Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.

Accueil  FAQ  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 108 :
Les inscriptions sont en cours !
Le Maitre du jeu est :
à déterminer

Partagez

Jour 1 : Que tu as de grandes dents!!

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Dieu du Village
Dieu du Village
Dieu du Village

Masculin
Date de naissance : 28/11/1991
Sagittaire Date d'inscription : 12/11/2008

Jour 1 : Que tu as de grandes dents!! Empty
MessageSujet: Jour 1 : Que tu as de grandes dents!!   Jour 1 : Que tu as de grandes dents!! EmptyMer 10 Déc 2008 - 21:17

Il était une fois, une petite fille de village, la plus jolie qu'on eût su voir ; sa mère était folle et sa grand-mère plus folle encore. Cette bonne femme fit faire un petit chaperon rouge qui lui seyait si bien, que partout on l'appelait le petit chaperon rouge. Un jour, elle se rendit chez sa grand-mère pour lui apporter une galette et un petit pot de beurre. Toc, toc.
_ Qui est là ?
_ C'est votre fille le petit chaperon rouge, qui vous apporte une galette et un petit pot de beurre que ma mère vous envoie.
_ Tire la chevillette, la bobinette cherra. Mets la galette et le petit pot de beurre sur la huche, et viens te coucher avec moi.
Le petit chaperon rouge se déshabille, et va se mettre dans le lit, où elle fut bien étonnée de voir comment sa mère-grand était faite en son déshabillé. Elle lui dit :
_ Ma mère-grand, que vous avez de grand bras!
_ C'est pour mieux t'embrasser ma fille.
_ Ma mère-grand, que vous avez de grandes oreilles!
_ C'est pour mieux écouter mon enfant.
_ Ma mère-grand, que vous avez de grandes dents!
_ C'est pour te manger.
Et en disant ces mots, ce méchant loup, accompagné de ses compères cachés dans l'armoire, se jeta sur Titou, le petit chaperon rouge, et le mangea.

On voit ici que de jeunes enfants,
Surtout de jeunes filles
Belles, bien faites, et gentilles,
Font très mal d’écouter toute sorte de gens,
Et que ce n’est pas chose étrange,
S’il en est tant que le Loup mange.
Je dis le Loup, car tous les Loups
Ne sont pas de la même sorte ;
Il en est d’une humeur accorte,
Sans bruit, sans fiel et sans courroux,
Qui privés, complaisants et doux,
Suivent les jeunes Demoiselles
Jusque dans les maisons, jusque dans les ruelles ;
Mais hélas ! qui ne sait que ces Loups doucereux,
De tous les Loups sont les plus dangereux.

La journée commence et se terminera vendredi à 21h! Bonne chance, et Titou, n'oublie pas de nommer un successeur au poste de prince Ali! Choisis quelqu'un que tu n'aimes pas, car plus de quatre personnes ont dirigés leurs pouvoirs contre toi cette nuit! J'ajoute le rôle du petit chaperon rouge dans Infos! Je lève aussi mon verre à Perrault sans qui cette partie ne serait possible, et sans qui je ne pourrais pas faire de belles moralités sur le petit chaperon rouge, ainsi qu'à Disney qui a aussi sa part de mérite!
Jour 1 : Que tu as de grandes dents!! CaperucitaRoja2
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgthiercelieux.forumperso.com
Zaraf_Erezaf
Prêtre, esclave de Gosho
Zaraf_Erezaf

Masculin
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 16/11/2008

MessageSujet: Re: Jour 1 : Que tu as de grandes dents!!   Jour 1 : Que tu as de grandes dents!! EmptyMer 10 Déc 2008 - 21:24

affraid Wow génial, je suis choqué sur le moment. Notre prince déjà mort.

Sait-on si il est mort en se présentant à un loup ou si ce sont les loups qui l'on tués.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Jour 1 : Que tu as de grandes dents!!   Jour 1 : Que tu as de grandes dents!! EmptyMer 10 Déc 2008 - 21:26

fais chié!!!!!!!!!!!
bon il avait des soupcons sur GML...
Dieu du Village
Dieu du Village
Dieu du Village

Masculin
Date de naissance : 28/11/1991
Sagittaire Date d'inscription : 12/11/2008

MessageSujet: Re: Jour 1 : Que tu as de grandes dents!!   Jour 1 : Que tu as de grandes dents!! EmptyMer 10 Déc 2008 - 21:28

Non! Vous retrouvez simplement un cadavre Razz
http://rpgthiercelieux.forumperso.com
Zaraf_Erezaf
Prêtre, esclave de Gosho
Zaraf_Erezaf

Masculin

MessageSujet: Re: Jour 1 : Que tu as de grandes dents!!   Jour 1 : Que tu as de grandes dents!! EmptyMer 10 Déc 2008 - 21:32

Deux choix s'offrent à nous, GML est suspect mais il nous reste l'autre choix.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Jour 1 : Que tu as de grandes dents!!   Jour 1 : Que tu as de grandes dents!! EmptyMer 10 Déc 2008 - 21:39

Donc, après avoir joyeusement retrouvé un simple cadavre avec une étiquette « Je suis le Petit Chaperon Rouge mais je vous dirais pas comment je suis mort, na ! », sur qui vont se porter nos soupçons ?

Pour commencer, je tiens à signaler que c'est un peu facile de laisser planer une accusation sur GML, sans se mouiller directement (« Moi j'en sais rien mais peut-être que c'est GML... »), surtout que l'argument est assez bidon : au vu de son rôle, Titou n'avait absolument aucun moyen de soupçonner qui que ce soit.

Donc plutôt que de traîner les pensées d'un mort ignorant, si on se penchait sur les villageois bien au courant ?

Personnellement, je ne pense pas que ça ait été une bonne idée de tuer Titou tout de suite. Certes il n'a pas perdu son temps et a tenté tout de suite d'obtenir des informations, de pousser des gens en erreur, donc représentait une menace, mais en même temps si tous les gens qui font avancer le jeu se font tuer tout de suite, on va avoir une partie de muets...
Donc, la est ma question : qui veut gagner au point de rendre une partie inintéressante ? Parmi ceux-là, il y a certainement l'un de nos trois méchants.

Zaraf, de quel autre choix parle tue ? Si tu veux qu'on te suive, guide-nous un peu mieux :-)

Bon, et sinon, on attend de savoir qui va hériter de la lourde couronne du prince Ali, c'est ça ? Je propose qu'on écoute la voix sage du successeur :-)
Yureka/Cry
Prêtresse
Yureka/Cry

Féminin
Date de naissance : 08/08/1992
Lion Surnom des Dieux : Elfe de maison

MessageSujet: Re: Jour 1 : Que tu as de grandes dents!!   Jour 1 : Que tu as de grandes dents!! EmptyMer 10 Déc 2008 - 21:54

Hm, j'pense que c'était une erreur d'éliminer le prince si vite de la part des loups .. En effet, àa ce stade, il n'avais pu observer aucun loup donc pas d'infos donc bon, mis à part son intuition =S. Le salvateur a pas fait son boulot en tout cas !! Bon, il est temps de trouver des loups !!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Jour 1 : Que tu as de grandes dents!!   Jour 1 : Que tu as de grandes dents!! EmptyMer 10 Déc 2008 - 22:23

C'est bien de le dire :-)
Maintenant, si on le faisait ?

Personnellement, je trouve Voldemort un peu expansif. Pourquoi ressens-tu le besoin d'exprimer comme ça ton humeur ? Tous les villageois sont déçus que le prince Ali, qui plus est bavard comme Titou, soit mort. Si tu dis « Ah, ben je suis pas content qu'un villageois, que notre Prince, que quelqu'un qui parle soit mort ! » (ce qui revient globalement au même que 'fait chier'), est-ce que c'est parce que tu croies qu'on aurait des raisons de te penser vilain ? Est-ce que tu te sens suspect ?
Et est-ce que tu as quelque chose de fondé contre GML ?

Voilà ! Désolé si j'ai été direct dans mes accusations, mais il faut bien qu'on accuse quelqu'un. Tu noteras qu'à aucun moment je n'ai dit que je te croyais Loup, que je n'incite personne à voter contre toi et que moi-même je réserve mon vote. Simplement, je veux juste que tu te défendes, que d'autres contrent tes défenses, bref que ça parle. Je t'accuse juste pour faire tourner la machine, pas pour te mener au bûcher. La balle est dans ton camp.
Koizumi
Demi-Dieu
Koizumi

Féminin
Date de naissance : 17/06/1987
Gémeaux Surnom des Dieux : Jukebox officiel de RPG !

MessageSujet: Re: Jour 1 : Que tu as de grandes dents!!   Jour 1 : Que tu as de grandes dents!! EmptyMer 10 Déc 2008 - 22:26

Soit Titou était sur une voix (sans réelles justifications) et que GML est un suspect potentiel, soit on essaye de faire diriger les accusations contre GML silent
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Jour 1 : Que tu as de grandes dents!!   Jour 1 : Que tu as de grandes dents!! EmptyMer 10 Déc 2008 - 22:37

Fielro s'approcha doucement du cadavre

"Une bien sale affaire en effet, ils ne l'ont pas raté !"

Il regarda ensuite ces voisins, regroupés autour du corps

" Triste perte, mes le temps des pleurs et de la tristesse n'est pas ! Prince Ali est mort, en effet, mais penser à sa mort, voulez vous qu'elle nous servent à éliminer un de ces monstrueux assassins? Ou préféré vous cédez à la paranoïa et vous mettre au niveau de ces créatures?"

Un éclair passa dans ses yeux quand il fixa Voldemort

" J'ai peut etre quelques idées sur l'identité d'un des coupables mais ne nous emportons pas, la journée est encore longue et laissons nous le temps de la réfléxion!"
Yureka/Cry
Prêtresse
Yureka/Cry

Féminin
Date de naissance : 08/08/1992
Lion Surnom des Dieux : Elfe de maison

MessageSujet: Re: Jour 1 : Que tu as de grandes dents!!   Jour 1 : Que tu as de grandes dents!! EmptyMer 10 Déc 2008 - 22:39

Voui, et autant Voldemort est "expansif", autant Zaraf est assez étrange avec son "wow génial, notre prince déjà mort .." etc. Donc si on doit se porter sur quelqu'un pour l'instant, c'est bon eux je pense !!!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Jour 1 : Que tu as de grandes dents!!   Jour 1 : Que tu as de grandes dents!! EmptyMer 10 Déc 2008 - 22:54

En faite en début de tour comme sa, tout le monde est louche !

je ne sais pas si on doit se fier a titou pour GML
mais je trouve aussi que Loga parle beaucoup..mais il parle toujours beaucoup alors..
Gosho
Version 2.1
Gosho

Masculin
Date de naissance : 11/03/2011
Poissons Date d'inscription : 07/12/2008

MessageSujet: Re: Jour 1 : Que tu as de grandes dents!!   Jour 1 : Que tu as de grandes dents!! EmptyMer 10 Déc 2008 - 23:39

Je ne pense pas que se fier à Titou pour GML soit une bonne idée, cela dis, Voldemort me semble suspect egalement, attendons ses defenses...
Ce n'est peu etre pas fondé.
rin007
Prince(sse) Flood
rin007

Féminin
Date de naissance : 01/01/1995
Capricorne Surnom des Dieux : Princesse Flood

MessageSujet: Re: Jour 1 : Que tu as de grandes dents!!   Jour 1 : Que tu as de grandes dents!! EmptyJeu 11 Déc 2008 - 13:10

moi je ne sais pas trop, je pense que c'est une peu simple de voté tt de suite contre quelqu'un !!! il nous reste encore une journée !!!!
alors laissons les se défendre et peut etre nous avancerons !!!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Jour 1 : Que tu as de grandes dents!!   Jour 1 : Que tu as de grandes dents!! EmptyJeu 11 Déc 2008 - 16:38

Quelle drole d'idée de tuer le prince le premier soir , j'avoue ne pas comprendre le choix des loups.
La discussion entre GML et Titou ai surment du a sa mort. Pour moi la mort de Titou ne disculpe en aucun cas GML. Justement en tuant Titou les loups se sont dit les gens vont innoncenter GML parce que c'est gros quand meme de tuer le seul qui soupconnait quelqu'un. Mais justement c'est tellement gros que c'est pas impossible.
Je n'accuse pas pour l'instant je soupconne, il est difficile quand même d'avoir une liste de suspect dès le premier soir.
Gosho
Version 2.1
Gosho

Masculin

MessageSujet: Re: Jour 1 : Que tu as de grandes dents!!   Jour 1 : Que tu as de grandes dents!! EmptyJeu 11 Déc 2008 - 16:42

Citation :
Et en disant ces mots, ce méchant loup, accompagné de ses compères cachés dans l'armoire, se jeta sur Titou, le petit chaperon rouge, et le mangea.
Tu m'as bien fait rire avec ca ! x)

ps: titou n'oublis pas de désigner un Remplaçant au poste de Maire.
Au fait maintenant que Prince Ali est Mort, je verrais bien "Prof" en Maire Smile
Zaraf_Erezaf
Prêtre, esclave de Gosho
Zaraf_Erezaf

Masculin

MessageSujet: Re: Jour 1 : Que tu as de grandes dents!!   Jour 1 : Que tu as de grandes dents!! EmptyJeu 11 Déc 2008 - 17:18

Loga a écrit:

Zaraf, de quel autre choix parle tue ? Si tu veux qu'on te suive, guide-nous un peu mieux :-)

L'autre choix? Mais de celui où Titou serait aller devant les loups avec son rôle, et que les loups l'on donc tué pour ça. Si c'est ceci qu'il c'est passer on ne peut avancer aucun suspect.
Gosho
Version 2.1
Gosho

Masculin

MessageSujet: Re: Jour 1 : Que tu as de grandes dents!!   Jour 1 : Que tu as de grandes dents!! EmptyJeu 11 Déc 2008 - 17:29

Et bien soit, personne n'a voté je me lance, armé d'un chapeau melon et d'une miriade de petits papiers.

/Mélange, mélange
/Tire la boule noire....*Jinggle Bidon*
/Mélange, mélange
/Pierzum...

Je n'aime pas vraiment faire ca, mais j'aime encore moins voter avec un jugement hâtif.

Ma voix va a Pierzum.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Jour 1 : Que tu as de grandes dents!!   Jour 1 : Que tu as de grandes dents!! EmptyJeu 11 Déc 2008 - 18:00

MiSs... Je ne vois pas en quoi parler beaucoup peut me rendre plus suspect qu'un autre. Tu préférerais peut-être qu'on se taise tous ? C'est vrai, ça, bonne idée, on se tait tous et on vote au hasard ?
...
Sérieusement, si vous ne parlez pas par peur qu'on vous reproche de parler trop, le jeu ne va pas avancer...

Et pour toi Zaraf, c'est pareil... L'autre choix, n'avoir aucun suspect ? Tu veux dire, on ne suspecte personne, on ne vote pour personne, et on attend sagement que les Loups soient majoritaires ? C'est pas bon pour stratégie du village, ça.

Goshoo, je ne sais pas pourquoi tu votes comme ça ? Parce que tu n'auras pas le temps de repasser d'ici vendredi soir, ou simplement pour ne plus avoir de voix et donc être à l'abri si jamais on accuse un compère Loup ? « J'ai pas voté pour lui, c'est pas ma faute, j'avais déjà utilisé mon vote ! »

D'une façon générale, ça serait bien si vous vous engagiez un peu plus dans la discussion... Certes, on n'a pour l'instant aucun suspect, mais le répéter ne suffira pas à en trouver un... Je veux bien animer un peu les débats en accusant des gens juste pour voir leur défense, comme je l'ai fait avec Voldemort, mais si personne ne réagi, ça ne sert à rien.

Dernière chose, je préviens que je ne pourrais pas passer vendredi, donc je voterai ce soir. J'espère que la discussion va avancer un peu, je ne voudrais pas faire comme Goshoo.
Déesse Harumi
Déesse du village
Déesse Harumi

Féminin
Date de naissance : 12/05/1986
Taureau Surnom des Dieux : Serpentard un jour, serpy toujours!

MessageSujet: Re: Jour 1 : Que tu as de grandes dents!!   Jour 1 : Que tu as de grandes dents!! EmptyJeu 11 Déc 2008 - 18:24

Loga, tu as été choisi par Ali Ababwa pour devenir son successeur! Mais tu n'es pas arabe et tu n'as pas de tapis volant... Tu es cependant très bon logicien et tu deviens donc Prof!

(Merci Goshoo^^)

Dernière édition par Déesse Harumi le Jeu 11 Déc 2008 - 18:27, édité 1 fois
rin007
Prince(sse) Flood
rin007

Féminin

MessageSujet: Re: Jour 1 : Que tu as de grandes dents!!   Jour 1 : Que tu as de grandes dents!! EmptyJeu 11 Déc 2008 - 18:24

c'est vrai loga a raison, mais je ne sais si tu as lu la parti 1, j'ai soumis plusieurs hypothèses et au final, ils m'ont tous trouvé suspect !!! (bon, ils avaient raison, vu que j'étais loup!!)

je ne suis pas du tout d'accord avec la façon de Goshoo de voter comme ça, car ça fait un peu: "loto à qui le tour ?" mais c'est une bonnne stratégie pour faire parler les gens !!!(donc il faudra que pierzum est un bon alibi pour que je ne suive pas goshoo!!)

au pire Loga, tu peux toujours voter blanc !!! moi, le premier jour de la première partie j'ai fait ça !!!

sinon il y en a beaucoup qu'on entend pas!!!(cry_wolf, gml, neige ...)
Gosho
Version 2.1
Gosho

Masculin

MessageSujet: Re: Jour 1 : Que tu as de grandes dents!!   Jour 1 : Que tu as de grandes dents!! EmptyJeu 11 Déc 2008 - 18:39

C'est pas ce soir le bucher ?
Déesse Harumi
Déesse du village
Déesse Harumi

Féminin
Date de naissance : 12/05/1986
Taureau Surnom des Dieux : Serpentard un jour, serpy toujours!

MessageSujet: Re: Jour 1 : Que tu as de grandes dents!!   Jour 1 : Que tu as de grandes dents!! EmptyJeu 11 Déc 2008 - 18:40

non c'est demain ^^
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Jour 1 : Que tu as de grandes dents!!   Jour 1 : Que tu as de grandes dents!! EmptyJeu 11 Déc 2008 - 18:41

Moi ? Prof ? Non mais ça va pas enfin !
Bon, je suppose que je vais recevoir une visite d courtoisie cette nuit...
Citation :
"Who are you?" I will ask.
"We are the future kings of this little tiny village, at the very least. You may refer to us as
Master Werewolves for the next five minutes. After that you may refer to us as Aaaaarrrrgh, hold your throat, die screaming, and so on."
Voter blanc ? Et quelle en serait l'utilité ? Si ton but est de me faire attendre d'être le seul survivant villageois pour voter contre les trois loups qui seront encore là, on ne va pas être d'accord... Le bûcher est à peu près la seule arme des gentils pour contrer les vilains, donc il ne faut pas le laisser passer.
Petite question à propos de mon vote, d'ailleurs... Est-ce que ça me confère une voix double, ou bien une voix de 1,5 ou encore une voix de 2,5 ?

Bon, et sinon... C'est vrai qu'on aimerait entendre plus de monde parler... Dans tous les cas, si on n'a pas de suspects d'ici-là (et je dis bien SI, ce qui fait toute la différence), autant voter pour quelqu'un qui n'a pas parlé. Parce qu'ils ne font pas avancer le jeu.

Mais enfin, ça serait bien de ne pas en arriver là.

Bon, je réitère mes accusations contre Voldemort, parce que je veux qu'il se défende. Et j'aimerais aussi des explications de la part de Goshoo pour expliquer son geste.

Bon... Où sont Simplet, Atchoum et Grognon ? J'ai besoin d'alliés pour combattre Barbe Bleue moi :-)
Gosho
Version 2.1
Gosho

Masculin

MessageSujet: Re: Jour 1 : Que tu as de grandes dents!!   Jour 1 : Que tu as de grandes dents!! EmptyJeu 11 Déc 2008 - 18:43

Pffff mais que je suis con....
Bon bah tans pis...Excuse moi Pierzum... Rolling Eyes
Gosho
Version 2.1
Gosho

Masculin

MessageSujet: Re: Jour 1 : Que tu as de grandes dents!!   Jour 1 : Que tu as de grandes dents!! EmptyJeu 11 Déc 2008 - 18:48

Dsl du double post, c'est pas mon habitude, mais le bouton "éditer" a disparu.

Loga j'ai mal pris ton message tout a l'heure et j'avais fait un bon gros pavé...
Demontrant que ta théorie ne tenais pas et qu'il fallais se decider de voter a 2heures du bûcher.
Et là, j'ai tilté,
j'ai réfléchi, j'ai relu ton post et enfin j'ai regardé la date.

J'ai gaffé comme un gros boulet et je m'en excuse encore...J'ai limite gaché mon vote...

Et toi qui cherche les nains, je crois qu'on a retrouvé Simplet... Razz
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Jour 1 : Que tu as de grandes dents!!   Jour 1 : Que tu as de grandes dents!! EmptyJeu 11 Déc 2008 - 18:50

Pardon Rin007 ??? Tu serais prete à suivre un vote au hasard ??? Va falloir que tu m'expliques la .
On a aucun élement pour trouver de suspect . Le premier vote comporte une grande part de hasard. Non pas que j'approuve le vote de Goshoo vu qu'il a voté contre moi mais si il avait voté contre quelqu'un d'autre ça ne m'aurait pas dérangé.
Franchement ton idée de suivre un vote au hasard te fait monter en haut dans ma liste des supects. Pour l'instant mon vote va se jouer entre toi et GML.

PS 1 : C'est pas grave Goshoo, je pense que ton vote va faire avancer les débats. Par contre ça sera grave si je meurs et la je t'en voudrais beaucoup beaucoup beaucoup... ^^

PS2 : Moi je veux bien être Atchoum Loga , j'ai une crêve pas possible en ce moment

PS3: A chaque fois que je veux poster un message est poster en meme temps

PS4: Cette console n'existe pas
Koizumi
Demi-Dieu
Koizumi

Féminin
Date de naissance : 17/06/1987
Gémeaux Surnom des Dieux : Jukebox officiel de RPG !

MessageSujet: Re: Jour 1 : Que tu as de grandes dents!!   Jour 1 : Que tu as de grandes dents!! EmptyJeu 11 Déc 2008 - 18:57

Justement j'attends ce qu'il à dire voldemort, c'est certain qu'en accusant personne, ça nous avance pas beaucoup, chacun pourrait se référer à son instinct/doutes, ect... et voter, ce qui est pas le mieu à faire (c'est le premier tour et c'est pas évident aussi ^^').
Moi je soupçonne voldemort. Il a tout de suite souligné que titou avait des doutes sur GML, seulement Loga l'avait déjà accusé, il ne s'est pas encore défendu, et pour l'instant c'est la personne que je suspecte plus que les autres Rolling Eyes
rin007
Prince(sse) Flood
rin007

Féminin

MessageSujet: Re: Jour 1 : Que tu as de grandes dents!!   Jour 1 : Que tu as de grandes dents!! EmptyJeu 11 Déc 2008 - 18:58

voila c'était pour te faire réagir !!!
mais bon, je trouve que tu as bien réfléchi à la question: pourqui tuer titou !!!
Citation :
les loups se sont dit les gens vont innoncenter GML parce que c'est gros quand meme de tuer le seul qui soupconnait quelqu'un. Mais justement c'est tellement gros que c'est pas impossible.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Jour 1 : Que tu as de grandes dents!!   Jour 1 : Que tu as de grandes dents!! EmptyJeu 11 Déc 2008 - 19:34

désolé si j'ai pas été très présent..

déjà j'ai été le premier à voter pour titou donc je voit pourquoi j'aurais fait ca si c'est pour le tuer la première nuit menfin...

ensuite ben je lis tous les posts et après je voit^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jour 1 : Que tu as de grandes dents!!   Jour 1 : Que tu as de grandes dents!! Empty

Jour 1 : Que tu as de grandes dents!!
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant