Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 121 : League of Legends
La partie est terminée
Le Maître du jeu est :
Opeth
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Nuit 1 : Bienvenue à Moulinsart !

Aller en bas 
+7
Opeth
Emnalye
Thonolan
Chou_Rouge
Diogene
Gyù
citedor
11 participants
AuteurMessage
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

Nuit 1 : Bienvenue à Moulinsart ! Empty
MessageSujet: Nuit 1 : Bienvenue à Moulinsart !   Nuit 1 : Bienvenue à Moulinsart ! EmptyDim 11 Avr 2010 - 21:47

Mesdames, mesdemoiselles, messieurs,

Moi, Nestor, au nom de mon maitre le capitaine, j'ai l'honneur, le plaisir, que dis-je l'immense privilège de vous accueillir, ici à Moulinsart ! Installez vous, faites comme chez vous, je m'en vais toute de suite chercher le whisky et le champagne. Mon maitre tient à ce que vous soyez servis comme des rois. Il ne va pas tarder a arriver, car il est aller se chercher des boules quies. Il parait en effet, que la Castafiore a décidé de venir casser une fois
de plus les oreilles de mon maître qui s'en serait bien passé aujourd'hui.

J'ai également le regret de vous annoncer que des ennemis de notre cher Tintin, ami dévoué de mon maitre le capitaine ont décidé de saboter cette magnifique fête. J'espère cependant que nous pourrons les débusquer rapidement et continuer cette fête tranquillement. Je vous communiquerai très prochainement la liste des invités.


*********

Tout le monde a normalement reçu son rôle et a accès a son forum privé (s'il existe).
Il n'y aura pas d'élection de capitaine puisque nous en avons déjà un. Cela nous permet de passer immédiatement à la première nuit.

Rôle spéciaux, j'attends donc vos cibles

Fin de la nuit, demain 16h pour les LG's. 22h pour le village.

Partie spéciale. Niveau expert. Le rôle des morts ne sera pas dévoilé. Ça peut paraitre hard, mais vous verrez que la montée d'adrénaline est excellente. Vous me direz ce que vous en pensez en fin de partie. Dans les rôles, il y a des trucs connus, et aussi quelques trucs exotiques. Bonne chance et amusez vous bien !


Dernière édition par citedor le Mer 14 Avr 2010 - 21:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gyù
Cupidon
Gyù


Masculin
Âge : 37
Date de naissance : 25/01/1987
Verseau Date d'inscription : 31/12/2009

Nuit 1 : Bienvenue à Moulinsart ! Empty
MessageSujet: Re: Nuit 1 : Bienvenue à Moulinsart !   Nuit 1 : Bienvenue à Moulinsart ! EmptyLun 12 Avr 2010 - 9:25

citedor a écrit:
Le rôle des morts ne sera pas dévoilé.
attend tu veux dire qu'on ne sauras même pas qui sera les ennemis de tintin même à leur mort ???
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Ancien du village
Diogene


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 16/10/2009

Nuit 1 : Bienvenue à Moulinsart ! Empty
MessageSujet: Re: Nuit 1 : Bienvenue à Moulinsart !   Nuit 1 : Bienvenue à Moulinsart ! EmptyLun 12 Avr 2010 - 10:10

J'ai déjà joué dans cette configuration, mais avec la présence d'un bourreau (qui était le seul à connaître l'identité du mort) et d'un médium (en contact avec le cimetière).

Je sens que Citedor nous a réservé quelques surprises... Wait & see!


Dernière édition par Diogene le Lun 12 Avr 2010 - 12:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chou_Rouge
Cupidon
Chou_Rouge


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 28/11/1991
Sagittaire Date d'inscription : 28/01/2009

Nuit 1 : Bienvenue à Moulinsart ! Empty
MessageSujet: Re: Nuit 1 : Bienvenue à Moulinsart !   Nuit 1 : Bienvenue à Moulinsart ! EmptyLun 12 Avr 2010 - 11:04

Pareil, j'ai joué avec un bourreau. J'ai toujours voulu essayer sans bourreau, mais j'en ai jamais eu l'occasion. Et puis je me rend pas réellement compte de ce que ca donne en tant que MJ, donc Cid me permet de savoir ce que ca fait!

Merci! Et en effet, je pense que nous n'en sommes qu'au début de nos surprises...
Revenir en haut Aller en bas
Thonolan
Maire
Thonolan


Masculin
Âge : 37
Date de naissance : 11/08/1986
Lion Date d'inscription : 29/09/2009

Nuit 1 : Bienvenue à Moulinsart ! Empty
MessageSujet: Re: Nuit 1 : Bienvenue à Moulinsart !   Nuit 1 : Bienvenue à Moulinsart ! EmptyLun 12 Avr 2010 - 11:32

Je suppose que nous saurons tout de même si nous avons pendu un loup ou non, que ce sont les rôles de type villageois qui ne seront pas dévoilés, sinon ça n'aurait pas beaucoup de sens Razz .

Ca va être hard comme partie. Je n'ai jamais joué comme ça, donc on va voir ce que ça va donner ^^.

Bonne partie à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Emnalye
Joueur de flûte
Emnalye


Féminin
Âge : 34
Date de naissance : 05/11/1989
Scorpion Surnom des Dieux : Marraine d'la p'tit louve
Date d'inscription : 19/04/2009

Nuit 1 : Bienvenue à Moulinsart ! Empty
MessageSujet: Re: Nuit 1 : Bienvenue à Moulinsart !   Nuit 1 : Bienvenue à Moulinsart ! EmptyLun 12 Avr 2010 - 11:53

Vu que le rôle des morts n'est pas connu, on ne saura pas si on a tué un loup ou pas. Sa va être chaud ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Admin-garou
Opeth


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 06/11/1987
Scorpion Surnom des Dieux : Petite prunelle jolie
Date d'inscription : 01/10/2009

Nuit 1 : Bienvenue à Moulinsart ! Empty
MessageSujet: Re: Nuit 1 : Bienvenue à Moulinsart !   Nuit 1 : Bienvenue à Moulinsart ! EmptyLun 12 Avr 2010 - 12:20

J'avoue, donc dans ces cas là brûlons au moins Gosho, dans le doute Nuit 1 : Bienvenue à Moulinsart ! Icon_surprised
Revenir en haut Aller en bas
Renardeau
Petite Fille
Renardeau


Féminin
Âge : 33
Date de naissance : 13/10/1990
Balance Date d'inscription : 11/04/2010

Nuit 1 : Bienvenue à Moulinsart ! Empty
MessageSujet: Re: Nuit 1 : Bienvenue à Moulinsart !   Nuit 1 : Bienvenue à Moulinsart ! EmptyLun 12 Avr 2010 - 13:25

Ou Opeth Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gyzmo
Loup-garou
gyzmo


Masculin
Âge : 50
Date de naissance : 30/07/1973
Lion Date d'inscription : 16/08/2009

Nuit 1 : Bienvenue à Moulinsart ! Empty
MessageSujet: Re: Nuit 1 : Bienvenue à Moulinsart !   Nuit 1 : Bienvenue à Moulinsart ! EmptyLun 12 Avr 2010 - 14:22

ça a l'air sympa et compliqué en meme temps. Mais je suis toujours partant pour l'aventure !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ongena
Petite Fille
Ongena


Masculin
Âge : 43
Date de naissance : 30/09/1980
Balance Date d'inscription : 30/03/2010

Nuit 1 : Bienvenue à Moulinsart ! Empty
MessageSujet: Re: Nuit 1 : Bienvenue à Moulinsart !   Nuit 1 : Bienvenue à Moulinsart ! EmptyLun 12 Avr 2010 - 15:34

Hé bé, ça va être chaud! Je n'ai jamais joué avec l'identité des morts inconnue, même avec un bourreau. Et on ne sait même pas quels personnages sont en jeu.
Donc on saura rien du tout tant que la partie ne sera pas terminée, en bref.
Je suis curieux de tenter cette variante!
Revenir en haut Aller en bas
Chou_Rouge
Cupidon
Chou_Rouge


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 28/11/1991
Sagittaire Date d'inscription : 28/01/2009

Nuit 1 : Bienvenue à Moulinsart ! Empty
MessageSujet: Re: Nuit 1 : Bienvenue à Moulinsart !   Nuit 1 : Bienvenue à Moulinsart ! EmptyLun 12 Avr 2010 - 19:53

Oui, enfin "on" ne s'applique pas réellement à tout le monde. Car si on a ce désaventage de ne pas connaitre les victimes, on a forcément plus de rôles spés avec nous. (Sauf si le MJ est nul et qu'il sait pas équilibrer, mais je ne pense pas ça de Cid...)

Or dans ses rôles spés, bin y'a des rôles "visuels" de type voyante ou petite fille. Sauf si il nous a fait une peste noire, ou un monoloup, ou une connerie du genre. Sauf si la voyante et la petite fille aussi sont modifiées par rapport à la normale. Il en serait capable, j'en suis sur.

Bref, on va s'amuser!
Revenir en haut Aller en bas
Zaraf_Erezaf
Prêtre, esclave de Gosho
Zaraf_Erezaf


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 16/11/2008

Nuit 1 : Bienvenue à Moulinsart ! Empty
MessageSujet: Re: Nuit 1 : Bienvenue à Moulinsart !   Nuit 1 : Bienvenue à Moulinsart ! EmptyJeu 22 Avr 2010 - 22:21

Hé, mais c'était moi qui voulait faire Tintin, enfin, vaut mieux que ce soit un belge qui le fasse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nuit 1 : Bienvenue à Moulinsart ! Empty
MessageSujet: Re: Nuit 1 : Bienvenue à Moulinsart !   Nuit 1 : Bienvenue à Moulinsart ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuit 1 : Bienvenue à Moulinsart !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuit 1 : Bienvenue au grand parc d'attraction!
» Bienvenue au paradis!
» Bienvenue Madame
» Bienvenue en enfer!
» Bienvenue au cimetière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 26 - Tintin-
Sauter vers: