Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 120 : partie de Noël
Partie terminée / Débriefing
Le Maître du jeu est :
Diogène
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Jour 3 : Tournesol, les Dupond-Dupont, une flèchette et un mort

Aller en bas 
+7
Ongena
Thonolan
Renardeau
Diogene
gyzmo
Chou_Rouge
citedor
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

Jour 3 : Tournesol, les Dupond-Dupont, une flèchette et un mort Empty
MessageSujet: Jour 3 : Tournesol, les Dupond-Dupont, une flèchette et un mort   Jour 3 : Tournesol, les Dupond-Dupont, une flèchette et un mort EmptyDim 18 Avr 2010 - 22:01

Et ils attendaient le dessert...Qui a osé dire un jour que la digestion pompait énormément d'énergie au corps humain et qu'il était normal qu'on se sente fatigué après un bon repas ? Ici ce n'est pas vrai ! Tournesol se rendait enfin utile aux villageois. L'ennui, c'est que les méchants pas beaux ne restaient pas inactifs non plus...Mais les Dupont-Dupond veillaient toujours !

Shhhhhhhhtic. Houlà ! Rapide cette fléchette ! Mais d'où venait-elle, qui était la cible et a-t-elle atteint sa cible ?

Cette nuit, Emnalye a été tuée. Vous avez jusqu'à mardi 22h pour voter contre un coupable !
Revenir en haut Aller en bas
Chou_Rouge
Cupidon
Chou_Rouge


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 28/11/1991
Sagittaire Date d'inscription : 28/01/2009

Jour 3 : Tournesol, les Dupond-Dupont, une flèchette et un mort Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Tournesol, les Dupond-Dupont, une flèchette et un mort   Jour 3 : Tournesol, les Dupond-Dupont, une flèchette et un mort EmptyLun 19 Avr 2010 - 0:41

Flechette = Arumbaya = sorcière, j'en suis presque sur maintenant.

Emnalye est morte et pourtant, je ne doute presque pas de son innocence. La mort d'Opeth était quant à elle une erreur, du moins je pense. Par contre il reste une certitude : Diogene. Et c'est sans aucune hésitation que je vonte contre lui, il y a des signes qui ne trompent pas.
Revenir en haut Aller en bas
gyzmo
Loup-garou
gyzmo


Masculin
Âge : 50
Date de naissance : 30/07/1973
Lion Date d'inscription : 16/08/2009

Jour 3 : Tournesol, les Dupond-Dupont, une flèchette et un mort Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Tournesol, les Dupond-Dupont, une flèchette et un mort   Jour 3 : Tournesol, les Dupond-Dupont, une flèchette et un mort EmptyLun 19 Avr 2010 - 10:11

houlala, plus la partie avance est moins d'indice nous recevons ! A moins que je n'ai pas compris ou mal lu ce qui était écrit. Je ne sais pas qui est Opeth ni Emnalye d'ailleurs ?? C'est quoi cette histoire de fléchette ? Si c'est la sorcière comme je le suppose pourquoi n'y a t-il pas de victime ?
Si vous avez des réponses à ces questions vous pouvez me joindre au 06.62......Non sérieusement un peu d'aide serait le bienvenu.
Maintenant concernant Chou il a l'air sur de lui et c'est vrai que le comportement de Diogène est suspect. Nous avons jusque mardi soir pour débattre mais je garde mon vote pour Diogène si sa défense ne me convainc pas ou si aucun autre indice n'est apporté.
Revenir en haut Aller en bas
Chou_Rouge
Cupidon
Chou_Rouge


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 28/11/1991
Sagittaire Date d'inscription : 28/01/2009

Jour 3 : Tournesol, les Dupond-Dupont, une flèchette et un mort Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Tournesol, les Dupond-Dupont, une flèchette et un mort   Jour 3 : Tournesol, les Dupond-Dupont, une flèchette et un mort EmptyLun 19 Avr 2010 - 11:02

La sorcière a sauvé la victime des traitres et a tué Emnalye je suppose.
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Ancien du village
Diogene


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 16/10/2009

Jour 3 : Tournesol, les Dupond-Dupont, une flèchette et un mort Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Tournesol, les Dupond-Dupont, une flèchette et un mort   Jour 3 : Tournesol, les Dupond-Dupont, une flèchette et un mort EmptyLun 19 Avr 2010 - 12:09

Encore une fois désolé de mon absence d'hier. "La punition" dont parlait Thonolan cette nuit aura été la lecture de toutes les pages que j'aurais raté! Jour 3 : Tournesol, les Dupond-Dupont, une flèchette et un mort Icon_smile

--------

De nouveau le RP du MJ nous apporte quelques infos:

"Tournesol se rendait enfin utile" => un personnage spé, mais lequel? Pas le salvateur puisqu'il y a une victime cette nuit, mais peut-être la sorcière. Mais alors je ne vois pas pourquoi elle aurait ciblé Emnalye...?!

"Mais les Dupont-Dupond veillaient toujours !" => de nouveau des spés. "Veiller" me fait penser soit à des salvateurs, soit à des petites filles. Le fait qu'il y en ait deux est très fort, mais c'est tant mieux pour nous.

"Houlà ! Rapide cette fléchette !" => les arumbayas? Une sorcière de mort? Peut-être il y a-t-il une sorcière de vie (Tournesol) et une sorcière de mort (avec la fléchette)? Cela confirmerait qu'Emnalye ne soit pas la victime des loups, et que cette dernière a été sauvée.

--------

Je suis un peu étonné de l'agressivité de Thonolan hier, suivi aujourd'hui par Chou Rouge, qui ne fait état d'aucun argument cela dit au passage.

J'en reviens à ce qui a pu m'être reproché (dans le désordre car je le fais de mémoire):

"Diogène a moutonné avec Opeth" => Es-tu sur d'avoir réfléchi suffisemment avant de dire cela? Te rappelles-tu que ce jour-là pas moins de 10 personnes différentes était nominée... Sur 12 joueurs, cela signifie que j'avais 10 chances sur 12, donc 5 chances sur 6, de nommer quelqu'un déjà nommé par quelqu'un d'autre...

Et là le terme "moutonné" je le prends limite comme une insulte, car je m'étais embété à montrer une vision d'ensemble de tous les joueurs, avec peu d'éléments vu qu'on était au jour 1, pour établir un vote argumenté.
Je pense honnêtement qu'il y avait des votes plus contestable que le mien, par exemple parmi ceux qui ont voté "au hasard".

"Diogène n'a pas dit grand chose d'intéressant" => Je m'étais permis de pointer la participation de tous les joueurs, ce qui a déplu à certains ce que je peux comprendre. Mais ce n'était pas pour sous-entendre que "moi je suis un bon joueur" mais c'était simplement pour faire l'effort d'analyser le jeu dans son ensemble, pratique qui se fait régulièrement ailleurs comme as pu te confirmer Ongéna ou Mozana je ne sais plus.

Encore une fois, je trouve insultant que tu m'ais trouvé ininteressant: je ne dis pas que je ne l'ait pas été -vu qu'on était Jour 1 j'ai forcément brassé beaucoup de vent- mais je pense au moins avoir montré une bonne volonté flagrante que tu ne saurais ignoré. Je trouve injuste que tu ne t'en prenne pas à ceux qui ont voté au hasard, ou qui ont posté deux lignes en deux jours. Ca ne donne pas envie de s'investir.

"Diogène a aidé les loups" => tu me dis que je suis loup... et j'aurais fait état de mes réflexions aux autres loups... sur la place publique?! Encore une fois j'ai l'impression que tu n'as pas réflechi à ce que tu disais.

Le paragraphe litigieux (où je parlais d'Ancien, de salavateur, etc) honnêtement j'aurais pu le mettre dans n'importe quel partie. D'ailleurs je crois l'avoir fait dans l'avant dernière partie que j'ai fait (pas à la dernière puisque j'étais loup). Là j'ai la flemme de chercher (d'ailleurs je ne sais pas si on archive les parties ici?) mais ça se trouve j'avais écris ce paragraphe mot pour mot dans une précédente partie.

"Diogène a dit que la mort de Md était mineure" => Bien sur que j'aurais préféré la mort d'un loup... (tu me prends pour un simple d'esprit?) mais aujourd'hui encore je continue à estimer que c'est une perte mineure, vu les forts personnage qu'il y a dans cette configuration (Sorcières de vie et de mort, médium, bourreau, etc).

Par contre je passerai, si vous le voulez bien sur "C'est une certitude" de Chou Rouge" et sur "Diogène est louche" de Gyzmo, car à un moment il faut arrêter de tirer sur l'ambulance.

--------

J'assume ma position sur la partie, alors que cela me met en avant et m'attire l'agressivité de certains joueurs: pour palier l'opacité de la partie, il faut identifier et pourchasser les joueurs discrets et moutonneux, afin qu'il ne reste plus que des joueurs qui auront posté en qualite ou en quantité, c'est à dire qui auront laissé de la matière pour tenter de les identifier.

Et je constate que depuis le début de la partie vous ne faites que le contraire: Jour 1, Opeth et Thonolan qui s'étripent, Jour 2 Thonolan qui me prend pour cible, Opeth qui vote Mozana, et Opeth qui finit par se faire lyncher. Encore une fois cela laisse en vie les joueurs dont on aura du mal à se faire une opinion...

Je trouve que la mort d'Opeth est une grave perte... Il semblait assez clair qu'il n'était qu'il n'était pas loup, au regard de ses échanges mystérieux avec Mozana. Les moutonneux contre lui ont été légions hier... je pense notamment à Gosho de mémoire mais il y en a eu d'autres. Je souris quand je vois qu'aujourd'hui Chou Rouge nous revient la bouche en coeur pour dire qu'il regrette son vote contre Opeth...

--------

En ce début de Jour 3, je m'amuse de voir contre moi Chou le mouton et Gyzmo le discret... S'ils continuent de jouer comme cela, ils se prendront certainement mon vote aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Renardeau
Petite Fille
Renardeau


Féminin
Âge : 33
Date de naissance : 13/10/1990
Balance Date d'inscription : 11/04/2010

Jour 3 : Tournesol, les Dupond-Dupont, une flèchette et un mort Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Tournesol, les Dupond-Dupont, une flèchette et un mort   Jour 3 : Tournesol, les Dupond-Dupont, une flèchette et un mort EmptyLun 19 Avr 2010 - 15:47

Je ne connais pas trop le rôle de la courtisane, n'ayant jamais joué avec, mais je peux vous dire que le Colonel Sponz est surement ce rôle là, si je l'ai bien compris. Car cette nuit j'ai été enlevée. C'est une certitude que je peux avancer.

Pour ce qui est de la mort d'Emnalye.. je ne comprend pas vraiment pourquoi la sorcière l'aurait tué. Si je me souviens bien Opeth avait voulu voter contre elle, mais peu de gens semblaient enclin à le suivre sur cette voix, croyez-vous que la sorcière l'aurait finalement suivie lors de la nuit?

Pour Diogène, je reste plutôt perplexe.. j'attends de voir les réactions des autres avant de donner mon vote.
Revenir en haut Aller en bas
Chou_Rouge
Cupidon
Chou_Rouge


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 28/11/1991
Sagittaire Date d'inscription : 28/01/2009

Jour 3 : Tournesol, les Dupond-Dupont, une flèchette et un mort Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Tournesol, les Dupond-Dupont, une flèchette et un mort   Jour 3 : Tournesol, les Dupond-Dupont, une flèchette et un mort EmptyLun 19 Avr 2010 - 16:11

Diogene a écrit:
"Diogène a moutonné avec Opeth" => Es-tu sur d'avoir réfléchi suffisemment avant de dire cela? Te rappelles-tu que ce jour-là pas moins de 10 personnes différentes était nominée... Sur 12 joueurs, cela signifie que j'avais 10 chances sur 12, donc 5 chances sur 6, de nommer quelqu'un déjà nommé par quelqu'un d'autre...

Tu parles de chances, mais que je sache tu n'as pas voté au hasard! Tu dis avoir trouvé de bonnes raisons, mais tu aurais très bien pu voter pour un des deux restants. En votant contre la même personne qu'Opeth, tu le condamnais! Et ne me dis pas que tu ne le savais pas, c'est le shéma classique des débuts de partie. De plus, tout cela me fait penser qu'Opeth est justement innocent, car ca m'étonnerait que tu aies suivi un loup.

Diogene a écrit:
"Diogène n'a pas dit grand chose d'intéressant" => Je m'étais permis de pointer la participation de tous les joueurs, ce qui a déplu à certains ce que je peux comprendre. Mais ce n'était pas pour sous-entendre que "moi je suis un bon joueur" mais c'était simplement pour faire l'effort d'analyser le jeu dans son ensemble, pratique qui se fait régulièrement ailleurs comme as pu te confirmer Ongéna ou Mozana je ne sais plus.

Cet argument, soulevé par Opeth, est discutable. Au jour 1, tu dis plus de choses interressantes que la normale, c'est-à-dire que tu cherches à dire des choses. Je ne te le reproches nullement. Ca ne t'accuse pas, ca ne t'innocente pas. C'etait déjà pas mal que d'avoir quelqu'un qui cherchait tant bien que mal des infos.

Diogene a écrit:
"Diogène a aidé les loups" => tu me dis que je suis loup... et j'aurais fait état de mes réflexions aux autres loups... sur la place publique?! Encore une fois j'ai l'impression que tu n'as pas réflechi à ce que tu disais.

Personnellement, c'est pas exactement ça que je te reproche. En effet, tu n'aurais pas fait part de tes elucubrations sur la place publique. Mais n'importequel villageois aurait, en écrivant cela, réfléchi aux conséquences. Toi, cela ne t'est pas venu à l'esprit, normal tu es un traître.

Diogene a écrit:
J'assume ma position sur la partie, alors que cela me met en avant et m'attire l'agressivité de certains joueurs: pour palier l'opacité de la partie, il faut identifier et pourchasser les joueurs discrets et moutonneux, afin qu'il ne reste plus que des joueurs qui auront posté en qualite ou en quantité, c'est à dire qui auront laissé de la matière pour tenter de les identifier.

Et c'est nullement ta position qui me fait savoir que tu es loup. Faut arrêter avec ca, vous le ressortez a chaque partie. Vous participez, ca c'est bien. Ce n'est pas ca qui vous rends coupables. Bien sur vous vous exposez plus, c'est normal, mais en l'occurence, ou tu n'as rien compris aux arguments émis, ou tu te cherches une défense.

Diogene a écrit:
Je trouve que la mort d'Opeth est une grave perte... Il semblait assez clair qu'il n'était qu'il n'était pas loup, au regard de ses échanges mystérieux avec Mozana. Les moutonneux contre lui ont été légions hier... je pense notamment à Gosho de mémoire mais il y en a eu d'autres. Je souris quand je vois qu'aujourd'hui Chou Rouge nous revient la bouche en coeur pour dire qu'il regrette son vote contre Opeth...

Dernière chose, quand on avance des arguments, on s'assure qu'ils sont justes. Je n'ai pas voté Opeth. Comme je l'ai déjà dit, je n'ai pas voté du tout ce jour la, car je croyais l'avoir fait et que je suis revenu trop tot. Je l'ai dit dans la nuit, mon vote était tourné définitivement, et l'est toujours, vers toi. Je ne te soupçonne pas, je t'accuse.

Diogene a écrit:
En ce début de Jour 3, je m'amuse de voir contre moi Chou le mouton et Gyzmo le discret... S'ils continuent de jouer comme cela, ils se prendront certainement mon vote aujourd'hui.
Soit, je moutonne. Crois-en ce que tu veux, ton vote n'est pas double, il faudra faire un choix. Le mien, je l'ai déjà dit, est fait.
Revenir en haut Aller en bas
Thonolan
Maire
Thonolan


Masculin
Âge : 37
Date de naissance : 11/08/1986
Lion Date d'inscription : 29/09/2009

Jour 3 : Tournesol, les Dupond-Dupont, une flèchette et un mort Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Tournesol, les Dupond-Dupont, une flèchette et un mort   Jour 3 : Tournesol, les Dupond-Dupont, une flèchette et un mort EmptyLun 19 Avr 2010 - 16:15

Mais Diogène, je le répète, tu AS moutonné. Un vote au hasard n'aurait pas été considéré comme un moutonnage, toi tu as voulu donner un sens à ton vote, sauf que c'était totalement injustifié. C'est donc bien que ce j'appelle un moutonnage.
Quand à ta vision d'ensemble, ce n'était qu'un résumé très long de la situation, donc à la limite inutile à la lecture. C'est tout de même pas compliqué de faire une synthèse. Et excuse moi, mais ce n'est pas parceque tu fais une synthèse que le vote qui suit n'est pas un moutonnage, là c'est de la connerie pure et simple.

Ensuite, j'ai déjà dit que tu ne disais pas tes intentions aux autres loups sur la place publique, il faudrait bien relire. Tu dis avoir relu, mais ça ne m'en donne pas l'impression, il suffit d'aller voir quelques postes après. Moi ce que je dis, c'est que tu fais état de réflexions inutiles sinon aux loups. En faisant des réflexions aussi ouvertement, ça place le village dans une mauvaise situation, quel que soit ton rôle. Mais si on y combine le reste de ton comportement, oui, pour moi tu es loup.

Quand à la matière dont tu parles et que tu "laisses", excuses moi mais je préfère quelqu'un qui poste peu mais qui poste bien plutôt que quelqu'un comme toi qui tire tout en longueur et qui finalement ne nous en apprend pas beaucoup plus que nous le savions déjà.

Tant qu'à ma position, je la réaffirme clairement. Je suis sure que tu es loup et je garde mon vote contre toi, Diogène.


Maintenant revenons en aux rôles. Ce n'est pourtant pas compliqué de comprendre, comme Chou l'a déjà dit, que les Arumbayas sont la sorcière. A l'aide de leur fléchettes ils peuvent dispenser la mort et comme ils sont également proches de la nature, on peut supposer qu'ils connaissent l'utilisation des plantes de guérison. Je ne vois d'ailleurs pas pourquoi il devrait y avoir une sorcière de vie et de mort quand il peut y avoir une seule sorcière en utilisant le descriptif des personnages. C'est se compliquer la vie pour rien.

Les Dupond et Dupont sont des policiers. S'ils veillent, c'est que comme à leur habitude ils viennent mettre leur nez n'importe où et arrêtent n'importe qui. Leur pouvoir doit donc être un truc semblable à la courtisane. Ils occupent un joueur pendant la durée d'une nuit. Mais comme ils ont tendance à être tenace, il ne m'étonnerait pas qu'ils puissent s'occuper d'un même joueur plusieurs nuits d'affilée.

Pour Tournebrol, je verrais bien un rôle dépendant de ses inventions : il aurait une panoplie (restreinte) d'inventions à sa disposition qu'il peut utiliser quand bon lui semble, mais une seule fois chacune. Dans le cas du diner, ça nous dit que grâce aux inventions de Tournesol, les villageois sont restés éveillés. C'est donc lui qui a agit en nous permettant de ne pas nous faire avoir par les pièges des méchants pas beaux. Et même s'il est mentionné qu'ils ne restent pas inactifs, j'aurais tendance à croire que l'inactivité en question est juste liée au fait qu'ils continuent de discuter et de comploter.


Ps : pas pris en compte le poste de chou, je ne l'ai même pas encore lu XD
Revenir en haut Aller en bas
Ongena
Petite Fille
Ongena


Masculin
Âge : 43
Date de naissance : 30/09/1980
Balance Date d'inscription : 30/03/2010

Jour 3 : Tournesol, les Dupond-Dupont, une flèchette et un mort Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Tournesol, les Dupond-Dupont, une flèchette et un mort   Jour 3 : Tournesol, les Dupond-Dupont, une flèchette et un mort EmptyLun 19 Avr 2010 - 16:26

Contrairement à Gyzmo, je trouve que les histoires de Citedor sont riches en informations. Mais j'hésite à expliquer ce que j'en ai compris de peur de mettre certaines personnes en danger. Je vous conseille de le lire attentivement en tout cas.

Opeth a été mis en prison. Cela pourrait signifier qu'il est villageois? Normalement, les LG sont mis au bûcher. Mais pour coller avec l'histoire de Tintin, Citedor pourrait très bien considérer que les méchants soient mis en prison?
Je ne tire pas de conclusion sur le rôle d'Opeth. Il faut attendre de voir comment Citedor va annoncer les prochains bûchers.

@ Chou : Vu l'histoire de la fléchette, ta version de la sorcière ayant sauvé la victime des LG et ayant tué Emnalye est plausible. Mais je ne comprends pas pourquoi elle a choisi Emnalye? Et je me demande qui elle aurait pu sauver si tôt dans la partie?
La fléchette aurait pu être un Cupidon à retardement, qui agirait au 2ème tour (ou quand il le désire?). Et Emnalye victime des LG, classiquement.
Je pense qu'Emnalye était villageoise et de ce fait, je ne crois pas trop à la sorcière qui la tuerait comme ça au 2ème tour.

@ Renardeau : Tu as été enlevée? Sais-tu ce que cela signifie concrètement? Ce serait 1 personne qui peut empêcher une personne d'agir la nuit?

Quelqu'un pourrait-il expliquer le rôle de la courtisane svp? Merci Jour 3 : Tournesol, les Dupond-Dupont, une flèchette et un mort Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Chou_Rouge
Cupidon
Chou_Rouge


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 28/11/1991
Sagittaire Date d'inscription : 28/01/2009

Jour 3 : Tournesol, les Dupond-Dupont, une flèchette et un mort Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Tournesol, les Dupond-Dupont, une flèchette et un mort   Jour 3 : Tournesol, les Dupond-Dupont, une flèchette et un mort EmptyLun 19 Avr 2010 - 16:42

Ongéna a écrit:
@ Chou : Vu l'histoire de la fléchette, ta version de la sorcière ayant sauvé la victime des LG et ayant tué Emnalye est plausible. Mais je ne comprends pas pourquoi elle a choisi Emnalye? Et je me demande qui elle aurait pu sauver si tôt dans la partie?

Bin elle-meme je suppose... Sinon, j'suis d'accord, Emnalye m'avait l'air villageois.
Revenir en haut Aller en bas
Thonolan
Maire
Thonolan


Masculin
Âge : 37
Date de naissance : 11/08/1986
Lion Date d'inscription : 29/09/2009

Jour 3 : Tournesol, les Dupond-Dupont, une flèchette et un mort Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Tournesol, les Dupond-Dupont, une flèchette et un mort   Jour 3 : Tournesol, les Dupond-Dupont, une flèchette et un mort EmptyLun 19 Avr 2010 - 17:03

La courtisane occupe une personne durant chaque nuit en la séduisant, cette personne se voit ainsi incapable d'utiliser ses pouvoirs si elle en a.

Pour la prison, je ne me formaliserais pas là-dessus non plus Ongena, tout simplement car un bûcher ça passerait mal dans une histoire Tintin Wink (mis à part dans Le Temple du Soleil). Tu peux considérer que ça revient au même que le bucher : si tous les villageois sont en prison, les vilains pas beaux pourront donc effectuer tous leurs méfais autant que ça leur chantera.

@Renardeau : Very Happy. Je ne suis même pas étonné que tu sois la troisième. J'attendais bien gentiment également avant d'en parler : le rôle de Sponz est d'enlever quelqu'un à chaque tour, en plus de son rôle de LG, la personne ne pouvant s'échapper qu'au lever du jour. Il ne faut pas oublier que nous sommes dans une partie spéciale. Le nombre de loups est restreint pour que ça ne soit pas trop déséquilibré, mais apparemment ils possèdent des pouvoirs spéciaux.
Comme tu sembles avoir été enlevée à ce tour-ci et moi au précédent, en connaissant la personne qui a été enlevée au premier jour, nous pourrions ainsi éliminer pas mal de monde de la liste des suspects.

Ceci dit, je prends déjà le pari que Diogène va venir annoncer qu'il est ce troisième larron Razz .

Si on me demande pourquoi j'ai attendu avant de le dire, c'est simple : en l'annonçant au tour précédent, nous n'étions pas suffisamment de personnes à enlever des suspects. Les loups pouvaient donc nous tuer rapidement. Avec un tour en plus, la liste s'est resserrée et une personne supplémentaire a été victime du pouvoir de Ponz.
Revenir en haut Aller en bas
Renardeau
Petite Fille
Renardeau


Féminin
Âge : 33
Date de naissance : 13/10/1990
Balance Date d'inscription : 11/04/2010

Jour 3 : Tournesol, les Dupond-Dupont, une flèchette et un mort Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Tournesol, les Dupond-Dupont, une flèchette et un mort   Jour 3 : Tournesol, les Dupond-Dupont, une flèchette et un mort EmptyLun 19 Avr 2010 - 17:08

Donc on serait trois à avoir été enlevé? Ce serait bien en effet de pouvoir connaitre la troisième personne pour voir qui il reste à suspecter.

Si Diogène était le premier enlever, ça m'étonne qu'il ne l'aie pas dit plutôt pour s'innocenter directement ..
Razz
Revenir en haut Aller en bas
Renardeau
Petite Fille
Renardeau


Féminin
Âge : 33
Date de naissance : 13/10/1990
Balance Date d'inscription : 11/04/2010

Jour 3 : Tournesol, les Dupond-Dupont, une flèchette et un mort Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Tournesol, les Dupond-Dupont, une flèchette et un mort   Jour 3 : Tournesol, les Dupond-Dupont, une flèchette et un mort EmptyLun 19 Avr 2010 - 17:09

Mille excuse pour le double post, mais je viens de me rendre compte, pourquoi ça ne t'étonne pas que je sois la troisième enlevée?
Revenir en haut Aller en bas
Thonolan
Maire
Thonolan


Masculin
Âge : 37
Date de naissance : 11/08/1986
Lion Date d'inscription : 29/09/2009

Jour 3 : Tournesol, les Dupond-Dupont, une flèchette et un mort Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Tournesol, les Dupond-Dupont, une flèchette et un mort   Jour 3 : Tournesol, les Dupond-Dupont, une flèchette et un mort EmptyLun 19 Avr 2010 - 17:12

Car je t'ai classée dans ma liste des "non suspects" (liste révisible à tout moment Very Happy ). Ca ne fait donc que suivre ma première impression.
Revenir en haut Aller en bas
Renardeau
Petite Fille
Renardeau


Féminin
Âge : 33
Date de naissance : 13/10/1990
Balance Date d'inscription : 11/04/2010

Jour 3 : Tournesol, les Dupond-Dupont, une flèchette et un mort Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Tournesol, les Dupond-Dupont, une flèchette et un mort   Jour 3 : Tournesol, les Dupond-Dupont, une flèchette et un mort EmptyLun 19 Avr 2010 - 18:03

Oh d'accord, je croyais que tu aurais peut être une idée de qui était le colonel Sponz, en ayant toi été enlevé puis moi à mon tour, on en saura peut être plus lorsque le premier enlever se fera entendre..
Revenir en haut Aller en bas
Chou_Rouge
Cupidon
Chou_Rouge


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 28/11/1991
Sagittaire Date d'inscription : 28/01/2009

Jour 3 : Tournesol, les Dupond-Dupont, une flèchette et un mort Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Tournesol, les Dupond-Dupont, une flèchette et un mort   Jour 3 : Tournesol, les Dupond-Dupont, une flèchette et un mort EmptyLun 19 Avr 2010 - 18:42

Ce n'est pas moi en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Renardeau
Petite Fille
Renardeau


Féminin
Âge : 33
Date de naissance : 13/10/1990
Balance Date d'inscription : 11/04/2010

Jour 3 : Tournesol, les Dupond-Dupont, une flèchette et un mort Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Tournesol, les Dupond-Dupont, une flèchette et un mort   Jour 3 : Tournesol, les Dupond-Dupont, une flèchette et un mort EmptyLun 19 Avr 2010 - 18:44

Ce qui serait super, c'est que les vivants viennent causer en tout cas.. comment voulez-vous qu'on avance si les autres ne se manifestent même pas?
Revenir en haut Aller en bas
Ongena
Petite Fille
Ongena


Masculin
Âge : 43
Date de naissance : 30/09/1980
Balance Date d'inscription : 30/03/2010

Jour 3 : Tournesol, les Dupond-Dupont, une flèchette et un mort Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Tournesol, les Dupond-Dupont, une flèchette et un mort   Jour 3 : Tournesol, les Dupond-Dupont, une flèchette et un mort EmptyLun 19 Avr 2010 - 22:10

@ Gosho, Gyu, Mozana? Vous ne dites rien?

Thonolan a écrit:
@Renardeau : Very Happy. Je ne suis même pas étonné que tu sois la troisième. J'attendais bien gentiment également avant d'en parler : le rôle de Sponz est d'enlever quelqu'un à chaque tour, en plus de son rôle de LG, la personne ne pouvant s'échapper qu'au lever du jour. Il ne faut pas oublier que nous sommes dans une partie spéciale. Le nombre de loups est restreint pour que ça ne soit pas trop déséquilibré, mais apparemment ils possèdent des pouvoirs spéciaux.
Comme tu sembles avoir été enlevée à ce tour-ci et moi au précédent, en connaissant la personne qui a été enlevée au premier jour, nous pourrions ainsi éliminer pas mal de monde de la liste des suspects.

@ Thonolan : J'ai vu dans les règles de la partie que les LG avaient un pouvoir spécial mais je n'ai pas vu de quels pouvoirs il s'agissait. Où as-tu vu ça? Tu es sûr de toi ou bien c'est juste une supposition?
Par contre, si tu as raison sur le LG-kidnappeur, ta liste d'innocentés ne tient pas la route si le LG-kidnappeur peut enlever ses partenaires (voire lui-même?).
Et ces enlèvements, cela pourrait être l'oeuvre d'une sorte de courtisane, non?

PS : merci pour les explications sur la courtisane mais j'ai encore une question. Est-ce que la courtisane est une villageoise? Quel intérêt a-t-elle de bloquer les pouvoirs d'un joueur la nuit?
Revenir en haut Aller en bas
Renardeau
Petite Fille
Renardeau


Féminin
Âge : 33
Date de naissance : 13/10/1990
Balance Date d'inscription : 11/04/2010

Jour 3 : Tournesol, les Dupond-Dupont, une flèchette et un mort Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Tournesol, les Dupond-Dupont, une flèchette et un mort   Jour 3 : Tournesol, les Dupond-Dupont, une flèchette et un mort EmptyLun 19 Avr 2010 - 22:12

Je pense que Sponz était considéré comme un loup du au rp de Citedor non? Et si c'est lui qui nous a enlevé.. il se pourrait bien que ce soit un loup avec un pouvoir du même genre que la courtisane.

La courtisane, son rôle est bien d'empêcher quelqu'un d'agir lors de la nuit, qu'importe sa cible n'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Thonolan
Maire
Thonolan


Masculin
Âge : 37
Date de naissance : 11/08/1986
Lion Date d'inscription : 29/09/2009

Jour 3 : Tournesol, les Dupond-Dupont, une flèchette et un mort Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Tournesol, les Dupond-Dupont, une flèchette et un mort   Jour 3 : Tournesol, les Dupond-Dupont, une flèchette et un mort EmptyLun 19 Avr 2010 - 23:06

Ongena, il m'a été clairement dit que j'avais été enlevé par Sponz, ce n'est donc pas une supposition, c'est une affirmation. Et non, il ne peut sans aucun doute pas capturer ses partenaires, tout simplement car ça compliquerait beaucoup trop la tâche du village qui est déjà très ardue avec le fait que les rôles ne sont pas dévoilés à la mort (ou mise en prison) des personnages.

Pour la courtisane, elle est une villageoise, et l'intérêt c'est que si elle pense qu'une personne est un loup-garou, si c'est le dernier loup de la partie, alors elle l'empêche de tuer quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Renardeau
Petite Fille
Renardeau


Féminin
Âge : 33
Date de naissance : 13/10/1990
Balance Date d'inscription : 11/04/2010

Jour 3 : Tournesol, les Dupond-Dupont, une flèchette et un mort Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Tournesol, les Dupond-Dupont, une flèchette et un mort   Jour 3 : Tournesol, les Dupond-Dupont, une flèchette et un mort EmptyLun 19 Avr 2010 - 23:18

Citation :
Tous occupés à leurs affaires, personne n'avait vu Rastapopoulos, Le
Colonel Sponz et Le fakir qui complotaient dans leur coin. Personne
n'avait rien vu non plus lorsqu'ils suivirent Shevchenko qui avait
décidé d'aller se refaire une beauté dans la chambre d'amis. C'est les
Dupont-Dupond qui découvrirent le cadavre pendant leur fouille !

Mais le Colonel Sponz est clairement un méchant, donc c'est une version négative de la courtisane.
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Voyante
Mozana


Féminin
Âge : 34
Date de naissance : 25/08/1989
Vierge Date d'inscription : 01/03/2010

Jour 3 : Tournesol, les Dupond-Dupont, une flèchette et un mort Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Tournesol, les Dupond-Dupont, une flèchette et un mort   Jour 3 : Tournesol, les Dupond-Dupont, une flèchette et un mort EmptyLun 19 Avr 2010 - 23:24

Oui c'est le rôle de la Courtisane. Et au vue de ma nuit d'hier, ce sont les Dupond-Dupont qui jouent se rôle en mettant en prison. Elle empêche les rôles spé d'user de leur pouvoir, généralement, c'est un villageois mais c'est possible aussi qu'il y ait un loup assommeur. En réalité, c'est assez semblable. De ce que je sais, si la courtisane vise le loup qui valide la cible, il n'y a pas de mort.

J'ai été mise en prison la nuit où il n'y a pas eu de mort, quand Opeth a commencé à m'accuser sans donne plus d'explication, j'ai cru que c'était lui qui m'avait emprisonnée et qu'il croyait que c'était pour ça qu'il n'y avait pas eu de mort. Je lui ai fait comprendre qu'il se trompait, vous l'avez envoyé au bucher.

Je pense que je me suis trompée aussi vu qu'apparemment les D-D sont encore dans la partie...

Pardon pour n'avoir pas encore participé aujourd'hui. Je n'ai aucune excuse.

Je sais pas trop, vous avez l'air de vous concentrer sur Diogène, un peu comme hier. Je comprend ce que vous lui reprochez, mais avouons qu'il se défend plutôt bien.
Je comprend aussi pourquoi Thono innocente Renardeau... moi qui l'accusais hier. Menfin... Mais je trouve bizarre que justement, ce soit elle qui ait été enlevée comme toi. Elle suivait un peu beaucoup dans la journée d'hier et c'est ça qui m'a fait me tourner contre elle. Je me demande franchement si tout ceci n'est pas une manigance pour vous innocenter mutuellement, je n'aime pas ça.
Revenir en haut Aller en bas
Renardeau
Petite Fille
Renardeau


Féminin
Âge : 33
Date de naissance : 13/10/1990
Balance Date d'inscription : 11/04/2010

Jour 3 : Tournesol, les Dupond-Dupont, une flèchette et un mort Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Tournesol, les Dupond-Dupont, une flèchette et un mort   Jour 3 : Tournesol, les Dupond-Dupont, une flèchette et un mort EmptyLun 19 Avr 2010 - 23:28

Alors premièrement je tiens à préciser que le message que j'ai reçu cette nuit, ne m'a pas mise en prison. J'ai été "enlevée". As-tu reçu le message disant que tu étais mise en prison?

Pour ce qui est de hier, je n'ai jamais fait le mouton. J'ai clairement affiché mon opinion sur Diogène avant les autres, et je restais concentrée sur lui, jusqu'à ce que le comportement d'Opeth me fasse douter de son innocence. Diogène semblant bien mis en avant, je me suis dit que je pouvais donc changer mon vote pour Opeth et reparler de Diogène le jour suivant. Mais sa défense ne me convainc pas encore.

J'attends toujours la réaction des autres vivants, et aussi de savoir qui est le premier a avoir été "enlevé". Sauf si c'est toi Mozana bien sur..
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Voyante
Mozana


Féminin
Âge : 34
Date de naissance : 25/08/1989
Vierge Date d'inscription : 01/03/2010

Jour 3 : Tournesol, les Dupond-Dupont, une flèchette et un mort Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Tournesol, les Dupond-Dupont, une flèchette et un mort   Jour 3 : Tournesol, les Dupond-Dupont, une flèchette et un mort EmptyLun 19 Avr 2010 - 23:40

Non, la nuit dernière j'ai été "mise en prison", celle avant qu'Opeth ne meurt, où il n'y a pas eu de mort.
D'ailleurs, j'aimerais bien savoir si il y a eu d'autres personnes mises en prison, surtout cette nuit pour voir si ma théorie d'hier tenait quand même un tout petit peu la route.
Revenir en haut Aller en bas
Renardeau
Petite Fille
Renardeau


Féminin
Âge : 33
Date de naissance : 13/10/1990
Balance Date d'inscription : 11/04/2010

Jour 3 : Tournesol, les Dupond-Dupont, une flèchette et un mort Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Tournesol, les Dupond-Dupont, une flèchette et un mort   Jour 3 : Tournesol, les Dupond-Dupont, une flèchette et un mort EmptyLun 19 Avr 2010 - 23:41

Dans ce cas, les Duponts seraient sans doute la courtisane, vu que tu as été mise en prison.

Moi il était clairement dis que c'était le Colonel Sponz qui m'enlevaient. Donc pouvoir spéc d'un loup? Et si c'est le cas, qui est le premier enlever?
Revenir en haut Aller en bas
Thonolan
Maire
Thonolan


Masculin
Âge : 37
Date de naissance : 11/08/1986
Lion Date d'inscription : 29/09/2009

Jour 3 : Tournesol, les Dupond-Dupont, une flèchette et un mort Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Tournesol, les Dupond-Dupont, une flèchette et un mort   Jour 3 : Tournesol, les Dupond-Dupont, une flèchette et un mort EmptyMar 20 Avr 2010 - 2:05

Pour le message :

Citation :
Le colonel Sponz t'a enlevé cette nuit. Tu ne peux donc pas agir. Mais je te rassure, tu arriveras à t'échapper au lever du jour

Pour les D & D, je ne vois pas pourquoi il faudrait parler plus d'eux... Je convie d'ailleurs les autres personnes qui se seraient faites emprisonner par eux, de se taire. Pourquoi? Car les D & D doivent être des villageois, stupides, mais des villageois tout de même. Que les personnes touchées se dévoilent, ça reviendrait finalement à éliminer des personnes de l'équation, ce qui facilitera la tâche des loups qui pourront ainsi les trouver et les tuer. Donc non, j'incite les "victimes" des D & D à ne pas se dévoiler.
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Ancien du village
Diogene


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 16/10/2009

Jour 3 : Tournesol, les Dupond-Dupont, une flèchette et un mort Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Tournesol, les Dupond-Dupont, une flèchette et un mort   Jour 3 : Tournesol, les Dupond-Dupont, une flèchette et un mort EmptyMar 20 Avr 2010 - 9:24

Entre ceux qui ne viennent pas poster, et ceux qui attendent tranquillement en mangeant du pop-corn de voir si je vais mourir, je me sens un peu seul face aux loups. Si vous continuez de jouer comme ça vous ne risquez pas de gagner.

---------

Me voilà bien seul à me défendre contre un loup avéré. Personne ne remarque que non seulement depuis le début il a une attitude louche, mais il dit un nombre incroyable de conneries.

Remarque stupide n°1:

Chou_Rouge a écrit:
Tu parles de chances, mais que je sache tu n'as pas voté au hasard!

Et ben... encore heureux!!! Moi quand je vote à un bucher, c'est selon mon intime conviction, pas en fonction des votes des autres joueurs...
Toi tu assumes voter au hasard... mais peut-être tu t'en foutais? Parce que tu sais déjà qui est loup et qui ne l'est pas? Jour 3 : Tournesol, les Dupond-Dupont, une flèchette et un mort Icon_rolleyes

Remarque stupide n°2:

Chou_Rouge a écrit:
Tu dis avoir trouvé de bonnes raisons, mais tu aurais très bien pu voter pour un des deux restants.

Tout d'abord, je ne vote pas en fonction des autres votes. Et ensuite... je ne vois pas en quoi faire plein d'égalité aurait été une bonne chose. Une égalité = pas de mort, voilà qui avantage... les loups... c'est à dire toi?

Ensuite , je n'ai pas été, de loin, le dernier à voter. Après moi les votes ont été:

Renardeau -> Diogene
Gyu -> Opeth
Md -> Thonolan
Mozana -> Gyu

Alors que la configuration était:

Md987 (2): Opeth, Diogène
Gyu (1): Mozana
Emnalye (1): Thonolan
Renardeau (1): Chou rouge
Mozana (1): Gosho
Chou rouge (1): Emnalye
Diogène (1): Renardeau
Gosho (1): Ongéna

Et à eux tu ne vas leur reprocher leur vote?

3è remarque:

Chou_Rouge a écrit:
En effet, tu n'aurais pas fait part de tes elucubrations sur la place publique. Mais n'importequel villageois aurait, en écrivant cela, réfléchi aux conséquences.

il faudrait le refaire, je le referai! Encore une fois la partie est opaque... pour les villageois! Il ne pas hésiter à réfléchir à voix haute pour mettre en commun nos réflexions. Les loups ont leur forum, eux! Ce que tu préconises (ne pas faire état de ces réflexions sur la place publique) voilà qui avantage... les loups!

---------

Mais peut-être hou Rouge a au moins un argument qui tienne le coup?
J'ai beau chercher, je ne trouve pas...

Chou_Rouge a écrit:
Par contre il reste une certitude : Diogene.

Chou_Rouge a écrit:
Je ne te soupçonne pas, je t'accuse.

Pour palier ton absence d'argument, tu veux te faire passer pour la voyante? Ca me fait doucement rigoler... Car je sais que tu sais qui est la vraie voyante... elle est morte, elle ne risque donc pas de t'accuser de mensonges!

Plutôt que de vous focaliser sur moi, essayez de vous concentrer sur les faits de jeu... Vous avez certainement remarqué les échanges mystérieux entre Opeth et Mozana? Déjà hier je me demandais si Mozana n'avait deviné qu'Opeth serait la voyante (à moins que tu penses à un autre rôle, Mozana?).

Je me dis que Chou et ses compères ont fait la même déduction que moi (à tort ou à raison peu importe). Leur plan est simple: utiliser la kabbale de Thonolan contre moi (il n'y a qu'à voir comment Chou a moutonné derrière lui hier) pour faire une fausse révélation aujorud'hui et m'enfoncer davantage. Depuis hier je suis un coupable tout désigné, facile à lyncher.

Au passage ils ont éliminé l'une des rares personnes à ne pas t'avoir suivi hier: Emnalye, qui a dit à Thonolan qu'elle croyait plus à l'hypothèse du villageois bavard qu'à la théorie lupine (au passage je ne suis pas villageois bavard... je suis simplement... bavard! Jour 3 : Tournesol, les Dupond-Dupont, une flèchette et un mort Icon_jokercolor ). Si j'avais été loup j'aurais tué l'une des rares personnes à ne pas avoir été convaincu par Thonolan?

---------

Donc je résume:

Thonolan vote au hasard le Jour 1
Moutonne le Jour 2
Enfonce un coupable tout désigné sans argument le Jour 3

A côté de ça, pour lui:

C'est mieux de ne tuer personne aux buchers "Je ne voudrais pas qu'on tue un de mes compères!"
C'est mieux de voter au hasard "J'm'en fous contre qui je vote!"
C'est mieux de voter en fonction des autres votes "Voter selon son intime conviction? J'en ai aucune!"

Pour moi franchement il est assez évident que Chou Rouge est loup...
(Je sais plus qui disais au Jour 1 de ne pas le tuer car il voudrait voir comment il joue: ben maintenant tu sais...).

Si ça vous suffit pas, je ne peux vraiment rien faire pour vous.

Je vote contre Chou Rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Ancien du village
Diogene


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 16/10/2009

Jour 3 : Tournesol, les Dupond-Dupont, une flèchette et un mort Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Tournesol, les Dupond-Dupont, une flèchette et un mort   Jour 3 : Tournesol, les Dupond-Dupont, une flèchette et un mort EmptyMar 20 Avr 2010 - 9:27

ERRATA:

Thonolan -> Chou Rouge vote au hasard le Jour 1
Revenir en haut Aller en bas
Gyù
Cupidon
Gyù


Masculin
Âge : 37
Date de naissance : 25/01/1987
Verseau Date d'inscription : 31/12/2009

Jour 3 : Tournesol, les Dupond-Dupont, une flèchette et un mort Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Tournesol, les Dupond-Dupont, une flèchette et un mort   Jour 3 : Tournesol, les Dupond-Dupont, une flèchette et un mort EmptyMar 20 Avr 2010 - 10:35

Ongena a écrit:
@ Gosho, Gyu, Mozana? Vous ne dites rien?
Désolé mais hier je n'ai pas pu analyser correctement la situation !!!

J'ai relu les derniers jours qui ont passé, je n'ai pas retenu grand chose de plus, mais la quasi certitude que gosho et une intuition que Diogène sont villageois et que Chou est un lg à cause de son acharnement assez agressif et sur la plupart du temps des détails.
Sur ce je vote donc pour Chou

Je suis d'avis que la courtisane soit les D&D, la possibilité qu'un lg soit assomeur j'y croit pas trop !!!

Renardeau a écrit:
Donc on serait trois à avoir été enlevé? Ce serait
bien en effet de pouvoir connaitre la troisième personne pour voir qui
il reste à suspecter.
Je comprend pas trop le lien entre ceux qui ont été enlevé et des suspects ???

Thonolan a écrit:
Que les personnes touchées se dévoilent, ça
reviendrait finalement à éliminer des personnes de l'équation, ce qui
facilitera la tâche des loups qui pourront ainsi les trouver et les
tuer. Donc non, j'incite les "victimes" des D & D à ne pas se dévoiler.
je suis entièrement d'accord là dessus que l'on soit villageois ou lg, les dernier restant sont les D&D, vu leur liens fraternel très fort, on peu même penser qu'ils son comme amoureux !!!
Dévoiler sont rôle reviendrait à faire pendre les D&D !!!
Revenir en haut Aller en bas
Gyù
Cupidon
Gyù


Masculin
Âge : 37
Date de naissance : 25/01/1987
Verseau Date d'inscription : 31/12/2009

Jour 3 : Tournesol, les Dupond-Dupont, une flèchette et un mort Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Tournesol, les Dupond-Dupont, une flèchette et un mort   Jour 3 : Tournesol, les Dupond-Dupont, une flèchette et un mort EmptyMar 20 Avr 2010 - 10:38

Désolé du double post mais j'avais noté que l'on a pas eu de nouvelle de abdallah.
Notre voleur est il devenu un membre sédentaire en volant définitivement un rôle ???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jour 3 : Tournesol, les Dupond-Dupont, une flèchette et un mort Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Tournesol, les Dupond-Dupont, une flèchette et un mort   Jour 3 : Tournesol, les Dupond-Dupont, une flèchette et un mort Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 3 : Tournesol, les Dupond-Dupont, une flèchette et un mort
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jour 4 : une flechette verte cette fois, mais pas de mort !
» Nuit 7 (Dupond Dupont)
» Nuit 2 (Dupont-Dupond)
» Nuit 3 (Dupond-Dupont)
» Nuit 4 (Dupond-Dupont)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 26 - Tintin-
Sauter vers: