Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 121 : League of Legends
Les inscriptions sont en cours
Le Maître du jeu est :
Opeth
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Jour 5 - L'aube est rouge, beaucoup de sang a dû couler cette nuit !

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
md987
Voyante
md987


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 03/12/1991
Sagittaire Date d'inscription : 16/10/2009

Jour 5 - L'aube est rouge, beaucoup de sang a dû couler cette nuit ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 5 - L'aube est rouge, beaucoup de sang a dû couler cette nuit !   Jour 5 - L'aube est rouge, beaucoup de sang a dû couler cette nuit ! - Page 2 EmptyMer 16 Juin - 18:12

Shevchenko77 a écrit:
Ah ouais et bien si je suis si innocent pourquoi tu m'accuses alors c'est complètement contradictoire.

Tu m'as mal compris.

Ce que je veux dire, c'est qu'avant la mort de Yureka, on n'imaginais pas l'hypothèse d'une personne recrutée par les loups, et donc, tu étais considéré comme innocent. Maintenant que le rôle de Yureka a été révélé, on voit qu'il est possible que tu aies changé de camp, et donc que tu sois loup en même temps que Frodon. C'est là dessus que je me base pour dire qu'il est fort peu probable que la voyante t'aie sondé, et donc qu'on ne peut plus être persuadé de ton innocence.

Alors, ce qui me fait penser que tu pourrais être loup, c'est principalement ton comportement face au bûcher de Yureka, et la réaction assez disproportionnée que tu as eu...
Revenir en haut Aller en bas
Shevchenko77
Loup-garou
Shevchenko77


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 28/12/1994
Capricorne Date d'inscription : 01/11/2009

Jour 5 - L'aube est rouge, beaucoup de sang a dû couler cette nuit ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 5 - L'aube est rouge, beaucoup de sang a dû couler cette nuit !   Jour 5 - L'aube est rouge, beaucoup de sang a dû couler cette nuit ! - Page 2 EmptyMer 16 Juin - 19:25

Bien moi ce qui me fait penser que tu es loup c'est que tu n'émets même pas l'hypothèse que je sois loup tu l'a dit juste pour le dire, juste pour montrer un avis de semblant de villageois et tu sais d'ailleurs que je ne le suis pas je le sent quand tu parles ( ou écrits ^^). Toi même tu te dit que ca aurait été énorme que je vienne changer mon vote comme si de rien était, remettre en cause Mozana et Ben parce que si mes souvenirs sont bons au bucher de Yureka il y a Emnalye, Yureka qui sont deux loups déjà qui avaient voté Thonolan plus moi tu penses pas que ca fait trop ? Je ne me vois pas dans l'intérêt de me défendre au vue de la partie, seulement je le fait parce que ca m'aide à y voir clair dans le comportement de ceux qui m'accusent. Pour revenir à ta dernière phrase " mon comportement disproportionné " je joue tout le temps comme ca, à la partie d'avant j'étais salvateur j'accusais Citedor et Opeth ( deux villageois) tête baissé, puis là, et j'en fait pas ex-pré je me trompe encore sur Yureka et Mozana alors laisse moi le droit de me défendre au moins je suis sûr de pas me tromper xD.

Tu n'imaginais pas cette hypothèse(ton poste précédant), MOI SI j'allais quand même pas en parler, j'allais pas dire: hum je pense que je peux changer de camps parce que l'anneau me fait plus penser à un loup qu'un villageois. Pour tout te dire je voulais être un loup choisi pendant la période où j'étais innocenté après si tu penses que j'en fait tout un cinéma c'est ton choix mais j'en fait pas plus que d'habitude.

Je pense de plus en plus à toi en loup quand même, parce que là en m'accusant de la sorte tu rejettes les suspicions sur moi pour mener le bucher. En plus si j'étais loup au bucher précédent je n'avais cas voter comme Sucre et avec ma double voix ca faisait une égalité ou un villageois qui y passait. Ensuite je n'avais plus qu'à tuer de nuit en espérant de ne pas tuer Sam et je gagnais ( hey mais ca ne vous rappelle pas un certain MD987 ca qui a voté comme Sucre au jour précédant avec comme justification " pour son inactivité " et en plus qui a voté KOIZUMI comme par hasard). je vote contre MD987 et j'invite les autres à me suivre.
Revenir en haut Aller en bas
gyzmo
Loup-garou
gyzmo


Masculin
Âge : 50
Date de naissance : 30/07/1973
Lion Date d'inscription : 16/08/2009

Jour 5 - L'aube est rouge, beaucoup de sang a dû couler cette nuit ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 5 - L'aube est rouge, beaucoup de sang a dû couler cette nuit !   Jour 5 - L'aube est rouge, beaucoup de sang a dû couler cette nuit ! - Page 2 EmptyMer 16 Juin - 20:37

MD tu m'as convaincu , je vote Schev
Revenir en haut Aller en bas
md987
Voyante
md987


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 03/12/1991
Sagittaire Date d'inscription : 16/10/2009

Jour 5 - L'aube est rouge, beaucoup de sang a dû couler cette nuit ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 5 - L'aube est rouge, beaucoup de sang a dû couler cette nuit !   Jour 5 - L'aube est rouge, beaucoup de sang a dû couler cette nuit ! - Page 2 EmptyMer 16 Juin - 20:44

Shevchenko77 a écrit:
tu n'émets même pas l'hypothèse que je sois loup
Ben, si, c'est justement l'objet de tous mes posts d'aujourd'hui

Shevchenko77 a écrit:
tu l'a dit juste pour le dire, juste pour montrer un avis de semblant de villageois
Moi, j'appelle ça réfléchir et essayer de trouver des loups...

Shevchenko77 a écrit:
tu sais d'ailleurs que je ne le suis pas je le sent quand tu parles ( ou écrits ^^).
ce que tu prends pour de l'incertitude, c'est de la nuance, ce que je voulais faire passer comme message, c'est que ceux qu'on croit innocent ne le sont pas spécialement. Et ça n'a rien à voir avec mon accusation contre toi qui est simplement basée sur ton comportement avec Yureka.

Shevchenko77 a écrit:
[...]tu penses pas que ca fait trop ? Je ne me vois pas dans l'intérêt de me défendre
Et bien justement, comme tu étais désigné comme innocent, plus besoin de te défendre, et donc, tu pouvais mettre en oeuvre les techniques de loups les moins discretes qui soient.

Shevchenko77 a écrit:
Tu n'imaginais pas cette hypothèse(ton poste précédant), MOI SI j'allais quand même pas en parler
Et bien si... Si tu n'avais rien eu à te reprocher, tu en aurais parlé au village, parce que ça aurait été un élément clé dans la recherche des loups!


Shevchenko77 a écrit:
tu rejettes les suspicions sur moi pour mener le bucher.
Encore une fois, je ne rejette pas les suspicions sur toi en particulier, je dis juste que ce n'est pas parce que notre perso indique que l'on est innocent qu'on l'est réellement.

Shevchenko77 a écrit:
En plus si j'étais loup au bucher précédent je n'avais cas voter comme Sucre et avec ma double voix ca faisait une égalité ou un villageois qui y passait.
Sucre était suspecté par tout le monde dans le village, et donc il aurait de toute façon été tué rapidement après. Ça peut très bien être une technique qui a été décidée dans la tanière.


En revanche, maintenant, si tu es loup et que l'on me tue à ce bûcher, tu as gagné la partie:

Cette nuit, tu tues Gyzmo, et demain, tu te retrouves contre Koizumi et Zaraf, qui ont beau voter tous les 2 contre toi, tu es frodon, ça fait une égalité et tu peux achever le village la nuit.

Et c'est pour cette raison là que Je vote pour Schev
Revenir en haut Aller en bas
Shevchenko77
Loup-garou
Shevchenko77


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 28/12/1994
Capricorne Date d'inscription : 01/11/2009

Jour 5 - L'aube est rouge, beaucoup de sang a dû couler cette nuit ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 5 - L'aube est rouge, beaucoup de sang a dû couler cette nuit !   Jour 5 - L'aube est rouge, beaucoup de sang a dû couler cette nuit ! - Page 2 EmptyMer 16 Juin - 21:22

Oki même plus envie de me défendre j'espère juste que Zaraf ne se fera pas avoir comme Gyzmo ...

Je suis désolé mais JE suis formel sur ta dernière citation je m'en fiche que Sucre était suspecté je le nie pas, seulement Gyzmo et Zaraf rendez vous compte que si j'avais été loup j'avais juste à voter comme Sucre et je gagnais certes ca aurait été deg mais bon pas forcément mal joué.

@ franchement Zaraf si tu décides de me tuer ou de ne pas me sauver je serais déçu mais je te donnerais le rôle de l'anneau comme ca c'est toi qui aura la partie en main.

Une dernière chose MD je t'assure que si j'avais été loup j'aurais gagné bien avant cela mais je te félicite quand même.

@ gyzmo : sérieusement sans aucune méchanceté je ne vois pas en quoi il a démontré que j'étais loup.
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Admin-garou
Opeth


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 06/11/1987
Scorpion Surnom des Dieux : Petite prunelle jolie
Date d'inscription : 01/10/2009

Jour 5 - L'aube est rouge, beaucoup de sang a dû couler cette nuit ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 5 - L'aube est rouge, beaucoup de sang a dû couler cette nuit !   Jour 5 - L'aube est rouge, beaucoup de sang a dû couler cette nuit ! - Page 2 EmptyMer 16 Juin - 22:09

Bon Zaraf, voulait parler et voter.

Je suis un MJ sans pitié, son vote est hors-délai, donc tu peux poster ce que tu voulais Zaraf mais je suis obligé de ne pas prendre en compte ton vote...

Je suis désolé, c'est pas soirée, je vais m'attirer les foudres de tout le monde en une fois, ça le fait...
Revenir en haut Aller en bas
Zaraf_Erezaf
Prêtre, esclave de Gosho
Zaraf_Erezaf


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 16/11/2008

Jour 5 - L'aube est rouge, beaucoup de sang a dû couler cette nuit ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 5 - L'aube est rouge, beaucoup de sang a dû couler cette nuit !   Jour 5 - L'aube est rouge, beaucoup de sang a dû couler cette nuit ! - Page 2 EmptyMer 16 Juin - 22:50

Bon, ben en fait ça me dérange pas le choix d'Opeth, pour ce que j'ai dit aujourd'hui sur le chat :

"[22:45:35] zaraf : en tout cas je peux dire que j'allais pas voter blanc
[22:45:43] zaraf : mais que je me rends compte que c'ets mieux"


Je dévoilerais mon vote au jour prochain pour éviter d'aider le loup (parce qu'il en reste surement plus qu'un).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jour 5 - L'aube est rouge, beaucoup de sang a dû couler cette nuit ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 5 - L'aube est rouge, beaucoup de sang a dû couler cette nuit !   Jour 5 - L'aube est rouge, beaucoup de sang a dû couler cette nuit ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 5 - L'aube est rouge, beaucoup de sang a dû couler cette nuit !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nuit 1 - L'aube sera rouge... ou pas !
» Jour 3 - un peu , beaucoup , passionnément , a la folie-
» Nuit 4 : Et c'est le coeur vide que les habitants s'endormirent... Vides de sang?!
» Jour 5 : Cette chance...
» Nuit 3 : Pas beaucoup de votes est égal à une erreur...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 28 - Seigneur des anneaux-
Sauter vers: