Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 121 : League of Legends
La partie est en cours
Le Maître du jeu est :
Opeth
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Fin de partie : Alors, qui est le vil malandrin?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dieu du Village
Dieu du Village
Dieu du Village


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 28/11/1994
Sagittaire Date d'inscription : 12/11/2008

Fin de partie : Alors, qui est le vil malandrin? Empty
MessageSujet: Fin de partie : Alors, qui est le vil malandrin?   Fin de partie : Alors, qui est le vil malandrin? EmptyVen 15 Oct 2010 - 23:24

Guo Jia est mort, il était un pauvre Homo Erectus. La nuit tomba sur la tribu dont les tipis n'étaient maintenant plus qu'au nombre de trois. De trois? Sans que personne ne s'en rende compte, et ce depuis l'arrivée des hommes de Neanderthal, deux des membres partageaient leur couche, à l'abri protecteur des regards indiscrets. Mais qui étaient ces deux personnes, et comment leur amour avait pu naitre? En effet, c'etait du jamais vu : un Homo Erectus et un homme de Neanderthal. Ou plutot une femme. En tout cas, les deux amants avaient bien mené leur monde en bateau, et aujourd'hui, après le meurtre discret et sans plus de formalités de Zaraf et de Fancey, ils étaient arrivés à leurs fins : éradiquer les autres afin de faire perdurer leur espèce. Leur espèce?

En ce matin où quelques oiseaux préhistoriques vinrent piailler sur certains des tipis maintenant vides, et alors que le dernier Homo Erectus jetait les restes de Fancey dans la rivière, c'est Sylph qui vint voir son amant pour lui annoncer quelquechose. "Groumpfou. Trouklou trouklou. Gasspatcho." Deyo se retourna vivement et fixa les yeux de sa douce et belle femme de Neanderthal. On pouvait lire dans ses yeux la joie, la tristesse, l'excitation et la passion.

"Kastrassion. Korkonzola." Deyo allait être père... Et leur espèce, croisement de l'Homo Erectus et de l'Homme de Neanderthal, allait voir le jour! Aujourd'hui encore, ils se cachent parmi nous... Alors mefiez-vous d'eux!

-----------------------

Guo Jia est mort, il était simple villageois.
Il est rapidement suivi par Zaraf et Fancey, le premier était Georg, le veilleur, et la seconde simple villageoise.
Sylph, homme de Neanderthal amoureux de Deyo, simple villageois, rempotent la partie! Félicitations à tous les deux!
La partie XXXII est terminée!
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgthiercelieux.forumperso.com
Invité
Invité
Anonymous



Fin de partie : Alors, qui est le vil malandrin? Empty
MessageSujet: Re: Fin de partie : Alors, qui est le vil malandrin?   Fin de partie : Alors, qui est le vil malandrin? EmptyDim 17 Oct 2010 - 10:55

Je tiens à m'excuser..... Je trouve que j'ai carrément été pas gentil avec certains pour ne pas dire carrément aggressif et méchant. Je pense sincèrement avoir manqué de fair-play. Je sais que ça peut faire partie du jeu, mais je pense que je n'ai pas participé à l'entretiens une bonne ambiance au cours de cette partie. u_u"""

(Mais je suis content d'avoir gagné! n_n)

D'ailleurs, merci pour cette partie, c'était ma première en couple traitre sur fofo. C'était assez space et tendu. D'ailleurs, je lance un appel général : arrêtez de me cupidonner. Ca va faire deux fois en deux parties. Mince quoi ! xD
(en fait, j'ai surtout peur que la troisième fois, je me retrouve loup cupidonné à un autre loup... C'est le seul couple que je n'ai pas encore testé! Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fin de partie : Alors, qui est le vil malandrin? Empty
MessageSujet: Re: Fin de partie : Alors, qui est le vil malandrin?   Fin de partie : Alors, qui est le vil malandrin? EmptyDim 17 Oct 2010 - 18:36

Merci monsieur Sylph, de citer mon pseudo ><"

Je suis sorcière en couple traître avec Sylph.
Revenir en haut Aller en bas
Zaraf_Erezaf
Prêtre, esclave de Gosho
Zaraf_Erezaf


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 16/11/2008

Fin de partie : Alors, qui est le vil malandrin? Empty
MessageSujet: Re: Fin de partie : Alors, qui est le vil malandrin?   Fin de partie : Alors, qui est le vil malandrin? EmptyLun 18 Oct 2010 - 19:06

Bravo bravo, j'étais salvateur.
Revenir en haut Aller en bas
Dieu du Village
Dieu du Village
Dieu du Village


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 28/11/1994
Sagittaire Date d'inscription : 12/11/2008

Fin de partie : Alors, qui est le vil malandrin? Empty
MessageSujet: Re: Fin de partie : Alors, qui est le vil malandrin?   Fin de partie : Alors, qui est le vil malandrin? EmptyLun 18 Oct 2010 - 20:56

Ahah c'est clair Sylph, c'pas encore ca l'amour xD
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgthiercelieux.forumperso.com
Invité
Invité
Anonymous



Fin de partie : Alors, qui est le vil malandrin? Empty
MessageSujet: Re: Fin de partie : Alors, qui est le vil malandrin?   Fin de partie : Alors, qui est le vil malandrin? EmptyMar 19 Oct 2010 - 17:11

En fit, il s'agissait surtout d'un post de critique sur cette partie et d'excuse. Je trouve que Deyo n'a rien eu à se reprocher : elle a été parfaite et géniallissime. Qui m'a pensé en couple avec Deyo, honnêtement ? On a trop géré. On a fait un boulot de gens stylés! Merci Deyo! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fin de partie : Alors, qui est le vil malandrin? Empty
MessageSujet: Re: Fin de partie : Alors, qui est le vil malandrin?   Fin de partie : Alors, qui est le vil malandrin? EmptyMar 19 Oct 2010 - 19:21

Ah, je préfère Razz I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fin de partie : Alors, qui est le vil malandrin? Empty
MessageSujet: Re: Fin de partie : Alors, qui est le vil malandrin?   Fin de partie : Alors, qui est le vil malandrin? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fin de partie : Alors, qui est le vil malandrin?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partie "fleur du coeur de mary " . Règles de la partie (ne pas lire pour les admin qui joue la partie )
» Jour 3 : Alors, c'est la fin?
» [Salvateur] nuit 2 : Alors... ?
» Jour 5 : Alors la réponse ?
» J'ai vu de la lumière alors je suis entré...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 32 - Panique pré-historique! :: Campement (Place du village)-
Sauter vers: