Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 122 : Thème à déterminer
Les inscriptions arrivent bientôt !
Le Maître du jeu est :
A déterminer
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Jour 0 : Un délégué!

Aller en bas 
+8
Popeye
gyzmo
citedor
Emnalye
Tenko
Gosho
Opeth
Dieu du Village
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dieu du Village
Dieu du Village
Dieu du Village


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 28/11/1994
Sagittaire Date d'inscription : 12/11/2008

Jour 0 : Un délégué! Empty
MessageSujet: Jour 0 : Un délégué!   Jour 0 : Un délégué! EmptyLun 6 Sep 2010 - 0:11

Dans la tranquille classe de 4°6, les élèves s'installaient, non sans bruit. L'entrée du professeur de mathématiques, une jeune femme blonde aux formes rebondies, imposa un silence d'enterrement dans la salle. C'était également le professeur principal. Si les garçons de la classe s'étaient tu pour des raisons différentes que les filles, les premiers le regard inexorablement attiré par le tailleur trop serré de la jeune femme, et les secondes par respect, et par admiration envers cette femme qui était en quelque sorte ce qu'elle cherchaient à atteindre.

"Bonjour à tous et à toutes. Asseyez-vous." Elle prononça ces quelques mots en posant sa malette sur le bureau. Du haut de son estrade, elle engloba la salle de son regard. Les mêmes que tous les ans : là la bonne élève qui n'attend que de se faire remarquer, là la petite pouf, ici le geek caché derrière ses lunettes, et à côté de lui un garçon qui se currait sans retenue la narine. Mademoiselle Sophie eut un mouvement de dégoût alors que sa lèvre se retroussait, mais personne ne le remarqua.

"Bienvenue en quatrième six." S'ensuivit alors l'habituel baratin sur la quatrième, une classe qui demandait de la rigueur et du travail, sur le batiment, le réglement intérieur, les pauses, les cours et enfin l'emploi du temps. Il restait alors le moment que préférait Miranda : l'élection du délégué de classe.

"Très bien, nous allons tout de suite passer à l'élection du délégué. Qui se présente?"

-----------------

Le jour 0 finit lundi 6 septembre à 22h00. En raison de mon retard, si d'ici là je juge que trop peu de personnes ont voté, je ralongerais de 24 heures.
C'est parti pour l'election du maire. Votez, en gras et en couleur. Je serais intransigeant sur ces règles durant cette partie.

Les infos de la partie arrivent demain en fin d'après-midi, j'ai pris un peu trop de retard.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgthiercelieux.forumperso.com
Opeth
Admin-garou
Opeth


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 06/11/1987
Scorpion Surnom des Dieux : Petite prunelle jolie
Date d'inscription : 01/10/2009

Jour 0 : Un délégué! Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 : Un délégué!   Jour 0 : Un délégué! EmptyLun 6 Sep 2010 - 0:21

En gros, on peut d'ores et déjà dire que ce sera rajouté de 24h vu que si les informations nous parviennent demain après-midi, ça fera court pour voter en même pas 6 heures.

Mais je t'adore Dieu, tu le sais !

J'exige mon rôle ! Razz

Opeth, élève turbulent *__*
Revenir en haut Aller en bas
Dieu du Village
Dieu du Village
Dieu du Village


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 28/11/1994
Sagittaire Date d'inscription : 12/11/2008

Jour 0 : Un délégué! Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 : Un délégué!   Jour 0 : Un délégué! EmptyLun 6 Sep 2010 - 0:29

Normalement, à l'heure qu'il est, tout le monde a reçu son rôle! Que la partie commence!
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgthiercelieux.forumperso.com
Gosho
Version 2.1
Gosho


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 11/03/1992
Poissons Date d'inscription : 07/12/2008

Jour 0 : Un délégué! Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 : Un délégué!   Jour 0 : Un délégué! EmptyLun 6 Sep 2010 - 0:51

Citation :
le geek caché derrière ses lunettes, et à côté de lui un garçon qui se currait sans retenue la narine

Opeth et Citedor spotted !!
Revenir en haut Aller en bas
Tenko
Salvateur
Tenko


Masculin
Âge : 35
Date de naissance : 18/03/1989
Poissons Date d'inscription : 03/08/2010

Jour 0 : Un délégué! Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 : Un délégué!   Jour 0 : Un délégué! EmptyLun 6 Sep 2010 - 1:03

Yeah, la nouvelle partie a commencée =D Dans le contexte d'une école, sympathique ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TenkoHideyoshi?feature=mhee
Emnalye
Joueur de flûte
Emnalye


Féminin
Âge : 34
Date de naissance : 05/11/1989
Scorpion Surnom des Dieux : Marraine d'la p'tit louve
Date d'inscription : 19/04/2009

Jour 0 : Un délégué! Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 : Un délégué!   Jour 0 : Un délégué! EmptyLun 6 Sep 2010 - 1:05

Gosho tu t'es oublié, juste avant le geek c'est toi, ne nie pas je t'ai reconnu ^^.

Bon bien sûr, je ne chage pas mes petites habitudes:
VOTER citedor, le meilleur délégué de la classe.

Je vote Cid bien sûr ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Gosho
Version 2.1
Gosho


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 11/03/1992
Poissons Date d'inscription : 07/12/2008

Jour 0 : Un délégué! Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 : Un délégué!   Jour 0 : Un délégué! EmptyLun 6 Sep 2010 - 1:11

Moi je vote Opeth, en mon ame et conscience !
Et puis c'est toujours plus rigolo quand un maire brule des le 1er jour ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Gosho
Version 2.1
Gosho


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 11/03/1992
Poissons Date d'inscription : 07/12/2008

Jour 0 : Un délégué! Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 : Un délégué!   Jour 0 : Un délégué! EmptyLun 6 Sep 2010 - 1:11

Opeth ( pardon, petit et puissant Dieu )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jour 0 : Un délégué! Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 : Un délégué!   Jour 0 : Un délégué! EmptyLun 6 Sep 2010 - 1:21

Moi d'habitude je vote au pif, mais vu que je sais même plus qui joue ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jour 0 : Un délégué! Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 : Un délégué!   Jour 0 : Un délégué! EmptyLun 6 Sep 2010 - 1:24

J'vais voter pour Emnalye, solidarité féminine n_n
Revenir en haut Aller en bas
Tenko
Salvateur
Tenko


Masculin
Âge : 35
Date de naissance : 18/03/1989
Poissons Date d'inscription : 03/08/2010

Jour 0 : Un délégué! Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 : Un délégué!   Jour 0 : Un délégué! EmptyLun 6 Sep 2010 - 1:42

Je vote pour Opeth , je ne le connais pas beaucoup, mais il c'est montré très attentifs au paroles de chacun de ce que j'ai pu voir jusqu'à maintenant, je pense donc que c'est quelqu'un expérimentée ^^ J'espère ne pas me tromper et que tu te montrera pas mauvais élève comme tu le disais plus haut si tu vois ce que je veux dire XD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TenkoHideyoshi?feature=mhee
Invité
Invité
Anonymous



Jour 0 : Un délégué! Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 : Un délégué!   Jour 0 : Un délégué! EmptyLun 6 Sep 2010 - 8:10

[HRP]
Un petit post RP au moins pour le capitannat!! Au fait, mon personnage sera une fille. Juste une envie quoi!
[/HRP]

-Hmmm .... Ahem !

C'était Sylph qui venait de faussement éternuer pour attirer l'attention de la prof. Elle avait la main en l'air depuis déjà 2 minutes. Ah ces profs, ils ne font jamais de discours assez clairs et précis. Il faut toujours leur poser des questions. Pleins de questions. Trop de questions. Mince quoi ! Après on s'étonne que les gens intelligents se fassent remarquer mais ce n'est pas de leur faute. Il faut bien qu'ils mettent les choses au clair à la place des imbéciles qui les dirigent. Alors que Sylph continuait sa longue réflexion métaphysique sur l'ordre des choses, la prof la remarqua enfin :

-Oui, toi là-bas ? Ton nom, ton prénom et ta question ?, demanda madame Sophie.
-Sylph Bryan Hère, madame, répondis-je sur un ton volontairement hautain.


C'est que je n'étais pas n'importe qui. Je ne prétendais pas remplacer Dieu, mais pas loin. Et tant que j'avais la parole, j'en profiterais pour faire un petit discours.

- Je n'ai pas une mais plusieurs questions :
1°) Pourrions-nous avoir un post-it avec la liste des joueurs, please ?
Ca serait bien si il était accroché sur la porte de la salle.
2°) A-t-on le droit de voter pour soi-même en tant que délégué ?
Ca serait bien si je pouvais voter pour quelqu'un d'utile.
3°) Puis-je faire un discours ?
Ce serait bien si je pouvais expliquer aux élèves qu'avec moi, ils n'ont rien à craindre au conseil de classe, qu'avec moi, tout le monde aura les félicitations, qu'avec moi tout le monde aura la moyenne, qu'avec moi, la cantine deviendra meilleure, qu'avec moi les heures de retenues seront supprimées ; bref, qu'avec moi la vie sera belle.

Oups, et voilà, je m'étais encore enflammée. J'espère que ces promesses les convaincront, parce que je suis tellement capable de leur apporter tout ça que ça serait un gâchis de ne pas voter pour moi. J'en aperçois déjà tellement qui votent pour ce type là-bas. Opeth, je crois. Certes, il est mignon. Mais je ne lui fais pas confiance. Il respire la fourberie...



[HRP]
Bon bah voilà, en gros, la petite intello qui devine tout, ça sera moi et je me présente en délégué! Votez pour moiiiii!! ^o^
Si possible, je vote pour moi, Sylph.
Ah oui, et ma prmeière question demandait un post-it avec la liste des joueurs (et de leurs rôles ? Very Happy Very Happy Very Happy). C'est quand même vachement pratique pendant la partie. ^^
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

Jour 0 : Un délégué! Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 : Un délégué!   Jour 0 : Un délégué! EmptyLun 6 Sep 2010 - 8:30

Je ne me présente jamais, le post qui suit est donc très inhabituel et, quant à faire, je recopie Diogène : j'ai, pour une fois, un rôle intéressant pour être délégué de classe. Et donc, pour une fois, je veux bien me présenter.

Voter pour moi. Je vous raconterai tout plein d'histoires trop géniales avant d'aller dormir. Surtout qu'avec mon expérience, j'en ai tout plein à raconter. Et puis sinon, vous savez que je vous aime tous mes chers enfants. Et vous savez que je ferai tout pour trouver les méchants vilains pas beaux qui se cachent parmi nous. Alors votez pour moi, vous ne le regretterez pas (et je m'en souviendrai, comme dirait un autre).

Emnalye, j'espère que tu me pardonneras cet acte horrible, cet acte de trahison, cet acte impardonnable, cet...oui enfin bon, n'en rajoutons pas. Si tu m'aimes, tu me pardonneras. Pour une fois, je vote pour moi, pour citedor.

Mode politicien on (càd mode "je dénigre les candidats adverses").
- Opeth : il est vrai qu'il a fait pendre deux méchants en début de la dernière partie, mais après, c'est les gentils qui y sont passés. Et on a vu le résultat. Moi, quand je me plante, ce qui est rare tout le monde le sait bien (oui bon d'accord je me la pète un peu), c'est le contraire que je fais (je me plante au début, mais pas à la fin). Ce qui est un peu plus pratique. Opeth est effectivement un très bon joueur, mais méfiez vous de ses talents de leader ils sont pas encore au point. Smile
- Emnalye : elle ne veut tout simplement pas être déléguée, alors ne votez pas pour elle Wink
- Sylph : vous avez vraiment envie d'une intello qui se la pète à mort, qui vous regardera de haut, vous considèrera comme de la merde, etc...etc... comme déléguée ? Non bien sûr !

@ Sylph :
1) La liste des joueurs est disponible dans l'info du groupe "villageois". Et si le MJ travaille bien, les victimes de nuit et du bucher seront enlevées du groupe au fut et à mesure, de telle sorte que tu pourras continuer à voir ceux qui restent en jeu.
=> https://rpgthiercelieux.forumperso.com/groupcp.forum?g=9
Pour les autres questions, je vois que tu as déjà considéré que la réponse était oui et il est évident que la réponse est oui.


Par contre, question au MJ...Quel sera le pouvoir du délégué ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jour 0 : Un délégué! Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 : Un délégué!   Jour 0 : Un délégué! EmptyLun 6 Sep 2010 - 8:47

citedor a écrit:
Emnalye, j'espère que tu me pardonneras cet acte horrible, cet acte de trahison, cet acte impardonnable, cet...oui enfin bon, n'en rajoutons pas. Si tu m'aimes, tu me pardonneras. Pour une fois, je vote pour moi, pour citedor.

Il trahit ses amis !! Bouh! Mais qui voudrait de lui comme délégué ? Razz

citedor a écrit:
Mode politicien on (càd mode "je dénigre les candidats adverses").
- Opeth : il est vrai qu'il a fait pendre deux méchants en début de la dernière partie, mais après, c'est les gentils qui y sont passés. Et on a vu le résultat. Moi, quand je me plante, ce qui est rare tout le monde le sait bien (oui bon d'accord je me la pète un peu), c'est le contraire que je fais (je me plante au début, mais pas à la fin). Ce qui est un peu plus pratique. Opeth est effectivement un très bon joueur, mais méfiez vous de ses talents de leader ils sont pas encore au point. Smile

J'ai mieux à vous offrir. Je ne me plante jamais, Moi! I am the best. I am the king : king

citedor a écrit:
- Sylph : vous avez vraiment envie d'une intello qui se la pète à mort, qui vous regardera de haut, vous considèrera comme de la merde, etc...etc... comme déléguée ? Non bien sûr !

Je ne me la pète pas à mort. Je me la pète à mort face à nos ennemis jurés : LES PROFS!! Avec vous, je serais la gentillesse même. ^.^


citedor a écrit:

Par contre, question au MJ...Quel sera le pouvoir du délégué ?
Ahem... On dirait que tu ne veux pas le pouvoir pour sauver la classe mais pour le plaisir du pouvoir. Espèce de fourbe complètement corrompu!! Qu'est-ce que les profs t'ont promis ? Avoue ! Double ration de dessert à la cantine ? è___é

Et puis.... On s'en fiche. C'est un pouvoir donc c'est bon à prendre! Cool




¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
HRP :
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤


citedor a écrit:
@ Sylph :
1) La liste des joueurs est disponible dans l'info du groupe "villageois". Et si le MJ travaille bien, les victimes de nuit et du bucher seront enlevées du groupe au fut et à mesure, de telle sorte que tu pourras continuer à voir ceux qui restent en jeu.
=> https://rpgthiercelieux.forumperso.com/groupcp.forum?g=9
Pour les autres questions, je vois que tu as déjà considéré que la réponse était oui et il est évident que la réponse est oui.

Merci pour la réponse!! Y a-t-il une liste des "morts" aussi du coup, ou bien faut-il s'en charger nous-même par déduction ?

VOTEZ POUR MOI! ^o^
Revenir en haut Aller en bas
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

Jour 0 : Un délégué! Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 : Un délégué!   Jour 0 : Un délégué! EmptyLun 6 Sep 2010 - 9:07

Sylph a écrit:

Il trahit ses amis !! Bouh! Mais qui voudrait de lui comme délégué ? Razz

Emnalye c'est pas mon amie. C'est mon amour <3. Si elle me donne pas son accord pour mon vote, je le changerai. Smile

Sylph a écrit:
J'ai mieux à vous offrir. Je ne me plante jamais, Moi! I am the best. I am the king : king

Aucune preuve Rolling Eyes

Sylph a écrit:
Ahem... On dirait que tu ne veux pas le pouvoir pour sauver la classe mais pour le plaisir du pouvoir. Espèce de fourbe complètement corrompu!! Qu'est-ce que les profs t'ont promis ? Avoue ! Double ration de dessert à la cantine ? è___é

Et puis.... On s'en fiche. C'est un pouvoir donc c'est bon à prendre! Cool


Je m'informe du pouvoir, et donc de l'influence que j'aurai dans la partie si je suis élu. Bel essai pour me dénigrer mais c'est pas terrible Razz

Sylph a écrit:

Merci pour la réponse!! Y a-t-il une liste des "morts" aussi du coup, ou bien faut-il s'en charger nous-même par déduction ?

Info groupe "les fantômes".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jour 0 : Un délégué! Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 : Un délégué!   Jour 0 : Un délégué! EmptyLun 6 Sep 2010 - 9:14

citedor a écrit:

Emnalye c'est pas mon amie. C'est mon amour <3. Si elle me donne pas son accord pour mon vote, je le changerai. Smile

Encore piiiire !
Il trahit son amour. XD
Et en plus, il est soumis, ce qui donnerait en fait le pouvoir à... Emnalye. o_O
Han le menteuuur, il est amoureuuux! Bouuuh. Les sentiments n'ont pas leur place quand il s'agit de mener lA classe vers la victoire ! è_é


citedor a écrit:
Aucune preuve Rolling Eyes
Va demander mon dossier scolaire au sécrétariat. Rolling Eyes


citedor a écrit:
Je m'informe du pouvoir, et donc de l'influence que j'aurai dans la partie si je suis élu. Bel essai pour me dénigrer mais c'est pas terrible Razz

Je n'essaie pas de te dénigrer. Je suis au delà de tout ça. Je ne veux pas gagner parce que les autres sont mauvais. Je veux gagner parce que je suis la meilleure! Je ne fait pas de la politique en mousse, moi, Monsieur! n_n

Du reste, pour vous prouver mon génie. je vais vous raconter une histoire.
Dans mon ancienne école, où j'ai été élue déléguée, je faisait faire des punitions de 100 lignes à tous les prof' qui regardaient mal un élève. Bien évidemment, je ferai pareil ici, si ce n'est mieux!! =D


¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
HRP
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

citedor a écrit:
Info groupe "les fantômes".
Woki, merkiii ! n.n
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Admin-garou
Opeth


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 06/11/1987
Scorpion Surnom des Dieux : Petite prunelle jolie
Date d'inscription : 01/10/2009

Jour 0 : Un délégué! Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 : Un délégué!   Jour 0 : Un délégué! EmptyLun 6 Sep 2010 - 9:47

J'en avais déjà presque marre de ces gamineries pour savoir qui serait notre délégué : entre la petite intello présomptueuse, le petit geek qui me dénigre déjà, et les autres... rien de bien nouveau. Ah si ! Certains se montraient plutôt sympathiques avec moi, ils avaient même voté pour moi, cependant, leurs intentions étaient t-elles louables ?
J'étais certes un leader charismatique et respecté, mais les flatteries avaient toujours suscité en moi le plus profond dégoût.
Déjà ils avaient tous oublié un détail, je me mis debout sur ma chaise, ce qui provoqua le silence général, je pus m'exprimer :


- La prof a bien précisé qu'il fallait voter en couleur et en gras, seule la voix de Sylph est valide donc il me semble.
Au lieu de vous chamailler, commencez donc par être attentif à chaque détail !

Profitant de ce moment de calme, je me demandais si j'aurais l'envie d'être moi-même délégué. D'un point de vue personnel, cela aurait pu m'être utile vu que j'étais sans doute celui qui était le plus en difficulté en termes de résultats... J'aurais pu plaider ma cause plus facilement auprès des profs et je sais que les élèves m'aimaient bien, notamment les filles.
Je repris alors la parole :


- Je sais que vous gardez un souvenir mitigé de moi par rapport à l'année dernière. Pendant ces vacances d'été, j'ai fait le point sur mon comportement et j'ai décidé de moins me mettre en avant afin de me concentrer davantage sur mon travail personnel. Je ne présente donc pas pour être délégué.

Quelques murmures mi-approbateurs mi-circonspects parcouraient la salle suite à cette annonce, je poursuivis :


- Je n'ai pas changé pour un sou sur le fond, comptez sur moi pour remettre tous les impertinents à leur place lorsqu'ils auront oublié qu'il valait mieux réfléchir avant de parler.

Il me restait encore à décider pour qui voter, je me mis à réfléchir aussi rapidement que je le pouvais et finalement :

- Je vote pour Deyo. Les nouveaux seront plus rapidement intégrés s'ils sont mis sur le devant de la scène et je préfère savoir rapidement si nous pourrons compter sur eux ou non.

Je me rassis, satisfait de ma mise au point.
Revenir en haut Aller en bas
gyzmo
Loup-garou
gyzmo


Masculin
Âge : 50
Date de naissance : 30/07/1973
Lion Date d'inscription : 16/08/2009

Jour 0 : Un délégué! Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 : Un délégué!   Jour 0 : Un délégué! EmptyLun 6 Sep 2010 - 12:18

je suis de l'avis d'Opeth et je vais plutot donner ma voix à un nouveau : ne m'en veux pas Citedor mais on connait déja ton talent alors laissons la place aux jeunes !!! je vote donc pour Sylph
Revenir en haut Aller en bas
Tenko
Salvateur
Tenko


Masculin
Âge : 35
Date de naissance : 18/03/1989
Poissons Date d'inscription : 03/08/2010

Jour 0 : Un délégué! Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 : Un délégué!   Jour 0 : Un délégué! EmptyLun 6 Sep 2010 - 12:40

Ryuzaki fut surpris de constater qu'Opeth ne se présentais pas... il commençais à se demander pour qui voter...

"Cette Sylph à l'air très sure d'elle, mais d'un autre coté, prête a tout pour le pouvoir, est ce une bonne chose? Ensuite nous avons Citedor, il a l'air d'affirmer être capable de s'adapter au changement de situation, et a faire de moins en moins d'erreur au fur et a mesure de l'année, mais en est-il vraiment capable? Je ne le connais pas beaucoup...les autres n'ont pas affirmer leurs candidature...Dans ce cas, on va faire simple... ma voie de base étais pour Opeth, donc..."


Après ce moment de réflexion, Ryuzaki se leva pour s'exprimer :

Chers amis, ma voie de base étais pour Opeth, il annonce ne pas vouloir se présentais, hors aucun d'entre vous ne me semble réellement convaincant, cela dit Opeth veux donner leurs chance au nouveau, dans le cas d'Opeth, il donne une voie à Deyo, je vais donc donner également ma voie à cette personne en espérant faire le bon choix. Je change mon vote pour choisir Deyo.

Ryuzaki se rassoit et se tait.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TenkoHideyoshi?feature=mhee
Popeye
Petite Fille
Popeye


Masculin
Âge : 27
Date de naissance : 13/09/1996
Vierge Date d'inscription : 24/04/2010

Jour 0 : Un délégué! Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 : Un délégué!   Jour 0 : Un délégué! EmptyLun 6 Sep 2010 - 12:55

Je vais également choisir Deyo ! Une nouvelle au pouvoir, une !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jour 0 : Un délégué! Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 : Un délégué!   Jour 0 : Un délégué! EmptyLun 6 Sep 2010 - 13:03

Woaw. Il n'y avait pas à dire. Il était du genre à savoir s'imposer le jeune homme, et pas qu'à moitié. Voter pour les nouveaux, disait-il. Voilà qui pouvait jouer en ma faveur et je n'allais pas m'en plaindre, évidemment. Ce qui m'étonnait, c'est qu'il paraissait vouloir détourner l'attention de lui. La victoire lui aurait été acquise si facilement. Cela semblait sincère, mais cela pouvait tout aussi bien s'inscrire dans un coup de théâtre. Monter sur sa chaise, discours sur les nouveaux, blablabla.... En tout cas, délégué ou non, beaucoup vantaient déjà ses qualités et se disaient prêts à le suivre. Il allait falloir s'en méfier.

Des élèves comme ça, j'en avais déjà eu quelques uns dans mes classes précédentes. Cela dit, ils s'étaient révélés de formidables alliés. Ces gens-là sont vifs et à l'affût du moindre détail. Lui seul avait vu que mon vote était le seul valable, par exemple, et il l'a clamé : chaque détail compte. Même le fait qu'il ne vote pas pour moi constitue un aveux. Il m'a déjà vue à l'œuvre autrefois, quand nous étions dans la même classe, et ne me considère pas comme une nouvelle à proprement parler. Il sait que je connais bien les règles de l'établissement. Mais il a préféré voté pour cet autre nouveau, Deyo. Se méfiait-il de moi, lui aussi, le grand Opeth ?

Savait-il que ses intérêts divergeaient des miens et que je finirai par le percer à jour ? Y avait-il quelque chose chez Deyo qui mérite tant son attention ? Était-ce réellement pour faire intégrer Deyo à la classe ? Je ne sais pas encore, mais le meilleur moyen pour obtenir des réponses de la part de quelqu'un reste encore de lui poser les questions. Cela attendra plus tard... En attendant, préparons le terrain. Je fis un clin d'œil à Opeth en signe de remerciement avant de me rassoir.


Il n'y avait plus qu'à attendre les votes...
Revenir en haut Aller en bas
Emnalye
Joueur de flûte
Emnalye


Féminin
Âge : 34
Date de naissance : 05/11/1989
Scorpion Surnom des Dieux : Marraine d'la p'tit louve
Date d'inscription : 19/04/2009

Jour 0 : Un délégué! Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 : Un délégué!   Jour 0 : Un délégué! EmptyLun 6 Sep 2010 - 13:07

Emnalye avait voté comme à chaque fois qu'elle le pouvait pour son amoureux Cid. En effet cela était devenu un rituel de voter pour lui aussi fut-elle surprise et emballée à l'idée que Cid voulait lui-aussi être délégué de la classe. Loin de suivre l'idée général qui se propageait dans la classe, elle décida de ne pas voter pour un nouveau (dont on ne savait rien de leur pedigree) mais de suivre son Cid dans sa campagne.

"Non Cid, tu te présente au poste de délégué. Shocked . Hé bien quel changement agréable, maintenant il reste plus qu'à te faire élire. Mais bon vu tes adversaires ce n'ait pas gagné ^^.

Alors chers amis, voter pour Cid, le meilleur dans tout les domaines Laughing.

CID, CID, CID pour un délégué avec du charme, du style, de la prestance et un bon sens de l'humour."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jour 0 : Un délégué! Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 : Un délégué!   Jour 0 : Un délégué! EmptyLun 6 Sep 2010 - 13:51

[hrp]
Je viens de cliquer sur un truc à droite du poste d'Emnalye ou y'avait un plus et un moins et ça m'a redirigé vers une page en disant que mon vote avait été enregistré. Mais j'ai voté pour quoi en faisant ça ? XD
[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Emnalye
Joueur de flûte
Emnalye


Féminin
Âge : 34
Date de naissance : 05/11/1989
Scorpion Surnom des Dieux : Marraine d'la p'tit louve
Date d'inscription : 19/04/2009

Jour 0 : Un délégué! Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 : Un délégué!   Jour 0 : Un délégué! EmptyLun 6 Sep 2010 - 13:53

C'est la réputation du message ^^. T'as voté plus ou moins ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jour 0 : Un délégué! Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 : Un délégué!   Jour 0 : Un délégué! EmptyLun 6 Sep 2010 - 14:12

[hrp]
Moins! Alors qu'il est génial comme message! :'( :'( :'(
J'peux rien changer ? :/
[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Irwin Lancelierre
Salvateur
Irwin Lancelierre


Masculin
Âge : 64
Date de naissance : 21/09/1959
Vierge Date d'inscription : 26/07/2010

Jour 0 : Un délégué! Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 : Un délégué!   Jour 0 : Un délégué! EmptyLun 6 Sep 2010 - 16:29

Je vote pour Deyo
Revenir en haut Aller en bas
showkage
Voyante
showkage


Masculin
Âge : 27
Date de naissance : 01/10/1996
Balance Date d'inscription : 28/04/2010

Jour 0 : Un délégué! Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 : Un délégué!   Jour 0 : Un délégué! EmptyLun 6 Sep 2010 - 17:34

Salut en parlant de cour je viens d'en revenir, je ne me présente pas pour ces élection que j'ai en quelque sorte raté mais rien d'important.En plus on m'a cité (et oui je me cure le nez sans retenue meuh non c'est moi le geek affraid )
Bon je vote Opeth comme ça nous serons vite débarrassai de lui Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Admin-garou
Opeth


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 06/11/1987
Scorpion Surnom des Dieux : Petite prunelle jolie
Date d'inscription : 01/10/2009

Jour 0 : Un délégué! Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 : Un délégué!   Jour 0 : Un délégué! EmptyLun 6 Sep 2010 - 17:48

La classe avait l'air de bien s'intéresser à cette élection du délégué, un point très positif bien entendu. Cependant, je ne pus m'empêcher d'avoir déjà des doutes sur plusieurs élèves.
Afin de respecter mes engagements (ma tendance à trop me mettre en avant), je me dis finalement que je garderai ces doutes pour le lendemain car mon temps de parole avait déjà été consommé et il était inutile de s'enflammer plus que de raison pour des doutes qui ne relèvent que du simple feeling.
Je me permis juste une petite remarque pour Sylph, assise quelques places devant moi :


- Oui, nous nous connaissons un peu et je sais que tu es quelqu'un qui sera, de toute façon, très impliqué dans la partie indépendamment de ton rôle. Je préfère donc laisser sa chance à Deyo dont je ne sais rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jour 0 : Un délégué! Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 : Un délégué!   Jour 0 : Un délégué! EmptyLun 6 Sep 2010 - 18:03

[hrp]
J'avais bien compris!! xD
je voulais juste faire un post suspens suspens avec suspicions etc etc.... J'me mets dans mon rôles quoi! xD

Ce que j'adore glander pour chercher des collocations tout en surfant sur des fofo de LG! Very Happy
[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jour 0 : Un délégué! Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 : Un délégué!   Jour 0 : Un délégué! EmptyLun 6 Sep 2010 - 18:54

Shocked Vous êtes mignon, mais ça pourrait se retourner contre moi Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jour 0 : Un délégué! Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 : Un délégué!   Jour 0 : Un délégué! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 0 : Un délégué!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nuit 1 : Vive le délégué!
» [Jour 6] Plaquée le jour de son mariage...
» Jour 4 : Le Coquelicot du jour du Souvenir...
» Jour 1- Jour du Bélier
» Jour 6 - Jour de la vierge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 31 - C'est la rentrée! :: Salle de classe (Place du village)-
Sauter vers: