Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 121 : League of Legends
La partie est en cours
Le Maître du jeu est :
Opeth
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Nuit 2 (Les Loups)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Opeth
Admin-garou
Opeth


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 06/11/1987
Scorpion Surnom des Dieux : Petite prunelle jolie
Date d'inscription : 01/10/2009

Nuit 2 (Les Loups) Empty
MessageSujet: Nuit 2 (Les Loups)   Nuit 2 (Les Loups) EmptyVen 4 Juin 2010 - 22:23

L'un des vôtres est mort... Vengez-vous !!

J'écoute toutes vos actions de nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Gosho
Version 2.1
Gosho


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 11/03/1992
Poissons Date d'inscription : 07/12/2008

Nuit 2 (Les Loups) Empty
MessageSujet: Re: Nuit 2 (Les Loups)   Nuit 2 (Les Loups) EmptyVen 4 Juin 2010 - 22:47

Le salvateur est sur la sorciere, qui n'a plus de potion de vie...
Buttez Citedor, ça sera fait
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Admin-garou
Opeth


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 06/11/1987
Scorpion Surnom des Dieux : Petite prunelle jolie
Date d'inscription : 01/10/2009

Nuit 2 (Les Loups) Empty
MessageSujet: Re: Nuit 2 (Les Loups)   Nuit 2 (Les Loups) EmptySam 5 Juin 2010 - 13:06

Emnalye ne va pas passer pour la nuit 2. Gosho sera remplacé demain par Sucre. Donc s'il ne passe pas et que Yureka ne dit rien non plus. La victime sera citedor comme semble le demander Gosho.

J'aurais bien aimé un peu plus d'activité de votre part mais bon, vous êtes libres !
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Admin-garou
Opeth


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 06/11/1987
Scorpion Surnom des Dieux : Petite prunelle jolie
Date d'inscription : 01/10/2009

Nuit 2 (Les Loups) Empty
MessageSujet: Re: Nuit 2 (Les Loups)   Nuit 2 (Les Loups) EmptySam 5 Juin 2010 - 19:06

Bon devant ce merveilleux débat, le nom de citedor est définitivement validé.
Revenir en haut Aller en bas
Yureka/Cry
Prêtresse
Yureka/Cry


Féminin
Âge : 31
Date de naissance : 08/08/1992
Lion Surnom des Dieux : Elfe de maison
Date d'inscription : 21/11/2008

Nuit 2 (Les Loups) Empty
MessageSujet: Re: Nuit 2 (Les Loups)   Nuit 2 (Les Loups) EmptySam 5 Juin 2010 - 21:47

Navrée pour l'absence, j'ai été ultra-occupée mais me voilà de retour =).
Revenir en haut Aller en bas
Yureka/Cry
Prêtresse
Yureka/Cry


Féminin
Âge : 31
Date de naissance : 08/08/1992
Lion Surnom des Dieux : Elfe de maison
Date d'inscription : 21/11/2008

Nuit 2 (Les Loups) Empty
MessageSujet: Re: Nuit 2 (Les Loups)   Nuit 2 (Les Loups) EmptySam 5 Juin 2010 - 22:34

Opeth : Puis-je recruter un SPE qui a utilisé tous ses pouvoirs ?
Revenir en haut Aller en bas
Sucre
Villageois
Sucre


Féminin
Âge : 33
Date de naissance : 29/11/1990
Sagittaire Date d'inscription : 20/04/2010

Nuit 2 (Les Loups) Empty
MessageSujet: Re: Nuit 2 (Les Loups)   Nuit 2 (Les Loups) EmptyDim 6 Juin 2010 - 12:36

Bonjour !

Bon j'arrive comme un cheveu sur la soupe ; pour ceux qui n'auraient pas suivi je remplace Gosho. J'ai lu ce qui a été dit jusqu'ici et j'aimerais savoir si vous aviez l'intention d'instaurer une quelconque tactique ou que vous y alliez au petit bonheur la chance chacun de son côté ?
Apparemment Cry les villageois en ont contre toi ; tu as une demande particulière quant à la marche à suivre que nous devrions emprunter ou.. ?
Revenir en haut Aller en bas
Yureka/Cry
Prêtresse
Yureka/Cry


Féminin
Âge : 31
Date de naissance : 08/08/1992
Lion Surnom des Dieux : Elfe de maison
Date d'inscription : 21/11/2008

Nuit 2 (Les Loups) Empty
MessageSujet: Re: Nuit 2 (Les Loups)   Nuit 2 (Les Loups) EmptyDim 6 Juin 2010 - 14:26

Je vois vraiment pas pourquoi tout le monde me saute à la gorge, j'ai rien fait de louche, donc je pense qu'il est probable que l'un deux (sûrement Mozana) soit la voyante.

Quant à moi, si ma situation ne s'arrange pas, je demanderai une nuit au village pour leur prouver mon "pouvoir", ce qui me permettra une tentative de recrutement, en espérant qu'elle fonctionne. Ensuite, j'utiliserais ma rage meurtrière au bûcher suivant pour emporter un villageois avec moi dans l'au-delà. Donc si tout se passe comme prévu, on élimine la voyante, un autre rôle SPE si j'ai de la chance et un nouveau vous rejoint. Sinon, j'essaye d'éliminer un rôle en partant et je prie pour que Moza soit bien voyante pour que vous vous en chargiez cette nuit.
Qu'en dis-tu ?
Et les autres ?
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Admin-garou
Opeth


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 06/11/1987
Scorpion Surnom des Dieux : Petite prunelle jolie
Date d'inscription : 01/10/2009

Nuit 2 (Les Loups) Empty
MessageSujet: Re: Nuit 2 (Les Loups)   Nuit 2 (Les Loups) EmptyDim 6 Juin 2010 - 15:16

Un rôle spé, même s'il a utilisé tous ses pouvoirs, reste un rôle spé et est donc à ce titre, non-recrutable.
Revenir en haut Aller en bas
Sucre
Villageois
Sucre


Féminin
Âge : 33
Date de naissance : 29/11/1990
Sagittaire Date d'inscription : 20/04/2010

Nuit 2 (Les Loups) Empty
MessageSujet: Re: Nuit 2 (Les Loups)   Nuit 2 (Les Loups) EmptyDim 6 Juin 2010 - 15:36

Mozana voyante ? Tu penses ? J'ai peut-être loupé quelque chose mais il ne me semblait pas qu'elle l'ait dit à un quelconque moment (d'autant qu'elle ne fait pas partie de ceux qui ont votés contre toi, du coup je ne vois pas comment elle aurait pu mettre les autres au courant).

En attendant ton plan me paraît bien, cela dit s'ils en ont vraiment contre toi je ne sais pas s'ils vont te permettre de passer la nuit. Je vais tenter de te défendre air de rien pour le moment, si ça ne s'arrange pas on pourra toujours tenter.
Revenir en haut Aller en bas
Yureka/Cry
Prêtresse
Yureka/Cry


Féminin
Âge : 31
Date de naissance : 08/08/1992
Lion Surnom des Dieux : Elfe de maison
Date d'inscription : 21/11/2008

Nuit 2 (Les Loups) Empty
MessageSujet: Re: Nuit 2 (Les Loups)   Nuit 2 (Les Loups) EmptyDim 6 Juin 2010 - 21:51

A ta place, je n'essayerais pas de me défendre. Au pire, dis que tu me laisses une chance de prouver mon rôle mais ne va surtout pas plus loin. Et si, Moza a voté contre moi et est la première à m'avoir accusée, ainsi que la seule à avoir trouvé des arguments, donc je pense qu'elle m'a sondée. Ou sinon, c'est Renardeau. De toute façon, je pense que les deux sont amoureux. Mais ça reste une supposition, donc si je meurs à ce bûcher, liquidez Renardeau en priorité, car Mozana a de fortes chances d'écoper de la protection du salvateur, je pense.

Non, d'ailleurs, maintenant que j'y pense, j'emporterais moi-même Mozana dans l'au-delà avant d'y passer. A moins que quelqu'un ait un autre plan ?
Revenir en haut Aller en bas
Sucre
Villageois
Sucre


Féminin
Âge : 33
Date de naissance : 29/11/1990
Sagittaire Date d'inscription : 20/04/2010

Nuit 2 (Les Loups) Empty
MessageSujet: Re: Nuit 2 (Les Loups)   Nuit 2 (Les Loups) EmptyLun 7 Juin 2010 - 0:47

En effet, là ça devient assez tendu..
Je vais tenter un post, voir comme cela évolue, voir si Emna passe donner son avis et je te répondrais demain.
Revenir en haut Aller en bas
Emnalye
Joueur de flûte
Emnalye


Féminin
Âge : 34
Date de naissance : 05/11/1989
Scorpion Surnom des Dieux : Marraine d'la p'tit louve
Date d'inscription : 19/04/2009

Nuit 2 (Les Loups) Empty
MessageSujet: Re: Nuit 2 (Les Loups)   Nuit 2 (Les Loups) EmptyLun 7 Juin 2010 - 14:13

Je suis revenue et ce que je vois ne m'enchante pas trop.

Tu as hélàs, beauçoup trop de chance d'y passer Yureka. Or réunir nos trois votes serait en notre défaveur. Je ne vois donc pas trop comment nous sortir de ce guepier.

De plus trop de personne se sont fait innocenter:
Chloran, Mozana, Ben et Shev. Ils faut donc les éliminer. Donc Cry si tu meurt sur ce bucher emporte Chloran avec toi (ou Shev). Cette nuit on élimine Ben et demain on fera le topo.
Ils faut donc les laisser tranquille sinon on ne s'en sortiras pas.
Reste Renardeau, Thonolan, , Gyzmo, Koizumi, Md987 et Zaraf.
Vu leur position on peut facilement attaquer Renardeau, voir les absents (inactifs).

Yureka, vu ta situation, continue sur Chloran sa paraitrais trop suspect de faire la girouette. D'ailleurs enlever ton vote contre lui joue encore en ta défaveur.
Sucre, il faut vite que tu te mette dans le bain, sans faire trop référence a ton remplacement, plus on se justifie plus on parait suspect. Je te conseille donc de prendre rapidement position et de t'y tenir avec des arguments.
Revenir en haut Aller en bas
Yureka/Cry
Prêtresse
Yureka/Cry


Féminin
Âge : 31
Date de naissance : 08/08/1992
Lion Surnom des Dieux : Elfe de maison
Date d'inscription : 21/11/2008

Nuit 2 (Les Loups) Empty
MessageSujet: Re: Nuit 2 (Les Loups)   Nuit 2 (Les Loups) EmptyLun 7 Juin 2010 - 18:50

Emna : Non, j'emporte Mozana avec moi, je pense qu'elle a un rôle. Chloran n'est pas vraiment innocenté. A part par mes accusations violentes et celles de Melchior. En gros, s'il reste en vie assez longtemps, les villageois pourront penser à une stratégie de loups. Pareil pour Ben, inutile de l'éliminer maintenant vu qu'il n'a plus de potion et donc qu'il ne saura plus qui est la cible des loups.

Emna, désolée d'avoir pris la liberté de t'accuser comme ça mais une fois ma mort passée, ça peut peut-être t'être utile (j'espère).

Vu qu'il paraît assez évident que je vais mourir, je le dis maintenant : Je pense que Mozana est voyante, elle n'accuse d'habitude pas aussi ouvertement et est un peu plus influençable et manipulable que ça les premiers jours, donc je la tue avant de mourir.
Ensuite, je pense que Thonolan est chasseur, alors faites bien attention.
Je vois bien Chloran SV ou salvateur, mais là par contre, c'est juste l'intuition qui me fait le dire ^^'.

Bref, voyez ce que vous pouvez faire, essayez de survivre et désolée d'avoir été aussi mauvaise Razz.

Bonne chance =)
Revenir en haut Aller en bas
Emnalye
Joueur de flûte
Emnalye


Féminin
Âge : 34
Date de naissance : 05/11/1989
Scorpion Surnom des Dieux : Marraine d'la p'tit louve
Date d'inscription : 19/04/2009

Nuit 2 (Les Loups) Empty
MessageSujet: Re: Nuit 2 (Les Loups)   Nuit 2 (Les Loups) EmptyLun 7 Juin 2010 - 20:14

Ok fait comme tu le sens.

Pour le fait de m'avoir accusé, cela ne me gène pas. Je viens de relire l'antre des loups et je pense qu'en cas d'utilité je pourrais me faire passer pour la petite fille vu qu'elle n'est pas joué.
Dommage qu'il soit trop tard pour appliquer cette stratégie à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Yureka/Cry
Prêtresse
Yureka/Cry


Féminin
Âge : 31
Date de naissance : 08/08/1992
Lion Surnom des Dieux : Elfe de maison
Date d'inscription : 21/11/2008

Nuit 2 (Les Loups) Empty
MessageSujet: Re: Nuit 2 (Les Loups)   Nuit 2 (Les Loups) EmptyLun 7 Juin 2010 - 20:42

Si ça peut te sauver la vie, alors autant me sacrifier. Après tout, si au moins l'un d'entre nous gagne ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yureka/Cry
Prêtresse
Yureka/Cry


Féminin
Âge : 31
Date de naissance : 08/08/1992
Lion Surnom des Dieux : Elfe de maison
Date d'inscription : 21/11/2008

Nuit 2 (Les Loups) Empty
MessageSujet: Re: Nuit 2 (Les Loups)   Nuit 2 (Les Loups) EmptyLun 7 Juin 2010 - 21:00

Peut-être pas Thono le chasseur, en fait :3
Revenir en haut Aller en bas
Emnalye
Joueur de flûte
Emnalye


Féminin
Âge : 34
Date de naissance : 05/11/1989
Scorpion Surnom des Dieux : Marraine d'la p'tit louve
Date d'inscription : 19/04/2009

Nuit 2 (Les Loups) Empty
MessageSujet: Re: Nuit 2 (Les Loups)   Nuit 2 (Les Loups) EmptyLun 7 Juin 2010 - 21:08

Je vais voter Thonolan, en espérant que les autres se bougent et ne te tue pas. Espérons que sa marche manga004 .
Revenir en haut Aller en bas
Yureka/Cry
Prêtresse
Yureka/Cry


Féminin
Âge : 31
Date de naissance : 08/08/1992
Lion Surnom des Dieux : Elfe de maison
Date d'inscription : 21/11/2008

Nuit 2 (Les Loups) Empty
MessageSujet: Re: Nuit 2 (Les Loups)   Nuit 2 (Les Loups) EmptyLun 7 Juin 2010 - 21:48

Laughing nan mais j'hallucine, et y en a qui m'ont crue, quoi x).
Revenir en haut Aller en bas
Yureka/Cry
Prêtresse
Yureka/Cry


Féminin
Âge : 31
Date de naissance : 08/08/1992
Lion Surnom des Dieux : Elfe de maison
Date d'inscription : 21/11/2008

Nuit 2 (Les Loups) Empty
MessageSujet: Re: Nuit 2 (Les Loups)   Nuit 2 (Les Loups) EmptyLun 7 Juin 2010 - 22:02

Ah, je vous l'avais bien dit, que c'était Thono le chasseur, dans l'histoire x)
Revenir en haut Aller en bas
Emnalye
Joueur de flûte
Emnalye


Féminin
Âge : 34
Date de naissance : 05/11/1989
Scorpion Surnom des Dieux : Marraine d'la p'tit louve
Date d'inscription : 19/04/2009

Nuit 2 (Les Loups) Empty
MessageSujet: Re: Nuit 2 (Les Loups)   Nuit 2 (Les Loups) EmptyLun 7 Juin 2010 - 22:43

La vache, j'aurais jamais cru que sa aller marcher, bon par contre le chasseur Thonolan va surement te tuer ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Yureka/Cry
Prêtresse
Yureka/Cry


Féminin
Âge : 31
Date de naissance : 08/08/1992
Lion Surnom des Dieux : Elfe de maison
Date d'inscription : 21/11/2008

Nuit 2 (Les Loups) Empty
MessageSujet: Re: Nuit 2 (Les Loups)   Nuit 2 (Les Loups) EmptyLun 7 Juin 2010 - 22:46

A qui tu parles, sinon ?
Revenir en haut Aller en bas
Yureka/Cry
Prêtresse
Yureka/Cry


Féminin
Âge : 31
Date de naissance : 08/08/1992
Lion Surnom des Dieux : Elfe de maison
Date d'inscription : 21/11/2008

Nuit 2 (Les Loups) Empty
MessageSujet: Re: Nuit 2 (Les Loups)   Nuit 2 (Les Loups) EmptyLun 7 Juin 2010 - 22:47

Si j'avais raison pour Thonolan, j'avais peut-être aussi raison pour Mozana et Chloran x). Bonne chance pour la suite =D
Revenir en haut Aller en bas
Emnalye
Joueur de flûte
Emnalye


Féminin
Âge : 34
Date de naissance : 05/11/1989
Scorpion Surnom des Dieux : Marraine d'la p'tit louve
Date d'inscription : 19/04/2009

Nuit 2 (Les Loups) Empty
MessageSujet: Re: Nuit 2 (Les Loups)   Nuit 2 (Les Loups) EmptyLun 7 Juin 2010 - 22:49

Ben a toi, y'a des chances que Thonlan t'amène avec lui dans la tombe.

En effet tu amène donc Mozana avec toi et nous on se chargera de Chloran.
Revenir en haut Aller en bas
Yureka/Cry
Prêtresse
Yureka/Cry


Féminin
Âge : 31
Date de naissance : 08/08/1992
Lion Surnom des Dieux : Elfe de maison
Date d'inscription : 21/11/2008

Nuit 2 (Les Loups) Empty
MessageSujet: Re: Nuit 2 (Les Loups)   Nuit 2 (Les Loups) EmptyLun 7 Juin 2010 - 22:50

Le problème, c'est que je suis pas sûre que ma rage meurtrière fonctionne si c'est le chasseur qui me vise ..
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Admin-garou
Opeth


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 06/11/1987
Scorpion Surnom des Dieux : Petite prunelle jolie
Date d'inscription : 01/10/2009

Nuit 2 (Les Loups) Empty
MessageSujet: Re: Nuit 2 (Les Loups)   Nuit 2 (Les Loups) EmptyLun 7 Juin 2010 - 22:51

Elle ne fonctionne pas dans ce cas là, et non !
Revenir en haut Aller en bas
Emnalye
Joueur de flûte
Emnalye


Féminin
Âge : 34
Date de naissance : 05/11/1989
Scorpion Surnom des Dieux : Marraine d'la p'tit louve
Date d'inscription : 19/04/2009

Nuit 2 (Les Loups) Empty
MessageSujet: Re: Nuit 2 (Les Loups)   Nuit 2 (Les Loups) EmptyLun 7 Juin 2010 - 22:52

Mince, bon on vas essayer de se démerder alors.
Revenir en haut Aller en bas
Yureka/Cry
Prêtresse
Yureka/Cry


Féminin
Âge : 31
Date de naissance : 08/08/1992
Lion Surnom des Dieux : Elfe de maison
Date d'inscription : 21/11/2008

Nuit 2 (Les Loups) Empty
MessageSujet: Re: Nuit 2 (Les Loups)   Nuit 2 (Les Loups) EmptyLun 7 Juin 2010 - 22:54

Opeth : Ah oui, merci x).

Emna, je croyais que ton premier post de la page était dans le village et de Moza, j'ai voulu jouer un peu plus x), désolée de la méprise.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nuit 2 (Les Loups) Empty
MessageSujet: Re: Nuit 2 (Les Loups)   Nuit 2 (Les Loups) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuit 2 (Les Loups)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuit 1 (les loups)
» Nuit 5 (Les Loups)
» Nuit 1 [Loups]
» Nuit 5 (loups)
» Nuit 2 (les loups)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 28 - Seigneur des anneaux-
Sauter vers: