Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 120 : partie de Noël
Partie terminée / Débriefing
Le Maître du jeu est :
Diogène
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Nuit 5 : Game Over

Aller en bas 
+6
Japanese Pink
Zaraf_Erezaf
citedor
Emnalye
Gyù
Dieu du Village
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dieu du Village
Dieu du Village
Dieu du Village


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 28/11/1994
Sagittaire Date d'inscription : 12/11/2008

Nuit 5 : Game Over Empty
MessageSujet: Nuit 5 : Game Over   Nuit 5 : Game Over EmptyMar 6 Avr 2010 - 0:21

Aujourd'hui, c'était un jour joyeux! Personne n'était mort, et les héros prirent à la légère le choix de la victime. Un jour, Japanese Pink et Gyù avaient été découvert en train de fricoter, mais cela en était resté là. Aujourd'hui, ils furent accusés d'être un couple traître qui cherchait à garder cette île pour couler des jorus tranquilles. Vrai? Serait-il possible d'en arriver à cette extrémité? Tuer pour aimer?
Apparement oui, car ils furent emmenés au bûcher. L'heure de vérité était arrivée. Dans la foule, une personne jubilait-elle? Le premier qui fut emmené fut Gyù, ce pauvre Megaman.

Citation :
alutations pixélisées!

Tu commences à te faire vieux. Tu sens tes rouages se rouiller, tu sens tes articulations se solidifier. Megaman, ton temps est passé, tu n'es aujorud'hui qu'un vieillard! Désolé de te l'apprendre, mais il faudra t'y faire : tu n'es plus jeune, et c'est bien pour ca que tu vas te reposer! Heureusement, tu sais encore te servir de tes armes, et tu pourras tuer la personne qui t'attaque au dernier moment... si tu vises bien, petit chasseur!

Nuit 5 : Game Over 1222240415_megaman

Son innocence fut rapidement prouvé, mais il restait Japanese Pink. Il fut difficile de pendre Pacman, mais ils y parvinrent finalement d'une autre façon. Et dans son sac fut retrouvé le rouge à lèvre de Peach!

Citation :
Salutations pixélisées!

Ne me mange pas je t'en conjure, sinon je me déguiserais en fantome, et je sais que tu as peur des fantômes! N'est-ce pas, Pac-Man! Au passage, j'aurais aimé que tu me révèles un secret sur toi... Ces boules jaunes que tu manges, ce sont... quoi? En attendant, tu ne cherches pas le repos, tu ne veux pas de ces vacances. Tu cherches a te venger en mangeant tout le monde! C'est une bonne chose! Bien digne d'un Loup-Garou!

Nuit 5 : Game Over Pacman
-------------------

Gyù, Megaman, chasseur, est mort, emportant son amoureux, Japanese Pink, Pacman, loup-garou dans la mort.
Bravo au village qui remporte la partie!
Je vous laisse vous révéler vos rôles, et aller vous inscrire à la prochaine partie!
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgthiercelieux.forumperso.com
Gyù
Cupidon
Gyù


Masculin
Âge : 37
Date de naissance : 25/01/1987
Verseau Date d'inscription : 31/12/2009

Nuit 5 : Game Over Empty
MessageSujet: Re: Nuit 5 : Game Over   Nuit 5 : Game Over EmptyMar 6 Avr 2010 - 0:31

puis-je continuer mon rôle jusqu'à la fin et emporter avec moi un villageois ???
Revenir en haut Aller en bas
Emnalye
Joueur de flûte
Emnalye


Féminin
Âge : 34
Date de naissance : 05/11/1989
Scorpion Surnom des Dieux : Marraine d'la p'tit louve
Date d'inscription : 19/04/2009

Nuit 5 : Game Over Empty
MessageSujet: Re: Nuit 5 : Game Over   Nuit 5 : Game Over EmptyMar 6 Avr 2010 - 0:34

Chapeau aux villageois ayant voté contre eux, domage pour vous les lg.

Franchement malgré mon expérience des jeux vidéo, de toute ta liste (pour l'instant révéler) je ne connaissais que Peach et Pacman et éventuellement le mien.

Oui vas-y Gyù qui aurais-tu choisi ?
Revenir en haut Aller en bas
Gyù
Cupidon
Gyù


Masculin
Âge : 37
Date de naissance : 25/01/1987
Verseau Date d'inscription : 31/12/2009

Nuit 5 : Game Over Empty
MessageSujet: Re: Nuit 5 : Game Over   Nuit 5 : Game Over EmptyMar 6 Avr 2010 - 0:37

je ne dis rien si je ne peux OFFICIELLEMENT tuer un joueur !!!
Revenir en haut Aller en bas
Gyù
Cupidon
Gyù


Masculin
Âge : 37
Date de naissance : 25/01/1987
Verseau Date d'inscription : 31/12/2009

Nuit 5 : Game Over Empty
MessageSujet: Re: Nuit 5 : Game Over   Nuit 5 : Game Over EmptyMar 6 Avr 2010 - 1:06

en espérant que ma dernière volonté soit respecté,
Pour le bonheur des yeux et du coeur ma victime est ...roulement de tambour...
EL CID !!!
Revenir en haut Aller en bas
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

Nuit 5 : Game Over Empty
MessageSujet: Re: Nuit 5 : Game Over   Nuit 5 : Game Over EmptyMar 6 Avr 2010 - 7:39

Gyù a écrit:
en espérant que ma dernière volonté soit respecté,
Pour le bonheur des yeux et du coeur ma victime est ...roulement de tambour...
EL CID !!!

Hey, j'ai fait pendre vos 2 adversaires LG's, Gosho, en vous défendant. Et ici, j'ai longuement hésité à voter plutôt contre Zaraf qui était pas net et c'est comme çà que tu me remercies ? Puis en plus je suis sensé être ton doudou d'amour, tu te souviens ? (déjà que tu me trompes avec une parvenue) Razz

On va dire que tu as pas le droit d'emporter un dernier villageois, méchant va. En plus, fais moi confiance, çà aurait été trop stylé que j'eusse survécu jusqu'à la fin de la partie (j'ai toujours rêvé d'utiliser un subjonctif plus que parfait dans une phrase normale).

Un indice sur mon rôle ? J’ai la pêche et j’entraine ceux qui sont dans mon camp et qui m’aime me suive, nous allons de l’avant !

Bien joué à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Zaraf_Erezaf
Prêtre, esclave de Gosho
Zaraf_Erezaf


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 16/11/2008

Nuit 5 : Game Over Empty
MessageSujet: Re: Nuit 5 : Game Over   Nuit 5 : Game Over EmptyMar 6 Avr 2010 - 7:53

Bravo au village. Vive-nous. Et merci Shev.

Et ben moi j'étais bomberman alias...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Japanese Pink
Sorcière
Japanese Pink


Féminin
Âge : 32
Date de naissance : 12/07/1991
Cancer Date d'inscription : 08/01/2010

Nuit 5 : Game Over Empty
MessageSujet: Re: Nuit 5 : Game Over   Nuit 5 : Game Over EmptyMar 6 Avr 2010 - 8:40

Ffffff, si MD avait pas merdé, vous m'auriez JAMAIS soupçonnée Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

Nuit 5 : Game Over Empty
MessageSujet: Re: Nuit 5 : Game Over   Nuit 5 : Game Over EmptyMar 6 Avr 2010 - 8:55

alias la sorcière. Je présume que tu avais réssuscité Shev ?

Difficile à dire JP. Comme tu t'es pas défendu, p-e que si. Et l'ennui c'est que Gyu aurait pu être soupçonné à ta place aussi, ce qui revient au même.
Revenir en haut Aller en bas
Emnalye
Joueur de flûte
Emnalye


Féminin
Âge : 34
Date de naissance : 05/11/1989
Scorpion Surnom des Dieux : Marraine d'la p'tit louve
Date d'inscription : 19/04/2009

Nuit 5 : Game Over Empty
MessageSujet: Re: Nuit 5 : Game Over   Nuit 5 : Game Over EmptyMar 6 Avr 2010 - 9:30

Si Md n'avait rien dit, je n'aurais jamais soupçonner Gyù mais toi JP si.

Pour mon rôle
J'étais, le magnifique et très (très) vieux personnage: l'ancien ! Quel surprise ^^.
Ouais je l'étais ENCORE, alias Mario (is the winner ^^).

Pour vos rôle, je dirais
Zaraf: Sorcière
Citedor: Salvateur
Shev et Thonolan: Simple villageois ?
Revenir en haut Aller en bas
Japanese Pink
Sorcière
Japanese Pink


Féminin
Âge : 32
Date de naissance : 12/07/1991
Cancer Date d'inscription : 08/01/2010

Nuit 5 : Game Over Empty
MessageSujet: Re: Nuit 5 : Game Over   Nuit 5 : Game Over EmptyMar 6 Avr 2010 - 9:31

Honnêtement, je ne me suis pas défendue parce que j'avais tout de suite conclu que la partie était perdue d'avance pour moi après la révélation. Je sais que ce n'est pas un bon trait de caractère, mais j'ai une sainte horreur de perdre, surtout quand ce n'est pas de ma faute. Si c'était uniquement parce que j'avais mal joué, je l'aurais mieux pris (Même si j'aurais peut-être râlé, on se refait pas). Alors que là, je me suis dit : "Oh, et merde", et j'ai complètement arrêté de faire des efforts pour le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

Nuit 5 : Game Over Empty
MessageSujet: Re: Nuit 5 : Game Over   Nuit 5 : Game Over EmptyMar 6 Avr 2010 - 9:52

Emnalye a écrit:
Si Md n'avait r
Si Md n'avait rien dit, je n'aurais jamais soupçonner Gyù mais toi JP si.

Idem je crois.

Je pense en effet que Zaraf était la sorcière. Mais je ne suis pas le salvateur. Je suis Sonic (Super Sonic), alias la petite fille. Pour çà que je trouverais cool d'avoir gagné cette partie. Rôle maudit et tjs vivant à la fin c'est ma classe.

Pour info :
1ere nuit : yeux ouverts, rien vu
2e nuit : yeux ouverts, rien vu
3e nuit : un zouave m'a bloqué. P-e Thonolan qui avait peur que je le vise si j'étais sorcière. Si c'est pas lui, c'est Shev.
4e nuit : yeux ouverts, rien vu

J'aime être une PF qui sert à rien. Au moins on a du trouver les LG's avec nos trips et çà ca cartonne Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gyù
Cupidon
Gyù


Masculin
Âge : 37
Date de naissance : 25/01/1987
Verseau Date d'inscription : 31/12/2009

Nuit 5 : Game Over Empty
MessageSujet: Re: Nuit 5 : Game Over   Nuit 5 : Game Over EmptyMar 6 Avr 2010 - 10:31

citedor a écrit:
Hey, j'ai fait pendre vos 2 adversaires LG's, Gosho, en vous défendant. Et ici, j'ai longuement hésité à voter plutôt contre Zaraf qui était pas net et c'est comme çà que tu me remercies ? Puis en plus je suis sensé être ton doudou d'amour, tu te souviens ? (déjà que tu me trompes avec une parvenue) Razz

On va dire que tu as pas le droit d'emporter un dernier villageois, méchant va. En plus, fais moi confiance, çà aurait été trop stylé que j'eusse survécu jusqu'à la fin de la partie (j'ai toujours rêvé d'utiliser un subjonctif plus que parfait dans une phrase normale).

Un indice sur mon rôle ? J’ai la pêche et j’entraine ceux qui sont dans mon camp et qui m’aime me suive, nous allons de l’avant !

Bien joué à tous !

déjà je fait ce que je veux et pis c'est toi avant qui m'a trompé en premier alors t'as rien à dire !!!
en plus je tue qui je veux, et pis si les lg sont dead c'est surtout grâce à moi et oui gnégnégné diogène c'était moi, gosho c'était surtout moi et oui et toc !!!
Revenir en haut Aller en bas
Emnalye
Joueur de flûte
Emnalye


Féminin
Âge : 34
Date de naissance : 05/11/1989
Scorpion Surnom des Dieux : Marraine d'la p'tit louve
Date d'inscription : 19/04/2009

Nuit 5 : Game Over Empty
MessageSujet: Re: Nuit 5 : Game Over   Nuit 5 : Game Over EmptyMar 6 Avr 2010 - 11:58

cid a écrit:
Pour info :
1ere nuit : yeux ouverts, rien vu
2e nuit : yeux ouverts, rien vu
3e nuit : un zouave m'a bloqué. P-e Thonolan qui avait peur que je le vise si j'étais sorcière. Si c'est pas lui, c'est Shev.
4e nuit : yeux ouverts, rien vu

J'aime être une PF qui sert à rien. Au moins on a du trouver les LG's avec nos trips et çà ca cartonne
C'est pour sa que t'es toujours en vie. Les loups ne craignaient rien avec toi.
N'empêche, avec la voyante qui est morte le premier jour et la petite fille qui ne voyait rien, le village était vachement aidé ^^. Encore heureux que le salvateur et la sorcière relevait tout sa Razz .
Revenir en haut Aller en bas
Dieu du Village
Dieu du Village
Dieu du Village


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 28/11/1994
Sagittaire Date d'inscription : 12/11/2008

Nuit 5 : Game Over Empty
MessageSujet: Re: Nuit 5 : Game Over   Nuit 5 : Game Over EmptyMar 6 Avr 2010 - 12:37

Voilà les rôles restants! Gyù, si tu y tiens, Citedor meurt, mais ça ne change rien à l'issue de la partie Razz



  • Kirby : Salvateur = Thonolan
  • Mario : Ancien = Emnalye
  • Peach : Cupidon = Md987
  • Pac-man : Loup-garou = Japanese Pink
  • Bomberman : Sorcière = Zaraf
  • Fox McCloud : Loup-garou = Diogene
  • Pikachu : Courtisanne = Shevchenko77
  • Megaman : Chasseur = Gyù
  • Link : JdF = Opeth
  • Sonic : Petite fille = Citedor
  • Snake : Voyante = Gyzmo
  • Donkey Kong : Simple villageois = Aémmasam
  • Bowser : Loup-garou = Gosho
  • Revenir en haut Aller en bas
    https://rpgthiercelieux.forumperso.com
    Zaraf_Erezaf
    Prêtre, esclave de Gosho
    Zaraf_Erezaf


    Masculin
    Âge : 30
    Date de naissance : 18/12/1993
    Sagittaire Date d'inscription : 16/11/2008

    Nuit 5 : Game Over Empty
    MessageSujet: Re: Nuit 5 : Game Over   Nuit 5 : Game Over EmptyMar 6 Avr 2010 - 12:38

    Et encore, je n'ai utilisé qu'une potion.
    Je suis vraiment fier de moi ce coup-ci.
    J'ai pas mal suivi mais en même temps je me suis pas trop fait remarqué par les loups qui ne m'ont surement pas tués parce que j'étais plus soupçonnés par le village.
    Première bonne partie bien gérée pour moi, je suis content.
    Revenir en haut Aller en bas
    citedor
    Demi-Dieu
    citedor


    Masculin
    Âge : 234
    Date de naissance : 19/12/1789
    Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
    Date d'inscription : 19/05/2009

    Nuit 5 : Game Over Empty
    MessageSujet: Re: Nuit 5 : Game Over   Nuit 5 : Game Over EmptyMar 6 Avr 2010 - 12:51

    Gyù a écrit:

    déjà je fait ce que je veux et pis c'est toi avant qui m'a trompé en premier alors t'as rien à dire !!!
    Thonolan m'avait drogué, tu crois sérieusement que j'accepterais de coucher avec lui, même pour de l'argent ? Razz

    Gyu a écrit:

    c'était moi, gosho c'était surtout moi et oui et toc !!!

    Ouais mais si le village suit Gosho (bon en fait si JE suis Gosho car Shev avait voté contre Thonolan, Thonolan contre Emnalye et les autres n'avaient pas voté), ben vous mourrez à ce moment là. Et franchement t'aurais tué qui ? Je suis sûr que t'aurais tué Gosho ! Si t'avais été gentil avec moi et avec les autres qui ont bien joué, t'aurais lynché Aemmasam qui a gagné une partie en se touchant en ne jouant pas.
    Revenir en haut Aller en bas
    Gyù
    Cupidon
    Gyù


    Masculin
    Âge : 37
    Date de naissance : 25/01/1987
    Verseau Date d'inscription : 31/12/2009

    Nuit 5 : Game Over Empty
    MessageSujet: Re: Nuit 5 : Game Over   Nuit 5 : Game Over EmptyMar 6 Avr 2010 - 13:36

    Le Dieu du village a écrit:
    Voilà les rôles restants! Gyù, si tu y tiens, Citedor meurt, mais ça ne change rien à l'issue de la partie Razz
    cela change tout pour moi, c'est un beau cadeau que tu me fais,...j'en pleure de joie Nuit 5 : Game Over Icon_sad Nuit 5 : Game Over Icon_sad Nuit 5 : Game Over Icon_sad
    j'aurai été tuer par gosho, je t'aurai tuer toi encore pour continuer la partie, même si mon meilleur coup aurai été md ^^
    Revenir en haut Aller en bas
    citedor
    Demi-Dieu
    citedor


    Masculin
    Âge : 234
    Date de naissance : 19/12/1789
    Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
    Date d'inscription : 19/05/2009

    Nuit 5 : Game Over Empty
    MessageSujet: Re: Nuit 5 : Game Over   Nuit 5 : Game Over EmptyMar 6 Avr 2010 - 14:14

    Quel plaisir d'être un bouc émissaire. Nuit 5 : Game Over Icon_rolleyes
    Revenir en haut Aller en bas
    Zaraf_Erezaf
    Prêtre, esclave de Gosho
    Zaraf_Erezaf


    Masculin
    Âge : 30
    Date de naissance : 18/12/1993
    Sagittaire Date d'inscription : 16/11/2008

    Nuit 5 : Game Over Empty
    MessageSujet: Re: Nuit 5 : Game Over   Nuit 5 : Game Over EmptyMar 6 Avr 2010 - 17:14

    Bof on sait tous que t'as gagné quand même Citedor.
    Revenir en haut Aller en bas
    Gyù
    Cupidon
    Gyù


    Masculin
    Âge : 37
    Date de naissance : 25/01/1987
    Verseau Date d'inscription : 31/12/2009

    Nuit 5 : Game Over Empty
    MessageSujet: Re: Nuit 5 : Game Over   Nuit 5 : Game Over EmptyMar 6 Avr 2010 - 17:25

    Nan t'es mort gniak gniak gniak ^^
    Revenir en haut Aller en bas
    citedor
    Demi-Dieu
    citedor


    Masculin
    Âge : 234
    Date de naissance : 19/12/1789
    Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
    Date d'inscription : 19/05/2009

    Nuit 5 : Game Over Empty
    MessageSujet: Re: Nuit 5 : Game Over   Nuit 5 : Game Over EmptyMar 6 Avr 2010 - 18:50

    zaraf a écrit:
    Bof on sait tous que t'as gagné quand même Citedor.

    Psychologiquement, c'est ce que je me dis Smile

    Gyu a écrit:
    Nan t'es mort gniak gniak gniak ^^

    Toi aussi...prochaine partie. Que j'ai hâte d'être enfin sorcière sur ce forum. Dommage qu'on ait qu'une seule potion de mort Smile
    Revenir en haut Aller en bas
    Shevchenko77
    Loup-garou
    Shevchenko77


    Masculin
    Âge : 29
    Date de naissance : 28/12/1994
    Capricorne Date d'inscription : 01/11/2009

    Nuit 5 : Game Over Empty
    MessageSujet: Re: Nuit 5 : Game Over   Nuit 5 : Game Over EmptyMar 6 Avr 2010 - 18:52

    Eh bien bravo au village c'était cool comme partie et merci à Zaraf de m'avoir sauvé =). En ce qui concerne les charmés si Thonolan avait l'accès puis il ne l'avait plus c'est parce que j'avais charmé Opeth mais trop tard donc j'avais compris qui était le JDF.

    Sinon dommage que MD ai dit ça mais bon Gyu de toute façon je pense qu'on aurait accusé Japanese Pink.
    Revenir en haut Aller en bas
    Gyù
    Cupidon
    Gyù


    Masculin
    Âge : 37
    Date de naissance : 25/01/1987
    Verseau Date d'inscription : 31/12/2009

    Nuit 5 : Game Over Empty
    MessageSujet: Re: Nuit 5 : Game Over   Nuit 5 : Game Over EmptyMar 6 Avr 2010 - 19:25

    Je pense pas qu'on aurait réussi à tuer tout le monde en effet, mais en revanche, cid tu es mort gniak gniak gniak !!!
    Revenir en haut Aller en bas
    Opeth
    Admin-garou
    Opeth


    Masculin
    Âge : 36
    Date de naissance : 06/11/1987
    Scorpion Surnom des Dieux : Petite prunelle jolie
    Date d'inscription : 01/10/2009

    Nuit 5 : Game Over Empty
    MessageSujet: Re: Nuit 5 : Game Over   Nuit 5 : Game Over EmptyMar 6 Avr 2010 - 20:30

    Mais osef, le village gagne point barre. osef qui est vivant ou mort, c'est un travail d'équipe Nuit 5 : Game Over Icon_wink
    Revenir en haut Aller en bas
    Yureka/Cry
    Prêtresse
    Yureka/Cry


    Féminin
    Âge : 31
    Date de naissance : 08/08/1992
    Lion Surnom des Dieux : Elfe de maison
    Date d'inscription : 21/11/2008

    Nuit 5 : Game Over Empty
    MessageSujet: Re: Nuit 5 : Game Over   Nuit 5 : Game Over EmptyMar 6 Avr 2010 - 20:59

    Ah, c'est fini ?
    Revenir en haut Aller en bas
    Zaraf_Erezaf
    Prêtre, esclave de Gosho
    Zaraf_Erezaf


    Masculin
    Âge : 30
    Date de naissance : 18/12/1993
    Sagittaire Date d'inscription : 16/11/2008

    Nuit 5 : Game Over Empty
    MessageSujet: Re: Nuit 5 : Game Over   Nuit 5 : Game Over EmptyMar 6 Avr 2010 - 22:11

    faut croire, tu sais que t'es une super mjteuse^^?
    Revenir en haut Aller en bas
    citedor
    Demi-Dieu
    citedor


    Masculin
    Âge : 234
    Date de naissance : 19/12/1789
    Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
    Date d'inscription : 19/05/2009

    Nuit 5 : Game Over Empty
    MessageSujet: Re: Nuit 5 : Game Over   Nuit 5 : Game Over EmptyMer 7 Avr 2010 - 17:42

    Zaraf t'as réssuscité Shev quelle nuit ?
    Revenir en haut Aller en bas
    Zaraf_Erezaf
    Prêtre, esclave de Gosho
    Zaraf_Erezaf


    Masculin
    Âge : 30
    Date de naissance : 18/12/1993
    Sagittaire Date d'inscription : 16/11/2008

    Nuit 5 : Game Over Empty
    MessageSujet: Re: Nuit 5 : Game Over   Nuit 5 : Game Over EmptyMer 7 Avr 2010 - 22:14

    Euh, la 4ème. La dernière quoi.
    Revenir en haut Aller en bas
    citedor
    Demi-Dieu
    citedor


    Masculin
    Âge : 234
    Date de naissance : 19/12/1789
    Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
    Date d'inscription : 19/05/2009

    Nuit 5 : Game Over Empty
    MessageSujet: Re: Nuit 5 : Game Over   Nuit 5 : Game Over EmptyMer 7 Avr 2010 - 22:19

    Waw, c'est étonnant çà. J'ai donc été visé par ces charmants loups en 2e nuit...
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Nuit 5 : Game Over Empty
    MessageSujet: Re: Nuit 5 : Game Over   Nuit 5 : Game Over Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Nuit 5 : Game Over
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
     Sujets similaires
    -
    » Nuit 1 - Game night!
    » NUIT 5 - SNATCH GAME
    » Game over!
    » Game Over
    » Le règlement du Liar Game !

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 25 - Les jeux vidéos-
    Sauter vers: