Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 121 : League of Legends
La partie est en cours
Le Maître du jeu est :
Opeth
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Jour 0 : La libération est en marche.

Aller en bas 
+8
Shevchenko77
Opeth
showkage
Ongena
citedor
Gosho
Aaziliz
Dieu du Village
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
showkage
Voyante
showkage


Masculin
Âge : 27
Date de naissance : 01/10/1996
Balance Date d'inscription : 28/04/2010

Jour 0 : La libération est en marche. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 : La libération est en marche.   Jour 0 : La libération est en marche. - Page 2 EmptySam 11 Déc 2010 - 0:02

E
Revenir en haut Aller en bas
showkage
Voyante
showkage


Masculin
Âge : 27
Date de naissance : 01/10/1996
Balance Date d'inscription : 28/04/2010

Jour 0 : La libération est en marche. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 : La libération est en marche.   Jour 0 : La libération est en marche. - Page 2 EmptySam 11 Déc 2010 - 0:06

Bien sur tout ceci est fait ans la mesure



Very Happy Smile Sad Surprised Shocked Cool Laughing Mad Razz Embarassed Crying or Very sad Evil or Very Mad Twisted Evil Rolling Eyes Wink Exclamation Question Idea Arrow Neutral What a Face Like a Star @ heaven Suspect I love you No @ cyclops clown pirat tongue silent pale alien cat monkey pig rabbit bounce confused affraid Basketball cheers bom drunken Sleep sunny albino cherry santa rendeer farao king queen jocolor geek scratch study elephant flower afro lol! argh asuki-witch-pucca-1 chirol_hun chirol_lovely chirol_pka chirol_waku2 chirolp_maiku_chante japonais009 japonais-ballon japonais-montre japon-bisou japon-surpris manga006 manga007 XD Triste timide petit-diable-noir pdrinking nippon-noel manga005 manga008 manga004 japon-coeur-rebond japon-clin-oeil japon-ange japonais-tennis japonais-question japonais-pom-pom japonais-pleure
Revenir en haut Aller en bas
Gosho
Version 2.1
Gosho


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 11/03/1992
Poissons Date d'inscription : 07/12/2008

Jour 0 : La libération est en marche. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 : La libération est en marche.   Jour 0 : La libération est en marche. - Page 2 EmptySam 11 Déc 2010 - 0:07

Fusillez-le ! Coupez-lui la langue ! Fusillez sa langue et coupez cette vilaine barbe !
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Admin-garou
Opeth


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 06/11/1987
Scorpion Surnom des Dieux : Petite prunelle jolie
Date d'inscription : 01/10/2009

Jour 0 : La libération est en marche. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 : La libération est en marche.   Jour 0 : La libération est en marche. - Page 2 EmptySam 11 Déc 2010 - 0:09

Gosho a écrit:
Fusillez-le ! Coupez-lui la langue ! Fusillez sa langue et coupez cette vilaine barbe !

Tu parles de Dieu n'est-ce pas ? Very Happy

___


Dans mes bras, mon Showkage !!!!!!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

Jour 0 : La libération est en marche. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 : La libération est en marche.   Jour 0 : La libération est en marche. - Page 2 EmptySam 11 Déc 2010 - 9:31

Tu as oublié le 2e A de anarchie Razz
Revenir en haut Aller en bas
Aaziliz
Joueur de flûte
Aaziliz


Féminin
Âge : 39
Date de naissance : 12/02/1985
Verseau Date d'inscription : 29/10/2010

Jour 0 : La libération est en marche. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 : La libération est en marche.   Jour 0 : La libération est en marche. - Page 2 EmptySam 11 Déc 2010 - 10:51

Merde, grillée par Citedor... Opeth, tu peux nous donner la définition du mot "Anrchie", s'il te plaît ? ^__^

Alleeeeeeeeeeeeeeeeeeeez Dieuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu S'teuplaîîîîîîîîîîîîît donne-nous nos rôôôôôôôôôôôôôôôles j'en peux pluuuuuuuuuuuuuuuus de ce suspeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeense.

Snif.

albino
Revenir en haut Aller en bas
Shevchenko77
Loup-garou
Shevchenko77


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 28/12/1994
Capricorne Date d'inscription : 01/11/2009

Jour 0 : La libération est en marche. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 : La libération est en marche.   Jour 0 : La libération est en marche. - Page 2 EmptySam 11 Déc 2010 - 11:34

Vous savez que ce sera dur d'égaler le nombre de postes ici présent quand on aura nos rôles ^^.
Revenir en haut Aller en bas
zadeck
Voyante
zadeck


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 29/01/1991
Verseau Date d'inscription : 18/08/2009

Jour 0 : La libération est en marche. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 : La libération est en marche.   Jour 0 : La libération est en marche. - Page 2 EmptySam 11 Déc 2010 - 12:53

Opeth
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Admin-garou
Opeth


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 06/11/1987
Scorpion Surnom des Dieux : Petite prunelle jolie
Date d'inscription : 01/10/2009

Jour 0 : La libération est en marche. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 : La libération est en marche.   Jour 0 : La libération est en marche. - Page 2 EmptySam 11 Déc 2010 - 13:27

Aaziliz a écrit:
Opeth, tu peux nous donner la définition du mot "Anrchie", s'il te plaît ? ^__^

Mais tout de suite ma belle !

Pour faire court : l'anarchie c'est quand l'autorité n'existe plus. C'est le refus de l'obéissance et le refus des principes fondateurs d'un pays, si on parle d'anarchie à l'échelle d'un pays mais on peut très bien parler d'anarchie à l'échelle d'un... forum ! What a Face

Un slogan bien connu des anarchistes est :

"Ni Dieu, ni maître."

Ce qui dans le cadre de notre société du forum se traduit par :

"Ni Dieu du Village, ni Maître du Jeu."

bounce

Suivre-moi et vous n'aurez... plus... jamais... faiiiiiiiiiiiiiiiiiimmmm !!!!!!!!!!

Ouaiiiiiiiiiis !! Longue vie au roi ! Longue vie au roi !!

Quelle joie d'être bientôt les sujettes... de notre nouveau roi adoré... !

cat I love you
Revenir en haut Aller en bas
Gosho
Version 2.1
Gosho


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 11/03/1992
Poissons Date d'inscription : 07/12/2008

Jour 0 : La libération est en marche. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 : La libération est en marche.   Jour 0 : La libération est en marche. - Page 2 EmptySam 11 Déc 2010 - 13:30

Il a toujours pas compris Razz
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Admin-garou
Opeth


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 06/11/1987
Scorpion Surnom des Dieux : Petite prunelle jolie
Date d'inscription : 01/10/2009

Jour 0 : La libération est en marche. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 : La libération est en marche.   Jour 0 : La libération est en marche. - Page 2 EmptySam 11 Déc 2010 - 13:31

Quoi donc ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

Jour 0 : La libération est en marche. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 : La libération est en marche.   Jour 0 : La libération est en marche. - Page 2 EmptySam 11 Déc 2010 - 13:34

=> Roi Lion

J'ai gagné quoi ??

(je suis fan de cette chanson, je peux vous la chanter super bien, avec la bonne intonation et tout et tout Razz
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Admin-garou
Opeth


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 06/11/1987
Scorpion Surnom des Dieux : Petite prunelle jolie
Date d'inscription : 01/10/2009

Jour 0 : La libération est en marche. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 : La libération est en marche.   Jour 0 : La libération est en marche. - Page 2 EmptySam 11 Déc 2010 - 13:36

Owiiiiiiiiii Owiiiiiiiiiii Owiiiiiiiii

Envoies un lien vidéo avec ta prestation ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

Jour 0 : La libération est en marche. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 : La libération est en marche.   Jour 0 : La libération est en marche. - Page 2 EmptySam 11 Déc 2010 - 13:49

Pas question ! A la limite, je veux bien p-e chanter sur skype mais c'est tout ce que tu auras !

Pas envie que cette vidéo me revienne à la gueule jusqu'à la fin de mes jours xD

Revenir en haut Aller en bas
Aaziliz
Joueur de flûte
Aaziliz


Féminin
Âge : 39
Date de naissance : 12/02/1985
Verseau Date d'inscription : 29/10/2010

Jour 0 : La libération est en marche. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 : La libération est en marche.   Jour 0 : La libération est en marche. - Page 2 EmptySam 11 Déc 2010 - 13:51

"Ma belle" ? Eh bien, ça faisait longtemps que tu ne m'avais pas appelée comme ça (ouais, j'en ai marre d'être incognita - la faute est volontaire)
Mais c'est pas ça que je te demandais !!! L'anarchie je sais ce que c'est, je joue aux LG, je te ferais dire.^^
Je parlais de cette "anrchie", moi.
Hé mais moi j'veux bien voir la prestation de Citedor aussi ! (Edit prévisu : ou entendre...merde, j'vais plus passer une soirée hors de chez moi, je veux pas rater ça !!!)

Sinon, j'adore : on est tous en train de partir en flood magistral, et t'as le vote de Zadeck qui se perd au milieu... J'me sens un peu dans le rôle de la sale gosse, là. Coooooooooool.
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Admin-garou
Opeth


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 06/11/1987
Scorpion Surnom des Dieux : Petite prunelle jolie
Date d'inscription : 01/10/2009

Jour 0 : La libération est en marche. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 : La libération est en marche.   Jour 0 : La libération est en marche. - Page 2 EmptySam 11 Déc 2010 - 13:57

xD Nan mais je me doutais que tu savais ce que c'était que l'anarchie, je croyais que tu m'encourageais simplement à foutre le bazar niveau hors-sujet.

Mais je n'ai jamais oublié notre histoire d'amour sur la 56... ^^' Donc oui "ma belle" !

D'ailleurs si Cupidon existe, qu'il me mette en couple avec Aaziliz !

Citedor, si tu veux avoir accès à moi un jour, il faut bien que tu cèdes à mes caprices de temps en temps... non ? Ma pourriture Belge adorée I love you

Revenir en haut Aller en bas
Aaziliz
Joueur de flûte
Aaziliz


Féminin
Âge : 39
Date de naissance : 12/02/1985
Verseau Date d'inscription : 29/10/2010

Jour 0 : La libération est en marche. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 : La libération est en marche.   Jour 0 : La libération est en marche. - Page 2 EmptySam 11 Déc 2010 - 14:03

T'as entendu ça, Cupidon ? Exécution ! Very Happy
C'est le futur capitaine qui le demande.
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Admin-garou
Opeth


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 06/11/1987
Scorpion Surnom des Dieux : Petite prunelle jolie
Date d'inscription : 01/10/2009

Jour 0 : La libération est en marche. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 : La libération est en marche.   Jour 0 : La libération est en marche. - Page 2 EmptySam 11 Déc 2010 - 14:05

J'en profite d'ailleurs pour vous remercier de vos votes, vous êtes des amours ! chirol_lovely

Je fais aussi un câlin à Dieu, qui doit me détester désormais pdrinking
Revenir en haut Aller en bas
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

Jour 0 : La libération est en marche. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 : La libération est en marche.   Jour 0 : La libération est en marche. - Page 2 EmptySam 11 Déc 2010 - 14:25

Opeth a écrit:


D'ailleurs si Cupidon existe, qu'il me mette en couple avec Aaziliz !

+1000. Pour une fois que je ne le serai pas et que Sylph ne le sera pas non plus xD

Opeth a écrit:

Citedor, si tu veux avoir accès à moi un jour, il faut bien que tu cèdes à mes caprices de temps en temps... non ? Ma pourriture Belge adorée I love you


Je commence à être intéressé là. Tu me vendrais ton corps contre cette vidéo ? Smile

Et le dernier smiley est vachement tendancieux ou c'est moi qui ai l'esprit mal tourné ?
Revenir en haut Aller en bas
Dieu du Village
Dieu du Village
Dieu du Village


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 28/11/1994
Sagittaire Date d'inscription : 12/11/2008

Jour 0 : La libération est en marche. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 : La libération est en marche.   Jour 0 : La libération est en marche. - Page 2 EmptySam 11 Déc 2010 - 14:34

C'est fou de se dire qu'il faut un retard (je me permet de m'excuser moi même, hein, parceque voilà) pour atteindre un nombre maximal de post. J'aimerais tellement voir, PENDANT la partie, autant de posts. Ah... Belle utopie.

Mais cessons de rêver. Vous serez tous condamnés à vingt ans de servitude dans Hobb Industries pour la peine. Ca tombe bien tiens. Et n'esperez MEME PAS faire une rebellion une fois là bas.

Alors comme la partie ne démarera que ce soir, en attendant, Opeth est chargé de tous vous divertir. Allez bouffon. Oh, et faites ça avec votre acolyte là, le petit Showkage. Il est tellement mignon quand il est attaché à la roue et que vous lui lancez des couteaux!
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgthiercelieux.forumperso.com
Opeth
Admin-garou
Opeth


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 06/11/1987
Scorpion Surnom des Dieux : Petite prunelle jolie
Date d'inscription : 01/10/2009

Jour 0 : La libération est en marche. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 : La libération est en marche.   Jour 0 : La libération est en marche. - Page 2 EmptySam 11 Déc 2010 - 14:45

Dieu a écrit:
J'aimerais tellement voir, PENDANT la partie, autant de posts. Ah... Belle utopie.

+1

Allez les gens, on fait une partie TOP level là !!

J'ai un défi pour vous : vous devez poster des messages aussi longs que les miens What a Face

Dieu a écrit:
en attendant, Opeth est chargé de tous vous divertir. Allez bouffon. Oh, et faites ça avec votre acolyte là, le petit Showkage. Il est tellement mignon quand il est attaché à la roue et que vous lui lancez des couteaux!

*Siffle pour appeler Showkage*

Allez place-toi sur la roue. Mouahahahahhahahaaha Twisted Evil Il faut savoir que je suis extrêmement peu manuel et occasionnellement, amateur de sang !! Evil or Very Mad

Bon alors, tachons d'être stratégique...

Si je vise plus vers l'extérieur de la roue, j'ai plus de chance de toucher le vide et de l'épargner mais si par malheur je le touche lui, je récolte : la tête Twisted Evil le bras ou la jambe...

Faut quand même qu'il vive ce ptit jeune... 14 ans, c'est trop jeune pour mourir !

Alors je vais prendre la décision de viser vers le milieu, un couteau dans le cœur ça n'a jamais tué personne non ?

*On me dit que si dans l'oreillette*

De toute façon Showkage allait être Loup-garou à cette partie alors bon, et puis merde quoi, je suis le Capitaine, je commande !!! Evil or Very Mad

Sur ce, je lui laisse quand même dire quelques mots avant de commencer le "jeu" bounce
Revenir en haut Aller en bas
showkage
Voyante
showkage


Masculin
Âge : 27
Date de naissance : 01/10/1996
Balance Date d'inscription : 28/04/2010

Jour 0 : La libération est en marche. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 : La libération est en marche.   Jour 0 : La libération est en marche. - Page 2 EmptySam 11 Déc 2010 - 15:33

Mais qu'est ce que j'ai fait pour mériter ça Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Admin-garou
Opeth


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 06/11/1987
Scorpion Surnom des Dieux : Petite prunelle jolie
Date d'inscription : 01/10/2009

Jour 0 : La libération est en marche. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 : La libération est en marche.   Jour 0 : La libération est en marche. - Page 2 EmptySam 11 Déc 2010 - 15:54

Merci pour ces quelques mots ! Laughing

Opeth se dirigea vers son casier et se changea. Lorsqu'il revint dans la pièce, Showkage eut face à lui non plus le Opeth amical, auquel il était habitué depuis quelques mois, mais un énergumène à l'accoutrement particulier. En effet, il était vêtu d'un costume noir qui lui allait à ravir, le tout accompagné d'un chapeau haut de forme sur lequel le mot "Anrchie" était inscrit... Que cela signifiait-il ? Nul ne savait ce qu'il se passait dans la tête de ce dérangé...
Pour parfaire le tout, il arborait un sourire à la fois froid et sadique que Showkage n'avait encore vu que chez les fous.

Opeth avait à côté de lui une collection de couteaux, six pour être exact. Il s'approcha de Showkage, lui caressa doucement le front en lui murmurant à l'oreille : "Tu es à moi maintenant mon mignon... Ne t'inquiètes pas, cela ne sera plus très long maintenant".
Il lui plaça alors un bandeau sur les yeux, lança le mécanisme tournant de la roue, puis fit une grimace avant de faire demi-tour. Il marqua exactement treize pas puis s'arrêta et fit face à sa malheureuse victime pétrifiée de terreur. On pouvait voir des larmes couler de par-dessous son bandeau. Un si bon gamin... triste.

Opeth prit alors le premier couteau et passa la lame sur sa langue afin de savourer le tranchant de son arme.


Je vous laisse imaginer la suite !
bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
showkage
Voyante
showkage


Masculin
Âge : 27
Date de naissance : 01/10/1996
Balance Date d'inscription : 28/04/2010

Jour 0 : La libération est en marche. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 : La libération est en marche.   Jour 0 : La libération est en marche. - Page 2 EmptySam 11 Déc 2010 - 16:21

Le comte millénaire je t'es démasqué ! Smile Oups c'est vrai je suis bâillonné Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Admin-garou
Opeth


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 06/11/1987
Scorpion Surnom des Dieux : Petite prunelle jolie
Date d'inscription : 01/10/2009

Jour 0 : La libération est en marche. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 : La libération est en marche.   Jour 0 : La libération est en marche. - Page 2 EmptySam 11 Déc 2010 - 17:33

Ce sont tes yeux qui sont bandés, tu peux encore parler... éventuellement crier clown
Revenir en haut Aller en bas
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

Jour 0 : La libération est en marche. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 : La libération est en marche.   Jour 0 : La libération est en marche. - Page 2 EmptySam 11 Déc 2010 - 19:38

Opeth a écrit:
lui murmurant à l'oreille : "Tu es à moi maintenant mon mignon... Ne t'inquiètes pas, cela ne sera plus très long maintenant"

Selon moi, ce type de phrase ne serait pas vraiment destiné à un mec sur qui je vais lancer des couteux. Je dis çà, je dis rien Rolling Eyes

Alors "Je vous laisse imaginer la suite !"...Heu...Hum hum...Quelqu'un d'autre ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
showkage
Voyante
showkage


Masculin
Âge : 27
Date de naissance : 01/10/1996
Balance Date d'inscription : 28/04/2010

Jour 0 : La libération est en marche. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 : La libération est en marche.   Jour 0 : La libération est en marche. - Page 2 EmptyDim 12 Déc 2010 - 9:57

Faut vraiment imaginer une suite, ah oui ptét vaut mieux parce que sinon je vais rester attaché x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jour 0 : La libération est en marche. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 : La libération est en marche.   Jour 0 : La libération est en marche. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 0 : La libération est en marche.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Jour 4 : Le Coquelicot du jour du Souvenir...
» [Jour 6] Plaquée le jour de son mariage...
» Jour 0 - Jour d'élections
» Jour 2 - Jour du Taureau
» Jour 1- Jour du Bélier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 35a - Dominants, dominés (annulée)-
Sauter vers: