Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 121 : League of Legends
La partie est terminée
Le Maître du jeu est :
Opeth
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Pré-cimetière

Aller en bas 
+6
md987
Shevchenko77
Emnalye
showkage
gyzmo
Dieu du Village
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
devil's matous
Petite Fille
devil's matous


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 05/03/1988
Poissons Date d'inscription : 19/09/2010

Pré-cimetière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré-cimetière   Pré-cimetière - Page 2 EmptyMer 13 Oct 2010 - 22:45

mdr vas y me saoul pas toi avec tes histoire de gamins....
Car je penser que deyo été en couple avec la sorcière et bien non je me suis tromper....donc j'ai penser a toi....Faut arreter ce forum ci et l'autre c'est different ok.....
Revenir en haut Aller en bas
http://zombie.forumgratuit.org/forum.htm
devil's matous
Petite Fille
devil's matous


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 05/03/1988
Poissons Date d'inscription : 19/09/2010

Pré-cimetière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré-cimetière   Pré-cimetière - Page 2 EmptyMer 13 Oct 2010 - 22:47

Tkt tu pourra vivre a la prochaine partie....je serait plus là.....
Revenir en haut Aller en bas
http://zombie.forumgratuit.org/forum.htm
Irwin Lancelierre
Salvateur
Irwin Lancelierre


Masculin
Âge : 64
Date de naissance : 21/09/1959
Vierge Date d'inscription : 26/07/2010

Pré-cimetière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré-cimetière   Pré-cimetière - Page 2 EmptyMer 13 Oct 2010 - 22:47

Pourquoi sa serai moi qui Devrais arrêter ce forum? Et Ta penser à moi pourquoi moi? explique toi, moi je suis sur que c'est parce que dans l'autre forum tu ma eu et tu pensais m'avoir avec celui la sinon y'a aucune chance et c'est toi qui fait le gamin
Revenir en haut Aller en bas
devil's matous
Petite Fille
devil's matous


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 05/03/1988
Poissons Date d'inscription : 19/09/2010

Pré-cimetière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré-cimetière   Pré-cimetière - Page 2 EmptyMer 13 Oct 2010 - 22:51

alalal....je t'est pas dit d'arrêter le forum je te dit le forum ci et l'autre c'est différent ok???
Un grand n'importe quoi....
Revenir en haut Aller en bas
http://zombie.forumgratuit.org/forum.htm
Irwin Lancelierre
Salvateur
Irwin Lancelierre


Masculin
Âge : 64
Date de naissance : 21/09/1959
Vierge Date d'inscription : 26/07/2010

Pré-cimetière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré-cimetière   Pré-cimetière - Page 2 EmptyMer 13 Oct 2010 - 23:29

met des virgules
Revenir en haut Aller en bas
showkage
Voyante
showkage


Masculin
Âge : 27
Date de naissance : 01/10/1996
Balance Date d'inscription : 28/04/2010

Pré-cimetière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré-cimetière   Pré-cimetière - Page 2 EmptyJeu 14 Oct 2010 - 17:25

pfff franchement eric se mette en colère pour ça ... Prend le avec humour, il te tue 2 fois tu propose de l'élire maire a la prochaine partit pour qu'il soit éliminé plus rapidement (en théorie) fin chez pas mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
Shevchenko77
Loup-garou
Shevchenko77


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 28/12/1994
Capricorne Date d'inscription : 01/11/2009

Pré-cimetière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré-cimetière   Pré-cimetière - Page 2 EmptyJeu 14 Oct 2010 - 17:37

NoN mais les gens, vous nous faîtes quoi, on dirait deux pokémon qui se chamaillent pour rentrer dans leur pokéball .. Le fait de tuer le chasseur ( révélé ) par les loups a pour but de tuer un autre villageois .
Ce n'est qu'un jeu, de plus vous étiez dans le même camp . Est ce qu'Emnalye s'est plaint parce que son pote loup la tuée de nuit ? Non !!
J'aimerais qu'à l'avenir vous évitiez de vous embrouillez comme ceci, et que vous preniez note ( comme je le fait ) de comment Sylph et Deyo manipulent le village .
Revenir en haut Aller en bas
devil's matous
Petite Fille
devil's matous


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 05/03/1988
Poissons Date d'inscription : 19/09/2010

Pré-cimetière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré-cimetière   Pré-cimetière - Page 2 EmptyJeu 14 Oct 2010 - 19:10

oui de toute facon rien a foutre je quitte le forum alors tu sait.....
Revenir en haut Aller en bas
http://zombie.forumgratuit.org/forum.htm
Shevchenko77
Loup-garou
Shevchenko77


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 28/12/1994
Capricorne Date d'inscription : 01/11/2009

Pré-cimetière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré-cimetière   Pré-cimetière - Page 2 EmptyJeu 14 Oct 2010 - 19:38

C'est sûr que si tu décides d'abandonner dès que ca va pas ..
Revenir en haut Aller en bas
devil's matous
Petite Fille
devil's matous


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 05/03/1988
Poissons Date d'inscription : 19/09/2010

Pré-cimetière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré-cimetière   Pré-cimetière - Page 2 EmptyJeu 14 Oct 2010 - 20:06

nan c'est pas sa j'ai d'autre chose en vu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://zombie.forumgratuit.org/forum.htm
showkage
Voyante
showkage


Masculin
Âge : 27
Date de naissance : 01/10/1996
Balance Date d'inscription : 28/04/2010

Pré-cimetière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré-cimetière   Pré-cimetière - Page 2 EmptyJeu 14 Oct 2010 - 20:30

Moi j'ai adoré l'allusion au pokemon, je peux donc affirmer que nous avons un pokegeek sur le forum japonais-montre
Revenir en haut Aller en bas
Dieu du Village
Dieu du Village
Dieu du Village


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 28/11/1994
Sagittaire Date d'inscription : 12/11/2008

Pré-cimetière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré-cimetière   Pré-cimetière - Page 2 EmptyJeu 14 Oct 2010 - 22:14

Ahah excellent la comparaison avec les pokémons xD

J'ajouterais que si les méchants pas beaux ont tué Devils c'etait dans l'optique qu'il t'emporte avec lui Eric, donc si tu dois en vouloir à quelqu'un, c'est aux amoureux, et même dans ce cas là, c'est le principe du jeu de chercher à gagner, donc bon... Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgthiercelieux.forumperso.com
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

Pré-cimetière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré-cimetière   Pré-cimetière - Page 2 EmptyVen 15 Oct 2010 - 10:20

T'es gentil (et chiant) de rajouter 24h à ce jour Dieu. Les villageois sont inactifs ? Tant pis pour leur gueule, ils ont perdu et Sylph et Deyo méritent bien leur victoire !

Cette prolongation est surtout chiante pour tous les joueurs sérieux qui attendent ici de jouer la partie suivante...Car je suis sûr et certain que, d'ici ce soir, rien de plus intéressant n'aura été dit.

Au final, cette défaite du village est surtout démoralisante pour Md987 et moi-même qui avions trouvé la solution (c'est notre consolation ^^). Ceux qui sont en jeu, visiblement, ils s'en foutent, alors quel intérêt de leur donner 24h supplémentaires...

Mais c'est vrai que c'est pas drôle de jouer avec des joueurs inactifs, que ce soit pour nous ou pour toi, en tant que maître du jeu.


En tout cas, je tenais à dire que cette partie avec moins de rôles spés, malgré les inactifs, reste un succès selon moi. Les dévoilements étaient permis et certains se sont faits (Devil en tant que chasseur) et cela n'a pas compromis un camp ou l'autre. Par ailleurs, elle a permis le bluff de Sylph en tant qu'ancien. Et elle a permis de rendre mon jeu intéressant à me poser la question "sylph = ancien, vrai ou faux ?". L'expérience me semble donc concluante. Je ne sais pas ce que vous en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
devil's matous
Petite Fille
devil's matous


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 05/03/1988
Poissons Date d'inscription : 19/09/2010

Pré-cimetière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré-cimetière   Pré-cimetière - Page 2 EmptyVen 15 Oct 2010 - 21:38

Oui exactement moi je dit que la prochaine partie les membre inactif ont devrait les tuer avec un foudroiment.....ils ne méritent pas de jouer....
En tous tu as tres bien joué Citedor
Revenir en haut Aller en bas
http://zombie.forumgratuit.org/forum.htm
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

Pré-cimetière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré-cimetière   Pré-cimetière - Page 2 EmptyVen 15 Oct 2010 - 21:51

Personnellement, je trouve que la solution du remplacement reste la meilleure solution. Le problème pour Dieu c'est que c'est pas toujours facile de trouver assez de remplaçants quand il y a trop d'inactifs.
Surtout quand on sait que c'est plus sympa pour les joueurs en jeu de ne pas utiliser des morts comme remplaçants : je veux dire que si Sylph m'avait tué de nuit, c'est parce que je devenais dangereux pour lui; donc c'est pas génial que je ressuscite et que je l'accuse à nouveau...En un sens, vu de ce point du vue là, c'est p-e mieux que la partie se termine comme çà.
Revenir en haut Aller en bas
Irwin Lancelierre
Salvateur
Irwin Lancelierre


Masculin
Âge : 64
Date de naissance : 21/09/1959
Vierge Date d'inscription : 26/07/2010

Pré-cimetière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré-cimetière   Pré-cimetière - Page 2 EmptySam 16 Oct 2010 - 0:23

He ben.. j'aurai jamais su pour Deyo
Revenir en haut Aller en bas
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

Pré-cimetière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré-cimetière   Pré-cimetière - Page 2 EmptySam 16 Oct 2010 - 9:41

J'avoue ne pas m'être posé la question. Pour moi Sylph était amoureux traître, osef de qui était son amoureux. Le seul ennui c'est que je ne savais pas qui je devais convaincre.
Revenir en haut Aller en bas
md987
Voyante
md987


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 03/12/1991
Sagittaire Date d'inscription : 16/10/2009

Pré-cimetière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré-cimetière   Pré-cimetière - Page 2 EmptySam 16 Oct 2010 - 21:40

Je suis pas d'accord avec toi citedor, ça me démoralise pas du tout d'avoir vu clair dans le jeu de sylph Razz

Pour une fois que je me plante pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dieu du Village
Dieu du Village
Dieu du Village


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 28/11/1994
Sagittaire Date d'inscription : 12/11/2008

Pré-cimetière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré-cimetière   Pré-cimetière - Page 2 EmptyDim 17 Oct 2010 - 14:54

Et d'ailleurs, pour utiliser Citedor comme remplaçant, j'ai auparavent demandé à Deyo et Sylph si ça les gênait ou non. Ils ont dit non, mais un peu à contre-coeur... Mais c'est normal, si ils ont tué Citedor, c'est parcequ'il tenait le bon bout de l'affaire...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgthiercelieux.forumperso.com
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

Pré-cimetière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré-cimetière   Pré-cimetière - Page 2 EmptyDim 17 Oct 2010 - 21:12

Et bien très franchement, et j'ai pas honte de le dire, moi j'aurais refusé. Je peux faire preuve de fair-play, mais y a une limite quand même Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pré-cimetière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré-cimetière   Pré-cimetière - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pré-cimetière
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Cimetière]
» [Cimetière]
» [Cimetière]
» Cimetiere
» Cimetière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 32 - Panique pré-historique! :: Campement (Place du village)-
Sauter vers: