Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 121 : League of Legends
La partie est en cours
Le Maître du jeu est :
Opeth
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Jour 6: Again

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Emnalye
Joueur de flûte
Emnalye


Féminin
Âge : 34
Date de naissance : 05/11/1989
Scorpion Surnom des Dieux : Marraine d'la p'tit louve
Date d'inscription : 19/04/2009

Jour 6: Again Empty
MessageSujet: Jour 6: Again   Jour 6: Again EmptyLun 26 Avr 2010 - 22:11

Cid ayant était très méchant envers moi, il me laisse poster pour la peine ^^.

A l'aube d'un nouveau jour, une nouvelle victime fut retrouvé par les autorités locales.
Ensanglanté et nu, à non pardon, il était habilé autant pour moi dommage pour Cid. Bon alors ou en était-je ? Ah oui !
Ensanglanté et habillé mais le corp recouvert de griffure de... fouet et de morsure de loup, sa nuit n'a pas du être reposante. Cependant il ne fut pas retrouvé seul, mais avec des fioles vides, plusieurs même, on en denombra quatre ou cinq. Les autorités s'interrogèrent mais leur questions demeura sans réponses.
Au loin à l'abri des regards, Abdallah, lui continuait joyeusement ses bêtises.


Fin du jour dans 48h. Soit mercredi à 22h.

J'allais oublier de vous dire qui était mort et s'est, roulement de tambour, GYU. Félicitation vous rejoignez le cimetière.


Edit Citedor : Traduction = j'avais la flemme. Il est bien connu que je ne suis jamais méchant avec Emna.
Revenir en haut Aller en bas
Ongena
Petite Fille
Ongena


Masculin
Âge : 43
Date de naissance : 30/09/1980
Balance Date d'inscription : 30/03/2010

Jour 6: Again Empty
MessageSujet: Re: Jour 6: Again   Jour 6: Again EmptyLun 26 Avr 2010 - 22:55

D'abord, sorry pour mon absence de ce w-e mais j'ai profité du soleil et je suis rentré trop tard chez moi pour voter ☀

Sinon, j'ai vu que Gyzmo était pendu. Je ne l'avais pas repéré au début de la partie mais en voyant les débats, cela ne m'étonne pas que vous l'ayez pendu. Ses votes étaient plus que louches et sa défense pas très convaincante.
Cependant, je suis convaincu que Diogène était LG mais pour Gyzmo, je ne sais pas trop.
J'aurais plutôt voté contre Gosho, à mon avis. Je ne sais pas s'il le fait exprès ou pas, mais il joue comme un LG qui se cache depuis le début.
Et je vois d'un mauvais oeil le soi-disant innocentage de Thonolan. Tu as soutenu Renardeau et Chou mais cela ne te met pas au-dessus de tout soupçon pour autant.

Gyu est mort parmi ses fioles. Quel personnage possède 4 ou 5 fioles? Une sorcière modifiée?
Revenir en haut Aller en bas
Thonolan
Maire
Thonolan


Masculin
Âge : 37
Date de naissance : 11/08/1986
Lion Date d'inscription : 29/09/2009

Jour 6: Again Empty
MessageSujet: Re: Jour 6: Again   Jour 6: Again EmptyMar 27 Avr 2010 - 0:05

Euh... Gyu était Tournesol, je ne vois que lui pour utiliser des fioles. Et Ongena, depuis le début je votais contre Diogène. Ce n'est donc pas moi qui soutenait Renardeau ou Chou. D'ailleurs Renardeau pensait à un moment que Chou et moi étions loups ! Drôle de manière de suivre ...
Et je te signale au passage que c'est toujours moi qui n'ai pas cessé d'en démordre, jusqu'à sa pendaison.

Je te conseille de relire la partie avant de t'avancer trop vite et de faire des erreurs dans tes tentatives d'offensives.

Quand à Gyzmo, je suis désolé de te l'apprendre, mais il y a de bonnes chances que celui-ci était loup-garou. Pourquoi? Car nous ne sommes plus que 4, toi, Mozana, Gosho et moi. S'il y avait encore deux loups, la partie serait terminée, c'est donc qu'il n'en reste plus qu'un.


Mais bon, les "enfants", je peux dores et déjà vous annoncer que c'est le dernier tour. Il reste deux rôles en jeu que je ne connais pas. Je connais celui de Mozana et elle connait le mien. De plus, comme nous sommes le jour 6, nous pouvons dévoiler nos rôles selon les règles. C'est d'ailleurs la seule manière de coffrer le loup car les deux rôles qui restent sont les D & D et le loup, qui est soit Rastapopoulos soit le Fakir, Diogène était le colonel Sponsz.
Donc si les D & D pouvaient nous donner leur emploi du temps pour tous les tours depuis le jour 1, nous pourrions savoir qui ils sont et donc qui est le loup restant.
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Voyante
Mozana


Féminin
Âge : 34
Date de naissance : 25/08/1989
Vierge Date d'inscription : 01/03/2010

Jour 6: Again Empty
MessageSujet: Re: Jour 6: Again   Jour 6: Again EmptyMar 27 Avr 2010 - 0:23

Quant à moi il ne fait plus de doute que le dernier LG se cache entre Ongena et Gosho.

Ongena, ton message là en début de jour, me donne une très mauvaise impression de toi.

En clair en fait, Gosho et Thonolan sont tous les deux louches c'est bien ça ?
Gosho, je peux comprendre, il n'a pas participé hier, est très peu présent.
Mais Thonolan a depuis longtemps prouvé son innocence (du moins je le crois maintenant). Oui du coup je connais ton rôle, j'ai eu un gros doute en te lisant, "j'ai loupé quelque chose ?"
Mais c'est bon j'ai compris.

Gyu était bien Tournesol, et je le remercie au passage. Wink

Pour moi, Gosho bien qu'absent, est moins suspect qu'Ongena aujourd'hui. Je pense voter contre lui mais j'attendrai une défense et j'en profiterai pour aller relire un peu ses interventions (là où il ne parlait pas du Jdf)
Revenir en haut Aller en bas
Ongena
Petite Fille
Ongena


Masculin
Âge : 43
Date de naissance : 30/09/1980
Balance Date d'inscription : 30/03/2010

Jour 6: Again Empty
MessageSujet: Re: Jour 6: Again   Jour 6: Again EmptyMar 27 Avr 2010 - 9:36

Eh bien moi, je ne connais pas le rôle de Mozana, encore moins celui de Thonolan.
Et je ne comprends pas comment tout ça vous paraît si clair que ça.
Par contre, il est vrai qu'il ne reste qu'1 LG puisqu'on n'est plus que 4 Smile

Alors, si vous votez pour moi uniquement parce que je suis le seul à ne pas savoir qui est qui, eh bien posez-vous quelques questions. Si j'étais LG, j'en saurais plus que ça.
Voter pour moi pcq je n'innocente personne, ça ne me paraît pas très efficace.
Encore une fois, Thonolan, même si tes votes contre Diogène semblent démontrer que tu es innocent, cela pourrait très bien être une tactique pour te protéger et je ne t'innocente pas, moi. D'accord, c'est très osé de s'acharner sur son partenaire comme ça. Mais bon, rien ne dit qu'il n'y a pas de traître dans cette partie...

Mozana, j'ai un bon feeling envers toi. Mais ton alliance avec Thonolan ne me dit rien qui vaille. Si tu es villageoise, je suis déçu de ton peu d'intérêt pour le village. Thonolan n'est pas un ange malgré les apparences. A moins que tu ne me dises clairement que tu sais son rôle et que tu en es sûre, je garde Thonolan dans mes suspects.

Gosho, tu es évidemment mon suspect n°1 vu ton comportement depuis le début de la partie. Peu d'implication, suivisme exemplaire, on n'a aucune prise sur toi vu le peu de choses que tu dis. Ca marche un moment mais là, ça coince (en tout cas de mon côté).

Votez pour moi si ça vous chante mais vous vous en mordrez les doigts. J'essaye de vous mettre sur la piste, mais je ne peux pas décider pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
Thonolan
Maire
Thonolan


Masculin
Âge : 37
Date de naissance : 11/08/1986
Lion Date d'inscription : 29/09/2009

Jour 6: Again Empty
MessageSujet: Re: Jour 6: Again   Jour 6: Again EmptyMar 27 Avr 2010 - 9:48

Ongena, Mozana a la certitude à 100% que je suis innocent, tout comme moi Smile . Et il ne s'agit nullement d'une alliance. Comme il ne reste qu'un loup, crois-tu vraiment que Mozana se laisserait embobiner comme ça sans rien dire? Non, c'est qu'il y a une raison.
Chercher des pistes du côté de Mozana et moi est totalement inutile car nous sommes tous les deux innocents Smile.

Et tu contournes complètement la question que j'ai laissée en suspend, à savoir : qui sont les D & D et quel était leur emploi du temps? L'emploi du temps, pourquoi? Car nous pourrons ainsi savoir s'ils sont vraiment les D & D et non le loup qui tenterait de se faire passer pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
Ongena
Petite Fille
Ongena


Masculin
Âge : 43
Date de naissance : 30/09/1980
Balance Date d'inscription : 30/03/2010

Jour 6: Again Empty
MessageSujet: Re: Jour 6: Again   Jour 6: Again EmptyMar 27 Avr 2010 - 10:05

Thonolan, je veux bien te croire. Mais j'aimerais entendre la version de Mozana quand-même.

A mon avis, les D&D sont morts. Je n'ai pas envie de me dévoiler pcq je trouve ça anti-jeu mais s'il le faut, je le ferai.
Ce vote est important car nous sommes à 3 contre 1. Si on pend 1 villageois, on se retrouve à 2 contre 1 avant la nuit et donc 1 contre 1 le lendemain (sauf si le dernier villageois est protégé mais est-ce encore possible avec les personnages encore en jeu?) et le dernier LG a gagné.

Alors, j'aimerais d'abord lire l'avis de Mozana sur ton innocence, Thonolan. En es-tu sûre Mozana?

Sinon, je reste sur Gosho pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Voyante
Mozana


Féminin
Âge : 34
Date de naissance : 25/08/1989
Vierge Date d'inscription : 01/03/2010

Jour 6: Again Empty
MessageSujet: Re: Jour 6: Again   Jour 6: Again EmptyMar 27 Avr 2010 - 11:58

Oui j'en suis sûre Ongena, tout simplement parce que j'ai pu reconnaître qu'il était bien ce qu'il prétendait être.

Pour les D&D, Cid parle des "autorités qui s'interrogent". Si D&D étaient morts je pense qu'on le saurait. Par contre je n'ai pas été mise en prison cette nuit, Thonolan non plus, ce qui veut dire que si D&D avaient agit ça aurait été sur le dernier loup... C'est possible qu'il y ait quand même une victime du coup ? scratch

Mais on attend toujours Gosho, c'est vraiment dommage qu'il n'intervienne pas.
Revenir en haut Aller en bas
Thonolan
Maire
Thonolan


Masculin
Âge : 37
Date de naissance : 11/08/1986
Lion Date d'inscription : 29/09/2009

Jour 6: Again Empty
MessageSujet: Re: Jour 6: Again   Jour 6: Again EmptyMar 27 Avr 2010 - 12:37

Non et c'est ça qui me tracasse : aucun signe qu'ils aient été tués, par contre c'est comme s'ils n'avaient pas agis cette nuit. Ni toi ni moi n'avons été touché par les D & D et le loup ne peut pas l'avoir été non plus comme il y a eu une victime.

Quant au loup restant, c'est Rastapopoulos. Ce n'est pas très important, mais comme des traces de fouet ont été trouvées sur le corps de la victime et que Rastapopoulos aime le manier....
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Voyante
Mozana


Féminin
Âge : 34
Date de naissance : 25/08/1989
Vierge Date d'inscription : 01/03/2010

Jour 6: Again Empty
MessageSujet: Re: Jour 6: Again   Jour 6: Again EmptyMar 27 Avr 2010 - 13:41

Citation :
Jour 4:
Les Dupond-Dupont enfermèrent encore quelqu'un sans trop réfléchir à ce qu'ils faisaient.
Voilà où les Dupondt apparaissent la dernière fois. Je pense que s'ils étaient morts on l'aurait su. Dans ce quote, je vois "sans trop réfléchir", et je me demande si la personne qui les incarne n'est pas quelqu'un qui justement ne suit pas tout ce qu'il se passe et va pour enfermer sans trop relire. Enfin moi c'est comme ça que je le vois, et ça ressemble à Gosho.

Après je suis allée relire les interventions d'Ongena. Comme moi il a longtemps douté à propos de Diogène et qu'il a voté à la fin. Gosho quant à lui, a voté après Thono et Renardeau.

Thono, quel rôle avais-tu avant ?
Revenir en haut Aller en bas
Thonolan
Maire
Thonolan


Masculin
Âge : 37
Date de naissance : 11/08/1986
Lion Date d'inscription : 29/09/2009

Jour 6: Again Empty
MessageSujet: Re: Jour 6: Again   Jour 6: Again EmptyMar 27 Avr 2010 - 16:05

Avant? Je pensais que tu le savais déjà... J'ai laissé pas mal d'indices derrière moi que pour donner le rôle que j'avais avant et quand je l'avais Smile . Ca a quasiment été dit noire sur blanc :p. Enfin gris clair sur gris foncé maintenant :p.
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Voyante
Mozana


Féminin
Âge : 34
Date de naissance : 25/08/1989
Vierge Date d'inscription : 01/03/2010

Jour 6: Again Empty
MessageSujet: Re: Jour 6: Again   Jour 6: Again EmptyMar 27 Avr 2010 - 16:15

Ben heuuuu ouais mais faut croire que je suis pas maligne, ou pas assez observatrice, au choix. Rolling Eyes
J'aurais dis Tournesol avant que Gyu ne meurt et que c'est lui qui t'avait piqué tes fioles.

Bon en tout cas je vote contre Ongena.
Revenir en haut Aller en bas
Ongena
Petite Fille
Ongena


Masculin
Âge : 43
Date de naissance : 30/09/1980
Balance Date d'inscription : 30/03/2010

Jour 6: Again Empty
MessageSujet: Re: Jour 6: Again   Jour 6: Again EmptyMar 27 Avr 2010 - 16:33

Bon bin je vais attendre la réaction de Gosho alors. Mais je pense quand-même que D&D est mort, puisque ce n'est ni Thonolan, ni Mozana, ni moi.
Ca explique pourquoi il n'a pas agi cette nuit d'ailleurs. Vous êtes sûrs que Gyzmo n'était pas D&D?
Md987 pouvait très bien être LG.
Revenir en haut Aller en bas
Thonolan
Maire
Thonolan


Masculin
Âge : 37
Date de naissance : 11/08/1986
Lion Date d'inscription : 29/09/2009

Jour 6: Again Empty
MessageSujet: Re: Jour 6: Again   Jour 6: Again EmptyMar 27 Avr 2010 - 16:36

@Mozana :

Ceci devrait t'aider :

Thonolan a écrit:
Bien, je vais continuer si tu veux... Le rôle d'Emnalye était l'autre partie de la voyante.

Le tien, c'est le Colonel Ponz : certitude 100% et je ne me base pas sur les arguments de Chou, ce n'est pas pour rien que je vote pour toi depuis 3 tours ! Et je peux même dire que je pouvais voter 4 tours de suite pour toi. Si j'ai attendu le second, c'était pour voir les rôles se dessiner et j'en avais attribué un à Renardeau qui n'était apparemment pas le bon, puisqu'au final les voyantes du jour 2 étaient Emnalye et Chou (et oui, il y a une logique là-dedans).

Le rôle de Renardeau est la sorcière et a été dévoilé par Chou. Je n'ai fait que faire des citations et ce qui est drôle, c'est que depuis que Chou en a parlé, elle a changé de vote, ce qui ne fait au final que confirmer ce que Chou avait déclaré.
Revenir en haut Aller en bas
Thonolan
Maire
Thonolan


Masculin
Âge : 37
Date de naissance : 11/08/1986
Lion Date d'inscription : 29/09/2009

Jour 6: Again Empty
MessageSujet: Re: Jour 6: Again   Jour 6: Again EmptyMar 27 Avr 2010 - 16:41

Désolé pour le double poste :

@Ongena, non, md n'était pas un loup garou, du moins je ne pense pas. Pourquoi? D'une part parceque Diogène a voté pour lui d'entrée de jeu. Ca ne l'exclu donc pas spécialement, mais ç met tout de même du poids dans la balance... D'autre part, si tu regardes le jour3, il est question d'une fléchette verte ce qui, si je ne me trompe pas, fait référence au Fakir. Or, comme Diogène était Sponsz et qu'il semble que le dernier loup en jeu est Rastapopoulos, md ne pouvait donc pas être le Fakir qui était toujours vivant au jour 3.
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Voyante
Mozana


Féminin
Âge : 34
Date de naissance : 25/08/1989
Vierge Date d'inscription : 01/03/2010

Jour 6: Again Empty
MessageSujet: Re: Jour 6: Again   Jour 6: Again EmptyMar 27 Avr 2010 - 16:48

Oui d'accord, je pense avoir compris.

Maintenant les Dupondt.
Je ne pense absolument pas que Gyzmo l'était, quel a été sa défense ? Enfin c'est Gyzmo après tout...
Mais je penche plus pour l'hypothèse que Gosho serait Dupondt et qu'il n'aurait pas agit la nuit dernière...
Revenir en haut Aller en bas
Ongena
Petite Fille
Ongena


Masculin
Âge : 43
Date de naissance : 30/09/1980
Balance Date d'inscription : 30/03/2010

Jour 6: Again Empty
MessageSujet: Re: Jour 6: Again   Jour 6: Again EmptyMar 27 Avr 2010 - 16:50

Oui, c'est logique.

Je n'ai plus rien à ajouter pour le moment. Je suis convaincu que D&D est mort sinon, tout ça n'a plu de sens.
Je vote contre Gosho.
Le vote de Gosho, s'il vote, ira de toute façon contre moi pour sauver sa peau donc je te laisse trancher, Thonolan Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Voyante
Mozana


Féminin
Âge : 34
Date de naissance : 25/08/1989
Vierge Date d'inscription : 01/03/2010

Jour 6: Again Empty
MessageSujet: Re: Jour 6: Again   Jour 6: Again EmptyMar 27 Avr 2010 - 18:58

Thonolan, j'aimerais te dire une chose: tout va bien ! Very Happy
Tournesol a été très très gentil avec moi et il a fait un super choix.
Revenir en haut Aller en bas
Thonolan
Maire
Thonolan


Masculin
Âge : 37
Date de naissance : 11/08/1986
Lion Date d'inscription : 29/09/2009

Jour 6: Again Empty
MessageSujet: Re: Jour 6: Again   Jour 6: Again EmptyMar 27 Avr 2010 - 21:35

Ah, toi aussi? Razz
Il a pensé à me laisser un petit souvenir également.
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Voyante
Mozana


Féminin
Âge : 34
Date de naissance : 25/08/1989
Vierge Date d'inscription : 01/03/2010

Jour 6: Again Empty
MessageSujet: Re: Jour 6: Again   Jour 6: Again EmptyMar 27 Avr 2010 - 23:09

Alors c'est ce que je dis, tout va bien. J'aime Tournesol I love you
Ben toi maintenant, t'as aussi le droit de laisser un souvenir de toute façon. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gosho
Version 2.1
Gosho


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 11/03/1992
Poissons Date d'inscription : 07/12/2008

Jour 6: Again Empty
MessageSujet: Re: Jour 6: Again   Jour 6: Again EmptyMer 28 Avr 2010 - 16:31

Sejour a la campagne...Improvisé, pas de réseau, pas de télé, juste de la tise... !
Pas pensé à prevenir, je m'en excuse !
Bref, pour ceux qui veulent ma peau, ça va etre un travail de longue haleine, mais si ça vous branche !
J'ai un peu perdu le fil de la partie, je vais voter de la meme façon que Thono, dont je suis sur de l'innocence, je risque pas de me faire douiller par les loups...Enfin moins !
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Voyante
Mozana


Féminin
Âge : 34
Date de naissance : 25/08/1989
Vierge Date d'inscription : 01/03/2010

Jour 6: Again Empty
MessageSujet: Re: Jour 6: Again   Jour 6: Again EmptyMer 28 Avr 2010 - 17:03

Goshooooo \o/
Tu fais bien je crois. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thonolan
Maire
Thonolan


Masculin
Âge : 37
Date de naissance : 11/08/1986
Lion Date d'inscription : 29/09/2009

Jour 6: Again Empty
MessageSujet: Re: Jour 6: Again   Jour 6: Again EmptyMer 28 Avr 2010 - 17:26

Euh non il ne fait pas bien, ça revient à dire qu'il ne se défend pas alors qu'il est l'une des deux personnes sur la selette.

Nous ne sommes plus que 4 Gosho, et Mozana et moi sommes innocents, connaissant nos rôles respectifs. Il reste un loup. Si tu n'es pas loup, alors nous voudrions avoir des explications sur ton rôle afin de nous en convaincre. Par exemple si tu es les Dupond et Dupont, alors nous aimerions connaitre ton emploi du temps, qui tu as arrêté et tenu à l'oeil la nuit...

C'est le dernier tour, alors merci de faire un effort et de s'impliquer au lieu de prendre la solution de facilité !
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Voyante
Mozana


Féminin
Âge : 34
Date de naissance : 25/08/1989
Vierge Date d'inscription : 01/03/2010

Jour 6: Again Empty
MessageSujet: Re: Jour 6: Again   Jour 6: Again EmptyMer 28 Avr 2010 - 18:19

Je suis bête, j'avais même pas remarqué qu'il n'avait pas voté justement.
Ok, je m'emporte pardon. Donc oui Gosho, j'aurais bien aimé avoir un peu plus de matière à être sûre qu'on ne se trompe pas. Mais j'ai quelques doutes sur le fait qu'on l'aura justement.
Enfin, je maintiens tout de même que je pense que Gosho est D&D et qu'il n'a rien fait cette nuit. C'est bête mais bon, au moins il ne t'a pas visé Thono et nous avons pu nous innocenter.
Revenir en haut Aller en bas
Gosho
Version 2.1
Gosho


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 11/03/1992
Poissons Date d'inscription : 07/12/2008

Jour 6: Again Empty
MessageSujet: Re: Jour 6: Again   Jour 6: Again EmptyMer 28 Avr 2010 - 18:44

Thono est le voleur, je l'ai su grace a Tournesol...
Je l'ai mis en cellule 2 fois, de memoire, et c'est moi qui t'ai sauvé Moza, en 1ere ou 2eme nuit...
Revenir en haut Aller en bas
Thonolan
Maire
Thonolan


Masculin
Âge : 37
Date de naissance : 11/08/1986
Lion Date d'inscription : 29/09/2009

Jour 6: Again Empty
MessageSujet: Re: Jour 6: Again   Jour 6: Again EmptyMer 28 Avr 2010 - 19:11

Tu serais donc D & D? Tu peux donc me dire facilement quand les D & D m'ont mis en cellule...
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Voyante
Mozana


Féminin
Âge : 34
Date de naissance : 25/08/1989
Vierge Date d'inscription : 01/03/2010

Jour 6: Again Empty
MessageSujet: Re: Jour 6: Again   Jour 6: Again EmptyMer 28 Avr 2010 - 19:54

Pour moi c'est bon Thono, Gosho est bien D&D.
Le truc c'est qu'il parle des premières nuits + du voleur. Ca voudrait dire qu'il aurait récupéré son rôle à un moment donné ? Ou bien peut-être qu'il était D&D et a perdu son rôle quand quelqu'un lui a piqué, que D&D est bien mort et qu'il a récupéré un autre rôle ?
Honnêtement c'est un peu embrouillé.

Une requête tout de même: vous votez ou vous attendez le déluge ?

Thonolan, je crois te l'avoir précisé un peu plus tôt mais si on se trompe de personne, on devrait y arriver quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Voyante
Mozana


Féminin
Âge : 34
Date de naissance : 25/08/1989
Vierge Date d'inscription : 01/03/2010

Jour 6: Again Empty
MessageSujet: Re: Jour 6: Again   Jour 6: Again EmptyMer 28 Avr 2010 - 21:59

JE vote contre Gosho.
Si vous aviez voté franchement....
Revenir en haut Aller en bas
Thonolan
Maire
Thonolan


Masculin
Âge : 37
Date de naissance : 11/08/1986
Lion Date d'inscription : 29/09/2009

Jour 6: Again Empty
MessageSujet: Re: Jour 6: Again   Jour 6: Again EmptyMer 28 Avr 2010 - 22:56

Sorry, j'ai un entretien demain, je le préparais et j'ai totalement oublié l'heure :s. Tant pis. Ceci dit, je n'étais toujours pas convaincu concernant Gosho, il restait trop vague : les conclusions qu'il faisait pouvaient être faites à partir des différents jours et de la narration, pour ça que je demandais des détails.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jour 6: Again Empty
MessageSujet: Re: Jour 6: Again   Jour 6: Again Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 6: Again
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jour 4 : Le Coquelicot du jour du Souvenir...
» [Jour 6] Plaquée le jour de son mariage...
» Jour 0 - Jour d'élections
» Jour 2 - Jour du Taureau
» Jour 1- Jour du Bélier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 26 - Tintin-
Sauter vers: