Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 121 : League of Legends
La partie est en cours
Le Maître du jeu est :
Opeth
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Jour 3 : Une vraie blonde!

Aller en bas 
+6
Thonolan
citedor
Gosho
Zaraf_Erezaf
Yureka/Cry
Dieu du Village
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Thonolan
Maire
Thonolan


Masculin
Âge : 37
Date de naissance : 11/08/1986
Lion Date d'inscription : 29/09/2009

Jour 3 : Une vraie blonde! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Une vraie blonde!   Jour 3 : Une vraie blonde! - Page 2 EmptyMar 30 Mar - 21:59

citedor a écrit:
J'ai également tilté de la même manière que toi à cette façon de penser. C'est vrai que çà me donne un doute sur Emna, mais je trouve que c'est largement insuffisant pour qu'on décide de la pendre ce tour-ci. Alors je n'ai pas réagi.

Je sais que ce n'est pas suffisant, mais il faut bien que quelqu'un réagisse pour casser l'argument. Or, quelle meilleure manière que de s'y opposer en votant.

Au pire, je pourrai changer de vote plus tard si je pense qu'elle n'est plus aussi suspecte. Mais je veux que l'avis soit clair et net. Si elle n'est pas louve, elle donne une arme aux loups et si elle l'est, elle ne fait que préparer le terrain.
Revenir en haut Aller en bas
Emnalye
Joueur de flûte
Emnalye


Féminin
Âge : 34
Date de naissance : 05/11/1989
Scorpion Surnom des Dieux : Marraine d'la p'tit louve
Date d'inscription : 19/04/2009

Jour 3 : Une vraie blonde! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Une vraie blonde!   Jour 3 : Une vraie blonde! - Page 2 EmptyMar 30 Mar - 22:01

Thonolan a écrit:
Le pire c'est qu'on soit tous les deux innocents. Malgré tout il y a toujours quelqu'un pour dire "il y a d'office un loup entre les deux". Résultat, si on pend l'un et qu'il est villageois, on peut pendre l'autre sans problème. Pas mal vu, Emna.
Si j'étais louve tu crois vraiment que je ne me l'aurais pas fermé ?
Justement j'émets l'hypothèse que vous pouvez être tout deux (Cid et Toi) villageois et que les loups vous laisse vous tapez dessus en attendant le moment de vous descendre.
Pour le fait que je penche plus toi loup c'est surtout le fait que Cid est voté contre Diogène. Après il est vrai que sa peut-être fait exprèss ^^. Il est assez fourbe pour sa.

Gosho a écrit:

un couple villageois aurait été un cible PARFAITE pour les loups, et ceux ci n'auraient pas eu besoin de debattre pour vous choisir, puisque comme vous l'annoncez vous etes tous 2 villageois !
Cherchez l'erreur...
Peut-être bien que oui, peut-être bien que non ^^. Les loups ont pu se dire qu'ils allaient accuser les amoureux de jour en invoquant les mêmes raisons que toi. De ce faite cela voudrait dire que tu es loup Laughing .
Revenir en haut Aller en bas
Gyù
Cupidon
Gyù


Masculin
Âge : 37
Date de naissance : 25/01/1987
Verseau Date d'inscription : 31/12/2009

Jour 3 : Une vraie blonde! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Une vraie blonde!   Jour 3 : Une vraie blonde! - Page 2 EmptyMar 30 Mar - 22:13

citedor a écrit:
D'une part, ces arguments n'ont aucun poids puisque tu es amoureux.
ce n'était pas des arguments, mais plus une remarque personnellle

citedor a écrit:
D'autre part, le vote contre Opeth ne t'innocente en rien, je dirais même le contraire. JP et toi vous moutonniez tous les 2 contre Opeth...
JP à changer son vote même si celui ci n'a pas été comptez, et croire que ça été fait exprès de voter après le temps impartie est tirer par les cheveux !!!


citedor a écrit:
Je ne suis pas étonné que vous votiez tous les 2 contre Gosho puisqu'il vous accuse et qu'il représente un danger pour votre couple (et ce quelles que soient vos rôles). Mais, je me dis. Si vous étiez villageois tous les 2, vous chercheriez vraiment les loups. Donc vous prendriez en compte l'éventualité que Gosho puisse être villageois et qu'il vous accuse à tort. Or, dans vos posts respectifs, jamais vous n'imaginez cela. Vous vous contentez de dire "tu votes contre nous, donc t'es LG", jamais vous ne dites "Gosho, tu te plantes sur notre camp, blablabla".
Notons que cet argument peut m'être retourné, je le reconnais. Mais même moi quand j'accuse ceux qui m'accusent, il me semble que je prends en compte l'éventualité que le(s) gars soi(en)t villageois.
En fait la raison principal qui me pousse à le croire lg c'est la même certitude qui l'anime à nous croire traître car dans ses propos il n'y a rien d'autres !!!

citedor a écrit:
Sinon, je voterais tout bonnement contre Thonolan. Vous, ca n'est pas le cas !
Je n'ai pas bien compris pourquoi le dernier jours vous avez poser thonolan principal suspect, non pas que je le croit innocent mais je n'ai pas bien compris pk !!!

citedor a écrit:
D'un autre coté, je peux pas m'empêcher de
penser que c'est trop gros le coup du "je tue pas les amoureux, comme
çà je les accuse au bucher".
c'est un très bon coup à joué si il est bien LG, d'ailleurs pour ne pas attirer les soupçon sur lui, il n'essaie pas d'argumenter plus que ça et tenter de rallier d'autre membres à son opinion car ça attirerais plus les soupçon sur lui !!!
Revenir en haut Aller en bas
Gosho
Version 2.1
Gosho


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 11/03/1992
Poissons Date d'inscription : 07/12/2008

Jour 3 : Une vraie blonde! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Une vraie blonde!   Jour 3 : Une vraie blonde! - Page 2 EmptyMar 30 Mar - 22:17

Emnalye a écrit:

Gosho a écrit:

un couple villageois aurait été un cible PARFAITE pour les loups, et ceux ci n'auraient pas eu besoin de debattre pour vous choisir, puisque comme vous l'annoncez vous etes tous 2 villageois !
Cherchez l'erreur...
Peut-être bien que oui, peut-être bien que non ^^. Les loups ont pu se dire qu'ils allaient accuser les amoureux de jour en invoquant les mêmes raisons que toi. De ce faite cela voudrait dire que tu es loup Laughing .

Le fait est que je ne le suis pas...Smile
Et c'est bien là dessus que tiens ma théorie Jour 3 : Une vraie blonde! - Page 2 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Shevchenko77
Loup-garou
Shevchenko77


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 28/12/1994
Capricorne Date d'inscription : 01/11/2009

Jour 3 : Une vraie blonde! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Une vraie blonde!   Jour 3 : Une vraie blonde! - Page 2 EmptyMer 31 Mar - 19:30

Pour en revenir à la partie je pense à une chose qui contredit ce que je pensais en début de partie:Emanlye! Une mairesse encore en vie à ce niveau là est quand même inquiétant pour les loups d'autant plus que sans la voyante on ne sait pas vraiment à qui on a à faire. Pour être sincère au début je la pensais petite fille parce que dans son discours elle a dit "pour la petite fille que je suis ..." alors j'ai regardé avec attention le moindre de ses dires et en aucun cas je retrouve une parole digne d'une petite fille vous allez me dire oui mais si elle voit rien .. Par contre je me dit être maire en étant petite fille est très risquée autant par le rôle que par le risque de se faire voir. Emnalye n'est pas petite fille n'est pas sorcière je dit ça parce que je pense savoir qui c'est (enfin hesitation entre deux personnes mais pas emna) elle a pas mon rôle ce qui laisse déjà plus de proba qu'elle soit LG. J'aime pas trop ses remarques citées par mes camarades de jeu ci dessus. Emna tu as un jeu discret, qui vote comme une personne sachant de quel côté est la personne (j'entends par cela villageois ou loup) en aucun cas tu ÉMETS UNE HYPOTHÈSE quand tu parles tu es sûr de ce que tu avances(je suis sûr que tu va me ressortir ton dernier message mais hormis celui la ...). L'exemple de ta dernière phrase tu l'a fait à la normande à la entre les deux je sais pas trop je me mouille pas de plus je ne suis pas le seul à avoir cet avis de toi.

D'un autre côté j'ai quand même la conviction que Thonolan est loup alors je garde mon vote pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Gosho
Version 2.1
Gosho


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 11/03/1992
Poissons Date d'inscription : 07/12/2008

Jour 3 : Une vraie blonde! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Une vraie blonde!   Jour 3 : Une vraie blonde! - Page 2 EmptyMer 31 Mar - 19:40

C'est effectivement le moment de garder son vote...
Non mais vraiment, ce genre de message passerai en debut de journée, pas en toute fin !
Revenir en haut Aller en bas
Shevchenko77
Loup-garou
Shevchenko77


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 28/12/1994
Capricorne Date d'inscription : 01/11/2009

Jour 3 : Une vraie blonde! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Une vraie blonde!   Jour 3 : Une vraie blonde! - Page 2 EmptyMer 31 Mar - 19:52

Je te rappelle que l'on a 48h pour voter de plus je change si je veux mais là la flemme de calculer c'est qui y passe la ?
Revenir en haut Aller en bas
Thonolan
Maire
Thonolan


Masculin
Âge : 37
Date de naissance : 11/08/1986
Lion Date d'inscription : 29/09/2009

Jour 3 : Une vraie blonde! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Une vraie blonde!   Jour 3 : Une vraie blonde! - Page 2 EmptyMer 31 Mar - 20:15

Ca c'est vraiment une excuse à la con...

Gosho : Citedor, Gyu, JP
Gyu : Gosho
Thonolan : Shevchenko
Revenir en haut Aller en bas
Shevchenko77
Loup-garou
Shevchenko77


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 28/12/1994
Capricorne Date d'inscription : 01/11/2009

Jour 3 : Une vraie blonde! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Une vraie blonde!   Jour 3 : Une vraie blonde! - Page 2 EmptyMer 31 Mar - 21:18

OK Thonolan mais quand on oublie contre qui on a voté je crois qu'on a le droit de se taire merci ... a moins que ca soit une excuse pour que je ne change pas mon vote pour Emna.
Revenir en haut Aller en bas
Thonolan
Maire
Thonolan


Masculin
Âge : 37
Date de naissance : 11/08/1986
Lion Date d'inscription : 29/09/2009

Jour 3 : Une vraie blonde! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Une vraie blonde!   Jour 3 : Une vraie blonde! - Page 2 EmptyMer 31 Mar - 22:11

Oubli => no comment.

Et ce n'est pas dans la même catégorie. Si tu as la flemme, ça ne sert à rien de jouer. Il y a 2 pages, ça prend 10 secondes de jeter un oeil, alors avoir la flemme pour un truc pareil, oui, c'est une remarque à la con ! Une excuse bidonne pour dire que l'on ne se bouge pas le cul ou pour dire "je ne change pas de vote, mais si je savais l'état actuel je le ferais peut-être, quoique.." et finalement tu ne te bouges pas le cul avant l'heure fatidique. Donc ta remarque était juste pour laisser passer le temps, rien de plus.

Tu ne veux pas changer de vote? Tu le dis, point barre. Pas besoin de se ramener avec des excuses pareilles.
Revenir en haut Aller en bas
Gosho
Version 2.1
Gosho


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 11/03/1992
Poissons Date d'inscription : 07/12/2008

Jour 3 : Une vraie blonde! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Une vraie blonde!   Jour 3 : Une vraie blonde! - Page 2 EmptyMer 31 Mar - 22:14

C'est quand meme impressionnant de voir un couple traitre mener ses victime au bucher sur la place publique, sans aucune réaction...
Personne ne parle à part 4 Gus qui se tapent dessus, pour les autres, si comme vous dites vous avez pas 10 minutes par 48 heures, ne vous inscrivez plus, ça en devient blasant.
Revenir en haut Aller en bas
Thonolan
Maire
Thonolan


Masculin
Âge : 37
Date de naissance : 11/08/1986
Lion Date d'inscription : 29/09/2009

Jour 3 : Une vraie blonde! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Une vraie blonde!   Jour 3 : Une vraie blonde! - Page 2 EmptyMer 31 Mar - 22:17

@Gosho : sorry pour les votes, je me demande si je n'aurais pas changé si j'étais revenu un peu avant 22h :/ . Car tu ne me sembles pas fort loup vis à vis de tes réactions (même si je pense qu'Emna par contre l'est).
Revenir en haut Aller en bas
Gosho
Version 2.1
Gosho


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 11/03/1992
Poissons Date d'inscription : 07/12/2008

Jour 3 : Une vraie blonde! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Une vraie blonde!   Jour 3 : Une vraie blonde! - Page 2 EmptyMer 31 Mar - 22:20

Euh, il est pas 22h...
On a encore 40 minutes pour voter Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thonolan
Maire
Thonolan


Masculin
Âge : 37
Date de naissance : 11/08/1986
Lion Date d'inscription : 29/09/2009

Jour 3 : Une vraie blonde! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Une vraie blonde!   Jour 3 : Une vraie blonde! - Page 2 EmptyMer 31 Mar - 22:21

Gné? Ici il est 22h... Tu n'es pas passé à l'heure d'été? XD
Revenir en haut Aller en bas
Gosho
Version 2.1
Gosho


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 11/03/1992
Poissons Date d'inscription : 07/12/2008

Jour 3 : Une vraie blonde! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Une vraie blonde!   Jour 3 : Une vraie blonde! - Page 2 EmptyMer 31 Mar - 22:23

Ah meeerde, non, l'heure a changée ?!
Bon, je sais que c'est totalement hors regles, mais je vous demande un peu de comprehension, je suis pas du tout de mauvaise fois...
Je retire mon vote contre Gyu, et vote contre Thonolan.

Je peu comprendre votre eventuel refus, mais du fait que je suis là a parler depuis la fin d'aprem, je crois que vous vous rendez compte que c'est bien malgres moi que je vote 20min en retard...
Revenir en haut Aller en bas
Gosho
Version 2.1
Gosho


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 11/03/1992
Poissons Date d'inscription : 07/12/2008

Jour 3 : Une vraie blonde! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Une vraie blonde!   Jour 3 : Une vraie blonde! - Page 2 EmptyMer 31 Mar - 22:27

Ah mais de toutes façons ça change rien...
Bref bravo au village, personne ne passe, personne ne vote.
13 joueurs, c'est blasant et venez pas nous tirer des larmes avec vos vies trop chargées.
Bonne chance à ceux qui sont tout de meme impliqués dans le jeu, tirez vous bien dans les pattes.
Revenir en haut Aller en bas
Zaraf_Erezaf
Prêtre, esclave de Gosho
Zaraf_Erezaf


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 16/11/2008

Jour 3 : Une vraie blonde! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Une vraie blonde!   Jour 3 : Une vraie blonde! - Page 2 EmptyMer 31 Mar - 22:27

J'ai des doutes sur des propos de l'avant dernier message de Shev, mais je peux pas m'avancer plus que ça.
Comme avant je n'ai aucune idée de qui voter pour plusieurs raisons :
- j'ai tout lu de suite, et du coup pas tout compris.
- le cas des amoureux est difficile, parce qu'il est fort possible que les loup-garous ne les aies pas tués pour laisser planer le doute. Il a aussi été annoncé pourquoi il tué Md, est-ce vrai ou pas, à voir, mais je le pense, cupidon ne peut plus rien faire à cet instant et il a déjà donné le nom des amoureux. Donc quel intérêt à le tuer? Celui qui a été dit. Je penses qu'il y avait d'autres personnes à tuer.
- le cas Citedor / Thonolan, qui se lancent juste une balle, mais en la proposant aux autres qu'après sur le forum. Et si la conversation msn avait été inventée? Si en fait c'étaient deux loups qui mènent tout? Je rappelle aussi qu'il est possible qu'ils soient deux villageois ou un villageois/loup comme dit précédemment.
- le cas Gosho, qui reste très mystérieux, pour ne pas aider les loups-garous, ou pour ne pas aider le village? Il faut garder toutes les hypothèses. Dans le dernier cas, il nous ferait tuer les amoureux, dirait qu'il s'est trompé mais après tout il l'avait dit que c'était pas sûr, mais que y avait de grandes possibilités, etc.
- Et puis tous les gens avec les "si j'étais chose", ce qui ne veut rien dire, puisque ce qu'il faut c'est de jouer à peu près pareil pour les deux camps, et après ça dépends un peu des parties. Parce que si vous jouez différemment, il sera facile de voir qui vous êtes.
- Il y a aussi ceux qui postent peu, Gyu (avec excuse) et Jp, ainsi que moi.
- Et y a les absents tel que Aémasam, mais ça...

Je ne sais donc que très peu qui voter, je pense beaucoup à Citedor, qui mène tout et ne se fait jamais accuser, lui qui avait dit qu'il changerait de tactique alors qu'il causait peu en étant loup et beaucoup en étant villageois.

Je vote donc Citedor parce qu'il faut bien voter quelqu'un et qu'on est sûr de rien.
Revenir en haut Aller en bas
Gosho
Version 2.1
Gosho


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 11/03/1992
Poissons Date d'inscription : 07/12/2008

Jour 3 : Une vraie blonde! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Une vraie blonde!   Jour 3 : Une vraie blonde! - Page 2 EmptyMer 31 Mar - 22:28

Zaraf, la journée dure 48 heures, pas 49, la prochaine fois, tu mets tes posts useless hors temps, et tu viens voter 10 minutes apres le debut du jour ?
Enfin, je dis ça, je dis rien.
Revenir en haut Aller en bas
Zaraf_Erezaf
Prêtre, esclave de Gosho
Zaraf_Erezaf


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 16/11/2008

Jour 3 : Une vraie blonde! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Une vraie blonde!   Jour 3 : Une vraie blonde! - Page 2 EmptyMer 31 Mar - 22:31

Je viens de m'en rendre compte, faut dire qu'en ayant l'ordi à 21h45, le temps de lire et de poster. Et merde. Je sens que je vais pas m'inscrire à la prochaine partie moi.
Surtout s'il me faut 30 min pour poster.
Revenir en haut Aller en bas
Thonolan
Maire
Thonolan


Masculin
Âge : 37
Date de naissance : 11/08/1986
Lion Date d'inscription : 29/09/2009

Jour 3 : Une vraie blonde! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Une vraie blonde!   Jour 3 : Une vraie blonde! - Page 2 EmptyMer 31 Mar - 22:32

Faudra m'expliquer le vote, surtout quand tu parles d'amoureux traitres qui manipulent leur monde, mais bon, soit...
Même s'il était validé, il ne changerait strictement rien.
Revenir en haut Aller en bas
Gosho
Version 2.1
Gosho


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 11/03/1992
Poissons Date d'inscription : 07/12/2008

Jour 3 : Une vraie blonde! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Une vraie blonde!   Jour 3 : Une vraie blonde! - Page 2 EmptyMer 31 Mar - 22:35

Bah je voulais sauver ma tronche, plutot que la tienne, mais j'avais pas capté que Citedor aussi avait brillement voté pour moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thonolan
Maire
Thonolan


Masculin
Âge : 37
Date de naissance : 11/08/1986
Lion Date d'inscription : 29/09/2009

Jour 3 : Une vraie blonde! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Une vraie blonde!   Jour 3 : Une vraie blonde! - Page 2 EmptyMer 31 Mar - 22:36

@Zaraf : même si c'était trop tard, au moins tu donnes ton avis.
Revenir en haut Aller en bas
Zaraf_Erezaf
Prêtre, esclave de Gosho
Zaraf_Erezaf


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 16/11/2008

Jour 3 : Une vraie blonde! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Une vraie blonde!   Jour 3 : Une vraie blonde! - Page 2 EmptyMer 31 Mar - 22:39

De toute façon mon vote n'aurait servi à rien.
Je penses par contre qu'il servira le jour prochain.
En espérant qu'on est des loups-garous sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Emnalye
Joueur de flûte
Emnalye


Féminin
Âge : 34
Date de naissance : 05/11/1989
Scorpion Surnom des Dieux : Marraine d'la p'tit louve
Date d'inscription : 19/04/2009

Jour 3 : Une vraie blonde! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Une vraie blonde!   Jour 3 : Une vraie blonde! - Page 2 EmptyJeu 1 Avr - 18:57

Argh, je viens de voir que mon messages que j'avais fais hier avant de partir, en réponse à Shev et avec mon vote (en plus j'avais fais une superbe argumentation) n'a pas été posté sur le site (pourtant j'avais appuyer sur envoyer) Crying or Very sad.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jour 3 : Une vraie blonde! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Une vraie blonde!   Jour 3 : Une vraie blonde! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 3 : Une vraie blonde!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Jour 6] Plaquée le jour de son mariage...
» Jour 4 : Le Coquelicot du jour du Souvenir...
» Jour 7 - Jour de la Balance
» Jour 4 - Jour du Cancer
» Jour 3 - Jour des Gémeaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 25 - Les jeux vidéos-
Sauter vers: