Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 120 : partie de Noël
Partie terminée / Débriefing
Le Maître du jeu est :
Diogène
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Jour 2 : Pauvre petite

Aller en bas 
+4
Yureka/Cry
Gosho
Zaraf_Erezaf
Déesse Harumi
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Jour 2 : Pauvre petite - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Pauvre petite   Jour 2 : Pauvre petite - Page 5 EmptyLun 15 Déc 2008 - 19:41

en fait je suis presque sur que fierlo est LG... faudrais que tout le monde se connecte pour qu'on vote contre lui.

car il me soupconne toujours (sans soupconner loga) et vote pour rin, juste pour l'enfoncer, maintenant faut savoir si il enfonce son pote ou un villageoi...
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Demi-Dieu
Koizumi


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 17/06/1987
Gémeaux Surnom des Dieux : Jukebox officiel de RPG !
Date d'inscription : 07/12/2008

Jour 2 : Pauvre petite - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Pauvre petite   Jour 2 : Pauvre petite - Page 5 EmptyLun 15 Déc 2008 - 19:49

Je ne suis pas sure de l'innocence ni de la culpabilité de rin, mais bon même si je vote contre quelqu'un d'autre ça servira à rien, je vote contre rin.
Revenir en haut Aller en bas
rin007
Prince(sse) Flood
rin007


Féminin
Âge : 29
Date de naissance : 01/01/1995
Capricorne Surnom des Dieux : Princesse Flood
Date d'inscription : 26/11/2008

Jour 2 : Pauvre petite - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Pauvre petite   Jour 2 : Pauvre petite - Page 5 EmptyLun 15 Déc 2008 - 19:59

bon mais si je sens que je vais y passer je dois voter contre quelqu'un!!
je dirais fielro
Revenir en haut Aller en bas
rin007
Prince(sse) Flood
rin007


Féminin
Âge : 29
Date de naissance : 01/01/1995
Capricorne Surnom des Dieux : Princesse Flood
Date d'inscription : 26/11/2008

Jour 2 : Pauvre petite - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Pauvre petite   Jour 2 : Pauvre petite - Page 5 EmptyLun 15 Déc 2008 - 20:32

dsl pour le double post!!
bon comme je vais mourrir je fais mes adieux (de tt façon personne ne voudra changer de vote, et il y a plus de la majorité contre moi !!)
donc je regrette rien, j'ai adoré ce village vous etes tous géniaux !!!! j'espère que je ne souffrirais pas trop, ma petite épicerie en haut, au coin du village, je la laisse à loga, je suis sûre en tant que maire il saura quoi en faire !!
je vais allée rejoindre tous ceux qui sont morts avant moi, je vais allée papoter avec eux !! j'espère que l'on se retrouvera au paradis !!!
voila à tous les villageois encore vivants !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jour 2 : Pauvre petite - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Pauvre petite   Jour 2 : Pauvre petite - Page 5 EmptyLun 15 Déc 2008 - 20:36

Koizumi, c'est un vote facile ça... « Je ne me mouille pas, s'il est innocent c'est pas ma faute mais on peut tuer quelqu'un alors je tue joyeusement et je vote Rin ! »
Fierlo, pareil... joli RP, mais finalement rien d'autre à dire que « Je vote pour celui qui va mourir, tranquille. »

Et Zaraf... C'est quoi cette phrase Ô_° ? Tu es Loup ? Ou tu espères qu'on pense qu'un Loup ne dirait pas ça ? Moi aussi je peux dire ça tiens... « Je suis loup ! Je suis la voyante ! Je suis La sorcière ! Je suis Maléfice ! Je suis le salvateur ! Je suis le Petit Cochon ! Je suis JC ! Je suis Marraine la fée ! Je suis... »
L'intérêt ?

Et, tiens, puisqu'on a encore le temps, Je retire mon vote contre Rin et je vote contre Fielro.
Revenir en haut Aller en bas
Yureka/Cry
Prêtresse
Yureka/Cry


Féminin
Âge : 31
Date de naissance : 08/08/1992
Lion Surnom des Dieux : Elfe de maison
Date d'inscription : 21/11/2008

Jour 2 : Pauvre petite - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Pauvre petite   Jour 2 : Pauvre petite - Page 5 EmptyLun 15 Déc 2008 - 20:45

C'est trop mignon, Rin.
Je conserve mon vote contre Voldy pour la forme lol, de toute façon, il ne mourra pas aujourd'hui. Si Rin n'est pas louve, il faut absolument éliminer Fielro !!
Bon, après :
Koizumi a écrit:
Tiens en parlant des personnages, je crois qu'on a nos 13 personnages :

Barbe-bleue, Grand méchant loup, La Bête

Le petit chaperon-rouge, La belle, Le prince charmant, Blanche-neige, Ariel, La belle au bois dormant, Cendrillon, Le petit cochon, Marraine la fée, J-C

J'aime beaucoup ta liste des personnages, Koizumi =). Alors pour l'assomeur, ça me paraît évident que c'est La belle au bois dormant, chaperon rouge, on le sait déjà, j'pense que Marraine la Fée est salvateur mais j'ai beau me creuser et connaître mes Disneys par coeur, je vois toujours pas qui est JC =S.
Si vous avez des idées ..
Loga, je pense que ça ne sert strictement à rien que tu changes ton vote maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Demi-Dieu
Koizumi


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 17/06/1987
Gémeaux Surnom des Dieux : Jukebox officiel de RPG !
Date d'inscription : 07/12/2008

Jour 2 : Pauvre petite - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Pauvre petite   Jour 2 : Pauvre petite - Page 5 EmptyLun 15 Déc 2008 - 20:48

Loga, si tu relisais un de mes messages en particulier, tu verrais que jusqu'à ce que le personnages de J-C soit indiqué, je ne pouvais pas vraiment mettre les villageois sur la piste de mon personnage Rolling Eyes tu pourras en déduire mon rôle, et savoir de quel camp je fais partie, surtout que je n'ai pas eu besoin d'aller jusqu'au bout, tu l'as fait toi même, à toi de comprendre ! Rolling Eyes

cry, le savalteur est le petit cochon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jour 2 : Pauvre petite - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Pauvre petite   Jour 2 : Pauvre petite - Page 5 EmptyLun 15 Déc 2008 - 20:51

Ça sert autant que de conserver ton vote contre Voldemort !
Et puis, je pense que je vais mourir cette nuit, donc autant avoir voté au moins une fois contre un Loup, 'pour la forme'. Rin me paraissait très suspecte hier mais plus j'y repense et moins je ne sais pourquoi.

Pour les rôles, je pense que Marraine la fée est plutôt quelque chose comme ange gardien ou cupidon.
La belle au bois dormant, effectivement, il semblerait que ce soit elle qui garde le fuseau :-).

Koizumi... Je vais relire, c'est tordu cette histoire. Si je trouve ton rôle ça me fera plus que cinq rôles à découvrir ! Prof est omniscient, yeah !
Revenir en haut Aller en bas
Yureka/Cry
Prêtresse
Yureka/Cry


Féminin
Âge : 31
Date de naissance : 08/08/1992
Lion Surnom des Dieux : Elfe de maison
Date d'inscription : 21/11/2008

Jour 2 : Pauvre petite - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Pauvre petite   Jour 2 : Pauvre petite - Page 5 EmptyLun 15 Déc 2008 - 21:04

Ah oui c'est vrai, le cochon lol j'avais oublié. Bon bah attendons le verdict .. Louve ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Demi-Dieu
Koizumi


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 17/06/1987
Gémeaux Surnom des Dieux : Jukebox officiel de RPG !
Date d'inscription : 07/12/2008

Jour 2 : Pauvre petite - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Pauvre petite   Jour 2 : Pauvre petite - Page 5 EmptyLun 15 Déc 2008 - 21:09

lol c'est pas tordu, mais bon jusqu'à présent, 2 personnes ont fait attention à mon message en particulier, si ça peut t'aider Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zaraf_Erezaf
Prêtre, esclave de Gosho
Zaraf_Erezaf


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 16/11/2008

Jour 2 : Pauvre petite - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Pauvre petite   Jour 2 : Pauvre petite - Page 5 EmptyLun 15 Déc 2008 - 21:12

Loga a écrit:

Et Zaraf... C'est quoi cette phrase Ô_° ? Tu es Loup ? Ou tu espères qu'on pense qu'un Loup ne dirait pas ça ? Moi aussi je peux dire ça tiens... « Je suis loup ! Je suis la voyante ! Je suis La sorcière ! Je suis Maléfice ! Je suis le salvateur ! Je suis le Petit Cochon ! Je suis JC ! Je suis Marraine la fée ! Je suis... »
L'intérêt ?

[HRPG] En fait ce que je disais c'était HRPG, d'autre mette HRP ou [HRP] Et bien moi je met HRPG/ . Et c'était juste pour dire que j'ai réussi à convaincre ma classe que je suis un vrai loup-garou, mais ça n'a pas du tout de sens dans la partie. [/HRPG]

Je pense Loga que Rin ce serait plutôt rattrapper dans ces derniers messages pour qu'on doute de ce que l'on disait. Mais dans ce fofo, ce qui est dit est dit. Fielro m'a aussi l'air étrange, il ne poste que lorsqu'il se sent menacé. Je vote donc ce soir Rin_007 et pense voter Fielro après.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jour 2 : Pauvre petite - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Pauvre petite   Jour 2 : Pauvre petite - Page 5 EmptyLun 15 Déc 2008 - 21:24

on me surnomme jean cristophe, si ca vous aide^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jour 2 : Pauvre petite - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Pauvre petite   Jour 2 : Pauvre petite - Page 5 EmptyLun 15 Déc 2008 - 21:25

je retire mon vote contre rin et je vote fierlo
Revenir en haut Aller en bas
Dieu du Village
Dieu du Village
Dieu du Village


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 28/11/1994
Sagittaire Date d'inscription : 12/11/2008

Jour 2 : Pauvre petite - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Pauvre petite   Jour 2 : Pauvre petite - Page 5 EmptyLun 15 Déc 2008 - 21:30

Fin de la journée.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgthiercelieux.forumperso.com
Contenu sponsorisé





Jour 2 : Pauvre petite - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Pauvre petite   Jour 2 : Pauvre petite - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 2 : Pauvre petite
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Jour 1: Pauvre petite..ha non... ouiii
» Jour 1 : Pauvre de lui...
» Jour 3 : Le pauvre...
» Jour 4 : pauvre barbichette
» Jour 3 : Décidément ... Pauvre famille Weasley !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 2 - Contes de fées-
Sauter vers: