Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 121 : League of Legends
La partie est en cours
Le Maître du jeu est :
Opeth
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Scar qui doit ajouter des caractères vu que son pseudo est trop court

Aller en bas 
+19
Xinome
fleurviolette
Rakshadmin'
Fauvette
Nadoue
Pizza 4 Fromages
Grimnir
I'm Legend
Koizumi
Elzen
Aaziliz
Diogene
Opeth
citedor
Shevchenko77
Zaraf_Erezaf
showkage
Gosho
Scar
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Opeth
Admin-garou
Opeth


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 06/11/1987
Scorpion Surnom des Dieux : Petite prunelle jolie
Date d'inscription : 01/10/2009

Scar qui doit ajouter des caractères vu que son pseudo est trop court - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scar qui doit ajouter des caractères vu que son pseudo est trop court   Scar qui doit ajouter des caractères vu que son pseudo est trop court - Page 2 EmptyMer 2 Fév - 15:04

1. Rien ne le dit mais je le présume fortement.

2. Preuve en est que tu ne l'as pas effectivement fait, et si tu le fais sur d'autres forums maintenant, ce serait uniquement pour me prouver que j'ai tort et ce ne serait pas un choix utile puisque je connaitrais la supercherie d'avance. Alors que Scar mise justement sur le fait qu'on ne la connaisse pas, qu'on ait jamais discuté avec elle avant et que donc, son astuce peut éventuellement marcher.
Revenir en haut Aller en bas
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

Scar qui doit ajouter des caractères vu que son pseudo est trop court - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scar qui doit ajouter des caractères vu que son pseudo est trop court   Scar qui doit ajouter des caractères vu que son pseudo est trop court - Page 2 EmptyMer 2 Fév - 15:10

2. Ben en fait je l'ai fait à moitié.

C'était une fois où j'en avais marre d'être tout le temps ciblé directement. Alors j'avais créé un compte bidon en tant que fille, je me suis présenté(e) et je comptais jouer avec et ne plus jouer avec mon compte "citedor". Mais au final, j'ai pas joué avec ce compte pour une raison que je t'expliquerai si tu trouves de quel compte il s'agit ^^

Donc bref, je viens de te donner une moitié de preuve (moitié parce que j'ai pas joué vraiment avec ce compte) que c'est totalement possible qu'un mec se fasse passer pour une fille et à ce moment c'était pas pour te prouver quoi que ce soit, donc tu peux rien dire !

Et donc na Razz
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Admin-garou
Opeth


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 06/11/1987
Scorpion Surnom des Dieux : Petite prunelle jolie
Date d'inscription : 01/10/2009

Scar qui doit ajouter des caractères vu que son pseudo est trop court - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scar qui doit ajouter des caractères vu que son pseudo est trop court   Scar qui doit ajouter des caractères vu que son pseudo est trop court - Page 2 EmptyMer 2 Fév - 15:16

Ton exemple n'est pas valable car tu avais un souci lié au jeu et tu as fait ça pour une raison tout à fait pratique.

De plus, si réellement tu voulais donner ton avis pour tout ce qui ne touchait pas à la partie, tu n'avais qu'à te connecter sous "citedor" et venir rétablir ton avis de mec.

Là Scar, ce n'est pas une couverture, c'est son vrai compte officiel. Donc je suis désolé mais ton exemple ne vient pas démonter mon hypothèse.

P.S : je vais essayer de trouver ton compte factice. xD
Revenir en haut Aller en bas
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

Scar qui doit ajouter des caractères vu que son pseudo est trop court - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scar qui doit ajouter des caractères vu que son pseudo est trop court   Scar qui doit ajouter des caractères vu que son pseudo est trop court - Page 2 EmptyMer 2 Fév - 15:26

Opeth a écrit:
Ton exemple n'est pas valable car tu avais un souci lié au jeu et tu as fait ça pour une raison tout à fait pratique.

A la base ouais. Sauf que ce compte bidon, pour ce que je voulais en faire, j'aurais très bien pu le faire sous une identité masculine. Or, je l'ai fait sous une identité féminine parce que j'avais envie de le faire pour le fun. Donc mon exemple est tout à fait valable, essaye pas de le discréditer comme ça Razz

Opeth a écrit:

De plus, si réellement tu voulais donner ton avis pour tout ce qui ne touchait pas à la partie, tu n'avais qu'à te connecter sous "citedor" et venir rétablir ton avis de mec.

Mon but était de jouer avec ce compte pas de donner mon avis. Je me suis donc présenter comme nouvelle voulant jouer sur le forum. Je ne comprends pas ce que tu veux dire là ? Pourquoi serais je venu rétablir mon avis de mec avec mon compte citedor ?

Opeth a écrit:

P.S : je vais essayer de trouver ton compte factice. xD

Je suis curieux de voir si tu vas réussir à le trouver Smile
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Admin-garou
Opeth


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 06/11/1987
Scorpion Surnom des Dieux : Petite prunelle jolie
Date d'inscription : 01/10/2009

Scar qui doit ajouter des caractères vu que son pseudo est trop court - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scar qui doit ajouter des caractères vu que son pseudo est trop court   Scar qui doit ajouter des caractères vu que son pseudo est trop court - Page 2 EmptyMer 2 Fév - 15:32

Admettons que je propose une nouvelle règle, un nouveau personnage... comme ça m'arrive de temps en temps de le faire.

Toi, tu as envie de donner ton avis. Le feras-tu de ton compte de fille ou de citedor ?

Sachant que tu es la même personne, tu pourras te connecter sous citedor pour venir donner ton avis sur les questions "importantes" et pour tous les délires du flood et compagnie, tout en jouant la sécurité avec ton compte fille pour le jeu en lui-même.

Voilà pourquoi ton exemple n'est pas valable.

Revenir en haut Aller en bas
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

Scar qui doit ajouter des caractères vu que son pseudo est trop court - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scar qui doit ajouter des caractères vu que son pseudo est trop court   Scar qui doit ajouter des caractères vu que son pseudo est trop court - Page 2 EmptyMer 2 Fév - 15:47

Ah d'accord. Ouais là j'avoue que tu marques un point : je me serais d'office connecté sous le compte "citedor" pour donner mon avis. Mais qui te dit que je l'aurais pas donné avec l'autre compte aussi ? Genre "je suis d'accord avec citedor, blablabla" voir même pour le délire "non citedor ce qu'il dit, c'est trop de la crotte" xD (ouais bon d'accord, je vous avoue que Gyzmo c'est moi-même en fait Razz). D'ailleurs ça aurait même fait bizarre qu'une fille active dans le jeu ne se donne même pas la peine de donner son avis à des questions comme celles là.
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Admin-garou
Opeth


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 06/11/1987
Scorpion Surnom des Dieux : Petite prunelle jolie
Date d'inscription : 01/10/2009

Scar qui doit ajouter des caractères vu que son pseudo est trop court - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scar qui doit ajouter des caractères vu que son pseudo est trop court   Scar qui doit ajouter des caractères vu que son pseudo est trop court - Page 2 EmptyMer 2 Fév - 15:59

Même dans ce cas là.

L'objectif réel serait de donner ton véritable avis sous "citedor" et l'avis donné par la fille ne serait alors qu'une source (plutôt grande d'ailleurs) de délire pour toi, bien que tu pourrais lui faire dire des choses tout à fait sensées. =)
Revenir en haut Aller en bas
Shevchenko77
Loup-garou
Shevchenko77


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 28/12/1994
Capricorne Date d'inscription : 01/11/2009

Scar qui doit ajouter des caractères vu que son pseudo est trop court - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scar qui doit ajouter des caractères vu que son pseudo est trop court   Scar qui doit ajouter des caractères vu que son pseudo est trop court - Page 2 EmptyMer 2 Fév - 16:10

Opeth a écrit:
Même dans ce cas là.

L'objectif réel serait de donner ton véritable avis sous "citedor" et l'avis donné par la fille ne serait alors qu'une source (plutôt grande d'ailleurs) de délire pour toi, bien que tu pourrais lui faire dire des choses tout à fait sensées. =)

Non mais, tu crois vraiment qu'en fait, c'est bien un mec, qu'il n'a pas une autre adresse MSN etc ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Shevchenko77
Loup-garou
Shevchenko77


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 28/12/1994
Capricorne Date d'inscription : 01/11/2009

Scar qui doit ajouter des caractères vu que son pseudo est trop court - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scar qui doit ajouter des caractères vu que son pseudo est trop court   Scar qui doit ajouter des caractères vu que son pseudo est trop court - Page 2 EmptyMer 2 Fév - 16:12

Franchement, si tu es le compte " sucre " tu es d'une modestie infinie Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Admin-garou
Opeth


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 06/11/1987
Scorpion Surnom des Dieux : Petite prunelle jolie
Date d'inscription : 01/10/2009

Scar qui doit ajouter des caractères vu que son pseudo est trop court - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scar qui doit ajouter des caractères vu que son pseudo est trop court   Scar qui doit ajouter des caractères vu que son pseudo est trop court - Page 2 EmptyMer 2 Fév - 16:13

Sucre a déjà joué donc ça ne peut pas être elle.

Je suis actuellement en train de chercher, je vous tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Admin-garou
Opeth


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 06/11/1987
Scorpion Surnom des Dieux : Petite prunelle jolie
Date d'inscription : 01/10/2009

Scar qui doit ajouter des caractères vu que son pseudo est trop court - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scar qui doit ajouter des caractères vu que son pseudo est trop court   Scar qui doit ajouter des caractères vu que son pseudo est trop court - Page 2 EmptyMer 2 Fév - 16:26

Je vais tenter comme réponse "Virginie". C'est bien ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Scar
Demi-Dieu
Scar


Féminin
Âge : 38
Date de naissance : 10/10/1985
Balance Surnom des Dieux : L'assassin
Date d'inscription : 29/01/2011

Scar qui doit ajouter des caractères vu que son pseudo est trop court - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scar qui doit ajouter des caractères vu que son pseudo est trop court   Scar qui doit ajouter des caractères vu que son pseudo est trop court - Page 2 EmptyMer 2 Fév - 16:49

J'avoue que tu as de très bons arguments Opeth, cela dit, tu n'as aucune preuve réelle de ce que tu avances Smile
Le mystère reste donc entier mais si tu désires croire que je suis une fille, je ne m'en plains pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://les-loups-garous.forumsactifs.net/
Zaraf_Erezaf
Prêtre, esclave de Gosho
Zaraf_Erezaf


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 16/11/2008

Scar qui doit ajouter des caractères vu que son pseudo est trop court - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scar qui doit ajouter des caractères vu que son pseudo est trop court   Scar qui doit ajouter des caractères vu que son pseudo est trop court - Page 2 EmptyMer 2 Fév - 17:15

Quand je parlais de roi c'était pour Syph.

Et sinon les gens, vous connaissais pas les hermaphrodites? Ou plus simplement, les travelos.


Revenir en haut Aller en bas
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

Scar qui doit ajouter des caractères vu que son pseudo est trop court - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scar qui doit ajouter des caractères vu que son pseudo est trop court   Scar qui doit ajouter des caractères vu que son pseudo est trop court - Page 2 EmptyMer 2 Fév - 18:47

Opeth a écrit:
Je vais tenter comme réponse "Virginie". C'est bien ça ?

Tu es à la hauteur de ta réputation Opethchou <3
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Admin-garou
Opeth


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 06/11/1987
Scorpion Surnom des Dieux : Petite prunelle jolie
Date d'inscription : 01/10/2009

Scar qui doit ajouter des caractères vu que son pseudo est trop court - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scar qui doit ajouter des caractères vu que son pseudo est trop court   Scar qui doit ajouter des caractères vu que son pseudo est trop court - Page 2 EmptyMer 2 Fév - 18:50

=)
Revenir en haut Aller en bas
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

Scar qui doit ajouter des caractères vu que son pseudo est trop court - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scar qui doit ajouter des caractères vu que son pseudo est trop court   Scar qui doit ajouter des caractères vu que son pseudo est trop court - Page 2 EmptyMer 2 Fév - 19:39

Vas y, qu'est ce qui te faisait penser que c'était elle ? Y avait qui comme autres possibilités en fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Scar
Demi-Dieu
Scar


Féminin
Âge : 38
Date de naissance : 10/10/1985
Balance Surnom des Dieux : L'assassin
Date d'inscription : 29/01/2011

Scar qui doit ajouter des caractères vu que son pseudo est trop court - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scar qui doit ajouter des caractères vu que son pseudo est trop court   Scar qui doit ajouter des caractères vu que son pseudo est trop court - Page 2 EmptyMer 2 Fév - 19:48

Ta part de féminité ne doit plus avoir de secrets pour lui ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://les-loups-garous.forumsactifs.net/
Opeth
Admin-garou
Opeth


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 06/11/1987
Scorpion Surnom des Dieux : Petite prunelle jolie
Date d'inscription : 01/10/2009

Scar qui doit ajouter des caractères vu que son pseudo est trop court - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scar qui doit ajouter des caractères vu que son pseudo est trop court   Scar qui doit ajouter des caractères vu que son pseudo est trop court - Page 2 EmptyMer 2 Fév - 19:50

citedor a écrit:
Vas y, qu'est ce qui te faisait penser que c'était elle ? Y avait qui comme autres possibilités en fait ?

Il ne m'a suffit que d'un seul mot pour comprendre que c'était toi. "D'office", tu utilises très souvent ce mot ou cette expression ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shevchenko77
Loup-garou
Shevchenko77


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 28/12/1994
Capricorne Date d'inscription : 01/11/2009

Scar qui doit ajouter des caractères vu que son pseudo est trop court - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scar qui doit ajouter des caractères vu que son pseudo est trop court   Scar qui doit ajouter des caractères vu que son pseudo est trop court - Page 2 EmptyMer 2 Fév - 19:50

Scar a écrit:
Ta part de féminité ne doit plus avoir de secrets pour lui ^^

study c'est une évidence.
Revenir en haut Aller en bas
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

Scar qui doit ajouter des caractères vu que son pseudo est trop court - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scar qui doit ajouter des caractères vu que son pseudo est trop court   Scar qui doit ajouter des caractères vu que son pseudo est trop court - Page 2 EmptyMer 2 Fév - 20:10

Opeth a écrit:

Il ne m'a suffit que d'un seul mot pour comprendre que c'était toi. "D'office", tu utilises très souvent ce mot ou cette expression ^^

Comment tu fais style "je te connais par coeur (mon amour)". Non sérieux, y a pas que ça comme raison quand même ? Shocked

Shevchenko77 a écrit:
Scar a écrit:
Ta part de féminité ne doit plus avoir de secrets pour lui ^^

study c'est une évidence.

C'est limite tendancieux la remarque de Scar. Mais alors quand le frérot vient "confirmer" juste après ça le devient encore plus xD
Revenir en haut Aller en bas
Scar
Demi-Dieu
Scar


Féminin
Âge : 38
Date de naissance : 10/10/1985
Balance Surnom des Dieux : L'assassin
Date d'inscription : 29/01/2011

Scar qui doit ajouter des caractères vu que son pseudo est trop court - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scar qui doit ajouter des caractères vu que son pseudo est trop court   Scar qui doit ajouter des caractères vu que son pseudo est trop court - Page 2 EmptyMer 2 Fév - 20:11

On me tend la perche, je la saisis à pleines mains Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://les-loups-garous.forumsactifs.net/
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

Scar qui doit ajouter des caractères vu que son pseudo est trop court - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scar qui doit ajouter des caractères vu que son pseudo est trop court   Scar qui doit ajouter des caractères vu que son pseudo est trop court - Page 2 EmptyMer 2 Fév - 20:14

Scar a écrit:
On me tend la perche, je la saisis à pleines mains Laughing

Opeth, je crois qu'au final c'est moi qui ai raison, c'est un mec qu'on a là Razz
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Admin-garou
Opeth


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 06/11/1987
Scorpion Surnom des Dieux : Petite prunelle jolie
Date d'inscription : 01/10/2009

Scar qui doit ajouter des caractères vu que son pseudo est trop court - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scar qui doit ajouter des caractères vu que son pseudo est trop court   Scar qui doit ajouter des caractères vu que son pseudo est trop court - Page 2 EmptyMer 2 Fév - 20:40

AH parce qu'une fille aurait dit quelque chose d'autre ? Je ne vois pas le rapport entre ce "me" et le fait que Scar soit un mec...
Revenir en haut Aller en bas
Shevchenko77
Loup-garou
Shevchenko77


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 28/12/1994
Capricorne Date d'inscription : 01/11/2009

Scar qui doit ajouter des caractères vu que son pseudo est trop court - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scar qui doit ajouter des caractères vu que son pseudo est trop court   Scar qui doit ajouter des caractères vu que son pseudo est trop court - Page 2 EmptyMer 2 Fév - 20:49

Opeth a écrit:
AH parce qu'une fille aurait dit quelque chose d'autre ? Je ne vois pas le rapport entre ce "me" et le fait que Scar soit un mec...

Moi non plus .. Enfin ces belges ^^
Revenir en haut Aller en bas
Scar
Demi-Dieu
Scar


Féminin
Âge : 38
Date de naissance : 10/10/1985
Balance Surnom des Dieux : L'assassin
Date d'inscription : 29/01/2011

Scar qui doit ajouter des caractères vu que son pseudo est trop court - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scar qui doit ajouter des caractères vu que son pseudo est trop court   Scar qui doit ajouter des caractères vu que son pseudo est trop court - Page 2 EmptyMer 2 Fév - 20:50

En fait, il doit avoir un problème avec les pronoms réfléchis et il doit penser qu'il existe deux pronoms réfléchis différents pour la 1ère personne du singulier Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://les-loups-garous.forumsactifs.net/
Zaraf_Erezaf
Prêtre, esclave de Gosho
Zaraf_Erezaf


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 16/11/2008

Scar qui doit ajouter des caractères vu que son pseudo est trop court - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scar qui doit ajouter des caractères vu que son pseudo est trop court   Scar qui doit ajouter des caractères vu que son pseudo est trop court - Page 2 EmptyMer 2 Fév - 20:52

Non mais cherchez les plus les gens.
C'était un gros bébé (4kg060) donc c'est un gars.
Revenir en haut Aller en bas
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

Scar qui doit ajouter des caractères vu que son pseudo est trop court - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scar qui doit ajouter des caractères vu que son pseudo est trop court   Scar qui doit ajouter des caractères vu que son pseudo est trop court - Page 2 EmptyMer 2 Fév - 21:06

Opeth a écrit:
AH parce qu'une fille aurait dit quelque chose d'autre ? Je ne vois pas le rapport entre ce "me" et le fait que Scar soit un mec...

Ben une fille, ça dit pas des trucs pervers comme ça, s'tout !

Zaraf_Erezaf a écrit:
Non mais cherchez les plus les gens.
C'était un gros bébé (4kg060) donc c'est un gars.

Haha, tu cartonnes Zaraf ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Scar
Demi-Dieu
Scar


Féminin
Âge : 38
Date de naissance : 10/10/1985
Balance Surnom des Dieux : L'assassin
Date d'inscription : 29/01/2011

Scar qui doit ajouter des caractères vu que son pseudo est trop court - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scar qui doit ajouter des caractères vu que son pseudo est trop court   Scar qui doit ajouter des caractères vu que son pseudo est trop court - Page 2 EmptyJeu 3 Fév - 6:22

Si vous raisonnez aussi bien pour ce qui est sérieux, je n'ai aucun souci à me faire dans le jeu Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://les-loups-garous.forumsactifs.net/
Zaraf_Erezaf
Prêtre, esclave de Gosho
Zaraf_Erezaf


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 16/11/2008

Scar qui doit ajouter des caractères vu que son pseudo est trop court - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scar qui doit ajouter des caractères vu que son pseudo est trop court   Scar qui doit ajouter des caractères vu que son pseudo est trop court - Page 2 EmptyJeu 3 Fév - 21:20

Ça veut dire quoi ça?
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Admin-garou
Opeth


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 06/11/1987
Scorpion Surnom des Dieux : Petite prunelle jolie
Date d'inscription : 01/10/2009

Scar qui doit ajouter des caractères vu que son pseudo est trop court - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scar qui doit ajouter des caractères vu que son pseudo est trop court   Scar qui doit ajouter des caractères vu que son pseudo est trop court - Page 2 EmptyJeu 3 Fév - 21:56

Cela veut dire qu'il (oui, je me range aux avis des autres sur ce coup là) trouve que le niveau de jeu risque d'être élevé, ou tout du moins sérieux, ce qui le rassure.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Scar qui doit ajouter des caractères vu que son pseudo est trop court - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scar qui doit ajouter des caractères vu que son pseudo est trop court   Scar qui doit ajouter des caractères vu que son pseudo est trop court - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Scar qui doit ajouter des caractères vu que son pseudo est trop court
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jour 4: court manda
» Jour 0 - Un nouveau Tsu'tey, élu doit etre !
» Le jeu sans fin ( ou l'on doit mettre le dernier son )
» Venez donner votre avis sur de nouveaux rôles à ajouter !!
» Mesquinerie un pseudo qui n'inspire pas confiance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Accueil :: » Présentations-
Sauter vers: