Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 121 : League of Legends
La partie est en cours
Le Maître du jeu est :
Opeth
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Nuit 2 : "Le plancher était tout couvert de sang caillé"

Aller en bas 
+2
Gosho
Dieu du Village
6 participants
AuteurMessage
Dieu du Village
Dieu du Village
Dieu du Village


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 28/11/1994
Sagittaire Date d'inscription : 12/11/2008

Nuit 2 : "Le plancher était tout couvert de sang caillé" Empty
MessageSujet: Nuit 2 : "Le plancher était tout couvert de sang caillé"   Nuit 2 : "Le plancher était tout couvert de sang caillé" EmptyVen 12 Déc 2008 - 22:42

Les villageois décidèrent donc, après maints débats, d'achever un... Le dépouilleur, Prof, prit les petits papiers et les déplia les uns après les autres. Pendant ce temps, simplet, son assistant, traçait sur un tableau noir les noms et les voix.

Pierzum : IIII (Goshoo, Koizumi, Zaraf, Cry_Wolf)
Koizumi : III (Voldemort, Pierzum, Neige)
Voldemort : I (Fielro)
Loga : I (MiSs)
Blanc (je rapelle que simplet est idiot) : I (Rin007)

Pierzum allait être executé. Le bourreau le saisit et le traina jusqu'à l'estrade. "Une dernière volonté?" lui demanda-t-il. Mais Pierzum criait inlassablement : "Je ne suis pas méchant! Moi, je suis pas un de ceux qui veulent des histoires tristes!" Le bourreau qui s'en fichait complétement lui répondit : "Ce n'est pas ce que pense tes amis!" Il leva sa hache très haut. Les villageois retinrent leur souffle. Et tous expirèrent au même moment que Pierzum et au même moment que la hache s'abattait d'un bruit sec. La tête roula, chacun la fixant avidemment, mais rien ne se passa. Déséspérés, ils partirent fouiller sa maison. L'un d'eux trouva une clef. Il trouva aussi une porte au sous-sol.

Etant arrivés à la porte du cabinet, elle s'y arrêta quelque temps, songeant à la défense que son Mari lui avait faite, et considérant qu'il pourrait lui arriver malheur d'avoir été désobéissante ; mais la tentation était si forte qu'elle ne put la surmonter : elle prit donc la petite clef, et ouvrit en tremblant la porte du cabinet. D'abord elle ne vit rien, parce que les fenêtres étaient fermées ; après quelques moments elle commença à voir que le plancher était tout couvert de sang caillé, et que dans ce sang se miraient les corps de plusieurs femmes mortes et attachées le long des murs.

Ceux d'entres vous qui sont cultivés auront reconnus l'oeuvre célèbre du parrain de cette partie : Perrault. La tête qui avait roulé au sol était maintenant cachée par une barbe, une barbe bleue. Pierzum, Barbe-Bleue a été executé.

De plus, aujourd'hui, Cry_Wolf s'est piqué sur un fuseau... Bonne nuit! Ah, et apparement, un certain J-C se cache parmi vous...


Dernière édition par Le Dieu du village le Ven 12 Déc 2008 - 23:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgthiercelieux.forumperso.com
Dieu du Village
Dieu du Village
Dieu du Village


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 28/11/1994
Sagittaire Date d'inscription : 12/11/2008

Nuit 2 : "Le plancher était tout couvert de sang caillé" Empty
MessageSujet: Re: Nuit 2 : "Le plancher était tout couvert de sang caillé"   Nuit 2 : "Le plancher était tout couvert de sang caillé" EmptyVen 12 Déc 2008 - 23:24

Et voilà! Zetes contents?
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgthiercelieux.forumperso.com
Gosho
Version 2.1
Gosho


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 11/03/1992
Poissons Date d'inscription : 07/12/2008

Nuit 2 : "Le plancher était tout couvert de sang caillé" Empty
MessageSujet: Re: Nuit 2 : "Le plancher était tout couvert de sang caillé"   Nuit 2 : "Le plancher était tout couvert de sang caillé" EmptyVen 12 Déc 2008 - 23:27

Et Comment !
Haha !
J'adore mon Chapeau Melou parfois...!
Et le coup du bouclier, c'est pas tellement le fait qu'il existe, mais le fait qu'il apparaisse a ce moment, dans la signature ou signalé lairement en debut de partie, je n'aurais absolument rien dit.
Revenir en haut Aller en bas
Dieu du Village
Dieu du Village
Dieu du Village


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 28/11/1994
Sagittaire Date d'inscription : 12/11/2008

Nuit 2 : "Le plancher était tout couvert de sang caillé" Empty
MessageSujet: Re: Nuit 2 : "Le plancher était tout couvert de sang caillé"   Nuit 2 : "Le plancher était tout couvert de sang caillé" EmptyVen 12 Déc 2008 - 23:27

Il a été signalé clairement à la partie précédente...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgthiercelieux.forumperso.com
Koizumi
Demi-Dieu
Koizumi


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 17/06/1987
Gémeaux Surnom des Dieux : [Insérer un surnom ici]
Date d'inscription : 07/12/2008

Nuit 2 : "Le plancher était tout couvert de sang caillé" Empty
MessageSujet: Re: Nuit 2 : "Le plancher était tout couvert de sang caillé"   Nuit 2 : "Le plancher était tout couvert de sang caillé" EmptyVen 12 Déc 2008 - 23:28

J'ai une chose à dire : ce que je ne regrette pas d'avoir voté contre toi pierzum !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nuit 2 : "Le plancher était tout couvert de sang caillé" Empty
MessageSujet: Re: Nuit 2 : "Le plancher était tout couvert de sang caillé"   Nuit 2 : "Le plancher était tout couvert de sang caillé" EmptyVen 12 Déc 2008 - 23:30

Pour avoir relu la partie précédente, il était précisé qu'il pouvait l'utiliser quand il voulait (avant la clôture des votes en toute logique...). Donc pas automatiquement Razz. Et tout de même, pour les nouveaux, ça aurait pu être noté quelque part quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nuit 2 : "Le plancher était tout couvert de sang caillé" Empty
MessageSujet: Re: Nuit 2 : "Le plancher était tout couvert de sang caillé"   Nuit 2 : "Le plancher était tout couvert de sang caillé" EmptyVen 12 Déc 2008 - 23:30

Non moi pas !!!^^

mais bon je reconnais que je méritais de mourir aux vue des votes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nuit 2 : "Le plancher était tout couvert de sang caillé" Empty
MessageSujet: Re: Nuit 2 : "Le plancher était tout couvert de sang caillé"   Nuit 2 : "Le plancher était tout couvert de sang caillé" EmptyVen 12 Déc 2008 - 23:31

Chapeau au melon de Goshoo en tout cas, c'était une bonne pioche au final Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Gosho
Version 2.1
Gosho


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 11/03/1992
Poissons Date d'inscription : 07/12/2008

Nuit 2 : "Le plancher était tout couvert de sang caillé" Empty
MessageSujet: Re: Nuit 2 : "Le plancher était tout couvert de sang caillé"   Nuit 2 : "Le plancher était tout couvert de sang caillé" EmptyVen 12 Déc 2008 - 23:36

Oui Smile
Mais c'est la premiere fois qu'on me "suis" apres un vote au hasard...
Faudrais pas faire ca a chaques fois c'est une chance que l'on a eu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nuit 2 : "Le plancher était tout couvert de sang caillé" Empty
MessageSujet: Re: Nuit 2 : "Le plancher était tout couvert de sang caillé"   Nuit 2 : "Le plancher était tout couvert de sang caillé" EmptyVen 12 Déc 2008 - 23:41

Bon bah un de moins Very Happy je ne dirais pas que je m'étais tromper puis que rien ne me prouve que Voldy n'est pas loup mais bon bravo mes amis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Déesse Harumi
Déesse du village
Déesse Harumi


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 12/05/1986
Taureau Surnom des Dieux : Serpentard un jour, serpy toujours!
Date d'inscription : 17/11/2008

Nuit 2 : "Le plancher était tout couvert de sang caillé" Empty
MessageSujet: Re: Nuit 2 : "Le plancher était tout couvert de sang caillé"   Nuit 2 : "Le plancher était tout couvert de sang caillé" EmptyVen 12 Déc 2008 - 23:48

Goshoo a écrit:

Et le coup du bouclier, c'est pas tellement le fait qu'il existe, mais le fait qu'il apparaisse a ce moment, dans la signature ou signalé lairement en debut de partie, je n'aurais absolument rien dit.

Il est noté dans son profil et juste en dessou de son avatar: "Cadeau des dieux : Un bouclier " donc c'est apparu nah!
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Demi-Dieu
Koizumi


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 17/06/1987
Gémeaux Surnom des Dieux : [Insérer un surnom ici]
Date d'inscription : 07/12/2008

Nuit 2 : "Le plancher était tout couvert de sang caillé" Empty
MessageSujet: Re: Nuit 2 : "Le plancher était tout couvert de sang caillé"   Nuit 2 : "Le plancher était tout couvert de sang caillé" EmptyVen 12 Déc 2008 - 23:53

Oui mais par exemple moi qui suis nouvelle, je n'ai pas lu la partie précédente ^^', et que je l'ai lu ou pas dans on profil ne m'aura pas aidé. Donc moi aussi je pense qu'il aurait été préférable qu'il y est un indication en début de partie par exemple, en plus pierzum y fait référence en fin de vote, surtout que j'ai failli y passer Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Déesse Harumi
Déesse du village
Déesse Harumi


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 12/05/1986
Taureau Surnom des Dieux : Serpentard un jour, serpy toujours!
Date d'inscription : 17/11/2008

Nuit 2 : "Le plancher était tout couvert de sang caillé" Empty
MessageSujet: Re: Nuit 2 : "Le plancher était tout couvert de sang caillé"   Nuit 2 : "Le plancher était tout couvert de sang caillé" EmptySam 13 Déc 2008 - 0:04

haaa mais c'est un tort de pas lire les parties précédentes! on apprend beaucoup de chose en le faisant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nuit 2 : "Le plancher était tout couvert de sang caillé" Empty
MessageSujet: Re: Nuit 2 : "Le plancher était tout couvert de sang caillé"   Nuit 2 : "Le plancher était tout couvert de sang caillé" EmptySam 13 Déc 2008 - 0:45

Ben coudon goshoo t'as un don toi avec le hasard!!! viva Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nuit 2 : "Le plancher était tout couvert de sang caillé" Empty
MessageSujet: Re: Nuit 2 : "Le plancher était tout couvert de sang caillé"   Nuit 2 : "Le plancher était tout couvert de sang caillé" EmptySam 13 Déc 2008 - 0:54

donc on peut s'entendre pour dire qu'un loup aurait pas voter contre un autre loup donc

villageois:

goshoo: villageois sur
crywolf: villageois sur
koizumi: villageois sur
zaraf: villageois sur
Moi (miss): villageois sur


mes doutes

Loga: peut etre loup
GML : peut etre loup

le reste jai pas d'avis:

fierlo
neige
rin007: quoi que pourquoi elle a changer son vote c'est bizarre

Edit de Harumi : Car elle a oublié et donc je suis gentille^^
"jai oublier voldemort dans ma liste, il va dans les : pas d'avis"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nuit 2 : "Le plancher était tout couvert de sang caillé" Empty
MessageSujet: Re: Nuit 2 : "Le plancher était tout couvert de sang caillé"   Nuit 2 : "Le plancher était tout couvert de sang caillé" EmptySam 13 Déc 2008 - 12:27

C'est facile de te mettre dans la liste des villageois sûrs, alors qu'à part dire que je suis suspect, tu n'as rien fait hier...
Je te ferais remarquer que si j'étais Loup, je ne m'amuserai pas à me mettre en avant et à provoquer des débats comme ça. Ensuite s'il est effectivement probable que Goshoo soit innocent, tu ne peux pas dire que tous ceux qui ont voté le sont aussi. C'est trop simple sinon ; deux des loups sacrifient rapidement le troisième et on n'a plus le droit de voter pour eux pour le reste de la partie.
Enfin, c'est bien de nous donner tes opinions, mais dire « untel est villageois sûr, untel est peut-être loup », ça ne sert à rien si tu n'expliques pas pourquoi (ou alors tu es la voyante, et ça serait idiot de révéler les choses de cette façon).
Revenir en haut Aller en bas
Yureka/Cry
Prêtresse
Yureka/Cry


Féminin
Âge : 31
Date de naissance : 08/08/1992
Lion Surnom des Dieux : Elfe de maison
Date d'inscription : 21/11/2008

Nuit 2 : "Le plancher était tout couvert de sang caillé" Empty
MessageSujet: Re: Nuit 2 : "Le plancher était tout couvert de sang caillé"   Nuit 2 : "Le plancher était tout couvert de sang caillé" EmptySam 13 Déc 2008 - 12:32

C'est vrai que c'est un peu trop facile, ça, MiSs, d'autant plus que tu n'as même pas voté contre Pierzum !! Qu'est-ce qui nous prouve que tu es villageoise ?? Mes suspects principaux à moi sont GML, MiSs et Voldemort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nuit 2 : "Le plancher était tout couvert de sang caillé" Empty
MessageSujet: Re: Nuit 2 : "Le plancher était tout couvert de sang caillé"   Nuit 2 : "Le plancher était tout couvert de sang caillé" EmptySam 13 Déc 2008 - 13:03

Voldemort est la personne en qui j'ai le plus confiance.
En page 4 du 'jour 1', Voldemort a écrit:
oui je suis décu que titou meurt, parceuque c'est quelqu'un de fort et qu'il nous aruait aidés, parceuqu'il avait un rôle important, parcequ'il était mon amoureu à la parti d'avant, parcequ'il était maire et que je voulais pas qu'il passe son rôle à quelqu'un dont je n'est aucune confiance comme toi, parceuque je sentais qu'il était innocent, et pour une dernière raison qui ne regarde que moi...
Il m'en faut peut-être pas beaucoup, mais ça m'a convaincu :-).

Ensuite, je tenais à faire remarquer que si Goshoo a été endormi à la première nuit, il est possible qu'il n'ait pas vu ses camarades Loups s'il en était un, ce qui expliquerait son vote contre Pierzum (des explications de notre dieu seraient les bienvenues ici).
Ou alors il est la voyante, mais ça je n'y crois pas ; en effet si vous relisez le premier message dans 'jour 1', quatre personnes au moins ont visité Titou la nuit. Les Loups bien sûr, mais qui d'autre ? Certainement la voyante, donc je pense qu'elle n'a encore vu personne d'autre que Titou qui est mort.
Revenir en haut Aller en bas
Yureka/Cry
Prêtresse
Yureka/Cry


Féminin
Âge : 31
Date de naissance : 08/08/1992
Lion Surnom des Dieux : Elfe de maison
Date d'inscription : 21/11/2008

Nuit 2 : "Le plancher était tout couvert de sang caillé" Empty
MessageSujet: Re: Nuit 2 : "Le plancher était tout couvert de sang caillé"   Nuit 2 : "Le plancher était tout couvert de sang caillé" EmptySam 13 Déc 2008 - 13:06

Hé bien, y a beaucoup de rôles qui peuvent l'avoir visité ou avoir utilisé un pouvoir sur lui : voyante, loups, ça c'est sur puisqu'il est mort. Et y a aussi le joueur de flûte, donc déjà, ça fait trois !
Revenir en haut Aller en bas
Dieu du Village
Dieu du Village
Dieu du Village


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 28/11/1994
Sagittaire Date d'inscription : 12/11/2008

Nuit 2 : "Le plancher était tout couvert de sang caillé" Empty
MessageSujet: Re: Nuit 2 : "Le plancher était tout couvert de sang caillé"   Nuit 2 : "Le plancher était tout couvert de sang caillé" EmptySam 13 Déc 2008 - 13:27

Personne n'a remarqué mon indice sur un des persos Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgthiercelieux.forumperso.com
Déesse Harumi
Déesse du village
Déesse Harumi


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 12/05/1986
Taureau Surnom des Dieux : Serpentard un jour, serpy toujours!
Date d'inscription : 17/11/2008

Nuit 2 : "Le plancher était tout couvert de sang caillé" Empty
MessageSujet: Re: Nuit 2 : "Le plancher était tout couvert de sang caillé"   Nuit 2 : "Le plancher était tout couvert de sang caillé" EmptySam 13 Déc 2008 - 13:37

Exceptionnellement pour raison d'absence de maitre de jeu à 21h la nuit dura un peu plus longtemps (je via voir Madagascar 2 et le jour où la terre s'arrêtera au ciné)
Revenir en haut Aller en bas
GML
Voyante
GML


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 29/12/1990
Capricorne Date d'inscription : 14/11/2008

Nuit 2 : "Le plancher était tout couvert de sang caillé" Empty
MessageSujet: Re: Nuit 2 : "Le plancher était tout couvert de sang caillé"   Nuit 2 : "Le plancher était tout couvert de sang caillé" EmptySam 13 Déc 2008 - 14:43

Je connais pas de personnage de Disney avec comme initiale J-C.

Par contre pourquoi je comprends pas pourquoi je suis dans la liste des suspects de certaines personnes.
Tout ca parce que Titou est mort après m'avoir "accusé" je trouve que c'est complètement idiot mais bien joué de la part des loups puisque leur petit stratagème semble fonctionner sur quelques villageois... voire même les loups qui pourraient se servir de ça contre moi en sachant que c'est faux. En plus on peut pas dire que l'accusation de Titou était basée sur quelque chose vu qu'il a repris ce qui s'était passé dans la partie précédente dans son argumentation.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lgt-rpg.forumpro.fr
Invité
Invité
Anonymous



Nuit 2 : "Le plancher était tout couvert de sang caillé" Empty
MessageSujet: Re: Nuit 2 : "Le plancher était tout couvert de sang caillé"   Nuit 2 : "Le plancher était tout couvert de sang caillé" EmptySam 13 Déc 2008 - 15:15

loga: t'as qu'a te faire une liste, moi la mienne me plait bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nuit 2 : "Le plancher était tout couvert de sang caillé" Empty
MessageSujet: Re: Nuit 2 : "Le plancher était tout couvert de sang caillé"   Nuit 2 : "Le plancher était tout couvert de sang caillé" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuit 2 : "Le plancher était tout couvert de sang caillé"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuit 2 : Il avait osé mettre des couvert en plastique.
» Nuit 3 : mais qui était-il ?
» Nuit 4 : Et c'est le coeur vide que les habitants s'endormirent... Vides de sang?!
» Nuit 2 : Elle était si belle...
» Nuit 2 : C'était trop beau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 2 - Contes de fées-
Sauter vers: