Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 121 : League of Legends
La partie est en cours
Le Maître du jeu est :
Opeth
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Jour 0 : Un chef des saints!

Aller en bas 
+7
Emnalye
Gosho
Tenko
showkage
Irwin Lancelierre
md987
Dieu du Village
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dieu du Village
Dieu du Village
Dieu du Village


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 28/11/1994
Sagittaire Date d'inscription : 12/11/2008

Jour 0 : Un chef des saints! Empty
MessageSujet: Jour 0 : Un chef des saints!   Jour 0 : Un chef des saints! EmptyMer 27 Oct - 19:44

Fin du jour 0 jeudi 28 octobre à 22h00.
A vos votes en gras et en couleurs!
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgthiercelieux.forumperso.com
md987
Voyante
md987


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 03/12/1991
Sagittaire Date d'inscription : 16/10/2009

Jour 0 : Un chef des saints! Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 : Un chef des saints!   Jour 0 : Un chef des saints! EmptyMer 27 Oct - 19:45

moi! moi! moi! je me présente! votez pour moi! sivouplé
Revenir en haut Aller en bas
Irwin Lancelierre
Salvateur
Irwin Lancelierre


Masculin
Âge : 64
Date de naissance : 21/09/1959
Vierge Date d'inscription : 25/07/2010

Jour 0 : Un chef des saints! Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 : Un chef des saints!   Jour 0 : Un chef des saints! EmptyMer 27 Oct - 20:11

Hi All, Encore une fois je..... ne me présente pas Very Happy Mais bien sûr, je compte voter contre la personne qui aurai le plus prouvé sa valeur pour moi
Revenir en haut Aller en bas
showkage
Voyante
showkage


Masculin
Âge : 27
Date de naissance : 01/10/1996
Balance Date d'inscription : 28/04/2010

Jour 0 : Un chef des saints! Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 : Un chef des saints!   Jour 0 : Un chef des saints! EmptyMer 27 Oct - 20:58

Je vote Emnalye
Revenir en haut Aller en bas
Tenko
Salvateur
Tenko


Masculin
Âge : 35
Date de naissance : 18/03/1989
Poissons Date d'inscription : 03/08/2010

Jour 0 : Un chef des saints! Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 : Un chef des saints!   Jour 0 : Un chef des saints! EmptyMer 27 Oct - 21:37

Je vote pour Md987 pour sa rapidité n_n
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TenkoHideyoshi?feature=mhee
Invité
Invité
Anonymous



Jour 0 : Un chef des saints! Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 : Un chef des saints!   Jour 0 : Un chef des saints! EmptyMer 27 Oct - 21:54

Dans ce cas Ryuzaki, tu devrais voter pour moi. En effet, si tu y regardes de plus près, j'ai frappé fort, très fort même. J'ai fait bien mieux et bien plus rapide que MD987. Que dis-je ? Je le réduis à l'état de néant lui et sa rapidité par ma simple existence ! Ne le prends pas mal MD987, mais sur ce coup, je suis FAIT pour être capitaine.


Like a Star @ heaven Primo, j'ai prévu qu'il allait y avoir une élection de chef. Alors, qui dit mieux ? (ça n'avait rien d'évident! n_n)

Like a Star @ heaven Secundo, je me suis présenté avant même que la partie commence, j'étais donc le premier à me présenter.

Like a Star @ heaven Tertio, qui mieux que l'incarnation même de la Perfection et de la Transcendance de toute divinité peut devenir le chef des saints ?

Votez Sylph !


D'ailleurs, je vote Sylph. king
Revenir en haut Aller en bas
Tenko
Salvateur
Tenko


Masculin
Âge : 35
Date de naissance : 18/03/1989
Poissons Date d'inscription : 03/08/2010

Jour 0 : Un chef des saints! Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 : Un chef des saints!   Jour 0 : Un chef des saints! EmptyMer 27 Oct - 22:02

Sylphator 2000? je sais que tu n'aura pas besoin de moi pour être élu tellement tu es sublimissime et supérieur a quiconque dans ce forum n_n
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TenkoHideyoshi?feature=mhee
Invité
Invité
Anonymous



Jour 0 : Un chef des saints! Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 : Un chef des saints!   Jour 0 : Un chef des saints! EmptyMer 27 Oct - 22:07

Ouais mais quand même.......... Une petite élection à l'unanimité, ça serait coll sur mon CV. (Sylph ou l'art d'avoir la foi! Très adapté dans ce contexte n'est-ce pas ? XD)
Revenir en haut Aller en bas
Gosho
Version 2.1
Gosho


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 11/03/1992
Poissons Date d'inscription : 07/12/2008

Jour 0 : Un chef des saints! Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 : Un chef des saints!   Jour 0 : Un chef des saints! EmptyMer 27 Oct - 22:13

Tout sauf Sylph au pouvoir !
Je vote Opeth !
Revenir en haut Aller en bas
Emnalye
Joueur de flûte
Emnalye


Féminin
Âge : 34
Date de naissance : 05/11/1989
Scorpion Surnom des Dieux : Marraine d'la p'tit louve
Date d'inscription : 19/04/2009

Jour 0 : Un chef des saints! Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 : Un chef des saints!   Jour 0 : Un chef des saints! EmptyMer 27 Oct - 22:21

Argh je ne peux pas voter pour mon petit Cid. A qui vais-ja alors donner ma voix ?

Hum, déjà pas à Sylph ^^, je vais voter Mozana en l'honneur de son retour.
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Voyante
Mozana


Féminin
Âge : 34
Date de naissance : 25/08/1989
Vierge Date d'inscription : 01/03/2010

Jour 0 : Un chef des saints! Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 : Un chef des saints!   Jour 0 : Un chef des saints! EmptyMer 27 Oct - 22:40

Merci mais... Rolling Eyes
Il y a eu un petit problème, je vais pas pouvoir jouer la partie, Chou est normalement en train de me chercher un remplaçant. Désolée Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
showkage
Voyante
showkage


Masculin
Âge : 27
Date de naissance : 01/10/1996
Balance Date d'inscription : 28/04/2010

Jour 0 : Un chef des saints! Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 : Un chef des saints!   Jour 0 : Un chef des saints! EmptyJeu 28 Oct - 7:02

Gosho a écrit:
Tout sauf Sylph au pouvoir !
Je vote Opeth !

Opeth ne joue pas Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Shevchenko77
Loup-garou
Shevchenko77


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 28/12/1994
Capricorne Date d'inscription : 01/11/2009

Jour 0 : Un chef des saints! Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 : Un chef des saints!   Jour 0 : Un chef des saints! EmptyJeu 28 Oct - 9:26

Moi j'offre ma voie à Mozana, même si celle-ci ne pourra malheureusement pas jouer cette. ( bonne partie sur T2, elle a l'air sympa Smile ).
Du coup mon vote ira à son remplacent, mais c'est pour le geste Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Dieu du Village
Dieu du Village
Dieu du Village


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 28/11/1994
Sagittaire Date d'inscription : 12/11/2008

Jour 0 : Un chef des saints! Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 : Un chef des saints!   Jour 0 : Un chef des saints! EmptyJeu 28 Oct - 11:02

Donc, suite à un léger problème technique, qui est uniquement dû à moi (et je m'en excuse sincérement auprès de Mozana), la dite-joueuse ne pourra participer à cette partie, et est donc remplacée par Opeth.

Je comptabilise donc pour l'instant :

Citation :
Opeth : 3 (Gosho, Emnalye, Shevchenko77)
Emnalye : 1 (Showkage)
Md987 : 1 (Ryuzaki)
Sylph : 1 (Sylph)

Votes bien sûr changeables.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgthiercelieux.forumperso.com
Opeth
Admin-garou
Opeth


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 06/11/1987
Scorpion Surnom des Dieux : Petite prunelle jolie
Date d'inscription : 01/10/2009

Jour 0 : Un chef des saints! Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 : Un chef des saints!   Jour 0 : Un chef des saints! EmptyJeu 28 Oct - 11:26

Bonjour le village.

Première remarque : c'est beau ce vote de Gosho pour moi, avant qu'il ne sache que je rentrerai dans la partie ! Est-ce que ta loyauté pour moi est sans faille, pas sûr... J'aimerais en être certain.

Je salue mes 9 compagnons d'aventure, j'imagine que 3 d'entre vous sont des sales Loups... Mouarrfff !! Même pas peur !

Je prends la relève de Mozana et puisqu'elle en tête des votes, je me présente pour être notre Capitaine !

Voici les différents points sur lesquels je vais axer ma présentation :


  • Opeth ou l'assurance d'un capitaine dynamique. Nul ici ne peut douter que je m'impliquerai de manière passionnée et déterminée sur l'intégralité de cette partie. Je m'engage personnellement à lancer les débats moi-même si des moments de creux arrivaient. Plus que jamais, Opeth et inactivité ne seront jamais synonymes.


  • Un passé de Capitaine compétent. Certes, je manque de modestie avec cette accroche mais je vous prie de vous souvenir de chaque partie que j'ai disputé avec ce titre : ici même ou encore sur msn. Vous ai-je déjà déçu ? Ici encore, je ne vous décevrai pas. Vous avez ma parole et tout le monde sait ici que j'attache beaucoup d'importance au sens des valeurs et compagnie.
  • Pour parler plus avant de la partie, sachez que pour moi, l'expérience du double-rôle n'est pas nouvelle, l'ayant déjà joué sur msn à plusieurs reprises. J'en connais les subtilités et je pense pouvoir apporter mon expérience pour guider le Village.
    Je suis certain de ne pas être autant équipé que la plupart d'entre vous et au lieu de me faire défaut, je pense au contraire que c'est simplement une chance pour moi de m'appuyer sur ce qui a globalement fait ma force dans ce jeu : la réflexion et la déduction pures et dures.

Je compte sur vous mes amis, votez Opeth ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Admin-garou
Opeth


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 06/11/1987
Scorpion Surnom des Dieux : Petite prunelle jolie
Date d'inscription : 01/10/2009

Jour 0 : Un chef des saints! Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 : Un chef des saints!   Jour 0 : Un chef des saints! EmptyJeu 28 Oct - 11:30

Désolé pour la mauvaise mise en page Embarassed

Je vote pour Shevchenko77 parce que... nan tiens, sans justification ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gosho
Version 2.1
Gosho


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 11/03/1992
Poissons Date d'inscription : 07/12/2008

Jour 0 : Un chef des saints! Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 : Un chef des saints!   Jour 0 : Un chef des saints! EmptyJeu 28 Oct - 12:24

showkage a écrit:
Gosho a écrit:
Tout sauf Sylph au pouvoir !
Je vote Opeth !

Opeth ne joue pas Laughing

Revois tes sources study
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jour 0 : Un chef des saints! Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 : Un chef des saints!   Jour 0 : Un chef des saints! EmptyJeu 28 Oct - 12:35

Euh Opeth, tu as le droit de voter pour toi-même tu sais ?

Je précise que j'ai moi aussi l'expérience du double rôle sur skype. Je ne vois rien de différent vis à vis de skype, donc je me sens sur de mon coup ! Votez pour moi ! =)

Revenir en haut Aller en bas
showkage
Voyante
showkage


Masculin
Âge : 27
Date de naissance : 01/10/1996
Balance Date d'inscription : 28/04/2010

Jour 0 : Un chef des saints! Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 : Un chef des saints!   Jour 0 : Un chef des saints! EmptyJeu 28 Oct - 12:49

Gosho a écrit:
showkage a écrit:
Gosho a écrit:
Tout sauf Sylph au pouvoir !
Je vote Opeth !

Opeth ne joue pas Laughing

Revois tes sources study

petit chanceux va!
Revenir en haut Aller en bas
zadeck
Voyante
zadeck


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 29/01/1991
Verseau Date d'inscription : 18/08/2009

Jour 0 : Un chef des saints! Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 : Un chef des saints!   Jour 0 : Un chef des saints! EmptyJeu 28 Oct - 13:50

Je vote Sylph
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jour 0 : Un chef des saints! Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 : Un chef des saints!   Jour 0 : Un chef des saints! EmptyJeu 28 Oct - 16:31

Enfin quelqu'un qui revient à la raison! n__n
Merci Zadeck! n__n

Aller, je suis un capitaine dynamique qui sait s'investir pour son camp (en l'occurrence, celui des villageois). Vous savez que je n'ai pas perdu une seule partie sur ce forum ? Avouez que c'est la classe! ALLLEER! n___n
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Admin-garou
Opeth


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 06/11/1987
Scorpion Surnom des Dieux : Petite prunelle jolie
Date d'inscription : 01/10/2009

Jour 0 : Un chef des saints! Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 : Un chef des saints!   Jour 0 : Un chef des saints! EmptyJeu 28 Oct - 17:02

Je me permets de signaler que Sylph en est encore à vivoter sur ce forum. Ces deux premiers succès lui font honneur certes, mais qui irait nier que la régularité dont j'ai fait preuve depuis un an est un atout de confiance supplémentaire pour tout le monde ?

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jour 0 : Un chef des saints! Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 : Un chef des saints!   Jour 0 : Un chef des saints! EmptyJeu 28 Oct - 19:34

ROh le vieil argumeeeents !

Il est rouillé le Opeth. Sylph, c'est la nouvelle vague de style et d'esprit de déduction. C'est la new generation du détecteur de loups qui va tous vous faire gagner ! (je dis bien tous : aller les loups, les indés et les villageois, on vote Sylph! n__n)
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Admin-garou
Opeth


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 06/11/1987
Scorpion Surnom des Dieux : Petite prunelle jolie
Date d'inscription : 01/10/2009

Jour 0 : Un chef des saints! Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 : Un chef des saints!   Jour 0 : Un chef des saints! EmptyJeu 28 Oct - 19:50

T'es Loup Sylph... n'est-ce pas ? Pff j'y crois pas !

Votez pour un mec safe, votez Opeth !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jour 0 : Un chef des saints! Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 : Un chef des saints!   Jour 0 : Un chef des saints! EmptyJeu 28 Oct - 20:08

Sale loup ! Opeth, tu es loup (mais c'est pas grave! xD). Range-toi de mon côté ! Crois en moi ! Aller, fait pas l'imbécile quoi. Un maire comme moi, faut pas louper une occasion pareille. Tiens, rien que hier (ou avant-hier, je ne sais plus), sur Skype, j'ai été capitaine et les villageois ont pu gagner!! Ne fais pas l'imbécile.

Tu peux faire gagner ton camp en votant pour moi. D'ailleurs, va demander à tous tes copains loups de rameuter leur vote dans ma direction! (ils seront plus facile à repérer comme ça, si je meurs ! La classe hein ? Même mort, je vous donnerais des loups à bruler.... king)
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Admin-garou
Opeth


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 06/11/1987
Scorpion Surnom des Dieux : Petite prunelle jolie
Date d'inscription : 01/10/2009

Jour 0 : Un chef des saints! Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 : Un chef des saints!   Jour 0 : Un chef des saints! EmptyJeu 28 Oct - 20:16

La partie Skype que les Villageois ont gagné avec toi en Capitaine, qui ne nous dit pas que tu étais Loup ? Ta phrase resterait vraie...

Moi je dis, Sylph a une réaction puérile, je l'accuse d'être Loup, il répond la même chose, par réflexe dirons-nous... C'est très bizarre à vrai dire...

A bons entendeurs !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jour 0 : Un chef des saints! Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 : Un chef des saints!   Jour 0 : Un chef des saints! EmptyJeu 28 Oct - 20:19

Opeth m'accuse d'être moi-même (pueril), c'est pueril. Mais ce n'est pas Opeth. Opeth est loup. Faites-moi donc confiance! Very Happy

En plus, je vous le dis, j'étais sorcière, j'ai potionné un loup et j'ai survécu jusqu'à la fiiin! Votez pour moi, je suis le meilleur je vous diiis !! n___n

(Punaise, on devient des pros de la campagne politique. On se renvoie nos propres arguments dans les dents pour dire qu'on est mieux que l'autre. J'aime. n___n)
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Admin-garou
Opeth


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 06/11/1987
Scorpion Surnom des Dieux : Petite prunelle jolie
Date d'inscription : 01/10/2009

Jour 0 : Un chef des saints! Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 : Un chef des saints!   Jour 0 : Un chef des saints! EmptyJeu 28 Oct - 20:26

Moi je propose à Sylph de se boire une bière en attendant le verdict et le vainqueur... paye sa tournée !

Câlins ma Sylphette d'amour ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jour 0 : Un chef des saints! Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 : Un chef des saints!   Jour 0 : Un chef des saints! EmptyJeu 28 Oct - 20:29

(Facile de dire ça quand on sait que je vais ENCORE perdre... xD)

Oui.... Chéri. I love you I love you I love you

XDDDDDDDDDDDD
(<- private joke en rapport avec la dernière IRL)
Revenir en haut Aller en bas
Irwin Lancelierre
Salvateur
Irwin Lancelierre


Masculin
Âge : 64
Date de naissance : 21/09/1959
Vierge Date d'inscription : 25/07/2010

Jour 0 : Un chef des saints! Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 : Un chef des saints!   Jour 0 : Un chef des saints! EmptyJeu 28 Oct - 20:43

Je vote pour

Opeth !! Opeth !!! Opeth !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jour 0 : Un chef des saints! Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 : Un chef des saints!   Jour 0 : Un chef des saints! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 0 : Un chef des saints!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jour 2 : Saints Michel & Gudule
» Jour 0 - Election du chef de bande
» NUit 1 : Vive le chef!
» NUit 1 : Un chef, ca?
» Nuit 1 : On a un chef!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 33b - La mafia :: Partie 33a inachevée - Réunion des saints [Inachevée]-
Sauter vers: