Scar ancien et donc Azilis doit être cupidon selon toute vraisemblance =)

On a juste à gagner le bucher aujourd'hui et faire une victime demain pour gagner même si j'avoue que je suis plutot maudit avec les victimes de la nuit ..

Citedir tu es sur que j'ai des crocs et que je ne suis pas un loup édenté ? Je commence à me poser des questions ^^

Notre gros problème c'est qu'ils ont plus qu'a se dévoiler et on est mort donc deux solution s'offrent à nous : soit on attaque en priant pour qu'en dernier recours ils ne se dévoilent pas ou soit un de nous deux se dévoile pour envoyer le vrai au bucher sachant qu'il nous suffit de remporter un bucher et on a de grande chance de gagner, tu préfères quelle solution ?


Je veux bien me dévoiler si tu veux, on aura juste à rallier une seule personne à notre cause pour gagner donc j'exclurais le maire vu qu'il est plutot neutre alors que Aazilis et Chou se fricotte, je dois juste prendre position et je pense que je vais me servir d'Aazilis pour attaquer Chou en dévoilant salvateur, Chou dira que c'est lui ce qui risque de renforcer la méfiance d'Azilis à son égard.

Il faut juste que tu restes un peu en retrait sans attirer l'attention sur toi =)
Revenir en haut Aller en bas
Lynria
Villageois
Lynria


Féminin
Âge : 34
Date de naissance : 24/01/1990
Verseau Date d'inscription : 09/02/2011

Avatars (Gyzmo & Nier) + (Lynria en guerrier lâche) Empty
MessageSujet: Re: Avatars (Gyzmo & Nier) + (Lynria en guerrier lâche)   Avatars (Gyzmo & Nier) + (Lynria en guerrier lâche) EmptyLun 21 Fév 2011 - 20:52

Alors manque de chance je viens de poster sur le bûcher et j'espère pour toi que ça te fout pas dans la merde...
J'ai lu ton post après (sinon c'est pas drole tu m'connais!)

Je ne sais pas laquelle des 2 solutions est la meilleure, surtout après ce que j'ai posté j'm'inquiète maintenant d'avoir fait une gaffe...

Je suis nulle? Oui je sais.

Tu m'en veux? Non tu m'aimes :p

Je pense qu'il y a effectivement moyen de se mettre Aaziliz dans la poche Wink Surtout que c'est nous 2 qu'elle connait le mieux...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/commeuneetoile
Lynria
Villageois
Lynria


Féminin
Âge : 34
Date de naissance : 24/01/1990
Verseau Date d'inscription : 09/02/2011

Avatars (Gyzmo & Nier) + (Lynria en guerrier lâche) Empty
MessageSujet: Re: Avatars (Gyzmo & Nier) + (Lynria en guerrier lâche)   Avatars (Gyzmo & Nier) + (Lynria en guerrier lâche) EmptyLun 21 Fév 2011 - 21:33

Bon bah voila... l'erreur est faite.

Désolée Nier, j'ai trop de choses à penser en c'moment, j'rattrape mes retards de cours, de parties et je m'occupe de mes stages du coup j'm'embrouille trop dans les parties et je suis carrément nulle pour me défendre...

Pauvre de toi!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/commeuneetoile
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

Avatars (Gyzmo & Nier) + (Lynria en guerrier lâche) Empty
MessageSujet: Re: Avatars (Gyzmo & Nier) + (Lynria en guerrier lâche)   Avatars (Gyzmo & Nier) + (Lynria en guerrier lâche) EmptyMar 22 Fév 2011 - 11:21

Un détail RP que j'ai oublié de mentionner et qui me semble quand même important :

Le village peut se contenter de lyncher Nier pour gagner. Vu que Lynria n'est pas un avatar à l'origine. Si ce cas là se réalise (Nier pendu), alors RP parlant, Lynria ne va pas continuer à tuer des membres de son clan. Donc tous les villageois restants gagneront sauf Lynria qui sera blâmée d'avoir échangé sa loyauté contre sa vie.
En revanche, si Lynria est pendue, mais que Nier finit par gagner, ben c'est victoire du camp des avatars; donc victoire de Nier + Lynria.
En bref, vous ne pouvez pas vous permettre de sacrifier Nier, mais vous pouvez vous permettre de sacrifier Lynria. Bon à savoir.


Sinon 2e point. Ce qui compte pour moi, quand je suis MJ, c'est l'activité dans le village. Osef si vous êtes actifs ou non dans vos FP. Si vous êtes pas actifs dans le village c'est remplacement ou foudroiement. A bon entendeur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lynria
Villageois
Lynria


Féminin
Âge : 34
Date de naissance : 24/01/1990
Verseau Date d'inscription : 09/02/2011

Avatars (Gyzmo & Nier) + (Lynria en guerrier lâche) Empty
MessageSujet: Re: Avatars (Gyzmo & Nier) + (Lynria en guerrier lâche)   Avatars (Gyzmo & Nier) + (Lynria en guerrier lâche) EmptyMar 22 Fév 2011 - 11:33

Merci pour les précisions citedor, elles sont effectivement utilies à savoir.

Dans les 2 cas, j'ai perdu à peu près :p Mais du coup j'irais poster soit pour me défendre, soit pour m'enfoncer un peu plus. C'est à nous de choisir en fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/commeuneetoile
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

Avatars (Gyzmo & Nier) + (Lynria en guerrier lâche) Empty
MessageSujet: Re: Avatars (Gyzmo & Nier) + (Lynria en guerrier lâche)   Avatars (Gyzmo & Nier) + (Lynria en guerrier lâche) EmptyMer 23 Fév 2011 - 23:36

Je trouvais dommage que tu perdes automatiquement (sans pouvoir rien y faire) à cause de l'attitude (volontaire ou non) de Nier. Donc j'ai inventé une excuse RP pour te laisser une dernière chance de gagner.

Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Lynria
Villageois
Lynria


Féminin
Âge : 34
Date de naissance : 24/01/1990
Verseau Date d'inscription : 09/02/2011

Avatars (Gyzmo & Nier) + (Lynria en guerrier lâche) Empty
MessageSujet: Re: Avatars (Gyzmo & Nier) + (Lynria en guerrier lâche)   Avatars (Gyzmo & Nier) + (Lynria en guerrier lâche) EmptyMer 23 Fév 2011 - 23:42

C'est gentil à toi ^^ Même si je pense que j'ai très peu de chance de gagner je vais tenter le coup quand même !

J'ai le choix entre Chou et Aaziliz c'est bien ça?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/commeuneetoile
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

Avatars (Gyzmo & Nier) + (Lynria en guerrier lâche) Empty
MessageSujet: Re: Avatars (Gyzmo & Nier) + (Lynria en guerrier lâche)   Avatars (Gyzmo & Nier) + (Lynria en guerrier lâche) EmptyMer 23 Fév 2011 - 23:50

Ouais en gros ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lynria
Villageois
Lynria


Féminin
Âge : 34
Date de naissance : 24/01/1990
Verseau Date d'inscription : 09/02/2011

Avatars (Gyzmo & Nier) + (Lynria en guerrier lâche) Empty
MessageSujet: Re: Avatars (Gyzmo & Nier) + (Lynria en guerrier lâche)   Avatars (Gyzmo & Nier) + (Lynria en guerrier lâche) EmptyJeu 24 Fév 2011 - 11:05

Alors vu que je risque de ne pas être là avant ce soir, je vais voter tout d'suite et manger Aaziliz cette nuit !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/commeuneetoile
Contenu sponsorisé





Avatars (Gyzmo & Nier) + (Lynria en guerrier lâche) Empty
MessageSujet: Re: Avatars (Gyzmo & Nier) + (Lynria en guerrier lâche)   Avatars (Gyzmo & Nier) + (Lynria en guerrier lâche) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avatars (Gyzmo & Nier) + (Lynria en guerrier lâche)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nier
» Lynria *
» [Amy et Lynria]
» Publicité & partenariat - Messages - Avatars & signatures - Rangs
» Avatar hypnotiseur (Gyzmo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 36 - Nouveau monde : Avatars-
Sauter vers: