Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 121 : League of Legends
La partie est en cours
Le Maître du jeu est :
Opeth
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [Sondage] Continuer ou non?

Aller en bas 
4 participants

Faut-il continuer la partie?
Oui.
[Sondage] Continuer ou non? I_vote_lcap23%[Sondage] Continuer ou non? I_vote_lcap
 23% [ 3 ]
Non.
[Sondage] Continuer ou non? I_vote_lcap77%[Sondage] Continuer ou non? I_vote_lcap
 77% [ 10 ]
Total des votes : 13
 
Sondage clos

AuteurMessage
Dieu du Village
Dieu du Village
Dieu du Village


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 28/11/1994
Sagittaire Date d'inscription : 12/11/2008

[Sondage] Continuer ou non? Empty
MessageSujet: [Sondage] Continuer ou non?   [Sondage] Continuer ou non? EmptyMer 3 Nov 2010 - 17:51

Donc voilà, comme vous avez dû le voir, il y a eu un petit problème par rapport à la mort d'Eric, car, effectivement, le vote d'Opeth aurait dû compter double, ce qui aurait provoqué une égalité, et donc la mort du bouc émissaire. Après intense reflexion, et même après concertation avec des non-joueurs, voilà ce qui m'a semblé la meilleure idée (merci Citedor).

Je poste donc ce sondage, mais avant d'y répnodre, prenez le temps de lire ces quelques lignes.

Tout d'abord, je tiens à m'excuser pour la gêne occasionnée, et même si "Errare Humanum Est" (l'erreur est humaine), cela m'embête vis à vis de chacun de vous. Réfléchissez donc à deux fois avant de répondre, en prenant en compte le fait qu'arrêter là la partie permettrait aux nouveaux d'entrer dans la suivante (que j'essaierais alors d'enchaîner très vite), mais qu'il serait triste d'arrêter là la partie.

Eric tu as également le droit de voter, car c'est tout de même toi le premier à subir mes bêtises.

Le choix vous revient, et sachez que le sondage est anonyme, afin de ne pas entraver l'éventuelle continuité de la partie.

Merci d'avance de votre participation, et excusez-moi encore une fois.

Dieu.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgthiercelieux.forumperso.com
showkage
Voyante
showkage


Masculin
Âge : 27
Date de naissance : 01/10/1996
Balance Date d'inscription : 28/04/2010

[Sondage] Continuer ou non? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Continuer ou non?   [Sondage] Continuer ou non? EmptyMer 3 Nov 2010 - 17:54

A voté
Revenir en haut Aller en bas
zadeck
Voyante
zadeck


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 29/01/1991
Verseau Date d'inscription : 18/08/2009

[Sondage] Continuer ou non? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Continuer ou non?   [Sondage] Continuer ou non? EmptyMer 3 Nov 2010 - 18:41

De même
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Sondage] Continuer ou non? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Continuer ou non?   [Sondage] Continuer ou non? EmptyMer 3 Nov 2010 - 18:52

A voté. n_n
Revenir en haut Aller en bas
Gosho
Version 2.1
Gosho


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 11/03/1992
Poissons Date d'inscription : 07/12/2008

[Sondage] Continuer ou non? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Continuer ou non?   [Sondage] Continuer ou non? EmptyMer 3 Nov 2010 - 18:56

Je peux plus tenir avec Sylph a mes cotés ! Mais je reste persuadé qu'Opeth est Loup :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Sondage] Continuer ou non? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Continuer ou non?   [Sondage] Continuer ou non? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sondage] Continuer ou non?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sondage - Partie X

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 33b - La mafia :: Partie 33a inachevée - Réunion des saints [Inachevée]-
Sauter vers: