Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 120 : partie de Noël
Partie terminée / Débriefing
Le Maître du jeu est :
Diogène
-50%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec clignotants
299.99 € 599.99 €
Voir le deal

 

 Jour 2 : Il n'y avait pas qu'un seul traitre.

Aller en bas 
+8
Irwin Lancelierre
Gosho
gyzmo
showkage
Opeth
Ongena
citedor
Dieu du Village
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Dieu du Village
Dieu du Village
Dieu du Village


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 28/11/1994
Sagittaire Date d'inscription : 12/11/2008

Jour 2 : Il n'y avait pas qu'un seul traitre. Empty
MessageSujet: Jour 2 : Il n'y avait pas qu'un seul traitre.   Jour 2 : Il n'y avait pas qu'un seul traitre. EmptyMer 15 Déc 2010 - 21:51

Les lumières grésillèrent. Tous se réveillèrent à ce son qui était devenu leur seul réveil. Le pas tonnant du gros homme qui se chargeait d'eux pendant la matinée résonna, et tous se levèrent du plus vite qu'ils purent pour ne pas avoir à subir le supplice favori du tortionnaire, le fouettage. Généralement nu, et au milieu de la salle. Tous s'alignèrent par eux-même, un reflexe qu'ils avaient pris avec le temps.

L'homme commença à passer en revue ses "troupes", ses hommes. Mais il s'arrêta, ce qui était complètement contraire à ses habitudes. Tous comprirent qu'un malheureux avait osé braver les méthodes de l'homme et était resté allongé. Sur le ventre, personne ne pouvait voir qui c'était. Le gros homme aboya, et deux des esclaves s'empressèrent de le saisir par les aisselles pour l'amener. Mais quand ils le relevèrent, ils tombèrent sur un trou béant dans sa poitrine. Le tortionnaire devint vert de rage en voyant qu'en plus de l'avior énervé pour rien, on lui avait bâclé le travail. Il prit donc un des deux hommes et l'ordonna de se déshabiller pour se défouler.

La belle Natacha, elle, restait allongée au sol, sans une attention dep lus, si ce n'est un regard attristé d'absolument tous les détenus. natacha, c'était la belle du groupe. Celle dont le regard pouvait remplir un coeur de pierre de sang. Celle qui pansait en secret les blessures graves. Tant pis. C'est la dure loi.


-------------

Shevchenko77, Natacha, est mort. Il était sorcière.
Fin du jour vendredi à 22h00.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgthiercelieux.forumperso.com
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

Jour 2 : Il n'y avait pas qu'un seul traitre. Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Il n'y avait pas qu'un seul traitre.   Jour 2 : Il n'y avait pas qu'un seul traitre. EmptyMer 15 Déc 2010 - 23:02

Je présume donc que Shev était la cible de la nuit 1.

Bon d'abord, je tiens à dire merci à Shev de m'avoir fait assez confiance pour ne pas me balancer sa potion de mort à la figure avant de mourir. Je dois dire que, de son point de vue, je l'aurais amplement méritée. Je tacherai d'être à la hauteur de cette confiance "posthume".

Premièrement, je retire toutes les bêtises que j'ai pu dire hier çà je me suis planté sur toute la ligne et quand je dis toute la ligne, c'est vraiment toute la ligne. Je redémarre tout à zéro pour aujourd'hui.

Je crois que l'on peut considérer Opeth innocent pour le moment. Les raisons =
* Zadeck s'en est pris à lui
* Opeth a contribué doublement à la pendaison de Zadeck

J'ai l'intuition que Gosho serait innocent, j'ai l'impression que Zadeck s'est adressé à lui comme à un villageois et non à un compère loup.

Je trouve over méga louche :
* Showkage. Même pas parce que tu votes contre moi mais simplement parce que tu t'es contenté de reprendre les arguments d'Opeth pour voter contre moi, sans rien construire toi-même. A cela, moi je sens clairement un loup qui veut pas se mouiller et qui se dit "ben c'est bon, y en a d'autres qui s'en sont déjà pris à lui, alors j'ai qu'à reprendre les arguments puis s'tout". Tes autres interventions plutôt pauvres ne jouent pas en ta faveur.

Je trouve louche Ongena :
* Pour l'argument utilisé pour ton vote contre Gosho. J'ai l'impression que tu as juste choisi une cible, tu n'as cherché nulle part ailleurs. C'est louche. Tu as abondé dans le sens d'Opeth contre Zadeck, mais sans voter contre lui. Donc de ce coté là, c'est ni positif, ni négatif.

Je trouve un peu louche Gyzmo :
* A voté contre un inactif, autrement dit, tu n'as pris aucune position qui pourrait te retomber sur la gueule aujourd'hui. Tactique que tu as déjà utilisée maintes et maintes fois.

Je trouve complètement honteux Eric :
* Tu es passé plusieurs fois (et encore vers 22h15 après que Dieu ai posté le jour 2) sans jamais rien dire. Tactique que tu avais également utilisée lors de la seule partie où je t'ai vu loup. Tactique que je déteste, et rien que pour çà, j'ai bien envie de voter contre toi avant les autres.

Md987, je suis curieux d'entendre enfin ton avis.
Zaraf, pour qui aurais tu voté ?
Revenir en haut Aller en bas
Ongena
Petite Fille
Ongena


Masculin
Âge : 43
Date de naissance : 30/09/1980
Balance Date d'inscription : 30/03/2010

Jour 2 : Il n'y avait pas qu'un seul traitre. Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Il n'y avait pas qu'un seul traitre.   Jour 2 : Il n'y avait pas qu'un seul traitre. EmptyMer 15 Déc 2010 - 23:58

citedor a écrit:
Je crois que l'on peut considérer Opeth innocent pour le moment. Les raisons =
* Zadeck s'en est pris à lui
* Opeth a contribué doublement à la pendaison de Zadeck
+1

citedor a écrit:
Je trouve louche Ongena :
* Pour l'argument utilisé pour ton vote contre Gosho. J'ai l'impression que tu as juste choisi une cible, tu n'as cherché nulle part ailleurs. C'est louche. Tu as abondé dans le sens d'Opeth contre Zadeck, mais sans voter contre lui. Donc de ce coté là, c'est ni positif, ni négatif.
Tu pousses un peu là. J'ai cherché chez toi, Gosho, Gyzmo, Opeth et Zadeck (à la suite d'Opeth, je l'assume entièrement).
Pour les autres, je n'avais rien relevé ou ils n'ont pas participé.
Et mon vote contre Gosho, il était pas si mal. Je ne le ferais probablement plus aujourd'hui mais j'avais l'impression que les débats étaient menés par les villageois hier et ceux qui restaient trop en retrait me laissaient forcément une mauvaise impression.

J'aime bien ton analyse, Cité. Je n'ai relevé que le point sur Opeth car je suis assez d'accord pour le considérer comme innocent pour l'instant au vu de sa bagarre avec Zadeck. Mais le reste est très convaincant aussi.

@ Showkage : j'ai trouvé ton vote contre Citedor à la fois suiveur et à côté. Tu dis que tu as perdu ton message, ok, ça arrive à tout le monde. Mais tu ne te souviens plus de ce que tu voulais écrire ?

Mes suspects sont les mêmes que Citedor (me fatigue pas comme ça) à part moi-même, bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Admin-garou
Opeth


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 06/11/1987
Scorpion Surnom des Dieux : Petite prunelle jolie
Date d'inscription : 01/10/2009

Jour 2 : Il n'y avait pas qu'un seul traitre. Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Il n'y avait pas qu'un seul traitre.   Jour 2 : Il n'y avait pas qu'un seul traitre. EmptyJeu 16 Déc 2010 - 15:20

Bonjour à tous !

Déjà je félicite mon frère pour avoir joué exactement comme il fallait jouer en Sorcière à 11. Utilisation de la potion de vie dès le début, et non-utilisation de la potion de mort sur un bête coup de tête, pour "se faire plaisir". Je pense qu'il a traversé le premier bûcher en pensant dur comme fer que Citedor était Loup-garou puis sur la fin il s'est ravisé (et je crois savoir à quel moment), et je pense qu'il n'avait aucun gros suspect cette Nuit et il n'a pris aucun risque.
Ces quelques lignes sont pour toi frangin : bravo.

Like a Star @ heaven citedor Like a Star @ heaven

Bien que mes suspicions pour toi m'apparaissent fondées, elles se dissipent quelque peu car j'ai envie de croire que la fin du premier bûcher et ton "repentir" du début de celui-ci, sont honnêtes. Alors je vais prendre un mini-pari, qui va consister à te laisser tranquille pour l'essentiel de ce bûcher. Je te propose une sorte de collaboration entre nous dont le but sera d'échanger nos idées sur les autres joueurs bien évidemment.
A l'issue de ce bûcher, j'aurai donc ton avis (que je considère comme "précieux" en ce qui me concerne) sur tout le monde tandis que je pourrai voir, par une réflexion personnelle (et silencieuse pour une fois !), si je suis en train de me faire enfler ou pas, et j'aurai donc des conclusions générales sur chacun à fournir, quoiqu'il arrive.

Like a Star @ heaven A l'attention de Md987, Eric, Zaraf, Gyzmo et Gosho Like a Star @ heaven

Messieurs, j'adore jouer, j'adore prendre les choses à mon compte mais il y a des limites. Tous les cinq, j'attends de vous que vous développiez votre avis sur tout ce qu'il s'est passé depuis le début et que vous me disiez qui sont vos suspects/innocentés, et pourquoi bien entendu.

Alors pour les trois premiers cités, j'aimerais simplement lire quelque chose déjà hein, pour commencer. Pour le quatrième, puisque je sais qu'il n'a pas envie de se casser la tête et qu'il considère que 5 posts de 3 lignes soient un exploit, j'attends de savoir quelles sont ses conclusions malgré tout (s'il en a). Pour le cinquième, j'aimerais également qu'il prenne enfin le temps (même s'il te faut 2 heures pour !) de développer enfin un avis construit et argumenté, car je n'ai jamais oublié la force de tes analyses lorsque tu t'y mets vraiment. Donc go : au boulot !

S'il y a des types là-dedans qui sont Loups et qui n'osent pas être très actifs à cause du fait même qu'ils soient Loups... bah osez les gars, vous ne progresserez jamais à dormir (sans parler que le plaisir pris à jouer doit être vraiment minime) et personnellement, ça gâche mon plaisir cette inactivité récurrente sur ce forum (ça me fait penser que j'ai pensé à un système pour résoudre ce fléau, faudra que j'en parle à Dieu ^^').

Comme il y a forcément plus de Villageois que de Loups parmi vous cinq : aidez-moi, aidez votre Capitaine, soyez Villageois !! Smile

Like a Star @ heaven Showkage Like a Star @ heaven

Je me suis adressé à toi dans mon dernier message du Jour 1 : j'attends également tes réponses avec grande impatience.
Revenir en haut Aller en bas
showkage
Voyante
showkage


Masculin
Âge : 27
Date de naissance : 01/10/1996
Balance Date d'inscription : 28/04/2010

Jour 2 : Il n'y avait pas qu'un seul traitre. Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Il n'y avait pas qu'un seul traitre.   Jour 2 : Il n'y avait pas qu'un seul traitre. EmptyJeu 16 Déc 2010 - 16:48

Oui j'ai perdu mon message hier, je me souviens de ce que je voulais y écrire, et je vais le résumer, je n'avais cependant pas le temps la dernière fois (les parents^^).

Bon pour Ongena, Opeth ce n'est pas le contenu en clair de son message mais l'impression que cela me donne en lisant son message; cet impression n'est peut être pas partagé mais c'est la mienne.

Pour le vote de Citedor, je n'aime pas l'argument si j'avais était loup ou non ...Cet argument c'est déjà vérifier plusieurs fois,utiliser un argument si bidon en jour 1 car je n'ai pas d'autre personne que je trouve plus suspecte; bah ouai...
Après je n'ai pas fais ça pour suivre Opeth dans son avis, même si évidement je n'ai rien pour vous le prouvez, Opeth est un joueur que j'apprécie et que je veux pendre c'est tout x).

C'est tout pour le moment.

Revenir en haut Aller en bas
gyzmo
Loup-garou
gyzmo


Masculin
Âge : 50
Date de naissance : 30/07/1973
Lion Date d'inscription : 16/08/2009

Jour 2 : Il n'y avait pas qu'un seul traitre. Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Il n'y avait pas qu'un seul traitre.   Jour 2 : Il n'y avait pas qu'un seul traitre. EmptyJeu 16 Déc 2010 - 18:10

Suite aux remarques infantiles et complètement débiles d'Opeth j'ai décidé de ne pas participer ce jour. Tu pourras recommencer encore et encore je ferai exactement pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Gosho
Version 2.1
Gosho


Masculin
Âge : 2013
Date de naissance : 11/03/2011
Poissons Date d'inscription : 07/12/2008

Jour 2 : Il n'y avait pas qu'un seul traitre. Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Il n'y avait pas qu'un seul traitre.   Jour 2 : Il n'y avait pas qu'un seul traitre. EmptyJeu 16 Déc 2010 - 19:05

Perso, je pense a un loup ou un couple traitre implicant Opeth ou Citedor, j'en suis quasi certain, j'ai pas plus d'indications pour le moment, donc on va eviter de partir dans la mauvaise direction.
J'ai un tres mauvais ressenti sur l'attitude de Ongena, pas forcement vis a vis de moi, mais ses interventions, bien que plus nombreuses que les miennes me mettent la puce à l'oreille !
Je vote contre Ongena
Revenir en haut Aller en bas
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

Jour 2 : Il n'y avait pas qu'un seul traitre. Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Il n'y avait pas qu'un seul traitre.   Jour 2 : Il n'y avait pas qu'un seul traitre. EmptyJeu 16 Déc 2010 - 19:59

showkage a écrit:
Pour le vote de Citedor, je n'aime pas l'argument si j'avais était loup ou non ...Cet argument c'est déjà vérifier plusieurs fois,utiliser un argument si bidon en jour 1 car je n'ai pas d'autre personne que je trouve plus suspecte; bah ouai...
Après je n'ai pas fais ça pour suivre Opeth dans son avis, même si évidement je n'ai rien pour vous le prouvez, Opeth est un joueur que j'apprécie et que je veux pendre c'est tout x).

Non, çà c'était l'argument d'Opeth; c'est un peu curieux que tu aies exactement le même argument que lui. Très curieux que tu le sortes en fin de bucher quand tu te rends compte que j'ai déjà Shev et Opeth sur le dos. Extrêmement curieux que tu n'aies pas sorti cet argument plus tôt, puisque j'avais déjà donné ces arguments (qui soit disant te déplaisent tant) depuis au moins 6h !

gyzmo a écrit:
Suite aux remarques infantiles et complètement débiles d'Opeth j'ai décidé de ne pas participer ce jour. Tu pourras recommencer encore et encore je ferai exactement pareil.

Les joueurs qui ont ton attitude, on a tout intérêt à les éliminer tant qu'une éventuelle erreur ne nous serait pas encore fatale. Si t'es LG et que c'est ta technique pour ne pas te faire pendre, on y gagnera. Si t'es villageois, je te serais gré de ne plus jouer avec nous (ou je serais gré à Dieu de ne plus t'accepter), car tu compromets complètement notre jeu là.

En attendant que tu réagisses de manière plus constructive, je vote Gyzmo. Étant entendu qu'un villageois ne devrait en aucun cas agir comme tel. Si on rajoute à cela ton vote d'hier, çà déjà trop pour moi.

Gosho a écrit:
Perso, je pense a un loup ou un couple traitre implicant Opeth ou Citedor, j'en suis quasi certain

Purée, c'est systématiquement la même accusation que tu me relances à chaque partie Gosho, tu t'en rends compte ? Et tu la lances chaque fois avec autant de certitude pour découvrir finalement que tu t'es planté royalement.

Je te rappelle que le jeu d'un couple traître est, notamment, d'éliminer les autres loups. Alors, d'une part, tu me vois attaquer Shevchenko77 qui était, semble-t-il, la cible de la nuit 1 ? Alors que d'après ton hypothèse, je pouvais posséder cette information (que je sois le villageois ou le loup du dit couple traître). D'autre part, voyant qu'Opeth lance des accusations contre Zadeck, tu me vois ne pas profiter de l'occasion pour l'enfoncer ? Non, franchement, si t'aimes autant lancer des soupçons contre moi accuse moi d'être LG (tout court) n'ayant pas voulu accuser son compère Zadeck, cette accusation tiendrait beaucoup plus.
Revenir en haut Aller en bas
showkage
Voyante
showkage


Masculin
Âge : 27
Date de naissance : 01/10/1996
Balance Date d'inscription : 28/04/2010

Jour 2 : Il n'y avait pas qu'un seul traitre. Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Il n'y avait pas qu'un seul traitre.   Jour 2 : Il n'y avait pas qu'un seul traitre. EmptyJeu 16 Déc 2010 - 20:39

[quote="citedor"]
showkage a écrit:
Pour le vote de Citedor, je n'aime pas l'argument si j'avais était loup ou non ...Cet argument c'est déjà vérifier plusieurs fois,utiliser un argument si bidon en jour 1 car je n'ai pas d'autre personne que je trouve plus suspecte; bah ouai...
Après je n'ai pas fais ça pour suivre Opeth dans son avis, même si évidement je n'ai rien pour vous le prouvez, Opeth est un joueur que j'apprécie et que je veux pendre c'est tout x).

Je suis désolé que cela te gène que j'aille en cour pendant la journée...

Revenir en haut Aller en bas
Irwin Lancelierre
Salvateur
Irwin Lancelierre


Masculin
Âge : 64
Date de naissance : 21/09/1959
Vierge Date d'inscription : 26/07/2010

Jour 2 : Il n'y avait pas qu'un seul traitre. Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Il n'y avait pas qu'un seul traitre.   Jour 2 : Il n'y avait pas qu'un seul traitre. EmptyJeu 16 Déc 2010 - 21:47

Pour te répondre Citedor enfète je n'ai pas vue les jours venir, je ne savais pas que les parties étaient commencer vue la longueur du premier jours.

Et je ne sais pas si tu a lus ;a première partie mais, la aussi j'ai fait la même chose et sa ne veux pourtant pas dire que je suis loup-garou. (J'était)

Et tu la dit toi même j'ai été loup-garou une fois et c'Était la première partie. J'étais un débutant dans ce temps et j'ai eu le temps d'évoluer. Alors je pense pas que tu peut très bien te baser sur une preuve qui ne peut pas être très concret.
Revenir en haut Aller en bas
Irwin Lancelierre
Salvateur
Irwin Lancelierre


Masculin
Âge : 64
Date de naissance : 21/09/1959
Vierge Date d'inscription : 26/07/2010

Jour 2 : Il n'y avait pas qu'un seul traitre. Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Il n'y avait pas qu'un seul traitre.   Jour 2 : Il n'y avait pas qu'un seul traitre. EmptyJeu 16 Déc 2010 - 21:48

* (J'étais chasseur)*
Revenir en haut Aller en bas
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

Jour 2 : Il n'y avait pas qu'un seul traitre. Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Il n'y avait pas qu'un seul traitre.   Jour 2 : Il n'y avait pas qu'un seul traitre. EmptyJeu 16 Déc 2010 - 22:06

Pffff...

Arrêtez de juste vous défendre, quels sont vos suspects purée -_-
Revenir en haut Aller en bas
Ongena
Petite Fille
Ongena


Masculin
Âge : 43
Date de naissance : 30/09/1980
Balance Date d'inscription : 30/03/2010

Jour 2 : Il n'y avait pas qu'un seul traitre. Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Il n'y avait pas qu'un seul traitre.   Jour 2 : Il n'y avait pas qu'un seul traitre. EmptyJeu 16 Déc 2010 - 22:56

Oui, je suis d'accord. En jouant comme ça, vous empêchez les débats d'avancer.

Si ça continue, je vais voter contre tout le monde sauf Citedor et Opeth (et Gosho qui se mouille un tout petit peu aussi) jusqu'à tomber sur les loups.

Je vote contre Eric. Tu n'as pas l'air de t'intéresser aux loups qui sont pourtant l'essentiel, si tu es villageois.

@ Showkage : Je ne sais pas si tu es perdu ou bien si tu fais semblant de chercher mais tes justifications ne me plaisent pas. Tu votes contre moi sur un mauvais feeling... et tu vois un couple traître chez Opeth et/ou Citedor. Les autres joueurs ne t'intéressent pas ?

Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Admin-garou
Opeth


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 06/11/1987
Scorpion Surnom des Dieux : Petite prunelle jolie
Date d'inscription : 01/10/2009

Jour 2 : Il n'y avait pas qu'un seul traitre. Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Il n'y avait pas qu'un seul traitre.   Jour 2 : Il n'y avait pas qu'un seul traitre. EmptyVen 17 Déc 2010 - 1:15

gyzmo a écrit:
Suite aux remarques infantiles et complètement débiles d'Opeth j'ai décidé de ne pas participer ce jour. Tu pourras recommencer encore et encore je ferai exactement pareil.

Like a Star @ heaven Gyzmo Like a Star @ heaven

Étant donné que tu dis ça maintenant et non au bûcher d'avant, je suppose que c'est mon message de ce Jour qui t'a posé un souci.
J'y expliquais que j'aimerais que tu fasses plus d'efforts, je ne te prenais pas toi à partie personnellement, mais un ensemble de cinq joueurs.
Il n'y avait aucune provocation de ma part, je parle comme j'ai toujours parlé et comme je le ferai chaque fois que je serai capitaine. Pour moi, l'inactivité et le repli sur soi en défense, n'ont rien à faire dans une partie de Loup-garou.
C'est tout.

Maintenant, que tu trouves mon comportement "infantile" je ne comprends pas mais bon passons. L'expression "complètement débiles" en revanche me paraît hors sujet et volontairement agressive voire blessante à mon égard.

Je suis désolé de te le dire Gyzmo, mais tu n'as rien à faire dans une partie de Loup-garou avec une telle mentalité. Citedor a résumé ma pensée et je vais également voter contre Gyzmo.

Like a Star @ heaven A part ça Like a Star @ heaven

→ Je constate que Md987 et Zaraf ne sont toujours pas passés, la moitié de ce bûcher est écoulée. Personnellement, je n'ai pas envie de me fouler à chercher avec des absents. Désolé de l'expression mais je me suis fait baisé à une partie parce que je faisais l'essentiel des débats, j'avais envoyé deux ennemis (Zadeck Loup et mon frère Veuve) au cimetière et derrière c'était silence radio, ce qui avait permis à Eric de gagner.

Showkage, tu t'es globalement expliqué, soit. Je ne suis pas convaincu par ce que tu as dit malgré tout. Tu n'es plus à ta première partie et pour moi, tu es trop cantonné en défense. Tu n'as jamais été Loup ici et je ne serai pas étonné que tu le sois cette fois, tu joues trop prudemment comme si tu cherchais tes repères. Mauvaise impression donc.

→ J'ai essayé de comprendre Eric, je pense y être parvenu mais c'était difficile. J'ai cru comprendre que tu voulais dire à Citedor que ce n'était pas parce que tu avais été inactif et vainqueur une fois en Loup, que ça voulait dire que tu serais Loup chaque fois que tu serais inactif... Ok, si tu veux.
Maintenant, j'en reviens à ma demande initiale : quelle est ton analyse de la partie jusqu'à maintenant ? L'essentiel c'est ça.
Revenir en haut Aller en bas
gyzmo
Loup-garou
gyzmo


Masculin
Âge : 50
Date de naissance : 30/07/1973
Lion Date d'inscription : 16/08/2009

Jour 2 : Il n'y avait pas qu'un seul traitre. Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Il n'y avait pas qu'un seul traitre.   Jour 2 : Il n'y avait pas qu'un seul traitre. EmptyVen 17 Déc 2010 - 6:26

La vérité c'est que sur ce forum il y a 2 personnes qui dictent leur loi : si tu ne fais ce qu'ils attendent tu t'en prends plein la tete. C'est dommage pour le forum de Dieu car il est vraiment bien : ouvrez les yeux au départ il y avait plein de joueurs mais les gens sont partis car ils étaient agressé EN PERMANENCE ET CE A CHAQUE PARTIE. Moi j'ai ma façon de jouer et que ça plaise ou non c'est la mienne : je joue plus à l'instinct et au feeling. Je n'ai jamais critiqué votre façon de jouer mais puisqu'on y est : vos pavés avec vos théories foireuses me gonflent un max , d'ailleurs je ne les lis jamais en entier et je ne dois pas etre le seul.
Sur ce forum y a 3 catégories de personnes : les meneurs qui dirigent tout et qui attaque régulièrement ceux qui ne sont pas comme eux, les suiveurs qui font tout ce que les meneurs disent par peur des représailles et les personnes comme moi qui pensent pouvoir jouer une partie tranquille mais qui se fait constamment agressé. Heuresement pour vous les gars je suis maso et j'aime ça, et vu que ça vous gonfle plus si je reste...

Quant au fait de voter contre un inactif je le fais très souvent et la partie précédente me donne raison quant on vois Sylph qui gagne la partie sans avoir posté un seul message. Mais non les grands manitous ont décidé que c'est pas bien de voter un inactif : ils préfèrent surement qu'un inactif remporte la partie ????
Si maintenant je n'avais pas voté Zaraf et que j'avais suivi le tout puissant Citedor comme il l'aurait surement voulu, c'est Schev la sorcière qui aurait été pendu et pas un LG. Et la nuit le village aurait encore perdu quelqu'un !!! Maintenant moi je m'en fous de mourrir, perdre ou gagner c'est pas un souci, mon plaisir c'est de jouer. Une chose est sure si je dois mourrir aujourd'hui j'aimerai vraiment voir tetes à l'annonce de mon role, j'en salive déja !!!
Revenir en haut Aller en bas
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

Jour 2 : Il n'y avait pas qu'un seul traitre. Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Il n'y avait pas qu'un seul traitre.   Jour 2 : Il n'y avait pas qu'un seul traitre. EmptyVen 17 Déc 2010 - 9:27

Franchement c'en est assez de ton comportement. Je vais dire te tout ce que je pense et tout de suite. Que Dieu me pardonne !

gyzmo a écrit:
La vérité c'est que sur ce forum il y a 2 personnes qui dictent leur loi : si tu ne fais ce qu'ils attendent tu t'en prends plein la tete.

Je présume que les 2 personnes sont Opeth et moi-même ? Si le fait de causer beaucoup, fait qu'on "dicte notre loi", rien ne t'empêche (ni ne t'a jamais empêcher) de dicter la tienne aussi, en participant au débat. Il est normal que si tu ne t'investisses pas plus que çà, que tu ne sois pas suivi. La 2e partie du message est tout simplement fausse : j'ai vu très peu de joueurs dire "amen" à tout ce qu'Opeth ou moi-même disons. Cite des noms si tu continues à prétendre le contraire.

gyzmo a écrit:

ouvrez les yeux au départ il y avait plein de joueurs mais les gens sont partis car ils étaient agressé EN PERMANENCE ET CE A CHAQUE PARTIE.

J'imagine déjà lesquels tu vas donner, mais cite des noms ! Après je citerai les noms de ceux à qui tu prends la tête avec ton comportement de gamin pré-pubère (et encore seulement ceux pour lesquels je suis sur...). Parce qu'en fait le gamin ici c'est toi. Showkage et Eric ont plus de maturité que toi puisqu'ils se défendent quand on les accuse, sans prendre la mouche. Parce qu'ils savent, eux, que çà fait partie du jeu. Pourtant, eux, ils n'ont que 14 ans. J'ai vraiment très envie de voter contre un des deux parce que je les trouve louches. Seulement voilà, y a un gars qui m'oblige à voter contre lui parce qu'il ne veut même pas se défendre, ni faire avancer le débat. Donc, d'un point de vue totalement objectif, ils méritent déjà 10x que toi de survivre à ce bucher.

gyzmo a écrit:

Moi j'ai ma façon de jouer et que ça plaise ou non c'est la mienne : je joue plus à l'instinct et au feeling. Je n'ai jamais critiqué votre façon de jouer mais puisqu'on y est : vos pavés avec vos théories foireuses me gonflent un max , d'ailleurs je ne les lis jamais en entier et je ne dois pas etre le seul.

Ta façon de jouer c'est de dire "puisqu'on m'accuse, je dis plus rien" et "pas envie de lire vos hypothèses" ??!! C'est pas une façon de jouer çà, c'est une façon de rendre le jeu chiant pour tous les autres joueurs. C'est en gros l'attitude d'un gars qui veut pas jouer. Alors franchement, arrête de "jouer", dégage, on sera très content que tu ne sois plus là.

gyzmo a écrit:

Sur ce forum y a 3 catégories de personnes : les meneurs qui dirigent tout et qui attaque régulièrement ceux qui ne sont pas comme eux, les suiveurs qui font tout ce que les meneurs disent par peur des représailles et les personnes comme moi qui pensent pouvoir jouer une partie tranquille mais qui se fait constamment agressé. Heuresement pour vous les gars je suis maso et j'aime ça, et vu que ça vous gonfle plus si je reste...

On peut savoir qui tu traites de suiveur ?! Parce que franchement, c'est pas sympa pour eux ce que tu dis là. Toute façon, je suis pas d'accord avec toi.

gyzmo a écrit:

Quant au fait de voter contre un inactif je le fais très souvent et la partie précédente me donne raison quant on vois Sylph qui gagne la partie sans avoir posté un seul message. Mais non les grands manitous ont décidé que c'est pas bien de voter un inactif : ils préfèrent surement qu'un inactif remporte la partie ????

Ton comportement est pire Gyzmo. Les inactifs ont p-e,une très bonne raison de l'être : problème de connexion, d'ordi, problème IRL, débordé IRL, etc...
Toi, en revanche, tu es là et tu ne veux pas jouer parce qu'on t'accuse. Alors excuse moi, je préfère avoir des inactifs. Parce que eux : ils peuvent revenir un jour et se relancer dans la partie, ou bien être remplacé. Tandis que toi, on est obligé de te coltiner, c'est chiant. Ça aurait été mieux si on avait pu te remplacer ^^

gyzmo a écrit:

Si maintenant je n'avais pas voté Zaraf et que j'avais suivi le tout puissant Citedor comme il l'aurait surement voulu, c'est Schev la sorcière qui aurait été pendu et pas un LG. Et la nuit le village aurait encore perdu quelqu'un !!!

Je ne t'ai jamais demandé de me suivre. Ose me prouver le contraire. Je crois même avoir dit que j'aurais préféré que tu votes contre moi (ou l'ai-je dit à Ongena ?). Je t'ai demandé de prendre parti et d'arrêter de te réfugier derrière un vote contre des inactifs, pour que tu n'aies pas à te justifier. Vote typiquement loup.

gyzmo a écrit:

Maintenant moi je m'en fous de mourrir, perdre ou gagner c'est pas un souci, mon plaisir c'est de jouer. Une chose est sure si je dois mourir aujourd'hui j'aimerai vraiment voir tetes à l'annonce de mon role, j'en salive déja !!!

Ton plaisir c'est de jouer ?! Mais tu joues pas là, Gyzmo ! Tu fais chier tout le monde, c'est tout. Et si t'as un rôle villageois important, excuse moi, mais tu joues encore plus mal, t'es encore plus con. Donc çà n'arrange pas ton cas.


Demande officielle : Dieu, est ce que Shevchenko pourrait remplacer Gyzmo stp ? Parce que là franchement, j'ai même plus envie de jouer avec lui. Si pas, est ce que Shev pourrait remplacer un autre joueur inactif (Zaraf ou Md987) ? Parce que là franchement, çà commence à faire un peu trop d'absents (ou de gars qui veulent pas participer) dans cette partie.



Opeth, finalement, je te rejoins et désolé d'avoir voulu te faire changer d'avis. Je ne jouerai plus tant que Gyzmo jouera sur ce forum. Dieu, je suis vraiment désolé de t'imposer çà, mais là j'en ai franchement marre.
Revenir en haut Aller en bas
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

Jour 2 : Il n'y avait pas qu'un seul traitre. Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Il n'y avait pas qu'un seul traitre.   Jour 2 : Il n'y avait pas qu'un seul traitre. EmptyVen 17 Déc 2010 - 9:32

Enfin...Shev, Sylph, Emnalye ou n'importe qui d'autre capable et d'accord pour remplacer...

Parce que je reste d'accord sur l'idée que si les loups ont voulu se débarrasser de Shev, c'est un peu anti-sportif de le ramener en jeu par un remplacement...
Revenir en haut Aller en bas
gyzmo
Loup-garou
gyzmo


Masculin
Âge : 50
Date de naissance : 30/07/1973
Lion Date d'inscription : 16/08/2009

Jour 2 : Il n'y avait pas qu'un seul traitre. Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Il n'y avait pas qu'un seul traitre.   Jour 2 : Il n'y avait pas qu'un seul traitre. EmptyVen 17 Déc 2010 - 10:54

Le tyran a parlé : il veut la tete de ce manant qui a osé se dresser contre lui !!! Encore une fois tu sors les phrases de leur contexte pour les interpreter à ta façon. Par contre tu devrais etre sanctionner pour tes insultes mais comme tu as le droit de tout faire, tu n'auras rien mais si moi je te donne des noms d'oiseaux je me fais bannir immédiatement. Si j'ai refusé de participer au jour 2 c'est suite aux attaques d'opeth sur moi, malgré ma participation au jour 1 ça n'a pas suffit à ce qu'il ne m'attaque pas : ATTENTION c'est moi qu'il attaque et non pas mon role ou mon personnage. Tu veux des noms, des noms : franchement y en a tellement et vu que tu demandes ça comme un ordre. Moi je joue sur un forum ou à chaque partie il y a toujours plus de 20 personnes et ça se passe très bien alors faudrait peut etre vous remettre en question les gars, j'ai surement des torts mais c'est normal qu'on en est sous pression.
Tu demandes mon remplacement , en quel honneur ??? parce que je ne correspond pas au profil du joueur type. Ensuite tu menaces de ne plus jouer si j'y suis , ça va faire revenir du monde ça.
je demande officiellement que citedor soit sanctionné suite aux insultes proférées contre moi.
Revenir en haut Aller en bas
showkage
Voyante
showkage


Masculin
Âge : 27
Date de naissance : 01/10/1996
Balance Date d'inscription : 28/04/2010

Jour 2 : Il n'y avait pas qu'un seul traitre. Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Il n'y avait pas qu'un seul traitre.   Jour 2 : Il n'y avait pas qu'un seul traitre. EmptyVen 17 Déc 2010 - 11:02

[quote="Ongena"
@ Showkage : Je ne sais pas si tu es perdu ou bien si tu fais semblant de chercher mais tes justifications ne me plaisent pas. Tu votes contre moi sur un mauvais feeling... et tu vois un couple traître chez Opeth et/ou Citedor. Les autres joueurs ne t'intéressent pas ?
[/quote]

Dit je crois bien que a fait un mélange entre Gosho et moi là...

Puis pour Eric la tu fais pourtant la même chose qu'a la première partie et ton excuse ne tien pas, à ta 1er partie tu n'as posté qu'un message au jour 1 puis aucun au jour 2 la tu fais exactement l'inverse, sachant que tu t'es connectés chaque jour et chaque nuit, cela parait vraiment très louche.

Eric a écrit:

Et je ne sais pas si tu a lus ;a première partie mais, la aussi j'ai fait la même chose et sa ne veux pourtant pas dire que je suis loup-garou. (J'était)

Comme dit auparavant c'est faux tu t'es connectés. Je pense que plusieurs joueur l'on remarqué aussi bien que moi non ?
J'attends ta réaction RAPIDE de préférence.

Opeth a écrit:

Showkage, tu t'es globalement expliqué, soit. Je ne suis pas convaincu par ce que tu as dit malgré tout. Tu n'es plus à ta première partie et pour moi, tu es trop cantonné en défense. Tu n'as jamais été Loup ici et je ne serai pas étonné que tu le sois cette fois, tu joues trop prudemment comme si tu cherchais tes repères. Mauvaise impression donc.

De tout façon quelque soit la partie que j'ai été loup 6 fois ou 0 fois je peux toujours être loup donc ^^. Tu dis que je cherche mes repaires bah c'est peut être ça du moins je ne suis pas à l'aise c'est tout.



Pour ce qui est du débat entre Gyzmo, citedor... Je suis d'accord avec Gyzmo sur le fait que l'on peut jouer une partie de LG comme on l'entend que l'on soit LG villageois... C'est en soit une stratégie l'attitude de jeu, les autres joueur n'ont cas le pendre et puis c'est tout. De plus je pense que cela n'a rien a faire dans une partie de LG. Allez donc vous créé un topic ou parlez en sur msn ou autre.
Revenir en haut Aller en bas
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

Jour 2 : Il n'y avait pas qu'un seul traitre. Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Il n'y avait pas qu'un seul traitre.   Jour 2 : Il n'y avait pas qu'un seul traitre. EmptyVen 17 Déc 2010 - 11:26

gyzmo a écrit:
Le tyran a parlé : il veut la tete de ce manant qui a osé se dresser contre lui !!! Encore une fois tu sors les phrases de leur contexte pour les interpreter à ta façon. Par contre tu devrais etre sanctionner pour tes insultes mais comme tu as le droit de tout faire, tu n'auras rien mais si moi je te donne des noms d'oiseaux je me fais bannir immédiatement.

C'est tout ce que tu as à dire face à tous les reproches que je te fais ? "maman il m'a insulté, bannis le !".

J'insulte rarement quelqu'un; et pourtant là, tu le mérites tellement que j'assume pleinement. Je dirais même je persiste et signe. Et arrête de faire ton calimero. On est au même niveau toi et moi; c'est pas comme si Dieu couchait avec moi et qu'il me faisait du favoritisme. Dieu bannis moi 1 jour, 1
semaine, 1 mois, 1 an, l'éternité si tu veux. Mais pour le plaisir de tes (futurs) joueurs, ne laisse plus Gyzmo jouer sur ton forum...

gyzmo a écrit:

Si j'ai refusé de participer au jour 2 c'est suite aux attaques d'opeth sur moi, malgré ma participation au jour 1 ça n'a pas suffit à ce qu'il ne m'attaque pas : ATTENTION c'est moi qu'il attaque et non pas mon role ou mon personnage. Tu veux des noms, des noms : franchement y en a tellement et vu que tu demandes ça comme un ordre. Moi je joue sur un forum ou à chaque partie il y a toujours plus de 20 personnes et ça se passe très bien alors faudrait peut etre vous remettre en question les gars, j'ai surement des torts mais c'est normal qu'on en est sous pression.

C'est le but du jeu de s'attaquer l'un l'autre. Alors si tu veux pas jouer, arrête de jouer (mais je me répète là). Et oui, tu as bien compris, c'est bien toi que j'attaque et plus ton rôle. J'ai plus envie de jouer avec quelqu'un comme toi. Tu ne veux pas me donner de noms ? Je comprends, tu serais encore plus vite discrédité...

gyzmo a écrit:

Tu demandes mon remplacement , en quel honneur ??? parce que je ne correspond pas au profil du joueur type.

Non parce que tu ne veux pas jouer, que tu pourris le jeu.

gyzmo a écrit:

Ensuite tu menaces de ne plus jouer si j'y suis , ça va faire revenir du monde ça.

Je ne vois pas qui j'aurais fait partir, donc cela m'étonnerait beaucoup. Mais si tel est le cas, je serai content pour Dieu, mais certainement pas pour toi.



@ Showkage : Il est bon de revenir dans la partie, merci ! Ok pour l'excuse que tu as donné hier. Mais c'est curieux, aujourd'hui, tu attaques de nouveau celui qui est le plus soupçonné (avec toi) et de nouveau avec les arguments de quelqu'un d'autre. Pourquoi ne t'en prends tu plus à moi ? Je ne suis plus assez en danger pour être pendable c'est çà ? Opeth, qui trouves-tu le plus coupable entre Showkage et Eric ? Perso, moi je vois plutôt Showkage en premier.
Revenir en haut Aller en bas
Ongena
Petite Fille
Ongena


Masculin
Âge : 43
Date de naissance : 30/09/1980
Balance Date d'inscription : 30/03/2010

Jour 2 : Il n'y avait pas qu'un seul traitre. Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Il n'y avait pas qu'un seul traitre.   Jour 2 : Il n'y avait pas qu'un seul traitre. EmptyVen 17 Déc 2010 - 11:46

Je suis d'accord avec Showkage, si vous pouviez régler ça en dehors des débats, ça serait mieux pour tout le monde.

Les inactifs, ça empêche de débattre mais les insultes aussi, donc bon.
Je ne sais pas comment ça se passe ici, mais dans mes parties, les inactifs sont remplacés ou foudroyés. Donc j'pense qu'on peut laisser le MJ s'occuper de ça.

Si les joueurs ne sont pas remplacés ou foudroyés, ça veut dire qu'ils sont actifs au moins la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Dieu du Village
Dieu du Village
Dieu du Village


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 28/11/1994
Sagittaire Date d'inscription : 12/11/2008

Jour 2 : Il n'y avait pas qu'un seul traitre. Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Il n'y avait pas qu'un seul traitre.   Jour 2 : Il n'y avait pas qu'un seul traitre. EmptyVen 17 Déc 2010 - 12:47

Bon, là j'ai pas le temps.

Je règle ça ce soir, en attendant, toute personne relançant le débat Gyzmo/Citedor-Opeth sera sanctionnée. Laissez-moi finir mon aprem en paix maintenant. xD
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgthiercelieux.forumperso.com
Gosho
Version 2.1
Gosho


Masculin
Âge : 2013
Date de naissance : 11/03/2011
Poissons Date d'inscription : 07/12/2008

Jour 2 : Il n'y avait pas qu'un seul traitre. Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Il n'y avait pas qu'un seul traitre.   Jour 2 : Il n'y avait pas qu'un seul traitre. EmptyVen 17 Déc 2010 - 13:52

Je trouve l'attitude de Gyzmo louche, aurait-il quelque chose a cacher ?
Une once d'agressivité dans ses propos, qu'en pensez vous, serait-il loup ?
study
Revenir en haut Aller en bas
showkage
Voyante
showkage


Masculin
Âge : 27
Date de naissance : 01/10/1996
Balance Date d'inscription : 28/04/2010

Jour 2 : Il n'y avait pas qu'un seul traitre. Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Il n'y avait pas qu'un seul traitre.   Jour 2 : Il n'y avait pas qu'un seul traitre. EmptyVen 17 Déc 2010 - 14:04

hum... Difficile à dire il faudrait savoir si il s'énerve autant pour cacher son jeu de LG ( ce que je pense très improbable cela fait plusieurs partit qu'il râle) ou si il s'énerve tout simplement ce que je pense plus probable.
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Admin-garou
Opeth


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 06/11/1987
Scorpion Surnom des Dieux : Petite prunelle jolie
Date d'inscription : 01/10/2009

Jour 2 : Il n'y avait pas qu'un seul traitre. Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Il n'y avait pas qu'un seul traitre.   Jour 2 : Il n'y avait pas qu'un seul traitre. EmptyVen 17 Déc 2010 - 14:09

@ citedor : je voterais davantage contre Showkage que contre Eric à l'heure actuelle. Il me semble que Eric est intervenu très peu, Showkage plus du coup mais celui-ci reste obstinément en défense, et je sais pas si tu te souviens, j'ai déjà vu Showkage capable de faire des pavés, avec du quoting et de l'argumentation plus poussée.

Personnellement ce qu'il se passe en ce moment me désole. Je n'aurais pas dû revenir visiblement. Je suis content de voir que tu aies ouvert les yeux citedor et tu sais ce que je vais te proposer pour la suite des événements.

@ Dieu : si tu pouvais ouvrir un topic quelque part, ça m'aiderait à me faire comprendre de Gyzmo car j'aimerais lui répondre (calmement).
Revenir en haut Aller en bas
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

Jour 2 : Il n'y avait pas qu'un seul traitre. Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Il n'y avait pas qu'un seul traitre.   Jour 2 : Il n'y avait pas qu'un seul traitre. EmptyVen 17 Déc 2010 - 14:16

Tu prépares déjà un "je vous l'avais dit" là ?

Opeth, que dirais tu qu'on décide de ne plus rien dire à part de voter ? Puisqu'après tout, la plupart des joueurs s'en foutent que Gyzmo ne parle pas, pourquoi ne ferions nous pas pareil ?

Ok pour Showkage, je vois que je suis pas le seul à avoir remarqué qu'il peut faire beaucoup mieux que çà quand il est villageois.
Revenir en haut Aller en bas
Gosho
Version 2.1
Gosho


Masculin
Âge : 2013
Date de naissance : 11/03/2011
Poissons Date d'inscription : 07/12/2008

Jour 2 : Il n'y avait pas qu'un seul traitre. Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Il n'y avait pas qu'un seul traitre.   Jour 2 : Il n'y avait pas qu'un seul traitre. EmptyVen 17 Déc 2010 - 14:31

J'etais ironique Show Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
showkage
Voyante
showkage


Masculin
Âge : 27
Date de naissance : 01/10/1996
Balance Date d'inscription : 28/04/2010

Jour 2 : Il n'y avait pas qu'un seul traitre. Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Il n'y avait pas qu'un seul traitre.   Jour 2 : Il n'y avait pas qu'un seul traitre. EmptyVen 17 Déc 2010 - 14:32

Pas perçu ton ironie Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

Jour 2 : Il n'y avait pas qu'un seul traitre. Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Il n'y avait pas qu'un seul traitre.   Jour 2 : Il n'y avait pas qu'un seul traitre. EmptyVen 17 Déc 2010 - 14:41

citedor a écrit:
Tu prépares déjà un "je vous l'avais dit" là ?

Ça t'était destiné Showkage Wink

Gosho, à part Ongena, Opeth et moi-même qui te semble louche ?
Revenir en haut Aller en bas
Gosho
Version 2.1
Gosho


Masculin
Âge : 2013
Date de naissance : 11/03/2011
Poissons Date d'inscription : 07/12/2008

Jour 2 : Il n'y avait pas qu'un seul traitre. Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Il n'y avait pas qu'un seul traitre.   Jour 2 : Il n'y avait pas qu'un seul traitre. EmptyVen 17 Déc 2010 - 18:03

Personne d'autre ne me semble suspect, a noter que personne ne m'inspire confiance non plus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jour 2 : Il n'y avait pas qu'un seul traitre. Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Il n'y avait pas qu'un seul traitre.   Jour 2 : Il n'y avait pas qu'un seul traitre. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 2 : Il n'y avait pas qu'un seul traitre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jour 0: Au commencement il y avait... un maire
» Jour 3 : Il n'avait rien demandé à personne...
» Jour 5 : De toute façon, il n'y avait déjà plus de gages...
» J2 - Un traître est parmi nous
» Nuit 1 : Le repos. Seul refuge.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 35a - Dominants, dominés (annulée)-
Sauter vers: