Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 120 : partie de Noël
Partie terminée / Débriefing
Le Maître du jeu est :
Diogène
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Jour 3 : la pleine lune, çà fait mal même chez les Miss !

Aller en bas 
+5
Irwin Lancelierre
showkage
zadeck
Opeth
citedor
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Irwin Lancelierre
Salvateur
Irwin Lancelierre


Masculin
Âge : 64
Date de naissance : 21/09/1959
Vierge Date d'inscription : 26/07/2010

Jour 3 : la pleine lune, çà fait mal même chez les Miss ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : la pleine lune, çà fait mal même chez les Miss !   Jour 3 : la pleine lune, çà fait mal même chez les Miss ! - Page 2 EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 17:53

Zaraf: Il poste je pense qu'il essaye de cacher quelque chose

Felicity: N'arrête pas de donner des arguments louche et de voter contre d'autre personne.

Diogène: Essaye de trouver les loups grâce à des probabilité

Zadeck : il ce fait trop attaquer pour des raisons aussi ridicule.

Opeth: Argumente beaucoup, très beaucoup et pourtant nous avons toujours pas trouver de Loup-garou

Renardeau: Soupçonne les personnes qui argumente.

showkage: ben toi tu m'attaque pas vraiment dur à parlé

Les personnes dont je soupçonne le plus son Felicity et renardeau mais plus Felicity.
Pourquoi? voila mon opinion; je pense que Felicity serai un loup-garou parce que elle à essayer de protèger Ryuzaki (jusqu'à la ça va très bien) mais pourquoi les loups-garou ont t'ils tuer Emnaly sachant qu'il avait voter contre Ryuzaki.

Mais bon cela n'ai que mais mon opinion. Et quand vous dite n'a pas été de grand aide? Vous penser celui qui poste le plus ou celui qui a trouver les loup-garou? Celui qui poste le plus c'est vous. Celui qui a trouver les loups-garous personne. Alors comment peut tu dire cela?
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Ancien du village
Diogene


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 16/10/2009

Jour 3 : la pleine lune, çà fait mal même chez les Miss ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : la pleine lune, çà fait mal même chez les Miss !   Jour 3 : la pleine lune, çà fait mal même chez les Miss ! - Page 2 EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 18:22

Je te félicite pour ton post Eric! Smile

Ce n'est pas facile de suivre une partie sur forum quand on y est pas habitué, je trouve donc que tu as du mérite. Persévère!

@Showkage: essaie d'être plus respectueux envers tes adversaires.
Revenir en haut Aller en bas
Renardeau
Petite Fille
Renardeau


Féminin
Âge : 33
Date de naissance : 13/10/1990
Balance Date d'inscription : 11/04/2010

Jour 3 : la pleine lune, çà fait mal même chez les Miss ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : la pleine lune, çà fait mal même chez les Miss !   Jour 3 : la pleine lune, çà fait mal même chez les Miss ! - Page 2 EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 18:32

Désolée Eric, mais sérieusement.. t'as vu ce que tu me reproches? De soupçonner ceux qui argument? Et qui je soupçonne? Hein? Si tu veux donner ton avis et te rendre utile, donne quand même plus d'info sur ce que tu penses. Qu'est-ce que tu veux que je me défende? C'est un peu normal de soupçonner les gens, surtout quand on a pas un rôle qui peut nous aider à avoir plus d'information. Alors qu'ils argumentent ou pas, je les soupçonne, et ça fait de moi une personne louche? Hum hum..
Revenir en haut Aller en bas
Irwin Lancelierre
Salvateur
Irwin Lancelierre


Masculin
Âge : 64
Date de naissance : 21/09/1959
Vierge Date d'inscription : 26/07/2010

Jour 3 : la pleine lune, çà fait mal même chez les Miss ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : la pleine lune, çà fait mal même chez les Miss !   Jour 3 : la pleine lune, çà fait mal même chez les Miss ! - Page 2 EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 18:35

Lol désolée je sais pas comment dire, tu soupçonne les personnes qui soupçonne. Mais ce n'ai que mon point de vue
Revenir en haut Aller en bas
Zaraf_Erezaf
Prêtre, esclave de Gosho
Zaraf_Erezaf


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 16/11/2008

Jour 3 : la pleine lune, çà fait mal même chez les Miss ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : la pleine lune, çà fait mal même chez les Miss !   Jour 3 : la pleine lune, çà fait mal même chez les Miss ! - Page 2 EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 18:37

Message de modération!

Je suis pas intervenu souvent comme ça pendant une partie mais là y a des problèmes.

Eric a écrit:
Franchement, découragé les gens en disant qu'il sont des boulets et qu'il valent pas grand chose, faut vraiment avoir un méchant objectif en tête.

Non, comme le dit Diogène, c'est être irrespectueux de ses partenaires et on ne peut le toléré, que ce soit en IRL ou sur forum. Il ne faut pas confondre attaque Rp et attaque HRP. Ok, Eric ne participe, Ok tu le dis ne rigolant, mais ça commence comme ça et ça finie par l'exclusion. Et crois-moi, je sais de quoi je parle. Donc Showkage, au lieu de le rabaisser, encourage le comme le fait Diogène.


Et j'en profite aussi pour vous rappeler que vous êtes sur un forum et non sur un portable, donc relisez-vous avant de poster. Je sais que tout le monde, moi y compris, faisons des erreurs ou coquilles mais il est facile de faire attention aux fautes tels que "é", "ez"et "er" ainsi que "sa" et "ça" (entre autres).
Revenir en haut Aller en bas
Renardeau
Petite Fille
Renardeau


Féminin
Âge : 33
Date de naissance : 13/10/1990
Balance Date d'inscription : 11/04/2010

Jour 3 : la pleine lune, çà fait mal même chez les Miss ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : la pleine lune, çà fait mal même chez les Miss !   Jour 3 : la pleine lune, çà fait mal même chez les Miss ! - Page 2 EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 18:39

Je soupçonne les personnes qui soupçonnent les autres? Dis moi, quand tu vois des gens soupçonner et argumenter, tu les trouves clean d'office? Un loup peut tout autant agir de cette façon et se faire passer pour villageois, surtout si de ton point de vue, c'est suffisant pour s'innocenter. Comme je l'ai dit plus haut, je n'ai pas un rôle qui me permet d'avoir un ajout d'information que les réactions des autres et c'est en les soupçonnant qu'on arrive parfois à se faire des idées...
Revenir en haut Aller en bas
zadeck
Voyante
zadeck


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 29/01/1991
Verseau Date d'inscription : 18/08/2009

Jour 3 : la pleine lune, çà fait mal même chez les Miss ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : la pleine lune, çà fait mal même chez les Miss !   Jour 3 : la pleine lune, çà fait mal même chez les Miss ! - Page 2 EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 19:43

Diogenej'aimerai un peu plus connaitre ton avis sur Opeth et moi si cela te dérange pas. Avoir plus de précision
Je te cache pas que je trouve ton vote extrêmement rapide et tu sembles accorder une grande confiance à Opeth
Revenir en haut Aller en bas
showkage
Voyante
showkage


Masculin
Âge : 27
Date de naissance : 01/10/1996
Balance Date d'inscription : 28/04/2010

Jour 3 : la pleine lune, çà fait mal même chez les Miss ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : la pleine lune, çà fait mal même chez les Miss !   Jour 3 : la pleine lune, çà fait mal même chez les Miss ! - Page 2 EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 20:18

Bon désolé d'avoir était dure de parole avec Eric mais je voulais le bouger un peu et j'ai obtenue un resultat

Eric a écrit:

Les personnes dont je soupçonne le plus son Felicity et renardeau mais plus Felicity.
Pourquoi? voila mon opinion; je pense que Felicity serai un loup-garou parce que elle à essayer de protèger Ryuzaki (jusqu'à la ça va très bien) mais pourquoi les loups-garou ont t'ils tuer Emnaly sachant qu'il avait voter contre Ryuzaki.

Mais bon cela n'ai que mais mon opinion. Et quand vous dite n'a pas été de grand aide? Vous penser celui qui poste le plus ou celui qui a trouver les loup-garou? Celui qui poste le plus c'est vous. Celui qui a trouver les loups-garous personne. Alors comment peut tu dire cela?

Remarque: Ryuzaki était joueur de flûte et non loup garou ton argumentation sur felicity ne tient pas.
Je retire mon vote contre Eric
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Ancien du village
Diogene


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 16/10/2009

Jour 3 : la pleine lune, çà fait mal même chez les Miss ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : la pleine lune, çà fait mal même chez les Miss !   Jour 3 : la pleine lune, çà fait mal même chez les Miss ! - Page 2 EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 21:13

zadeck a écrit:
Diogenej'aimerai un peu plus connaitre ton avis sur Opeth et moi si cela te dérange pas. Avoir plus de précision
Je te cache pas que je trouve ton vote extrêmement rapide et tu sembles accorder une grande confiance à Opeth

Et bien je n'adhère pas à tous ses propos, loin de là. J'avais par exemple trouvé qu'il en avait fait trop dans sa siddsertation sur la sorcière le jour dernier. mais en tout état de cause, il est loin d'être le joueur le plus louche. Ca te chagrine tant que ça que je vote contre toi? Wink

PS: Je félicite Showkage pour son jeu car il a l'air de s'être bien émancipé.
Revenir en haut Aller en bas
zadeck
Voyante
zadeck


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 29/01/1991
Verseau Date d'inscription : 18/08/2009

Jour 3 : la pleine lune, çà fait mal même chez les Miss ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : la pleine lune, çà fait mal même chez les Miss !   Jour 3 : la pleine lune, çà fait mal même chez les Miss ! - Page 2 EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 21:19

Smile non ça me chagrine pas plus que ça j'essaie juste de comprendre ta façon de penser.
Et que peut être après ma mort éventuelle la lumière se fasse de part vos propos à tous
Revenir en haut Aller en bas
Zaraf_Erezaf
Prêtre, esclave de Gosho
Zaraf_Erezaf


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 16/11/2008

Jour 3 : la pleine lune, çà fait mal même chez les Miss ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : la pleine lune, çà fait mal même chez les Miss !   Jour 3 : la pleine lune, çà fait mal même chez les Miss ! - Page 2 EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 22:01

Oui oui tu as tout à fait raison. SI tu mourrais on verrait beaucoup plus clair, quel que soit ton rôle.

Lynchons Zadeck.

Je vote donc Zadeck. Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
zadeck
Voyante
zadeck


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 29/01/1991
Verseau Date d'inscription : 18/08/2009

Jour 3 : la pleine lune, çà fait mal même chez les Miss ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : la pleine lune, çà fait mal même chez les Miss !   Jour 3 : la pleine lune, çà fait mal même chez les Miss ! - Page 2 EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 22:04

zaraf a écrit:
Oui oui tu as tout à fait raison. SI tu mourrais on verrait beaucoup plus clair, quel que soit ton rôle.

Lynchons Zadeck.

Je vote donc Zadeck. Very Happy


bravo zaraf, tu as fais ton temps syndicalement imposé pour montrer ta participation
c'est gentil de ta part
allez, on se revoit peut etre à la journée prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Zaraf_Erezaf
Prêtre, esclave de Gosho
Zaraf_Erezaf


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 16/11/2008

Jour 3 : la pleine lune, çà fait mal même chez les Miss ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : la pleine lune, çà fait mal même chez les Miss !   Jour 3 : la pleine lune, çà fait mal même chez les Miss ! - Page 2 EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 22:09

^^, t'inquiète dont pas Zadeck, faut bien mourir un jour^^.
Revenir en haut Aller en bas
zadeck
Voyante
zadeck


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 29/01/1991
Verseau Date d'inscription : 18/08/2009

Jour 3 : la pleine lune, çà fait mal même chez les Miss ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : la pleine lune, çà fait mal même chez les Miss !   Jour 3 : la pleine lune, çà fait mal même chez les Miss ! - Page 2 EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 22:17

la dessus on est d'accord
maintenant ce que je trouve dommage c'est d'y passer par simple moutonnage
j'ai l'impression que tu t'es pas du tout investi dans cette partie, aucun gros raisonnement, aucune véritable accusations ... RIEN
Invisible
donc c'est pour ça que je te dis que c'est cool, tu as fais ton vote pipé histoire de dire je l'ai fais et tu peux comme depuis le debut de la partie attendre le prochain bucher
Si tu es loup, je serai extrêmement déçu d'avoir joué une de mes dernieres parties avant un bon moment je pense contre des loups invisibles.
Vous n'en tirerez aucune gloire
Revenir en haut Aller en bas
Zaraf_Erezaf
Prêtre, esclave de Gosho
Zaraf_Erezaf


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 16/11/2008

Jour 3 : la pleine lune, çà fait mal même chez les Miss ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : la pleine lune, çà fait mal même chez les Miss !   Jour 3 : la pleine lune, çà fait mal même chez les Miss ! - Page 2 EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 22:29

[Mode kikoulol /off]
Bon j'arrête mes conneries, ne t'inquiète pas Zadeck, même si ça suivait bien le jeu de ma partie, je n'aurais jamais fait ça? C'était juste une petite blague, je m'amuse dans cette partie en fait, grâce à citedor d'ailleurs.

J'annule donc mon vote contre Zadeck.
Par contre, ça a servi quand même, je pense sincérement desormais que tu n'es pas loup. Je le pensais pas avant mais j'avais un petit doute.
Revenir en haut Aller en bas
zadeck
Voyante
zadeck


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 29/01/1991
Verseau Date d'inscription : 18/08/2009

Jour 3 : la pleine lune, çà fait mal même chez les Miss ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : la pleine lune, çà fait mal même chez les Miss !   Jour 3 : la pleine lune, çà fait mal même chez les Miss ! - Page 2 EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 22:31

Citedor te fait rire grâce au RP ^^ ?
et qui penses tu louche alors tant qu'à faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Zaraf_Erezaf
Prêtre, esclave de Gosho
Zaraf_Erezaf


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 16/11/2008

Jour 3 : la pleine lune, çà fait mal même chez les Miss ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : la pleine lune, çà fait mal même chez les Miss !   Jour 3 : la pleine lune, çà fait mal même chez les Miss ! - Page 2 EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 22:42

Me fait rire non, mais je trouve ça amusant, surtout le contexte.

Et mes suspects restent inchangés, Show pour nous donner ses idées, contraires ou déjà données. Mais ça peut aussi révéler un mauvais jeu villageois, marre de se faire lynché parce qu'aucune idée.
Et je pense qu'il faut aussi surveiller Opeth, mais à part, le vide total, faut dire que je suis pas dedans, trop d'IRL.
Revenir en haut Aller en bas
Armando Salazar
Villageois
Armando Salazar


Masculin
Âge : 28
Date de naissance : 20/11/1995
Scorpion Date d'inscription : 30/05/2010

Jour 3 : la pleine lune, çà fait mal même chez les Miss ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : la pleine lune, çà fait mal même chez les Miss !   Jour 3 : la pleine lune, çà fait mal même chez les Miss ! - Page 2 EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 23:10

Diogène :

Felicity, au jour 1, a écrit:
Je vote contre Eric. Ne réagir que maintenant, puis voter tout bêtement contre Ryuzaki, je trouve qu'il fait un peu office de bouc emissaire du coup. Pour telle ou telle raison, je n'ai pas envie de voter contre les autres joueurs, alors je vote contre toi Eric, je conçois que mon vote n'est pas très recherché, mais je ne vois pas trop ceux qui ont reçu la plupart des votes loup.

Diogène, au jour 2, a écrit:
je plussoie ton analyse du vote de Felicity contre Eric, qui était effectivement assez ridicule (elle lui a reproché de ne pas avoir bien suivi la partie… une attitude lupine selon elle).

Je n'aime pas la façon dont tu interprètes mes propos : je lui reproche bien de ne pas avoir bien suivi la partie, je ne dis nullement que c'est une attitude lupine selon moi, c'est plutôt, comme je le dis dans mon post, que je ne voyais pas les joueurs suspectés loups et que je préférais destiner mon vote à un inactif qui débarque et qui vote contre le principal suspect.

Diogène, au jour 3, a écrit:
1/ ZADECK

Alors qu'Opeth ne lui as pas laché la grappe pendant deux jours, il n'a cessé de se poser en victime et de se mettre sur la défensive. Ce que je trouve étrange: c'est que pas une seule seconde il n'a émis l'idée qu'Opeth puisse être loup! Il ne l'a pas attaqué un seul instant! Est-ce parce qu'il sait qu'Opeth est villageois?! Et il avait l'air tellement soulagé quand Opeth a annoncé abandonner sa piste...

Bon, c'est pas nouveau que depuis le début je ne pense pas Zadeck loup. Mais y'a des trucs qui me gênent dans ce passage de ton post : Zadeck s'est défendu, tu fais quoi du long échange entre lui et Opeth ? Il n'a pas fait que se poser en victime et se mettre sur la défensive, comme tu l'as dit, Opeth ne lui as pas lâché la grappe depuis le début de la partie presque (je ne compte pas les élections), normal que ce genre de réaction survienne quand on est accusé sans relâche. Tu as un point de vue très différent du mien, et je pense que selon la façon dont on voit les choses, les arguments se valent ou pas. Par exemple, dire qu'il n'a pas émis l'idée qu'Opeht puisse être loup : Zadeck peut très bien penser Opeht innocent, les disputes de villageois sont courantes, quand à avoir l'air soulagé, on peut penser que c'est logique quand quelqu'un vous accuse avec autant de véhémence.

Parfois, je doute de mon feeling par rapport à Zadeck, justement à cause de l'énergie que semble mettre Opeth à faire passer Zadeck au bûcher, mais de manière général, je me trompe peut-être mais je pense ce dernier innocent.

A tout ce que j'ai dit, je rajoute que même si tu t'es présenté, tu n'as finalement pas été élu, entre le bluff, et la possibilité qu'il n'y ait pas de voyante (je crois que c'est Opeth qui a soulevé cette hypothèse), je te soupçonne d'être loup.

Showkage :

Showkage, au jour 2, a écrit:
Felicity a écrit:

Y'a quelques trucs que je ne comprends pas dans ton post Showkage :
Tu dis d'abord qu'à ce stade de la partie, il faut suivre les seules pistes qui s'ouvrent à nous.


Tu remarqueras que selon les jours plusieurs pistes s'ouvre a nous et non une seule, il faut choisir la bonne et donc celle ou le chemin semble le plus clair et non celle sur laqu'elle aucun propos justifiable sont donné.

Et si les propos justifiés ne nous conviennent pas ? Ce n'est qu'une question de point de vue, il ne "faut" pas nécessairement choisir la voie la plus claire, creuser ailleurs peut être intéressant par exemple, ou encore suivre son intuition. Bref, tout ça pour dire que tu peux me reprocher un vote sur une piste obscure, mais je ne vois pas pourquoi j'irais ignorer mon opinion.

Showkage, au jour 2, a écrit:
Felicity a écrit:

Ensuite, tu reproches à Emnalye son vote contre Ryuzaki alors que celui-ci était "condamné" si j'ai bien compris. Je ne comprends pas ce reproche, elle a suivi, pour reprendre tes mots, un des seules pistes. Y'a une contradiction non ?


Je vais t'éclairer la dessus Emnalye n'a pas du tout fait part de ses impression lors du jour 1.Il vote contre Ryuzaki sans même parlé de lui une seul fois!
Il fait c'est vrai suivre les seul routes qui s'ouvre mais quand même ne pas les suivre aveuglément , il faut comprendre que dans ceux qu'y on emmené ruzaki au bucher il y a des loups

Mouais, on a un peu l'impression que tu t'embrouilles dans tes explications en te lisant, pour moi, suivre les seules routes comme tu dis, c'est tomber dans le suivisme, et ça n'apporte rien au village généralement.

Showkage, au jour 2, a écrit:
Felicity a écrit:

Après, concernant Diogène, tu lui fais des reproches, mais après tu dis qu'il était "plutôt clean. Ok... mais j'aimerais à ce moment-là que tu expliques comment tu es passé de l'un à l'autre, si c'est possible.


Bon je reconnais ce points la est pas très clair, mais il est possible de voir des choses louches dans les postes d'une personne est le pensé clean. Tout simplement a case de son attitude si tu ne comprends pas ça bah dommage x).

Bien sûr que je le comprends, mais dans ce cas-là je trouve qu'il n'y a pas d'intérêt à évoquer ces choses louches, surtout si tu penses le joueur clean. Je trouve ça suspect, comme si tu voulais donner à tout prix l'impression d'une recherche constante, ou nuancer des propos, ça ne fait qu'attirer l'attention sur le joueur et si selon toi il est innocent... bof.

Showkage, au jour 2, a écrit:
Felicity a écrit:

Sinon, pour te répondre, je n'ai pas suivi les seuls pistes que nous avions, parce qu'elles ne me convenaient pas. Si je ne pensais ni Zadeck ni Ryuzaki loup, je ne vois pas pourquoi j'aurais dû voté contre eux. Je comprendrais que tu me reproches mon vote "à côté" mais tu ne présentes pas les choses ainsi.


Si la piste ne te convient pas tu as le droit de voté ailleurs mais ne t'expliques pas en disant que tu es perdu relie les messages et argumente!

PS: si tu peux cité les propos pour mieux ciblé ce serai super

Felicity, au jour 1, a écrit:
Je me débrouillerai pour poster ce soir (samedi soir), parce que là je suis un peu perdue. Je ne pense pas Zadeck loup, et après réflexion, je pense que Ryuzaki malgré son jeu maladroit ne l'est pas non plus (les loups l'auraient mis au courant pour le JdF non ? :p).

C'est la seule fois où j'ai dit être perdu à priori, et ça n'expliquais qu'une seule chose : le fait que je vote le samedi soir ! Donc ce que tu dis là est faux ^^"

Je ne vois pas ce que je peux citer de plus, j'ai expliqué assez clairement mes idées je pense.

Sinon, ça me fait rire de lire ça et après de voir que tu as pensé à voter contre Eric aujourd'hui...

Renardeau :

Renardeau, au jour 2, a écrit:
Felicity=> T'as pas un peu l'impression de suivre tout le temps les avis des autres? Tu n'as pas ton opinion?

Bah peut-être je sais pas, mais si les hypthèses des autres me paraissant justes, je vais pas me torturer l'esprit, chercher des failles ridicules dans des posts, pour en venir à la même conclusion ? C'est grotesque et ce que je trouverai sera bien moins plausible. J'ai mon opinion, et lorsque je suis d'accord avec quelqu'un, cette opinion s'exprime au travers de ses idées. Après, je comprends très bien ce que tu veux dire : je suis pas assez investie dans la partie, je m'appuie plus sur mes feelings que sur une recherche minutieuse, j'essaye de faire des efforts Wink.

Eric :

Je pense qu'on comprend tous tes problèmes au niveau des horaires et le fait que tu débutes, mais bon, tout ce que tu soulèves dans ton post n'est qu'une question d'opinion, rien de prouvé, juste un avis. Néanmoins c'est bien de le connaître.

Eric, au jour 3, a écrit:
Felicity: N'arrête pas de donner des arguments louche et de voter contre d'autre personne.

J'aimerai bien que tu développes, c'est... vide là : c'est quoi des arguments louches pour toi ? Lesquels me concernant ? Voter contre d'autres personnes ? Faut bien que je vote contre quelqu'un, tu n'es pas clair, si tu parles de voter contre d'autres personnes plutôt que voter contre les principaux suspects je me suis déjà expliquée, et je ne comprends pas où est le mal ! Mais libre à toi de me penser louve pour cette raison, sache juste que je la trouve bidon ^^'

En gros :

Je pense voter contre Showkage ou Diogène.
Zaraf, Zadeck et Renardeau me semblent innocents.
Je n'ai pas un avis défini sur Opeth et Eric.
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Admin-garou
Opeth


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 06/11/1987
Scorpion Surnom des Dieux : Petite prunelle jolie
Date d'inscription : 01/10/2009

Jour 3 : la pleine lune, çà fait mal même chez les Miss ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : la pleine lune, çà fait mal même chez les Miss !   Jour 3 : la pleine lune, çà fait mal même chez les Miss ! - Page 2 EmptyVen 27 Aoû 2010 - 7:17

Bon, j'ai privilégié l'autre partie que j'ai hier. Aujourd'hui, je vais poster ici.

Que les rigolos qui disent qu'avec ma méthode on ne trouve pas de Loups se taisent si possible : le Joueur de Flûte + la Veuve, ça fait deux ennemis du Village en deux bûchers. J'ai connu pire... Jour 3 : la pleine lune, çà fait mal même chez les Miss ! - Page 2 Icon_rolleyes

Zadeck :

Tu es Loup. Tu es Loup depuis les premiers éléments que j'ai apporté contre toi, tu es Loup depuis que j'ai souligné le lien entre toi et Shevchenko, tu es encore plus Loup depuis ceci :

Zadeck a écrit:
Depuis le 1er jour, Opeth a lancé une accusation contre
moi en partant d'une idée louche qu'il se faisait de moi. Il a
maintenue son idée et de grands débats ont eu lieu entre nous.

L'accusation a continuer au 2ème jour et j'avoue que je n'ai pas trop compris pourquoi, Opeth a changé de cible, sur un post louche de Shev
Mais entre tous nos battle, et le post de Shev il a préféré shev, c'est un choix que bon nombre d'entre nous avons fait.

Je pense avoir montrer la logique de mon raisonnement qui m'a fait passer de l'un à l'autre. Va relire si besoin est.

Moi, j'ai fait le choix de voter Shevchenko car non seulement, j'ai trouvé qu'il avait une "boulette" et en plus, je trouvais qu'il faisait réagir plus de gens autour de lui, donc on comprendrait mieux les interactions liées à son rôle.
Toi, tu as fait le choix pour ne pas y passer. Deux fois de suite. Cela se comprend mais cette fois-ci, c'est ton tour.

Zadeck a écrit:
Maintenant Opeth voilà mon raisonnement, toi et les autres allez me dire
votre avis et si il ne vous convient pas, rulez moi, mais autant vous
dire que nos chances de victoire seront plus que minimes

2 Loups, 8 joueurs. Bon nombre de parties msn commencent ainsi. Sont-elles perdues d'avance ?
Ton défaitisme ne suggère rien de bon.
Villageoises, Villageois, ne vous laissez pas démonter par cet usurpateur.

Je réclame votre attention car vous vous demandiez ce que je trouvais de si louche que ça, voici le moment ultime :

Zadeck a écrit:
Tu vas sans doute Opeth rallié tout le monde pour me brûlé et cela te
portera tord car en découvrant mon identité tu vas attirer les soupçons
sur toi
au bucher suivant tu y passeras et en passant, les loups auront fait deux victimes jusque là
Il y aura donc 4 morts donc il ne restera plus que 4 joueurs et la les chances de victoires sont très réduites

Donc, je vais attirer les soupçons sur moi dis-tu.

Tu es Loup ==> C'est pas pour autant que je paraîtrais clean aux yeux des autres. Je peux très bien être le compère Loup... Combien de fois a t-on vu un Loup se débarrasser d'un autre pour paraître innocent ?
Non, il sait que je ne suis pas Loup avec lui !

Tu es Villageois ==> Effectivement les suspicions vont monter contre moi. Je suis prêt à y passer la fois d'après, à me prendre une éventuelle potion de mort... Je ne me suis pas beaucoup trompé depuis le début. Je suis content de mon jeu, je passerai au bûcher la tête haute s'il le fallait.

Je re-cite enfin le passage qui est LA méga-boulette :

Zadeck a écrit:
au bucher suivant tu y passeras et en passant, les loups auront fait deux victimes jusque là. Il y aura donc 4 morts donc il ne restera plus que 4 joueurs et la les chances de victoires sont très réduites

Donc, tu sais clairement que je suis Villageois. Tu sais que ma mort arrangerait les Loups.

Je n'ai jamais vu Felicity ou Renardeau dire que ma mort arrangerait les Loups. Non pourquoi d'après toi ? Parce qu'elles ne savent pas dans quel camp je suis. Toi, par contre, tu sais que je suis Villageois.

Bas les masques.

Je vote contre Zadeck.

___________________________________________________________

J'avoue avoir fait une liste des rôles des gens pour me divertir : Vous allez voir c'est marrant. En rose, ce que je suppose pour chacun (j'ai pas mis mon rôle en rose car je sais que je suis SV mais au pire faites comme si c'était rose pour vous). Rangement par ordre alphabétique.

- Diogène : SV
- Emnalye : SV
- Eric : SV
- Felicity : SV
- Gosho : SV
- Opeth : SV
- Renardeau : Rôle spé (Sorcière/Cupidon/Chasseur)
- Ryuzaki : JdF
- Shevchenko : Veuve
- Showkage : Rôle spé OU 3ème Loup-garou ??? (Sorcière/Cupidon/Chasseur)
- Zadeck : Loup-garou
- Zaraf : Loup-garou

Si chacun a bien le rôle que je lui ai attribué alors faites-moi confiance, je ne sors pas ça par hasard, c'est uniquement de l'analyse de vos comportements.

On tue Zadeck et après si Sorcière il y a : potionne Zaraf !
Si tu ne veux pas ou que tu n'existes pas lol : prochain bûcher Zaraf !

Bonne journée à toutes et à tous !
Revenir en haut Aller en bas
zadeck
Voyante
zadeck


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 29/01/1991
Verseau Date d'inscription : 18/08/2009

Jour 3 : la pleine lune, çà fait mal même chez les Miss ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : la pleine lune, çà fait mal même chez les Miss !   Jour 3 : la pleine lune, çà fait mal même chez les Miss ! - Page 2 EmptyVen 27 Aoû 2010 - 10:46

Enfin le post de Opeth qu'il avait promis ou la lumière pourra enfin être faite etc ... !!!
Je tiens juste à signaler que j'en attendais beaucoup plus de ta part mais passons

Le premier truc que je vois et qui me choc commence ici

Opeth a écrit:
Que les rigolos qui disent qu'avec ma méthode on ne trouve pas de Loups se taisent si possible : le Joueur de Flûte + la Veuve, ça fait deux ennemis du Village en deux bûchers.

J'ai envie de dire AU VOL
on peut dire que tu as certes fais réagir Shev mais de la à dire que "ta methode" a permis de trouver le JDF la désolé mais non
suffit simplement, pour les flemmards, de reprendre les votes pour le voir tu n'as fait que t'acharner sur moi

Ensuite je vois que tu affirme "tu es loup, tu es loup" comme si quoi ?! tu as peur qu'on ne l'ai pas assez vu, tu veux t'en convaincre toi ?

Opeth a écrit:
2 Loups, 8 joueurs. Bon nombre de parties msn commencent ainsi. Sont-elles perdues d'avance ?
Ton défaitisme ne suggère rien de bon.
Villageoises, Villageois, ne vous laissez pas démonter par cet usurpateur.

relis bien, je n'ai pas dis ça, j'ai dis qu'on arriverai à 4 joueurs après les deux nuits dont deux loups dans le cas de ma mort et de la tienne si tu es villageois comme je le pense. et je dis bien comme je le pense, ne vas pas déformer

et après tu me cite en disant que j'ai fais une boulette en disant que je sais que tu es villageois
et la je dis ARRÊTE DE DÉFORMER MES PROPOS ET APPREND A BIEN LIRE
ou alors cite ce qu'il y a d'écrit un peu plus au dessus à savoir que "je ne te pense pas loup par ton attitude"
ais je dis certains ?? non monsieur alors ça suffit de déformer tout ce que je dis
Revenir en haut Aller en bas
showkage
Voyante
showkage


Masculin
Âge : 27
Date de naissance : 01/10/1996
Balance Date d'inscription : 28/04/2010

Jour 3 : la pleine lune, çà fait mal même chez les Miss ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : la pleine lune, çà fait mal même chez les Miss !   Jour 3 : la pleine lune, çà fait mal même chez les Miss ! - Page 2 EmptyVen 27 Aoû 2010 - 11:14

Eric


Après t'avoir bouger, je pense pouvoir dire que tu es villageois on va dire a 90%

Zaraf


Tu te permets d'analyser mon jeu alors que toi même tu ne joues pas vraiment.
Je te pense loup garou je vais dire a 60% car, il n'y a pas vraiment de poste "déterminant" a ton sujet.


Opeth


Peut être villageois peut être loup , en tout cas se met très en avant et s'acharne sur Zadeck depuis le début de la partit.(voir plus bas)

Felicity


Tu es villageoises pour moi je dirait a 70%

Renardeau


Pour moi tu es villageoise je vais dire a 80%.

Diogène


Villageois pour moi je vas dire a 60%

Zadeck


Non je ne te pense pas loup, Mais je ne te pense pas villageois. (voir plus bas)





Opeth & Zadeck


Ceci va peut être vous paraitre étrange mais je pense que Opeth et Zadeck peuvent nous jouer un jeu pour nous désorienter en s'accusant mutuellement d'être loup.
Tout en se disant que dans différent cas de figure ils n'ont rien a perdre a jouer ce jeu et ceci est tout a fait dans leurs cordes.

Cas de figure:

Les villageois pendent Zadeck qui se révèle loup suite aux hypothèses émise par Opeth, ce dernier est alors tranquille pour un bon petit moment pendant que les villageois s'entre tue.

Les villageois pendent Opeth car ils s'acharnent vraiment trop sur Zadeck et que ceci est totalement déraisonnable pour un villageois, Opeth s'avère loups, Zadeck est écarté de la liste de suspects et est considéré comme la victime d'un "méchant loups garou".

Les villageois hésitent et ne tues aucun d'entre eux, ils continuent leur routes et le village finit par perdre.

Les villageois se rendent conte de leurs tromperie et pendent les 2 loups, le village gagne.

Cet hypothèse peut vous paraître déraisonnable mais est possible a joué d'après moi et mes théorie tordu.




Je vote donc Opeth
Revenir en haut Aller en bas
Zaraf_Erezaf
Prêtre, esclave de Gosho
Zaraf_Erezaf


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 16/11/2008

Jour 3 : la pleine lune, çà fait mal même chez les Miss ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : la pleine lune, çà fait mal même chez les Miss !   Jour 3 : la pleine lune, çà fait mal même chez les Miss ! - Page 2 EmptyVen 27 Aoû 2010 - 12:55

J'ai pas tout lu, pas le temps pour le moent, mais je me suis mis à rire quand j'ai lu que j'étais loup-garou d'après Opeth.
Revenir en haut Aller en bas
Armando Salazar
Villageois
Armando Salazar


Masculin
Âge : 28
Date de naissance : 20/11/1995
Scorpion Date d'inscription : 30/05/2010

Jour 3 : la pleine lune, çà fait mal même chez les Miss ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : la pleine lune, çà fait mal même chez les Miss !   Jour 3 : la pleine lune, çà fait mal même chez les Miss ! - Page 2 EmptyVen 27 Aoû 2010 - 13:45

Zadeck et Zaraf que je ne pense absolument pas loups le sont selon Opeth Oo

J'hésite à voter Zadeck rien que pour enfin cette histoire soit claire : s'il s'avère loup, on pourra s'intéresser à Zaraf, s'il s'avère villageois je pense qu'on pourra se tourner vers d'autres suspects, ce n'est peut-être que moi mais je trouve Diogène bien louche sur cette partie ^^'.

Opeth ne lâche pas le morceau et c'est qu'il est plutôt sûr de lui...

Je ne vais peut-être pas pouvoir repasser d'ici 21h, en attendant, je vote Zadeck.
Revenir en haut Aller en bas
Renardeau
Petite Fille
Renardeau


Féminin
Âge : 33
Date de naissance : 13/10/1990
Balance Date d'inscription : 11/04/2010

Jour 3 : la pleine lune, çà fait mal même chez les Miss ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : la pleine lune, çà fait mal même chez les Miss !   Jour 3 : la pleine lune, çà fait mal même chez les Miss ! - Page 2 EmptyVen 27 Aoû 2010 - 14:27

Je crois qu'il faut quand même mettre un terme à ce débat entre Opeth et Zadeck, il faut tuer l'un des deux et on en apprendra surement plus pour la suite.. donc je pense que je vais voter Zadeck
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Ancien du village
Diogene


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 16/10/2009

Jour 3 : la pleine lune, çà fait mal même chez les Miss ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : la pleine lune, çà fait mal même chez les Miss !   Jour 3 : la pleine lune, çà fait mal même chez les Miss ! - Page 2 EmptyVen 27 Aoû 2010 - 14:48

@Felicity: d'un coté j'assume le fait de t'avoir trouvé louche le jour précédent, car ton vote contre Eric était tombé comme un cheveu sur la soupe. Par contre tu parviens à me faire douter sur Zadeck. Le fait qu'il ne se soit pas défendu comme je me serai défendu moi ne signifie en effet pas un argument définitif. M'enfin... comme le dit Renardeau, la mort de Zadeck permettra d'y voir plus clair.

@Zaraf: ris bien dans ton coin mon bon blaze. Quand d'autres villageois se rendront compte enfin que tu es loin de faire un jeu de villageois tu riras moins.

Par contre, IRL LG oblige, je vais m'absenter 3 jours et ne revenir que lundi. Désolé par avance pour le désagrément!
Revenir en haut Aller en bas
Renardeau
Petite Fille
Renardeau


Féminin
Âge : 33
Date de naissance : 13/10/1990
Balance Date d'inscription : 11/04/2010

Jour 3 : la pleine lune, çà fait mal même chez les Miss ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : la pleine lune, çà fait mal même chez les Miss !   Jour 3 : la pleine lune, çà fait mal même chez les Miss ! - Page 2 EmptyVen 27 Aoû 2010 - 14:50

Oui d'ailleurs votre IRL chez Opeth.. ça va ralentir la partie non? Vous êtes beaucoup à partir ?
Revenir en haut Aller en bas
zadeck
Voyante
zadeck


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 29/01/1991
Verseau Date d'inscription : 18/08/2009

Jour 3 : la pleine lune, çà fait mal même chez les Miss ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : la pleine lune, çà fait mal même chez les Miss !   Jour 3 : la pleine lune, çà fait mal même chez les Miss ! - Page 2 EmptyVen 27 Aoû 2010 - 15:27

Smile Vous me faites beaucoup rire, aucun de vous n'assume son vote et se cache derrière le fait qu'on se prend la tete avec Opeth
Du coup ça vous arrange bien et vous sortez le truc clasique style "il faut etre fixé etc ..."
Personne ne prend le risque d'élaborer une théorie, de discuter sur tout le monde histoire de faire réagir mis à part showcage
et bien si je dois y passer tant pis

En attendant le vote de Renardeau en suivant la masse me parait vraiment super louche à y réfléchir
Aux jours d'avant tu prenais largement plus ton temps et en voyant un bucher tout prêts, tu sautes dessus
Et j'avais émis un doute sur toi lors du bucher précédents

tu fais parties selon moi de l'une des personnes que ça arrange cette discussion entre Opeth et moi même
tu restes planquée bien sagement dans ton coin

Je vote Renardeau

et je ferai mes adieux provisoires lorsque ma mort sera annoncée peut être par citedor ce soir car je ne pourrai pas rejouer avant un bon moment
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Ancien du village
Diogene


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 16/10/2009

Jour 3 : la pleine lune, çà fait mal même chez les Miss ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : la pleine lune, çà fait mal même chez les Miss !   Jour 3 : la pleine lune, çà fait mal même chez les Miss ! - Page 2 EmptyVen 27 Aoû 2010 - 15:37

Renardeau a écrit:
Oui d'ailleurs votre IRL chez Opeth.. ça va ralentir la partie non? Vous êtes beaucoup à partir ?

Dans les joueurs encore vivants on est que deux: Opeth et moi-même.
Nous serons de retour lundi pour la seconde partie de la prochaine journée.
Revenir en haut Aller en bas
Zaraf_Erezaf
Prêtre, esclave de Gosho
Zaraf_Erezaf


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 16/11/2008

Jour 3 : la pleine lune, çà fait mal même chez les Miss ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : la pleine lune, çà fait mal même chez les Miss !   Jour 3 : la pleine lune, çà fait mal même chez les Miss ! - Page 2 EmptyVen 27 Aoû 2010 - 15:53

J'avais plein de truc à dire mais là je n'aurais pas le temps.
Tout d'abords je pensais voter entre Showkage et Opeth mais il y a plusieurs choses qui me dérangent. Si je vote Opeth, je suis l'avis de Show que je soupçonne et en plus, si Zadeck se révèle loup (ce qui serait vraiment extraordinaire), on me sautera tous dessus parce que j'aurais voulu détourner les votes.
Et si je vote Show, je suis à côté des votes.
Y a l'option tuer Zadeck, mais se serait un peu con, surtout qu'hier j'ai fait une blague qui m'a révélé encore plus qu'il n'était pas loup.
Autre chose, quelqu'un d'autre à repris cette blague, c'est Renardeau, sauf qu'elle à l'air sérieuse. Allez tuons Zadeck pour en apprendre plus.
Mais si rvaiment sa mort pouvait servir au villlage, pourquoi ne se suicide-t-il pas? Parce qu'il est loup? Parce qu'il est spé? Le premier est peu probable ou alors il est vraiment très bon. Le deuxième est presque impossible, ou alos c'est pas important donc comme SV.
Donc soit il joue mal, soit il joue très bien. Parce que franchement, si ma mort pouvait servir au village et que j'en faisait partie, je me suiciderais.

Donc voici ma question Zadeck, ta mort peut-elle servir au village?

@ Citedor : je ne serrais peut-être pas là pour voter donc si Zadeck répond non ou rien, je vote Renardeau. S'il répond oui, je vote Zadeck.
Revenir en haut Aller en bas
zadeck
Voyante
zadeck


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 29/01/1991
Verseau Date d'inscription : 18/08/2009

Jour 3 : la pleine lune, çà fait mal même chez les Miss ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : la pleine lune, çà fait mal même chez les Miss !   Jour 3 : la pleine lune, çà fait mal même chez les Miss ! - Page 2 EmptyVen 27 Aoû 2010 - 16:06

moi mort et Servir le village !? non je ne vois pas comment
comme je l'ai dis dans le début de cette journée je pense qu'après ma mort les votes se dirigeront contre de mauvaises personnes

Mais Renardeau caresse la douce idée que ma mort servira
en quoi ?
envisages donc les différents cas de figures comme nous l'avons tous fait Renardeau et dis nous pourquoi ça serait arrangeant que je meurs !!
Révèles nous ta pensées à moins que tu ne veuilles pas attirer les regards

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jour 3 : la pleine lune, çà fait mal même chez les Miss ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : la pleine lune, çà fait mal même chez les Miss !   Jour 3 : la pleine lune, çà fait mal même chez les Miss ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 3 : la pleine lune, çà fait mal même chez les Miss !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nuit 3 (les loups) : c'est la pleine lune :)
» nuit 3 (sorcière) : c'est la pleine lune :x
» 2 lesbiennes chez les Miss...
» Jour 6 : Dans la lune ...
» Jour 1 : en route pour Miss France !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 30 - Miss Bourgogne en compétition-
Sauter vers: