Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 120 : partie de Noël
Partie terminée / Débriefing
Le Maître du jeu est :
Diogène

 

 Jour 2 : Il n'y avait pas qu'un seul traitre.

Aller en bas 
+8
Irwin Lancelierre
Gosho
gyzmo
showkage
Opeth
Ongena
citedor
Dieu du Village
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

Jour 2 : Il n'y avait pas qu'un seul traitre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Il n'y avait pas qu'un seul traitre.   Jour 2 : Il n'y avait pas qu'un seul traitre. - Page 3 EmptyLun 20 Déc 2010 - 10:33

Quoi, tu as envie de la continuer finalement ? Y a 2 jours, tu voulais pas et moi je voulais. Maintenant c'est l'inverse... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dieu du Village
Dieu du Village
Dieu du Village


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 28/11/1994
Sagittaire Date d'inscription : 12/11/2008

Jour 2 : Il n'y avait pas qu'un seul traitre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Il n'y avait pas qu'un seul traitre.   Jour 2 : Il n'y avait pas qu'un seul traitre. - Page 3 EmptyLun 20 Déc 2010 - 13:10

Pour moi, vous quittiez définitivement, effectivement.

Comme dit Citedor, y'a deux jours, vous n'envisagiez même pas de continuer, et maintenant si. Vous m'embêtez. Alors du coup, je sais pas quand reprendre.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgthiercelieux.forumperso.com
Opeth
Admin-garou
Opeth


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 06/11/1987
Scorpion Surnom des Dieux : Petite prunelle jolie
Date d'inscription : 01/10/2009

Jour 2 : Il n'y avait pas qu'un seul traitre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Il n'y avait pas qu'un seul traitre.   Jour 2 : Il n'y avait pas qu'un seul traitre. - Page 3 EmptyLun 20 Déc 2010 - 13:45

Je n'ai pas envie de la continuer, j'ai juste envie de me sentir réglo vis-à-vis des autres joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Ongena
Petite Fille
Ongena


Masculin
Âge : 43
Date de naissance : 30/09/1980
Balance Date d'inscription : 30/03/2010

Jour 2 : Il n'y avait pas qu'un seul traitre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Il n'y avait pas qu'un seul traitre.   Jour 2 : Il n'y avait pas qu'un seul traitre. - Page 3 EmptyLun 20 Déc 2010 - 13:56

Si la partie s'arrête là, on peut pas dire que ça donne envie de revenir sur ce forum, et c'est dommage pour Chou qui n'a rien à voir dans cette histoire.
Revenir en haut Aller en bas
gyzmo
Loup-garou
gyzmo


Masculin
Âge : 50
Date de naissance : 30/07/1973
Lion Date d'inscription : 16/08/2009

Jour 2 : Il n'y avait pas qu'un seul traitre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Il n'y avait pas qu'un seul traitre.   Jour 2 : Il n'y avait pas qu'un seul traitre. - Page 3 EmptyLun 20 Déc 2010 - 14:38

Je ne sais pas si la partie s'arrete ou continue mais il reste toujours un problème à résoudre. Si opeth et moi on a pu s'expliquer , le problème des insultes de citedor contre moi ne sont pas résolues. Je ne me laisserai pas insulté comme ça et faire semblant de rien. J'ai par le passé trop souvent rien dit et au final ça me revenait dans la tete comme un boomerang.
Revenir en haut Aller en bas
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

Jour 2 : Il n'y avait pas qu'un seul traitre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Il n'y avait pas qu'un seul traitre.   Jour 2 : Il n'y avait pas qu'un seul traitre. - Page 3 EmptyLun 20 Déc 2010 - 16:04

gyzmo a écrit:
Si opeth et moi on a pu s'expliquer

A te lire, il est clair et net que tu ne changeras rien à ton attitude immature. Opeth t'avait déjà demandé gentiment de changer ton attitude, tu ne l'as pas fait. Ici, j'ai fait la même demande de manière plus musclée, tu ne feras toujours rien. Donc je doute que ces "explications" aient servi à quelque chose...

gyzmo a écrit:
le problème des insultes de citedor contre moi ne sont pas résolues. Je ne me laisserai pas insulté comme ça et faire semblant de rien. J'ai par le passé trop souvent rien dit et au final ça me revenait dans la tete comme un boomerang.

Si si c'est bien résolu. Je ne jouerai plus avec toi; le "tyran Citedor" ne fera plus sa loi sur RPG. Dès lors, tu ne me prendras plus la tête avec ton attitude immature. Donc je n'aurai plus aucune raison de t'insulter. Et tu pourras continuer à jouer comme tu l'entends, je ne serai plus là pour te demander de faire mieux. Ceci résout les 3 problèmes qui nous concernent tous les deux il me semble.

Et le "tyran Citedor" ira jouer ailleurs; là où il n'a pas besoin de courir après les joueurs comme toi pour obtenir un jeu correct. Pas envie de rester ici, si tout ce que je reçois quand je demande mieux, c'est un "T'es méchant avec moi alors je parle plus". Je préfère largement aller sur un forum où je serai dans la situation inverse : comme ils participeront plus activement que moi, c'est moi qui devrai faire toujours mieux pour me hisser à leur niveau.
Revenir en haut Aller en bas
showkage
Voyante
showkage


Masculin
Âge : 27
Date de naissance : 01/10/1996
Balance Date d'inscription : 28/04/2010

Jour 2 : Il n'y avait pas qu'un seul traitre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Il n'y avait pas qu'un seul traitre.   Jour 2 : Il n'y avait pas qu'un seul traitre. - Page 3 EmptyLun 20 Déc 2010 - 16:18

https://rpgthiercelieux.forumperso.com/t1169p40-le-jeu-est-un-jeu#31126

Un super lie ou vous pourrez continué a vous disputez Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

Jour 2 : Il n'y avait pas qu'un seul traitre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Il n'y avait pas qu'un seul traitre.   Jour 2 : Il n'y avait pas qu'un seul traitre. - Page 3 EmptyLun 20 Déc 2010 - 16:35

Le Dieu du village a écrit:
Pour moi, vous quittiez définitivement, effectivement.

Comme dit Citedor, y'a deux jours, vous n'envisagiez même pas de continuer, et maintenant si. Vous m'embêtez. Alors du coup, je sais pas quand reprendre.

En fait, pour être tout à fait exact, il y a deux jours :

* Moi, je voulais continuer cette partie jusqu'au bout, et ne plus rejouer après.
* Opeth hésitait à arrêter directement.

=> J'ai alors dit "décide ce que tu veux, je ferai la même chose que toi".


Et maintenant, il semble que ce soit l'inverse :

* Moi, je n'ai même plus envie de continuer cette partie, simple question d'honnêteté (comprendra qui pourra...). Car si je n'ai plus l'envie de jouer, je n'ai plus non plus l'envie de gagner, et je serai pire qu'un boulet pour mon camp.
* Opeth semble vouloir continuer, par respect (si j'ai bien compris) pour tous les joueurs qui ne sont pas à l'origine du problème. Mais penses-tu vraiment que cela en vaille la peine Opeth ? (On peut en reparler sur msn si tu veux...)
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Admin-garou
Opeth


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 06/11/1987
Scorpion Surnom des Dieux : Petite prunelle jolie
Date d'inscription : 01/10/2009

Jour 2 : Il n'y avait pas qu'un seul traitre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Il n'y avait pas qu'un seul traitre.   Jour 2 : Il n'y avait pas qu'un seul traitre. - Page 3 EmptyLun 20 Déc 2010 - 17:04

Dans la mesure où comme le dit Ongena, arrêter la partie là-dessus nuit à l'image du forum de Dieu, je me pose la question.

Il y a deux jours, je n'y pensais pas c'est vrai.

__________


Bon, je pense que le mieux est d'arrêter la partie car il est important que l'ambiance soit bonne et sur celle-ci, personne ne pourra continuer comme si de rien n'était.

Je demande donc à Dieu de me remplacer, et de remplacer citedor, ou alors d'annuler la partie.

C'est mon dernier mot.


Revenir en haut Aller en bas
Zaraf_Erezaf
Prêtre, esclave de Gosho
Zaraf_Erezaf


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 16/11/2008

Jour 2 : Il n'y avait pas qu'un seul traitre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Il n'y avait pas qu'un seul traitre.   Jour 2 : Il n'y avait pas qu'un seul traitre. - Page 3 EmptyLun 20 Déc 2010 - 17:15

Bonjour à tous, alors jusqu'ici j'ai fermé ma grande bouche parce que j'avais plus grand chose à dire mais maintenant si.
Alors d'abord, je pense qu'il y a des excuses à faire dans chaque camp envers l'autre mais aussi envers Dieu, parce que l'attitude des gens "je ne joue plus", de la part de tout le monde, c'est bien lui que ça emmerde. Alors j'aimerais que ce forum retrouve la convivialité qu'on avait avant.
Pour cela je pense qu'il faut d'abord arrêter cette partie, quitte à en reprendre une juste après sur le même thème. Ensuite, je demande à tous les joueurs qui veulent vraiment jouer de rester. Mais attention, quand je parle de vraiment jouer, c'est s'inscrire sous deux raisons.
La première étant d'être présent, participer ou pas, tout dépends du jeu que vous avez mais évidemment sur forum ça passe moins inaperçu qu'IRL.
La deuxième étant de respecter ses adversaires, c'est à dire, de lire les posts en entier, puisque ça fait partie du jeu, et de ne pas insulter ou agresser un joueur (le perso si à condition que ce soit bien fait).

Voilà mes propositions qui en regroupent certaines autre, à vous d'en débattre.
Revenir en haut Aller en bas
Dieu du Village
Dieu du Village
Dieu du Village


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 28/11/1994
Sagittaire Date d'inscription : 12/11/2008

Jour 2 : Il n'y avait pas qu'un seul traitre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Il n'y avait pas qu'un seul traitre.   Jour 2 : Il n'y avait pas qu'un seul traitre. - Page 3 EmptyLun 20 Déc 2010 - 21:46

En tout cas, demain soir je ne suis pas là. Et après Noel, je pars une semaine.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgthiercelieux.forumperso.com
Irwin Lancelierre
Salvateur
Irwin Lancelierre


Masculin
Âge : 64
Date de naissance : 21/09/1959
Vierge Date d'inscription : 26/07/2010

Jour 2 : Il n'y avait pas qu'un seul traitre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Il n'y avait pas qu'un seul traitre.   Jour 2 : Il n'y avait pas qu'un seul traitre. - Page 3 EmptyLun 20 Déc 2010 - 22:51

Je pense qu'il vaut mieux faire une pause.
Revenir en haut Aller en bas
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

Jour 2 : Il n'y avait pas qu'un seul traitre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Il n'y avait pas qu'un seul traitre.   Jour 2 : Il n'y avait pas qu'un seul traitre. - Page 3 EmptyMar 21 Déc 2010 - 10:33

Zaraf_Erezaf a écrit:
Alors d'abord, je pense qu'il y a des excuses à faire dans chaque camp envers l'autre

Ça c'est ce qui s'est passé lors de la dispute qui avait confronté Opeth à Gyzmo à la partie 31 fin septembre. A cette partie-ci, Gyzmo vient de refaire exactement ce que Opeth lui avait reproché à cette époque : décider unilatéralement de ne plus parler parce que ce qui se passe dans le jeu ne lui plait pas.
La seule chose qui a changé depuis cette fameuse dispute, c'est la tonalité, la fermeté de l'engueulade, beaucoup plus forte aujourd'hui.
Alors, je te le demande, à quoi servirait-il qu'on recommence inlassablement le même cercle vicieux ?

Zaraf_Erezaf a écrit:
mais aussi envers Dieu, parce que l'attitude des gens "je ne joue plus", de la part de tout le monde, c'est bien lui que ça emmerde.

Tu crois que je m'en rends pas compte ? Tu crois que Opeth ne s'en rend pas compte ? S'il y a bien une seule chose qui nous emmerde dans notre solution "on se tire", c'est le mal qu'on inflige au forum de Dieu. Je me suis d'ailleurs excusé directement dans le post où je me fâchais :

citedor a écrit:
Dieu, je suis vraiment désolé de t'imposer çà, mais là j'en ai franchement marre.

Zaraf_Erezaf a écrit:
Alors j'aimerais que ce forum retrouve la convivialité qu'on avait avant.

Je vous le souhaite aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Zaraf_Erezaf
Prêtre, esclave de Gosho
Zaraf_Erezaf


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 16/11/2008

Jour 2 : Il n'y avait pas qu'un seul traitre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Il n'y avait pas qu'un seul traitre.   Jour 2 : Il n'y avait pas qu'un seul traitre. - Page 3 EmptyMar 21 Déc 2010 - 17:58

Ce post ne te visait pas personnellement Citedor, il était destiné à tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Dieu du Village
Dieu du Village
Dieu du Village


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 28/11/1994
Sagittaire Date d'inscription : 12/11/2008

Jour 2 : Il n'y avait pas qu'un seul traitre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Il n'y avait pas qu'un seul traitre.   Jour 2 : Il n'y avait pas qu'un seul traitre. - Page 3 EmptyMer 22 Déc 2010 - 13:30

Non mais moi, j'ai réellement besoin d'une pause. En fait, je suis à bout. Je ne suis pas en colère, je n'en veux à personne, je suis juste fatigué. Donc je pense qu'on va tous profiter des fêtes de fin d'année chacun de son côté et reprendre juste après. Sauf si quelqu'un veut reprendre le MJtage en attendant.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgthiercelieux.forumperso.com
showkage
Voyante
showkage


Masculin
Âge : 27
Date de naissance : 01/10/1996
Balance Date d'inscription : 28/04/2010

Jour 2 : Il n'y avait pas qu'un seul traitre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Il n'y avait pas qu'un seul traitre.   Jour 2 : Il n'y avait pas qu'un seul traitre. - Page 3 EmptyMer 22 Déc 2010 - 13:36

Je veux bien Mjter une partie si il y a assez de monde mais, je vous préciserez ça demain voir ce qui est prévu.
Revenir en haut Aller en bas
Zaraf_Erezaf
Prêtre, esclave de Gosho
Zaraf_Erezaf


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 16/11/2008

Jour 2 : Il n'y avait pas qu'un seul traitre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Il n'y avait pas qu'un seul traitre.   Jour 2 : Il n'y avait pas qu'un seul traitre. - Page 3 EmptyMer 22 Déc 2010 - 15:35

Franchement Showkage je pense qu'il faut que ça s'arrête un moment.
Tu pourras mjter pus tard.
Revenir en haut Aller en bas
showkage
Voyante
showkage


Masculin
Âge : 27
Date de naissance : 01/10/1996
Balance Date d'inscription : 28/04/2010

Jour 2 : Il n'y avait pas qu'un seul traitre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Il n'y avait pas qu'un seul traitre.   Jour 2 : Il n'y avait pas qu'un seul traitre. - Page 3 EmptyMer 22 Déc 2010 - 18:44

Ca me pause ocun problémme ( je té fé une frase rien ke pr twa)
Revenir en haut Aller en bas
Zaraf_Erezaf
Prêtre, esclave de Gosho
Zaraf_Erezaf


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 16/11/2008

Jour 2 : Il n'y avait pas qu'un seul traitre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Il n'y avait pas qu'un seul traitre.   Jour 2 : Il n'y avait pas qu'un seul traitre. - Page 3 EmptyMer 22 Déc 2010 - 19:38

Mici^^.
Revenir en haut Aller en bas
md987
Voyante
md987


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 03/12/1991
Sagittaire Date d'inscription : 16/10/2009

Jour 2 : Il n'y avait pas qu'un seul traitre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Il n'y avait pas qu'un seul traitre.   Jour 2 : Il n'y avait pas qu'un seul traitre. - Page 3 EmptyJeu 23 Déc 2010 - 10:58

Si la partie est annulée, il y a moyen de connaitre les différents rôles?
Revenir en haut Aller en bas
showkage
Voyante
showkage


Masculin
Âge : 27
Date de naissance : 01/10/1996
Balance Date d'inscription : 28/04/2010

Jour 2 : Il n'y avait pas qu'un seul traitre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Il n'y avait pas qu'un seul traitre.   Jour 2 : Il n'y avait pas qu'un seul traitre. - Page 3 EmptyJeu 23 Déc 2010 - 12:54

Et de pendre Opeth juste pour le plaisir?
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Admin-garou
Opeth


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 06/11/1987
Scorpion Surnom des Dieux : Petite prunelle jolie
Date d'inscription : 01/10/2009

Jour 2 : Il n'y avait pas qu'un seul traitre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Il n'y avait pas qu'un seul traitre.   Jour 2 : Il n'y avait pas qu'un seul traitre. - Page 3 EmptyJeu 23 Déc 2010 - 13:03

J'étais Loup-garou.
Revenir en haut Aller en bas
showkage
Voyante
showkage


Masculin
Âge : 27
Date de naissance : 01/10/1996
Balance Date d'inscription : 28/04/2010

Jour 2 : Il n'y avait pas qu'un seul traitre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Il n'y avait pas qu'un seul traitre.   Jour 2 : Il n'y avait pas qu'un seul traitre. - Page 3 EmptyJeu 23 Déc 2010 - 13:06

Bah tu vois j'avais raison de vouloir te pendre.

J'étais simple villageois juste pour changer...
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Admin-garou
Opeth


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 06/11/1987
Scorpion Surnom des Dieux : Petite prunelle jolie
Date d'inscription : 01/10/2009

Jour 2 : Il n'y avait pas qu'un seul traitre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Il n'y avait pas qu'un seul traitre.   Jour 2 : Il n'y avait pas qu'un seul traitre. - Page 3 EmptyJeu 23 Déc 2010 - 13:07

J'ai dit dans le topic des amoureux (mon amoureux étant Eric) que Cupidon = Md987. Ai-je tort ?
Revenir en haut Aller en bas
Gosho
Version 2.1
Gosho


Masculin
Âge : 2013
Date de naissance : 11/03/2011
Poissons Date d'inscription : 07/12/2008

Jour 2 : Il n'y avait pas qu'un seul traitre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Il n'y avait pas qu'un seul traitre.   Jour 2 : Il n'y avait pas qu'un seul traitre. - Page 3 EmptyJeu 23 Déc 2010 - 14:05

Gosho a écrit:
Perso, je pense a un loup ou un couple traitre implicant Opeth ou Citedor, j'en suis quasi certain

Mouhahaha ! study

J'etais SV
Revenir en haut Aller en bas
Shevchenko77
Loup-garou
Shevchenko77


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 28/12/1994
Capricorne Date d'inscription : 01/11/2009

Jour 2 : Il n'y avait pas qu'un seul traitre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Il n'y avait pas qu'un seul traitre.   Jour 2 : Il n'y avait pas qu'un seul traitre. - Page 3 EmptyJeu 23 Déc 2010 - 14:38

Oué oué Gosho ( ah pardon ^^ ).
Revenir en haut Aller en bas
md987
Voyante
md987


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 03/12/1991
Sagittaire Date d'inscription : 16/10/2009

Jour 2 : Il n'y avait pas qu'un seul traitre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Il n'y avait pas qu'un seul traitre.   Jour 2 : Il n'y avait pas qu'un seul traitre. - Page 3 EmptyJeu 23 Déc 2010 - 14:43

oui, c'est moi le cupidon...

c'est qui l'autre loup?
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Admin-garou
Opeth


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 06/11/1987
Scorpion Surnom des Dieux : Petite prunelle jolie
Date d'inscription : 01/10/2009

Jour 2 : Il n'y avait pas qu'un seul traitre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Il n'y avait pas qu'un seul traitre.   Jour 2 : Il n'y avait pas qu'un seul traitre. - Page 3 EmptyJeu 23 Déc 2010 - 16:32

Tu y passais cette Nuit ^^... ça aurait été cool Cool

L'autre Loup était Zaraf.
Revenir en haut Aller en bas
Ongena
Petite Fille
Ongena


Masculin
Âge : 43
Date de naissance : 30/09/1980
Balance Date d'inscription : 30/03/2010

Jour 2 : Il n'y avait pas qu'un seul traitre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Il n'y avait pas qu'un seul traitre.   Jour 2 : Il n'y avait pas qu'un seul traitre. - Page 3 EmptyJeu 23 Déc 2010 - 16:36

Moi j'étais la voyante. Et si j'ai arrêté d'attaquer Citédor au milieu du bûcher, c'est pcq Dieu avait oublié de me donner le sondage ^^
Et Cité était salvateur ! Shocked

Idem pour Gosho que j'ai arrêté d'attaquer pcq je l'ai sondé SV bounce
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Admin-garou
Opeth


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 06/11/1987
Scorpion Surnom des Dieux : Petite prunelle jolie
Date d'inscription : 01/10/2009

Jour 2 : Il n'y avait pas qu'un seul traitre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Il n'y avait pas qu'un seul traitre.   Jour 2 : Il n'y avait pas qu'un seul traitre. - Page 3 EmptyJeu 23 Déc 2010 - 16:39

J'avais également trouvé ça. Citedor confirmera Cool.

Arfffff regrets éternels !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jour 2 : Il n'y avait pas qu'un seul traitre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Il n'y avait pas qu'un seul traitre.   Jour 2 : Il n'y avait pas qu'un seul traitre. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 2 : Il n'y avait pas qu'un seul traitre.
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jour 0: Au commencement il y avait... un maire
» Jour 3 : Il n'avait rien demandé à personne...
» Jour 5 : De toute façon, il n'y avait déjà plus de gages...
» J2 - Un traître est parmi nous
» Nuit 1 : Le repos. Seul refuge.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 35a - Dominants, dominés (annulée)-
Sauter vers: