Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 121 : League of Legends
La partie est en cours
Le Maître du jeu est :
Opeth
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Une Zaraf d'eau ziouplé, Z'ai zoif.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Une Zaraf d'eau ziouplé, Z'ai zoif. Empty
MessageSujet: Une Zaraf d'eau ziouplé, Z'ai zoif.   Une Zaraf d'eau ziouplé, Z'ai zoif. EmptyVen 10 Sep - 9:14

Bon OK, le jeu de mot est POURRI.

Mais on a un JdF ou un loup de façon certaine (je crois ? XD). Je m'explique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une Zaraf d'eau ziouplé, Z'ai zoif. Empty
MessageSujet: Re: Une Zaraf d'eau ziouplé, Z'ai zoif.   Une Zaraf d'eau ziouplé, Z'ai zoif. EmptyVen 10 Sep - 9:18

JOUR1 : Pas de mort.




Page1


Zaraf:
* mise en garde : il parle mais il nefaut rien en déduire par rapport à d'habitude.
* parle de la non mort. Loup qui ne sedécident pas, sorcière, ancien ou... « NON, CEST TOUT »
* réponds à mon post de la veille.
→ se dévoiler n'a rien d'une bourde.Tu pourrais chercher à te faire innocenter. Les bons joueursbluffent sur leur rôles.
→ Tu ne peux pas débarquer et toutfaire avancer dans le mauvais sens.
→ si tu passais au bucher on yverrait plus clair, mais vaut mieux un loup... Si tu ne l'es pas.
→ Non, pas peur des loups sauf si tul'es.



Page3



Zaraf:
*Je regardais un film, me revoilà mêmesi je suis soupçonné et que je ne prle pas, n'en déduisez pas queje veux me faire discret.
Revenir en haut Aller en bas
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

Une Zaraf d'eau ziouplé, Z'ai zoif. Empty
MessageSujet: Re: Une Zaraf d'eau ziouplé, Z'ai zoif.   Une Zaraf d'eau ziouplé, Z'ai zoif. EmptyVen 10 Sep - 9:22

Comme je l'ai déjà dit, j'ai beaucoup de mal à Zaraf. Je le trouve souvent vachement louche et je suis chaque fois dépité de découvrir qu'il était villageois lors de sa pendaison.

En fait, maintenant que tu rappelles son "ancien, sorcière ou...Non c'est tout", je me demande si c'est pas un message pour dire : "je suis salvateur, je me suis protégé et je crois pas avoir été la cible des loups" xD.

Cela dit, c'est très léger. Mais de toute façon, je trouve qu'il y a des gens beaucoup plus louches que Zaraf pour le moment. Ryuzaki, Guo Jia, Antoine & Gosho pour ne citer qu'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une Zaraf d'eau ziouplé, Z'ai zoif. Empty
MessageSujet: Re: Une Zaraf d'eau ziouplé, Z'ai zoif.   Une Zaraf d'eau ziouplé, Z'ai zoif. EmptyVen 10 Sep - 9:28

Bon voilà, il fait deux fois allusion au fait qu'il n'y a riend'anormal à ce qu'il parle beaucoup et aussi à son absence. Y a-t-ilquelque chose de normal chez lui ? Parce que soit on est louche pourêtre absent, soit on est louche pour être présent.... Mais lui, ilsemble vouloir éviter de se faire attaquer pour quoi que ce soit. Ca,ca fait très joueur de flûte à mon gout.

Ce qui est étrange, c'est que j'ai voté contre lui. Bon okay, rien d'affolant jusque là.

Sauf que regarde bien.
Dans le village on a : des loups, des villageois, un JdF.
Like a Star @ heaven Les loups auraient pu en profiter pour fondre sur lui s'il était villageois. Il n'en est rien (auront-ils préféré Deyo ? A moins que Zaraf ne soit Loup, surtout que Ryuzaki le glisse subtilement dans sa liste de "neutres"...)
Like a Star @ heaven Les villageois le défendent (toi et je crois, Opeth?) et ce sontles seuls à en parler, si c'est un loup, ça les arrange bien.
Like a Star @ heaven Personne n'est venu le défendre hormis des villageois : les loups auraient donc eu peur de défendre un compère et de se faire griller ?


Donc, je pense sincèrement à un loup. L'absence générale de défense hormis de la part de villageois et d'attaques est trop étrange. Ou alors ils ont tous compris que je voter pour lancer les débats ? Mais je trouve trop d'indifférences vis à vis de Zaraf.


EDIT : J'ai pensé à cette remarque qui aurait fait de lui un salvateur, oui. Cela dit, je pense que c'est un loup et que dans leur forum privé ils ont débattu et en sont arrivé à la conclusion qu'il y avait pas de salvateur. Ca m'étonne que personne n'ait relevé cette phrase du reste. Que faire, je le dis tout fort au risque de nous faire perdre un atout ?
A mon avis, s'il est salvateur et qu'il dit ça, c'est qu'il ne s'est pas protégé cette nuit et compte le faire maintenant.

Il faut en faire notre cible au prochain bucher, à mon avis. u_u
Revenir en haut Aller en bas
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

Une Zaraf d'eau ziouplé, Z'ai zoif. Empty
MessageSujet: Re: Une Zaraf d'eau ziouplé, Z'ai zoif.   Une Zaraf d'eau ziouplé, Z'ai zoif. EmptyVen 10 Sep - 9:39

Zaraf fait tout le temps çà

Je pense que
* si Zaraf est loup, cela explique effectivement pourquoi personne ne l'a défendu, ni attaqué après toi à part Opeth et moi-même.
* si Zaraf est villageois et qu'il ne s'est pas fait "enfoncé" suite à ton vote, c'est parce que Deyo et toi-même étaient (et toi tu l'es toujours, puisque tu as déjà 3 voix contre toi, 4 avec celle du capitaine) bien plus "pendables".

Pour le salvateur, je ne crois pas que des loups pourraient comprendre qu'il n'y a pas de salvateur si vite dans la partie, alors qu'il n'y a précisément aucun mort.

Donc, bon parle pas du salvateur. A ce stade, on s'en fout.

D'ailleurs, je crois qu'il y a un salvateur, c'est un rôle très récurent lorsque Dieu est MJ. Eric est soit sorcière, soit salvateur déjà. Il est plus logique qu'il soit sorcière puisqu'il dit "avoir sauvé Opeth" et non "l'avoir protégé". Mais les deux hypothèses restent possibles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une Zaraf d'eau ziouplé, Z'ai zoif. Empty
MessageSujet: Re: Une Zaraf d'eau ziouplé, Z'ai zoif.   Une Zaraf d'eau ziouplé, Z'ai zoif. EmptyVen 10 Sep - 9:41

Non, il ne dit pas l'avoir sauvé, il dit que c'est grace à Lui si Opeth est toujours là.
Le dire si ouvertement laisse présager d'un salvateur qui veut attirer l'attention en se protégeant lui-même pour enchainer avec une deuxième nuit sans victimes. ^^
Revenir en haut Aller en bas
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

Une Zaraf d'eau ziouplé, Z'ai zoif. Empty
MessageSujet: Re: Une Zaraf d'eau ziouplé, Z'ai zoif.   Une Zaraf d'eau ziouplé, Z'ai zoif. EmptyVen 10 Sep - 10:10

Citation :
sans moi tu ne serai pas la aujourd'hui è.é

Etant entendu qu'un salvateur n'est jamais certain que c'est sa protection qui a marché et pas autre chose, il est donc logique de penser qu'Eric est plutôt sorcière.

Cela dit, il est très capable d'être salvateur et de lâcher çà comme un imbécile. Et dans ce cas, on est même pas sur qu'Opeth était réellement la cible des loups.

J'irais pas chercher aussi loin dans la stratégie. Eric ne m'a pas beaucoup impressionné de ce point de vue là à la partie que j'ai MJité précédemment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une Zaraf d'eau ziouplé, Z'ai zoif. Empty
MessageSujet: Re: Une Zaraf d'eau ziouplé, Z'ai zoif.   Une Zaraf d'eau ziouplé, Z'ai zoif. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Zaraf d'eau ziouplé, Z'ai zoif.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BD des parties (Zaraf)
» [zaraf] dessin (pas beau)
» [strike] moi [/strike] zaraf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 31 - C'est la rentrée! :: Le parc de l'école (Chez Gusteau)-
Sauter vers: