Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 120 : partie de Noël
Partie terminée / Débriefing
Le Maître du jeu est :
Diogène
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Mon forum loup garou [Ryuzaki]

Aller en bas 
+2
gyzmo
Tenko
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shevchenko77
Loup-garou
Shevchenko77


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 28/12/1994
Capricorne Date d'inscription : 01/11/2009

Mon forum loup garou [Ryuzaki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon forum loup garou [Ryuzaki]   Mon forum loup garou [Ryuzaki] - Page 2 EmptyDim 17 Oct 2010 - 10:06

Le livreur je trouve ca assez sympa Smile, et je pense que si la sorcière meurt avant d'avoir été livrée, la potion bonus ne sera pas utilisé tout simplement, techniquement, c'est la sorcière qui a le pouvoir de sauver de la mort, ou de tuer, un autre personnage ne sait pas utiliser la potion ..

Je trouve le reste trop trop compliqué, ca ferait trop de chose à imaginer, et dans le genre inutile " il gagne quelque soit le camp gagnant !! " MDR
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Admin-garou
Opeth


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 06/11/1987
Scorpion Surnom des Dieux : Petite prunelle jolie
Date d'inscription : 01/10/2009

Mon forum loup garou [Ryuzaki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon forum loup garou [Ryuzaki]   Mon forum loup garou [Ryuzaki] - Page 2 EmptyDim 17 Oct 2010 - 10:44

Ce n'est pas une question de complication, c'est une question de dosage de la puissance d'un rôle. C'est une question aussi de logique aussi parfois et enfin c'est une question d'équilibrage entre les différents camps.

Certains des rôles sont tout à fait jouables mais certains autres présentent au moins l'un des problèmes ci-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Tenko
Salvateur
Tenko


Masculin
Âge : 35
Date de naissance : 18/03/1989
Poissons Date d'inscription : 03/08/2010

Mon forum loup garou [Ryuzaki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon forum loup garou [Ryuzaki]   Mon forum loup garou [Ryuzaki] - Page 2 EmptyDim 17 Oct 2010 - 18:36

Opeth a écrit:

+ Lorsque l'Ombre décide d'annuler la protection du Salvateur, a t-elle toujours le pouvoir de protéger un Loup-garou simultanément ?
+ Si jamais les Loups-garous veulent tuer l'Ombre et échouent, sont-ils prévenus qu'ils ont visé l'Ombre ?

Alors oui, si l'ombre décide d'annuler la protection du salvateur(possible une seule fois dans la partie), elle peut aussi protéger un loup. Et si les loups ciblent l'ombre, alors ils ne seront pas prévenu que l'ombre été visée.


Opeth a écrit:

+ Voici la façon dont j'interprète le rôle : en gros la mort dit "j'incite la victime à mourir". Si la victime dit "Je fais confiance à la mort" alors elle meurt, si la victime dit "Je n'ai pas confiance en la mort" alors elle survit. C'est bien ça ?
+ Que se passe t-il si la Mort est elle-même la victime des Loups-garous ?
+ La Mort connaît-elle le nom de la victime où se contente t-elle d'un "elle meurt" ou "elle survit" ?

Alors il y'a eu des réformes sur cette règles, d'ailleurs heureusement que tu me parle de ça parce que j'avais complètement zappé de les indiqués dans les règles. Sinon tu as bien compris le rôle de la mort. Selon la réforme la mort n'agis qu'une nuit sur 2, et si la mort est elle même victime des loups garou, elle meurt d'office. Ensuite elle connais le nom de la victime des loups garous.


Opeth a écrit:
+ Qu'entends-tu par "le Facteur a la possibilité de distribuer le courrier... ou pas" ? Cela veut dire qu'il raisonne en terme de "Pas de courrier pour cette Nuit"/"Le courrier sera distribué cette Nuit" ou alors il décide au cas par cas du genre "Ce courrier là ne sera pas distribué, ni celui là, ni celui là..."/"Ces courriers là, là, là et là seront distribués" ?
+ Le Facteur est-il Villageois ?

Le facteur n'as pas du tout la possibilité de lire le courrier. C'est à lui de déterminer s'il souhaite distribuer le courrier ou pas, mais se sera toutes les lettres ou aucune. Les lettres non distribué sont en attente et une seule lettre pourra être envoyé par nuit.


Opeth a écrit:
+ Si la Sorcière meurt et que le Livreur n'avait pas réussi à la trouver, peut-il lui même décider d'utiliser une potion de vie ou de mort selon son choix ?

Si la sorcière meurt, la potion est perdue. Notre livreur n'as pas les aptitudes nécessaire pour se servir d'une potion. Donc le livreur deviendrais un simple villageois.


Opeth a écrit:
+ D'après ce que tu dis, il n'est pas présent dans l'antre ni nulle part, donc il est seul dans son coin. Meurt-il s'il est ciblé par les Loups ? Si oui, c'est quand même pas de chance que "LE grand méchant" ait un rôle aussi faible : il ne connaît pas les méchants, il n'a pas de protection et un pouvoir lié au random... Bof.

Effectivement Satan meurt si il est attaqué par les loups garous.




Voila pour mes réponses^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TenkoHideyoshi?feature=mhee
Tenko
Salvateur
Tenko


Masculin
Âge : 35
Date de naissance : 18/03/1989
Poissons Date d'inscription : 03/08/2010

Mon forum loup garou [Ryuzaki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon forum loup garou [Ryuzaki]   Mon forum loup garou [Ryuzaki] - Page 2 EmptyVen 29 Oct 2010 - 12:44

J'ai besoin d'un remplacent pour la partie en cours. Il y'a quelqu'un qui souhaite se désister. Des intéressés?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TenkoHideyoshi?feature=mhee
Opeth
Admin-garou
Opeth


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 06/11/1987
Scorpion Surnom des Dieux : Petite prunelle jolie
Date d'inscription : 01/10/2009

Mon forum loup garou [Ryuzaki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon forum loup garou [Ryuzaki]   Mon forum loup garou [Ryuzaki] - Page 2 EmptyVen 29 Oct 2010 - 15:10

Dieu est intéressé : il a que ça à foutre !!!!! cheers

Tu m'aimes Dieu n'est-ce pas ? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Tenko
Salvateur
Tenko


Masculin
Âge : 35
Date de naissance : 18/03/1989
Poissons Date d'inscription : 03/08/2010

Mon forum loup garou [Ryuzaki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon forum loup garou [Ryuzaki]   Mon forum loup garou [Ryuzaki] - Page 2 EmptyMar 16 Nov 2010 - 20:09

Une nouvelle partie va commencer, donc les inscriptions sont ouvertes, si sa intéresse quelqu'un^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TenkoHideyoshi?feature=mhee
Tenko
Salvateur
Tenko


Masculin
Âge : 35
Date de naissance : 18/03/1989
Poissons Date d'inscription : 03/08/2010

Mon forum loup garou [Ryuzaki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon forum loup garou [Ryuzaki]   Mon forum loup garou [Ryuzaki] - Page 2 EmptyVen 26 Nov 2010 - 16:18

2 places pour des remplacements, si ça intéresse quelqu'un n_n
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TenkoHideyoshi?feature=mhee
Contenu sponsorisé





Mon forum loup garou [Ryuzaki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon forum loup garou [Ryuzaki]   Mon forum loup garou [Ryuzaki] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon forum loup garou [Ryuzaki]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le loup-garou sur forum
» Debrief loup-garou
» Nuit 4 (loup-garou)
» NUit 4 (loup(garou)
» Nuit 1 (Loup-garou)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Accueil :: » Flood & Discussions-
Sauter vers: