Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 120 : partie de Noël
Partie terminée / Débriefing
Le Maître du jeu est :
Diogène
Le Deal du moment :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
Voir le deal
139.99 €

 

 Résumé partie XXVI et impressions

Aller en bas 
+7
Dieu du Village
Ongena
Zaraf_Erezaf
Opeth
gyzmo
Thonolan
citedor
11 participants
AuteurMessage
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

Résumé partie XXVI et impressions Empty
MessageSujet: Résumé partie XXVI et impressions   Résumé partie XXVI et impressions EmptySam 1 Mai 2010 - 15:02

Rôles de départ :

Md987 était le capitaine Haddock, alias votre maire élu d'office :

Spoiler:

Mozana était le général Alcazar, alias le chasseur :

Spoiler:

Opeth était Tintin, alias le médium :

Spoiler:

Renardeau était (étaient) les arumbayas, alias la sorcière :

Spoiler:

Gosho était (étaient) les Dupont-Dupond, alias une variante salvateur/courtisane :

Spoiler:

Gyù était Tournesol, alias l'inventeur fou :

Spoiler:

Chou_rouge était Ragdalam, alias une variante de la voyante :

Spoiler:

Thonolan était Yamilah, alias une variante de la voyante :

Spoiler:

Shevchenko était la Castafiore, alias le JDF :

Spoiler:

Emnalye était Abdallah, alias le voleur de rôle :

Spoiler:

Les méchants avaient le choix entre Rastapopoulos, le Lieutenant Allan, le Fakir et le Colonel Sponz. Chacun avait un pouvoir spécial en rapport avec le personnage; qu'ils ne connaissaient pas avant de choisir le personnage en question (ils pouvaient éventuellement le deviner).

Ongena a choisi Rastapopoulos :

Spoiler:

Diogène a choisi le colonel Sponz :

Spoiler:

Gyzmo a choisi le Fakir :

Spoiler:


Résumé de la partie :

1ere nuit :
* Tournesol (Gyù) ne donne pas de potion
* Les Dupond-Dupont (Gosho) protège et empêche d'agir : Opeth (Tintin)
* Les voyantes (Chou et Thonolan) voient : Diogène, Colonel Sponz
* Les méchants (Ongena, Diogène, Gyzmo) visent : Shevchenko (la Castafiore)
* Le colonel Sponz (Diogène) n'agit pas.
* La Castafiore (Shevchenko) charme : Ongena, Rastapopoulos
* Les arumbayas (Renardeau) n'agissent pas
* Abdallah (Emnalye) vole le rôle de : Thonolan (Yamilah) => Notez que ca a foutu le village dans la merde cette action Razz

1er jour, Shev (la Castafiore) meurt. Md987 (capitaine Haddock) est pendu par 2 voix (Opeth et Diogène) contre 1 pour tous les autres.

2e nuit :
* Tournesol (Gyù) ne donne pas de potion
* Les Dupond-Dupont (Gosho) protège et empêche d'agir : Mozana (Alcazar)
* Les voyantes (Chou et Emnalye) voient : Renardeau (les arumbayas)
* Les méchants (Ongena, Diogène, Gyzmo) visent : Mozana (Alcazar)
* Le colonel Sponz (Diogène) enlève : Thonolan (Abdallah)
* Les arumbayas (Renardeau) n'agissent pas
* Abdallah (Thonolan) tente de voler le rôle de : Diogène (Colonel Sponz) mais en est empêché par celui-ci

2e jour, pas de mort. Opeth (Tintin) est pendu par 3 voix (Emnalye, Gosho, Renardeau) contre 1 pour tous les autres.

3e nuit :
* Tournesol (Gyù) donne un sérum de vérité à : Gosho (Dupond-Dupont)
* Gosho utilise le sérum pour sonder : Thonolan (Abdallah)
* Les Dupond-Dupont (Gosho) protège et empêche d'agir : Thonolan (Abdallah)
* Les voyantes (Chou et Emnalye) voient : Chou (Ragdalam)
* Les méchants (Ongena, Diogène, Gyzmo) visent : Emnalye (Yamilah)
* Le colonel Sponz (Diogène) enlève : Renardeau (les arumbayas)
* Le Fakir (Gyzmo) tire une fléchette qui rend fou sur : Thonolan (Abdallah) mais en est empêché par les Dupond-Dupont (Gosho).
* Les arumbayas (Renardeau) ne peuvent pas agir car en sont empechés par le colonel Sponz (Diogène)
* Abdallah (Thonolan) tente de voler le rôle de : Diogène (Colonel Sponz) mais en est empêché par les Dupond-Dupont (Gosho). => En gros, Gosho vous a sauvé d'un sacré bordel cette nuit là.

3e jour, Emnalye (Yamilah) meurt, Chou (Ragdalam) est pendu par 4 voix (Diogène, Gyù, Mozana, Gyzmo) contre 3 pour Diogène (Chou, Thonolan, Renardeau)

4e nuit :
* Tournesol (Gyù) tente de donner un somnifère a : Diogène (colonel Sponz), mais en est empeché par les Dupond-Dupont (Gosho)
* Les Dupond-Dupont (Gosho) protège et empêche d'agir : Diogène (colonel Sponz)
* Les méchants (Ongena, Diogène, Gyzmo) visent : Gyù (Tournesol)
* Le colonel Sponz (Diogène) ne peut pas enlever puisqu'enfermé par les Dupond-Dupont (Gosho)
* Les arumbayas (Renardeau) ressuscite Gyù et tente d'empoisonner Diogène (Colonel Sponz) mais la 2e action est empêchée par les Dupond-Dupont (Gosho).
* Abdallah (Thonolan) tente de voler le rôle de : Diogène (Colonel Sponz) mais celui-ci est protégé par les Dupond-Dupont (Gosho).

4e jour, pas de mort. Diogène (colonel Sponz) est pendu par 6 voix (Thonolan, Renardeau, Gosho, Mozana, Ongena, Gyù) contre 1 pour Thonolan.

5e nuit :
* Tournesol (Gyù) donne une potion de résistance à : Mozana (Alcazar)
* Les Dupond-Dupont (Gosho) protège et empêche d'agir : Thonolan (Abdallah)
* Les méchants (Ongena, Gyzmo) visent : Renardeau (les arumbayas)
* Abdallah (Thonolan) tente de voler le rôle de : Gyù (Tournesol) mais en est empeché par les Dupont-Dupond (Gosho).

5e jour, Renardeau (les arumbayas) meurt. Gyzmo (le Fakir) est pendu par 3 voix (Mozana, Thonolan, Gyù) contre 1 pour Mozana.

6e nuit :
* Tournesol (Gyù) donne une potion d'enthousiasme à : Thonolan (Abdallah)
* Les Dupond-Dupont (Gosho) n'ont pas agit
* Le méchant (Ongena) vise : Gyù (Tournesol)
* Abdallah (Thonolan) vole le rôle de : Mozana (Alcazar)

6e jour : Gyù (Tournesol) meurt. Gosho (Dupond-Dupont) est pendu par 2 voix (Mozana et Ongena). Il perd sa première vie.

7e nuit :
* Les Dupond-Dupont (Gosho) protègent et empêchent d'agir : Thonolan (Alcazar)
* Mozana utilise la potion de résistance : elle ne peut pas être visée cette nuit.
* Le méchant (Ongena) vise : Gosho (Dupond-Dupontl)
* Abdallah (Mozana) ne vole pas de rôle

7e jour : Gosho (Dupont-Dupond) meurt. Ongena (Rastapopoulos) est pendu par 2 voix (Thonolan et Mozana) contre 1 pour Thonolan. Rastapopoulos perd donc sa première vie.

8e nuit :
* Le méchant (Ongena) vise : Mozana (Abdallah)

8e jour : Mozana (Abdallah) meurt. Ongena se jette alors sur Thonolan (Alcazar) pour en finir définitivement. Mais celui-ci avant de mourir, lui tire un coup de fusil dans l'estomac.

Tout le monde est mort, il n'y a pas de gagnant

Je suis intéressé de connaître vos impressions sur deux choses :

* le rôle d'Abdallah. J'aurais bien voulu qu'il voyage plus, mais étant capté par Gosho, il ne lui a pas trop laissé d'occasion Razz. L'avez vous aimer ?
* la non révélation de morts. Au départ, çà semble très difficile pour le village. Puis finalement, çà se révèle parfois très traitre pour les méchants qui se permettent de se défendre...Et ils sont plus vite repéré. Qu'avez vous pensé de cela ?
Revenir en haut Aller en bas
Thonolan
Maire
Thonolan


Masculin
Âge : 37
Date de naissance : 11/08/1986
Lion Date d'inscription : 29/09/2009

Résumé partie XXVI et impressions Empty
MessageSujet: Re: Résumé partie XXVI et impressions   Résumé partie XXVI et impressions EmptySam 1 Mai 2010 - 18:51

Rah, ça m'a fait râler ce rôle d'Abdallah qui n'arrivait jamais à faire ses farces Very Happy.
Une fois les D & D, une autre fois Sponsz, de nouveau D & D, résultat moi qui voulait foutre le bordel parmi les loups garoux, je n'ai même pas pu Sad .


Pour la non révélation des morts, c'était tout de même vachement hard. Même en connaissant l'identité d'une personne, il a fallu je ne sais combien de tour pour la faire pendre. Et si tu n'avais pas donné quelques indices avec le rp, nous n'aurions jamais pu savoir où nous en étions.
Pour les méchants, bof, je ne les trouvais pas spécialement catch, mis à part Diogène, mais comme j'avais un point de vue différent dès le début de la partie...

Par contre, je suis très déçu que le village se soit fait mener par le bout du nez aussi facilement. La mort de Chou n'aurait jamais dû avoir lieu à un tel moment. Son rôle était clair et il a pourtant tout de même été pendu, ce qui était une erreur colossale. Pour nous retrouver le tour suivant à voter à l'unanimité contre la seconde personne qui avait le plus de voix : sans blague......


Par contre, un grand merci pour la modération. Tu t'es bien éclaté pour trouver tous ces rôles Very Happy .


Ps : ce qui est également dommage, c'est que tu aies dû supprimer les postes d'Abdallah, ils ne peuvent pas se rendre compte de ce que j'ai enduré et du côté comique (et râlante Very Happy) de la situation Razz .
Revenir en haut Aller en bas
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

Résumé partie XXVI et impressions Empty
MessageSujet: Re: Résumé partie XXVI et impressions   Résumé partie XXVI et impressions EmptySam 1 Mai 2010 - 20:49

J'aurais bien voulu aussi que tu arrives à voler le rôle de Diogène. Car alors il aurait eu le choix de soit re-voler un autre LG (il ne te connaissait pas toi, mais il aurait connu gyzmo et ongena), soit vous dénoncer, mais sans dévoiler son rôle; et sachant que Chou l'aurait pas laissé faire. En bref, ca aurait été marrant.

Et les posts d'Abdallah n'ont pas été supprimés tous, ils seront dans les archives Wink
Revenir en haut Aller en bas
gyzmo
Loup-garou
gyzmo


Masculin
Âge : 50
Date de naissance : 30/07/1973
Lion Date d'inscription : 16/08/2009

Résumé partie XXVI et impressions Empty
MessageSujet: Re: Résumé partie XXVI et impressions   Résumé partie XXVI et impressions EmptySam 1 Mai 2010 - 20:52

c'était vraiment une très bonne partie mais je trouve qu'il y avait trop de pouvoir pour bloquer les joueurs ce qui a annulé pas mal de pouvoir ! quant au village, il a été mené par le bout du nez jusqu'a ce que tout le monde donne son role.
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Admin-garou
Opeth


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 06/11/1987
Scorpion Surnom des Dieux : Petite prunelle jolie
Date d'inscription : 01/10/2009

Résumé partie XXVI et impressions Empty
MessageSujet: Re: Résumé partie XXVI et impressions   Résumé partie XXVI et impressions EmptySam 1 Mai 2010 - 21:09

Je trouve que c'était une très belle partie, très originale, et que c'était finalement assez équilibré au niveau des pouvoirs justement, d'un côte des villageois qui avaient tous un rôle ! compensé de l'autre côté par des loups qui ont eux-mêmes de bons pouvoirs et bien entendu, l'avantage de l'anonymat des victimes. D'ailleurs l'issue de la partie montre parfaitement ce bon rapport de force !
De plus, le RP était super intéressant, fait pour que l'on y décèle toutes sortes d'indices ce dont je raffole.

Bravo à toi citedor !
Revenir en haut Aller en bas
Zaraf_Erezaf
Prêtre, esclave de Gosho
Zaraf_Erezaf


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 16/11/2008

Résumé partie XXVI et impressions Empty
MessageSujet: Re: Résumé partie XXVI et impressions   Résumé partie XXVI et impressions EmptySam 1 Mai 2010 - 22:06

J'ai lu rapidement le résumé et tout cela me semble bien compliqué.
J'aurais aimé jouer cette partie. Bravo Citedor.
Revenir en haut Aller en bas
Ongena
Petite Fille
Ongena


Masculin
Âge : 43
Date de naissance : 30/09/1980
Balance Date d'inscription : 30/03/2010

Résumé partie XXVI et impressions Empty
MessageSujet: Re: Résumé partie XXVI et impressions   Résumé partie XXVI et impressions EmptySam 1 Mai 2010 - 23:54

J'ai adoré cette partie et en particulier :

- le rôle d'Abdallah, très intéressant pour celui qui le possède et qui peut renverser la situation complètement s'il change de camp (ce qui n'a pas été le cas) ;
- le rôle du Fakir, qui permet aux LG d'obtenir un nouveau partenaire ; cela aurait dû être Thonolan (d'où mon incompréhension quant à son vote contre moi Shocked ) mais Gosho est intervenu pour que tout reste dans l'ordre ;
- l'identité cachée des morts car les RP étaient suffisamment clairs et Tintin, Abdallah, la sorcière et les voyantes pouvaient en connaître certaines.

J'ai trouvé la partie très équilibrée et très imprévisible. Finalement, il y a eu peu de bouleversements par rapport à ce qui aurat pu y avoir :
- Abdallah qui prend l'identité d'1 LG
- le Fakir qui réussit à convertir un traître

Merci les MJ pour la partie très bien pensée, originale et équilibrée. Je me suis bien amusé cheers
Revenir en haut Aller en bas
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

Résumé partie XXVI et impressions Empty
MessageSujet: Re: Résumé partie XXVI et impressions   Résumé partie XXVI et impressions EmptyDim 2 Mai 2010 - 10:15

gyzmo a écrit:
je trouve qu'il y avait trop de pouvoir pour bloquer les joueurs ce qui a annulé pas mal de pouvoir

En effet. Si je recommençais la même partie, je donnerais un simple pouvoir de salvateur aux Dupont-Dupond. Pas de pouvoir de courtisane.

gyzmo a écrit:
jusqu'a ce que tout le monde donne son role.

En fait, il n'y a que Renardeau qui a donné son rôle et j'en ai parlé avec elle sur msn.

De toute façon, vu de l'extérieur, j'avais vraiment l'impression qu'au moment où elle l'a dit, tout le monde le savait déjà, LG's compris; à cause des insinuations précédentes de Chou, la voyante et des posts de Thonolan.


Opeth a écrit:
De plus, le RP était super intéressant, fait pour que l'on y décèle toutes sortes d'indices ce dont je raffole.

J'aimais bien cette idée de donner des indices mais qu'il fallait réfléchir un peu. Content que l'idée aie plu.


La Fakir avait effectivement le pouvoir le plus dangereux, de mon point de vue. Bien qu'on aie pu constater l'efficacité du pouvoir de Rastapopoulos également.
Revenir en haut Aller en bas
Dieu du Village
Dieu du Village
Dieu du Village


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 28/11/1994
Sagittaire Date d'inscription : 12/11/2008

Résumé partie XXVI et impressions Empty
MessageSujet: Re: Résumé partie XXVI et impressions   Résumé partie XXVI et impressions EmptyDim 2 Mai 2010 - 11:02

Très belle partie, félicitations Citedor! Bravo aux... perdants Razz

Moi j'ai une autre question : Est-ce que des parties comme ça vous en voulez souvent, voire tout le temps, ou plutôt uniquement de temps en temps?
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgthiercelieux.forumperso.com
Opeth
Admin-garou
Opeth


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 06/11/1987
Scorpion Surnom des Dieux : Petite prunelle jolie
Date d'inscription : 01/10/2009

Résumé partie XXVI et impressions Empty
MessageSujet: Re: Résumé partie XXVI et impressions   Résumé partie XXVI et impressions EmptyDim 2 Mai 2010 - 11:10

De temps en temps seulement, faut alterner avec des parties plus "classiques" disons pourquoi pas, une partie un peu "fantasque" sur 3...
Revenir en haut Aller en bas
Renardeau
Petite Fille
Renardeau


Féminin
Âge : 33
Date de naissance : 13/10/1990
Balance Date d'inscription : 11/04/2010

Résumé partie XXVI et impressions Empty
MessageSujet: Re: Résumé partie XXVI et impressions   Résumé partie XXVI et impressions EmptyDim 2 Mai 2010 - 13:17

Une partie de temps en temps moi ça me plairait bien.

Pour ce qui est du dévoilement du rôle.. Thonolan l'a fait à ma place alors que chou ne faisais que des insinuations.. Si j'avais pu, j'aurais gardé mon rôle bien pour moi.

Merci pour la partie Citedor =D
Revenir en haut Aller en bas
Renardeau
Petite Fille
Renardeau


Féminin
Âge : 33
Date de naissance : 13/10/1990
Balance Date d'inscription : 11/04/2010

Résumé partie XXVI et impressions Empty
MessageSujet: Re: Résumé partie XXVI et impressions   Résumé partie XXVI et impressions EmptyDim 2 Mai 2010 - 13:19

EDIT: Faudrait voir à me retirer l'accès à l'antre de la sorcière à présent =P
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Ancien du village
Diogene


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 16/10/2009

Résumé partie XXVI et impressions Empty
MessageSujet: Re: Résumé partie XXVI et impressions   Résumé partie XXVI et impressions EmptyDim 2 Mai 2010 - 15:54

Excellente partie! En plus d'être un excellent joueur, je te découvre des talents de meneur et de concepteur (puisque tu nous a présenté une configuration et des personnages originaux). Outre les rôles qui étaient tous très bons (par contre ça partait un peu trop dans tous les sens chaque nuit, donc difficile d'arriver à ses fins), récupérer les indices disséminés dans ton RP fut un vrai régal.

Je serais d'avis d'en refaire une comme cela, mais une fois de temps en temps. J'espère que l'on essaiera une configuration avec morts cachés mais avec bourreau et médium.

En ce qui concerne mon jeu personnel, comme d'habitude je me fais remarqué dès le départ, ce que je vais finir par trouver vexant! Razz C'est d'ailleurs parce que j'étais vexé que j'ai tenu à me défendre au mieux par la suite, ce qui a fini par faire gagner du temps à mes collègues (dont je félicite le jeu). Ce fut bien sur un réel régal de faire lyncher la voyante, pourtant subtilement révélée.

Mais en tout état de cause, je ne garderai un bon souvenir de cette partie seulement si Thonolan et Renardeau sont OK pour "faire la paix" et passer à la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Renardeau
Petite Fille
Renardeau


Féminin
Âge : 33
Date de naissance : 13/10/1990
Balance Date d'inscription : 11/04/2010

Résumé partie XXVI et impressions Empty
MessageSujet: Re: Résumé partie XXVI et impressions   Résumé partie XXVI et impressions EmptyDim 2 Mai 2010 - 17:09

Je ne suis pas une gamine Diogène, je ne fais pas "la paix" je passe directement à autre chose même si ton comportement à été déplacé.
Revenir en haut Aller en bas
Gyù
Cupidon
Gyù


Masculin
Âge : 37
Date de naissance : 25/01/1987
Verseau Date d'inscription : 31/12/2009

Résumé partie XXVI et impressions Empty
MessageSujet: Re: Résumé partie XXVI et impressions   Résumé partie XXVI et impressions EmptyDim 2 Mai 2010 - 18:04

Dites moi mes popos ont elles été utilse au jeu des villageois ???
Et la popo que j'ai donné à diogène il c'est passé quoi vu qu'elle était sous le coup de gosho D&D ???
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Ancien du village
Diogene


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 16/10/2009

Résumé partie XXVI et impressions Empty
MessageSujet: Re: Résumé partie XXVI et impressions   Résumé partie XXVI et impressions EmptyDim 2 Mai 2010 - 18:22

@Gyu: Il me semble ne pas avoir été atteint, ayant été victime de Gosho /Dupondt.

Question à Gosho: pourquoi as-tu visé Thonolan et non Ongéna, en Nuit 7? Pensais-tu que c'était Thonolan le dernier loup?

@Renardeau: quand je disais "tu te laisses berner par thono", etc (ce que tu sembles me reprocher); j'étais de mauvaise foi puisque j'étais loup... comprends-le! ^^
Revenir en haut Aller en bas
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

Résumé partie XXVI et impressions Empty
MessageSujet: Re: Résumé partie XXVI et impressions   Résumé partie XXVI et impressions EmptyDim 2 Mai 2010 - 18:48

Gyù a écrit:
Dites moi mes popos ont elles été utilse au jeu des villageois ???
Et la popo que j'ai donné à diogène il c'est passé quoi vu qu'elle était sous le coup de gosho D&D ???

Gosho ca lui a vraiment bien servi puisqu'il a catché le rôle de Thonolan et qu'il l'a pas lâché après Razz
Diogène, il ne l'a pas réçu car salvaté par Gosho.
Mozana l'a réçue et utilisée, mais vu qu'elle étais pas ciblée, ca ne lui a pas servi.
Thonolan n'avait pas de rôle tel que la potion soit pertinente. S'il avait volé le rôle de Gosho (salvateur) ou d'Ongena (LG) il aurait pu l'utiliser.
Revenir en haut Aller en bas
Yureka/Cry
Prêtresse
Yureka/Cry


Féminin
Âge : 31
Date de naissance : 08/08/1992
Lion Surnom des Dieux : Elfe de maison
Date d'inscription : 21/11/2008

Résumé partie XXVI et impressions Empty
MessageSujet: Re: Résumé partie XXVI et impressions   Résumé partie XXVI et impressions EmptyLun 3 Mai 2010 - 19:02

J'ai rien suivi mais bravo à Cid =D
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Admin-garou
Opeth


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 06/11/1987
Scorpion Surnom des Dieux : Petite prunelle jolie
Date d'inscription : 01/10/2009

Résumé partie XXVI et impressions Empty
MessageSujet: Re: Résumé partie XXVI et impressions   Résumé partie XXVI et impressions EmptyLun 3 Mai 2010 - 20:16

Mdr Yureka, la groupie de base !! Résumé partie XXVI et impressions Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Yureka/Cry
Prêtresse
Yureka/Cry


Féminin
Âge : 31
Date de naissance : 08/08/1992
Lion Surnom des Dieux : Elfe de maison
Date d'inscription : 21/11/2008

Résumé partie XXVI et impressions Empty
MessageSujet: Re: Résumé partie XXVI et impressions   Résumé partie XXVI et impressions EmptyMar 4 Mai 2010 - 23:05

Du tout voyons Résumé partie XXVI et impressions Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résumé partie XXVI et impressions Empty
MessageSujet: Re: Résumé partie XXVI et impressions   Résumé partie XXVI et impressions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Résumé partie XXVI et impressions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inscription partie XXVI
» Infos partie XXVI
» Résumé partie I
» Résumé partie II
» Résumé partie VI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 26 - Tintin-
Sauter vers: