Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 121 : League of Legends
La partie est en cours
Le Maître du jeu est :
Opeth
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Jour 4 : Quel suspens...

Aller en bas 
+2
citedor
Dieu du Village
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

Jour 4 : Quel suspens... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 : Quel suspens...   Jour 4 : Quel suspens... - Page 2 EmptyLun 5 Avr 2010 - 16:29

Je crois que je fais encore un bon coupable potentiel...
Revenir en haut Aller en bas
Gyù
Cupidon
Gyù


Masculin
Âge : 37
Date de naissance : 25/01/1987
Verseau Date d'inscription : 31/12/2009

Jour 4 : Quel suspens... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 : Quel suspens...   Jour 4 : Quel suspens... - Page 2 EmptyLun 5 Avr 2010 - 18:12

re tout le monde !!!
Je vois que le clan de cid est assez présent, possible que l'un des lg s'y trouve mais comme ils sembles tous se défendre les uns les autres, soit on a un bon joueur soit je me trompe !!!
Sinon concernant le vote sur les amoureux, je pense que c'est la meilleur chose pour le village car si à la fin le lg restant, car aparament il semble qu'il n'en reste qu'un, si le lg restant nous chasse ça sera un coup dure au village !!!

Mais je veux quand même montrer une chose qui n'a pas été envisager, c'est que nous, amoureux soyons villageois, et l'un de nous deux est le chasseur, car celui ci n'est toujours pas mort !!!
Dans le pire des cas ce n'est pas 2, mais 3 villageois en moins et un coup dure pour le village !!!

De plus je tient quand même a préciser que c'est uniquement le fait que je suis amoureux que l'on me soupçonne, j'aurais quand même voulu avoir de véritables raisons car avant la révélation, personne ne me soupçonnait !!!

Perso, je pense que le lg restant est dans le camp de cid mais qui ???
Cid lui même qui est bien plus agressif que dans les autres parties ???
ou un joueur qui reste dans son ombre ???
Revenir en haut Aller en bas
Shevchenko77
Loup-garou
Shevchenko77


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 28/12/1994
Capricorne Date d'inscription : 01/11/2009

Jour 4 : Quel suspens... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 : Quel suspens...   Jour 4 : Quel suspens... - Page 2 EmptyLun 5 Avr 2010 - 18:42

Bin Gyu de toute façon si vous mourrez tout les deux et que vous êtes deux villageois le chasseur peut aussi bien viser et pas forcément se planter exprès parce que le village s'est trompé. Quand tu dis qu'avant la révélation on avait rien contre toi je suis d'accord mais aujourd'hui il vaut mieux vous tuer je sais c'est terrible à dire si vous êtes villageois mais franchement j'y crois pas trop en plus je me suis dit que si tu étais la cible et que JP t'ai sauvé tu l'aurais dit pas clairement mais tu aurais dit un truc du genre: avez vous penser que ce soit nous qui avions été visé ... mais non. Gyu si tu meurs emporte le dernier LG avec toi plutôt que de te venger et j'ajouterai également que pour moi tu es mon principal suspect quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Gyù
Cupidon
Gyù


Masculin
Âge : 37
Date de naissance : 25/01/1987
Verseau Date d'inscription : 31/12/2009

Jour 4 : Quel suspens... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 : Quel suspens...   Jour 4 : Quel suspens... - Page 2 EmptyLun 5 Avr 2010 - 19:03

Shevchenko77 a écrit:
Quand tu dis qu'avant la révélation on avait rien contre toi je suis d'accord mais aujourd'hui il vaut mieux vous tuer
Comme je l'ai dit précédemment, je suis d'accord sur ce point surtout pour éviter une fin difficille !!!

Shevchenko77 a écrit:
j'ajouterai également que pour moi tu es mon principal suspect

C'est moi ou tu te contredis toi même en essayant de trouer des arguments ???

Shevchenko77 a écrit:
Gyu si tu meurs emporte le dernier LG avec toi plutôt que de te venger
Mais qui parle de se venger ??? pas moi en tout cas !!!
et comment je connaitrait le dernier lg explique moi ??? personne n'a d'idée et ont vote les amoureux parce qu'il représente une menace, non pas qu'on soit traitre ou non mais que les votes peuvent vite basculer en la faveur du camp loup !!!
Bien sûr, et dans l'hypothèse que l'un de nous deux soyons amoureux, bien sûr que l'on souhaiterais tuer un lg, mais mathématiquement parlant, et tu me comprendras surement ^^, il y a plus de chance de tuer un villageois qu'un lg !!!

Maintenant j'aimerai que l'on regarde le jeu d'une autre façon car faudrait ce poser des questions !!!
Si on est bien les 2 villageois qu'on le dit, qui d'après vous serait suspect ???
Franchement, a part l'argument principal, les amoureux sont surement traitre et pis si c'est pas ça tan pis, tout le monde tend à se défendre mutuellement donc aucun suspect et retour à zéro avec 2 villageois en moins, pardon 3 si la chasse porte ses fruits !!!

Il serait quand même temps de se remettre en cause les gens !!!

Personnellement ce que tu vient de dire shev je le comprend vraiment pas, dans le sens où tes argument sont illogique par rapport à tes réflexions précédente !!!
Et cela ramène à ce que j'ai dit avant, l'un des lg se trouve dans le camp de cid et tu en fait partit !!!
Je vote Shev !!!
Revenir en haut Aller en bas
Gyù
Cupidon
Gyù


Masculin
Âge : 37
Date de naissance : 25/01/1987
Verseau Date d'inscription : 31/12/2009

Jour 4 : Quel suspens... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 : Quel suspens...   Jour 4 : Quel suspens... - Page 2 EmptyLun 5 Avr 2010 - 19:13

j'oubliais...

Shevchenko77 a écrit:
en plus je me suis dit que si tu étais la cible et que JP t'ai sauvé tu l'aurais dit pas clairement mais tu aurais dit un truc du genre: avez vous penser que ce soit nous qui avions été visé ... mais non.

désolé shev si je n'ai pas rattraper mon retard depuis vendredi soir
Revenir en haut Aller en bas
Zaraf_Erezaf
Prêtre, esclave de Gosho
Zaraf_Erezaf


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 16/11/2008

Jour 4 : Quel suspens... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 : Quel suspens...   Jour 4 : Quel suspens... - Page 2 EmptyLun 5 Avr 2010 - 19:33

Pas le temps de lire, juste de te dire que Shev est innocent, j'en suis certain.
Revenir en haut Aller en bas
Gyù
Cupidon
Gyù


Masculin
Âge : 37
Date de naissance : 25/01/1987
Verseau Date d'inscription : 31/12/2009

Jour 4 : Quel suspens... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 : Quel suspens...   Jour 4 : Quel suspens... - Page 2 EmptyLun 5 Avr 2010 - 19:59

Et donc ce que j'ai dit juste avant ne pourrait se tenir, en admettant qu'il soit vraiment lg ???
tu te bases sur sa façon de jouer, sur ton rôle (lekel je C pas) et par instinct ???
Revenir en haut Aller en bas
Shevchenko77
Loup-garou
Shevchenko77


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 28/12/1994
Capricorne Date d'inscription : 01/11/2009

Jour 4 : Quel suspens... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 : Quel suspens...   Jour 4 : Quel suspens... - Page 2 EmptyLun 5 Avr 2010 - 19:59

Il n'y a pas de soucis je comprends bien je voulais dire que tu étais mon principal suspect parce que tu es en couple pas parce que tu as fait des erreurs ou autres choses illogiques. Je voulais également dire dans le sens te venger le fait ou tu me semblais énerver parce qu'on se trompait et moi je voulais te dire simplement que même si je vote contre toi ce n'ai pas suffisant pour me tirer une balle (ou JP). D'autre part je ne suis en aucun cas citedor ca m'agace oui Citedor je le crois innocent depuis le jour 1 oui on vote souvent pareil mais sache qu'en aucun cas je vote en fonction de lui. La preuve à ce jour.
Revenir en haut Aller en bas
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

Jour 4 : Quel suspens... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 : Quel suspens...   Jour 4 : Quel suspens... - Page 2 EmptyLun 5 Avr 2010 - 20:15

Ce jour ci c'est moi qui suit Shevchenko et pas l'inverse. Il y a de bonnes raisons de voter contre vous. D'abord parce que JP n'a pas défendu votre couple. Toi maintenant, tu n'es pas très convaincant et tu ne donnes pas de défense qui tienne. Ensuite, parce que si on se plante c'est moins dangereux.

Si vraiment vous êtes 2 villageois avec un chasseur, et vu les dernières révélations de Zaraf, je vous conseille de viser Thonolan ou Emnalye. J'ai plus de soupçons sur Thonolan.
Revenir en haut Aller en bas
Gyù
Cupidon
Gyù


Masculin
Âge : 37
Date de naissance : 25/01/1987
Verseau Date d'inscription : 31/12/2009

Jour 4 : Quel suspens... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 : Quel suspens...   Jour 4 : Quel suspens... - Page 2 EmptyLun 5 Avr 2010 - 21:36

citedor a écrit:
Toi maintenant, tu n'es pas très convaincant et tu ne donnes pas de défense qui tienne.
lol J'ai pas de défense parce qu'il n'y a pas d'accusation désolé mais c'est la pure vérité !!!
Md aurait pas balancer nos noms j'aurait pus contribuer à démasquer le véritable lg mais bon, je comprend la logique de pendre les amoureux, même si ça me fait chier d'en arriver là pour le village !!!
J'espère ne pas me tromper pour,... nan G rien dit, md pourait me le reprocher ^^ !!!
en tout cas bonne chance pour la suite mais perso je suis perdu pour ce qui est des dernier suspect !!!

Et pour répondre à shev je semble énerver parce que ça me fait quand même chier d'en arriver là, et si JP est pas là C pas une stratégie si C ce que vous pensiez !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jour 4 : Quel suspens... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 : Quel suspens...   Jour 4 : Quel suspens... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 4 : Quel suspens...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jour 6 : Mais quel flemmard!
» Fin de partie : Suspens...
» De quel film s'agit-il ?
» De quel film s'agit-il ?
» De quel film s'agit-il ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 25 - Les jeux vidéos-
Sauter vers: